Partagez | 

Un adversaire à la hauteur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 17
■ Messages : 96
■ Inscrit le : 31/07/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre n° : L-5
❖ Arrivé(e) en : Fin Janvier 2015
Sullivan Hatanake
« Elève ; en 2ème année »
(#) Un adversaire à la hauteur !  Jeu 17 Aoû 2017 - 15:44

Fin de mâtiné, le soleil d'hiver laissait transparaître une après midi très agréable, un temps idéal pour sortir dehors. Moi ? Nan.. Aujourd'hui j'avais envie de me changer les idées, faire autre chose que lire au parc ou regarder les autres faire du sport. J'ai donc décidé d'aller traîner en ville. C'est là bas qu'on trouve tout pour les jeunes, des boutiques, des restaurants.. en fait, je n'allais jamais dans ce genre d'endroit. Parce que je déteste sortir seul et je déteste encore plus les endroits blindé de monde. Enfin.. les endroits blindé de monde que je n'aime pas fréquenter.

Cependant, grâce à ma discretion et mon effacement permanent, j'ai pus entendre dire qu'il y avait dans le centre ville une salle d'arcade. Pas étonnant, on est au Japon ! Patate.. que suis-je bête, évidement qu'il y avait des trucs à faire en ville. J'ai donc décidé de me mettre en route vers la salle d'arcade. Je marcha jusqu'à ce que j'arrive dans cette immence endroit.

C'était incroyable, la salle était géante, des jeux de tout âge.. Oh bordel ! Mais c'est une machine d'arcade de Taiko ! Et là ! C'est une borne Metal Slug ! C'est ainsi que j'entra dans l'entre du jeu vidéo. J'étais là, parmis les joueurs, pas des experts c'était sûr. Sans me vanter, j'avais passé ma vie sur ce genre de jeux. Je remercie d'ailleur mon père pour m'avoir offert cette culture des jeux rétros.. J'ai passé des heures sur ses bornes, j'ai battu des records sur de multiples machines. J'imaginais qu'il y aurait plus de gens autour de moi pour m'encourager de battre encore un record sur un Pac Man mais.. J'étais le seul a en être enthousiaste. En même temps, je suis un joueur lambda, donc même si j'ai le plus haut score sur chaque machin avec ma signature -ASS- que j'avais décidé de mettre, on s'en fichait pas mal.

Je venais de battre un nouveau record, marqué au fer rouge mon -ASS- puis je traça mon chemin vers la sortie. C'est alors que je vis des bornes de Dance Dance Revolution. Il y avait peu de foule, mais une jeune fille attira mon attention. Elle était là, elle dansait sur une musique de Miku. Je me rapprocha alors pour l'observer exploser la barre de score et je ne dis rien, pour ne pas la déranger. Je n'étais pas bon du tout aux DDR mais cela ne m'empêchais pas de féliciter une joueuse ou un joueur, plus âgé que moi ou non, pour une magnifique prestation de tout son savoir sur un jeu. J'étais.. impressionné, un petit peu amoureux aussi de trouver une personne extraordinaire qui sache exceller dans son domaine.

Elle venait de finir de jouer, je m'avança alors, timide mais à la fois excité de pouvoir discuter avec cette personne. 《 Euh.. Coucou ! J'ai vu ce que tu viens de faire sur ce jeu, tu es vraiment admirable tu sais ? Enfin.. Je voulais te féliciter pour ce que tu viens de faire. Excuse moi de te déranger comme ça mais.. J'ai pas pus m'en empêcher. Au fait, je m'appelle Sullivan !》J'avais le traque, mais j'ai pas vraiment perdu la tête. J'ai juste.. arboré un grand sourir amicale et sincère.

---------------------------------

Je parle en #9966ff
Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 18
■ Messages : 295
■ Inscrit le : 23/05/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-8
❖ Arrivé(e) en : Avril 2012
Mina Aranako
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: Un adversaire à la hauteur !  Mer 23 Aoû 2017 - 9:58

Aujourd'hui, entraînement habituel à la salle d'arcade pour "Dance Dance Revolution SuperNOVA 2". Bon, je suis sans personne, cette fois. J'aurais pu demander à Lute-chan pour m'encourager ou à une autre fille pour m'affronter, mais je pense que c'est mieux que je le fasse seule. Mon défi du jour: "Atteindre un AAA dans une musique à 6 pas". Si je réussis le défi, je ferai une musique à 7 pas en voulant faire un A minimum. Donc, je mets un jeton dans la borne et je mets une musique à 6 pas. Au pif, je m'en fous.

Première chanson: j'ai fait beaucoup de Perfect et pas mal de Marvellous. Malheureusement j'ai fait trois Great. Donc j'ai reçu un AA. Merde! Bon, c'est pas grave, ça arrive, j'ai pas envie de dépenser mon argent pour seulement une danse. Deuxième chanson: j'ai fait beaucoup de Perfect et beaucoup de Marvellous. Malheureusement, j'ai fait un Good ce qui a brisé mon combo et je me retrouve avec un A. Bordel! En même temps j'ai glissé! Bon, pas grave, troisième tentative. Troisième chanson: beaucoup de Perfect et de Marvellous... et c'est tout! Yes! AAA! J'ai réussi mon défi! Donc, comme je me suis promis, je vais faire une musique à 7 pas pour faire au minimum un A. Donc, deuxième jeton.

Première chanson: ça a été assez compliqué, mais je me suis plutôt bien débrouillé. Mais bon, je termine par un B. Bon, c'est pas trop grave, musique suivante. Deuxième chanson: je commence quand même à m'y faire, j'ai même réussi mon deuxième défi du jour en faisant un A. Allez, je vais continuer comme ça, avec un peu plus de pratique, je finirai par avoir un AA! Et bien troisième chanson, j'ai fait un A seulement. Si je n'avais pas fait trois Good j'aurais fait un AA, mais non les trois Good sont faits. Bon, c'est pas trop grave, c'est le jeu après tout. Le jeu se termine donc quand quelqu'un commence à m'interpeller.

"Euh.. Coucou ! J'ai vu ce que tu viens de faire sur ce jeu, tu es vraiment admirable tu sais ? Enfin.. Je voulais te féliciter pour ce que tu viens de faire. Excuse moi de te déranger comme ça mais.. J'ai pas pus m'en empêcher. Au fait, je m'appelle Sullivan !"

Bonne nouvelle, c'est quelqu'un qui veut me féliciter pour ma prestation sur DDR. Mauvaise nouvelle, c'est un gars. A chaque fois, je ne peux m'empêcher de penser à mes années collège. Même si contrairement à ces traîtres hypocrites, il a l'air plutôt timide et il m'arbore un sourire amical et sincère. Mais les sourires amicaux et sincères de la part des garçons, j'ai encore du mal à les accepter. Du coup, je ne peux m'empêcher de lui parler froidement.

"Merci. Je m'appelle Aranako Mina."

J'ai rencontré mon voisin Kuro que je ne peux empêcher de le croiser tous les jours, j'ai rencontré Lauder-san qui a eu la sympathie de ranger la salle de club d'aventure avec moi, j'ai rencontré Rikuo qui est le meilleur ami de Lute-chan, tous ont l'air sympas et j'ai pu devenir moins froide envers eux, et pourtant je suis incapable de le reconnaître. Sullivan a l'air sympa aussi, et c'est dur de me dire que pas tous les gars sont répugnants.

Je parle en Japonais en #9C3634 et en Anglais en #4B5285

■ Mes clubs :

Mon personnage
Sullivan Hatanake
(#) Re: Un adversaire à la hauteur !  Mer 23 Aoû 2017 - 13:38

Merci. Je m'appelle Aranako Mina 》m'avait-elle répondu froidement.. C'est vrai que je me ne me sentais pas à l'aise, mais c'est pas cela qui allait m'empêcher de devenir son ami pour jouer ! Je me grattai la tête en cherchant les mots.. Ahem.. Ce signe ne trompe pas. 《Tu dois être un peu fatiguée d'avoir fais au moins 6 chansons en 6 étoiles minimums.. Puis-je te payer quelque chose à boire ? C'est la moindre des choses pour te montrer mon admiration.. 》Je lui demanda de m'accompagner avec un petit sourir gêné en lui ouvrant la marche en direction du bar de la salle d'arcade. 《Si tu veux pas c'est pas grave hein !? Je veux pas te brusquer non plus.. Je suis juste un peu nul pour parler avec les gens ! Haha》ajoutais-je en rigolant. Je tentais alors de briser un peu la glace et aussi de faire un petit peu la disction, sinon je n'allais pas m'en sortir !

J'avoue que c'était la première fois que j'abordais une fille pour lui faire ses louanges. Surtout que j'imagine que je ne devais sûrement pas le premier à le lui dire. En temps normal, faire le premier pas n'est pas du tout chose simple à faire pour moi. Je ne sais pas aborder les gens.. A chaque fois ça finisait mal. En plus, c'est une fille plutôt mignonne, donc des garçons, elle a dû en voir pas mal lui tourner autour et j'imagine que ça ne doit pas être facile. Je ne connais pas cette sensation d'être entourer de gens mais surtout de filles. Des idoles, Fangirls ? Bah j'en connais pas.. Donc se faire harceler "par gentillesse" je sais pas du tout ce que c'est. Qu'est ce qui fait que je suis différent des autres ? Je sais pas.. Enfin, peu importe, se qui est fait est fait ! Sullivan ! Lance toi !

Je parle en #9966ff

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mina Aranako
(#) Re: Un adversaire à la hauteur !  Ven 25 Aoû 2017 - 15:00

Le garçon se met à gratter sa tête. Il est sûrement en train de chercher des mots. Si je me souviens bien, dans mon collège, ceux qui m'ont trahie sont souvent ceux qui sont sûrs d'eux. Les rares garçons qui ne m'ont pas trahies sont les gars les plus timides et les moins sûrs d'eux.

"Tu dois être un peu fatiguée d'avoir fais au moins 6 chansons en 6 étoiles minimums. (correction, ce sont des pas, mais c'est vrai que dans le fond c'est la même chose) Puis-je te payer quelque chose à boire ? C'est la moindre des choses pour te montrer mon admiration."

Quelque chose à boire? Si c'était un garçon très sûr de lui, je suis sûre que j'aurais refusé car c'est peut-être un coureur de jupons (alors que je suis homosexuelle) mais là, ce garçon a l'air plutôt particulier. C'est pas pour autant que je me mettrais en couple avec lui, je suis déjà amoureuse de Tany et je ne peux pas tomber amoureuse de gars. Mais bon, un gars plutôt timide, c'est pas un gars qui peut trahir facilement. Il me demande de l'accompagner vers le bar de la salle d'arcade avec un petit sourire gêné. Je commence à penser à refuser car j'aime pas les garçons, mais j'admets qu'il n'a pas l'air si mauvais comme gars. Donc je finis par accepter, mais j'ai encore du mal à perdre de la froideur.

"Si tu veux pas c'est pas grave hein !? Je veux pas te brusquer non plus.. Je suis juste un peu nul pour parler avec les gens ! Haha" dit-il en rigolant.

Il n'a pas l'air de vouloir avoir de tact. Mais bon, il veut me servir à boire car j'ai dansé sur des musiques plutôt difficiles, donc ça peut bien se passer, mais peut-être que ce garçon ne sera pas aussi bon que je ne puisse le croire.

"C'est vrai que danser sur des musiques difficiles, ça déshydrate. J'accepte, au moins ça me fera de l'économie."

Il n'a pas l'air séducteur ni coureur de jupons après tout. Moi-même je me suis déjà fait trahir comme il faut par beaucoup de kôhais, donc plus jamais je me dis "je suis senpai par rapport à lui donc je ne risquerai rien". Grossière erreur que j'ai fini par abandonner lors de ma troisième année de collège. Donc, je demande un jus de litchi. J'espère juste que Sullivan-san ne finira pas par tenter de m'embrasser, car sinon il aura une gifle en prime.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Sullivan Hatanake
(#) Re: Un adversaire à la hauteur !  Ven 25 Aoû 2017 - 16:06

Ah.. Je n'aime pas beaucoup ce silence d'hésitation. . Ça se voyait qu'elle ne savait pas comment réagir à ma proposition, normal après tout, j'ai essayé d'être spontané et je risquais de très vite le regretter si je faisais une connerie. Je veux simplement me faire des amis moi.. Et c'est pas possible si je suis arrogant ou quoi.. D'ailleur je déteste ça, me faire remarquer et commencer a jouer un rôle de pseudo seducteur ou raconter n'importe quoi sur ma vie. Elle n'avait pas du tout l'air d'être une fille facile, mais bon.. je ne le suis pas non plus. Tiens, elle allait me répondre

-C'est vrai que danser sur des musiques difficiles, ça déshydrate. J'accepte, au moins ça me fera de l'économie.

Des économies ? Bon.. oui, pourquoi pas ? Au moins elle n'avait pas refuser ! Alors.. maintenant.. Le bar ! Il est près du fond de la salle je crois. C'est pas pour autant que j'ai pas gardé mon sang froid et mon visage un petit peu fermé.. Mais.. essaie toujours de détendre l'atmosphère ? Elle va sûrement se demander pourquoi je fais tout cela mais si jamais elle me pose la question, je vais faire comme d'hab, je vais être franc. Quitte à ce qu'elle me butte, au moins je ne me mentirais pas à moi même ni avec elle.

Euhm. . Et sinon, il t'arrives de venir souvent ici ? Ça fait un petit moment que je viens parce que j'aime beaucoup trop les jeux vidéos haha ! Et pourtant je ne t'avais jamais vu.

Elle avait pris un jus de litchi, moi un Dc. Pepper. On était là, sur le contoir du bar, assit avec des tabourets bien trop grand pour nous ! Toujours surélevé ses truc.. Une ambiance de bar d'arcade, les lumières de toutes les couleurs qui parcouraient le sol et l'espace ambiant. Des cris d'enfants, le bruit des bornes, tout ça me montait un peu a la tête. Au final, je ne voulais pas vraiment la regarder dans les yeux, par peur de la gênée.. du coup je regardais mon verre avec un peu le traque. Je voulais lui demander si elle voulait prendre un peu l'air mais j'ai pas eu le courage. Mais c'est pas grave, on est bien aussi à l'intérieur non ?

Je parle en #9966ff

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mina Aranako
(#) Re: Un adversaire à la hauteur !  Dim 27 Aoû 2017 - 14:50

"Euhm. . Et sinon, il t'arrives de venir souvent ici ? Ça fait un petit moment que je viens parce que j'aime beaucoup trop les jeux vidéos haha ! Et pourtant je ne t'avais jamais vu."

Au moins, il a l'air honnête, il a l'air de toujours vouloir poser la carte de la sincérité avec moi. Mais peut-être que ce type ment un peu mais pas trop. Il commande un Dr. Pepper pendant que je commande un jus de litchi. Je me suis déjà habitué aux chaises surélevés et pour l'ambiance, pareil, comme je vais souvent à la salle d'arcade. Je lui réponds à sa question, le moins froidement possible bien que c'est encore froid:

"J'y vais souvent, surtout pour DDR, mais ça arrive de jouer à d'autres jeux qui peuvent me servir comme défouloir. Et si on ne s'est jamais vu, c'est normal, la salle d'arcade est très grande. Je suppose que tu connais la réputation des Japonais pour les jeux vidéos."

Je ne sors jamais du Japon, mais ça fait bientôt trois ans que je suis dans le lycée de Kobe. Donc à force de voir des étrangers, je connais la réputation des Japonais dans ce domaine: si tu tentes de les affronter dans un jeu de combat, tu te fais violer d'une force monumentale dans le jeu. En plus j'ai entendu dire que le jeu vidéo est considéré comme un sport chez nos voisins Sud-Coréens.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Sullivan Hatanake
(#) Re: Un adversaire à la hauteur !  Dim 27 Aoû 2017 - 17:25

Je balançais mes jambes dans le vide, comme un enfant, c'est con, d'habitude j'ai beaucoup de conversation à partir du moment où je sais de quoi on parle et bien souvent.. c'est les jeux vidéos. Mais là, trou noir.. Y a pas à dire.. J'avais juste peur de laisser des blancs et du coup ne pas créer de conversation.

"J'y vais souvent, surtout pour DDR, mais ça arrive de jouer à d'autres jeux qui peuvent me servir comme défouloir. Et si on ne s'est jamais vu, c'est normal, la salle d'arcade est très grande. Je suppose que tu connais la réputation des Japonais pour les jeux vidéos" m'avait-elle répondu. Oui, je comprend mieux, il est vrai que la salle à l'air immence. Je ne suis toujours pas aller au fin fond de tout ça ! Mais oui.. c'est sûr que ça ne doit pas être simple de retrouver des gens ici. J'ai soupiré un 《 Tu dois avoir raison. . 》en regardant mon glaçon dans mon verre à moitié plein.

Au fait, elle venait pas de parler de l'e-Sport ?! Nan.. juste de la passion des Japonais pour le jeu. Enfin je crois.. Mais bon ! Je pense que j'avais trouvé ce que j'allais faire maintenant ! 《 Dis moi, est ce que ça te dirais de jouer à des jeux avec moi ? On pourra se "défouler" ensemble non ? Évidement, je laisse choisir les bornes auquels tu voudras jouer ! Ça pourrait être cool nan ? T'as pas l'air très emballée de mes invitations mais je suis sûr que tu es plus drôle que ce que tu en à l'air !

Je sais plus parler, je bafouille.. mais au moins j'ai été clair ! Enfin je crois.. Je fini mon verre d'un seul coup ! En attendant ce qu'elle allait répondre. On a encore pas mal de temps avant la fermeture de la salle. Je crois que j'ai retrouvé mon énergie perdu ! Cette fois ci, pas de game over ! Je viens ici pour m'amuser et me sentir un peu exister avec une partie de moi dans ses machines, mais partager une passion à plusieurs, c'est toujours mieux ! "Have Fun" comme on dit !

Je parle en #9966ff
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Un adversaire à la hauteur !  

Un adversaire à la hauteur !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1