Partagez | 

La copa de la Vida

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 23
■ Messages : 99
■ Inscrit le : 17/05/2017

Mon personnage
❖ Âge : 32 ans
❖ Chambre n° : C-602
❖ Arrivé(e) en : Début Décembre 2014
Okabe Lopez
« Personnel ; prof de physique/chimie »
(#) La copa de la Vida  Sam 2 Sep 2017 - 2:40

La copa de la Vida
avec Fuki Nakuru

Dimanche 1er Février, 18h45

Ce week-end a été particulièrement… mouvementé. Un vendredi soir passé avec Billy, Jhin et Katsura pour aller boire ces fameuses bières “bio” que le rouquin voulait nous faire essayer. Aller les boire sur la plage, fin janvier, ce n'était peut-être pas une bonne idée. Il faisait frais, le vent soufflait le sable et nous en envoyait un peu dans la figure, mais au moins on avait passé une belle soirée. Le samedi avait été moins drôle vu ce qui c’était passé la semaine précédente, il était inutile d’espérer que tout se passe bien pour Isley alors on était resté avec elle, pour lui changer un peu les idées. Là, ce soir, c’est moi qui en ai besoin. Il faut juste que je me vide la tête, ça fait du bien de temps en temps. Là, c’est l’occasion parfaite ! L’un des bars sportifs de Kobe retransmet le match du Barça contre Villarreal, celui qui a eu lieu ce matin (21h en Espagne ca fait 5h du matin au Japon), et cette fois, je me suis retenu d’aller voir le score. Voir le match à la télé, c’est plus sympa quand même !

Une fois habillé de mon jean kaki et mon t-shirt blanc à col V, j’enfile ma veste et une petite écharpe pour aller affronter l’extérieur. Je prends le métro et arrive rapidement au bar, vaux mieux éviter la voiture quand on va dans ce genre d’endroit ! Je salue le barman d’un signe de main et m’installe sur un tabouret, en me frottant les mains pour me réchauffer. Le grand écran est déjà allumé, je suis tout pile à l’heure pour le match. Je commande une bonne bière et ouvre une petite ardoise pour la soirée, souvent, je reste un peu pour jouer au billard et discuter et plus si affinités, même si là ce n'est pas le but de la soirée. Je bois une gorgée de ma bière et la dépose sur le comptoir pour faire un rapide tour aux petits coins. Pas question de rater une minute du match, qui va bientôt commencer. Je me lave les mains et en sortant, hausse un sourcil en voyant une tête pas méconnue entrer dans le bar. Je m’installe sur mon tabouret et lui sourit avant d’engager la conversation.

" -Bonsoir señorita Nakuru ! Je n’aurai pas cru vous croiser ici, c’est le match qui vous amène ? "

Vu qu’elle tient la tête du club de football du campus, mon esprit de déduction m’amène directement à cette possibilité, mais peut-être qu’elle avait juste envie de sortir après tout, elle fait ce qu’elle veut. En tout cas, c’est bien sympa de croiser une collègue en dehors du cadre de travail. Jusque-là, on avait juste échangés quelques mots en salle des professeurs, et une ou deux fois au club aussi, quand je suis allé encourager les élèves. J’ai eu l’occasion de faire connaissance avec d’autres collègues lors du bonenkai, quelques semaines après mon arrivée sur le campus, mais elle n’était pas de la partie alors là, c’est l’occasion de rectifier le tir. Je tire le tabouret à côté du mien pour qu'elle s'installe si elle veut, et jette un œil à l'écran. Les compositions s'affichent, je scrute pour repérer les titulaires et me retourne vers la professeur de sport. Je plisse les yeux, un air un peu curieux sur le visage, et lui demande :

" Vous êtes pour quelle équipe ? Villarreal ou alors Barça ? "

J’espère qu’elle est pour le Villarreal, parce que si elle penche pour la deuxième, ça promet une soirée intéressante ! Soit on se serre les coudes, soit on s’affronte dans la bonne humeur !

pour Meyu Chat (Merci Flynnou :3)

---------------------------------

Le scientifique parle Japonais en 330066, Anglais en 339999 et Espagnol en cc0033
Mad Scientist // Breaking school

Dernière édition par Okabe Lopez le Dim 8 Oct 2017 - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
■ Messages : 292
■ Inscrit le : 01/07/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 33 ans
❖ Chambre n° : C-304
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Fuki Nakuru
« Personnel ; prof de sport »
(#) Re: La copa de la Vida  Dim 3 Sep 2017 - 22:13

Villareal, tu vas souffrir mon p'tit !

Fuki, cette femme mystérieuse passionnée de tellement de choses différentes qu’elle se perd elle-même dedans ! En tout cas, aujourd’hui, c’était un grand jour pour elle ! Qu’on se le dise. Elle voulait absolument regarder le match entre real et Barca. Et évidemment, elle était pour Barca ! Que croyez-vous ? Mais dans tous les cas, elle avait vraiment très envie de ne pas être seule pour regarder le match. C’est ainsi qu’elle fonça droit dans la salle de bain pour prendre une bonne douche, enfiler sa tenue de foot spéciale Barça. Elle adorait mettre ses grandes chaussettes noires de foot qui lui monte au genou, avec son superbe short et ce magnifique t-shirt qui lui moulait le corps. Et même s’il faisait un froid de canard dehors, elle ne comptait pas du tout mettre une veste. Nan nan, vous devez l’observer dans sa jolie tenue, c’est fait exprès ! Elle attacha sa longue chevelure en une haute natte, sur le haut du crâne, avec un élastique aux couleurs de son équipe favorite. Une fois prête, c’était l’heure pour elle de sortir dehors, avec ses chaussures assorties évidemment : hé, on vous rappelle que c’est une femme ? Bon, voilà, tout est assorti, vous l’avez bien compris !

« J’y vais mes peluches adorééééééées ! On se voit ce soir, avec une bière pour la victoire de barcelone ! » s’exclama la jeune femme à l’intention de ses objets inanimés préférés. Ha, décidément, il serait temps qu’elle arrête de vivre seule la petite. Elle doit vraiment paraitre pour une dingue à taper causette de cette façon à des ours en peluche ! Mais bon, c’est Fuki, on ne va pas commencer à la blâmer hein ?! Bref, voilà qu’elle était maintenant dehors, dans le froid de la fin de l’hiver. Brr, elle sentait qu’elle aurait quand même dû enfiler une tenue un peu plus approprier pour le temps qu’il fait dehors, mais c’était tout simplement plus fort qu’elle. Alors, elle se mit en direction du bar qu’elle affectionnait pour regarder des matchs tranquillement.

Elle ne tarda pas à arriver à l’entrée de ce dernier, entra et salua le patron qui avait l’habitude de la voir passer quand son équipe préférée était de la partie. Elle fit un grand sourire avant de s’installer au comptoir, sur un haut tabouret. Les pieds posés sur une barre, elle observa la salle autour d’elle. Aucune connaissance à l’horizon, on peut dire que la soirée serait relativement tranquille. Enfin, c’est ce qu’elle pensait jusqu’au moment où une voix qu’elle connaissait de loin la salua. « Bonsoir señorita Nakuru ! Je n’aurai pas cru vous croiser ici, c’est le match qui vous amène ? » elle se tourna alors en direction du détenteur et reconnu le professeur de chimie du lycée. Ha, c’était relativement fun de le voir ici, même si elle ne le connaissait que très peu. Elle se souvenait qu’il avait organisé un bonnenkai mais elle était encore sur le mont fûji quand ce dernier avait eu lieu et n’avait donc pas du tout participé. N’oublions pas que la téléportation n’existe pas encore !  « Hõla Lopez ! Hé bien… à votre avis ? Evidemment que c'est le match qui m'amène ! C’est celui du siècle qu’on a droit aujourd’hui, je ne peux manquer ça pour rien au monde ! » s’exclame alors Fuki, un sourire ravi sur le visage tandis qu’elle fait signe au serveur pour qu’il lui dépose un grand verre de gin. Vu qu’elle est loin d’être amoureuse de la bière, elle n’a pas trop le choix de se satisfaire des alcools un peu plus fort. A un moment, elle commandera même une bouteille de saké ppur féliciter la victoire de son club. Haaaa…. Les compositions, Fuki jette un regard dans la direction de l’écran et affiche un grand sourire en voyant Neymar et Messi. DU LOURD !

« Vous êtes pour quelle équipe ?[color:b35f=cc0033] Villarreal ou alors Barça ? » questionna Okabe, ce qui fit sourire la professeure de sport. Il n’avait donc pas remarqué la tenue de la jeune femme. Elle se mit donc debout et montra l’intégrale de sa tenue avec un big smile, toute fière d’elle. « Et vous ? Quelle équipe ? » demanda-t-elle alors en s’installant à nouveau tandis que son verre de gin était déposé face à elle. Wow wow wow, ils avaient même mis la petite tranche de citron vert qu’elle affectionnait tant ! Elle en bu une gorgée avec délice avant d’observer l’écran. C’était l’heure de l’hymne nationale des équipes, elle posa sa main sur son cœur, fermant les yeux pour se mettre dans l’ambiance. Haaa…. Elle avait hâte de voir Villareal se faire ratatiner ! Elle sentait d’avance que le match allait être intéressant !

© 2981 12289 0

Fuki parle en #ff0033

Mon personnage
Okabe Lopez
(#) Re: La copa de la Vida  Sam 9 Sep 2017 - 0:20

La copa de la Vida
avec Fuki Nakuru

Après avoir salué la prof de sport, et m'être intérrogé sur la raison de sa présence, je m'asseois à sur le tabouret à coté du sien en rapprochant ma bière, puis écoute sa réponse.

" - Hõla Lopez ! Hé bien… à votre avis ? Evidemment que c'est le match qui m'amène ! C’est celui du siècle qu’on a droit aujourd’hui, je ne peux manquer ça pour rien au monde ! "

A mon avis ? Je jette un coup d'oeil rapide à sa tenue, et c'est vrai qu'en ayant fait un peu plus attention j'aurai compris directement. Le t-shirt, le short, les chaussures, tout est assorti à l'une des équipes qui jouait ce soir. Tout était fait en sorte de ne laisser planer aucun doute. Je me risque à poser quand même la question, juste pour la forme mais l'équipe qu'elle arbore si fièrement, le sourire aux lèvres, n'est pas celle avec qui je tiens ce soir. J'ai un petit sourire amusé quand elle me retourne la question, après qu'elle ai commandé son verre de Gin.

" -Pour le Villareal , mais ça va pimenter la soirée ! Que les meilleurs gagnent !"

Mon sourire s'élargit, j'attrape ma bière et le lève pour trinquer avec elle à ce match qui s'annonce marquant. La composition des équipes avait été affichée, la musique passée, le coup d'envoi retentit enfin. La professeur de sport avait l'air d'être à fond dans ce match, autant que je puisse l'être. La soirée va être mouvementée ! Espérons que ça se passe au mieux. Un rire a moitié étouffé sort de ma bouche quand Messi et Neymar font leur première tentative d'entrée de jeu. Ils ont de l'ambition ou c'est juste du spectacle? Ils pensaient quand même pas marquer dès le début j'espère... Les premières minutes passent, et je fronce un peu les sourcils en voyant que Costa fait une faute, faisant gagner un coup franc au FCB.

" - Bah voyons Costa, donne leur la balle tant qu'on y est."

Je sourit et me retourne vers la supporter en bleu et rouge.

" Ça vous dit de rendre ça un peu plus drôle ? Dès qu'il y a un but, le supporter de l'équipe adverse devra faire quelque chose. Je sais pas quoi d'ailleurs, si vous avez une idée ?"

Je doute pas que des buts seront marqués, les équipes sont fortes et je serai déçu si aucune des deux équipes n'y arrivait. Je supporte le Villareal certes, mais le Barça a aussi ses atouts, on peut pas leur retirer leur palmarès et leurs joueurs chèrement payés.

Le scientifique parle Japonais en 330066, Anglais en 339999 et Espagnol en cc0033

Dernière édition par Okabe Lopez le Dim 8 Oct 2017 - 23:00, édité 1 fois

■ Mes clubs :

Mon personnage
Fuki Nakuru
(#) Re: La copa de la Vida  Dim 10 Sep 2017 - 14:46

« Pour le Villareal , mais ça va pimenter la soirée ! Que les meilleurs gagnent ! » répondit Okabe, ce qui fit hausser un sourcil à la jeune femme, avant de lancer un sourire malicieux. Oui, ça allait être pimenté, elle le sentait bien la dame. Mais bon, elle espérait surtout que son équipe sorte victorieuse du match, juste parce qu’elle a pas envie de voir son collègue lui mettre la victoire sous le nez. Mauvaise perdante ? Mais de base ! M’enfin, là, elle savait que son équipe avait tout de même de grande chance de remporter la rencontre, même si Villareal est tout aussi bien foutue. Elle avait juste un pressentiment, m’voyez ?

Fuki est fière de ses poulains, clairement, elle est contente de les voir tenter quelque chose dès l’entrée de jeu. Ok, d’accord, c’est ambitieux. Mais Fuki s’en fout, elle trouve que ça montre qu’ils ont peur de rien et ça peut déstabiliser l’adversaire. Big smile quand elle voit Costa filait un coup franc à son équipe, entendant Okabe râler. « Bah, techniquement, c’est ce qu’il vient de faire tu sais ? » lui dit-elle alors, un sourire malicieux aux lèvres. Ouais, qu’on se le dise, c’était un joli cadeau de la part du joueur. Surtout que Neymar était pas loin de marqué grâce au coup « ras de terre » et le joli petit slalom qu’il vient de faire. Ouais, qu’on se le dise, Fuki elle les trouve géniaux les petits.

«  Ça vous dit de rendre ça un peu plus drôle ? Dès qu'il y a un but, le supporter de l'équipe adverse devra faire quelque chose. Je sais pas quoi d'ailleurs, si vous avez une idée ? » proposa finalement Okabe, tirant la professeure de sport du spectacle qui se jouait sous ses yeux. Une sorte de gage ? Ca peut le faire, ouais, mais elle n’y avait pas vraiment pensé pour le coup. « Je trouve l’idée merveilleuse… j’aurai bien dit boire cul-sec, mais ça me parait un peu léger, vous ne trouvez pas ? » lui répondit-elle tandis qu’elle continuait à réfléchir. Puis le présentateur du match attire son attention. Suarez… Vas-y vas-y ! Et non, hors cadre. Merdasse ! Fuki lâche un soupir et boit une longue gorgée de son gin en guise de réconfort.

« Un truc ridicule au milieu du bar ? Genre, danser sur la piste en mode robot ? Ou monter sur le comptoir et boire cul-sec deux verres d’affilés ? Je sais pas trop… pas d’idée de votre côté ? » demanda finalement Fuki, souriante. C’est clair que cette soirée allait finir dans un état très bizarre. Mais c’était cool de passer la soirée avec un collègue, même si ce n’était pas du tout volontaire.

© 2981 12289 0[/quote]

Fuki parle en #ff0033

Mon personnage
Okabe Lopez
(#) Re: La copa de la Vida  Dim 17 Sep 2017 - 1:39

La copa de la Vida
avec Fuki Nakuru

Fuki profite pour en remettre une couche avec le coup franc. Ouais ouais, ce petit sourire malicieux est pas là par hasard, et j’imagine qu’elle est un peu taquine elle aussi. Je fais semblant de soupirer et reporte mon attention sur le match, jusqu’à suggerer une petite idée pour pimenter la soirée. Idée que la professeur de sport accepte. Etonnant, mais dans le bon sens. Elle est donc joueuse elle aussi, intéressant !

" -Boire cul sec pourquoi pas, mais c’est assez léger en effet. On peut faire ça pendant le match quand j’aurai fini ma bière si vous voulez."

Sans parler de se rendre malade, il faut quand même rentrer chez soi en fin de soirée. Pas que je ne tienne pas l’alcool, ça c’est pas un souci, mais la supporter de Barcelone n’a peut-être pas la même constitution. Sûrement pas le même gabarit en tout cas, vu notre différence de taille. L’action de Suarez gagne notre attention à tout les deux, enjouant Nakuru et me faisant grimacer. C’est pas passé loin, bordel. Je bois une bonne gorgée de ma bière, essuyant la mousse qui se dépose sur mes lèvres du revers mon poignet.

Un truc ridicule au milieu du bar ? Genre, danser sur la piste en mode robot ? Ou monter sur le comptoir et boire cul-sec deux verres d’affilés ? Je sais pas trop… pas d’idée de votre côté ?

J’enlève ma veste et la dépose sur le dossier du bar avec mon écharpe avant de me rasseoir et fais un sourire malicieux à ma collègue.

" -Si vous n’avez pas peur du ridicule, alors ça me va ! Pas d’idée mais ça viendra le moment venu, ne vous inquiétez pas !"

Mon regard s’aiguise et je lui fait un clin d’oeil avant de me reporter sur l’écran. Le match se poursuit avec le FC Barcelone qui fait pas mal de tentatives ratées, mais on peut en dire autant du Villareal. Si tant est qu’ils arrivent à se coordonner, je sais pas ce qu’ils ont aujourd’hui. OUUUH ce loupé de Suarez ! Je serre les dents et soupire. Un joli hors cadre ! Le Villareal retente une petite avancée, je suit attentivement ce qui se passe les écrans et me prend la tête dans les mains quand Soriano fait une faute. Carton Jaune. Mais c’est pas possible, ils vont se réveiller un peu ? Fuki a du mal a tenir en place et sourit, bien sûr que ça la réjouit, c’est normal. Les jaunes font pas mal de nouvelles tentatives et le gardien arrete un tir d’Alves qui avait avancé tout seul. Ca continue et je finis ma bière peit à petit. Au bout de trente minutes de jeu, le premier but se pointe enfin !

"BUT DU VILLAREAL ! Ahahah"

Je brandis le point en l’air puis me tourne vers Fuki en souriant.

"Bon, premier gage donc ! Vous devez..."

Je me tiens le menton entre le pouce et l’index et parcoure les lieux du regard, puis croise celui du barman avec qui je m’entends bien et lui fait un clin d’oeil complice sans que Nakuru s’en rende compte.

"Monter sur une table et déclarer votre amour au barman. Je suis sûr qu’il appréciera, peut-être même qu’il vous offrira un verre !"

Dernière édition par Okabe Lopez le Dim 8 Oct 2017 - 23:00, édité 1 fois

■ Mes clubs :

Mon personnage
Fuki Nakuru
(#) Re: La copa de la Vida  Dim 8 Oct 2017 - 22:37

« Si vous n’avez pas peur du ridicule, alors ça me va ! Pas d’idée mais ça viendra le moment venu, ne vous inquiétez pas ! » répondit-il, ce qui eut pour mérite de faire rire la professeure. Peur du ridicule ? NAN. Juste Nan. Elle serait même capable de se foutre à poils… fin, faudrait quand même une certaine dose d’alcool dans le sang, mais elle en serait foutrement capable et Iku serait sans doute fière d’elle à ce moment-là. « Aucun problème, je trouverai quelque chose de haut niveau pour vous » déclara-t-elle, un sourire malsain sur le visage. Ouais, elle avait déjà une petite idée l’air de rien, y avait de quoi faire dans ce bar pour lui foutre un peu de gêne, ou au moins un défi sympas. Elle avait même presque envie de s’éclipser aux toilettes pour appeler sa complice de connerie et lui demandait ce qu’elle avait en tête !

Du coup, elle reporta toute son attention sur le match, prête à lui faire découvrir des doux gages sympathiques. Le pauvre, elle en riait intérieurement. Tout se passe plus ou moins bien, même si elle râle quand elle voit que son équipe adorée rate son coup après le carton jaune. Bande d’idiots ! une telle chance, quelle idée de la laisser passer franchement. Mais le pire…LE PIRE… c’est le premier but. Pas Barca, non, VILLAREAL. Bande de…. Gardien de pacotilles ! voilà ce que pense Fuki alors que son collègue lui…. « BUT DU VILLAREAL ! Ahahah » s’écrie-t-il tout heureux, le poing en l’air. Ha oui, quand même, il est à fond dedans. Faut dire que le petit shit de Fuki au moment du goal n’avait pas du passer inaperçu non plus en réalité. Mais soit, passons.

« Bon, premier gage donc ! Vous devez... » commence-t-il alors que Fuki le regarde d’un air d’essayer de lire dans ses pensées. Pas un truc trop simple, pas un truc trop humiliant… please… un truc drôle, c’est cool. Quoi ? peur du ridicule ? mais nan, je vous dis qu’elle craint rien ! « Monter sur une table et déclarer votre amour au barman. Je suis sûr qu’il appréciera, peut-être même qu’il vous offrira un verre ! »

Wait ? Elle lance un regard en direction du barman. Pas au goût de la jeune femme. Pas du tout même. Certes, il a un corps pas trop mal, mais sa tête trop anguleuse lui revient pas. Mais l’idée d’un possible verre gratuit… ça, ça change toute la donne. Du coup, elle finit le sien. « Très bien, allons y ! » s’exclame-t-elle alors, et la voilà qui grimpe d’un bout souple et gracieux sur le comptoir. Vous vous rappeliez pas qu’elle est sportive la dame ? Ha ? Ben tant pis, elle et les sauts, c’est pas un problème. Et elle a une taille moyenne, ça aide. Du coup, la voilà debout sur le comptoir. Un regard autour d’elle, un grand sourire et la voilà qui s’approche de là où se trouve le barman, se penche et lui prend le menton entre ses doigts. « JE VOUS AIME MON BON MONSIEUR ! » déclara-t-elle alors, avant de se pencher un peu plus en avant et lui déposer un baiser sur la joue. « Maintenant, vous me devez un verre. » déclara-t-elle en se redressant avant de se tourner en direction de son collègue. « Attention, je retiens ! Tu vas souffrir camarade ! » déclara-t-elle avant de redescendre d’un bon du comptoir, un sourire aux lèvres. Elle en avait trop fait, mais on va pas en mourir non plus.  

© 2981 12289 0

Fuki parle en #ff0033
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: La copa de la Vida  

La copa de la Vida
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1