Partagez | 

Un petit air de guitare rien que pour moi ![FINI] Très long XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Un petit air de guitare rien que pour moi ![FINI] Très long XD  Lun 19 Mai 2008 - 18:54

Aujourd'hui Fuzukima avait fini les cours elle décide donc de se rendre à la salle de musique pour faire un peu de guitare.Elle fit colisser la porte,et entra posa sa guitare à terre,referma la porte pour ne faire de bruits,elle installa d'abord les amplis,puis elle fit certains branchements,sortit sa guitare,la brancha,son médiator à la main elle commença à sortir quelques notes,puis quelques accords.Tous semblait bien bien fonctionner.Elle tenait fermemant le manche de la main gauche et elle commencait à pincer les cordes une par une
jusqu'à en faire de joiles sons.Elle commença tout d'abord par faire quelques solos pour se remettre dans le bain,elle tournait les pages de son livre de partition une par une ,regardait ,changait les accords de sa guitare si il le fallait.Pour elle s'était si bien de jouer ,quand elle est seule à jouer elle avait l'impression de jouer pour un public elle se sentait tellement bien pour elle s'est un grand moment de bohneur.Elle avait déjà fait des spectacles auparavant mais pas avec la même sensation,elle se donne à fond pour les spectables,elle aime se retrouvée dans ces moments comme ça ,seule avec sa guitare perdue dans ses pensées.

*J'ai pas perdue la main.*

Elle baissa un peu le son par peur de déranger ,si des personnes passait.Elle commença à entammer une impro comme tout à coup...

Dernière édition par Fuzukima Koishikawa le Jeu 22 Mai 2008 - 19:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Un petit air de guitare rien que pour moi ![FINI] Très long XD  Lun 19 Mai 2008 - 19:52

Une silouhette se fit son entrée dans sa salle de musique, c'était l'endroit que préfèrais Joîki. Il avant entendut un musique,il n'avait pas prit la peine de mettre un haut, il était partit en jean et chaussure, sa chaine qui était autour de son cour se posait sur le début du torse de Joîki. Son parfum se rependa dans toute la pièce, effectivement, la silouhette était bien celle d'un garçon, rien qu'à sentir le parfum. Il commenç à marcher vers une personne, il souriat et se posa sur une table près de la fnètre, ne montrant qu'à la fille son dos et son caleçon, bah evidamment si son jean était placé en bas de ses fesses. Il regarda son bras, ou plutot sa gourmette, elle était en or et sa chaine en argent. Il baissa la tête vers le sol, puis il la releva petit à petit, alors que la personne qui était une fille jouait de la guitare Joîki lui marmonais dans sa bouche des paroles de musique, bah oui sa mère était cahnteuse, il avait hériter de son don pour chanter, mais il n'osais pas le montrer aux personne, ou seulement aux personnes en qui il avait vraiment confiance. Se qu'il avait hérité de son père c'était seulement ses yeux, tout le reste venait de sa mère, son nez, sa bouche, sa peaux, sa couleur de cheveux tout venait de sa mère, c'est pour ça qu'il avait tant de charme. Il souriat puis il dit sans vraiment sans rendre compte

- Je m'appelle Joîki Kya et toi?
Invité
« Invité »
(#) Re: Un petit air de guitare rien que pour moi ![FINI] Très long XD  Mer 21 Mai 2008 - 14:18

Kurai trainait dans les couloirs d'un pat lent, en trainant ses pieds. En fait il s'était perdu, mais bien qu'il croisa un grand nombre de personne, il n'osa pas leur démandé son chemin. Alors il continua a vagabonder dans les couloirs sans fin, a entendre ricaner quelques filles, et d'autres n'arretant pas de parler fort sans raison, il remarqua que un couloir sur sa droite était pratiquement vide, alors il décida d'y aller, pour pouvoir chercher son chemin en paix. A la moitié du couloir il entendit du bruit, ce bruit ressembler a des notes de musiques, croyant que c'étais son imagination, il continua son chemin, mais plus il avancait, plus le bruit devint, clair et distinct, il était sur maintenant que quelqu'un jouait d'un instrument, vu les quelques temps pauses entres certaines, qui ne pouvait pas provenir d'une musique enregistré. Apres plusieurs secondes il pus localiser la musique, il provenait d'une salle avec marqué sur la porte "Salle de musique". Alors Kurai entreouvrit la porte, pour voir qui jouait de l'instrument, une jeune fille tenait une guitare dans ses mains et un Garcon a coté:

*Cette fille je la reconnais, c'est la premiere personne que j'ai rencontré lors de mon arrivé, et qui m'a aidé a me retrouve avec Mayako, Fuzikima... ou quelque chose dans le genre*

Quant a l'autre c'était la premiere fois qui le vit, mais vu qu'il ne connaisait personne, ca ne l'étonné pas, alors il se decida a rentre dans cette piece dans l'espoir que Fuzumika l'aide a se retrouver sans qu'il lui le demande.

Alors doucement il ouvrit la porte ....
Invité
« Invité »
(#) Re: Un petit air de guitare rien que pour moi ![FINI] Très long XD  Mer 21 Mai 2008 - 15:20

Fuzukima vit entrer le garçon torse nu elle fit de grand yeux, toujours concenter sur sa guitare elle continuait à jouer.

*On dirait qu'il n'aime pas les t-shirts.*

Le garçon semblait fredonner quelque chose, il se retourna et dit:
Je m'appelle Joîki Kya et toi?

Moi c'est Fuzukima Koishikawa.dit-elle la tête baisser, toujours concentrer sur son impro.

*Je me demande pourquoi il est passé par là.*

Elle continuait à jouait il y avait un grand silence dans la salle.

Dis moi pour quoi es-tu venu ici ?

Juste à ce moment un autre garçon était entré,elle regarda plus attentivent,elle reconnu tout de suite Kurai.Elle s'arrêta de Jouer et fit une signe de la main à Kurai.Elle se remit à jouer mais cette fois un morceau bien connu de Keith Richard.Elle ne semblait pas porter attention au garçons.

*Quel silence...*
Invité
« Invité »
(#) Re: Un petit air de guitare rien que pour moi ![FINI] Très long XD  Mer 21 Mai 2008 - 15:58

Après que la fille est demandé se que Jopiki faisait là, il entendit l porte s'ouvrire, il tourna légerement la tête pour voir qui c'était, c'était un garçon, il ne l'avais jamais vut, ou du moins pas jusqu'a maintenant,, il laissa un léger soupire sortir de sa bouche, il posa ses mains sur les coin de la table et descendit de celle-là, il se mit à marcher il attrapa en chemin son T-shirt qu'il avait oublier en cours la dernière fois. Mais il l'enfile pas il le garda entre deux doights, il s'arreta devant Fuzukima, et tournat la tête vers elle et dit

- Je suis passer parce que j'ai entendut quelqu'un jouer de l'instrument, mais je peut très bien de laisser avec lui. C'est comme tu veux.

Invité
« Invité »
(#) Re: Un petit air de guitare rien que pour moi ![FINI] Très long XD  Mer 21 Mai 2008 - 16:50

Kurai toujours debout vers la porte, regardait Fuzukima lui faire un signe, pour ensuite rejouer de sa guitare, et l'autre garcon tourna la tète vers lui, et il lâcha un soupir, et ensuite dit a la musicienne, qu'il passait par la quand il avait entendu la musique.

*Comme moi quoi*

Pour âpres dire qu'il pouvait nous laisser seul:

*Ah... ils ne sortent pas ensemble, vu que l'autre et torse nu ils doivent quand même avoir des affinités non?*

Ne savant pas quoi faire, il resta planté, dans un silence lourd, très lourd, puis une vint une idée, il dit a Fuzumika:

"Moi aussi je passais par la, et j'ai entendu que quelqu’un jouait vraiment bien de la guitare, alors je suis rentré"

D'habitude Kurai n'aurais jamais dit ce qu'il ressentait mais la il espérait que, Fuzukima lui dise de restez, pour qu'elle lui dirige vers un lieu qu'il connait, sans quelle sache qu'il s'est perdu...
Invité
« Invité »
(#) Re: Un petit air de guitare rien que pour moi ![FINI] Très long XD  Mer 21 Mai 2008 - 18:02

Fuzukima posa sa guitare et se retourna vers les deux garçons.D'un air sérieux elle leva la tête en leur direction.

Joiki,je ne t'ai jamais dit de partir,tu es bien venu pour m'écouter alors tu peux bien m'accorder un petit moment!dit-elle d'un ton bref avec un léger sourire.

Et toi Kurai, tu peut restersi tu veut, également,c'est bizzard mais j'ai l'impression que tu t'es perdu ,parce que pour venir à la salle de musique,il faut prendre les escaliers ,enfin bref si tu ne sais pas comment te retrouver Joiki et moi pourrons tu racommpagner. dit-elle en regardant Joiki du coin de l'oeil,presque avec un air rigoleur.

Maintenant aprécier et écouter, si il vous en prends l'envie.

Elle alla au fond de la pièce et pris sa guitare, elle s'assit et médiator en main elle commença à jouer un air doux ,très jolie à ecouter.Les sons semblaient se transportés dans la pièce, un calme régnait et la musique vogait.
Invité
« Invité »
(#) Re: Un petit air de guitare rien que pour moi ![FINI] Très long XD  Mer 21 Mai 2008 - 18:15

Joîki écouta Fuzukima, il enfila son T-shirt et brancha des écouteurs son portable et fit depasser les écouteur par le haut de son T-shirt Il écouta Fuzukima, après qu'elle est fait sa musique, il mit un écoueur dans son oreille et ré-écouta la musique de Fuzukima, bah oui il avait enregistré. Il souriat et regarda Fuzumaki. Elle est belle, charmante mais le seul probleme, c'est que Joîki n'aimait pas draguer, il baissa la tête comme si il avait un problème puis la releva et se diriga vers Fuzumaki. Il prit une chaise et se mit à côté d'elle et la regarda, la musique de ses écouteur resonnai dans la pièce puis il dit

- Tu joues très bien, tu est jolie et charmante.... SA serais bien que tu m'apprennes enfin si tu en as envie biensur, je ne te force à rien.

Il resta à côté d'elle mais se leva, il rangea la chaise et attendit la réponse de Fuzumaki, elle était si gentille.
Invité
« Invité »
(#) Re: Un petit air de guitare rien que pour moi ![FINI] Très long XD  Mer 21 Mai 2008 - 18:24

Kurai regardait Fuzumika, regardant l'autre Joki, elle disait qu'il pouvait rester si l'envie le prenait, puis elle se tourna vers Kuira, pour lui dire de rester aussi, mais elle dit aussi qu'il s'était perdu.

*Quelle rapport entre l'escalier et le fait que je me suis perdu, de toute façon c'est trop tard, j'ai l'air d'un con maintenant"

Fuzumika se mit à jouer de son instrument, cette musique était très douce, elle arriva même a dissiper la lourde atmosphère qui s'était installer, dans la pièce

Kuira se mis à marcher dans la salle sans regarder Fuzumika et Joiki, puis s'assit sur une chaise un peu en retrait a coté de la fenêtre, il regarda le ciel, et pensa:

*De toute façon j'ai rien de mieux à faire*

Apres plusieurs instants, il entendit une autre musique en arrière plan, alors il dirigea son regard vers Fuzumika, et vit Joiki lui demandais de l'apprendre à jouer, Kuira réregarda le ciel sans aucune expression en pensant :

*Ce qu’il veut c’est pas que des cours de guitare*
Invité
« Invité »
(#) Re: Un petit air de guitare rien que pour moi ![FINI] Très long XD  Jeu 22 Mai 2008 - 12:11

Après entendre la voix de tout le monde Iku était venu elle entra dans la salle de musique flute à la main et leur disa d'un air joyeux : Salut ! Moi c'est Iku Hiraga appelez moi Idy sil vous plait !La jeune fille se présentait meme sans avoir l'autorisation mais elle le faisait! Elle s'asseya sur une chaise et commencea à faire un peux de flute . Et elle révisa : Do si si la do sol sol do ré mi sol la do do sol Et elle leur demanda : Vous jouez de la flute? Je voix que vous avez une guitare je sais faire un peu de guitare
Et elle re faisait de la flute toujours d'un air joyeux.
Invité
« Invité »
(#) Re: Un petit air de guitare rien que pour moi ![FINI] Très long XD  Jeu 22 Mai 2008 - 14:01

Fuzukima s'arrêta de jouer quelques instants et regarda Joiki en train d'attendre sa réponse.Elle lui fit un grand sourire et le regarda et lui dit:

Mais bien sûr,tu verrai au début c'est facile.Je peut même te monter un petit peu si tu veut !

Elle vit Kurai tourner dans la pièce et regarder le ciel.Juste à ce moment là , elle vit une fille entrer , elle l'as trouvait plûtot bruyante.La fille était en train de parler de flûte ,elle disait qu'elle s'appelait Iku Hiraga,il semblait qu'elle savait faire de la guitare.Fuzukima s'approcha de Iku.

Salut, moi c'est Fuzukima Koishikawa.

Elle se dirigea vers Joiki,en prenant sa guitare en chemin et là mit entre les mains de Joiki et se mit juste derrière lui et mis ses mains sur les siennes .

Alors tu vois c'est comme ça qu'on tiens une guitare.disait-elle en souriant.
Invité
« Invité »
(#) Re: Un petit air de guitare rien que pour moi ![FINI] Très long XD  Jeu 22 Mai 2008 - 16:10

Quand Kurai entendit la réponse affirmative de Fuzumika, il ne se donna pas la peine de tourner la tète et continua, de regarder le ciel et de temps en temps, ce qui se passait dans la cour. L'ambiance jusqu'a la sereine, le devient quand une autre fille apparu. Kurai décala sa tète pour regarder du coin de œil la nouvelle arrivée, c'était une jeune fille qui semblait avoir le même âge que lui, elle disait qu'elle s'appelait Iku, mais il ne prit pas la peine d'écouter la suite.

*J'ai peut être fais une connerie en venant ici, je crois qu'on est parti pour rester la longtemps...*

La fille se mit dans un coin et joua de son instrument, une flute, elle semblait joyeuse de jouer, Fuzumika alla la voir, et lui parla, puis elle vint vers Joiki, et commença ses cours particulier

Kurai se savait pas quoi faire, il voulait vraiment s'en allait, car il y avait trop de monde pour lui, qui ne supportés ca, sauf quand c'est nécessaire, mais il ne voulait pas encore une fois se perdre, c'était impensable. Kurai était venue pour écouter jouer Fuzumika, et pour qu'elle le raccompagne a un endroit ou il pourrait se retrouver, mais maintenant il se retrouve avec un cours de guitare, et une fille un peu folle qui joue de la flute, il lâcha un soupir, il se balança sur sa chaise et dit a voix inaudible, sauf pour lui:

"-Le sort s'acharne"
Invité
« Invité »
(#) Re: Un petit air de guitare rien que pour moi ![FINI] Très long XD  Jeu 22 Mai 2008 - 16:55

Iku regarda Kurai et avait un peu peur car il avait l'air pas très bien.... Elle alla le voir et lui disa : ça va? si je peux faire quelque chose tu m'appelles elle s'approcha de lui et toucha son torse et sentait son coeur battre à mort elle avait super peur car elle meme entendait la voix et elle lui disa : J'entends ce qu'il dit ! quelle sort! Dis le moi!!!! Elle s'approcha près du visage de Kurai et lui chuchota :Dis le moi! Fais le! Elle même entendit son coeur dire Non sinon toi même sera en danger ! arrête tout de suite Iku! Mais iku elle n'arrêta désormais pas elle lui dit : Dis le moi!!! Tout de suite!!! Fais le ! Elle emmena Kurai en dehors de la classe de musique et lui chuchota Dis le moi en cachette alors!
Invité
« Invité »
(#) Re: Un petit air de guitare rien que pour moi ![FINI] Très long XD  Jeu 22 Mai 2008 - 17:16

Kurai vit, la fille Iku s'approchait de lui, il la regarda en se demandant ce qu'elle allait faire, quand elle était à coté de lui, et elle lui demanda, si ca allait. Kurai voulu répondre que ca allait bien, mais la fille mis la main sur son torse et lui cria des choses incompréhensible, elle lui parlait de sort, puis approcha son visage.

*Mais que ce qu'elle me fait elle, je suis tombé dans un lycée de fou ou quoi?"

Et sans qu'il ne comprenne absolument rien, il fut emmené dans le couloir, par la fille, sous le regard de Fuzumika et Joiki interloqué, une fois dans le couloir Iku lui demanda de lui dire:

"-Mais tu es folle ou quoi, de quoi tu parles ?"

Dit Kuira d'un ton calme, bien que énervé a l'intérieur. Il se rendit compte que Iku la tenais toujours par la main, alors un peu gêné il relâcha l'emprise, qu'elle avait sur lui, et recula de deux, trois mètres par mesures de sécurité, regarda Iku et il reprit:

"Te dire quoi, a la fin?"
Invité
« Invité »
(#) Re: Un petit air de guitare rien que pour moi ![FINI] Très long XD  Jeu 22 Mai 2008 - 17:33

Iku se disa en tete : Trop bete il ne connais pas encore son sort....Ah non faut encore fair el'opération Elle souffla et s'approcha de Kurai et le tenait et lui disa :Ne bouge pas! Iku l'embrassa profondement le tenait et lacha toute suite la prise tomba par terre et avait un air triste en lui annonceant Tu vas entendre des voix ....Des voix vraiment bizzards ...Qui vont annoncer un sort en faite , quelque chose va t'arriver dans pas mal de temps mais... Et elle s'arreta de parler et se metta sur ses genoux , ne parla plus et ne bougea plus .
Invité
« Invité »
(#) Re: Un petit air de guitare rien que pour moi ![FINI] Très long XD  Jeu 22 Mai 2008 - 17:54

Fuzukima entendit un bruit bizzard sortant du couloir elle vit alors Iku embrasser Kurai,et se jeter à genoux par la suite.Fuzukima court vers Kurai et lui pose une main sur le visage et lui dit:

Tu vas bien Kurai,on dirait qu'il sait passer quelque chose de grave?.Tudisait-elle avec inquiétude.Elle se rabaissa vers Iku et l'aida à se relever.
Tu va Iku-san ,tu ne t'es pas fait mal?

Elle se recula et passa la main sur son front,elle passa d'une main dans ses cheveux.Et eu un léger souffle.

Pouvez vous m'expliquez ce qu'il y a ,j'ai l'impression ce que vous êtes chamboulez,
disait-elle avec inquiétude.

*Je suis trop brusque!*
Invité
« Invité »
(#) Re: Un petit air de guitare rien que pour moi ![FINI] Très long XD  Jeu 22 Mai 2008 - 17:59

Iku voya Fuzukima et lui réponda
Non rien.....
Iku se releva les jambes tremblantes et avait la chair de poule elle avait un profond secret mais qui le connaisait? C'était quoi? Elle meme elle ne le savait pas encore elle meme . Elle demanda soudain à Fuzukima :
Tu vas bien? Enfaite moi aussi je voudrais des cours de guitare.Sil te pla...pla...plaii... Et elle tomba par terre évanouie .
Invité
« Invité »
(#) Re: Un petit air de guitare rien que pour moi ![FINI] Très long XD  Jeu 22 Mai 2008 - 18:06

Fuzukima accourut jusqu'à Iku.Elle l'a secouait mais rien elle ne réveillait pas.Elle appela alors Joiki.

Joiki viens vite! Elle fit un signe de la main et appela également Kurai.IKu était encore dans ses bras elle semblait se réveiller.

Tu vas bien Iku-san?Je te donnerai des cours de guitare si tu veux,comme ça tu sera avec Joiki-kun,ça va être dure mais je pense que je pourrai faire un bon prof quand dis-tu ,dit-elle en souriant.

En attentant la réponse de la jeune fille, elle l'adossa contre un mur et alla chercher une serviette mouillée.

Tiens Iku!
Invité
« Invité »
(#) Re: Un petit air de guitare rien que pour moi ![FINI] Très long XD  Jeu 22 Mai 2008 - 18:12

Iku prena la serviette mouillé et lui réponda :
Merci ...MErci beaucoup je suis très sensible et c'est pour ça que je me suis évanoui.
T'a de beaux vetements ...Je les aime bien.... Tu les achetes ou????
Iku pendant ce temps inventa des sujets et tout...Elle attenda toujours que Quelqu'un quelqu'un comprenna son sort .....Elle elle n'était aps du tout capable de le dire ...Pas du tout et puis elle comprenna ni son plus profond secret ni son sort elole était perdu dans la vie perdu ....Elle avait des amis ...Une famille (malgré que sa mère la détèste) ...Elle avait envie de mourrir parfois mais elle retenait sa respiration et elle en pouvais plus elle re respirait elle avait que besoin de quelqu'un qui l'aime vrament pour ce quelle est ...Et ça ..Elle ne pourrais jamais oublier.
Invité
« Invité »
(#) Re: Un petit air de guitare rien que pour moi ![FINI] Très long XD  Jeu 22 Mai 2008 - 18:33

Kurai étais la, debout, il n'avait rien compris de ce qu'il s'étais passé pendant ces derniers minutes, la dernière chose qui se rappelais c'étais que Iku l'avais embrassé, il resta comme ca presque absent, mais il fut réveillé, par une douleur a son œil, plus intense que d'habitude, sans doute a cause de sa pression sanguine qui n'étais pas a son niveau habituel, il fut plié par la douleur, mais elle finit pas se dissiper peu a peu, il releva sa tète et vit, Fuzumika parlais a Iku. Par chance elles ne l'avaient pas vu, se courber de douleur, sa arranger Kura car il n'aimait pas qu'on s'inquiète pour lui. Il regarda Iku elle semblait avoir du mal à respirer, c'est comme si elle était sur le point de mourir. Kura comprit que ce n'étais pas la peine de l'emmener a l'infirmerie car elle soufrait psychologiquement et non Physiquement.

Kuira prit une décision, il s'avança vers Iku et Fuzumika, écarta de la main celle ci, se métta accroupi devant Iku, mis ses mains sur ces épaules celle ci, disait des choses incompréhensibles. Kuira baissa la tête et brusquement il embrassa les lèvres de la jeune femme:

*Si j'ai tout compris sa devrait la calmer. Même si je dois faire des choses que je n'aurais jamais fais, et donner de ma personne, je ne peus pas laisser mourir quelqu’un, et c’est tout ce qu’il me vient a l’esprit pour la calmer"

Kurai retira ses lèvres, et regarda Iku pour voir si ce qu'il avait fait, aller lui permettre d'allais mieux
Invité
« Invité »
(#) Re: Un petit air de guitare rien que pour moi ![FINI] Très long XD  Jeu 22 Mai 2008 - 18:40

Fuzukima se recula ,étonner par la réaction de Kurai.Elle pensait qu'il faisait peut-être ça pour se venger de tout à l'heure enfin façon de parler.

*Eh ben dis-donc!*

Elle se releva,et se mettai à rigoler toute seule.Elle resta debout à regarda Kurai,il semblait ne pas être comme d'habitude.Elle le trouvait bizzard.

Kurai, ça va?

Joiki semblait toujours perplexe.

*Moi qui était venue faire de la guitare!*
Invité
« Invité »
(#) Re: Un petit air de guitare rien que pour moi ![FINI] Très long XD  Jeu 22 Mai 2008 - 18:40

Joîki posa la quitare, et sauta sur les tables pour aller plus vite, il revensa même quelques une. Il sortit de la salle et regarda Iku. Il se baissa à sa hauteur, son caleçons se faisai voir mais il nen avais rien à faire. Il regarda encore Iku, il posa sa mains sur la main d'Iku, il souriat puis il lui dit avec sa voix tout à fait normal en gros celle d'un père.

- Qu'est ce qui se passe? Qu'est que tu as eut? Dite moi tout, Fuzu tu m'as fait peur quand tu m'as appellé alors explique moi tout.

Il regarda encore Iku dans les yeux. Il posa son autre main sur la joue d'Iku puis il resta la baissé à la même hauteur, son caleçon toujour visible, mais ça il s'enfichais, se qui le préocupais c'était Iku. Il continua de la regarder, il garda son petit sourire, la salle de musique était complètement reverser, les tables et leschaise au sol, le tableau à moitier tomber, bah oui quadn on appelle Joîki pour une urgence il court mais il casse tout. Mais quand il était arrivé kurais était entrein de l'embrase, il avait comme ci de rien était, mais il se leva brusquement et commença à marcher.
Invité
« Invité »
(#) Re: Un petit air de guitare rien que pour moi ![FINI] Très long XD  Jeu 22 Mai 2008 - 18:42

Iku était vraiment étonné elle ne savais pas que un mec comme lui allait ....Embrasser une rebelle il est si mystérieux et tout mais....
Euum.....Tu n'aurais pas du faire ça ..... Je te jure t'aurai des problèmes
Iku se remetta un peu mais resta toujours inquiète et frissonneuse elle avait toujours la chair de poule et elle voya Joiki venir elle alla vers Joiki et l'embrassa et disa à Joiki
Je ne sais pas pourquoi je l'ai embrassé ni pourquoi il me l'ait fait....Mais pas de bagarres!
Elle disa à Joiki Ce n'est rien....Ne t'inquiète pas pour moi...
Invité
« Invité »
(#) Re: Un petit air de guitare rien que pour moi ![FINI] Très long XD  Jeu 22 Mai 2008 - 18:46

Fuzukima fut surprise par Joiki.Ellle commença alors à lui expliquer.

En fait Iku à eu un malaise,alors j'ai couru pour voir ,si elle allait bien,mais ne t'inquiète pas elle l'air de ne rien avoir.

Elle regardai toujours ,d'un coin de l'oeil Kurai.

*Que d'évènements !*

Elle alla voir alors Kurai pour lui parler.
Invité
« Invité »
(#) Re: Un petit air de guitare rien que pour moi ![FINI] Très long XD  Jeu 22 Mai 2008 - 19:12

Kurai regarda en ecartillant les yeux, la scene entre Joiki et Iku

*Quoi, ils se sont embrassés, ils sont ensembles? Mais c'est impossible pourquoi ils ne se sont pas adresé la parole quand elle est rentré, ce.. ce n'est pas logique*

Il sortit dans son esprit, quand Iku dit a Joiki: "Pas de bagarre", ce qu'il lui fit sourire.

*Moi, me battre pour cette fille*

Kurai se retourna, ignorant Fuzumika et ne lancant aucun regard vers le "couple", il avanca dans le couloir, la tete baisée, il emprunta le premier couloir a sa droite, continua tout droit, verifiant que personne le suivait, il alla dans un coin sombre, ou il ne semblait y avoir personne, il fixa le mur qui se trouvait devant lui, et donna un coup de point dedans:

-"Mer...merde, je me suis fait avoir, cette fille m'a utilisée, pour le rendre jaloux,je n'ai jamais étais aussi humilié de toute ma vie, et... et je ne peus rien faire, c'est moi qui l'ai embrassé"

Kuira resta dans cette position puis revint a celle de départ

*Je n'aurais jamais du aller dans cette salle de musique*

Pensa t_il ren reprenant son chemin:

*Je suis toujours perdu...*

[Mon message n'est pas un acte de guerre envers personne :P ]
Invité
« Invité »
(#) Re: Un petit air de guitare rien que pour moi ![FINI] Très long XD  Jeu 22 Mai 2008 - 23:14

Iku après des jours passées elle voulut voir Kurai , elle vait honte de ce quelle avait fait , elle sorta de sa chambre bien habillée en robe noir . Elle alla vers la chambre de Kurai elle avancea, avancea, et avanacea les marches était longs elle lui avait meme emmené des petits chocolats . Arrivée elle sonna à sa porte entra et lui disa : Salut....Je suis vraiment désolé ....De mon comportement , en tout cas j'ai quitté Joiki !C'est toi que j'aime toi! Elle avancea vers Kurai tenait ses mains et déposa doucement ses lèvres contre celles de Kurai et resta comme sa sa poitrine toucha son torse et après le doux baiser elle le prenait dans ses bras.
Invité
« Invité »
(#) Re: Un petit air de guitare rien que pour moi ![FINI] Très long XD  Sam 24 Mai 2008 - 20:03

[Fuzumika avait fait terminé son topic, en plus on est plus trop dans la salle se musique, mais je vais y repondre quand meme :) ]

Kurai était dans sa chambre, couché dans son lit, il regardait le plafond, en pensant a la maniere dont il s'est fait humilier, par cette fille, cette situation l'enervais, quand il commenca a se clamer, il entendit quelqu'un frapper a la porte, alors il se leva de son lit, passa sa main dans ses cheveux, et prit la direction de la porte pour povoir l'ouvrir, mais le visiteur l'avait deja ouvert, quand Kurai vit la personne qui lui rendait visite, il commenca a perdre de son sang forid, mais ne l'afficha pas. Iku lui dit qu'elle l'aimait, mais il n'en croyait pas un mot.

*Cette fille croit pouvoir m'avoir une deuxieme fois.*

Pensa t_il, avant que sans qu'il puisse reagir, Iku l'embrassa et plaquait son corps contre le sien, Kurai fut d'abords surpris, mais apres avoir repris ses esprits, il repoussa Iku contre le mur, celle ci poussa un leger cri de douleur, mais cela n'affecta pas Kurai qui dit:

"Tu crois vraiment que ca allait marcher une deuxieme? "

Kurai se dirigea vers l'exterieur de sa chambre et reprit:

"Je ne t'ais pas embrassé par amour, par ailleurs je n'aimerais jamais une personne qui manipulent les autres pour des fins personnels"

Quand il finit sa phrase, il sortit de sa chambre et s'en alla par dela les couloirs

[Terminé pour moi Wink ]

Un petit air de guitare rien que pour moi ![FINI] Très long XD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1