Partagez | 

[Terminé] Une visite des lieux ne serait pas de refus [Sullivan & Yuna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
■ Age : 14
■ Messages : 65
■ Inscrit le : 18/08/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre n° : L-2
❖ Arrivé(e) en : Fin Janvier 2015
Yuna Himeko
« Elève ; en 2ème année »
(#) Re: [Terminé] Une visite des lieux ne serait pas de refus [Sullivan & Yuna]  Mer 6 Sep 2017 - 21:03

Une visite des lieux ne serait pas de refusSullivan Hatanake & Yuna Himeko

Je regardai à droite puis à gauche ; en fait, c’était une plutôt mauvaise idée de regarder son portable en marchant : on pouvait rapidement se perdre ; pourtant, je venais juste de faire une visite du lycée !

- Alors tu te rappelles déjà plus du chemin ? Pourtant on revient du parc hein ? C'est peut être parce que t'es le nez sur ton portable. Haha !

Je souris en me retournant vers Sullivan qui arrivait vers moi avec un sourire plutôt moqueur affiché sur ses lèvres. C’était vrai que je n’étais pas très douée, sur le coup

-Aller, je t'ai dis que je te racompagnerais alors je vais le faire, évidemment !

J’hochai la tête en continuant de sourire et il passa devant moi, les mains dans les poches.

- Alors tu viens ?
me lança-t-il.

-Oh, j’arrive !
répondis-je sans attendre avant de le rejoindre rapidement.

Je marchai tranquillement près de lui, en essayant de ne plus penser à ce qu’il s’était passé à la bibliothèque, puis je marchai en observant le paysage autour de moi. J’avais déjà pris des photos, mais je voulais en refaire ; pourtant, je m’étais bien dit que si je continuais à reprendre des photos des mêmes paysages et choses, je n’aurais plus de mémoire dans mon appareil, et je serais obligée d’en acheter une autre…

J’ouvris la sacoche qui contenait mon Polaroïd pour voir s’il y avait assez de place pour ranger mon appareil photo. C’était le cas, alors je le mis à l’intérieur et refermai mon petit sac en continuant de marcher aux côtés de mon camarade de classe. On approchait petit à petit du parc, et de l’arbre où je l’avais rencontré. De toute façon, on allait se revoir, en cours. J’étais toujours placée quelques rangs derrière lui après tout. Je posai de nouveau mon regard sur lui.

-M-merci beaucoup pour la visite en tout cas !
dis-je en m’inclinant légèrement pour lui montrer ma reconnaissance.

Bon, il est temps de t’en aller, Yuna.

© Lady sur Epicode

---------------------------------

comme j'ai pas de signature fixe je mets un photo de ma persotte:

Saint Valentin 2015 <3:

Je parle en Japonais en #cc99ff, et en Anglais en #ffcc66
Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 17
■ Messages : 96
■ Inscrit le : 31/07/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Chambre n° : L-5
Sullivan Hatanake
(#) Re: [Terminé] Une visite des lieux ne serait pas de refus [Sullivan & Yuna]  Mer 6 Sep 2017 - 21:43

Plus l'on se rapprochait de notre destination, plus j'avais un pincement au coeur. En fait, je ne savais absolument pas comment la remercier de son invitation pour la matinée et surtout comment lui dire au revoir. Je savais bien qu'il fallait se baisser etc.. mais.. elle n'était pas non plus japonaise, donc pouquoi la saluer ainsi ? C'est le genre de question qui me reste tout le temps en tête et qui s'applique pour chaque personne. C'est ainsi qu'on arriva sous mon emplacement et..elle s'inclina.

- M-merci beaucoup pour la visite en tout cas !

- Il n'y a pas de quoi, c'est normal après tout.repondis-je en me grattant la tête.
On.. pourrait toujours faire un truc plus tard ou un autre jour ? C'était vraiment sympa ce matin de sortir avec toi.. Maintenant.. il va falloir que j'y aille. Du coup on se dit à plus tard ?

Par réflexe, j'avais mis ma main sur sa tête, mais je savais vraiment pas si cela était une bonne idée. M'enfin, c'est ainsi que s'acheva cette matinée riche en.. aventure ? Je sais pas. Sûrement. Oui.. probablement.. Et je continuais ma route en direction des dortoirs afin de me reposer de cette longue matinée.

Je parle en #9966ff
■ Age : 14
■ Messages : 65
■ Inscrit le : 18/08/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Chambre n° : L-2
Yuna Himeko
(#) Re: [Terminé] Une visite des lieux ne serait pas de refus [Sullivan & Yuna]  Mer 6 Sep 2017 - 23:16

Une visite des lieux ne serait pas de refusSullivan Hatanake & Yuna Himeko

- Il n'y a pas de quoi, c'est normal après tout, répondit Sullivan.

Si c’était normal pour lui, je savais très bien que certaines personnes seraient trop occupée pour jouer le guide, ou n’auront simplement pas envie.

-On.. pourrait toujours faire un truc plus tard ou un autre jour ? C'était vraiment sympa ce matin de sortir avec toi.. Maintenant.. il va falloir que j'y aille. Du coup on se dit à plus tard ?

-Oh, t-tu es d’accord ? ça serait super !
répondis-je timidement. A plus tard.

J’étais assez contente qu’il eut passé une bonne matinée en ma compagnie ; et dire qu’au début j’avais peur de le déranger. Au final, j’avais quand même bien fait d’aller lui adresser la parole. Il était parti en direction des dortoirs, tandis que moi, je me contentais simplement de me ballader dans le parc.

Il avait déjà dû rentrer, et j’étais assise sur un banc à observer les alentours. Il faisait un peu froid, alors je remontais l’écharpe jusqu’à mon nez… Attendez, l’écharpe de Sullivan, j’avais oublié de la lui rendre…

Tant pis, ça sera pour une prochaine fois. Et s’il ne s’en rend pas compte avant que je le voie, ça serait même un bon prétexte pour lui parler de nouveau.

© Lady sur Epicode

comme j'ai pas de signature fixe je mets un photo de ma persotte:

Saint Valentin 2015 <3:

Je parle en Japonais en #cc99ff, et en Anglais en #ffcc66
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [Terminé] Une visite des lieux ne serait pas de refus [Sullivan & Yuna]  

[Terminé] Une visite des lieux ne serait pas de refus [Sullivan & Yuna]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2