Partagez | 

Elle est casseyyy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 23
■ Messages : 261
■ Inscrit le : 01/07/2017

■ Mes points : 221

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 33 ans
❖ Chambre n° : C-304
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Fuki Nakuru
« Personnel ; prof de sport »
(#) Elle est casseyyy !  Lun 28 Aoû 2017 - 23:18

Je voulais pas la tuer,
je vous jure !

Fuki était en nage, stressée, inquiète et légèrement énervée. Voir même beaucoup. Elle avait dû se prendre la tête avec un petit merdeux plus tôt, alors qu’il fallait qu’elle s’occupe d’une demoiselle qui pouvait être en danger. Non, elle n’avait pas apprécié le ton du jeune garçon qui s’était permis de lui répondre voir même tenter de lui faire une sorte de morale. Il l’avait tellement mis en rogne, que pour la première fois, elle avait dû retirer des points ainsi que foutre une colle pour qu’il capte qu’il était en tort. Saleté, avait-elle pensé. Si elle était encore flic et s’était retrouvée face à un criminel aussi arrogant, elle lui aurait sans doute filer un petit baiser au mur, juste pour voir s’il allait encore l’ouvrir ou pas. Mais ici, elle devait réprimer son envie de redresser à coup de bâtons les sales gosses. Pas le droit de taper les élèves, la blague. Certains méritaient clairement une paire de salade de phalanges. Bref, elle était donc énervée. Mais en plus, elle portait le poids du petit corps de Scott.

Cette dernière était dans un sale état, et n’avait même pas retrouvé ses esprits. Fuki n’était pas sûr que c’était un cas d’insconscience, mais la situation était telle qu’il valait mieux emmener la blondinette à l’infirmerie. Surtout pour son dos. Elle avait fait une mauvaise chute, et son dos s’était bloqué. Le pire cas possible ? Une paralysie. Et elle était pas prête à devoir supporter le sentiment de culpabilité qui s’était déjà insinué dans son esprit. Non non, c’était pas le moment. Du coup, elle marchait assez rapidement, traversant l’école, ignorant les gosses trop curieux qui approchaient et posaient des questions stupides. Ben oui, quand on lui demande si Scott est blessée, elle a juste envie d’hurler : NON, ELLE JOUE A FAIRE LA MORTE ! Bande d’idiots…

En tout cas, elle poussa un sacré soupir de soulagement quand elle vit, tout droit devant, l’entrée de l’infirmerie. Il était clair qu’elle allait pouvoir déposer son fardeau, mais elle ne comptait pas du tout laisser la petite comme ça. Non, elle voulait  rester à ses côtés jusqu’au moment de son réveil et du diagnostic du médecin ou de l’infirmière. Qu’importe qui allait s’occuper d’elle, elle devait être là, point barre.

Elle poussa donc avec son épaule l’entrée, avant de pénétrer à l’intérieur, faisant bien attention à éviter de cogner son colis contre un mur. Ca aurait été la goutte d’eau de trop. Elle trouva un petit lit de libre et déposa délicatement la demoiselle, tandis qu’elle observait la salle à la recherche d’un professionnel. Il était vraiment temps que la petite se fasse examiner.

© 2981 12289 0

---------------------------------

Fuki parle en #ff0033
Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 26
■ Messages : 90
■ Inscrit le : 30/07/2017

■ Mes points : 252

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 14
❖ Chambre n° : L-2
❖ Arrivé(e) en : Fin Janvier 2015
Eisley Scott
« Elève ; en 1ère année »
(#) Re: Elle est casseyyy !  Mar 29 Aoû 2017 - 19:08

Eisley n'est pas du genre à montrer ses faiblesses, surtout physique pourtant son passé à ce niveau expliquait pas mal de choses. Très jeune Eisley était une flèche du haut de son poney. Elle adorait galoper dessus. Les chutes arrivaient et c'était chose normales dans le milieu : on ne maîtrise pas l'animal monté tout le temps et on tombe, surtout vers les six, sept ans. C'est aussi à sept ans qu'Eisley eu un gros accident. La toute petite blonde s'essayait au cheval, l'animal bien plus haut et plus sauvage que le poney. Ce n'était pas la première fois et avait un certain talent, une complicité très importante avec l'animal. Pourtant sur les pistes d'entraînements un jour d'activités indifférente des autres, le cheval a été pris de folie. Le rodéo infligé à la petite blondinette a surpris et surtout violent. Eisley a littéralement volé sur quelques mètres dans les airs, l'atterrissage a été fatal. Son dos et son bassin ont été fragilisés suite à ça. Médicalement, la guérison est complète cependant elle ne pratique presque plus de sport depuis cet accident ce qui n'a pas contribué au renforcement de son corps.

Aux environs de 12h40, Eisley se réveilla, enfin!

"Damnete... Eurgh..."

Qu'est-ce que je fais ici, j'ai encore des balles à ramasser moi ! Je vais me faire défoncer si j'aide pas Nakuru-sensei.

"Balleees... de dos... eurgh."

Mon dos il me fait terriblement mal, je me sens vraiment mal, je ne suis pas dans mon lit... Il se passe quoi, les balles... mon dos il veut pas bouger. Faut que j'aille aider la prof surtout ! Sinon je vais vraiment mal finir.

Eisley encore un peu sonnée agrippa le bord du lit pour en sortir puis se hissa au bord avant de tomber au sol comme un légume. Un son sourd fît son apparition derrière le rideau couvrant le lit, là où Eisley se reposait.

---------------------------------

~Refresh si tu ne penses pas avoir vu la même tête. Clique sur la signature pour la thème d'Eisley ~

"Je dépense donc je suis"
- Descartes de crédit

Darky cookie is back !
J'parle en : #330099
Revenir en haut Aller en bas

Elle est casseyyy !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1