-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Cherche] Des gens partants pour un RP ?  Empty [Cherche] Des gens partants pour un RP ?

Mar 29 Aoû 2017 - 1:55
Pseudo du personnage : Miska Williams.
Age et classe : 14 ans - 1ère année.

Lieu demandé : Peu m'importe du moment qu'on reste à Kobe. =3
Nombre de personnes : Au moins 1 mais pas plus de 5 parce qu'après j'ai peur que ce soit trop le bazar. =X
Préférences : Tout le monde est le bienvenu ! Pô de restriction à ce niveau-là. =)

Situation du rp : Je n'ai pas énormément d'idées donc si quelqu'un souhaite en proposer, je suis assez ouverte en ce qui concerne les scénarios de RP donc il ne faut pas hésiter ! La longueur des messages n'est pas super importante. Du moment que le post ne fait pas 5 lignes et que ça ne me bloque pas pour répondre ça devrait aller. Par contre, j'ai tendance à écrire des messages assez longs (environ 1 000 mots en moyenne). Je préférais le préciser au cas où ça vous bloquerait. x)

Voilà, n'hésitez pas à consulter ma fiche ou à me poser des questions si besoin est. Merci et poutous ! =3
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Cherche] Des gens partants pour un RP ?  Empty Re: [Cherche] Des gens partants pour un RP ?

Mer 13 Sep 2017 - 13:06
Hey !
Si tu veux un rp avec une prof je suis dispo Wink
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Cherche] Des gens partants pour un RP ?  Empty Re: [Cherche] Des gens partants pour un RP ?

Mer 13 Sep 2017 - 16:10
Je me propose aussi si tu le veux bien.
Par contre je ne ferai pas des réponses de 1 000 mots comme toi, mais pas non plus 5 lignes, je me situerai entre les deux xD
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Cherche] Des gens partants pour un RP ?  Empty Re: [Cherche] Des gens partants pour un RP ?

Mer 20 Sep 2017 - 16:37
KIYOMI : Désolée de répondre si tard mais je profite vite fait du wifi de la fac pour le faire. Alors ce serait avec plaisir ! 8D
Par contre, je n'ai pas encore de connexion à mon appartement, si tout se passe bien ça devrait être réglé vendredi mais pas encore sûr. x)
Du coup si tu es ok, on pourra voir les détails quand j'aurai une connexion. Désolée pour l'attente. =X

SHÛHEI : Même réponse que pour Kiyomi. Et puis t'inquiète pas pour la longueur de tes réponses, ça ira très bien. xP
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Cherche] Des gens partants pour un RP ?  Empty Re: [Cherche] Des gens partants pour un RP ?

Dim 24 Sep 2017 - 15:06
Pas grave je peux attendre, j'ai toute une vie à réorganiser Very Happy
When you're ready, i'll be !
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Cherche] Des gens partants pour un RP ?  Empty Re: [Cherche] Des gens partants pour un RP ?

Dim 24 Sep 2017 - 20:02
C'est bon j'ai Internet à mon appartement donc je suis de nouveau disponible pour les RP's ! =3
Du coup des idées déjà pour le scénario du RP ? On peut en discuter par MP sinon =)
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Cherche] Des gens partants pour un RP ?  Empty Re: [Cherche] Des gens partants pour un RP ?

Lun 25 Sep 2017 - 18:54
J'arrive *.*
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[Cherche] Des gens partants pour un RP ?  Empty Re: [Cherche] Des gens partants pour un RP ?

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum