Partagez | 

Danse vs Karaté | feat. Meyuki Harada

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 24
■ Messages : 46
■ Inscrit le : 24/08/2017

■ Mes points : 112

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-10
❖ Arrivé(e) en : Fin Janvier 2015
Sadaharu Nakamura
« Elève ; en 4ème année »
(#) Danse vs Karaté | feat. Meyuki Harada  Mar 12 Sep 2017 - 17:54

Après ses cours, Sadaharu se dirigeait tranquillement vers la salle du club de danse. En arrivant, il constate qu'il y est seul. [Bon ben, j'en profiterai pour me défouler alors. Mais d'abord mes étirements!] Donc tel qu'il l'a pensé il fait ses étirements, une fois que c'est fait, il change la musique k-pop pour une music qu'il a remixer et fait un mash-up la nuit dernière devant son ordinateur. Il attends un certain cue de dance puis en piste!  

C'est partie! Dans ses mouvements qui s’enchaînaient au rythme dynamique de la musique, il adoptait des mouvements courants des boysbands coréens, comme c'est ce qu'il regardait et qu'il recopiait souvent, ça contaminer son style, néanmoins ses pas était tout de même du Sadaharu tout cracher, surtout en free style comme en ce moment. Malgré que, quelques fois, on peut entre voir qu'il a eut peut-être de l'expertise en arts martiaux. Cela dit, c'est complétement inconsient. Parfois, il recommençais la musique en observant attentivement ses gestes sur les grands mirroirs question de s'améliorer. Il n'avait jamais vraiment travaillé avec des miroirs et ça lui plaît bien... Pas que pour s'admirer un peu dans la glace, mais surtout pour des raisons pragmatique!

Puis il entendit des bruit de pas, mais en regardant en direction de la porte via le miroir, il remarque une nouvelle frimousse et n'est définitivement pas un des membres du club. Cependant, il l'avait probablement vu en cours comme ils sont dans la même année.

« Hey, salut!

Hella ce dernier d'un ton léger et gai comme toujours. Il s'approche prenant au passage une serviette qu'il se mit au cou attrapant aussi sa bouteille d'eau lui faisant un spin de manière styler dans sa main tout sourire.

« Wooaaaaah quelle belle fournée de biscuits! En plus, ils ont l'air bon! C'est pour qui? Sans doute pas pour moi hein? Hihi ~ Je pari que c'est toi qui les à fait! Ça sent la bonne cuisine fait maison ~ Enfin, si je peux me permettre l'expression haha!

Ricana le rouquin. En plus ça te plairais qu'elle t'en donne hein? Sale monstre à la dent trop sucré que tu es! [Bah quoi! Peux-tu me blâmer?! Le sucre c'est la vie!!!] Si t'en abuses tu pourrais contracté la diabète hein? Quoi qu'en même temps t'as tout de même un petit creux qui se creuse et ce sera sans doute plus nutritif que tes ramens salés en conserve de carton qui t'attends pour dîner ce soir!

---------------------------------

#ff2200 :: Japonais
#301050 :: Anglais
#ff1a83 :: Coréen
#00a217 :: Français
Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 23
■ Messages : 926
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes points : 135

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-6
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada
« Elève ; en 4ème année »
(#) Re: Danse vs Karaté | feat. Meyuki Harada  Sam 23 Sep 2017 - 19:06

Danse vs Karaté ♫

Meyuki & Sadaharu ♪

Tout juste sorti du four ! ♪

La journée de cours était assez stressante, à l’approche des examens mais ça n’a pas l’air aussi tendu pour tout le monde. J’ai l’impression que la plupart des autres élèves de la classe sont assez détendus quand les professeurs abordent le sujet des évaluations et du changement d’année, ce qui n’est clairement pas mon cas. J’ai beau avoir de bonnes notes, il y a toujours des matières où c’est juste, comme les maths et l’anglais. Heureusement que Kyoya m’aide pour la première et que j’ai ma soeur pour l’anglais, même si c’est contre son gré. Je remercie les parents de lui avoir fortement suggéré de m’aider. Toutefois, entre gens de la même classe on s’aide pas mal aussi, comme avec Emma et Toshiko par exemple. Depuis notre petite bataille en cuisine avec la première, on s’entend bien et je me suis un peu rapprochée des deux filles. Après tout, on a des centres d’intêret communs, comme la danse par exemple. Bon, a un tout autre niveau quand même : elles la pratique en club et tout, alors que je m’amuse sur Just Dance ou dans ma chambre, on ne peut pas vraiment comparer ! En tout cas ça m’avait rendu bien curieuse, et donc je comptais bien aller jeter un oeil là-bas, à la salle de danse.

Je passe donc dix petites minutes au club de cuisine pour faire cuire les cookies préparés la veille, sachant qu’elles les aimaient beaucoup de ce qu’elles en disait. C’est donc avec un petit panier de ces fameux biscuits encore un peu chaud que je me dirige vers la salle de danse, entendant la musique se faire de plus en plus forte au fur et à mesure que j’en approche. Un morceau de k-pop se terminais et un autre morceau, inconnu cette fois, démarrait. La porte était ouverte alors j’entre discrètement, pour ne perturber personne et m’adosse au mur pres de la porte, le panier de cookies en mains. Je relève la tête et m’aperçoit un peu tard, qu’Emma et Toshiko ne sont pas là mais qu’une autre personne est là, le nouveau, Sada… Sada quelquechose.

« Salut ! »

Il s’approche tout sourire et je regarde la bouteille tourner dans sa main. Si je tentais la même chose, c’est sur que la bouteille serait tombée par terre, dès le début, obligé. Je relève la tête vers lui quand il reprend :

« Wooaaaaah quelle belle fournée de biscuits! En plus, ils ont l'air bon! C'est pour qui? Sans doute pas pour moi hein? Hihi ~ Je pari que c'est toi qui les à fait! Ça sent la bonne cuisine fait maison ~ Enfin, si je peux me permettre l'expression haha!

« Oh, merci ! Je viens de les faire cuire au club cuisine. C’est un peu pour le club dans un sens, donc fait toi plaisir prends-en un ! »

Je lui souris à mon tour en lui tendant le petit panier de cookies. Après tout, c’est pas faux ce que j’ai dit, Emma et Toshiko sont du club de danse, donc c’est un peu pour le club. Et puis il me semble qu’ils se connaissent vu qu’ils sont souvent avec lui. Je ne les ai pas beaucoup vu danser, mais je sais qu’elles ont un bon niveau, lui aussi de ce que j’ai vu il y a une minute. D’ailleurs quelques uns de ses mouvements ressemblait de loin à des techniques pas méconnues. Faudrait qu’il recommence pour être certaine de pas avoir juste eu rêvé. Oh mais... il était entrain de danser, j’ai peut-être dérangé !

« Excuse moi de t’avoir coupé dans ta danse. Ta chanson n’est pas finie, tout n’est peut-être pas perdu, ou remets-là sinon ? Tu dansais bien en tout cas! »

Je sens mes joues chauffer un peu, surement entrain de me transformer en tomate avec la gêne de la situation. J'espère que je ne gêne pas trop en débarquant comme ça à l'improviste, j'aurai dû réfléchir au fait qu'Emma et Toshi ne serait peut-être pas là et que j'aurai pu déranger les autres... Mince !

Meyu Chat #kobe (Merci Flynnou :3)

---------------------------------

Meyuki parle Japonais en #cc66cc, Français en#00cc66 et Anglais en cc0066

*Aimerais être un sandwich*

Montages en folies:

Revenir en haut Aller en bas

Danse vs Karaté | feat. Meyuki Harada
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1