Partagez | 

C'est des livres anti-ondes LTE ou ça se passe comment?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 26
■ Messages : 118
■ Inscrit le : 30/07/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 14
❖ Chambre n° : L-2
❖ Arrivé(e) en : Fin Janvier 2015
Eisley Scott
« Elève ; en 1ère année »
(#) C'est des livres anti-ondes LTE ou ça se passe comment?  Jeu 24 Aoû 2017 - 21:08

Aujourd'hui était un jour particulier pour la petite blonde. La première fois qu'elle oubliait ses clés dans sa chambre. Tout simplement elle n'avait pas l'habitude, Sara était toujours là pour lui ouvrir la porte du manoir. Elle s'est dit que sa colocataire n'allait pas arriver si tôt après les cours. La bibliothèque s'annonçait comme un endroit excellent pour faire bonne impression d'élève sérieuse.

J'ai toujours aimé ce genre d'endroit, surtout quand quelqu'un laisse le frigo ouvert constamment à tel point qu'il fait trop froid pour survivre en extérieur. Ici il fait chaud et au pire je crame quelques livre histoire de faire un petit feu de camp. Blague à part, y'a juste personne pour m'embêter et je passe pour une intello'. Ahah les cheveux bien longs pour y cacher mes écouteurs et mon ordinateur caché derrière quatre piles de livres, personne douterait que je suis en train de faire mon super boss de niveau 52 avec des noobs. Faut pas que les piles soient trop organisés ça rendrait pas crédible, c'est juste le bordel et ça fait trop comme si je travaillais. Important ! laisser des ouvertures dans les livres pour scruter les horizons et toujours garder une marge d'erreur pour faire Alt'Tab. Mon fond d'écran est un fake bureau qui ressemble à un traitement de texte animé.

Dans un moment épique contre son boss, Eisley marmonnait des choses incompréhensibles pour le commun des mortels.

"Soigne-moi aller, soigne-moi j'suis low ashpé, Tssk you ebolAIDSucker... Mon nom c'est $-£€¥ doncha see me ebolAIDSucker? Tssk..."

Trop concentrée sur son boss, la blondinette ne prêtait absolument pas attention à ses environ car quelqu'un semblait s'intéresser à cette pile de livre désordonné.

M'aller c'est quoi le problème, ma connexion LTE est mauvaise ici, depuis tout à l'heure j'ai des "lagspikes" C'est des livres anti-ondes LTE ou ça se passe comment? Suffirait qu'un pélot vienne me parler IRL ce serait le comble.

En regardant dans ses meurtrières pour faire le tour de son abris anti-humains, la petite princesse remarquait qu'une personne était beaucoup trop proche pour faire quoique ce soit d'autre que de fermer l'écran de son ordinateur portable

Bonjour, en quoi puis-je vous aider Shwartz?

C'est avec un grand sourire qu'elle parlait à Klaus, radieuse et à l'écoute de celui-ci.

Il est dans ma classe, il me veut quoi? Il doit croire que je fais mes devoir, je ne sais même pas ce qu'il y a à faire pour demain... Mince mince mince, j'ai mon boss là et j'dois être afk comme une cruche sous son pied, oh misère $-£€¥ va se faire écrabouiller... Casse-toi Klaus j't'en prie.

---------------------------------

~ Merci Miska ~

Darky cookie is back !
J'parle en : #330099
Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 18
■ Messages : 579
■ Inscrit le : 28/01/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-7
❖ Arrivé(e) en : avril 2014
Klaus Schwartz
(#) Re: C'est des livres anti-ondes LTE ou ça se passe comment?  Ven 25 Aoû 2017 - 14:54

« Que fait-elle? »

Avec Eisley

Vendredi 16 janvier, à 17h15. Il est temps d'écrire une petite nouvelle, ma douce étant en train de s'occuper de ses deux lapins. Et cette nouvelle met en scène elle et moi et ils n'auront pas du tout la relation similaire que dans le monde réel. Si dans le monde réel nous sommes des amants, dans ma nouvelle il s'agira d'une volonté de meurtre, de par mon alter ego qui aura l'intention de faire trépasser la sienne. Et je pense que je la mettrai dans le prochain magazine. Je la donnerai à Lavender, au moins il s'agira de la personne que je connais un minimum et dont il a été crédité dans le magazine. D'ailleurs, ma douce n'aura pas à s'en faire, il ne s'agira jamais d'un message de rupture, je l'aime encore de tout mon cœur. Je lui ai déjà prévenu, il ne s'agit que d'un monde parallèle où je suis Roi et elle est le protagoniste ignorant ses pouvoirs hors du commun.

Durant mon écriture de cette nouvelle, en prenant soin de tout raconter tout en réalisant cette histoire la plus courte possible, je commence à entendre une voix qui m'est partiellement inconnue marmonnant. Qu'est-ce donc que ceci? Elle marmonne des choses que je ne comprends tout simplement pas de par le fait que je n'entends pas assez pour l'entendre. Je me mets donc à regarder la véreuse bibliothécaire afin de voir si elle commence à avoir une réaction désagréable, et ceci n'a pas manqué: elle se met à fixer une fille dont j'ai entendu parler étant nouvelle dans le lycée, du nom d'Eisley Scott, d'un mauvais œil tel est son habitude. Le nom d'Eisley Scott est plutôt anglaise et donc elle n'aura pas tant de peine avec mon nom. Même si je préfère que l'on m'appelle Kuro, m'enfin. Que fait-elle? Son bureau est très mal organisé, mais personnellement, je préfère être organisé lorsque je travaille, au moins personne ne sera gêné et personne ne pourra me débecter avec ceci. J'entends Eisley me parler.

"Bonjour, en quoi puis-je vous aider Shwartz?"

J'ai été surpris de par ses paroles si soudaines mais après ce petit sursaut (que va-t-elle penser de moi? Diantre!), je me racle légèrement la gorge le plus doucement possible afin d'éviter le mauvais regard de la bibliothécaire.

"Mes sincères salutations, Scott-san, je suis près de vous pour vous dire que la bibliothécaire a la grande volonté d'entendre une mouche voler, et vous devez me croire, vous n'allez pas vraiment apprécier être fixée pour avoir ne serait-ce que marmonné. Et au moment où je vous parle, elle est en train de nous fixer d'un très mauvais œil." lui dis-je d'un sourire gêné.

Lorsque je vois la bibliothécaire, elle fait ce que j'ai prononcé à Eisley, à savoir nous fixer d'un très mauvais œil, en mode "Fermez votre clapet".

© code by Lou' sur Epicode

Kuro parle en Allemand: #530F57, en Japonais: #00aa85, en Anglais: #AE9308 et légèrement en Français: #C2910F.

Mici le staff pour la bannière de la St Valentin.

Dernière édition par Klaus Schwartz le Sam 26 Aoû 2017 - 15:55, édité 2 fois

■ Mes clubs :

Mon personnage
Eisley Scott
(#) Re: C'est des livres anti-ondes LTE ou ça se passe comment?  Ven 25 Aoû 2017 - 19:16

Ah bah bien sur qu'elle m'entend murmurer depuis plus d'une heure ! C'est comme par hasard quand il approche qu'elle commence à faire sa vieille folle. Apparemment elle est sur sa retraite, elle va bientôt s'en aller en somme pas un réel souci.

"Vous lui avez fait quoi? Parce que ce n'est pas la première fois que je viens ici pour travailler des articles de journal. Elle est aussi au courant que j'ai quelques fois des travaux vocaux. Je lui ai montré mes travaux et tout allait bien, c'est aussi pour cela que je suis à l'écart. Ne nous pré-occupons pas de la bibliothécaire, je m'en occuperai si ça l'agace vraiment. Soit, quel bon vent vous a guidé vers mon petit atelier de travail?"

Tout est prévu pour ma défense, des piles de livres ouverts ou fermés parlant de la sociologie humaine ainsi que d'autre écrits concernant l'évolution des communautés à travers les ages. Si je me reconnecte sur mon ordinateur sur le compte à mon nom et non mon compte de jeu, on tombe sur mes travaux personnels que j'effectue depuis plusieurs années. Je fais semblant de bosser mais c'est sérieux !

"Vous voulez peut-être voir pourquoi je suis autant à l'écart? Asseyez-vous, ne restez pas debout, vous allez attirer l'œil sur vous."

La petite blondinette a attrapé une chaise pour la mettre à la table afin que Klaus puisse s'asseoir.

Plus qu'à me remettre à ma place et ouvrir l'écran. Une fois ouvert, je me connecte sur la bonne session et le magnifique écran de dernière génération rendait mes travaux extrêmement bien fait, et super lisible. Bon c'était basé sur des trackers pas très légaux, et si il veut des explications, il demandera hein...

~ Merci Miska ~

Darky cookie is back !

■ Mes clubs :

Mon personnage
Klaus Schwartz
(#) Re: C'est des livres anti-ondes LTE ou ça se passe comment?  Dim 27 Aoû 2017 - 14:40

« Que fait-elle? »

Avec Eisley

"Vous lui avez fait quoi? Parce que ce n'est pas la première fois que je viens ici pour travailler des articles de journal. Elle est aussi au courant que j'ai quelques fois des travaux vocaux. Je lui ai montré mes travaux et tout allait bien, c'est aussi pour cela que je suis à l'écart. Ne nous pré-occupons pas de la bibliothécaire, je m'en occuperai si ça l'agace vraiment. Soit, quel bon vent vous a guidé vers mon petit atelier de travail?"

Je ne lui ai rien fait, mais apparemment, la sévère bibliothécaire était sur le point de s'agacer de par ses murmures trop prolongés pour elle. Concernant les travaux vocaux... la salle d'études existe en fait. Au moins elle sera moins agacée de par le bruit si nous étions dans cette salle. Après, apparemment, elle fait des articles de journal, tout comme Lavender avec la magazine de Kobe. Au moins elle tombe assez bien si elle y participe.

"Enfin, je prononce ceci, seulement tel que je la connais depuis bientôt dix mois, m'enfin, ce n'est pas tant grave.

Vous voulez peut-être voir pourquoi je suis autant à l'écart? Asseyez-vous, ne restez pas debout, vous allez attirer l'œil sur vous."

Eisley attrape une chaise et le met à la table afin que je puisse m'y asseoir. En m'asseyant donc, je lui dis:

"Mes remerciements."

Elle se remet à sa place et ouvre son ordinateur. Elle se connecte sur sa session et je vois qu'elle fait du travail assez bien fait et assez lisible. Euphémisme. M'enfin, je pense qu'étant donné qu'Eisley réalise des articles de journal et qu'elle est encore nouvelle dans ce lycée, je pense qu'il est temps de parler de ce magazine.

"Vous qui réalisez des articles de journal, et qui êtes arrivée il y a peu, avez-vous entendu parler du Journal de Kobe? Je vous demande ceci car j'écris une nouvelle pour ce magazine."

J'ai voulu faire l'uchronie concernant la Corée du Nord dessus, mais malheureusement il y aurait de quoi être déçu de par le fait que je ne mettais pas en scène une personne de notre cher lycée. Donc j'avais décidé d'écrire une autre histoire concernant moi et Haruka-chan.

Kuro parle en Allemand: #530F57, en Japonais: #00aa85, en Anglais: #AE9308 et légèrement en Français: #C2910F.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Eisley Scott
(#) Re: C'est des livres anti-ondes LTE ou ça se passe comment?  Lun 28 Aoû 2017 - 5:55

Quel look le type c'est pas mes yeux, de près c'est vraiment des cheveux verts qu'il a... Pourquoi se colorer de cette couleur? C'est affreux, on dirait un punk reconverti. Couleur d'algues franchement j'en peux plus je vais finir par rigoler. Futur scientifique de la photo-synthèse il régénère son énergie vitale en restant au soleil? Non mais qu'on vienne pas me dire que c'est un mec sérieux, il doit forcément jouer dans un groupe je ne sais pas. Klaus Shwartz de son nom entier, une coupe au gaz? Je vais trop loin. Faut que je demande.

"Euh... Avant de parler d'articles... Ces cheveux verts que vous avez, c'est naturel?"

Eisley fixait sans cesse les cheveux de Klaus en ricanant.

Ca ne lui allait vraiment pas ce look sérieux aux cheveux verts. A son age en plus, c'est très mauvais pour lui. Il peut tirer un trait sur les grandes écoles. Bah parlons article j'espère qu'il ne le prendra pas mal... J'ai l'impression d'être sa mère.

"Journal de Kobe? Oui j'y participe même ! Regardez cet article."

Citation :
[...]Stats claim that the general look is decisive before getting to the admission's interview. Dyed hair in fantasis color is a no-go for most of schools .[...]

"Et donc je travaille à titre personnel, énormément sur les mœurs et cultures du monde afin de déterminer les tendances sociales. Une étude à grande échelle qui montre les évolutions sur plusieurs années. Vers les débuts des années 2000 l'importance de l'image de l'individu était très présent mais seulement au moment de l'entretien, à toutes les échelles sociales, et type de travail. Aujourd'hui l'image de vous à l'instant T n'est pas aussi important. On remarque une tendance qui tend à se démocratiser d'abord aux pays riches, et même les pays en voie de développement. L'image sur les réseaux sociaux. On n'hésite plus à enquêter sur la vie internet d'une personne avant même l'entretien. J'espère que vous ne prenez pas trop de selfies, ce sera foupoudav."

Bon, au moins il dormira moins con, ou affolé à changer de teinture parce que mon gars tu vas finir en scooter à livrer des pizzas avec ta tête. Attaquons le journal de kobe. Je ne suis même pas encore intégrée convenablement, au moins voyons ce que ce punk a à me proposer.

"M'avez parlé d'une nouvelle pour le journal? Puis-je voir ce que cela vaut?"

Tout se chuchote entre nous pour pas trop embêter la vieille peau. Et toi mon petit gars, t'as intérêt à attiser ma curiosité autrement que par tes cheveux, alors me déçois pas avec ta nouvelle...

~ Merci Miska ~

Darky cookie is back !

■ Mes clubs :

Mon personnage
Klaus Schwartz
(#) Re: C'est des livres anti-ondes LTE ou ça se passe comment?  Mar 29 Aoû 2017 - 10:01

« Ma verdâtre teinture »

Avec Eisley

Eisley se met à fixer ma chevelure en ricanant, sûrement suite à ma verdâtre teinture que je m'applique habituellement. Il est vrai que cette couleur n'est pas vraiment habituelle, ni vraiment joli. Je peux même parler de personnes me déplaisant qui me donnent des surnoms de salade.

"Euh... Avant de parler d'articles... Ces cheveux verts que vous avez, c'est naturel?

Il ne s'agit que d'une teinture. Question d'habitude, et de toute manière ce n'est pas la seule chose dont l'on me reproche." dis-je en prenant une mèche de ma chevelure avant de la lâcher.

Je peux parler de mon habituel langage. De toute manière je suis différent des autres, mais qui est censé être similaire? M'enfin, nous pouvons parler articles.

"Journal de Kobe? Oui j'y participe même ! Regardez cet article."

Elle me montre l'article en question. Je vois.

"Et donc je travaille à titre personnel, énormément sur les mœurs et cultures du monde afin de déterminer les tendances sociales. Une étude à grande échelle qui montre les évolutions sur plusieurs années. Vers les débuts des années 2000 l'importance de l'image de l'individu était très présent mais seulement au moment de l'entretien, à toutes les échelles sociales, et type de travail. Aujourd'hui l'image de vous à l'instant T n'est pas aussi important. On remarque une tendance qui tend à se démocratiser d'abord aux pays riches, et même les pays en voie de développement. L'image sur les réseaux sociaux. On n'hésite plus à enquêter sur la vie internet d'une personne avant même l'entretien. J'espère que vous ne prenez pas trop de selfies, ce sera foupoudav."

Ah je vois. Donc devrais-je tenter de retirer ma verdâtre teinture lorsque je réaliserai mon entretien? Sûrement, mais de toute manière je ne suis pas une personne appréciant les réseaux sociaux.

"Je ne prends que rarement des selfies et je n'apprécie pas vraiment les réseaux sociaux. Je passe beaucoup plus mon temps à lire ou à écrire.

M'avez parlé d'une nouvelle pour le journal? Puis-je voir ce que cela vaut?

Avec grand plaisir, en espérant que ce ne sera pas trop long, surtout qu'il est en cours." dis-je en souriant.

Je viens donc chercher ma nouvelle, et je la lui fais lire.

La nouvelle de Kuro:

Ce n'est pas encore terminé, j'ai encore des choses à raconter, et il faut encore du temps avant que tout soit raconté en bonne et due forme. Je connais le dénouement de la nouvelle, je sais ce qui va se passer dans la nouvelle, mais je n'ai pas encore tout écrit.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Eisley Scott
(#) Re: C'est des livres anti-ondes LTE ou ça se passe comment?  Mer 30 Aoû 2017 - 17:23

Eisley lisait doucement ce qu'avait écrit Klaus, et sa tête ne présageait rien de bon, elle dévisageait le texte.

C'est pas bon, on part sur quoi une page grand maximum je pense dans le journal, et là ça doit faire trois voire plus et si ce n'est pas terminé, ça ne rentrera tout simplement pas dans le journal. Je dois lui dire sans faire ma grande critique littéraire et tout le train train intellectuel, après tout ce n'est pas moi qui va s'en occuper de cette rubrique. Puis faut pas que le langage soit trop compliqué, ça s'adresse aux jeunes autant qu'aux anciens, faut donner l'envie de lire, je ne sais pas moi... Comment pourrais-je lui dire?

"Voyez, il doit y avoir un certain souci au niveau de la longueur, déjà il faudrait quelque chose qui soit bien plus court, quelque chose qui rentrerait dans un format d'une page. Parti comme c'est si on veut rentrer votre histoire en une page, ce sera d'une police et d'une taille extrêmement petite. Sinon, il y a du potentiel, mais gardez à l'idée qu'il faut pouvoir lire cela d'une manière fluide, alors personnellement j'opterai pour quelque chose de simplifié en terme de langage. Voyez, ici? Je l'aurai écrit de cette façon."

Dit-elle en pointant du doigt le tout premier paragraphe, avant de taper sur le traitement de texte de son ordinateur."

Citation :
"Amenez-la au Royaume Guerrier!"

"Déjà cela donne une plus grande impression que c'est un ordre."

Citation :
L'ordre du jeune et charmant garçon de 15 ans, aux cheveux mi-longs rendit son regard aux yeux verdâtres de la même couleur que son armure, flamboyant ! En face, une jeune fille aux cheveux mi longs et brun, habillée d'une simple tenue de paysanne était tirée vers un portail apparu de nul part. Les gardes en civils obéissaient à ce jeune homme de flammes et envoya la jeune femme dans ce portail...

"Et puis malgré les apparences, je maîtrise bien le Japonais et certaines tournures ne sont pas compréhensibles. Pourquoi l'homme de quinze ans se réduit en cendres? C'est le passage dans le portail? C'est étrange écrit ainsi, on traverse un portail de manière général, sans fondre en cendre j'imagine... Il faut revoir la copie, c'est extrêmement difficile à comprendre. Je peux vous recommander déjà de prendre exemple sur la multitude de livres ce trouvant ici."

J'espère ne pas avoir été trop dure. Enfin bon, c'est fracturé et le fait que je sois européenne n'arrange rien, j'ai beau tenter la traduction inversé de ce qui est écrit, cela ne ressemble pas au français ni à l'anglais. L'allemand a plus de tournures lourdes, et a tendance à enchainer d'un coup le descriptif lourdement, à base de virgule pour pallier aux long mots composés. Je sens que je vais passer une longue journée ici avec un type terriblement mauvais pour ce qu'il fait, RIP mon boss, de toute façon ils étaient prévenus. Aller faut être sympa avec les pauvres cons comme Shwartz... C'est pas de ma faute que les gens sous développés existent. Oh j'ai encore perdu internet.

~ Merci Miska ~

Darky cookie is back !

■ Mes clubs :

Mon personnage
Klaus Schwartz
(#) Re: C'est des livres anti-ondes LTE ou ça se passe comment?  Lun 11 Sep 2017 - 20:58

C'est des livres anti-LTE ou comme ça se passe?

« Il faudrait réaliser une autre histoire avec un scénario beaucoup moins long, et donc en évitant de réaliser une nouvelle d'action ou d'aventure. »

Avec Eisley

Ouch! Je vois l'air de cette charmante demoiselle, et cela ne présage rien de très bon, mais malgré tout, je voulais seulement adapter mon habituel langage à celui de mon alter ego.

"Voyez, il doit y avoir un certain souci au niveau de la longueur, déjà il faudrait quelque chose qui soit bien plus court, quelque chose qui rentrerait dans un format d'une page. Parti comme c'est si on veut rentrer votre histoire en une page, ce sera d'une police et d'une taille extrêmement petite. Sinon, il y a du potentiel, mais gardez à l'idée qu'il faut pouvoir lire cela d'une manière fluide, alors personnellement j'opterai pour quelque chose de simplifié en terme de langage. Voyez, ici? Je l'aurai écrit de cette façon."

Elle écrit: "Amenez-la au Royaume Guerrier" sur son ordinateur, même si j'aurais du mal à dire ceci lorsque je donne un ordre.

"Déjà cela donne une plus grande impression que c'est un ordre."

Et elle pointe le premier grand paragraphe de ma nouvelle, même si j'ai du mal à le tourner autrement étant donné que je suis le narrateur.

"Et puis malgré les apparences, je maîtrise bien le Japonais et certaines tournures ne sont pas compréhensibles. Pourquoi l'homme de quinze ans se réduit en cendres? C'est le passage dans le portail? C'est étrange écrit ainsi, on traverse un portail de manière général, sans fondre en cendre j'imagine... Il faut revoir la copie, c'est extrêmement difficile à comprendre. Je peux vous recommander déjà de prendre exemple sur la multitude de livres ce trouvant ici."

Je ris légèrement de la remarque, car lisant beaucoup depuis ma naissance, il est inutile de me remarquer ceci, mais je ne lui en voudrai pas.

"En réalité, je lis beaucoup d'ouvrages, il s'agit seulement de mon habituel langage qui peut rendre le tout incompréhensible, ce que je comprends parfaitement, j'aurais dû en éaliser un langage plus courant. Concernant la longueur, j'essaie tant bien que mal de le réduire le plus possible, mais étant habitué à de l'écriture assez complexe et complète, l'influence est bel et bien présente et très visible, et le fait qu'il s'agisse d'un roman d'action n'arrange en rien l'affaire, malheureusement. Le garçon de 15 ans, en réalité, est ma représentation, et étant donné que je me vois mal utiliser l'impératif pour me représenter, n'aimant pas vraiment ce mode, il est vrai que cela influence en mal sur la première phrase. Je pense donc qu'il faudrait réaliser une autre histoire avec un scénario beaucoup moins long, et donc en évitant de réaliser une nouvelle d'action ou d'aventure."

Je dis donc ceci de façon la plus modeste possible, en me frottant la nuque. Même en réduisant le plus possible mon histoire que je souhaite raconter, le scénario est trop long pour tenir dans une seule page. Donc il faudrait seulement mettre l'histoire dans ceux qui me ferait plaisir, et en réaliser une autre beaucoup plus court que ce que je réalise habituellement. Et donc réaliser une histoire d'action ou d'aventure est impossible car ce genre de choses est souvent complexe afin de comprendre ce qu'il se passe. En sachant que j'évite les romances, car je me vois excessivement mal en écrire, déjà que je peux compter les romances lues sur les doigts d'une seule main, donc je devrais réfléchir à quel genre d'histoire je pourrais faire. Je lirai des ouvrages pour cela, je peux en réaliser pour le mois prochain.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Eisley Scott
(#) Re: C'est des livres anti-ondes LTE ou ça se passe comment?  Mer 13 Sep 2017 - 4:28

Il se fout de moi? Il a lu quoi dans la vie, des contes pour enfant encensé de vocabulaire non-maîtrisé? C'est certainement pas un punk aux cheveux verts qui va me dire le contraire, que ceci ne vaut pas les œuvres que j'ai pu lire dans ma vie, comme Guerre et Paix de Tolstoi. Je ne peux pas laisser passer ça vraiment.

"Un bon prince ou qui que ce soit voulant du respect se doit d'être incisif dans ses paroles. J'étudie la sociologie depuis deux ans, et personne, oui, personne ne peut imposer un quelconque respect sans avoir des paroles pleines de confiance. Ceci se traduit au Moyen-Age de utilisation presque obligatoire de l'impératif lorsqu'il s'agit de parler à ses soldats. Dans la limite de l'acceptable, on aura tendance à utiliser l'exclamation pour donner cette impression..."

La petite soupira, en regardant Klaus.

"Oh si je puis dire, je suis fascinée par votre langage d'un niveau si supérieur, que je suis toute ouïe de savoir de quelles origines vos élogieuses paroles puisent leurs sources?"

Dit-elle en gagnant un regard curieux.

Si c'était un langage de qualité, il fallait que je sache de quelles origines il puisait ses tournures, sachant qu'à ma connaissance, l'anglais ou le français n'ont pas ce style là, encore moins le japonais. En plus s'appeler Shwartz prouve clairement qu'il n'est pas Japonais à cent pour cent. Un natif japonais ne maîtrise même pas autant tout les alphabets comme moi...

Eisley se mît à chercher sur son ordinateur quelque chose.

internet passe vraiment mal, surement les livres, il y en a trop, itsa boring area... J'ai envie de foutre le feu à la bibliothèque. Ah c'est bon c'est revenu. Voilà un texte très connu... Voyons voir.

Extrait d'un texte connu sans les références. a écrit:
-Couchez-vous! cria l'aide de camp en se jetant à terre. Le prince André, debout, hésitait. La grenade fumante tournait comme une toupie entre lui et l'aide de camp, à la limite de la prairie et du champ, près d'une touffe d'armoise.
"Est-ce vraiment la mort? se dit le prince André en considérant d'un regard neuf, envieux, l'herbe, l'armoise et le filet de fumée qui s'élevait de la balle noire tourbillonnante. Je ne veux pas, je ne veux pas mourir, j'aime la vie, j'aime cette herbe, cette terre et l'air..."

"Pouvez-vous me dire de quoi est-ce tiré? C'est connu, et c'est ce sur quoi je vous recommande de prendre inspiration."

La blonde tourna son ordinateur face à Klaus.

C'est presque un best-seller ce truc, dans la catégorie réçits de guerre. Je lui souhaite bonne chance.

~ Merci Miska ~

Darky cookie is back !

■ Mes clubs :

Mon personnage
Klaus Schwartz
(#) Re: C'est des livres anti-ondes LTE ou ça se passe comment?  Mer 11 Oct 2017 - 16:08

« Habituel langage »

Avec Eisley

"Un bon prince ou qui que ce soit voulant du respect se doit d'être incisif dans ses paroles. J'étudie la sociologie depuis deux ans, et personne, oui, personne ne peut imposer un quelconque respect sans avoir des paroles pleines de confiance. Ceci se traduit au Moyen-Age de utilisation presque obligatoire de l'impératif lorsqu'il s'agit de parler à ses soldats. Dans la limite de l'acceptable, on aura tendance à utiliser l'exclamation pour donner cette impression..."

Et bien, nous pouvons dire que je ne serai jamais fait pour être dirigeant, seul un de mes alter-ego beaucoup plus familier peut le faire. Mais bon, peut-être aurais-je dû mettre Haruka-chan en tant que dirigeante. Je pense qu'il est mieux.

"Oh si je puis dire, je suis fascinée par votre langage d'un niveau si supérieur, que je suis toute ouïe de savoir de quelles origines vos élogieuses paroles puisent leurs sources?"

Quelles origines viennent mon habituel langage? Ceci ne venant d'aucune langue me poussant à faire de mon langage quelque chose de soutenu, mais plutôt du fait que j'apprécie beaucoup le réaliser... bien que je cherche encore dans le dictionnaire japonais les mots les plus soutenus possibles, et ceci est si ennuyeux que j'ai pu rater beaucoup de langages de par le fait de penser à autre chose pendant ce temps.

"Mon habituel langage vient seulement du fait que j'apprécie ce langage, et beaucoup de ces termes viennent du dictionnaire.

Eisley cherche sur son ordinateur quelque chose, mais le réseau est si lent et ceci est normal dans la bibliothèque. Ensuite, elle me montre un texte sur son ordinateur.

"Pouvez-vous me dire de quoi est-ce tiré? C'est connu, et c'est ce sur quoi je vous recommande de prendre inspiration."

Cet extrait m'est familier. Je l'ai lu, mais d'où cet extrait est-il tiré? J'ai lu tant d'ouvrages de guerres que certains d'entre eux sont légèrement oubliés. Le prince André, l'aide de camp... mais oui!

HRP:

"Le Tome 2 de "La Guerre et la Paix" de Léon Tolstoï."

J'ai pu canaliser ma joie de pouvoir deviner un des livres que j'ai pu lire il y a un moment. D'ailleurs, je ne sais plus vraiment si je l'ai dans ma bibliothèque personnelle. Mais bon, je pense que mon problème vient seulement du fait que moi et la royauté feront au moins deux et que si un récit doit mettre en scène moi et Haruka-chan, ce sera elle qui sera dirigeante s'il en faut une.

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: C'est des livres anti-ondes LTE ou ça se passe comment?  

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1