Partagez | 

[Aléatoire]Il pleut, il pleut ber- des écureuils?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 27
■ Messages : 2771
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
« Elève ; en 5ème année »
(#) [Aléatoire]Il pleut, il pleut ber- des écureuils?!  Mar 15 Aoû 2017 - 15:45

Aujourd'hui, c'est le jour du Kendo. Comme le club d'Arts Plastiques a bien repris, j'ai décidé de partagé ma semaine en deux. Début de semaine art, fin de semaine kendo. Comme ça pas de jaloux. Bon, comme la semaine fait cinq jour, le mercredi, j'essaye de faire une heure chaque club mais c'est pas évident. Et puis, soyons honnête, ma préférence va largement au club d'art.
Fin de semaine donc, je me dirige vers le gymnase, sur le chemin, je croise un camarade de classe.

"Hey Shûhei! Tu vas au kendo? ça te dirais qu'on fasse le chemin ensemble?"

J'aime bien Shûhei. Il est un peu comme Summer niveau hyper activité. Menfin, ça ne me dérange pas trop, j'ai l'habitude maintenant... Oh mais j'y pense, je demande si il va au kendo mais il est aussi au club de foot! Tant pis, dans tous les cas, c'est dans la direction du gymnase.
Pour y aller, il faut passer par un bouquet d'arbre, ce bouquet d'arbre a quelques écureuils trop mignon en été. Je me demande si on va en croiser aujourd'hui?

---------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 25
■ Messages : 185
■ Inscrit le : 24/11/2016

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-7
❖ Arrivé(e) en : oct. 2014
Shûhei Takagi
« Elève ; en 1ère année »
http://hateshinai-no-sekai.forumactif.com/
(#) Re: [Aléatoire]Il pleut, il pleut ber- des écureuils?!  Dim 20 Aoû 2017 - 18:33

Il pleut, il pleut ber- des écureuils?! ▬
Rentrez vite les écureuils~ ♫

icon cool

icon cool
Dès que la dernière cloche de l’école retentit dans les salles de classes, Shûhei se levai de sa chaise d’un seul bond. Il ignorait pourquoi, mais il en avait plus que marre d’être assis aujourd’hui. Il avait attendu avec impatience ce moment pour pouvoir enfin se dégourdir les jambes à un de ses clubs de sport qu’il aimait tant. C’était en fait une bonne motivation pour lui de se lever le matin. Aller aux cours pour ensuite pouvoir aller à ses clubs! Malgré que les journées où il y avait sport, ça le motivait encore plus! Contrairement aux périodes de mathématique que là, c’était la mort assurer de l’ennui total.

C’est en chemin qu’il entendit une voix l’interpeller. Il retourna sa tête rouge pour apercevoir une camarade de club; Tessa Yorke, quatrième année. Il lui sourit à pleine dent et lui fit un signe de la main.

- Yo Tessa-san!

Shûhei l’appréciait beaucoup, elle était douce et gentille. Malgré qu’en combat Kendo, elle montrait une certaine combativité.

- Oui pourquoi pas! Le chemin se fera moins ennuyant!

Ils se mirent donc en route vers le gymnase en passant en dessous d’innombrables arbres. Il avait entre-temps sorti un chewing gum de sa poche pour la mâcher et y former quelques bulles, dont une qu’il gonfla un peu trop et explosa. Heureusement pour lui ça ne lui avait pas éclaté sur tout le visage, mais il vit au coin de l’œil un mouvement. Il leva la tête et vit un écureuil.

- Oh regarde Tessa! Un écu-

Il avait également commencé à lever le doigt vers l’anime sauvage, mais il remarque par la même occasion que celui-ci s’approcha de lui à une vitesse folle jusqu’à ce qu’il ressente l’atterrissage sur sa chevelure flamboyante.

Aussitôt il se figea, ne bougeant plus telle une statue.

#c0433b pour le japonais || #925182 pour l'anglais

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Aléatoire]Il pleut, il pleut ber- des écureuils?!  Lun 21 Aoû 2017 - 22:04

Shuhei accepte ma proposition sans surprise. Un refus m'aurait étonné de sa part quand même. On fait une petite partie du chemin sans vraiment parler. Comme je sais qu'il y a des écureuils dans le coin, je scrute -discrètement- les arbres pour en voir. Malheureusement, je n'en vois pas alors, je me concentre sur la route. A peine quelques secondes plus tard, Shuhei m'interpelle:

"Oh regarde Tessa! Un écu-"

J'ai à peine le temps de tourner la tête qu'un bruit bizarre se fait entendre. Je regarde vers les arbres, sans vraiment regarder mon camarade de classe, mais ne vois rien. Quand je baisse la tête pour le regarder et là, j'ai un mouvement de recul.

"Oh god!"

Il a un écureuil mort sur la tête! Bloody hell! C'est horrible. J'essaie de me reprendre pour géré la situation. C'est pas évident du tout.

"Ne bouge pas, je vais te l'enlever!" dis-je en essayant de reprendre une voix calme et pas horrifiée. Je cherche des yeux une branche ou un truc du genre pour le pousser.

Sauf que je ne trouve rien... Alors au grand maux, les grands moyens!
J'empoigne mon sac et vise l'écureuil mort.....
.......
.......
Et parce que je sais très bien visé, j'arrive à faire tomber l'écureuil de la tête de Shuhei sans l'assommer. L'écureuil est, maintenant, étalé sur le sol.

"Est-ce que ça va?"

Je serais à sa place, je serais dégoutée et choquée d'avoir servi de piste atterrissage pour un écureuil mort. Parce que si il avait été vivant, ça aurait mignon, là, c'est juste ... yerk.

■ Age : 25
■ Messages : 185
■ Inscrit le : 24/11/2016

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-7
❖ Arrivé(e) en : oct. 2014
Shûhei Takagi
« Elève ; en 1ère année »
http://hateshinai-no-sekai.forumactif.com/
(#) Re: [Aléatoire]Il pleut, il pleut ber- des écureuils?!  Ven 8 Sep 2017 - 22:25

Il pleut, il pleut ber- des écureuils?! ▬
Rentrez vite les écureuils~ ♫

icon cool

icon cool
L’exclamation de sa camarade de Kendo saisissait Shûhei, mais il n’arriva pas non plus à bouger d’un millimètre. Qui aurait cru cela possible que l’hyperactif de premier année puisse être capable de rester immobile aussi longtemps? Mais le fait de ne sentir aucun mouvement de l’animal sauvage ayant atterrit sur sa tête, le faisait un peu capoter.

Il a fallu attendre jusqu’à que la cinquième année décide de prendre les choses à moitié en main pour que Shûhei puisse respirer de nouveau. L’enlever ou plutôt le tuer une deuxième fois serait un terme plus approprié par l’action violente envers ce pauvre écureuil ayant déjà rendu l’âme, heureusement…

- Euh… ça… va… J’imagine…?

En fait à la vue de l’écureuil mort un peu plus loin, il ne savait pas quoi trop penser… Il trouvait ça à la fois triste de voir un animal y perdre la vie, mais à la fois dégoûté de voir un truc pareil.

- Dis Tessa… Qu’est-ce qui se serait passé si l’écureuil n’avait pas fait le mort?

Question pertinente? Peut-être. Question utile? Pas du tout. Mais est-ce que Tessa l’aurait tout de même assommé de la sorte? Et si jamais elle l’avait touché avec son sac, est-ce qu’il serait dans le coma tel que le malheureux écureuil?!

#c0433b pour le japonais || #925182 pour l'anglais

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Aléatoire]Il pleut, il pleut ber- des écureuils?!  Sam 16 Sep 2017 - 11:16

"Euh… ça… va… J’imagine…?"

J'imagine? C'est quoi cette hésitation? Je viens de le sauver là! Bon ok... J'aurais pu l’assommer assez violemment avec mon coup de sac mais voilà...

"Dis Tessa… Qu’est-ce qui se serait passé si l’écureuil n’avait pas fait le mort?"

"Quoi? Eh bien?"

Merde, je ne sais plus où me mettre. Si il était juste endormi cet écureuil, je l'aurais bel et bien tué.

"Mais qu'est-ce que tu racontes?! Il est bien mort cet écureuil! Sinon il ne serait pas tomber sur ta tête." dis-je nerveusement en essayant de me justifier.
Ça alors, me voilà à me frotter la nuque comme les japonais. Je me reprends et marche jusqu'à l'écureuil. Je l'ai vraiment balancé loin en fait...

"Regarde! Il avait déjà cette tête là quand il était sur ta tête!"

Avec la langue pendante et tout. Bon ok, j'arrête la description, je ne voudrais pas choqué les âmes sensibles. Hum.

"Tu penses qu'il faut le signaler au jardinier?"

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [Aléatoire]Il pleut, il pleut ber- des écureuils?!  

[Aléatoire]Il pleut, il pleut ber- des écureuils?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1