Partagez | 

Alors vous me montrez comment faire la lessive, et je la ferai seule ensuite !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 26
■ Messages : 118
■ Inscrit le : 30/07/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 14
❖ Chambre n° : L-2
❖ Arrivé(e) en : Fin Janvier 2015
Eisley Scott
« Elève ; en 1ère année »
(#) Alors vous me montrez comment faire la lessive, et je la ferai seule ensuite !  Lun 4 Sep 2017 - 1:09

Je me suis levée bien plus tôt que tout le monde pour pouvoir prendre ma petite douche à cause de mes cheveux : trois quarts d'heure pour me les coiffer dans la mesure de l'acceptable. J'ai pris des vêtements dans mes affaires pour m'habiller. Comme d'habitude mes vêtements scolaires. Les réveils sonnent, et j'étais prête ça veut dire que je suis dans les temps. Petite vérification, Yuna qui est déjà debout et Haruhisa qui est complètement dans les vapes, encore, et je sens que ça va faire parti de ma routine...

La petite Eisley secoua légèrement Haruhisa pour l'aider à se réveiller. Parfois ça suffisait, parfois la petite abandonna car il ne voulait jamais se réveiller.

Très poliment, je me courbe face à Yuna pour lui signifier que j'y allais, car je prends toujours mon petit déjeuner à l'ouverture du réfectoire le matin, quand tout est chaud et le plus acceptable pour mon palet.

Après le petit dej', direction la salle de cours, et même si on s'attribuait à tour de rôle par semaine les tâches ménagères, je m'assurais que tout était nickel. C'est ma façon d'être sûre que tout allait bien se dérouler pour la journée, que ça soit au niveau des profs ou des slackers qui nettoyaient mal le tableau au soir. En tout cas ce matin est aussi lassant que d'habitude avec toujours les mêmes attention whores qui levaient la main pour participer et ceux qui en avaient rien à faire du cours. Je suis totalement de la deuxième catégorie mais quand les profs' me posent une colle, je savais y répondre sans faute... Quoique mes réponses étaient bien trop détaillés par rapport au cours et le prof' trouvait le moyen de me dévisager. Pardon d'être un peu en avance sur le programme scolaire hein... Fin c'est même pas moi le problème c'est juste les élèves sont des "retards".

A midi, à l'heure du repas, quelqu'un m'a bousculée sans s'excuser... De la sauce a coulé sur ma veste blanche. Ce réfectoire plein de sauvages, des gens qui parlent plus fort les un que les autres, et du coup mes camarades de classe parfois me hurlaient à l'oreille pour me demander la réponse d'un devoir à faire pour l'après-midi. En temps normal j'encaisse, mais là la grosse tâche sur ma veste, de ketchup quoi ! Si je le retrouve le type, sérieusement j'vais me servir en ketchup directement, l'éventrer et me servir dans son repas en digestion comme certains films hahahahaha. En tout cas c'était pas bon, il fallait que je change de veste. Direction le dortoir pour récupérer une autre veste, et puis jeter celle-ci... Elle était foutue de toute manières.

Le passage éclair effectué, je suis repartie pour attaquer la fin de journée, mais fallait vraiment pas me faire chier, j'ai trop marché du réfectoire jusqu'aux dortoir et faire chemin inverse. J'ai pas eu le temps de regarder mes animes avant la reprise, j'ai pas eu le temps de faire quoique ce soit. J'ai même fait en sorte de participer et de répondre à tout ce que je pouvais, même des questions trop compliqués où nous devions faire des recherches dans les textes pour y répondre, j'ai su y répondre ans lire le texte. Le prof' avait pas aimé que je lui coupe l'herbe sous les pieds comme ça, c'était drôle de voir sa tête perdue, genre, "qu'est-ce qu'on va pouvoir faire pendant les quarante minutes qui arrivent si Eisley a répondu à l'avance?" C'est peut-être pour ça que ces "camarades de classe" viennent tout le temps vers moi pour que je leur explique les choses simple de la vie.

Journée terminée, je passe au club pour préparer mon article et jouer un peu sur Final Fantasy XIV. Petit soucis j'ai oublié ma clé USB avec tout mes articles, faut que je passe à ma chambre... Flemme. Bon je vais me motiver au moins pour ce magnifique soleil, et c'est pas trop loin non plus.

En ouvrant la porte de la chambre, Eisley surprit Yuna en grande tentative de nettoyer les tâches de ketchup sur le manche droit. Haruhissa se tenait là aussi pas forcément des plus heureux, mais au moins, il fixa Eisley.

Aux yeux des gens, foutre à la poubelle mes vêtements et en racheter c'est pas ce qu'il y a de plus normal à faire, pourtant j'ai fait ça depuis quelque temps. Pas l'histoire d'une culotte craquée ou ce genre de vêtements excusables à jeter, non. Cette fois c'est une veste en cuir de très haute couture qui était sale dont je ne voulais plus. Enfin elle était juste sale quoi... J'ai de quoi m'en repayer une jusqu'à ce que celle-ci soit salle et recommencer ainsi de suite avec toute ma garde robe. Enfin bref, je crois ne pas l'avoir enfoncée correctement dans la poubelle mais là, c'était plus dans la poubelle mais ailleurs que ma veste était.

"Ca partira pas comme ça Yuna, ne vous gênez pas, il vous faudra faire la lessive..."

J'suis mal barrée, moi et la lessive, ça ne colle pas, je vais jamais mettre les mains dans l'eau comme ça, ou la machine, j'ai jamais fait ça Au pire eux peuvent le faire, pas moi. Réfléchit Eisley, trouve une idée de génie...

"J'apprends en générale rapidement, mais il faut me montrer. Alors vous me montrez comment faire la lessive, et je la ferai seule ensuite !!"

Bande de sachet pour vomi, maintenant que vous avez tiré le bordel de la poubelle, vous allez vous en occuper, moi je jette ça normalement et ni vu ni connu, nouvelle commande pour en finir...

Mais là je comprends pas pourquoi je sens qu'ils vont me tirer vers la Laverie... Ca sent pas bon à vingt kilomètres.

HRP:

---------------------------------

~ Merci Miska ~

Darky cookie is back !
J'parle en : #330099
Revenir en haut Aller en bas

Alors vous me montrez comment faire la lessive, et je la ferai seule ensuite !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1