Partagez | 

T'es sous la lampe, avoue tout !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 23
■ Messages : 1592
■ Inscrit le : 11/12/2014

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Lutecya Landa
« A l'université ; section artistique »
(#) T'es sous la lampe, avoue tout !  Jeu 7 Sep 2017 - 13:52

Je cours, je vole, bref, je rush. J’avais un article à faire pour le journal de Kobe, et il fallait que je retrouve la victime de mon interview pour ce dernier ! Ouais, vraiment trop besoin. Je voulais qu’il soit tout beau tout propre, tout parfait ! Le plus gros était fait, il ne restait vraiment que ça. Je m’étais habillé d’une robe bleu marine, avec des cerfs blancs le long du bord. Ca me rappelait ce que j’avais trouvé comme informations sur le festival Yamayaki et du coup, ben je trouvais la tenue très appropriée. J’avais des bottes aussi bleues que ma robe et un élastique à froufrous blanc qui accroché ma chevelure en une haute queue de cheval. Dans mes mains se trouvait un bloc note, deux trois documents random et un crayon. Bref, on pouvait le dire, j’étais prête pour l’interview. Au point que j’avais même pris un magnéto pour enregistrer ma petite victime de première année.

Bref, je traversais l’école et cherchais la personne souhaitée. Hayate Smith, élève de première année. C’était les seules infos que je connaissais d'elle, sauf si on ajoute sa présence au festival et son activité au sein du club de tradition. Oui, je ne trouvais pas mal le fait d’interroger un jeune élève pour une fois. On l’avait fait aussi pour cette quinzaine de jours pour aborder un autre dossier, et j’avais vachement ris en lisant l’article. J’espérais du coup recueillir un témoignage tout aussi drôle, histoire de mettre du peps dans mon article.

Une fois arrivée au niveau des dortoirs des lycéens, je commençais à me demander si j’allais vraiment trouver Hayate. J’avais déjà fouillé un peu partout, et franchement, je commençais à douter de la possibilité qu’elle soit dans les parages aujourd’hui. Je désespérai littéralement sur place lorsque je vis une tête rousse dans la salle commune. Je m’approchais, avec un petit regain d’espoir, un sourire aux lèvres. J’avais une photo d'elle dans mes dossiers, un truc pour pouvoir savoir ce que font les gens et tout et tout. Mais je n’étais jamais sûre de moi.

« Smith ? » osai-je alors interpellait, un petit air gêné sur le visage. Si ce n’était pas elle, on peut le dire, j’étais dans la merde.

Codage par Libella sur Graphiorum

---------------------------------

Lucky Lute, amazing little womanLutecya parle en [#330033].
She's an innocent woman.
Don't be afraid of your darkside
Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 21
■ Messages : 46
■ Inscrit le : 15/08/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-14
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Hayate Smith
« Elève ; en 1ère année »
(#) Re: T'es sous la lampe, avoue tout !  Jeu 7 Sep 2017 - 20:03

Dimanche 1er Fevrier

Revenue du festival de Nara, la veille, je décide d'aller dans la salle commune afin de me trouver un coin tranquille où écouter de la musique et me détendre. À peine arrivée que je vois un canapé bien confortable et bien à l'écart de tout le monde. C'est parfait. Je m'installe confortablement et lance une playlist de Tenacious D. Je me remémore cette vue au festival de Nara. Je revois encore toutes ces couleurs, cette ambiance si propre et unique de la chose, j'aimerais beaucoup le revivre sans cesse. Ce moment passé m'a fait penser à autre chose, ça m'a permis de me sentir bien. J'en garde un très bon souvenir, cela m'étonne encore ... Tant mieux quelque part, Rosenthal-sensei a eu une bonne idée au final, j'avais mal jugée cette sortie.

Le temps passe cela doit bien faire une heure que je suis installée là, à béatement repenser à ce moment si incongru qui, pour moi, a eu un effet d'émerveillement. Je suis soudainement interloqué par une voix qui m'appelle par mon nom de famille. Je me retourne et vois une fille au visage un peu gêné, c'est surement une quatrième voir une cinquième année, elle est plus vieille que moi. Au pire je m'en fous. Qu'est-ce qu'elle me veut ? J'enlève un de mes écouteurs, lève un sourcil et je lui réponds :

- Ouais, c'est pourquoi ?

Tu m'as fait mettre en pause "Master Exploder" de Tenacious D , j’espère pour toi que tu as un motif valable pour ça ma grande. On verra bien, mais c'est bizarre qu'elle me connaisse tout de même. Je suis plutôt du genre à me faire oublier de tous afin d'être tranquille.

Hayate parle Japonais en #990000 et Anglais en #3333ff

■ Mes clubs :

Mon personnage
Lutecya Landa
(#) Re: T'es sous la lampe, avoue tout !  Dim 10 Sep 2017 - 15:49

« Ouais, c'est pourquoi ? » me répondit-elle ! Parfait, je suis une pro finalement, j’arrive toujours à trouver les gens que je désirs ! Funny ! Je suis contente et d’un coup je m’approche d’elle, bien plus déterminée qu’à mon arrivée dans la salle commune.

« Salut, je suis Lutecya Landa, journaliste au club ! » me présentai-je alors que je m’installais face à elle. Décidément, elle était plutôt jolie comme demoiselle, et j’adore sa chevelure. Faut que je fasse ça un jour dans la mienne. Ouais, je suis sûre que je serai super classe en rousse. Qu’on se le dise, c’est fun le roux, même si les gens aiment pas toujours. Moi j’adore, j’ai l’impression de voir des flammes sur un crâne et c’est WOW.

« Bref, je suis venue t’ennuyer quelques instants car je voulais savoir si cela te gênerait de répondre à quelques questions sur le festival de Nara ? Je sais que tu y as été tu vois, et donc … bah je me dis que ce serait cool que tu partages avec nos lecteurs ton expérience. Tu en penses quoi ? » demandai-je finalement, grand sourire. Evidemment, si elle souhaitait dire non, c’était dans ses droits. Je ne comptais pas forcer la main de la demoiselle après tout. Et j’avais déjà récolté le témoignage de deux autres personnes pour l’article, c’était déjà pas plus mal non ? En tout cas, j’avais surtout très envie d’avoir l’avis des élèves. Et puis, nos lecteurs sont toujours fans de ce genre de chose je pense, ou du moins je l’espère.

Bref, j’ouvre mon carnet sur une page blanche, prend mon stylo et observe la demoiselle, attendant de savoir si elle était d’accord. Je dois paraître pour une psychopathe à la fixer de cette manière, franchement. Mais c’est pas la mort de ce que je sais. Enfin, bon, occupé, il m’arrive d’être assez effrayante quand je fixe quelqu’un avec un big smile, mais c’est mon enthousiasme qui déborde, c’tout.

[/quote]

She's an innocent woman.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Hayate Smith
(#) Re: T'es sous la lampe, avoue tout !  Mer 13 Sep 2017 - 12:07

Elle se présentais à moi avec un visage qui était bien plus assuré et déterminé que précédemment , "Lutecya Landa" ou "Lambda" du club de journalisme enfin bref, je m'en cogne. Elle me demandais si je voulais bien donner mon avis sur le festival de Nara auquel j'ai participé, tout en s’installant devant moi et en ouvrant son carnet avec son stylo déjà dégainé, prête à écrire la moindre de mes paroles. J'étais hésitante et perplexe avec tout ça, elle n'arrêtais pas de me regarder sous toutes les couture, tout en ayant un grand sourire. Elle commençais même à me gêner, c'est pour dire, j'étais partagé entre la gêne et l’agacement. Mais elle n'a pas l'air méchante que faire... Je lui répondis :

- Qu'est-ce qu'ils en aurait à foutre de mon avis ? Mais si cela peut t'aider et t'arranger, je veux bien.

Je n'y crois pas, moi étant courtoise avec d'autres personnes. Cela arrive de plus en plus ici, je n'arrive pas à savoir si tout ceci est sincère. Je veux dire, tout ces gens de Kobe, tout ceux que j'ai peux croiser, je n'arrive pas à être fixée. Me prennent-ils de haut ? se moquent-il de moi? expérimentent-ils des choses? Ils sont tous si atypiques que je ne sais pas quoi penser d'eux. Je me sens bizarre ici, quelques choses que je n'ai jamais éprouvé avant sauf depuis que je suis à Kobe. Cette Lutecya, quand je la vois, je pense sincèrement qu'elle est venue en toute bonne foi. Cela m'étonne beaucoup tout de même. Par contre faut vraiment qu'elle calme son sourire, ça commence a devenir glauque, même si je pense que c'est dû à l’exaltation d'une réponse, on peut dire qu'elle aime ce qu'elle fait !

- Allez je t'écoute , ça me fait un peu plaisir de parler du festival de Nara, je te l'avoue.

Je dis cela tout en lâchant un léger sourire de bonheur rien qu'à y repenser, je ne remarquais pas que je fis cela tant ce souvenir égaillais mes pensées.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Lutecya Landa
(#) Re: T'es sous la lampe, avoue tout !  Sam 16 Sep 2017 - 14:00

« - Qu'est-ce qu'ils en aurait à foutre de mon avis ? Mais si cela peut t'aider et t'arranger, je veux bien. » me dit-elle alors que je venais de me poser face à elle, mon matériel prêt à indiquer tout ce qu’elle allait me dire au sujet du festival de Nara. Même si j’avoue que ça première question m’a pas mal étonnée. Comme si l’avis des gens ne comptaient pas. Ben, pour moi, si, ça légitimiste toujours un article d’avoir des témoignages et c’est toujours la partie la plus drôle à mes yeux. Mais au moins, elle accepte de répondre à mes questions et du coup, je ne relève pas sa remarque.

« Allez je t'écoute , ça me fait un peu plaisir de parler du festival de Nara, je te l'avoue. » me dit-elle finalement, alors que je souris toujours. Je dois lui faire peur l’air de rien. Enfin, c’est ce que je pense en voyant la façon dont elle me regarde. Allez Lute, reprend toi, arrête d’être aussi enthousiaste, ça stresse les gens parfois.

« Super alors ! Si tu en es contente, c’est fun ! Du coup, je vais commencer par la première question. On veut tout savoir, un mot pour décrire votre voyage ? pourquoi ? » lui demandai-je alors, tandis que je m’étirais légèrement avant de poser la pointe de mon crayon sur mon carnet, pour indiquer la réponse. J’avoue, j’adorais venir vers les gens de cette façon pour les interroger. On va dire que c’est ça qui est sympas dans le métier de journaliste, c’est le côté social. Pouvoir venir discuter avec les gens, noter les témoignages, connaitre leur impression. C’est vraiment super fun et j’adore ! Même avec des gens plus récalcitrants, j’apprécie toujours les interviews. Moi, étrange ? Oui, sans doute un peu, mais ce n’est pas si grave après tout. Je m’en fiche un peu de savoir ce que les autres pensent dans le fond de ma personne, tant que je me reste fidèle, tout ne peut qu’aller bien pour moi !

She's an innocent woman.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Hayate Smith
(#) Re: T'es sous la lampe, avoue tout !  Sam 23 Sep 2017 - 22:54

Elle commença son interrogatoire tout en s'avançant vers moi. La "journaliste" avait toujours un petit sourire en coin. Allez Lambda, qu'on en finisse. Je commençai à parler :

- Ouais, calme toi quand même, je n'ai pas dit que j'étais extasié non plus. Hm.. Pour répondre à ta question, je dirais, "Inattendu". Pourquoi me diras-tu n'est-ce pas ? Je n'attendais rien de ce voyage et j'ai été surprise. Quand je ferme les yeux, je revois parfaitement tout cela, ce moment suspendu comme je les aime, comme quand je suis avec ma musique à contempler le paysage.

Bon, voilà ! Ça, c'est dit. Il n'y a plus qu'à attendre ses autres questions. Je ne comprends pas le métier de journaliste... Autant informer sur des événements importants, quand il ne grossisse pas le truc, ok, mais poser des question sur ce genre de trucs, je ne comprends vraiment pas qu'ils puissent vouloir fouiner partout. Après elle n'a pas l'air d'une mauvaise personne, du moins j'espère que tout ce que je peux dire ne va pas se retourner contre moi, ou être utilisé. Je lui dis :

Tu peux enchaîner, par contre je te demanderais de ne pas déformer mes paroles ou autres, surtout que je sais que ça va être lue. Je n'aime pas parler aux autres. Je fais ça pour te rendre service, ne l'oublie pas.

Je préfère la prévenir dans le doute. Je n'aurais peut-être pas dû accepter, tant pis maintenant que j'ai dit oui, puis elle m'a prise au dépourvue. J'attendais sa réponse ou sa prochaine question, j’étais sur mes gardes.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Lutecya Landa
(#) Re: T'es sous la lampe, avoue tout !  Dim 24 Sep 2017 - 14:05

« Ouais, calme toi quand même, je n'ai pas dit que j'étais extasié non plus. Hm.. Pour répondre à ta question, je dirais, "Inattendu". Pourquoi me diras-tu n'est-ce pas ? Je n'attendais rien de ce voyage et j'ai été surprise. Quand je ferme les yeux, je revois parfaitement tout cela, ce moment suspendu comme je les aime, comme quand je suis avec ma musique à contempler le paysage. » elle a le mérite de refroidir vite les gens pour le coup. Même si, qu’on se le dise, la façon dont elle décrit son voyage fait qu’on voit bien qu’elle en a été extasiée d’une certaine manière quand même, mais soit. Je prends note donc de ces propos, mot pour mot. J’aime pas détruire la véracité de ce que l’on me transmet. Je suis pas du genre à modifier ce que l’on raconte.

« Tu peux enchaîner, par contre je te demanderais de ne pas déformer mes paroles ou autres, surtout que je sais que ça va être lue. Je n'aime pas parler aux autres. Je fais ça pour te rendre service, ne l'oublie pas. » me fit-elle remarquer et j’avoue que je trouvais ça assez drôle. Elle se rend compte qu’elle rend service à une totale inconnue ? mais soit, je trouve ça super de sa part qu’elle participe, et c’est le plus important après tout pour mes lecteurs : un truc vrai, avec toute la richesse des pensées des gens !

« Pas de soucis, ne t’en fais pas, rien ne sera modifié. Bien, passons à ma question suivante alors : Qu’est-ce qui vous a le plus marqué ? On sait que c’était inattendu, mais on veut en savoir plus après tout ! » demandai-je avec grand sérieux. Disparu toute forme de sourire, je restais maintenant concentrée sur ma tâche première : récolté ses impressions. Voilà, c’est comme ça après tout ! Bref, la pointe de mon crayon prête à valser sur mon bloc note, j’ouvre grand les oreilles pour la suite !

She's an innocent woman.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Hayate Smith
(#) Re: T'es sous la lampe, avoue tout !  Mer 4 Oct 2017 - 3:08

Les questions s’enchaînaient. Après m'avoir rassurée sur le fait de ne pas dénaturer mes propos, elle était passée dans une pose très sérieuse; tant son visage que ses geste et sa façon d'être. J'étais très étonnée de ce changement net et de ce professionnalisme, que je dois quand même saluer, de sa part. Je répondis à sa question :

Je dirais le feu d'artifice et le mont Wakakusa complètement enflammé, j'ai été éblouie par cela. C'est un moment que j'aurais vraiment voulu vivre avec mes parents.

Mince, j'ai laissé un peu trop parler mes émotions à dire que je voulais vivre ce moment avec mes parents. Je voulais garder ça pour moi. Je commençai à regarder à droite à gauche, un peu gênée d'avoir sorti ça. C'est ce souvenir qui embellie ma façon de le revoir et de le repenser. Je passai d'une pose plutôt décontractée à une pose plus renfermé et un peu gênée, cherchant quoi faire avec mes mains et laissant mon regard continuer de se perdre sans raison. Pourvu qu'elle ne mentionne pas ça, je n'ai pas envie de me faire remarquer par les autres élèves...

J'essayais tant bien que mal de rependre le contrôle de cette gêne qui, j'espère, ne se faisais pas sentir. Je trouvais enfin quelque chose qui me convenait pour cacher cela.  J'avais la tête légèrement penché, essayant d'avoir la tête suffisamment haute pour que ça ne se remarque pas pendant que je tenais ma jupe plissé à carreau rouge et noir avec ma main droite et difficilement avec ma main gauche, qui était prise par mon portable. Je dis d'un ton peu assuré :

Vas-y, je t'écoute pour tes questions suivantes ! En espérant que ça soit bientôt fini...

Quelle idiote je fais de m'être emportée par ce seul souvenir.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Lutecya Landa
(#) Re: T'es sous la lampe, avoue tout !  Lun 9 Oct 2017 - 13:25

« Je dirais le feu d'artifice et le mont Wakakusa complètement enflammé, j'ai été éblouie par cela. C'est un moment que j'aurais vraiment voulu vivre avec mes parents. » répondit la demoiselle, ce qui me fit un peu sourire. Moi aussi c’est le genre de chose que je voudrais vivre avec ma mère, voir vivre tout court. Je n’avais pas eu l’occasion d’accompagner le club de tradition, alors forcément… je regrettais de ne pas avoir pu être sur place. M’enfin, on va dire que je le ferai l’année prochaine. Du coup, je notais sa phrase, avant de jeter un coup d’œil dans sa direction. On voyait clairement qu’elle songeait à ce qu’elle venait de dire mais je ne pensais pas l’ennuyer plus que cela à ce sujet.

« Vas-y, je t'écoute pour tes questions suivantes ! En espérant que ça soit bientôt fini... » me dit-elle et j’acquiesçai, relisant mon carnet pour voir si je n’oubliais rien. « T’en fais pas, ça ne durera pas longtemps. » Je m’étirai légèrement avant de poser à nouveau la mine de mon crayon sur la feuille, prête à noter la suite. J’étais vraiment contente de pouvoir faire cet interview, c’était vraiment chouette et j’adorai parler avec des tas de gens différents d’une certaine manière. D’où la raison pour laquelle j’avais choisi ce club, entre autres choses.

« Avez-vous pu observé la procession ? Comment était-ce ? » posai-je alors, impatiente d’en savoir plus. D’après mes recherches, s’étaient les moines qui la réalisaient, et ils se dirigeaient grâce à des flambeaux jusqu’au sanctuaire au pied de la colline. Ca devait être vraiment intéressant, l’air de rien. En tout cas, des photos que j’avais réussi à récupérer, ça me paraissait vachement chouette et sympas. Du coup, je voulais vraiment en savoir plus. Et puis, ça vend du rêve ce genre d’évènements !  

She's an innocent woman.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Hayate Smith
(#) Re: T'es sous la lampe, avoue tout !  Mer 11 Oct 2017 - 19:17

Elle reprit de plus belle, toujours dans ce sérieux qui l'avait gagné. Je repris un peu confiance en moi le temps qu'elle posait sa question. Je mis un temps de réflexion, le temps de me souvenir et de bien lui répondre. Après tout, il lui faut bien une réponse qui ait du sens. Je levai légèrement les yeux ainsi que ma tête, je tapotai ma lèvre inférieure avec le bout de mon index tout en relâchant un "hummm..." d'intense réflexion. Je me rappelai de quelques petites bribes, je lui répondis cette fois-ci avec mon ton habituel :

Oui, on a pu voir ça, c'était impressionnant. Je ne m'attendais pas à une telle chose pour le coup.

Bon, ce n'est pas la meilleure réponse du monde mais démerde toi avec, je n'ai pas fait plus attention à ça, j'étais trop absorbée par ce qui se déroulait sous mes yeux pour faire attention au formidable fourni. Et puis, c'est le but de faire en sorte d'être plus concentré sur le spectacle que sur les "coulisses", donc quelque part ça veux dire qu'ils ont bien fait leurs jobs. Elle prit note de tout ceci pendant que je me faisais cette réflexion. Je ne pus pas m’empêcher de voir qu'elle aimer sincèrement ce qu'elle faisait. Bon au moins si elle fait ça bien elle tiendra parole... Je la vis relire , on doit être sur la fin il doit rester une ou deux question je pense. La "journaliste" releva ces yeux vers moi crayon sur le bloc notes, toujours avec cet air sérieux. Elle s'apprêtait à poursuivre son interview.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Lutecya Landa
(#) Re: T'es sous la lampe, avoue tout !  Jeu 12 Oct 2017 - 15:50

« Oui, on a pu voir ça, c'était impressionnant. Je ne m'attendais pas à une telle chose pour le coup. » me répondit-elle. Ha… c’est court, moi qui espérait plein de détails, j’avoue être relativement déçue de devoir noté que ça et de ne pas en savoir plus. Pas grave, peut-être qu’Isaak, ma prochaine victime, pourra un peu mieux m’éclairer sur ce point. M’enfin, soit, je note de manière claire sa réponse (façon, on aurait pas pu faire mieux pour le coup) et je lui pose finalement ma prochaine question.

« Qu'avez-vous pensé de l'embrasement de la colline ? » demandai-je alors, espérant que sur ce point, elle avait beaucoup de choses à dire. Mais j’ajoutais rapidement. « Et si après, tu as un dernier mot pour la fin, je t’écoute ! » souriais-je tranquillement. J’avoue, je ne m’attendais pas à ce que l’interview soit aussi rapide l’air de rien. Aurais-je du prévoir plus de questions ? Sans doute, mais au fond, je voulais surtout donner le même temps de parole à tout le monde, tout en visant à toucher à tout ce qui a pu se passait lors du festival. Et ce n’était pas évident de le faire, l’air de rien. En tout cas, j’avais hâte de récolter ses informations pour pouvoir aller les taper sur mon ordinateur pour terminer mon article.

Une fois qu’elle m’eut donné ses réponses, je finis par noter ses dernières dans mon carnet, avant de le fermer de manière relativement satisfaite et remettre le tout correctement. « Bien, merci de ta participation, j’espère qu’on se recroisera. A bientôt ! » m’exprimai-je alors, un grand sourire aux lèvres avant de me redresser et de la laisser dans la salle commune.

She's an innocent woman.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Hayate Smith
(#) Re: T'es sous la lampe, avoue tout !  Ven 20 Oct 2017 - 3:05

Elle me demanda ce que j'avais pensé de l'embrasement de la colline que l'on n'avait pu observer. Je réfléchis à nouveau un petit moment de la même manière que précédemment, tout en affichant un visage plus concentré pour me rappeler de tout ceci et lui donner peut-être de quoi compléter son article. Mmmmmmh... Soudain, la réponse me parut claire, je m’emportai même légèrement, ce qui n'était pas mon habitude. Je répondis donc assez joyeusement sans m'en rendre compte :

Spectaculaire et une maîtrise incroyable ! C'est bien simple de voir un tel niveau me rappeler tout le savoir et le sérieux que mes parents m'ont enseigné quand je cuisine hihi. Pour moi, leur travail est l'équivalent d'un bon plat fait avec effort et concentration, oui, c'est ça et...

Je me tus d'un coup, me rendant compte que j'en dévoilais trop sur moi. Légèrement gênée, je reculai. Sans m'en apercevoir, parler du restaurant m'avait fait m'avancer un peu plus vers Lutecya. Un peu en panique dans ma tête, je remis en ordre ce que je venais de lui dire. Bon normalement, elle va récupérer que la partie la plus importante, celle qui parle du festival de Nara, donc elle n'évoquera pas ma digression sur le restaurant... N'est-ce pas hein ? La "journaliste" me demanda si j'avais quelque chose à ajouter. Je répondis sans réfléchir et naturellement :

Euh non pas spécialement.

Hayate espèce de truffe, tu aurais pu lui demander pour être sûre qu'elle ne parlerait pas de ça dans son article... Mais aller faisons-lui confiance. Après tout elle est clairement plus âgée que moi de quelques petites années. A vue de nez, je dirais 19 voire 20 ans à tout casser. Elle doit bien avoir du recul, et puis si c'est une connasse, je saurai la retrouver pour lui dire deux mots. Lutecya ferma son carnet de notes et commença à prendre ses affaires tout en me disant si gentiment : << Bien, merci de ta participation, j’espère qu’on se recroisera. À bientôt ! >> Je ne pus m'empêcher de sourire légèrement à la jeune femme à l'air bienveillant. Je répondis automatiquement tant son attitude me semblait vraie :

Euh pourquoi pas Lutecya-san.

Il est rare que j'utilise les formules de politesse avec d'autres personnes, mais là ça avait été naturel pour la jeune journaliste qu'est Lutecya-san. Je me replongeai dans ma musique, heureuse d'avoir pu parler de ce souvenir à une personne qui a l'air de sincèrement aimer recevoir ce genre d'avis.

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: T'es sous la lampe, avoue tout !  

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1