Partagez | 

Puis-je avoir de l'assistance de votre part?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 26
■ Messages : 127
■ Inscrit le : 30/07/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 14
❖ Chambre n° : L-6
❖ Arrivé(e) en : Fin Janvier 2015
Eisley Scott
« Elève ; en 2ème année »
(#) Puis-je avoir de l'assistance de votre part?  Dim 10 Sep 2017 - 8:19

Eisley se laissa tomber devant toute la classe après avoir récité les dernières paroles de Juliette avec son anglais Shakespearien. C'est à la grande surprise de toute la classe ainsi que la prof de théâtre que la petite blonde se releva pour se courber comme sur une scène. Une performance inattendue quand certains élèves suivent le cours depuis presque un an et qu'Eisley présente à Kobe que depuis quelque temps arrive à jouer de cette somptueuse manière son rôle. La petite blondinette reprit sa place en attendant la fin du cours sonner.

C'est après une belle démonstration de mon talent au théâtre que cette journée de cours se termine. Mardi, quinze heure trente je suis libre, mais j'ai toujours pas récupéré du cours de sport d'hier. C'est surtout la bonne occasion pour aller faire des provisions car jouer le soir à Final Fantasy en grignotant c'est gratifiant. Bref il fait beau je dois faire des courses et je suis encore physiquement à plat. J'ai besoin d'un serviteur éphémère pour l'instant. Peut-être qu'il voudra l'être à plein temps si je le paie? Qui dans ma classe serait assez compréhensif... Si je devais me baser sur les performances théâtrales, c'est foutu. Tous des bras cassés. Aller seule la prof de théâtre m'a l'air d'un sacré niveau.

Si je me base sur l'allure, il me faudrait quelqu'un plein d'entrain avec une certaine capacité physique à tenir mes courses. Oh, faut pas qu'il soit moche donc cheveux verts c'est dead et les autres sont tous asiat' type lambda... J'ai besoin d'un B-G, un beau gosse. Ah et surtout con, ça c'est aussi important qu'il soit con, c'est bien plus simple à contrôler. Ah, bah lui il m'a l'air bon en sport et semble cool. Allons voir ce qu'il vaut.

Eisley s'approcha de Shûhei avant de se courber face à celui-ci toute habillée de ses uwabakis avec des collants épais qui se perdaient sous son long manteau beige, une écharpe rose. Prête à sortir en somme.

"Takagi-san? Puis-je avoir de l'assistance de votre part? J'ai besoin de faire quelques achats en ville et je ne sais pas grand chose de Kobe. Peut-être pas aujourd'hui mais une journée dans la semaine? Je ne me permettrai pas de déranger votre journée non plus."

Là je suis irrésistible avec un petit air perdue, c'est dans la poche !

---------------------------------

~ Merci Miska ~

Darky cookie is back !
J'parle en : #330099
Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 25
■ Messages : 239
■ Inscrit le : 24/11/2016

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-5
❖ Arrivé(e) en : oct. 2014
Shûhei Takagi
« Elève ; en 2ème année »
http://hateshinai-no-sekai.forumactif.com/
(#) Re: Puis-je avoir de l'assistance de votre part?  Mer 6 Déc 2017 - 20:20

Puis-je avoir de l'assistance de votre part? ▬
Mais avec plaisir ma chère demoiselle

Shûhei était littéralement très mauvais acteur. Même s’il tentait de se mettre dans la peau du personnage, c’était peine perdue. Pourtant il revenait du cours de sport, donc ça serait logique qu’il n’ait plus autant d’énergie qu’au début de la journée… Mais il avait toujours sa manie de mâchouiller du chewing gum. Ce qui n’était pas la plus brillante idée dans un cours de théâtre, à moins que le personnage ait ce tic tout comme lui, mais c’est que très rarement, voir jamais, le cas.

S’il pouvait changer tous les cours contre ceux de sport il le ferait, mais il n’apprendrait plus rien qui lui servira. Mine de rien toutes les matières présents à l’école lui servait, même s’il n’avait pas du tout l’impression que c’était le cas.

C’est justement à la fin des cours qu’une camarade de classe vint voir Shûhei. Il la reconnu par sa prestation du cours qu’ils venaient tout juste de quitter. Elle était nouvelle et était arrivée en fin d’année. Ça devait être dur puisque les examens finaux sont bientôt là. Surtout qu’elle  n’était pas japonaise, donc de s’habituer à ce système, à moins qu’elle y soit déjà habituée? Bref, Shûhei trouvait qu’elle faisait tout de même preuve de courage. Et n’ayant jamais eu l’occasion de discuter vraiment avec elle, donc pourquoi pas?

- Ah euh oui Eisley.

Il s’attendait plutôt à une discussion normale à propos de l’école. Mais comme elle était nouvelle, c’était bien normal qu’elle demande de l’aide. Et ça ne serait pas le temps pour elle de se perdre en ville.

- Bah… On peut le faire aujourd’hui si tu en as de besoin! Tu ne me déranges pas du tout!

La tignasse rouge lui sourit pour qu’elle soit un peu moins formelle et gênée face à lui. Ils avaient le même âge après tout?

- En plus tu tombes sur la bonne personne! Je connais parfaitement Kobe, je suis né et grandi ici. Donc tu n’as qu’à me dire ce que tu as de besoin et je t’y mène!

Ça lui faisait réellement plaisir de venir en aide à Eisley. Cela permettrait également de peut-être tisser une nouvelle amitié entre les deux? Qui sait?

- Du moins, si tu as le temps aujourd’hui pour le faire.

Peut-être qu’elle n’avait pas beaucoup de temps ou quelque chose d’autre de prévu.

---------------------------------

#c0433b pour le japonais || #925182 pour l'anglais
Revenir en haut Aller en bas

Puis-je avoir de l'assistance de votre part?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1