Partagez | 

Courrons, chutons. Mais qui voilà ?[Flash-Back][PV Erena Laykh]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 29
■ Messages : 83
■ Inscrit le : 21/06/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-12
❖ Arrivé(e) en : Fin Décembre 2014
Himuro Kinbaku
« Elève ; en 4ème année »
(#) Courrons, chutons. Mais qui voilà ?[Flash-Back][PV Erena Laykh]  Mar 12 Sep 2017 - 21:51

Le jeune homme venait d’arriver pour sa première semaine de cours, bien entendu il était arrivé la veille, soit le Dimanche, afin de pouvoir poser ses affaires dans sa chambre, la L12. Personne n’y était à ce moment de la journée, nous étions en fin d’après-midi du 14 Décembre 2014, là où les températures sont les plus clémentes dans cette période hivernale.

C’est alors qu’il se changea rapidement après avoir déposé ses affaires dans son armoire rapidement, puis regarda brièvement la chambre. Une fois vêtu d’un ensemble de sport épais pour ne pas avoir trop froid, il se mis en route de faire le tour du lycée afin de commencer à repérer les alentours. Quoi de mieux que de passer par le parc, les parties boisées ? Rien.

Allons-y Himu ! Nous trouverons peut-être du monde dehors !

Il parcouru de nombreux kilomètres dans le parc, s’arrêtant brièvement pour s’abreuver et repartir aussitôt, direction les parties boisées, il serait bien passé un peu par les arbres pour avoir une meilleure vue mais vu le froid, les branches étaient surement gelées, enneigés pour certaines, rien de bien sécuritaire. Il poursuivait sa route bon train, profitant du paysage en prenant attention à ne pas glisser ni tombé.

Il manquait un peu d’endurance, mais courir ainsi lui faisait travailler ses appuis, ce qui était important pour le club qu’il allait rejoindre, le Kendo. Il fallait également une bonne force musculaire, de la réactivité, ... Afin de gagner ! Il avait aussi un certain nombre de cours à rattraper, des devoirs qui ne pouvait pas prévoir… s’il pouvait mettre la main sur une personne de sa classe avant la fin de la soirée il serait content… Arrivé le premiers jour et avoir fait ses devoirs… Classe vous ne trouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 19
■ Messages : 17
■ Inscrit le : 01/06/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Erena Laykh
(#) Re: Courrons, chutons. Mais qui voilà ?[Flash-Back][PV Erena Laykh]  Mer 13 Sep 2017 - 15:01

Erena avait attendu avec impatience la fin des cours de ce Lundi 14 Décembre. Le froid de la nuit passée avait laissé sur le paysage ses marques blanches et glacées, et l’éclairage de fin de journée se reflétant sur la fine couche de verglas qui recouvrait les allées donnait un air presque féérique au campus. Lorsque la cloche avait enfin sonné un peu plus tôt, Erena était passée en trombe dans sa chambre afin d’attraper son carnet de dessin et ses crayons et était directement partie chercher un endroit où s’installer, mais elle n’avait trouvé aucune vue digne d’être dessinée. Son regard s’était alors dirigé vers les arbres un peu plus loin. “- Oooooh, mais oui ! Je suis géniale !” s’était-elle exclamée avant de s’élancer vers le bois. Elle s’était alors arrêtée au pied d’un arbre un peu plus gros que les autres, dont les branches basses rendaient l’ascension facile, et s’était calée sur l’une d’entre elles. Elle avait vue sur le campus et une bonne visibilité.

Erena sortit son téléphone et son casque, lança la musique et commença à dessiner en chantonnant. Les allers-retours allaient bon train dans le campus, mais personne ne semblait être décidé à passer par ici. “Tant mieux” pensa-t-elle, “au moins personne ne m’entendra chanter”. Elle continua son dessin pendant un bon quart d’heure avant de faire une pause. Elle leva la tête, étira ses muscles engourdis et changea de pose, son installation sur la branche devenant légèrement douloureuse. Elle finit par trouver une nouvelle position et repris son dessin, toujours en chantant sa musique, sans remarquer que quelqu’un venait vers elle.

---------------------------------

Japonais : #85A505
Anglais : #C38C2C
Norvégien : #008998

■ Mes clubs :

Mon personnage
Himuro Kinbaku
(#) Re: Courrons, chutons. Mais qui voilà ?[Flash-Back][PV Erena Laykh]  Sam 16 Sep 2017 - 11:19

Continuant à courir, Himuro avait décidé d’aller sur un sentier qui ne semblait pas emprunté, il écoutait le bruit du lycée, allant des rares oiseaux qui n’ont pas migré, des bruits classiques tel que les clubs sportifs, … C’est fou ce que les établissements scolaires pouvaient encontra être bruyant, il était vrai que chez lui… c’était le calme plat toute la journée. Le ciel ne semblait pas présenter de signe d’averse malgré les nuages qui passaient, la météo allait bientôt se dégrader selon les prévisions.

C’est alors qu’il aperçut une jeune demoiselle, situé dans un arbre, chantonnant tout en écoutant de la musique et dessinant au passage. Il se mit à ralentir, avant de s’arrêter au pied de l’arbre afin de la détailler. Refermant légèrement son haut de sport qu’il avait ouvert pour mieux respirer, il ne souhaitait pas se refroidir et attraper un rhume. Les cheveux long, chatain, la jeune femme était assez mignonne et le garçon aimait bien l’entendre chantonner bien qu’il ne put reconnaitre la chanson en question. Sa peau semblait bien plus blanche que celle des autres filles du lycée. Etait-ce ce qu’on appelait les femmes des neiges ???

Hello !

N’attendant pas la réponse de la demoiselle, il se mis à grimper dans l’arbre, s’arrêtant à son niveau afin de la toiser facilement. Que pouvait-elle dessiner ? Etait-ce une passion ou pour un cours en particulier ? L’approcher ainsi était peut-être mal vu par certaine personne, mais Himuro était quelqu’un de direct, avide de rencontrer du monde et n’était pas du tout protocolaire, sauf dans de rare occasion.

Désolé de te dérangé. Tu fais quoi de beau ?

Il est vrai qu'il ne prennait pas le temps de se présenter, si elle voulait savoir comment il s'apelle, elle n'aurait qu'à demander. Etait-ce réellement important dans le fond de connaitre le nom d'une personne que l'on viens de rencontrer ? Si la personne souhaitait le revoir, elle lui demanderais et ainsi il saurait qu'un lien commence à se former.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Erena Laykh
(#) Re: Courrons, chutons. Mais qui voilà ?[Flash-Back][PV Erena Laykh]  Jeu 21 Sep 2017 - 15:39

Toujours perchée sur son arbre et concentrée sur son dessin, Erena ne vit pas tout de suite le jeune homme qui courait dans sa direction. Elle n’avait même jamais imaginé que quelqu’un passe par ici à cette heure, et encore moins quelqu’un d’assez sociable pour vouloir adresser la parole à une fille perchée dans un arbre. Mais elle s’était visiblement trompée, puisqu’un joyeux “Hello !” vint la tirer de son occupation quelques minutes plus tard. Erena sursauta légèrement et mit un instant avant de réaliser que le jeune homme qui se tenait au pied de son arbre s’adressait bien à elle, ce qu’il confirma en grimpant à son tour et en la rejoignant aisément.

Erena enleva ses écouteurs et déposa son dessin sur ses genoux, levant les yeux vers le nouvel arrivant. Il semblait sûr de lui, avec son apparence rebelle et désintéressée, mais ses yeux étaient perçants et brillaient de curiosité. La jeune fille était encore quelque peu étonnée de cette rencontre, mais elle n’était pas spécialement choquée comme la plupart des gens l’auraient sans doute été. Etant elle-même assez spontanée, elle s’étonnait plutôt de voir que le campus abritait également des gens l’étant peut-être autant qu’elle. Elle reprit rapidement ses esprits alors que l’inconnu semblait s’intéresser à ce qu’elle faisait.

Je dessine le paysage, répondit-elle naturellement en tournant son carnet vers le garçon afin de lui montrer son dessin, sans prendre la peine de le saluer en retour. La lumière était bonne alors je suis venue ici pour trouver la vue parfaite. Je ne pensais pas croiser quelqu’un par ici… Encore moins quelqu’un qui viendrait me rejoindre. Tu veux t’installer ?

Tout en disant ces mots, Erena se décala sur la branche afin de laisser une place à côté d’elle.

Tu courais à l’instant, non ? T’es dans un club de sport ?

Tout en posant la question, Erena reprit son carnet et recommença à dessiner, sans jeter un regard de plus à son interlocuteur. Non pas par mépris ou désintérêt, mais seulement comme elle l’aurait fait avec n’importe qui qui lui paraissait un minimum intéressant, c’est-à dire continuer de manière naturelle plutôt que de forcer la conversation en se regardant dans le blanc des yeux.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Himuro Kinbaku
(#) Re: Courrons, chutons. Mais qui voilà ?[Flash-Back][PV Erena Laykh]  Dim 24 Sep 2017 - 22:54

Haaaa le paysage. Il est vrai que c’était une chose tout à fait unique, bien que changeant dans l’année. A la fois similaire, à la fois différent, les formes ne se modifiant que rarement, mais laissant des spectacles tout à fait différents à cause des couleurs du ciel, du sol, des feuilles d’arbres… Elle avait bien raison d’être là à dessiner, après tout, on n’avait pas tous les jours la possibilité de se promener ainsi.

Je veux bien. Merci.

Himuro se plaça à côté de la demoiselle, observant ainsi d’une meilleure façon la vue qu’avait la dessinatrice. Regardant le croquis, il pouvait facilement juger qu’elle devait faire partie d’un club d’art. C’est rapidement qu’elle s’intéressa à lui, se replongeant dans son dessin et le continuant. Effectivement, il courrait (courir est bon pour la santé, à consommer sans modération), mais ce n’était pas particulièrement à cause de son club… il n’y avait encore pas mis les pieds.

Je viens d’arriver il y a une heure à peine. Mais je me suis inscrit au club de kendo. J’espère que tu n’as rien contre les sportifs… sinon… je serais obligé de te faire courir après. Ha Ha Ha

Le garçon souhaitait mettre l’adolescente en confiance, la faire rire peut-être, afin de faciliter leur conversation. Il se mit debout sur la branche, prenant gare de ne pas faire bouger celle-ci, il aurait été dommage de s’attirer les foudres d’une personne quelques minutes après sa rencontre.

Disons que je ne connais rien de ce campus, je me suis dit qu’un petit tour ne pouvait pas faire de mal… J’ai juste suivi les instructions de ma lettre d’arrivé, je suis allé dans ma chambre me changer et hop je suis venu courir.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Erena Laykh
(#) Re: Courrons, chutons. Mais qui voilà ?[Flash-Back][PV Erena Laykh]  Ven 29 Sep 2017 - 12:05

Le garçon accepta l'invitation d'Erena et prit place à côté d'elle. Il observait d'un oeil intéressé la jeune fille dessiner. Cette dernière apprit qu'il venait d'arriver, ce qui ne l'étonna guère étant donné ses manières et la façon dont il l'avait abordée.

- Le club de kendo hein ? Intéressant. Et je n'ai rien contre les sportifs, je fais partie du club de football.

Elle afficha un large sourire et reprit :

- Me faire courir hein... je parie que je te bats à la course !

Visiblement décidé à mettre entre eux une bonne ambiance, le nouvel arrivant se mit debout sur la branche et continua ses explications. Erena répondit d'un ton légèrement moqueur :

- Waouh, tant de motivation dès ton arrivée ! Ah, en parlant de nouveau venu...

La jeune fille s'arrêta et dévisagea le jeune homme. Il lui semblait que le gérant du dortoir l'avait prévenue de l'arrivée d'un nouvel élève dans sa chambre, mais elle ne semblait pas pouvoir se rappeler de son nom. Qu'est-ce que c'était déjà.. Kin.. Kinbaro ? Kimuro ? Quelque chose du genre. Peut-être était-ce lui ?

- Dans quelle chambre es-tu ? Au fait, je m'appelle Erena Laykh. Appelle moi comme tu veux ; du moment que je me reconnais, ça ira.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Himuro Kinbaku
(#) Re: Courrons, chutons. Mais qui voilà ?[Flash-Back][PV Erena Laykh]  Ven 29 Sep 2017 - 15:32

Elle semblait lui ressembler un peu, légèrement insouciant, sportive, créative. Peut-être devra-t-il lui également intégrer un club autre que le Kendo, peut-être que les rencontres à venir l’aideront à se décider. Courir plus vite que lui ? il rigola, quelle idée !

Ha ha ! Je crois bien que tu as raison… Je n’ai pas la prétention de me sentir supérieur car tu es une lady.

Elle le regarda, parlant de nouveau venu. Ce n’était pas spécialement que c’était gênant, il était même plutôt drôle de la regarder le fixer ainsi. Il se pencha vers la demoiselle et se remis assis à côté d’elle. Erena Laykh. Un nom un peu bizarre, elle n’était effectivement pas du coin, du moins, pas originaire du japon.

Je suis dans la chambre L12. Himuro Kinbaku ! Enchanté Elrena ! Erlena… Désolé… toujours eut un peu de mal avec ce son…

Il prit alors son menton dans sa main, essayant de trouver un surnom pour la demoiselle. Peut-être en avait-elle déjà un, ça aurait été mieux que de lui inventer un surnom qui, pour le moment, ne pourrait être que sur son apparence.

Peut-être as-tu déjà un surnom ? Laykh-chan ?
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Courrons, chutons. Mais qui voilà ?[Flash-Back][PV Erena Laykh]  

Courrons, chutons. Mais qui voilà ?[Flash-Back][PV Erena Laykh]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1