Partagez | 

(Libre) Belle journée pour se remplir la panse!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 19
■ Messages : 138
■ Inscrit le : 01/07/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2012
Sumire Sugimoto
« Elève ; en 3ème année »
(#) (Libre) Belle journée pour se remplir la panse!  Ven 18 Aoû 2017 - 13:20

Il fallait le dire, Sumire avait passé un bel après-midi. Laser quest, Dance Dance Revolution aux arcades... Elle avait bien bougé et c'est tant mieux, mais maintenant, elle avait une faim de loup. Les dango qu'elle avait savouré plus tôt étaient déjà passés et son estomac lui faisait remarqué de temps en temps sur le chemin vers la cantine. Elle avait pris une douche juste avant de s'en venir et ses cheveux encore un peu humides lui donnèrent quelque frissons durant le court passage à l'extérieur durant cette fraîcheur de mi-janvier. Au moins elle avait un beau et chaud manteau tout confortable.

Une fois arrivée à la cantine, elle balaya la salle du regard pendant un bon deux minutes. Mmmm... Sa grande amie de classe ne semblait pas encore être arrivée. Oh! Peut-être était-elle sortie juste après elle de sa chambre et qu'elle l'attendait dans le couloir? Sumire ne prit pas de chance et sortit son téléphone pour lui mentionner par texto qu'elle était déjà arrivée et qu'elle ne l'attendait pas pour se servir. Une fois le message envoyé, elle alla s'acheter un gros bol de nouilles chaudes et réconfortantes ainsi qu'une canne de jus au litchi.

La blondinette choisit de s'installer à une table encore vide. Elle posa sa nourriture sur la table et accrocha sa mante après de dossier de sa chaise sur laquelle elle s'assied ensuite. Elle prit ses baguettes, se dit un bon appétit intérieur et commença à manger son plat. Elle ne manga pas trop vite non plus pour ne pas avoir fini avant que son amie arrive. Elle prenait donc son temps, observant en même ce qui se passait dans la grande pièce qui commençait à se remplir de plus en plus en ce repas du soir...

---------------------------------

Merci Lavender pour le vava et Lutecya pour la signa <3

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais
Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 23
■ Messages : 1592
■ Inscrit le : 11/12/2014

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Lutecya Landa
« A l'université ; section artistique »
(#) Re: (Libre) Belle journée pour se remplir la panse!  Ven 18 Aoû 2017 - 16:26

Belle journée pour se remplir la panse !

C’était une fin de journée comme les autres. Seule chose différente que d’habitude ? J’avais une faim de loup ! Evidemment, je pourrais vous raconter ma journée mais franchement… elle était pas incroyable : lever, petit-déjeuner, cours, manger, cours, chambre, devoirs. Voilà, je crois que je vous ai tout résumé. Bref, une routine quoi vous voyez ? Sauf qu’aujourd’hui j’avais plus faim que d’habitude et mon ventre gargouillait à un point dont je n’avais eu la chance de vivre. J’étais dans la salle commune pour faire un travail pour le cours de photographie en compagnie de mon meilleur ami.

« Rikuo ! Il est temps d’aller se remplir la panse ! » m’étais-je exclamée après un énième gargouillement et un étirement peu gracieux sur ma chaise. J’en avais marre d’être assise là et mon dos commençait clairement à souffrir de la position. Faut dire qu’on devait faire des recherches sur la photographie en Amérique et son impact. Mouais, il aurait juste pu nous présenter le tout… en cours… plutôt que de nous pousser à chercher dans des livres. Pas que j’aime pas, mais c’est au rôle du prof de nous apprendre ce genre de choses non ? Je préfère les devoirs faits pour compléter ce qu’on a déjà appris pour ma part.

En tout cas, je laissais mon meilleur ami quelques minutes pour aller chercher mon porte-monnaie et mes baskets dans ma chambre avant de le rejoindre à nouveau. Ouais, je l’embarquais de force en direction de la cantine pour que l’on puisse se faire un petit dîner en tête à tête. En tout cas, il accepta de m’accompagner et nous voilà donc en route pour la cantine. Arrivé là-bas, je me dirigeais droit vers le self, pris un plateau et commanda un gros bol de nouilles sautées aux petites crevettes. MIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM, j’en salive d’avance ! Passage à la caisse, je paye rapidement mon plat avant de me tourner vers Rikuo pour voir où il en est. Puis, je cherche une place du regard. En fait, y en avait tellement que c’était plutôt étrange, à croire que l’école s’était vidée de vies humaines sauf quelques rares qui restaient ici. Puis je repéra Sumire Sugimoto, une fille de troisième si j’ai bonne mémoire que j’avais eu l’occasion de croiser à la laverie.

« Je la connais celle là-bas ! On va manger avec elle ? » demandai-je alors à mon camarade avec un grand sourire niais sur le visage tandis que je ne lui laissais que quelques secondes de réflexion avant de marcher d’un pas déterminé vers la blondinette. Arrivée à son niveau, je posais mon plateau sur sa table.

« Hello Sumire, on s’était croisée à la laverie, tu te souviens de moi ? » demandai-je gentiment alors que je posais mon fessiers sur une chaise tranquillement.

Codage par Libella sur Graphiorum

Lucky Lute, amazing little womanLutecya parle en [#330033].
She's an innocent woman.
Don't be afraid of your darkside
■ Messages : 3480
■ Inscrit le : 11/09/2014

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-1
Rikuo Morisada
(#) Re: (Libre) Belle journée pour se remplir la panse!  Ven 18 Aoû 2017 - 22:37

Cours de photo suivi d'un long passage à la biblio, ouep, c'était le signe le plus évident qu'un devoir se préparait pour bientôt. Lutecya et moi y avons d'ailleurs passé un bon moment avant de repartir vers la salle commune des universitaire les bras chargés de bouquins. Si ça avait été pour le cours de langue ou celui d'histoire/géo j'aurais sûrement traîner le pied voir même proposer de commencer un autre jour mais la étrangement, vu que c'était pour ma matière de prédilection je n'avais pas fait le moindre commentaire sur ce devoir surprise. Certes, le boulot n'était pas vraiment sur le thème le plus passionnant du monde mais pour moi, la photographie restait la photographie donc je n'allais pas m'en plaindre.

Assis dans la salle commune avec nos ouvrages éparpiller sur la table, Lutecya et moi passions le plus clair de notre temps à chercher les informations dont nous avions besoin. Même si nous étions plutôt bavard d'habitude, j'étais tellement consacré sur le livre que je lisais que je ne faisais pas trop attention à ses paroles ni même aux gargouillis répétitifs de son estomac. Ce n'est qu'après l'une des nombreuses gesticulations de la part de la jeune fille ainsi qu'au son de sa voix qui m'atteignait enfin que je leva la tête de mon livre.

« Rikuo ! Il est temps d'aller se remplir la panse ! »

« Ah, déjà ? » Dis-je en prenant mon portable pour vérifier l'heure.

Ah ouais en effet. En temps normal, nous étions toujours les premiers à nous diriger vers la cantine mais pour une fois nous dérogions à la règle. Pour quelqu'un qui aime manger, accompagné d'une pote estomac sur patte, c'était plutôt surprenant.

« Je termine vite ça et on y va » continuais-je en me dépêchant de prendre quelques notes.

Moi accro au boulot ? Non du tout. Mais quand il s'agissait de photo … Heureusement que ma mini-prof devait vite repasser par sa chambre pour prendre ses affaires sinon elle m'aurait tiré de force pour que je lâche le bouquin. Le temps qu'elle s'y rende, je pris le plus de notes possible avant de refermer tout ça et de ranger nos affaires de travail tranquillement dans un coin en attendant qu'on revienne bosser. Une fois le retour de la jeune fille, j'eus à peine le temps de prendre mon sac que déjà elle tirait dehors vers son futur repas qui devait lui faire envie depuis un long moment.

Bon, arrivé à la cantine, je fais la file avec Lutecya qui allait certainement prendre la même chose comme à son habitude tout en regardant vite fait ce qui était proposé aujourd'hui. Bon, le menu ne changeait pas souvent mais aller savoir pourquoi, je perdais quand même mon temps à le relire à chacun de mes passages ici. Un p'tit rituel on va dire même si pour la première fois depuis un moment je me décida à changer mon menu habituel pour prendre une simple assiette de riz au curry. Ouais, c'est rare mais j'avoue que l'odeur qui se dégageait dans la pièce m'en donnait pas mal envie. C'est après avoir été servi que je rejoignis mon amie.

« Et bien, on a l'embarras du choix pour la place aujourd'hui, tu veux aller ou ? » Demandais-je à mon amie alors qu'elle cherchait déjà une place où s'installer du regard. Elle sembla reconnaître quelqu'un tout à coup puisqu'elle prit directement la parole.

« Je la connais celle là-bas ! On va manger avec elle ? »

Je détourna le regard vite fait vers la personne qu'elle m'indiquait. Hum... pourquoi pas. Je voyais qui s'était puisque nous étions tous les deux dans le même club de photo mais c'est vrai que passant le plus clair de mon temps à m'occuper de celui de Kyudo dont j'étais le président, je n'avais jamais vraiment eu le temps de sympathiser avec elle. Au moins pour une fois, je n'avais pas oublié son nom. Encore une chose rare pour la journée tiens.

« Ok pourquoi pas, je la connais aussi, elle est dans le club de photo » Lui répondis-je alors que l'ont se dirigeait déjà vers la table et la jeune fille en question.

« Hello Sumire, on s'était croisée à la laverie, tu te souviens de moi ? » Dit-elle tout en déposant son plateau.

Toujours aussi franc battante la miss Landa. Au moins on ne peut pas dire qu'elle est du genre timide.

« Bonjour Sugimoto-san, ça ne te gène pas si on s'installe avec toi un moment ? » Enchaînais-je avant de m'installer à mon tour.

Tu veux un bonbon mon p'tit ?
► Rikuo s'exprime en japonais (#669966) et en anglais (#ff9966)
■ Age : 18
■ Messages : 295
■ Inscrit le : 23/05/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Chambre n° : L-8
Mina Aranako
(#) Re: (Libre) Belle journée pour se remplir la panse!  Sam 19 Aoû 2017 - 12:30

Bien, je viens de finir de jouer à "Spectrobes: Les portes de la galaxie" sur ma petite DS, et je commence à sortir pour aller à la cantine. J'ai quand même très faim. Les dangos que m'avaient offerts Sumi-chan n'étaient que des hors d'oeuvres, de toute façon. D'ailleurs, en parlant de ma meilleure amie de classe, elle vient de m'envoyer un SMS.

NTT
76%
18:54
Sumi-chan o/
  • 18:52
  • Mina-chan, je suis déjà arrivée à la cantine et je ne t'attendrai pas pour me servir. ^^
  • J'arrive, Sumi-chan, ne t'en fais pas. Wink

linus pour epicode

Je n'ai pas trop besoin de courir, je ne pense pas qu'elle sera seule longtemps. J'entre dans la cantine quand je vois Sumi-chan, évidemment, avec Lute-chan et Rikuo. Je suis un peu moins méfiante envers ce dernier, mais c'est encore dur de ne pas être froide envers lui. M'enfin, après m'être servie, je vais à la table où se trouve mes trois amis (enfin, Rikuo n'est pas encore vraiment un ami, mais comme c'est le meilleur ami de Lute-chan, je ne peux pas dire que c'est quelqu'un dont je m'entends mal avec lui).

"Coucou Lute-chan, et salut Rikuo."

Je prends pas la peine de saluer Sumi-chan, on a déjà passé une après-midi ensemble, avec le laser game et la salle d'arcade. J'espère que Tany sera là. Je connais Lute-chan et Rikuo mais je ne sais pas s'ils connaissent Sumi-chan.

"Est-ce que vous vous connaissez?"

C'est ce que je demande avant de commencer à entamer le repas.

Je parle en Japonais en #9C3634 et en Anglais en #4B5285
■ Age : 26
■ Messages : 118
■ Inscrit le : 30/07/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 14
❖ Chambre n° : L-2
❖ Arrivé(e) en : Fin Janvier 2015
Eisley Scott
« Elève ; en 1ère année »
(#) Re: (Libre) Belle journée pour se remplir la panse!  Jeu 24 Aoû 2017 - 0:11

la jeune princesse était légèrement blasée des cours, elle trainait des pieds quand elle était seule dans les couloirs allant vers la cantine. Une fois arrivée à celle-ci, la magie opère et son visage devient radieux, personne ne peut échapper à la petite fille au sourire éclatant. La coiffure volumineuse et longue ne passe pas inaperçue non plus, en fait c'est bien la première chose que l'on voit couvrant tout son dos, tombant jusque sa jupe. Elle était habillée de vêtements qui sentaient la qualité. Sa démarche gracieuse et raffinée confirmait son statue de princesse.

J'en peux plus de cette cuisine, j'ai toute la thune que je veux, et suffirait que je demande à papa de racheter l'école pour faire de ce lieu un endroit digne de moi ! Je vais juste prendre ce qu'il y a de comestible et m'installer tranquillement dans un coin seule parce que j'ai pas la tête à faire du social.J'ai des animes à voir et des raids sur Final Fantasy à faire, pas le temps aux études, qui de toutes manières sont loin de mon niveau. Fichue bourgeoisie, je suis en avance comparé aux standards et je m'ennuie tellement en cours.

Olé, d'une main ma superbe tablette dernière génération branchée à mon casque de haute volée valant le salaire moyen d'un japonnais, et de l'autre mon plateau de pseudo-déchet soit-disant comestible. J'ai plus qu'à avancer vers un coin libre en ne manquant rien de mon anime.

Quand soudain, par sa petite taille, ainsi que la longueur du câble sur ce genre de casque, le drame arriva. Eisley écrasa le câble qui trainait au sol. Petite perte d'équilibre, le plateau reste en main, tout se passe pour le mieux quand d'un coup...

Mince, non pas ça, la prise jack va se retirer non pas là. Surtout pas là. Uzuki va nous sortir un Yamete Kudasai, la honte... aaaaaah....

Quand le câble se retira, avec une synchronisation quasi parfaite, la tablette et Eisley lachèrent un magnifique...

"YAMETE KUDASAI!!"
"DAMNETE KUDASAI !!"

La petite avait les larmes aux yeux, la mine toute rouge de honte. Elle souriait de toute sa volonté, s'excusa comme elle pouvait en se courbant le plus possible, mais le drame était là.

Inadmissible, vraiment inadmissible, déshonneur, je n'en peux plus, pourquoi ça m'arrive à moi je suis ici depuis même pas une semaine. La honte... Je vais changer d'établissement je suis indigne de rester ici.

Malgré son sourire toujours rayonnant, son visage rouge de honte trahissait ses émotions, une fois arrivée à sa table, la jeune fille se cacha dans sa capuche pour finir son épisode sans embêter quiconque."

~ Merci Miska ~

Darky cookie is back !
J'parle en : #330099

■ Mes clubs :

Mon personnage
Sumire Sugimoto
(#) Re: (Libre) Belle journée pour se remplir la panse!  Jeu 24 Aoû 2017 - 2:13

Sumire mangeait donc tranquilement, maintenant dans sa bulle. Elle s'était lassée d'observer le peu de gens qui se trouvaient dans la même pièce et Mina ne saurait tarder à arriver. Elle enfourna une nouvelle bonne grosse bouchée de nouilles dans sa bouche lorsqu'on l'interpella. 

Hello Sumire, on s’était croisée à la laverie, tu te souviens de moi ?

Mina? non. C'est n'est pas du sa voix et elle la croise bien plus souvent qu'à la laverie. Elle leva les yeux et reconnue Lutecya. Effectivement, elle l'avait croisée à la laverie y'a peu longtemps. D'ailleurs elle avait fini par réaliser par après que c'était une des personne dont Mina lui parlait souvent. À côté, se trouvait Rikuo qu'elle connaissait du club de photographie.

Bonjour Sugimoto-san, ça ne te gène pas si on s'installe avec toi un moment ?

Puisqu'elle avait encore la bouche pleine et que c'est pas polie de parler la bouche pleine, elle les regarda s'asseoir tous les deux en silence avant de les saluer d'un signe de tête, d'avaler et d'ouvrir enfin la bouche pour parler.

-Leutecya-san, oui je me souviens. Rikuo-sempai, bonojur. Je ne vais pas vous demander d'aller ailleurs puisque vous avez déjà pris place. 

Elle leur fit un beau sourire comme quoi y'avait aucun problème qu'ils soient là. Et voilà l'énergique Mina qui arrive sans tarder!

"Est-ce que vous vous connaissez?

Elle leva le pouce pour confirmer le temps qu'elle finisse de manger une nouvelle bouchée qu'elle avait prise entre-temps. Non mais ca va de lui adresser la parole chaque fois qu'elle a la bouche pleine? 

-J'ai croisé Lytecya-san à la laverie et Rikuo-sempai est dans le club de photographie.

Bref et exacte. Elle continua de manger en écoutant ce que les autres avaient à dire lorsqu'un horrible cri la fît sursauter.

"YAMETE KUDASAI!!"
"DAMNETE KUDASAI !!"

Elle regarda dans la direction d'où ça venait et remarqua la blondinette qui avait le visage plus rouge qu'une bille rouge. Et voilà qu'elle tentait de se cacher sous sa capuche.... et elle faisait bien parce que c'était vraiment bizarre se qui venait de se passer...

- Elle semble avoir bon goût en matière de vêtements.... mais c'était bizarre son cri...... Elle a l'air bizarre....

Oups, Sumire venait de penser à voix haute.

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais

■ Mes clubs :

Mon personnage
Lutecya Landa
(#) Re: (Libre) Belle journée pour se remplir la panse!  Jeu 24 Aoû 2017 - 12:03

«  Ok pourquoi pas, je la connais aussi, elle est dans le club de photo » m’avait répondu mon meilleur ami à ma proposition pour aller s’assoir aux côtés de Sumire. Ha bon, ils sont dans le même club ? C’est cool, comme ça je lui impose personne pour le coup. Ainsi, on va s’installer à ses côtés alors que Rikuo lui demande surtout par politesse si ça ne la dérange pas. « Leutecya-san, oui je me souviens. Rikuo-sempai, bonojur. Je ne vais pas vous demander d'aller ailleurs puisque vous avez déjà pris place. » répondit-elle, ce qui me fit sourire pour le coup. Clairement, on n’avait pas vraiment attendu son accord pour poser nos fessiers sur les chaises de la cantine, près de la demoiselle. J’avais vraiment hâte de mettre toutes cette belle nourriture dans ma panse, j’avais une faim de loup affamé. J’enfilais une première fourchette de mes nouilles avant de lui demander comment elle allait lorsque Mina Aranako, une de mes amies, débarqua également à notre tablée et s’installa à nos côtés, nous saluant au passage.

« Est-ce que vous vous connaissez? » demanda-t-elle sur le coup. Je veux bien croire qu’elle doit être étonnée de cette situation. Qu’on se le dise, il était rare de voir des étudiants prendre leur repas en compagnie des lycéens mais je trouve cela assez sympas comme mélange pour ma part. En tout cas, Sumire se chargea de répondre à la demoiselle tandis que j’avalais une autre bouchée de mon repas. « Vous allez comment les filles au fait ? » demandai-je alors, avant qu’un drôle de cri ne retentisse dans la salle. Bizarrement…ça me disait quelque chose. Et je cherchais la personne qui avait poussé ce cri, remarquant finalement une petite blondinette assise plus loin, essayant de se cacher sous sa capuche.

« Elle semble avoir bon goût en matière de vêtements.... mais c'était bizarre son cri...... Elle a l'air bizarre... » s’exclama alors la petite Sumire, ce qui me fit lui lancer un regard rond. Je trouvais assez bizarre sa réaction à elle. Après tout, qui n’avait pas été pris d’un coup par le plaisir d’une réplique dans un anime qui nous plait. Du coup, je ne m’attendais pas à ce qu’on trouve une jeune fille qui exprime sa joie…bizarre…

« Bah, elle a juste crié une réplique d’Idol Master. Tu connais pas ? » je lance un regard en direction de la demoiselle et je suis assez embêtée pour elle. Clairement, elle devait avoir une honte incommensurable pour le coup et la voir se recroquevillé ainsi sur sa chaise me donnait envie de la cajoler. Du coup, j’enfile rapidement une fourchette de nouilles dans ma bouche avant de me lever de ma chaise et me diriger vers elle. « TROP BIEN ! Toi aussi tu regardes Idol Master ? Elle est classe Uzuki hein ? » m’exclamai-je alors, un sourire joyeux et rassurant sur le visage tandis que je pose mes fesses près d’elle, laissant les autres en plan quelques minutes. « Je suis Lutecya, j’ai maté tous les épisodes et je trouve l’anime trop cool. Et toi ? » demandai-je, me penchant légèrement en avant en guise de salut.

She's an innocent woman.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Rikuo Morisada
(#) Re: (Libre) Belle journée pour se remplir la panse!  Mer 6 Sep 2017 - 2:08

« Lutecya-san, oui je me souviens. Rikuo-sempai, bonjour. Je ne vais pas vous demander d'aller ailleurs puisque vous avez déjà pris place » Dit-elle après avoir avalée sa bouchée.

J'avoue que nous n'avions pas vraiment attendu sa réponse pour prendre place mais si elle nous avait dit qu'elle attendait d'autres élèves on aurait fait marche arrière sans problème. A peine le temps de remettre un peu d'ordre sur mon plateau qu'une autre voix familière se fit entendre.

« Coucou Lute-chan, et salut Rikuo » Dit Mina en arrivant à son tour près de la table avant de s'installer à son tour. Je ne savais pas vraiment encore trop bien comment réagir avec Mina depuis la soirée de la dernière fois. Pas que j'avais quelque chose contre elle ou quoi que ce soit mais j'étais un peu honteux de la manière dont j'avais réagit ce jour là. Enfin, c'était plus calme depuis alors bref.

Sur le coup, j'imagine qu'elle et Sumire se connaissent déjà vu qu'il me semble qu'elle sont dans la même classe toute les deux et la question qu'elle posa par la suite à Sumire me le confirma. « Est-ce que vous vous connaissez ? »

« J'ai croisé Lutecya-san à la laverie et Rikuo-sempai est dans le club de photographie » Lui répondit-elle après une autre bouchée. Pas facile de discuter en mangeant hein ? En tout cas je préférais m'attarder silencieusement sur mon assiette pendant que les filles faisaient la conversation. Il avait été dur de m'arracher à mon boulot de tout à l'heure mais maintenant qu'on était dans mon deuxième endroit préféré de l'établissement je n'allais pas me faire prier pour manger.

« Vous allez comment les filles au fait ? » continua Lutecya avant qu'un cri se fasse entendre dans la salle.

« YAMETE KUDASAI!! »

« DAMNETE KUDASAI !! »

Je ne cachais pas ma surprise sur le coup et mon seul réflexe fut de dévisager la petite blonde à l'origine de tout ca. En voyant son expression et le rouge qui lui était violemment monté aux joues, je me sentais mal pour elle. Il faut dire que … c'était franchement la honte ce genre de truc et surtout devant autant d'élèves. J'sais pas vraiment ce qu'elle écoutait mais malheureusement pour elle elle venait sûrement de se faire étiqueter « miss Yamete kudasai » par une bonne partie du réfectoire. Enfin, je veux dire que quand on la croisera ce sera la première chose qui nous viendra à l'esprit.

« Elle semble avoir bon goût en matière de vêtements.... mais c'était bizarre son cri...... Elle a l'air bizarre... »

Bizarre je ne sais pas mais maladroite ça oui. Au moins elle ne s'était pas écrasée au sol avec le plateau c'était déjà un miracle.

« J'avoue que le cri ... » commençais-je avant que Lutecya ne nous éclaire un peu.

« Bah, elle a juste crié une réplique d'Idol Master. Tu connais pas ? »

Une réplique d'anime... bon bah pourquoi pas après tout mais ça restait étrange de crier ça dans la cafétéria mais passons. C'était certainement un réflexe chez elle ou quelque chose du genre. Quoi qu'il en soit, mon amie sembla se donner une mission d'héroine puisqu'en moins de deux elle se leva pour aller rejoindre la victime du jour.

« Halala, elle ne peut vraiment pas s'en empêcher » soupirais-je en voyant la miss entamer la discussion avant de me remettre à manger tranquillement.

Hrp:

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mina Aranako
(#) Re: (Libre) Belle journée pour se remplir la panse!  Lun 11 Sep 2017 - 21:18

Sumi-chan me lève le pouce, le temps qu'elle finisse de manger une bouchée de nouille. Quand elle a avalé sa bouchée de nouilles, elle retire le pouce et me dit:

"J'ai croisé Lytecya-san à la laverie et Rikuo-sempai est dans le club de photographie."

Ah d'accord. Pour le club, c'est pareil avec Lute-chan, mais pour Rikuo c'est parce que c'est son meilleur ami.

"Vous allez comment les filles au fait ?"

Je n'ai pas eu le temps de répondre qu'un double cri retentit en mode "Surprise motherfucker", l'un venant d'une petite fille et l'autre venant d'un extrait d'anime:

"YAMETE KUDASAI!!
DANETE KUDASAI !!"

Oh bordel! Je regarde, surprise, en direction du double cri, et je vois une fille qui a l'air d'avoir deux ans de moins que moi, aussi rouge que le sang d'un homophobe après que je lui ai donné un coup de poing dans le nez, un sourire forcé au visage. Je connais pas cet anime (de toute façon j'en regarde pas trop) donc puisque vous connaissez ma culture (parfois merdique), je peux tout à fait penser à du hen… (non, je préfère ne pas prononcer ça, j'en regarde pas mais j'en ai entendu) La petite fille tente de se cacher sous sa capuche, toute honteuse, limite en position fœtale.

"Elle semble avoir bon goût en matière de vêtements.... mais c'était bizarre son cri...... Elle a l'air bizarre...."

C'est normal, si tu connais pas l'anime, tu peux penser à du hentai. Et merde c'est dit! *facepalm intérieur* Lute-chan lui lance un regard rond. Ça vient d'un anime connu? Sumi-chan ne regarde pas tant d'animes que ça non plus, Lute-chan. Si c'était Tany, tu peux lui lancer ce genre de regard, après tout elle est Otaku, mais pas quelqu'un d'aussi active que moi.

"J'avoue que le cri ...

Bah, elle a juste crié une réplique d’Idol Master. Tu connais pas ?

Moi non plus je connais pas. Par contre je suis certaine que Tany connaît."

Lute-chan finit de manger sa fournée avant de se lever de sa chaise et de se diriger vers elle. Rikuo soupire.

"Halala, elle ne peut vraiment pas s'en empêcher

C'est toujours mieux que de la voir en piteuse état, disons."

Et non je ne parle pas du moment où Rikuo a mal réagi concernant son homosexualité. Je sais qu'elle s'est sentie triste à ce moment, mais voilà, c'est pas de ça que je veux parler.

HRP:

■ Age : 26
■ Messages : 118
■ Inscrit le : 30/07/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 14
❖ Chambre n° : L-2
❖ Arrivé(e) en : Fin Janvier 2015
Eisley Scott
« Elève ; en 1ère année »
(#) Re: (Libre) Belle journée pour se remplir la panse!  Mer 13 Sep 2017 - 5:17

Chiasse, les gens me regardent, c'est super je suis nouvelle et on doit me prendre pour une folle. Je ne voulais juste pas qu'on entende que moi la Princesse Scott regarde un anime, et surtout pas un yamete kudasai venant d'Uzuki. Oubliez-moi, juste pour aujourd'hui, demain je ne ferai pas cette erreur et je vais pouvoir être présentable. Oh non, y'en a une qui vient vers moi qu'est-ce qu'elle va me demander, si je suis folle si j'ai des problèmes dans la vie, tout mais pas ça... J'me suis juste viandée, mais, rien de grave, aller va-t'en...

Eisley regarda Lutecya puis acquiesça rapidement avant que celle-ci se présente.

Elle connaît donc Idol Master? C'est une tentative de socialiser ou d'apaiser la situation? Elle à l'air gentille en tout cas.

"Eisley Scott, c'est ainsi que je me nomme et vous trouvez l'anime aussi bien que ça? Moi aussi j'apprécie ce genre de choses."

Oh bah oui c'est limite fait pour les personnes comme moi qui rêve de choses qui brillent dans tout les sens. Mais elle? Enfin elle n'a pas l'air d'être dans les trucs d'idol, boarf l'habit ne fait pas le moine. J'imagine que le plan de me faire oublier est tombé dans la fosse aux lions...

"Rejoignez vos amis, ils sont peut-être plus intéressants que moi? Loin de moi l'envie de vous rejeter, c'est juste que je suis nouvelle et que je viens d'attirer la honte sur moi le temps d'une fraction de secondes..."
Je suis officiellement dans le mal, et encore un peu plus maintenant que Lutecya s'est mise à ma table.

"Excusez-moi. Je vous laisse le numéro de mon casier si vous voulez, un jour parler d'idolmaster, je ne me sens pas à l'aise..."

Eisley se cacha un peu plus dans sa capuche et se dépêcha de manger son repas. Une fois terminé, elle se releva, prît ses affaires et son plateau pour le débarrasser avant de partir en courant.

HRP:

~ Merci Miska ~

Darky cookie is back !
J'parle en : #330099

Dernière édition par Eisley Scott le Jeu 21 Sep 2017 - 14:55, édité 1 fois

■ Mes clubs :

Mon personnage
Sumire Sugimoto
(#) Re: (Libre) Belle journée pour se remplir la panse!  Jeu 21 Sep 2017 - 14:00

Sumire se mérita de gros yeux rond de la part de Lutecya tandis que Rikuo tenta une réponse au travers de tout ça.

« J'avoue que le cri ... »

« Bah, elle a juste crié une réplique d’Idol Master. Tu connais pas ? »

De quoi? Idol-master? Non elle ne connaissait pas. Elle avait bien déjà regarder quelques animes qui passaient à la télé, mais pas vraiment plus. Elle hocha donc négativement la tête en guise de réponse et fût rapidement appuyée par Mina qui ne connaissait pas non plus.

Elle regarda donc l'être énergique se lever et accourir au secours de la jeune demoiselle cachée sous son capuchon.

« Halala, elle ne peut vraiment pas s'en empêcher »

C'est toujours mieux que de la voir en piteuse état, disons."

Elle avait pas tout à fait suivit ce bout de conversation. Elle ne comprenait pas donc... Elle continua de manger en silence. De toute façon, si elle ne s'empressait pas plus de finir son bol, elle mangerait les dernières nouilles froides et ce ne serait pas fameux. Elle choisit donc de continuer son repas en écoutant les deux autres discuter pus leva un instant le regard sur Lutecya qui se faisait soudainement abandonnée. Aie! Lui avait-elle dit quelque chose qui l'avait offusquée? Se sentait-elle trop honteuse d'avoir crié ainsi et elle fuyait? Qui sait?

Sumire suivit l'autre blondinette du regard jusqu'à ce qu'elle sorte puis retourna à ses qu'elle termina. Repoussant le bol enfin vide, elle attaqua un des deux mochis qu'elle s'était prise en même temps.

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais

■ Mes clubs :

Mon personnage
Lutecya Landa
(#) Re: (Libre) Belle journée pour se remplir la panse!  Dim 24 Sep 2017 - 13:55

« Eisley Scott, c'est ainsi que je me nomme et vous trouvez l'anime aussi bien que ça? Moi aussi j'apprécie ce genre de choses. » me répondit la petite blonde. Je fis un grand sourire joyeux. Si j’aimais cet anime ? Evidemment, je l’adorais, il était vachement cool ! « Ouaip, je le trouve super cool et il m’arrive même de regarder de nouveau des épisodes pour le plaisir. » m’exclamai-je alors, lançant un regard en direction de nos amis. Ca m’avait l’air complexe tout ça quand même là-bas. Ils doivent se demander de quoi on parle, les connaissant. Bande de curieux.

« Rejoignez vos amis, ils sont peut-être plus intéressants que moi? Loin de moi l'envie de vous rejeter, c'est juste que je suis nouvelle et que je viens d'attirer la honte sur moi le temps d'une fraction de secondes... » me dit-elle avant d’ajouter rapidement. « Excusez-moi. Je vous laisse le numéro de mon casier si vous voulez, un jour parler d'idolmaster, je ne me sens pas à l'aise... » Je poussai un petit soupir, comprenant parfaitement la situation. « Ce sera avec plaisir, et tout le monde est intéressant à sa manière ! » lui dis-je un petit sourire, avant de la voir se dépêcher de manger et s’éclipser. Ouille pour elle quand même. Faire ce genre de bourde quand on débarque, ça nous file toujours plus de honte qu’en temps normal. Même si je trouve qu’il n’y avait pas de raison d’en avoir, c’est pas utile m’voyez ? En tout cas, je me redresse et me dirige vers mes camarades pour prendre mes affaires .

« Elle se sent super mal à l’aise la pauvre ! » m’exclamai-je alors, avant d’ajouter pour Rikuo. « On a encore du boulot qui nous attend, on bouge ? » lui dis-je, et comme à mon habitude, je n’attendis pas sa réponse pour me diriger vers la sortie. J’avoue avoir été quelque peu contrariée finalement de ne pas avoir pu réconforter la demoiselle. La voir si mal à l’aise me rendait triste, je préférai toujours voir les gens heureux, même des inconnus. Du coup, j’avais pas la tête à rester dans la cantine et de toute façon, mon repas était terminé, pas besoin de squatter plus longtemps !

HRP:

She's an innocent woman.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Rikuo Morisada
(#) Re: (Libre) Belle journée pour se remplir la panse!  Dim 24 Sep 2017 - 21:10

« Halala, elle ne peut vraiment pas s'en empêcher » Avais-je commenté sans vraiment attendre une quelconque réponse de la part de mes autres camarades attablés. Si nous étions en classe de photo', j'en connaissais une qui se serait mise à énuméré toutes les autres fois où l'étudiante était partie en vadrouille, voir mission de sauvetage comme vous voulez, comme maintenant mais ici à la cantine tout le monde semblait plutôt occuper à manger tranquillement. Jusqu'à ce que Mina prenne la parole.

« C'est toujours mieux que de la voir en piteuse état, disons »

« Ouais » Lui répondis-je simplement sans trop savoir où elle voulait en venir.

Sans vouloir être trop pessimiste, j'avais comme l'impression qu'elle m'en voulait pour la manière dont c'était déroulé notre soirée avec Lutecya. Bon on ne va pas se mentir, ça avait été loin de la soirée idéale puisque j'avais comme qui dirait "légèrement péter un plomb" lors de l'une de leur discussion qui se voulait rassurante à mon égard et mon amie avait tout comme moi finit par quitter la petite fête pour … hum... s'aérer l'esprit un moment. A cause de ma réaction cela dit. La joie …

Ne voulant pas revenir sur le sujet avec la lycéenne ni même parlé de cet incident en public, je me contentais de manger tranquillement non sans lancer quelques regards à mon amie pour voir quand celle-ci se déciderait soit à revenir, soit à harponner la jeune fille blonde de tout à l'heure pour la faire bavarder ici avec nous. Cela dit, j'ignore pour quelle raison, la jeune fille en question s'éclipsa de la cantine sans trop s'attarder. Lutecya avait-elle raté son coup ou la mésaventure de la demoiselle l'avait déjà mis Ko avant même d'être abordée par l'étudiante en cinéma ? Allez savoir. En tout cas, la dite étudiante revenait maintenant vers nous.

« Elle se sent super mal à l'aise la pauvre ! » S'exclama t'elle en arrivant à notre auteur alors que je venais de terminer mon assiette.

« C'était à prévoir mais bon, d'ici demain tout le monde aura oublier de toute façon » Dis-je sur un ton qui se voulait rassurant.

Alors que je rassemblais mes affaires, mon amie me lâcha un simple "On a encore du boulot qui nous attend, on bouge ?" et après lui avoir répondu par l'affirmatif, je salua les autres avant de me relever pour la suivre.

Hrp:

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mina Aranako
(#) Re: (Libre) Belle journée pour se remplir la panse!  Mer 11 Oct 2017 - 16:29

Sumi-chan et Rikuo continuent de manger tandis que Lute-chan revient vers nous après un moment.

"Elle se sent super mal à l'aise la pauvre !

C'était à prévoir mais bon, d'ici demain tout le monde aura oublier de toute façon

Je suis d'accord."

Lute-chan ayant déjà terminé son repas, et Rikuo aussi, ils décident de partir en nous saluant, me laissant avec Sumi-chan. De toute façon, j'y suis habituée. Donc, après le départ des deux amis, je me demande si elle veut d'autres musiques qu'elle va peut-être adorer

"Dis, Sumi-chan, tu veux que je te fasse écouter quelques musiques que j'adore?"

Curieuse comme elle est, je pense qu'elle accepterait sans problème. Elle a aimé quelques musiques que je lui ai fait écouter, après tout.

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: (Libre) Belle journée pour se remplir la panse!  

(Libre) Belle journée pour se remplir la panse!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1