Partagez | 

j'ai besions de bonne humeur...!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) j'ai besions de bonne humeur...!  Lun 19 Mai 2008 - 18:30

Mettre trois heures pour choisir à manger, quel comble surtout dans cette cafétéria...Oui, il était un peu lunatique aujourd'hui, Ren avait passé une journée que l'on peut qualifier de...pourri...les profs l'avait fait "chier" parce que il disait que monsieur ne s'habillait pas correctement avec son jean troué, oui, aujourd'hui Ren faisait son rebelle, il était de mauvaise humeur (oh nan pas ça...) et si, oui je vous plein vous avez à le supporter, enfin bref, il avait été désagréable toute la matinée...La seule chose qui pouvait lui faire oublié sa matinée était la nourriture (bonne) ou quelqu'un qui soit sympas, drôle et qui le mette de bonne humeur mais pour l'instant, personne, nan, personne n'y était arrivé...Il était donc en train de tenir son plateau et de choisir si il prenait du gâteau au chocolat ou de la mousse au chocolat, après dix minutes de réflexions et des insultes de toutes parts pour lui dire de se "grouiller", il choisie la part de gâteau au chocolat ce qui fit enragé tous le monde puisque c'était la dernière...Il repéra une table ou une jeune fille avait l'air de très bonne humeur ce qui le mit tout de suite de bonne humeur rien de voir cette fille avec un grand sourire le lui donnais aussi, il prit un grand sourire puis il s'assit en face de la jeune fille qui leva la tête elle aussi avec un grand sourire...

-Bonjour, mademoiselle vous permettez, j'ai besoins de bonne humeur...!

Il ne s'était même pas présenté,, il la regarda avec des yeux et un sourire qui faisait penser qu'il venait de sortir de l'asile psychiatrique, nan qu'il faut qu'il y en trenan qu'il s'en est échapper, enfin bref après dix longues minutes de silence il se décida à se présenter...

Il lui refit un sourire, sans qu'elle est prononçai un mot, il appréciait déjà la jeune fille, elle avait l'air intelligente et pas pimbêche ce qu'il ne supporte pas, elle avait l'air drôle oui...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: j'ai besions de bonne humeur...!  Lun 19 Mai 2008 - 19:40

Izura regardait dans le vide. Elle s'ennuyait un peu toute seule à sa table. Elle regarda autour d'elle dans l'espoir d'apercevoir quelque chose d'interessant. Puis, se plongeant dans son assiette, elle se rendit compte qu'elle ne savait même plus ce qu'elle avait commandée. Elle regarda ses malheureux petits pois qui avaient l'air de se noyer dans la sauce de viande. Un souvenir lui revint alors en mémoire. C'était il y a cinq ans maintenant, enfin à peu près, quand elle mangeait encore dans la cantine de l'orphelinat avec toute sa clique. Elle ne put retenir un sourire quand elle repensa à la tête qu'avait fait Anne quand elle avait tout simplement laissé tomber son assiette sur la tête de la directrice et de la course poursuite qui avait suivi. Retenant à grand peine un éclat de rire, elle se sentit immédiatement de meilleure humeur. Revenant au présent, toujours souriante, elle repensa à sa journée. Plutot agréable, elle n'avait pas encore eu cours et avait passé sa matinée a flâner dans le parc. Le temps était magnifique.

Avisant l'approche d'un jeune homme vers elle, elle leva la tête.

Citation :
-Bonjour, mademoiselle vous permettez, j'ai besoins de bonne humeur...!

Pour le moins étonnée, elle dévisagea l'étranger. C'était une façon assez bizarre de demander un siège. Mais en le regardant dans les yeux, qui reflétaient le sourire qui s'élargissait sur la bouche du jeune homme, elle le trouva tout à fait sympathique.

_Euh, oui bien sur, mais à condition que tu me tutoies ! dit elle,des éclats de malices dans les yeux, et un grand sourire sur les lèvres.

Elle attendie sa réponse avant de se présenter.
Revenir en haut Aller en bas

j'ai besions de bonne humeur...!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1