Partagez | 

[L-10] Que vois-je?! | feat. Toshiko Koizumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 24
■ Messages : 98
■ Inscrit le : 24/08/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-10
❖ Arrivé(e) en : Fin Janvier 2015
Sadaharu Nakamura
« Elève ; en 4ème année »
(#) [L-10] Que vois-je?! | feat. Toshiko Koizumi  Dim 3 Sep 2017 - 23:01

Enfin, le moment tant attendu! Le jour où Sadaharu rentrait à l'école Kobe. Après de longs adieux et l'épaule mouillée par ta mère, elle finit par te laisser tranquille et espérait que tu l'appelles le jour même pour des nouvelles. C'était un samedi, donc il n'y avait pas cours, en revanche ca lui donnais tout le temps du monde pour chercher les dortoirs, trouver sa chambre, saluer probablement ses colocataires s'ils étaient là--- [J'espères que ce sont des filles ~ si c'est des mecs je vais être déçu... ~] On verra tu veux? [Et les batailles d'oreillers? Se raconté quels fanfics de romance à absolument lire? Ces films cul-cul à en faire pleurer les fleurs bleues comme moi? Je ne pourrais pas faire tout ça s'il y a des mâles! Sans parler que ce sera franchement barban...] Sada! [...] Merci! Où en étais-je... Ah oui! Saluer, s'installer, puis filer trouver Toshiko pour la belle surprise! Bah oui, car le garnement mesquin que tu es, tu ne lui avais rien dis! Elle ne sait même pas que tu as changé d'école et encore moins dis que tu l'as changer pour Kobe. Encore moins que c'est pour e--- [Chut! Tu me rends nerveux là!] C'est vrai, rien qu'à y penser le coeur de Sadaharu battait à la chamade. N'empêche du moment qu'elle n'était pas là, tu cachais cette nervosité comme un boss! [Yeaahhh! #likeaboss] ...... [Ok, j'ai fini patron! ~]

Pour l'instant, c'était pas mal, tu suivais le plan de l'école à la perfection, donc aucune raison de se perdre en chemin. Des curieux te regardaient comme tu portais un sac à dos clairement trop lourd, mais que tu le portais comme si ce n'était rien! De ta main gauche, tu tirais une valise standard marine avec tes affaires pour ta chambre. Inutile de te mettre une pancarte lumineuse inscrite "nouvel élève" pour qu'on s'en aperçoive. Lorsque son regard n'était pas plongé sur le plan du bahut, il salua les gens qui passe ou ceux qui lui souhaitaient la bienvenue en coup de vent. [Mes amies de mon autre lycée vont me manquer, mais je crois que je vais m'y plaire ici, les gens sont sympas, mêmes les gars de ce bahut semblent, pour le moins, acceptable!] Content que ça te plaises. Tu trouvas les chambres et tout en regardant les chiffres sur les portes, tu pensais si fort que tu le murmurais tout bas dans le couloir désert.

« L10... L10... L10... L-- Ah, c'est ici!

Tu t'arrêtes et tu prends ta clé flambe en neuve que l'équipe de l'admission t'as remise après un bon blablabla de banalités sur les règlements de l'école, les manuels, les cours, les horaires, les clubs et etc. Tu ouvres la porte puis tu entres. Tu t'attends à voir bien des choses, une chambre propre ou bordélique, des gens ou personnes, des gars, des filles, un peu des deux, des visages étranger, un petit chien ou un petit chat même! En revanche, ce n'était rien de tous ça, non! La personne qui se tenait là était une brunette qui avait une silhouette pour laquelle elle était loin d'être méconnaissable pour toi! Tes yeux s'agrandirent doucement, un cri silencieux de surprise franchit tes lèvres et tu en laissais lourdement tomber ton sac par terre. Encore heureux qu'il y a rien de fragile là-dedans! Tu avais si mal au cœur sur le coup que tu pensais peut-être faire une crise cardiaque! Ta voix est passée rapidement à plutôt grave à aigu se brisant en chemin.

« T...T-Toshi-chi?!

---------------------------------

#ff2200 :: Japonais
#301050 :: Anglais
#ff1a83 :: Coréen
#00a217 :: Français

Dernière édition par Sadaharu Nakamura le Mar 19 Sep 2017 - 21:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
■ Messages : 125
■ Inscrit le : 19/02/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Toshiko Koizumi
(#) Re: [L-10] Que vois-je?! | feat. Toshiko Koizumi  Mar 12 Sep 2017 - 1:12

C'était une excellente journée... pour ramasser le bordel qui servait d'endroit personnel à Toshiko dans sa chambre du campus. Aujourd'hui, ils acceuillaient un nouvel élève dans leur chambre et elle ne voulait pas qu'il ait un mauvaise impression d'elle... Du moins pas le premier jour voyons.

Nostalgique, elle se remémora ses premières journées à Kobe... il y a 2 mois déjà!! Ouaie le temps passait tellement vite. Le bruit d'un sac tombant par terre fit sursauter la jeune femme. Oh! Le nouvel étudiant était arriver! Elle ramassa les derniers trucs qui trainait dans sur son bureau pis se retourna vers le jeune homme.

« T... T-Toshi-chi?! »

La jeune femme eut un silence, le temps d'analyser la personne devant elle. Hmm... Cheveux rouges fabuleux, lunettes digne d'une banderole «Danger» et des yeux anormalement jaunes... Son cerveau processa l'information et, tout en réalisant qui elle avait devant elle, son expression changea. Elle passa d'une énergie calme et chaleureuse à..... celle d'un enfant de 5 ans devant un cadeau de Noël.

« OMG!!!!! SADOOOOOOOOOOOOOOOU-CHAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNN!!!! ~~~~~~~ »

Toshiko couru et sauta dans les bras de son meilleur ami. Elle le serra très fort contre elle. Son élan et l'effet de surprise causa un léger deséquilibre chez le jeune homme qui tomba à a renverse, Toshi par dessus lui. Sans trop se préoccupé du fait qu'ils étaient par terre, elle leva un peu la tête et continua à parler :

« Alors c'est toi le nouvel élève???? Mais c'est génial!! Je suis tellement heureuse!! On va avoir tellement de plaisir! On est dans la même chambre en plus!? C'est le destin!! Emma aussi est ici! Oh god, oh god!! Il va falloir vous "présenter". Mais je suis tellement heureuse! C'est vraiment une excellente journée!!!! »

Elle dut s'arrêter pour reprendre son souffle. Elle avait oublier oublier que respirer était une action nécessaire pour ne pas mourir. Oups?

Japonais [#9900ff] // Coréen [cc0033] // Anglais [0000cc]

Mummy Cookie
Toshipédia || Définition de la Toshivoxophilie || Il a dit Oui!

■ Mes clubs :

Mon personnage
Sadaharu Nakamura
(#) Re: [L-10] Que vois-je?! | feat. Toshiko Koizumi  Jeu 14 Sep 2017 - 20:40

Au tintamarre du sac à dos lassement tombé par terre en même temps que la mâchoire de son propriétaire complètement abasourdit. Presque même en état AFK. La jeune femme s'était retourner et un long silence planait, car les deux était en processus d'avaler la nouvelle réalité qui s'offrait à eux! Deux vieux amis réunis de nouveau! Lorsque Toshiko avait réussi à accepter le fait qu'il était bien là et que tout ceci était bien réel, son expression passive devint illuminée d'émerveillement. Elle cours pour faire un saut extravagant criant son surnom!

« OMG!!!!! SADOOOOOOOOOOOOOOOU-CHAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNN!!!! ~~~~~~~

Il manquerait que la prairie de champs de fleurs pour compléter la scène digne d'un shoujo manga. Sadaharu qui s'attendait plus ou moins quelle lui saute dessus de la sorte, l'attrape certes, mais en perds l'équilibre et son dos se fracasse au sol dans un gros BAM! Une chance que ton dos est solide mon grand! [...] Hello? Reviens sur les commande Sada! [elle m'a sauté... dessus?!] Oui oui tu ne rêves pas, elle t'a bien sauté dessus. Tu t'attendais à quoi? Elle t'enlace même de toute ses forces! [Wooahhh! Je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit devenue aussi forte non plus! Un peu plus et j'étoufferais] Avoue que t'aime bien! [... Je peux pas le nier ~❤️] hehe qui n'aimerait pas se faire enlacer par l'élu de son coeur hein? Oups! À cette pensé Sadaharu à les joues qui prennent de jolies teintes rosées. Que c'est mignon ~ Après t'avoir sauté et enlacé elle se redresse légèrement pour partir dans un monologue sans fin, toute excitée que tu sois là, comme si c'était normal de faire la conversation allongé horizontalement sur son ami... Elle, la fille que tu aimes couchée sur le long de ton corps... Il serait dommage qu'elle entende ta panique cardiaque contre sa poitrine! Ton coeur battant à la chamade aussi fort que 40 chevaux qui piaffent la terre et à la vitesse d'un lapin nerveux. Et tout pour t'aider, vu ton empathie, tu manques de souffle juste à l'écouté parler sans aucune pause. À croire qu'en ta présence elle en a oubliée de ce que c'était que de respirer! Cependant, ça te fait rire un peu et réaliser à quel point c'était si adorable~

« Hahaha! Tout doux Toshi-chi! Tu vas finir par t'évanouir si tu ne respires pas un peu haha!

Sachant que si elle s'évanouissait tu en ferais sans doute tout autant et deux personnes évanouie dans cette position horizontal empiler l'un par-dessus l'autre ce serait malaisant tu ne crois pas? [Arrête ça! Je vais devenir aussi écarlate qu'une pivoine si ça continu!] Tu t'en charges très bien tout seul mon grand.

« D'ailleurs, on peut parler debout aussi haha.

Dit-il content de l'excitation de sa meilleure amie, mais tout de même malaise vu la position. Réalisant qu'elle était sur toi, elle se redresse rapidement et le rouquin a pu se redresser en replaçant ses lunettes comme il faut. Puis c'est à son tour d'avoir les yeux pétillants d'enthousiasmes comme deux étoiles éblouissants en plein jour!

« Pour ce qui est du destin, ce l'est! Je voulais te surprendre en venant ici sans rien te dire et, au final, je ne m'attendais pas à devoir partager la même chambre que toi! Ça va être carrément énorme! C'est vrai qu'Emma est ici elle aussi? Partage-elle aussi la même chambre que nous elle aussi?! Depuis le temps que tu me parles d'elle, il est plus que temps que je la rencontre enfin hihi! On a tellement de choses à ce dire! Je suis tellement content de te revoir Toshi-chiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!

Oui parce que même si vous vous parliez souvent, tu t'es montré assez cachotier, coquin de Sadaharu! Puis à cette dernière phrase, l'adolescent n'a pu s'abstenir de lui donner un gros câlin doux et chaleureux. [Hmm.... il y a longtemps que j'aie pu la serrer dans mes bras comme ça.... euh? euh?! EUUHHHH?! MAIS QU'EST-CE QUE JE FOUS!!! La honte j'aurais pas du lui faire un autre câlin comme ça! Que va-t-elle penser?!] Probablement pas ton autre petit secret que t'es carrément dingue d'elle, ne t'inquiètes pas. Elle pensera sans doute que tu lui as beaucoup manqué. Après tout la dernière fois que vous vous êtes vus en personne c'était y'a quoi? 10 ans à peu près? Un peu moins sans doute, mais je te rappel que c'était lorsque vous étiez gosses tout les deux!

Depuis le temps tu as beaucoup changer, enfin, physiquement parlant. Mentalement, tu es resté approximativement le même. Je veux dire, regardes la grande asperge que tu es devenu! Tu n'étais pas aussi grand et tu n'avais ni les cheveux rouges, ni des lunettes, ni des vers de contacts à l'époque. Pourtant Toshiko semble avoir été rester la même... Toujours ce caractère, doux, innocent, passionné quelques peu niais et naïve qui la rendait que plus attachante et attrayantes à tes yeux. Elle a quelques peu grandi, mais elle semblais si petit comparer à toi. Des cheveux plus longs qu'avant peut-être et muni de plus de courbes au niveau de la poitrine et des hanches qui mettent en valeur cette magnifique taille menue. Changements que tu as bien remarquer lorsqu'elle était couchée sur tout son long contre toi~ [S'il-te-plait t'as pas fini de me taquiner à la fin? Tu dis ça comme si j'étais un gros pervers qui remarque ce genre chose!] Tu restes quand même un garçon mon pauvre Sadaharu, même si tu as acquis plus de contrôle là-dessus que la plus part des garçons de ton âge. [Merci~ Je fais de mon mieux! #bestboi]. Après tout Toshiko n'est pas la seule fille de cette chambre. [Oh! J'ai déjà hâte de la rencontrer elle aussi!] Patience! Savoure ton moment avec Toshiko pour le moment. [Volontiers!] Après un bon moment. Tu finis par la relâcher, lui adressant ce sourire lumineux de bonheur que tu ne pouvais cacher.

« Pardon, tu m'as beaucoup manqué... Huit ans sans t'avoir vu en personne, je me suis rattrapé en dose de câlin irl hahaha!

Tu finis sur un clin d'oeil taquin et joueur comme tu le faisais si souvent.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Toshiko Koizumi
(#) Re: [L-10] Que vois-je?! | feat. Toshiko Koizumi  Dim 17 Sep 2017 - 5:13

« Hahaha! Tout doux Toshi-chi! Tu vas finir par t'évanouir si tu ne respires pas un peu haha! D'ailleurs, on peut parler debout aussi haha »

La jeune femme reprit ses esprits et réalisa la situation dans lesquels ils étaient. Elle se releva et offra son assistance à son ami.

« Oh! Oui! Excuse-moi! Hahaha!! »

« Pour ce qui est du destin, ce l'est! Je voulais te surprendre en venant ici sans rien te dire et, au final, je ne m'attendais pas à devoir partager la même chambre que toi! Ça va être carrément énorme! C'est vrai qu'Emma est ici elle aussi? Partage-elle aussi la même chambre que nous elle aussi?! Depuis le temps que tu me parles d'elle, il est plus que temps que je la rencontre enfin hihi! On a tellement de choses à ce dire! Je suis tellement content de te revoir Toshi-chiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! »

Au même moment où la jeune femme allait répondre, le grand jeune homme la pris dans ses bras doucement, chaleureusement... elle pourrait même dire tendrement. Cela la laissa bouche-bée pendant un moment. Elle ne s'y attendait pas. Elle n'était pas non plus habituée à se genre de calins venant d'une personne avec une si grande différence de taille. Elle revint à elle et se défigea. Elle serra à son tour son meilleur ami et répondit :

« C'est bon de te revoir aussi. »

Ils restèrent quelques instants ainsi. Il n'y avait pas de gêne, juste de l’appréciation après tout ce temps. C'était, l'on pourrait dire, rassurant et réconfortant comme moment. Puis, le jeune homme se décolla précipitamment comme s'il réalisait l'étendu de son action et tenta de se justifier.

« Pardon, tu m'as beaucoup manqué... Huit ans sans t'avoir vu en personne, je me suis rattrapé en dose de câlin irl hahaha! »

Elle répondit à son air joueur et à son clin d'oeil. Elle réalisa qu'elle n'avait pas répondu à ce qu'il avait précédemment. Maintenant était le moment idéal se disait-elle.

« Alors, comme nous disions, non, malheureusement, Emma n'est pas dans notre chambre, mais elle n'est pas loin, nous irons la voir après que tu ailles défait tes bagages si tu veux! T'inquiète, on a le temps! Je crois qu'elle est encore au club de cuisine. Alors dit moi tout! Qu'est-ce qui t'amènes à Kobe, Sadou-chan? »

Mummy Cookie

■ Mes clubs :

Mon personnage
Sadaharu Nakamura
(#) Re: [L-10] Que vois-je?! | feat. Toshiko Koizumi  Mar 19 Sep 2017 - 21:54

Tu la sentis se figer sous la surprise de ton geste, d'où la panique que tu as ressentie un peu plus tôt et que j'ai dû intervenir pour te calmer. Quoi qu'au final elle y répondit et semblait bien apprécier ce tendre câlin que tu lui avais fait. Lorsque tu te défais d'elle et qu'elle te sourit si chaleureusement. Tu ne pouvais que lui retourner le sourire! Tout en profitant d'admirer son sourire si beau et doux comme un rayon de soleil printanier qui caresse ta peau. Dans ton cas, ce sourire semblait caresser ton pauvre petit cœur toujours si excité de la revoir malgré tout ce temps qui s'était écoulé. Le comble, c'est qu'elle est aussi contente de te revoir que toi, alors là pouvais-tu être plus ravis? [Je... je ne crois pas non ❤️] Puis, la belle brunette proposa de t'installer alors qu'elle répondra à tes questions.

« Alors, comme nous disions, non, malheureusement, Emma n'est pas dans notre chambre, mais elle n'est pas loin, nous irons la voir après que tu ailles défait tes bagages si tu veux! T'inquiètes, on a le temps! Je crois qu'elle est encore au club de cuisine.

« Hmmm... Ça aurait été trop beau... Mais oui! Je vais défaire un peu mes bagages et on ira la voir après, je trépigne à l'idée de la rencontrer~

Alors, c'est ce que tu fais, tu prends ton pauvre sac à dos que tu as délaissé lâchement tout à l'heure et ta valise te dirigeant vers ton petit coin tout désigné. Tu commences par les vêtements au placard.

« Je crois qu'elle est encore au club de cuisine.

« Oohh! Je vois!

S'exclamait Sadaharu lorsqu'elle lui dit qu'elle doit être encore dans le club de cuisine. Tu avais encore plus hâte de la rencontrer! Sauf que, c'est à son tour d'avoir des questions à te poser...

« Alors dit moi tout! Qu'est-ce qui t'amènes à Kobe, Sadou-chan?

"Qu'est-ce qui t'amènes à Kobe, Sadou-chan?" "Qu'est-ce qui t'amènes à Kobe, Sadou-chan?" "Qu'est-ce qui t'amènes à Kobe, Sadou-chan?"
Ça, c'était la question qui tue. Elle heurtait tes oreilles faisant écho dans ta tête... Si bien que tu frissones et tu te figes dans ton mouvement. Ensuite, te voilà parti en panique mental et ton pauvre cœur qui s'affolait... [Wooaahhh! Oh non! J'espérais un peu qu'elle ne me la pose pas!] Mais tu t'y attendais un peu quand même? [Oui... Allez, c'est bon! Il faut que je reste calme! Je me souviens que je m'étais préparé à cette éventualité... Pour dire vrai, c'était ça le vrai obstacle dans l'opération "Sadou à Kobe!", je dois juste faire comme je me le suis répété des milliers de fois, ce n'est pas le moment de raté mon coup... Allez, j'en suis capable! Gogogoooo #bestboi!] Tu te retournes et essais d'avoir l'air décontracté. J'ai bien dit essayer...

« Oh ça? Eh bien... Je suppose que c'est un peu pour réaliser un rêve de ma mère. Elle aurait tant souhaité que j'aille dans une bonne école, pour que j'ai un futur plus glorieux pour moi, ainsi que d'avoir une expérience scolaire optimale, mais comme les études de ce genre sont coûteuses et qu'elle n'a pas les moyens de me le donner, elle y a un peu renoncé. C'est sûr que c'est un peu tardif, comme ça été long d'assembler toutes mes économies, mais me voilà!

Bravo! Tu as réussi à te défaire de ton malaise soudain du moment que tu as parlé de ta mère. Tes mots s'enchaînaient de plus en plus naturellement. Car ce n'est pas totalement faux. Ta mère aurait vraiment souhaité que tu ailles profiter du meilleur, comme aller dans une bonne école par exemple. Cela dit, comme elle n'est pas bien riche, elle s'est résigné à cette idée qu'elle pensait impossible. Que, finalement, ce n'était pas plus grave que cela! Qu'importe l'école de son enfant, de ses notes, ou de n'importe quoi, elle sera toujours fier de son fils bien aimer. Ça, tu le sais trop bien, tu en es conscient d'à quel point tu es aimé, choyer et qu'elle t'aime, mais le meilleur dans tout ça, c'est que tu restes humble à ce sujet.

Bien que ce soit, pour toi et un peu pour ta mère, ta vraie raison de ta présence n'est nul autre que Toshiko. Tu voulais à tout prix la revoir et être présent dans sa vie. Pas en pixels, ni a travers une webcam, mais en personne fait de chaire et d'os. Il n'empêche que tu aies bien monté ton petit demi-mensonge. Qu'importe ce que tu en diras, tu en es là pour une femme. [Suis-je considéré comme sauvé maintenant?] Hummmm.... Qui sait? Espère que c'est le cas si tu as un doute ~

■ Mes clubs :

Mon personnage
Toshiko Koizumi
(#) Re: [L-10] Que vois-je?! | feat. Toshiko Koizumi  Sam 30 Sep 2017 - 1:31

« Oh ça? Eh bien... Je suppose que c'est un peu pour réaliser un rêve de ma mère. Elle aurait tant souhaité que j'aille dans une bonne école, pour que j'ai un futur plus glorieux pour moi, ainsi que d'avoir une expérience scolaire optimale, mais comme les études de ce genre sont coûteuses et qu'elle n'a pas les moyens de me le donner, elle y a un peu renoncé. C'est sûr que c'est un peu tardif, comme ça été long d'assembler toutes mes économies, mais me voilà! »

Toshi n'était pas 100% sur de sa réponse mais elle ne pousserait pas plus loin. Si c'était la raison qu'il voulait lui donner alors elle la respecterait. Par contre, elle tenait à lui donner un conseil :

« C'est génial que tu veuilles réaliser le rêve de ta mère mais n'oublies pas que tu dois t'épanouir toi aussi là-dedans. Mais sérieux, quelle coincidence! En tout cas, j'espère que tu vas te plaire à Kobe!

Elle continua de ramasser ses effets personnels en même temps de faire de parler avec Sadou pour faire de la place aux effets de ce dernier. Elle prit quelques petites et moyennes boites qui traînait et, ne sachant pas où les mettre, elle les empilla sur d'autres boites... de tailles plus petites. Elle réussit tant bien que mal à et les faire tenir.

« Voilà! Maintenant tu as de la place pour tes affaires!! Bon! Laisse-moi un petit 5 minutes, je vais aller voir si Emma est à sa chambre et aller au petit coin, je reviens! »

Elle quitta la chambre, toute joyeuse, sur le point de gambader et se dirigea vers la chambre d'Emma. Elle ne se doutait pas de la catastrophe sur le point d'arriver dans sa chambre. ALors qu'elle quittait sa chambre et ferma la porte, la vibration fit tomber ses boîtes « si bien empillée » et sa boîte de Pandore échappa quelques photos d'un passé pas si lointain. Ces photos dataient de sa tentative échouée de devenir une Idole de K-Pop. Elle avait garder les photos car elle les trouvaient très jolie mais ne les jamais montrer à personne vu le caractère... un peu sexy de certaines photos.

Malheureusement pour elle, La boîte de Pandore s'était ouverte et elle s'était ouverte devant Sadaharu...

Mummy Cookie

■ Mes clubs :

Mon personnage
Sadaharu Nakamura
(#) Re: [L-10] Que vois-je?! | feat. Toshiko Koizumi  Mar 3 Oct 2017 - 14:38

Le rouquin s’esclaffe de rire, face au conseil de Toshiko. [Elle n'a décidément pas changé celle-là! Pas une seule miette] Eh oui, mais tu l'aimes ainsi.

« Bien évidemment, je fais ça pour moi-même également! Sinon j’aurais jamais tout ce chemin et fait tout ces efforts pour en arriver là non plus!

Sadaharu n’était pas du type de faire quelque chose qui lui déplaît ou pour laquelle, il n’était pas motivé. Suite à cela, il rajoute :

« D’ailleurs, je sens que je vais bien me plaire ici!~

Il étira à nouveau un beau sourire de ses belles dents blanches bien droites. Peu après, il continue à ranger ses vêtements au placard une fois le questionnaire passé. Pendant ce temps, Toshiko te fit une petite place en empilant des boites qu’elle ne semblait pas trop savoir où les mettre. Des petites des grosses, de toutes sortes. Donc elle les empilait dans un équilibre précaire. Après ce petit rangement rapide, elle t’avertit qu’elle va voir où en était Emma. Elle semble trépigner d'impatience de te la présenter. Il faut dire que toi-même, tu étais plutôt excité de la rencontrer enfin en chair et en os.

« D’accords à tout à l’heure ~

Que tu lui réponds. D’ailleurs, ce n'est pas comme si tu ne comptais te sauver quelques parts. Après tout, tu voulais te débarrasser de cette corvée dès que tu le pouvais. Comme ça, tu n'aurais plus à t'en soucier. Une fois que les vêtements sont rangés, tu prépares ton petit sac d’hygiène que tu mets dans ta commode de nuit près de ton lit. Puis tu entendis le fracas des boites tomber qui te fit sursauter quelque peu. Enfin, seulement l’une d’entre elle avait basculé dans le vide. Dans sa chute, elle échappa le contenu que la petite boite gardait si jalousement. Ce qui semblait être sorti de la boîte était des photos. Ignorant totalement ce que la boite pouvait bien détenir comme photos. [Si ça se trouve ce sont des photos avec des amis, de la famille ou des paysage et tout. Rien de bien méchant ou de compromettant. Je n'ai pas le droit de les regarder non plus je n'ai pas la permission pour de toute façon!] Tu n’avais nullement l’intention de violer l'intimité de ta meilleure amie. Sauf que, finalement, en les ramassant, tu remarques que sur les photos par terre six d'entres-elles était à l’endroit et semi-visible. Des jambes, des cheveux des bouts de vêtements. Donc tu rangeas ceux qui étaient tomber à l'envers et que tu n'avais pas vu. Pour n'en avoir que six dans ta main.

Tu jettes des coups d'œils furtifs autour de toi, t'assurant que Toshiko n’était pas dans le coin. [Bon s’en est trop, je vais regardes justes celles qui étaient à l’endroit! Juste celles-là! Puis, ni vu ni connu, je les remets dans cette foutue boite de pandore!] Semblerait-il que la curiosité l'emporte! La tentation fut de trop et tu commences vraiment à te demander la nature de ces photos. À commencer par la date en les retournant de dos. Elles ne dataient pas d’hier, mais elles étaient tout de même récentes. Tu les retournes à nouveau les regardant une par une.

La première, c'était Toshiko en contre plongé vêtu d'un petit bikini noir mettant bien en valeur sa poitrine! Toute de suite, tu vires au rouge tomate, tu te secoues violemment la tête et passas rapidement à la suivante. [Woah! Elle a toujours été mignonne et j'ai bien peur de changer ma définition en voyant Toshi... Elle peut être vachement sexy... La poisse!] On a un peu chaud soudainement? [J'hésite à savoir si je vais vouloir aller à la plage avec elle ou de refuser de peur de cramer face à son sexyness!!!]

Tu passas rapidement à la seconde, espérant qu'elle soit moins aguicheuse que la première. Tu ralentis et tu soupires amoureusement. Cette robe si blanche et pur, ses fleurs délicates dans sa douce crinière brune ainsi que les papillons virevoltent dans le décor. Cette photo était idyllique et reflétait un désir profond de ton être. [Le mariage ❤️ si seulement un jour elle veut bien partager ma vie je voudrais la voir dans une tenue similaire pour la cérémonie, avec ces petits papillons et ces fleurs... Aaahhhhh ❤️ je m'y vois déjà lui tendre la main l'amener à l'autel et prononcé mes vœux et---] Hé ho la terre! C'est toujours ta meilleure amie! À part toi, elle ne t'aime pas encore de cette manière-là alors pour la demande de mariage ce n'est pas gagné hein? [Bordel! Ça te dirais de te taire un peu et me laisser rêver pour une fois?] Non! [Aaaahhhhh... 💔]

Pour mieux te sortir de tes rêves de grandes romances brisées, voici la troisième. En toute simplicité et rien de plus qu'une belle brunette avec des lunettes noirs carrée faisant ressortir ses prunelles de noisettes. [OMG!!! Ce qu'elle est choue avec des lunettes!!! Elle tape au moins le +20 en beauté +15 en charisme et un + 50 en intelligence! Kyyyaaaahhhhh!!!! Elle est trop mignonne avec ces lunettes! ❤️ ❤️ ❤️] C'est bon t'a fini ta crise de fanboy fini? [Encore un peu et je passe à la suivante!~]

C'est avec enthousiasme que tu passes à la suivante. Et finalement, tu le regrettes un peu... Tu espérais que ce ne soit pas ta colloc de chambre bien-aimé.... Mais cette carrure et ces épaules la trahissent... Tu te surprends en bon garçon dans la fleur de l'âge à parcourir de ton regard envoûté par son magnifique dos de nacre... De sa nuque dévoilée jusqu'au bas de la photo espérant voir un tout petit peu plus loin, mais elle a coupé avant même d'arriver à l'objet de ton fantasme... [LES REINS!!! Ben quoi! Les reins, c'est très sexy! Surtout, quand il y a ces deux joli creux symétri--- GAAHHH!!!! Je dois arrêter! De faire ça! C'EST PAS BIENNN!!!!] Tu baisses la tête avec honte subissant une autre bouffée de chaleur te monté à la tête causé par ta gêne.

Sans regarder, tu changes la photo avant de lever ton regard espérant que ce n'est pas une autre photo à t'en rendre cramoisie. [Par pitié j'ai mes limites bon sang!!!] Si seulement tu ne l'aimais pas, ce serait moins gênant n'est-ce pas? [Tais-toi et continu qu'on en finisse!!!! Si je prends trop de temps, elle va bien finir par me surprendre et je vais être mal!] T'avais rien qu'à combattre ta curiosité avec plus de rigueur ou accélérer avant que ça n'arrive. Tu oses enfin ouvrir les yeux. Cette fois, elle avait encore une fois une jolie robe de nacre, bien que cette fois-ci, elle ne semblait pas habiller pour un mariage cette fois. Vu la légèreté et simplicité de la robe en plus de son grand chapeau de plage. Ce sourire si beau et rayonnant te fit sourire et soupire de nouveau complétement séduit. Caressant la main tendue de la photo de ton index. [Avec une expression si pure et invitante, je lui prendrais la main et me laisserais entraîner dans je-ne-sais-quoi quand qu'elle le veut... Peu importe le reste] Le pire, c'est que tu le pensais réellement... Tu savoures un peu le moment jusqu'à ce que ta petite voix d'intérieur vient te stresser pour te rappeller de te dépêcher.

Au moins, tu en étais à la dernière photo! [Il était temps!] La dernière était une Toshiko avec ce regard de feu passionnel et séducteur. Tu vires au rouge à nouveau sentant que tu commençais à avoir bien chaud... [Chui mal... On dirait presque une succube.... Chui vraiment mal!...Putain!] Ébahis par la séduction qu'elle dégageait dans cette photo, tu te mis la main sur la bouche te mordant la lippe. Légèrement en panique. Puis tu décides de les ranger rapidement dans la boite et le mettre à côté de la pile pour ne pas qu'elle tombe de nouveau et révèle davantage de ses secrets que tu avais assez regardé comme ça! [Qu'on me foudroie sur place! J'ai tellement honte! Je n'aurais pas dû, je n'aurais pas dû, JE N'AURAIS PAS DU!!!! CHUI MAL!!!!] Tu te punissais en le regrettant, mais la vérité était que tu le regrettais pas pour le moins du monde [TU PARLES!!! C'EST CE QUI EST SI HORRIBLE!!!!!! C'EST UNE CATASTROPHE!!!!] Tu tentes de te calmer en faisant les cent pas. Te claquant les joues et te forçant à oublier ces images qui maintenant hantaient ton esprit. Ayant légèrement oublié que tu devais t'installer...

■ Mes clubs :

Mon personnage
Toshiko Koizumi
(#) Re: [L-10] Que vois-je?! | feat. Toshiko Koizumi  Mer 4 Oct 2017 - 4:44

Toshi se rendit à la chambre d'Emma et cogna à la porte mais elle n'était toujours pas là. Elle devait avouer qu'elle était un peu impatiente de présenter sa meilleure amie à son meilleur ami. Un peu déçue, elle retourna vers sa chambre se disant que cela laisserait le temps le temps à sadaharu se bien placer ses effets et peut-être pourrait-elle lui faire faire le tour du batîment en attendant? On verra...

Elle ouvrit la porte et se retrouva face à face à un Sadaharu, ayant un visage aussi écarlate que ses cheveux. Elle ouvrit grand les yeux et se demanda ce qui avait put causé un changement brusque chez le grand jeune homme. Elle s'approcha posa ses mains sur ses bras puis guida Sada vers son lit, l'encouragea à s’asseoir :

« My God! Sadou-chan, est-ce que ça va? Est-ce que tu as de la fièvre?? Viens, t'assoire mon chou. Tiens voilà. »

Elle le regarda dans les yeux pour être sur qu'il n'ait pas un malaise puis voulu appuyer son front sur le sien pour s'assurer de sa température.

Pendant qu'elle s'approchait son front de celui de Sadaharu, le focus de ce dernier s'effaça. Elle eut à peine le temps de le retenir avec ses bras que son ami perdit connaissance dans ses bras. Elle replaça son meilleur ami sur son lit, l'allongea puis se leva en direction de la porte de la chambre. Cela semblait vraiment aux symptômes d'une grande fièvre. Peut-être avait-il attraper un rhume?

Elle pris une débarbouillette et son verre pour se brosser les dents dans ses affaires, sortit, se dirigea vers les salles de bains de l'étage. Elle remplit le verre, mouilla la débarbouillette et retourna à la chambre d'un pas rapide.

De retour dans leur chambre, elle posa le verre à côté du lit, puis posa le morceau de tissu mouillé sur la tête de du grand jeune homme. Elle retourna la débarbouillette dix minutes plus tard puis, au moment ou elle décida de retourner la mouiller, ce dernier ouvrit les yeux...

« Hey... Ça va mieux? »

Elle l'aida à se rasseoir sur le lit puis lui tendit le verre d'eau.

« Tiens... Mais qu'est-ce qui s'est passé ?? Tout allait bien il y a à peine une demie-heure... »

Mummy Cookie

■ Mes clubs :

Mon personnage
Sadaharu Nakamura
(#) Re: [L-10] Que vois-je?! | feat. Toshiko Koizumi  Dim 15 Oct 2017 - 4:50

Tu continues à faire les cent pas! Tes joues sont rougies par tes claquements que tu n'y es pas allé de main morte. En plus, de ta gêne qui t'es monté à la tête et que tu stressais à cause de cette boite de pandore qui t'as invité à venir regarder et, qu'à présent, tu regrettes amèrement ton geste. [Oh non! Si elle arrive maintenant, je suis complétement cuit! Je dois me calmer ou trouver une explication logique à tout ce raffut!!! Elle m'en voudra à mort d'avoir fouiné, si ça s'apprends je suis mort!!! Mort et cuit! Cuit et mort! C'est clair! Et si je n'ai pas d'assez bonnes excuses à ses questions, je vais devoir dire toute la vérité et je suis encore plus doublement mort, c'est clair! Parce qu'en plus d'avoir fouiné, je lui aurais menti!!! Je dois absolument me calmer, mais bon sang pourquoi ces rougeurs ne veillent pas disparaître et pourquoi je ne me calme pas?!?!?!] Pourtant, tu l'avais replacé à sa place et tout. Tu pourrais faire comme si de rien n'était non? Apparement non, comme on parle de Toshiko son crush de huit ans. Semblerait-il que tu sois incapable de te calmer. Parlant du loup, la voilà qui se pointe et te vois écarlate comme ta crinière. Toshiko arrivait et s'exclamait comme tu n'avais toujours pas calmé tes rougeurs et là c'était pire parce qu'il faudra que tu t'expliques une histoire qui tiens debout et vite!

« My God! Sadou-chan, est-ce que ça va?

« Euh.. Ba...b-b-baah... C-c-c-c'est que....ja....je...euuhh...t-t-t-tes... hum... q-q-que...

Ah non... Tu t'es mis à bégayer. Tu essaiyais de réfléchir pendant que tu étais en panique total, coincé dans un torrent de pensées anxieux plus ridicules les unes que les autres tout en essayant de balbituller une réponse moindrement correcte sous pression. [RRRAAAAAHHHH!!!! POURQUOI FALLAIT-ELLE QU'ELLE ARRIVE MAINTENANT?!?!?!?! AH, MAIS BORDEL QU'EST-CE QUE JE FOUS CE N'EST PAS COMPRÉHENSIBLE CE QUE JE RACONTE!!! QU'ON M'ARRÊTE TOUT DE SUITE ET VITE!!!] Tes souhaits sont des ordres ~ Il ce peut cependant qu'il ne soit pas exaucé comme tu l'aurais espérer.

« Est-ce que tu as de la fièvre?? Viens, t’asseoir mon chou. Tiens voilà.

Elle alla adosser son front contre le tien... Juste pour vérifier si tu faisais de la fièvre... Mais le fait qu'elle s'était approcher trop soudainement sans prévenir et toi qui étais déjà en état de panique avec ton cœur qui palpite dangereusement vite et tes pensées nerveuses, ce fut de trop. Si bien que tu pâlis d'un coup, tes yeux se sont retourner d'un seul coup ensuite, tu as chuté lourdement... La seule sensation que tu ressentis est ce vertige de tomber dans le vide avant de te fracasser le sol alors que Toshi t'appelais, mais sa voix semblait déjà si loin! Puis plus rien... [… Attends!... C'est tout noir! Comment ça se fait? Est-ce que je suis mort??? Oh non, ne me dis pas que c'est déjà Game Over!!!] Bah non sombre idiot tu t'es simplement évanouie. [Quoi?! Pour de vrai?] Nah pour de faux tiens! [La vache, c'est embarrassant... Je ne sais pas si je dois prendre ça comme une bonne nouvelle ou non... Je suis sensible d'accord, mais je ne me suis jamais évanouie auparavant... Même un film d'horreur n'a pas réussi un tel exploit... Ah... La poisse! Et dire qu'elle a dû traîner ma carcasse à bout de bras quelque part! Je la plain la pauvre! Elle n'aurait pas eut à faire ça si j'avais su garder mon calme! Ce que je suis con des fois!] C'est ce qui arrive quand tu paniques un peu trop et pour le coup, tu n'as pas su gérer ta nervosité, car on parle tout de même de Toshi et que tu n'as pas trop envie qu'elle connaisse ton petit secret qui pourrait gâcher votre belle amitié. Ce qui est compréhensible bien que tu aies clairement perdu le contrôle... Quoi que le fait d'avoir décidé de sauter le petit-déjeuner parce que monsieur avait l'estomac retourné petit sacripan! Ça ne doit pas aider non plus! [Ha... Ouais... J'aurais dû prendre un truc avant de partir... Tant pis le mal est fait. Enfin, je vais bien finir par redémarrer après cette crise de surchauffe...] Pour qui tu te prends là? Un ordinateur? [Bah ouais, tu savais pas je suis un IA 8D] Plutôt un clown oui!

Mais comme tu dis, tu as fini par "redémarrer" après ta crise qui t'as fait faire un "court-circuit". Ta vision était un peu floue étrangement elle n'avait pas penser à retirer tes lunettes, tu ressentais leur présence encore sur ton nez, mais tu sentis soudainement une froideur au niveau de ton front machinalement, tu viens y porter ta main. [Hmm... Une débarbouillette fraîche hein?] Eh, oui, elle avait cru que t'avais peut-être la grippe ou quelque chose dans le genre. Justement, elle était assise à ton chevet et a bien vu que tu t'étais réveillé. Au moins tu étais calme, c'est déjà bien. Elle t'aida même à te redresser, tu la laissa faire. À sa question, tu réponds bien que tu avais l'air perdu et quelque peu hésitant.

« Ouais... Ça va mieux.

Tu te demandais si c'était un rêve que tu te sois évanouie, même si tu tentes de te rationaliser que c'était bien réel, tu ne semblais pas convaincu pour autant. Elle te demande ce qui s'est passé... Finalement, plutôt que de t'expliquer, tu as opté pour le mensonge.

« Je... Je ne sais plus...

Puis ton estomac gronde... Mais d'un grognement très peu discret! Si bien qu'on dirait que tu étais enceinte d'un alien là-dedans. Tu t'étonnes toi-même que ça viens de toi, ton regard s'était écarquiller et tu as sursauté au bruit. Après une pause, tu la regardes bien que tu as du mal à faire un contact visuel sachant qu'elle te reprocherait sans doute un truc et elle serait en son droit!

« Ha...hahaha... Eh ben... Je devrais peut-être lui trouver un nom tien... hahaha...ha...

Blagues-tu accompagner d'un rire jaune et timide. Tu retiendras la leçon, j'espère? [Haha...ha... Je ne saute plus jamais le p'tit déj promis!]

■ Mes clubs :

Mon personnage
Toshiko Koizumi
(#) Re: [L-10] Que vois-je?! | feat. Toshiko Koizumi  Mer 1 Nov 2017 - 2:10

Même après son réveil, celui-ci semblait tout aussi confu qu'elle par rapport à son évanouissement. Pourtant, il semblait en santé à son arrivé. Il avait quand même amener tous ses baggages dans la chambre. Elle trouvait même qu'il avait fait preuve d'énergie... Tout ceci était troublant. Peut-être était-il en train de développer une maladie. Peut-être essayait-il de le cacher avec son ego? Mais quel égo. Sada n'avait jamais fait preuve d'égo devant elle. À moins que sa chevalerie pouvait être considérée comme de l'égo. Tout à coup, un grognement d'estomac la sorti de la torpeur de ses pensées. Puis... Elle réalisa. Il devait encore avoir passé le petit dej'. Voir plusieurs repas. Elle le fixa, le visage impassible mais réalisa qu'il évitait son regard.

« Ha...hahaha... Eh ben... je devrais peut-être lui trouver un nom tien... hahaha...ha... »

« ... NAKAMURA SADAHARU! À quand remonte ton dernier repas. Combien de fois t'ai-je dit que dans une journée tu dois avoir 3 repas équilibrés; matin, midi ET soir??? Au moins maintenant, je vais pouvoir garder un oeil sur toi! Alors regarde moi dans les yeux et dis-moi à quand remonte ton dernier repas! »

En disant ces mots elle se leva, pris la main de Sada, le força doucement à se tourner pour qu'il lui fasse face. Elle ne s'approcha pas aussi proche que lors de sa prise de température mais elle était assez proche pour pouvoir observer les différences nuances que formait le mélange de ses verres de contact et de ses pupilles. Sadaharu était toujours assis sur son lit et elle était donc en position de supériorité visuelle. Elle attendait sa réponse et surtout elle n'était pas très contente et cela se voyait dans ses yeux. Ce n'était pas non plus la première fois qu'elle le disait à Sada à propos de ses malaises. Un jour, se disait-elle, il n'en pourrait plus de ces répétitions et commencerait à s'occuper de lui-même. D'ici là, elle s'assurerait qu'il mangerait. Elle se le promettait comme compagnone de chambrée mais surtout en tant que meilleure amie. S'il fallait, elle se metterait à cuisiner, quite à faire brûler la cafétéria au passage. Elle tenait vraiment à lui et elle espérait vraiment qu'il le comprenne un jour.

Mummy Cookie

■ Mes clubs :

Mon personnage
Sadaharu Nakamura
(#) Re: [L-10] Que vois-je?! | feat. Toshiko Koizumi  Mer 1 Nov 2017 - 4:00

Au moment que ton estomac à achever son cris monstrueusement fort, l'expression de Toshi s'assombri et une bête allait se libérer!!! [Oh ooohh....] Oui "Oh oh" CRÉTIN! Tu as réveillé la Ultimate-mom en elle! [Ça y est je suis cuit...] Bon, n'exagère pas, ce sera moins pire que si tu disais que t'avais vu des photos un petit peu trop personnel et intime. [Hein? Que, quoi?] Laisse tomber! Tu t'en souviendras plus tard. Ce n'est pas le moment surtout avec le regard noir qu'elle te faisais. Tu pâlis un peu et tu aurais bien aimé disparaître pour le coup, mais nah! Impossible!

« NAKAMURA SADAHARU!!!

Tu sursautas comme une petite souris!

« O-o-oui maman?

Murmure-tu tout bas et tout aiguë. Et là de nouveau une avalanche de questions, teintés de reproches palpable tout en te forçant à la regarder droit dans les yeux! Tout en elle criait qu'elle exigeait une réponse! Là, tout de suite! [Euh...e-be-be- aahh- euuhh-- afkjfhaekj;riplsdnvjefngfml 707 erreur page introuvable.] Évidement, il fallait que tu lag tout en essayant de réfléchir à quand ça remontait... Ces dernières nuits t'avais peut-être dormi très peu comme tu te consacrais à tes passions tout en faisant tes études et participant aux classes comme le bon élève que tu étais. Si bien que tu en oubliais de prendre des repas plus sains que des chips, des réglisses ou d'autres cochoneries dans le genre...

À force de réfléchir et ainsi de la faire languir d'une réponse aussi longtemps, ça doit remonté à loin.... Tic. Tak. Tic. Tak. Le temps s'écoule Sadaharu, faudra bien que tu répondes et vite... Finalement, tu ris, mais tu ne ris pas parce que c'est drôle! Tu en ris bleue question de faire sortir l'angoisse qui te possédait un peu.

« Ha....Hahahah....hahahahahaa...ha...haaa....

Finalement, ça semble débloquer et on pouvait voir dans ton regard une étincelle qui s'est rapidement éclipsé! Ça te revenait à la mémoire. Tu te remémoras donc de ce moment. Alors, tu étais enfin en mesure de répondre quelque chose de descend... L'est-ce seulement? Je me le demande...

« Ah! C'était ce jeudi soir avec des copines pour faire nos adieux dans un resto... Le Subway, je crois... Après, il y avait cette soirée de Karaoké et après j'ai manger des chips le vendredi et ce mat---

Un "gloups" bien bruyant retentit dans la pièce. Tu en ressentais même ta pomme d'adam se glisser dans ta gorge en montant, descendant. Si bien que ce fût presque douloureux comme ta gorge s'était resserrée... Tu lui adresses d'ailleurs ce sourire qui implorait sa clémence avec les sourcils pointant vers le haut de ton front. Tu avais peut-être livré la réponse que tu lui devais, mais cela faisait quand même 1 jour et demi que t'avais pas un repas descends sauf des chips... Après, tu t'étonnes qu'avec les émotions dans le tapis, tu vas encore tenir debout longtemps?! ... [.... Oui?] Tu veux crever ou quoi?! [.... Non?] Alors, t'as intérêt à bien l'écouter attentivement la suite et te rentrer ça dans le crâne mon gars! Sinon ce ne sera pas le dernier sermon que tu auras. Du moins, c'est ce que tu crois ~ Tu es optimiste, mais, même à toi, il t'arrives de croire au pire quelques fois. La colère des femmes était effroyable et tu étais très bien placé pour le savoir ~

■ Mes clubs :

Mon personnage
Toshiko Koizumi
(#) Re: [L-10] Que vois-je?! | feat. Toshiko Koizumi  Mer 1 Nov 2017 - 4:59

Sada se mit a rire. C'était un tique nerveux et elle le savait très bien. Comme s'il cherchait une réponse. Elle commençait à bouillir. Elle ne fit aucune remarque sur le fait qu'il l'avait appelé Maman. C'était un tique nerveux qu'il avait avec elle aussi.

« Ah! C'était jeudi soir... »

Plus il parlait, plus elle rageait. 1 jour et demi. Pas étonnant qu'il se soit évanoui! Elle tenta de garder son calme mais en vin. Il n'eut même pas le temps de finir qu'elle prit la parole.

« QUOI!?!? UN JOUR ET DEMIE!! AH NON! ÇA VA PAS LA TÉTE!?!? Pas étonnant que tu aies des malaises!! Tu sais que ça va aller de mal en pire si tu continues!! Et ta mère, elle en dit quoi elle? Elle est au courant?!? Tu crois qu'elle serait fière de toi?!?! Manger c'est un besoin de base! Comme dormir!! C'est un besoin de survie nécessaire à la vie!  »

Elle prit une grande respiration et calma son ton. Elle savait que son ami était apeuré et qu'elle s'était emporter. Après s'être détendue un peu, elle prit place sur le lit avec lui et lui donna un calin.

« Sérieux Sada, je me fais un sang d'encre pour toi. Tu devrais mieux prendre soin de toi. »

Elle se décolla, mit sa main sur celle du jeune homme et releva le regard vers ses yeux de miel :

« Ça m'a fait vraiment peur quand tu es tombé tout à l'heure! »

Mummy Cookie

■ Mes clubs :

Mon personnage
Sadaharu Nakamura
(#) Re: [L-10] Que vois-je?! | feat. Toshiko Koizumi  Mar 7 Nov 2017 - 6:05

Il s'y attendait... Il le savait... Sa réaction est parfaitement ce dont il avait imaginé et la laisse vider son sac. Malgré son engueulade tes pommettes se rosissent. Pourquoi? Parce qu'elle s'inquiétait pour toi et donc tu étais suffisamment important pour elle ~ Enfin, pas que tu ne le savais pas non plus, mais ça te touchais que malgré ces huit ans en dépit de ne pas vous avoir revu face à face avant aujourd'hui, c'est comme si c'était hier! Ça t'émouvais si bien que des larmes perlaient le coin de tes yeux alors que tu réprimes de ricaner doucement. [Si tu savais combien tu m'a manqué Koizumi... Mais je suppose que tu ne le sauras pas... Ignorance is a bliss afterall ~]

« Désoler... À peine 5 minutes que je suis là et je te cause déjà des ennuis!

Puis tu n'en peu plus et ricanes. [Je te cause déjà bien assez d’embarras comme ça, alors inutile de t'en rajouter un de plus sur tes frêles épaules...].

« Cela dit, je suis tout de même heureux. Tu n'as pas changé d'un poil! Je dois t'avouer que j'étais un peu nerveux à l'idée que ce ne soit pas comme avant... Que ce soit, disons akward ou bien juste... Différent... Et tout ça même si on a entretenu le contact numériquement parlant. Je suis soulagé de voir que je me suis trompé et que par conséquent, rien n'a changé.

[Je suis également tellement heureux et reconnaissant de pouvoir te revoir à nouveau...] À cette pensée que tu as maintenue dans le silence, ton cœur bat à la chamade, mais ton silence le faisait souffrir et c'était ce pourquoi tu ressentais également ce pincement aiguë dans ta poitrine. [Tu ne risque pas de m'aimer en retour comme je l'espère, mais au moins je pourrais être à nouveau à tes côtés et ce cadeau me suffit...] Tu te redresses un peu plus assis songeant tranquillement à te lever. Si ça se trouve, vu la situation, elle pourra te faire visiter la cafétéria en premier lieu?

« Et je suppose que cette nervosité nourrie par la nostalgie, une nouvelle école, un aménagement au dortoir, songé à "si je vais être la hauteur" et ce genre de choses, ça n'a pas du m'aider non plus... Haha... Encore désolé...

Durant son petit discours, elle a parlé de prendre soin de toi, si tu veux qu'elle te pardonne, tu ferais peut-être mieux d'y appliquer, non? [Bah.. Je vais faire de mon mieux? #illdomybestlove???] Oui, mais faudra bien que tu le fasses pour vrai!

« En tout cas, tu peux garder un œil sur moi si tu veux, mais je vais faire de mon mieux pour que tu n'aies plus besoin de me surveiller. Je m'en voudrais si tu te surmènes par ma faute héhé ~

Ris-tu en te grattant la nuque. Puis, dans un coin de ta tête, question d'oublier un instant ton affection pour la brunette mère poule devant toi, par la même occasion, calmer la couleur de tes joues, tu espérais rencontrer Emma bientôt, elle avait l'air gentille selon les dires de Toshiko, mais plus important encore, c'était une fille ainsi que sa meilleure amie!! [#bestboy et #bestgirl doivent se rencontrer, c'est obligé!!!] Et ton estomac alors? [Ah oui! C'est vrai... Faudra bien que je lui trouve un nom!] *Palm face*

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [L-10] Que vois-je?! | feat. Toshiko Koizumi  

[L-10] Que vois-je?! | feat. Toshiko Koizumi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut