Partagez | 
 

 Je suis petite, et le monde l'est aussi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
■ Age : 26
■ Messages : 81
■ Inscrit le : 30/07/2017

■ Mes points : 230

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 14
❖ Chambre n° : L-2
❖ Arrivé(e) en : Fin Janvier 2015
Eisley Scott
« Elève ; en 1ère année »
(#) Je suis petite, et le monde l'est aussi.  Mer 23 Aoû 2017 - 3:11

La petite princesse vêtue d'un joli pull rose sentant la qualité est assise au coin d'une table proche de la vitrine du restaurant. Téléphone de dernière génération en main elle parlait d'un anglais avec un fort accent au téléphone.

"Aye dad' talk to you later !"

Petit coup d'œil sur mon téléphone, bientôt midi et j'ai enfin fini avec papa. Je ne sais même pas il est quel heure là où il est, mais il ne doit certainement pas être l'heure du repas. Papa s'inquiète pour moi car Sara n'est pas avec moi. Je ne pouvais pas la ramener ici car elle n'a pas la capacité de parler en yamete-kudasai-sempai. Surtout qu'en fait, je voulais vraiment rester toute seule, comme une grande ! Ca me manque quand même faut l'avouer.

J'aime bien le Japon, ils sont super gentils avec moi. Je suis entrée dans le restaurant il y a une heure et personne est venu me dire de partir. j'ai absolument rien commandé pourtant. La puissance de mon sourire inébranlable, oh-oh-oh-oh-oh, surement. Hopla sur le reflet de mon super téléphone que papa m'a laissée avant que je parte, j'effectue ce sourire de princesse, telle une princesse à la coiffure volumineuse et radieuse ! Personne approche de moi et c'est comme ça que j'aime ma petite life. Ca arrive qu'on me regarde comme une étrangère et c'est normal car j'en suis une !

Oh bah voilà qu'une serveuse vient vers moi, je me lève gracieusement et me penche en avant d'un grand sourire pour signifier mes plus grandes manières.

"Je ne commande rien madame, je vous dispense de corvée à mon égard, j'attends seulement quelqu'un d'important."

Son accent Japonais était parfait, comme une native du Japon chose qui étonnait énormément les personnes présentes.

Fiou, une embrouille en moins j'ai bien cru qu'elle allait forcer pour savoir si j'allais partir ou commander... Bon là je m'assois et j'attends, cette fois-ci j'arrête de regarder dans le resto' mais dehors. Il faisait super beau... Le soleil tapait... Les passants étaient si souriants... Damn...ete... C'est l'hiver il fait tout moche et il fait froid. C'est la seule chose dont je n'avais pas pensé et c'est pas vraiment plaisant. Qu'est-ce que je fais ici? Pourquoi je ne suis pas au chaud sous mes couettes au pensionnat?

Ils me veulent quoi le club de journalisme, c'est eux qui m'invitent ici pour un interview... Ils veulent me voler mon article encore? Cet article sur South Park c'est le mien ! J'en reviens toujours pas je dépanne une amie d'internet et j'me fais voler comme ça normal. $-£€¥ s'est fait avoir et réclame justifications de la part de Tits_Grabber ! Je pensais vraiment que c'était une amie, j'espère qu'elle ne s'est pas fait voler elle aussi...

"Tits_Grabber!!! T'es où ?!"

Une exclamation totalement hors du personnage qui surpris pas mal de monde dans l'enceinte de l'établissement.

Aaaah... Non j'me suis exprimée trop fort et pile quand une personne débarque dans le resto'... Oh la honte, un peu de tenue princesse. Je vais aller m'excuser auprès des personnes c'est pas correcte.

"EXcusez-mon imprudence, excusez-moi, je n'ai pas fait cela volontairement."

C'était avec une jolie bouille rose-rouge qu'elle s'excusa gênéeauprès de tout le monde, même la personne arrivant dans le restaurant.

Trop c'est trop je suis petite, et le monde l'est aussi... Sur tout les bahuts du monde il fallait que je tombe sur le seul qui me chourrave mon article.

Rembobinage de la scène, est-ce mon contact du club de journalisme qui vient de rentrer? Pas possible, petit coup d'œil sur le mail que j'ai reçu et, ouh punaise c'est elle Casey la journaliste qui va m'interviewer. Plus qu'à espérer qu'elle n'ait rien entendu et tout va bien se passer, je vais la menacer courtoisement jusqu'à remonter à Tits_Grabber...

---------------------------------

~Refresh si tu ne penses pas avoir vu la même tête. Clique sur la signature pour la thème d'Eisley ~

"Je dépense donc je suis"
- Descartes de crédit

Darky cookie is back !
J'parle en : #330099
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis petite, et le monde l'est aussi.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Kobe ; centre ville :: Le centre ville :: Restaurants-
Sauter vers: