Partagez | 

#EVENT; Le bal de la St Valentin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
■ Age : 27
■ Messages : 482
■ Inscrit le : 31/03/2008

■ Mes points : 596

PNJ
« Non validé ; bouhouhou »
(#) #EVENT; Le bal de la St Valentin  Mer 13 Sep 2017 - 16:41

#Event; Le bal de la St Valentin

Samedi 14 Février 2015, le gymnase est enfin prêt et ouvre ses portes aux pensionnaires et personnel de Kobe High School ! Les premiers arrivants sont accueillis, par des membres de l'administration sur leur 31, et peuvent déjà admirer la décoration du gymnase. Les murs et fenêtres du gymnase sont cachés par de grand rideaux rouges, de longs rubans blancs et lustres décorent le plafond, donnant l'impression d'entrer dans une véritable salle de réception.  Plus loin, une grande table drapée de blanc sera bientôt à disposition des convives souhaitant se restaurer mais il faudra attendre quelques minutes avant de découvrir ce qu’il se trouve sous les cloches. Des tables ont été installées avec des quelques amuse-gueules, aussi bien classique qu'ayant pour thème l'amour et le romantisme.

Quelques informations :

▬ Nous sommes donc Samedi 14 Février 2015 et il est 19h00 environ. Les lycéens et le personnel arrivent plutôt bien habillé dans le Gymnase. Le dresscode n'est pas obligatoire mais conseillé.
▬ Cette soirée n'est imposée à aucun élève ou personnel, l'établissement souhaitait simplement marquer l'événement. Venez seul ou accompagné ♥
▬ Le réfectoire est fermé, le personnel de restauration se trouvant au buffet. Les élèves souhaitant se restaurer doivent manger à la soirée.
▬ Un DJ est à disposition, il passera des chansons durant toute la soirée pour que les personnes présentes s'amusent et vous pouvez lui demander n'importe qu'elle chanson, il la passera.

▬ Il n’y a pas d’ordre pour vos réponses.
▬ Le MDJ passera clôturer le sujet le 31 Octobre 2017, lors de la maintenance. Il sera alors 22h dans le rp.
▬ Vous avez donc un mois et demi pour répondre dans le sujet. Privilégiez les "petits" rps, évitez les pavés de 40 lignes xD.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser en MP au staff ou en zone invité si vous le souhaitez !
Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 21
■ Messages : 76
■ Inscrit le : 21/11/2016

■ Mes points : 42

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-5
❖ Arrivé(e) en : sept. 2014
Alexe Desjardins
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: #EVENT; Le bal de la St Valentin  Mer 13 Sep 2017 - 20:37

Aujourd’hui, c’est la St-Valentin. Cette fête a toujours eu don de me donner mal au cœur avec ses clichés du parfait romantisme. C’est le genre de journée où les nanas pensent que donner du chocolat à leur crush va faire en sorte qu’ils tombent amoureux d’elles et que les loosers boutonneux trop occupés dans leur propre univers les 364 autres jours de l’année pensent qu’une jolie fille va finalement se confesser à eux. Ouais… Cette fête existe uniquement pour donner de faux espoirs en tout ce qui concerne une parfaite relation amoureuse. C’est la même avec les couples déjà existant qui se promettent l’amour éternel mais que la semaine prochaine, monsieur va tromper madame pour une nana plus jolie. C’est pathétique.

Alors pourquoi je suis là en train de me préparer pour le bal de ce soir? Bonne question Sherlock. En fait, je sens que le doyen, le mec que je respecte le plus sur ce campus, va encore faire un sale coup et pas question de manquer ça! Je compte bien rigoler ce soir même si la fête en question me donne la gerbe. Du coup, comme une tenue plus « propre » était fortement recommandée, j’ai laissé tomber mon pantalon jogging de la journée pour un jumpsuit noir moulant avec un genre de filet épais au niveau du haut; si je peux le décrire comme ça. Bref, ça changeait de mon style habituel. Pour une fois, j’avais l’air super féminine. C’est sans compter mes cheveux laissés détachés dont j’avais pris la peine de passer au fer plat les quelques mèches qui avaient tendances à friser, mon makeup appliqué soigneusement et mes talons hauts que je ne portais pratiquement jamais. Il y a peut-être 2 ans je dirais, j’avais été forcé à apprendre à danser avec ce genre de trucs pour une chorée. Depuis, les mettre pour une soirée n’était plus un big deal.

Prête, je me pointe au gymnase et est l’une des premières à débarquer. Comme je ne repère personne que je connais encore, je décide de faire le tour, question d’admirer l’effort dans la décoration. Le bal de l’halloween m’avait déjà impressionnée en octobre, mais là, j’avoue qu’ils ont encore réussi leur coup. Chapeau!

---------------------------------

J'te parle en #6666ff
J'sacre en #0000cc
J't'emmerde en #993366

■ Age : 17
■ Messages : 95
■ Inscrit le : 31/07/2017

■ Mes points : 305

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Arrivé(e) en : Fin Janvier 2015
Sullivan Hatanake
« Elève ; en 2ème année »
(#) Re: #EVENT; Le bal de la St Valentin  Mer 13 Sep 2017 - 23:34

Comment ce fait-Il que je ne sois jamais au courant des actus ? Pourtant il y avait bien des affiches avec le fameux "Bal de la Saint Valentin". Il y a pas moins de 4h, je détestais encore cette fête, pour la simple et bonne raison qu'il n'y a pas de jour spécial pour fêter l'Amour avec un grand A. Sauf que pour le coup, j'étais vraiment sur le cul. J'avais demandé à Yuna si elle voulait qu'on aille quelque part et comme de par hazard, je ne le savais même pas qu'il y avait un bal pour l'occasion. Du coup.. Pourquoi pas y aller avec elle ?

C'est ainsi que je décidai de m'habiller un peu mieux que d'habitude. Avec mon t-shirt "I don't care" je faisais vraiment tâche aujourd'hui. Je farfouillai dans mes affaires quand je vis ma chemise pour les "occasion". Et je dis bien "occasion" parce que c'est la première fois que je la porte. D'ailleur, elle était presque trop grande, mes bras nageaient devant. Donc je me préparai quelque peu, les cheveux moins en bataille, brossage de dents pour la 3eme fois de la journée et hop ! Me voilà prêt !

J'arrivais non loin du Gymnase et ce que je redoutais le plus, c'était le changement de la salle de sport en..je sais même pas ce qu'il y aura de prévu !? Enfin.. j'espère juste qu'il y aura à manger parce que j'ai quand même un peu faim..

Je parle en #9966ff
■ Age : 23
■ Messages : 70
■ Inscrit le : 01/07/2017

Mon personnage
❖ Âge : 28 ans
❖ Chambre n° : A-306
❖ Arrivé(e) en : Début Janvier 2015
Iku Ariyama
« Personnel ; comptable »
(#) Re: #EVENT; Le bal de la St Valentin  Jeu 14 Sep 2017 - 13:40

Tu hésites entre deux robes. Mon dieu, Iku, je sais que la normalité ne rentre pas dans ton vocabulaire, mais quand même, tu pourrais faire un petit effort, non ? C’est un bal de Saint Valentin, alors que t’es célibataire, et tu y va seulement pour bouffer gratos, tu pourrais peut-être t’habiller un peu mieux, non ? En plus, t’as forcé ton esclave, pardon, Billy a t’accompagner, alors qu’il avait peut-être pas envie. Le pauvre. Alors que tu sembles te décidé pour la robe, tu entends ton téléphone sonner et te précipite dessus.

- Nom de Chien ! J’ai enfin pu m’acheter Portal 2 ! On s’fait une partie en coop, demain ?
- Ça dépend de l’heure, je sors ce soir.
- Toi ? Sortir ? Le soir de la Saint Valentin ? T’es tombée sur la tête ?
- Mais non ! C’est le lycée qui organise un bal pour l’évènement. Tu me connais, je louperais jamais une occasion de manger gratuitement.
- Tu m’as fait peur ! Pendant un instant, j’ai cru que tu étais devenue quelqu’un de respectable.
- Respectquoi ? Ça se mange ? Ah ! Ça va être l’heure de partir, je dois encore me coiffer et préparer Chewie. A plus mon chimpanzé, bisous sur ta fesse droite et attends-moi pour la game de Portal demain !

Je rassure le lecteur, c’était son petit-frère au téléphone. T’enfile ta robe à l’effigie de Ronflex, brosse et tresse ta longue chevelure rouge et t’appelle ton chien pour lui mettre un petit nœud papillon accrocher à son collier Star Wars. Décidément, tu ne changeras jamais. Même pas un petit effort. C’est triste. Tu attrapes ta veste à l’effigie d’un koala. C’est mignon. Beaucoup trop pour toi. Tu es prête à partir, tu enfourge deux-trois trucs dans ton sac à main, attrape la laisse de Chewie avant de l’attacher à son collier puis tu jette une phrase à l’attention de ta colocataire :

- J’espère que tu vas venir Kiyomi ! On va bien s’amuser !

Et dire que tu as presque trente ans et que tu es plus immature qu’un élève. Tu vas au campus, où tu dois rejoindre Harpagon et Tisane, sans doute mis sur un véritable 31, eux ! Tu salues le jardinier et rentre avec lui dans la salle, suivie de ton chien.

- Wouah, j’aime bien la déco !

- C'est les SOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLDES ! Billy, mon chou, on va faire du shopping ?

Iku te parle :
- Japonais en #990000
- Chinois en #660066
- Anglais en #999999
(Les autres seront peu utilisées alors on s'en fout)

Iku's thème song
■ Messages : 97
■ Inscrit le : 07/05/2017

■ Mes points : 137

Mon personnage
❖ Âge : 25 ans
❖ Chambre n° : Appart. C-602
❖ Arrivé(e) en : Début Décembre 2014
Jhin Weber
« Personnel ; psychologue »
(#) Re: #EVENT; Le bal de la St Valentin  Jeu 14 Sep 2017 - 14:13

Le bal de la St Valentin

Bien que les fêtes de ce genre n'étaient pas vraiment ma tasse de thé, en tant que membre du personnel je me faisais un devoir de venir à ce genre d'événement. De plus, un bal de la saint-valentin me laissait tout le loisir d'observer les élèves d'en encourager certains et de repérer d'autres qui finiront peut être dans mon bureau. De toute façon tout événement est bon pour connaitre un peu plus les élèves et je pense que plus je vais me montrer avec eux moins le faite de venir pour une séance serait banalisé et montré du doigt.

Je n'avais aucune prétention en matière de cavalière ce soir, aucune de mes collègues ne semblait prêter de l'intérêt pour moi et la plupart étaient déjà prises de toute façon. Une tenue plus que correct était tout de même demandée et j'appréciais bien m'habiller, après quelques minutes de recherche je finis par trouver la tenue qui me convenait.

Je m'habillais donc avec un petit gilet de veste noire, un veston gris, une chemise noire et une cravate rayée blanc/noir, un pantalon noir, une ceinture blanche et des chaussures noires fraichement cirés. Je mis ma montre a gousset que j'avais trouvé enfant dans les affaires à mon père dans ma poche. Je l'avais récemment faites réparée et je pouvais entendre son léger tic tac si j'y prêtais attention.

Toutefois ça m'étonnerais qu'avec la musique je puisse encore l'entendre une fois là-bas, j'espère que ça se passera bien, j'avais tendance à être vite nerveux quand trop de monde me regardais ou bien était autour de moi. Je quittais vite ses pensées pour me diriger dans la pièce de vie de l'appartement que je partageais avec Okabe et Isley, Nous avions convenu avec Okabe de nous y rendre ensemble, je ne savais pas si Isley allait nous accompagner.

Toujours est-il qu'après avoir complimenter Okabe sur sa tenue nous avions pris la route direction le bal. Une fois arrivée dans le grand gymnase ma nervosité avait augmenté d'un cran mais j'essayais de ne pas la laisser paraitre. La salle était impressionnante, même si le gymnase n'avait pas été complètement re-décoré, les tables, les amuses gueules, les lustres, les rubans blancs, la pièce dégageait une ambiance très luxueuse bien loin de la salle de sport habituelle.

Le doyen avait encore du dépenser sans compter pour cette évènement et je ne m'en plaignais pas du tout, certains diners mondains sont sans doute bien moins chic que cela. Je m'attendais presque à voir quelqu'un a l'entrée annoncer notre arrivée. J'en fis pars à Okabe avant de lui dire que je le retrouverais plus tard.

Je partis donc en vadrouille piquant quelques petits four que je gobais directement en chemin et fis le tour de la salle en admirant la décoration des lieux, j'en profitais aussi pour prendre une boisson, elles étaient toutes non alcoolisés bien-sûr. Peu de personnes étaient présentes pour l'instant, le DJ commençait tout juste à s'échauffer en mettant des musiques d'ambiance, il avait l'air de trier ses morceaux sur son ordinateur et je n'allais donc pas le déranger. Puis une fois fais le tour du gymnase et quelques conversations et serrage de main plus tard, je vis que la pièce c'était beaucoup plus rempli et qu'il allait être largement plus dur de retrouver mon colocataire dans cette foule d'élèves. Bien que nous soyons tout deux plus grand que les élèves en général, je ne le trouvais nulle part autour de moi. Je décidai donc de parcourir la foule à la recherche d'un ou d'une personne avec qui discuter.

Codage par Libella sur Graphiorum

Japonais #0099ff
Anglais#0066ff
Français#9900ff

Spoiler:

■ Age : 20
■ Messages : 66
■ Inscrit le : 04/04/2017

Mon personnage
❖ Âge : 24 ans
❖ Chambre n° : B-705
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Billy Dickson
« Personnel ; jardinier »
(#) Re: #EVENT; Le bal de la St Valentin  Jeu 14 Sep 2017 - 15:56

Le bal de la St Valentin
Nom du joueur 1
Billy Dickson
« Payer en nature... Vous voulez des courgettes ?»
Nom du joueur 2
Iku Ariyama
« Voici mon escla-Collègue !»

Certains pensent que la Saint-Valentin est une fête commerciale, qui n’existe que dans le but d’être la seconde meilleur excuse de l’année pour se remplir le bide de cacao après les fêtes de Paque. A cela, monsieur Billy Dickson vous répondra que « Maiiiiis non ! D8 C’est une fête sur l’amour ! C’est beau l’amour ! C’est bien d’aimer des gens sapristi ! » Voilà. Je pense que plus de répartit que ça, tu meurs. Enfin bref, nous étions donc le quatorze février de l’an 2015 et notre jardinier s’apprêtait à profiter d’une soirée qu’il aimait particulièrement : la soirée de la Saint-Valentin. En général, Billy avait pris l’habitude de passer cette journée bien particulière avec sa fidèle chienne, à lui faire un bon petit plat, lui lire une histoire, regarder une unième fois ses casettes d’Angélique Marquise des Anges (oui c’est français, mais il était tombé sur cette saga, un beau jour de sa jeunesse par le biais d’un étudiant fana de la France et… Ce fut l’amour fou) etc.  Mais cette année était bien différente. Oui, parce que cette Saint-Valentin, serait la dernière que ce petit prétentieux du journal allait connaître. Quoi ? Vous ne comprenez pas de quoi je parle ? On fait référence ici du « Petit merdeux sexuellement instable » (comme le nommait Billy) qui avait déposé un petit mot doux à Tany, le mois dernier. Billy lui avait bien évidemment répondu en l’invitant, gentiment, à venir se faire casser la gueule mais, pour une raison obscure, on ne lui avait jamais répondu. Du coup, le jardinier devait passer à son plan B. Il ignorait si sa sœur serait de la partie ou pas, mais il était persuadé que le dangereux psychopathe qui souhaitait s’en prendre à sa douce petite sœur serait là, lui. Aussi, quand sa collègue et amie, Iku, lui avait proposé de l’accompagner, Billy avait sauté sur l’occasion.

L’heure défilait et il était temps de se mettre en route. Billy, bien décidé à montrer qui était le patron, portait une tenue qui lui était foutrement inhabituel. Chemise légèrement ouverte, pantalon noir, chaussure de Gala, veste cool de grand frère plus riche et plus beau que toi, avec sa natte rousse de beau rebelle breeeeeef, le gars était motivé. D’autant plus qu’il n’avait rien payé et tout piqué dans la garde-robe du fils d’un des amis de son père… Alors bon.  Enfin, il avait fait de Tisane une véritable princesse en la parant d’un M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E ruban rose autour de son petit cou mignon et délicat. Le jardinier prit sa chienne sous le bras et quitta l’appartement dans un :

- « CE SOIR NOUS TRINQUERONS A L’INNOCENCE SAUVE DE TANY ! »

Sur le chemin menant au pensionnat, Billy croisa cette élève, là, la nièce du dirlo il lui semblait. Elle était vêtue d’une grosse doudoune… Jaune ? , les bras chargés de sacs de courses dans lesquelles dépassaient des paquets de chips et des briques de soupes. Il lui semblait, même, que son pantalon faisait très bas de pyjamas. Damm, le célibat ça ne devait pas être simple pour tout le monde. Enfin bref (irl je ri et je brise le quatrième mur, souci bro ?) il arriva relativement à l’heure, plus que sa compagne en tout cas, qui arriva peu après. Il la salua, soulignant sa tenue qu’il pensa foutrement mignonne (pas aussi mignonne que Tisane, mais presque aussi mignonne qu’elle), puis l’accompagna dans la salle. Le jardinier siffla d’admiration devant le travail réalisé.

- « Hm, c’est beau, mais avec tant de moyens je me demande pourquoi diable je n’ai pas un zéro en plus sur ma fiche de salaire. »

On se le demande… Ta petite escapade « tuons des zombies » avec Fuki et Isley… peut-être ? On ne sait pas. Enfin bon, Billy s’avance, déposant sa Tisane qui toisa le chien d’Iku de son petit air de princesse (au sait qui porte la culotte) et commença a trotter sagement au côté de son maître.

- « Bien, tu as une idée de ce que tu veux faire, Iku ? »

( ͡° ͜ʖ ͡°)

■ Age : 26
■ Messages : 797
■ Inscrit le : 18/02/2015

■ Mes points : 40

Mon personnage
❖ Âge : 28 Ans
❖ Chambre n° : A-306
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Kiyomi Kato
« Personnel ; prof de théâtre »
http://totemique.forumactif.org/
(#) Re: #EVENT; Le bal de la St Valentin  Jeu 14 Sep 2017 - 16:50

Nerveuse. Voila l'état exact dans lequel elle se trouvait. Ca ne change pas de d'habitude me direz vous? Et bien non, vous avez raison, mais ce soir là elle avait une raison supplémentaire de l'être. La date. Tout simplement. C'était une soirée comme les autres en soi. Elle avait fait cours, bu du thé, cherché et évité une certaine personne. Et tout en étant semblable tout était différent. Il y avait ce petit quelque chose dans l'air qui fait rougir les filles innocentes et trouble les garçons. C'était purement commercial mais tout le monde y croyait ou l'espérait au fond.

C'est dans une petite robe plutôt près du corps de couleur prune qu'elle fit son entrée. Comme à son habitude elle chercha du regard des personnes auprès de qui elle aurait pu disparaitre. Il n'y avait pas grand monde. Ah si ! Un, toujours aussi reconnaissable. Le faux étranger. Ravie, elle serra un peu plus la veste qu'elle avait sur les épaules contre son corps, ferma un deux boutons et entreprit de le rejoindre. Elle était à l'heure, il avait du être en avance, il avait déjà un verre. C'est sans surprise que son intervention fut mal dosée et maladroite. La voix était un peu forte, l'exclamation sonnait un peu faux. Mais le compliment et le plaisir de le retrouver étaient- eux- parfaitement sincères.

"En plus d'être particulièrement élégant vous êtes ponctuel, Monsieur le Psychologue !"

Sans compter qu'en psychologue avisé, il saurait certainement reconnaître un appel à l'aide.

Ancien Kit Par Thomas ♥
Ancien avatar ♥

[00:30:04 30/08/2016] Thomas Harper : j'suis la patience incarnée - quand il s'agit pas de Kiyomi - donc j'ai le temps

■ Age : 20
■ Messages : 374
■ Inscrit le : 02/07/2015

■ Mes points : 46

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 17
❖ Chambre n° : L-1
Summer Wakeshima
« Elève ; en 4ème année »
(#) Re: #EVENT; Le bal de la St Valentin  Ven 15 Sep 2017 - 15:00

Le bal de la St Valentin

Feat Participants au bal
« Si t’es pas prête quand je reviens... »

La main sur la poignée, j’appuie dessus et je me tourne vers la demoiselle qui bougonne qu’elle veut pas venir gnagnagna. Foutaises !

« Si t’es pas prête quand je reviens, je te préviens, je t’embarque tel que tu es ! Petite tenue ou pas ! »

Je pouffe de rire en m’imaginant emmener Meyu-chan en petite culotte au bal. Haha ! La pauvre ! La tête qu’elle fait quand je lui dis ça en plus ! Trop drôle !

« Fais pas cette tête ! Je plaisante ! Mais soit prête quand je reviens sinon c’est moi qui t’habille et si tu finis dans un de mes cosplay, tu regretteras de ne pas avoir choisis ta tenue toute seule ! Oui oui ! Allez ! Habille-toi et éblouis-moi à mon retour ! »

Bien sûre, elle essaie de contester mais aucunes chances que je la laisse passer la soirée solo dans sa chambre. Il y a un bal et des trucs sûrement marrant à la clé alors pas question que je laisse une copine passer à côté de ça ! D’ailleurs, une fois là-bas, si j’en vois d’autres qui manquent à l’appel, ils vont me voir débarquer ! Genre Sadou-chan, il a intérêt à venir ! On a des choré endiablées à tester en direct sur les chansons qui vont passer. Et, en plus, j’ai des chocolats pour lui. J’en ai fais avec ma mère cette après-midi pour les mecs que j’aime bien à l’école. Du coup, j’en ai fais plein ! En parlant de ma mère, c’est elle qui m’a dit de mettre ma robe blanche avec la dentelle noire et les longs gants. Comme je la trouve jolie, j’ai pas dis non et comme ça, elle me laissera peut-être remettre mon costume de Bunny girl un jour. Haha ! Faut pas rêver !

Bref, Robe ok ! Gants ok ! Bijou et make-up aussi ! Serre-tête fêtiche avec rubans : Check ! Reste plus que les chaussettes montantes et les petites chaussures pour finaliser la tenue. Voilà ! C’est parfait ! Un petit sac pour transporter mes chocolats et c’est parti ! J’ai pas encore donné le sien à Isaak-senpai mais je le verrai peut-être au bal. Sinon, il aura son chocolat posé sur son bureau avec un petit mot.

Retour dans la chambre de Meyu-chan, je l’aide à finir de se rendre toute belle et je l’embarque avec moi jusqu’au gymnase où je suis trop impressionnée !

« Mais c’est trop beauuuuu ! J’hallucine ! On dirait presque plus que c’est un gymnase ! T’as vu ça Meyu-chan ! Oh mais c’est ! »

J’attrape la main de Meyu-chan et trottine jusqu’à une demoiselle que je ne suis pas sûre d’avoir reconnue.

« Alexe ? Mais oui ! Wooow ! La claaaasse ! J’ai faillis pas te reconnaitre ! T’es au top comme ça ! »

En résumé:

© Kinotto de LG.

Japonais : orangered ~ Anglais : blue
*~Sunshine Cookie~*

■ Age : 27
■ Messages : 2660
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes points : 63

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
« Elève ; en 5ème année »
(#) Re: #EVENT; Le bal de la St Valentin  Ven 15 Sep 2017 - 16:42

Dernière touche à mes cheveux et je suis prête à partir. Je ne suis toujours pas emballée à aller au bal mais bon... Si je veux manger ce soir, je n'ai pas vraiment le choix. Genre le bal n'est pas obligatoire mais la cantine ne fonctionne pas ce soir... Et je n'ai franchement pas envie de sortir acheter à manger. Alors, à la guerre comme à la guerre, on va y aller. Comme c'est la soirée de Saint-Valentin, je fais quand même l'effort de mettre des escarpins avec ma jolie robe, beige et noire. Il ne fait pas encore trop trop froid dehors. Pas de risque de verglas et pas de risque de trébucher donc.

En enfilant mon manteau bien chaud en laine, j'espère que les mecs ne seront pas trop relou ce soir. Déjà, l'impatience des gens toute la journée était à la limite du supportable. Menfin, on verra bien.

J'arrive au gymnase et je suis très impressionnée par la décoration! J'ai aidé un tout petit peu mais je m'attendais pas à un tel rendu! C'est trop beau. J'admire tous les détails avant de donner mon manteau à membre du personnel qui s'occupe du vestiaire. En parcourant la salle du regard, je remarque des silhouettes familières. Je me dirige vers elles.

"Salut les filles!"

Anglais: #cc33ff /Japonais: #9966ff
Kindy Cookie

Merci Meyu!:

■ Messages : 192
■ Inscrit le : 20/02/2017

■ Mes points : 81

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-7
❖ Arrivé(e) en : Fin Octobre
Emma Walker
(#) Re: #EVENT; Le bal de la St Valentin  Ven 15 Sep 2017 - 20:41

Le bal de la Saint-Valentin
Sincèrement. Je n’avais pas vraiment envie d’y aller. J’aurais préféré rester dans ma chambre tranquille avec mon t-shirt de Supernatural que j’avais reçu à Noël et regarder cette série encore une fois. Avec du popcorn et du chocolat chaud. C’est tout. Je n’avais pas trop le moral ces temps-ci. Enfin. Mais au final, Toshi, Sadaharu et Sumire m’avaient un peu, beaucoup forcée à y aller. C’est le désavantage d’avoir des amis quoi. Mais dans le pire des cas, si je m’ennuie, je retournerais dans ma chambre afin de passer le reste de la soirée avec les deux hommes de ma vie. Sam et Dean.

Mais pour le moment, j’étais dans ma chambre, j’étais avec Toshi. On s’était préparé ensemble. J’avais tellement longtemps fixé ma garde-robe pour y trouver quelque chose de potable. Parce que sérieusement, je ne savais pas. En fait, si je savais. Il était écrit dans le ciel que je mettais cette jolie robe que j’avais, je ne savais pas trop comment, trouvé sans qu’elle me coûte trop cher. Un vrai miracle. Elle venait avec des gants, mais je ne voulais pas les mettre cette fois-ci, ça ferait trop habillé, j’optais plutôt pour un boléro, des collant ainsi que des souliers noirs. Voilà. Toshi s’était amusée dans mes cheveux. Je lui avais demandé de me faire une simple tresse. Genre bonjour je n’ai pas envie de faire ça compliqué.

Alors que nous quittâmes ma chambre. Je fis patienter mon amie un moment. J’avais oublié un petit truc. Du coup, je retournai rapidement dans ma chambre, prenant le petit colis bien emballé qu’on avait fait pour Toshi. Elle avait aucune idée de ce que Sada et moi nous avions préparé. Tant mieux. J’essayais d’être subtile afin qu’elle ne sache pas ce que c’était et quand elle me demanda c’était pour qui, j’avais simplement répondu que c’était un cadeau pour quelqu’un… Sans être plus précise. J’espérais qu’elle pense que ce soit pour Antonio. Bref. On rejoignit finalement Sada à l’entrée des dortoirs, que je saluai avec un petit sourire, gênée de m’être bien habillé pour un tel évènement.  

Coeur Merci Toshi, c'est super beau! Coeur
Je parle en japonais en #990066. Je sais également parler en anglais (#136F9C) et un peu le français (#F68D14)

Dernière édition par Emma Walker le Mar 19 Sep 2017 - 2:24, édité 1 fois
■ Age : 18
■ Messages : 846
■ Inscrit le : 28/02/2016

■ Mes points : 43

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 28
❖ Chambre n° : A-204
❖ Arrivé(e) en : avril 2014
Thomas Harper
« Personnel ; surveillant »
(#) Re: #EVENT; Le bal de la St Valentin  Ven 15 Sep 2017 - 21:15

Thomas a toujours eu le goût du « faire plaisir » plus que celui du « prendre plaisir ». Quoi qu’il mêlait les deux en un, uniquement en appliquant le premier. En fait, les surprises, les visages heureux, les réactions étaient quelque-chose qui le rendait heureux lui-même.

La Saint Valentin. Beaucoup la déteste, beaucoup l’adore et Thomas n’en a rien à foutre. Il trouva ça mignon bien que niais, côté de la fête qu’il déplore. Et paradoxalement, une partie de lui est incroyablement niaise bien qu’il ne s’en rende pas réellement compte et… et qu’il ne l’assume pas.

L’établissement avait alors organisé un bal, pour la Saint Valentin. Et Thomas comptait s’y rendre, pour essayer de donner une image d’un mec « sociable » parce qu’après avoir passé un peu de temps avec ses collègues, il commençait à les apprécier. Et la deuxième raison… Qui était en fait la première, c’était parce qu’il y avait Kiyomi là-bas. Enfin, non, elle n’y serait pas. Il ne savait pas. Est-ce qu’elle éviterait la fête ? Il était intimement convaincu que oui, elle esquiverait cette occasion de voir trop de monde. Mais une partie de lui gardait vive une petite lueur d’espoir.

Sauf qu’il était adepte des faux espoirs. Donc il évitait de se faire des films et se disait juste que… « Eh bien peut-être que ça sera une bonne occasion de rencontrer des gens. » Beaucoup de nouvelles têtes sur lesquelles il n’avait pas posé de nom, ni de personnalité.

Ce fut donc avec une chemise blanche surmontée d’un gilet sans manches noir, un banal pantalon de smoking noir et une nœud papillon tout aussi noir pour rester dans un ton cohérent, qu’il prit la route pour le « bal ». Le gymnase avait été spécialement décoré à cet effet et… C’était plutôt réussi, c’était devenu une vraie salle de réception. Et le buffet… avait l’air si sympathique qu’il s’en approcha avant même de chercher Kiyomi du regard. Quelques verres étaient déjà remplis, il en attrapa un au hasard et se tourna vers la foule – pas encore vraiment foule mais bon.

Il s’étouffa avec sa boisson instantanément. Trop d’informations à la fois. « C'est de l'alcool ? » « Oh, Kiyomi est là. » « Elle n’est pas seule. » « C'est de l'acide ? » « C’est le nouveau psychologue. » « Elle préfère les blonds ? » « C’est un choix je ne peux pas lui en vouloir. » « Je ne peux pas me teindre en blond, ma mère va me tuer. » « Je fais quoi ? » « MAIS C’EST INFECT QU’EST-CE QU’IL Y A DANS MON VERRE JE M’ÉTOUFFE FPFPFRFFFDSNEDSDL »

Débile.

Il sourit au cuisinier, derrière le buffet l’air d’aller parfaitement bien alors qu’il toussait encore comme un fumeur de cinquante ans, mort à l’intérieur. Là, il avait besoin d’eau et d’aller aux toilettes. Et que le ciel soit avec lui, pour qu’elle ne l’ait pas remarqué, et encore moins remarqué en train de déguerpir vers les toilettes les plus proches.

En plus, il s'est taché.

Résumé:

Bonsoir, je suis également un code couleur rajouté à l'arrache. Thomas perd son japonais en #A63F45 et s'exprime dans la langue de Shakespeare ou l'anglais en #669FBD.

Tu veux la guerre ? Tu vas l'avoir ♥ :^)
■ Messages : 926
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes points : 135

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Chambre n° : L-6
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada
(#) Re: #EVENT; Le bal de la St Valentin  Sam 16 Sep 2017 - 0:33

Bal de la St Valentin ♫

Meyuki & tous les autres ♪

Ok Summer, c’est bon, je viens ! ♪

« Mais je t’ai dit que je voulais rester là, c’est bientôt les examens j’vais réviser un peu »

« Si t’es pas prête quand je reviens, je te préviens, je t’embarque tel que tu es ! Petite tenue ou pas ! »

QUOIII ? Je fais des yeux ronds et un air ahuri. En petite tenue pour aller au bal ? Plûtot mourir, ça va pas la tête Sunny ! J’espère bien que tu plaisante tsk… Qu’elle m’habille ? Un de ses cosplay ? Ok elle en a des sympa, mais vu son “tu regrettera” vaut mieux pas imaginer de quoi elle parle !

« T’es sérieuse là ? Non mais.. »

« Oui oui ! Allez ! Habille-toi et éblouis-moi à mon retour !  »

J’ai vraiment pas le choix en fait… Et puis la connaissant, elle serait vraiment capable de m’embarquer peu importe la tenue. Ahlala… Si Kyoya était resté ce weekend j’aurai au moins eu une excuse facile ! Les maths, la guitare, regarder un film etc, les trucs habituels pour se retrouver juste à deux, mais il avait dû rentrer chez lui ce week-end. Même s'il était resté, je doute que le bal de la St Valentin l'aurait tenté, surtout qu'officiellement, personne n'est au courant pour nous deux. Du coup je comptais en profiter pour réviser, prendre de l’avance pour avoir le prochain weekend de libre et tout, mais c’était sans compter sur Sunny-chan qui a insisté pour que je ne reste pas seule alros qu’une fiesta était prévue. Bon, bah autant s’habiller ! Heureusement, avec le Doyen, j’ai toujours des robes ou tenues de fêtes au cas où, vu qu’il a tendance à organiser des bals aussi facilement qu’une soirée ciné. Même si j’avoue que là j’avais pas vu le truc venir.

J’enfile ma robe prune ainsi que des ballerines noires à petits talons et laisse mes cheveux détachés. Avec les tresses que j’avais toute la journée, ça fait un effet un peu ondulé alors ça passe, on dira que c’est fait exprès ! Une fois que Summer est de retour pour vérifier que je me suis habillée, je lui demande de fermer la fermeture au milieu de mon dos. Tiens, elle a pris des chocolats, je devrais peut-être embarqué ceux que j’ai préparé pour les autres au lieu de les déposer dans leurs casiers en douce. J’attrape un sachet craft et glisse dedans la petite pile de boîtes de truffes au chocolat préparées la veille avec Sumire, en prenant soin d’en laisser une sur les tables de chevets de mes colocataires. On démarre donc, sachet en main, direction le gymnase. Tiens y’a des gens qui prennent les manteaux, j’aurai peut-être du embarquer une veste. Tant pis, je plongerai dans mon lit ce soir pour me réchauffer !

« Waaaow c’est trop joli ! On se croirait dans un film, tu sais, les bal de promo comme les améric-...Hééé attends tu m’emmènes où comme ça ? »

Ca c’est tout Summer!  Elle m’embarque d’un seul coup pour aller je ne sais où, et voilà qu’on se retrouve devant une nana habillée super classe dans sa combi noire. Comment ça Alexe ? C’est pas Ale-... Je fais des yeux ronds quand elle se retourne vers nous, une fois que Summer à attiré son attention. Waouw, de dos je l’ai même pas reconnue ! Faut dire, ça change de la tenue au club de karaté !

« Waouh t’es super jolie Alexe, tu vas faire des ravages ! »

Je parcoure la salle du regard, certains profs et membres du personnel sont là et jouent aussi le jeu en s’étant habillé classe, et la comptable a une tenue pour le moins originale, ça lui va bien en tout cas !! J’aperçois Tessa qui arrive à l’entrée et lui fait signe de la main en la voyant arriver.

« Jolie robe Tessa ! Vous êtes prêtes à danser j’espère ? Summer m’a pas fait venir pour que je me tourne les pouces. Soit on danse, soit je fait un détour par le buffet et je rentre ! »

Je rigole légèrement et lance un regard taquin à Sunny. Je sais bien qu’elle me laissera jamais repartir comme ça si j’en ai envie, impossible. Je me demande quand même comment elle ferait pour me retenir ! Ah et tant que j'y pense, leurs chocolats (parce que oui, j'en ai fait beaucoup trop, des boites de 10 truffes au chocolat tout le club de karaté déja, et puis quelques autres boites, pour Emiri, Tessa et Yukiko, mes colocataires ayant déja été servi). Je sort trois petites boîtes de mon sachet et les tends à Tessa, Alexe et Summer.

« Tenez, cadeau ! »

Résumé:

Meyu Chat #kobe (Merci Flynnou :3)

Meyuki parle Japonais en #cc66cc, Français en#00cc66 et Anglais en cc0066

*Aimerais être un sandwich*

Montages en folies:

Dernière édition par Meyuki Harada le Jeu 21 Sep 2017 - 0:14, édité 2 fois
■ Age : 24
■ Messages : 1449
■ Inscrit le : 12/09/2012

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2012
Haru Kawai
« A l'université ; section littéraire »
http://my-sekai-mangasv2.skyrock.com/
(#) Re: #EVENT; Le bal de la St Valentin  Sam 16 Sep 2017 - 0:57

Pour être tout à fait franche, depuis ma rupture, que je qualifierais d'abrupte avec Masashi, je n'avais jamais regardé la Saint-Valentin comme un jour différent des autres. Au début, je n'avais que de la mélancolie et de la tristesse à revendre, ce jour-là comme les autres et puis petit à petit je réussi à oublier ma peine. Certes ce fut long et difficile mais j'y étais parvenu. Maintenant, j'arrivais à m'en souvenir avec un petit sourire bien que celui-ci fut amer. Oui j'étais heureuse dans ces souvenirs mais c'est la manière dont les choses s'étaient terminées entre nous qui m'empêchait de sourire jusqu'aux oreilles lorsque j'y repensais. Et c'était pareil avec ce dango en peluche qu'il m'avait offert après l'avoir gagné sur un stand d'un festival d'été. Je l'adorais ce dango mais je n'y pouvais rien.

D'ailleurs, ce dernier me regarda l'air de dire "Allez ! Va à cette soirée ! Quel qu'en soit le sujet ! Il faut que tu t'amuses plus souvent !" C'est vrai que cela faisait des semaines que je me consacrais uniquement à mes études – examens de fin d'année oblige – alors, une sortie ne pouvait pas faire de mal. De plus, j'avais déjà passé tout mon après-midi, ou presque, le nez dans mes cahiers. Y passer également la soirée ne serait sûrement pas bon ni pour mon corps ni pour mon moral. Du coup, après avoir pris ma douche, je me vêtis d'une robe bleue m'arrivant au niveau des genoux, tentai de me faire une nouvelle coiffure, me maquillais légèrement, enfila mes talons de couleur noire et me voilà partie.

Arrivée devant le gymnase, je soufflai avant de pousser la porte et ouvris les yeux béants lorsque je vis de quelle manière cet endroit fut décoré pour l'occasion. C'était vraiment très beau, j'étais impressionnée. De ce que je voyais, je n'étais pas la première arrivée. Seulement, j'avais beau zieuter dans tous les sens, je ne vis personne que je connaissais. Bon très bien. En attendant que cela arrive, j'avais décidé d'aller prendre un verre au buffet avant que les plats de résistance ne soient servis – ce qui ne serait probablement pas pour tout de suite –. Je n'étais pas encore arrivé au-dit buffet que je vis l'un des surveillants présent courir à toute vitesse vers la sortie. Ah, c'est lui qui venait de s'étouffer ? J'avais entendu le bruit. J'espère qu'il allait vite se remettre.

Je m'exprime en #990099

■ Messages : 88
■ Inscrit le : 17/05/2017

■ Mes points : 58

Mon personnage
❖ Âge : 32 ans
❖ Chambre n° : C-602
Okabe Lopez
« Personnel ; prof de physique/chimie »
(#) Re: #EVENT; Le bal de la St Valentin  Sam 16 Sep 2017 - 1:20

Okabe Lopez
ft
le reste du campus

Le bal de la St Valentin

Une occasion de faire la fête ? Bien sûr que je serai là ! Surtout que le Doyen a l’air d’avoir fait ça en grandes pompes et puis… Faut bien des adultes pour surveiller tout ces élèves qui vont se lâcher avant les examens. Faire la fête aussi, ne perdons pas notre objectif ! J’allais pas attendre une invitation pour y aller non plus, je serai là et puis c’est tout, ils feront avec! Sorti de la salle de bain en peignoir, je me rends dans ma chambre et me tiens devant mon armoire. Qu’est ce que je mets ? Tenue chic ? Tenue décontractée ? Hm… Un petit mix des deux, ni trop sérieux, ni trop relax. Ce sera parfait !

Je retire mon peignoir et m’habille rapidement et soigneusement, pour ne pas froisser mes vêtements. J’enfile ma ceinture et mes chaussures, puis rejoins mes colocataires au salon. Je complimente Jhin en retour sur sa tenue, très chic et ça lui va très bien ! Oh j’ai failli oublier. Je fais un passage rapide par ma chambre pour récuperer ma montre et aussi la boîte de chocolats achetée pour Isley. Oui, je fais des surprises en douce héhé.

"Tiens señorita, c’est pour te remercier de tes bons petits plats et tout. On compte sur toi pour être sage ce soir, à plus tard !"

Je lui fais un clin d’oeil et sors de l’appartement avec Jhin, direction Kobe High School. Une fois arrivé sur les lieux, on laisse notre veste à l’entrée et j’acquiese de la tête quand le grand blond me dit qu’on se rejoindras plus tard. Je reste dans l’entrée, adossé au mur du gymnase et scrute les lieux. Le doyen a vraiment mis le paquet, c’est superbe, les élèves vont en avoir pleins les yeux. Je salue mes collègues qui venaient d’entrer et me dirige vers les toilettes pour aller me laver les mains. Je retourne au gymnase et pars piquer un ou deux petits fours, avant d’aller m’adosser à un mur en tapotant du pied et hochant la tête en rythme avec la musique.

©Saphi

Le scientifique parle Japonais en 330066, Anglais en 339999 et Espagnol en cc0033
Mad Scientist // Breaking school

■ Age : 29
■ Messages : 53
■ Inscrit le : 21/06/2017

■ Mes points : 197

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Chambre n° : L-12
❖ Arrivé(e) en : Fin Décembre 2014
Himuro Kinbaku
(#) Re: #EVENT; Le bal de la St Valentin  Sam 16 Sep 2017 - 18:18

Le jeune garçon ne savait pas comment se déroulerais la soirée, comment elle serait animée, ce qu’il s’y passerait… et comment devait-il se comporter avec les gens. Car oui, c’était une soirée de couple à la base et, bien qu’y allant avec Sumire, on ne pouvait pas dire qu’il était en couple… Sumire lui avait envoyé un message pour lui dire comment elle serait habillée. Au moins, il la reconnaitrait de loin, ainsi elle passerait une robe rouge à pois blanc.

Bon… c’est l’heure d’y aller… j’espère que ça lui plaira un minimum…

Il avait passé bien du temps à se préparer, d’abord prendre une bonne douche, se raser, se coiffer et s’habiller. Il avait retrouvé un ensemble de tenue de soirée couleur bordeaux qui pourrait convenir. Une veste de soirée rouge, un pantalon rouge, une chemise blanche, une cravate rayée noir, rouge et blanche. Il avait sorti ses mocassins noirs et avait placé également un mouvoir blanc dans sa poche de chemise. Tout semblait correcte…. Trop correcte. Pourquoi s’habiller ainsi le géné ? pas de plis, le col de chemise bien mise, la cravate bien séré, … Il ajusterait à la réaction de la demoiselle pour reprendre son style en cours de soirée ou conserver celui qu’il avait à l’instant.

Tenue de Himuro:

C’est alors qu’il se rendit au point de rendez-vous pour retrouver Sumire, il avait une bonne demi-heure d’avance et attendrait en mangeant quelques chocolats qu’elle avait préparé. C’est alors qu’il se souvint d’un détail important… le parfum, il avait juste le temps de faire l’aller-retour, aller on y va ! C’est donc pile à l’heure qu’il arriva, bien parfumé mais les vêtements quelques peu débraillé.
■ Messages : 328
■ Inscrit le : 14/06/2017

■ Mes points : 102

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre n° : U-6
Isao Sakubara
https://lyrcisdungeonsynth.bandcamp.com
(#) Re: #EVENT; Le bal de la St Valentin  Sam 16 Sep 2017 - 21:12

Ma montre émet à mon poignet un bip sonore. Je regarde mon écran, pose ma souris et lâche un long soupir. 19h, et aujourd'hui, c'est particulièrement la dèche.
La bouilloire que j'ai ramené l'autre jour dans la chambre est tombé en rade ce matin, du coup, pas moyen de se faire des ramens en express. Et en plus, j'ai pas mangé ce midi, du coup, ma dalle commence à être intense.
Et bien entendu, la cafét' est fermée ce soir pour cause de bal. La Saint-Valentin...
Y a des gens qui détestent ce jour, d'autres qui l'adorent. Pour ma part, ça me laisse indifférent, dans le sens où mon expérience vis-à-vis de cette fête était tout à fait inexistante, mais que je trouvais ça chouette de voir des couples souriants un peu partout le temps d'une journée. J'me vois mal aller cracher sur le bonheur des autres s'il trouve de la joie dans quelque chose, aussi futile soit-il.

Mais bref, je m'égare dans des considérations conceptuelles, alors que présentement, mon estomac crie famine.
Va pour le bal. De toute façon, j'aurais pas pu y échapper, Bae m'a fait promettre d'y aller avec lui. Il sait bien pourtant que je suis pas un fan des gros rassemblements, mais bon, ça avait l'air de lui faire plaisir.
Je commence à le connaître, et je me dis qu'il doit bien avoir une idée derrière la tête.

Bon, j'avais pas prévu d'aller à cette fête à la base, ça c'est un peu décidé au dernier moment. Du coup, pas de costume pour moi, ce soir.
Je fouille mon armoire et fini par enfiler un pantalon noir ainsi qu'une chemise blanche (repassée par mes soins, s'il-vous-plaît !). C'est sobre, ça fera l'affaire.
J'aime pas trop ce genre de tenues, néanmoins, ça met un peu trop en avant le fait que je sois littéralement une asperge... Mais bon, chuis pas non plus parti pour un défilé de mode.
J'enfile mes chaussures et me dirige en direction du gymnase. J'ai décidé de ne pas m’encombrer de ma veste malgré la fraîcheur hivernale : on est parti pour rester en intérieur le reste de la soirée, de toute manière.

J'arrive dans le gymnase. Faut bien admettre qu'ils ont mis le paquet, niveau déco, ça envoie sévère.
Y a déjà un nombre conséquent de personnes sur place, je jette un coup d’œil à droite à gauche, voir s'il y a pas quelqu'un que je connais. A défaut de Bae, ça pourrait être quelqu'un du club, histoire que je reste pas planté là comme une andouille.
J'aperçois une silhouette familière du coin de l’œil, je me retourne et...

HOLY SHIT QU'EST-CE QU'ELLE FOUT LÀ BORDEL ?

La comptable. Le monstre répugnant et malpoli. Avant qu'elle n'ait le temps de m'apercevoir, je file en direction du buffet. Manquerait plus qu'elle me tienne la jambe, celle-là. Chuis pas venu ici pour souffrir, ok ?!

J'arrive au niveau du bar, le souffle court. Coup d’œil à droite, coup d’œil à gauche... Ok, je l'ai semé, tout va bien...
J'attrape un gobelet de jus de fruit et le bois d'une traite. Trop d'émotions pour mon petit cœur fragile.
J'attrape mon portable dans ma poche et commence à taper un sms.

Yo Bae, t'arrives quand ? J'suis au niveau des boissons, et je me sens un peu couillon à être là tout seul...

On croise les doigts pour que le copain se ramène rapidement, ça va vite me mettre mal à l'aise cette situation.

ಠ_ಠ
J'étais moyennement inspiré.
Et je parle en darkmagenta.

Clique pas stp :

■ Messages : 63
■ Inscrit le : 28/05/2017

■ Mes points : 85

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
Nobuo Inu
(#) Re: #EVENT; Le bal de la St Valentin  Sam 16 Sep 2017 - 21:31

Arrivé devant le réfectoire j'ai eu la mauvaise surprise de découvrir une grande affiche avec indiqué qu'il était fermé à cause du bal de la saint Valentin. Mon ventre gargouille, bon je n'ai pas le choix je vais devoir y aller même si l'envie n'y ai pas. Je décide de passer par ma chambre pour faire un effort vestimentaire. Ma seule chemise est rouge, tant pis elle fera l'affaire avec mon pantalon noir et ses chaussure noire. Bon ce n'est pas un costume 3 pièces et je n'ai pas de cravate mais bon c’est déjà ça. Je me coiffe et tente de remettre à sa place une mèche rebelle, sans résultat. Mon ventre grogne à nouveau, tant pis de toute façon je n'y vais que pour manger pas pour danser ou quoique ce soit.

Une fois arrivé sur place je suis surpris de découvrir le changement radical opéré dans le gymnase. Il n'y avait pas ça dans ma campagne natale, mais il faut avouer que ça a son charme. Je pénètre et croise un surveillant qui s'est visiblement taché, au moins ce ne sera pas moi qui fera la première gaffe de la soirée. Je m’avance, au loin je vois Tessa et Meyuki qui discutent avec leurs amies peut être que j'irai les saluer plus tard mais j'ai faim.

Je me dirige vers le buffet et découvre avec déception que seulement quelques amusent bouche sont présents, je vais devoir rester ici plus longtemps que prévu. Je remplis mes mains de nourriture et vois Haru non loin de moi. Elle est vraiment sublime dans sa robe bleue nuit, mais je vais me retenir, je la salue avec un grand sourire :

-Bonsoir Kawai-sempai, tu attends quelqu’un?

Après tout c’est la saint Valentin, tout peut arrivé et je ne la connais pas encore comme il faut. Et puis une fille aussi belle à peu de chance d'être encore célibataire.

Ce mâle aux cheveux rouge parle en japonnais (3333cc) et en anglais (ff3300)

Merci meyu câlin
■ Age : 19
■ Messages : 90

■ Mes points : 90

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Chambre n° : L-9
Sumire Sugimoto
(#) Re: #EVENT; Le bal de la St Valentin  Sam 16 Sep 2017 - 22:49

Aujourd'hui c'était le bal et Himuro lui avait demandé de l'accompagner, car il ne voulait pas s'y pointer seul. Pourquoi pas? Elle avait accepté. Elle avait toujours été à ce genre d'occasion soit avec Mina, soit seule, soit en groupe. Jamais en duo avec quelqu'un d'autre, encore moins un garçon. Comme elle s'entendait bien avec lui, elle avait accepté sans problème. Elle avait tout préparé. Elle avait vidé sa caméra numérique afin d'avoir le plus de place possible pour prendre plein de photos durant la soirée. D'ailleurs, elle s'était mise à regarder ses dernières prise, le classer, les ajuster les... MERDE!! Elle s'était perdue dans ses photos et n'avait pas vue le temps passer. Si elle ne se dépêchait pas elle serait en retard!

Elle enfila sa robe et coiffa ses longs cheveux blonds. Elle les laissa retomber naturellement en les boucla légèrement dans le bas. Comme décoration, elle y glissa un serre-tête. Allez hop le maquillage! Simplement du noir autours des yeux et du mascara pour les faire ressortirs avec du vernis à lèevres qui rend les lèvres brillantes sans les teinter. Simple et discret. Elle enfila ses chaussures et ramassa l'étuit noire contenant sa caméra ainsi que son téléphone. Allez hop! Direction le point de rendez-vous!

La demoiselle arriva 5 minutes seulement en retard et reconnu finalement son cavalier.

-Bonsoir Himu...ro....san..

Wow! Cette tenue lui allait bien! Très bien même! Cela le changeait de son habitude sans le changer. Simplement mieux habillé, plus soigné quoi que certain détails clochaient légèrement.

-Est-ce que tu as couru??

Sans même demander la permission, elle replia le veston du garçon comme du monde et remis la cravate plus droite. Voilà! Un peu moins débraillé comme ça!

- Ça te va vraiment bien!! On y va??

Toute souriante, elle accompagna donc le jeune homme jusqu'au gymnase où ils entrèrent ensembles.

Wow!! Comme toujours, tout était à point! Les décorations soignées, la nourriture qui semble si appétissante, le chien super mign--- hein? Un chien? deux chien? Vraiment adorable!! Elle sortit son appareil photo afin de photographier les deux jolies bêtes.

Merci Lavender pour le vava et Lutecya pour la signa <3

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais
■ Messages : 102
■ Inscrit le : 19/02/2017

■ Mes points : 83

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Chambre n° : L-10
Toshiko Koizumi
(#) Re: #EVENT; Le bal de la St Valentin  Dim 17 Sep 2017 - 5:07

Bal de la St-Valentin
avec Sadaharu et Emma

Toshi venait de terminer son maquillage et quand elle se tourna pour admirer Emma après que celle-ci eu enfiler sa robe. Elle ne pu s’empêcher de siffler en voyant son amie dans une robe aussi charmante. Quand sa meilleure amie lui demanda de lui faire une tresse, elle acquiesça.... puis lui fit une coiffure digne de sa robe. Tout d'un coup que son joli blond se pointerait. Sinon, elle allait quand même faire tourner des têtes la jolie québécoise.

Après avoir terminer les cheveux d'Emma, la jeune brunette termina sa propre coiffure en aplatissant ses cheveux puis termina son maquillage. Ce dernier était simple mais charmeur. Elle ne se maquillait pas souvent mais quand elle appliquait les pinceaux sur sa peau, ses doigts de fée accomplissait un merveilleux travail.

Pendant que sa meilleure amie arrangerait ses derniers détails, elle alla se changer et mit sa petite robe rouge vin qu'elle ne sort que pour les occasions spéciales. Quelque peu révélatrice, mais pas trop, elle épousait bien ses forme en laissant un petit côté aguicheur mais mystérieux... Du moins c'est ce que la vendeuse avait dit. Et puis bon, la couleur rouge allait bien avec le thème de l’événement. Elle sortit de son sac des petits talons noirs qui allait à merveille avec son ensemble avec un collier de style "choker" pour couvrir son cou. Voilà! Elle était prête à partir.

Quand elles quittèrent la chambre d'Emma, Toshi retourna à sa chambre rapidement pour aller porter tout son matériel de préparation. Ne voyant pas son meilleur ami, elle pensa que celui-ci les attendaient déjà en bas. Elle alla rejoindre Emma avant de descendre aller à la rencontre de Sadaharu pour qu'ils puissent se rendre ensemble à la soirée. Celui-ci arriva en dernier... Comme quoi ce sont toujours les plus coquets qui se font attendre.

Quand il les rejoigna, elle salua son meilleur ami et le complimenta sur son ensemble :

« Wouah Sadou-chan! T'as vraiment mis des efforts! Tu es à croquer! La Perle rare va tomber sous ton charme ce soir! »

Elle prit le bras droit de ce dernier, Emma prit son bras gauche et nos 3 amis se dirigèrent vers le gymnase.

Arrivés à la soirée, elle ne put s'empêcher d'admirer comme la salle était magnifiquement bien décorée. Elle laissa le bras de Sadaharu pour leur faire par de son intention d'aller faire ses demandes spéciales au DJ assez tôt pour être sur que ses chansons seront jouer. Elle avait quand même 3 demandes. Une qu'elle voulait danser avec Emma et Sadaharu, une autre en Duo avec Sadou-chan et la troisième pour le plaisir de danser Freestyle. Car oui, elle voulait tester leurs chorégraphies de groupe en public. En fait, elle avait déjà partager ses intentions avec ses amis donc une était un peu plus réticente que l'autre.

S'il y avait un prix pour les rois de la piste, ils étaient en liste.

Toshi quitta donc le bras de Sada et leur promit de revenir d'ici 5 minutes, le temps de faire les demande.

Ce soir, ils auraient beaucoup de plaisir. Elle en était certaine.

Japonais [#9900ff] // Coréen [cc0033] // Anglais [0000cc]

Mummy Cookie
Toshipédia || Définition de la Toshivoxophilie || Il a dit Oui!

Dernière édition par Toshiko Koizumi le Lun 18 Sep 2017 - 23:11, édité 1 fois
■ Messages : 46
■ Inscrit le : 24/08/2017

■ Mes points : 112

■ Mes clubs :

Mon personnage
Sadaharu Nakamura
(#) Re: #EVENT; Le bal de la St Valentin  Lun 18 Sep 2017 - 0:13

Le bal de la Saint-Valentin... Même s'il est célibataire depuis toujours, et que la fête soit ultra commercialisée avec tous les clichés du monde, il adore cette fête! Faute d'être un trop grand et éternel romantique. Puis qui dit bal, dit danse! C'est obligé. Cependant, dans ce bal, il n'y fera pas cavalier seul, il ira avec Toshiko et Emma. Mais le trio compte se rejoindre dans les couloirs du dortoir avant d'aller au bal tous ensemble. Car, Toshiko voulait se préparer exclusivement entre filles... Ça cache quelque chose... [Bah non, elles veulent juste se préparer entre filles, j'ai beau être leur meilleur ami, c'est normal, et vu mon anatomie, j'en suis pas une.] Ta naïveté me touche mon pauvre garçon... Tu as déjà vu les coulisses lorsque des filles se préparent pour une soirée galante et tu n'as jamais été exclu, sauf cette fois. Si t'avais un peu deviné la subtilité, crois-moi, tu te serais apporté des tampons ou des mouchoirs pour ton nez. [Pour l'amour! Qu'est-ce que tu racontes?!] Rien. Tu verras en temps et lieu, je suppose.

Toi, pendant ce temps, t'as filé prendre une bonne douche rapide, te parfumer d'eau de cologne et enfilé l'un de tes deux costards de ton placard. Tu décides d'enfiler le blanc pour être exacte. Tu as aussi peigné tes cheveux rebelles et appliqué du gel que sur le côté droit de ta tête. Te voilà tout beau, tout prêt, t'admirant un peu dans la glace avant d'enfiler tes souliers propres assortis à ta tenue pour filer. Tu as aussi texté Emma en chemin t'assurant qu'elle avait les chocolats de Toshi. ["Agent 002? Avez-vous bel et bien en possession le projet "lovu-lovu-sugar.exe"? 10/4! èAé7" hehehe et envoyé ~] Après coup, tu ranges ton portable dans ta poche.

Arrivé sur place, elles y étaient déjà. Tu as, d'abord, remarqué Emma avec sa robe toute mignonne, même si elle n'y semblait pas à son aise elle était adorable malgré tout. Puis son regard se tournait vers Toshiko... Et il ne pouvait qu'être ébloui. Son regard scotché et émerveillé. Sa robe épousant ses courbes à la fois aguicheuse, mais sobre. [Ooooooooooohhhh mon dieu... Ce qu'elle est... si... wooaaah... si.... tellement... belle... Je crois que je vais tomber amoureux une seconde fois!!!] Qu'est-ce que j'avais dit? Si tu serais dans un anime, tu aurais une cascade de sang à tes pieds! En dépit de la simplicité de sa tenue et de son maquillage, elle te foudroya comme le tonnerre qui fit battre son cœur à tout-va. Ce sentiment si puissant et si grisant qu'était l'amour. Telle était le thème de cette soirée de Saint-Valentin.

« Woahhh...

Te sortis de la bouche avec cette spontanéité à laquelle tu ne t'y attendais pas, accompagné de tes joues légèrement pourpres. Ton cœur craquait manquant quelques battements lorsqu'elle te fait remarquer que tu es beau toi aussi et que tu pourrais croiser la fille de tes rêves. Bien que... à propos de cette perle qui tombera sous ton charme, tu te martyrises en te disant que tu aurais bien bien aimer que cette perle soit la belle brunette devant toi...

« Ahhh... euh... Merci. Elle sera peut-être là ce soir aussi... Du moins ce serait chouette~ hehehe

Fit Sadaharu drôlement timide, tout le contraire de ses habitudes, et se racla la gorge pour calmer ses émotions qu'il tente de ravaler tout comme la rougeur sur ses pommettes.

« Eh bien il le fallait bien~ Vous méritez un cavalier à son meilleur, tout comme vous deux! D'ailleurs, je n'en reviens toujours pas! Vous êtes toutes les deux magnifiques, j'ai du mal à dire laquelle je préfère hahaha. Vous allez briser des cœurs ce soir ~

Menteur va! C'est clair comme de l'eau de roche que c'est Toshi qui remporte la victoire dans ton cœur, elle et sa petite robe diablement sexy. [Mais, mais... Ce n'est pas par favoritisme!] Forcément involontaire, mais un peu quand même, étant donné que tu es amoureux d'elle. N'empêche qu'on ne choisis pas de qui on tombe amoureux n'est-ce pas? De nouveau, tu te calmes et redeviens un peu plus toi-même et donne le bras à Toshiko et Emma pour qu'elles prennent le tiens, bras dessus dessous, comme de vraies ladies et toi un gentleman.

« Ce que j'en aie de la chance ~ deux ravissantes cavalières pour moi tout seul! Décidément, je suis gâté ~

Décidément, tu te sens choyer comme un coq avec sa base court rempli de jolies poulettes, j'ai pas raison? [Oh que oui ~ ❤️❤️❤️] C'est donc sur un bon pas confiant et fier, que vous vous dirigiez tous les trois au bal, faisant une entré remarquée avec le mec qui a deux filles à ses bras. Déjà, qu'il y avait sans doute des malheureux qui y faisaient cavalier seul, toi, tu te pointes avec deux filles à toi seul, sale grand veinard va! [Comme un boss! Je suis le meilleur homme qu'on puisse souhaiter avoir~ #bestman] Toshi relâcha ton bras pour faire des demandes au DJ et toi, tu aurais aimé qu'elle reste plus longtemps à tes côtés... Bien que tu te résignes à l'idée et Emma toujours avec toi, tu lui demandes gentiment :

« Et si on rejoignait Sumire-chi? Ou bien discuté avec les autres là-bas, désignant le groupe de filles incluant, Summer, Alexe, Meyuki, Tessa d'un coup de tête, sauf si tu veux plutôt passer au buffet manger un morceau?

Résumé:

#ff2200 :: Japonais
#301050 :: Anglais
#ff1a83 :: Coréen
#00a217 :: Français

■ Mes clubs :

Mon personnage
Himuro Kinbaku
(#) Re: #EVENT; Le bal de la St Valentin  Lun 18 Sep 2017 - 20:41

Sumire arriva avec quelques minutes de retard, minutes qui lui permirent de reprendre son souffle et de repasser les mains dans ses cheveux pour les remettre en ordre. Pour le reste, tout irait bien, même s’il n’avait pas la même élégance que lorsqu’il était sorti de sa chambre, il avait au moins un look tout à fait remarquable, effet décalé assuré ! Il regarda son téléphone au moment où sa cavalière arriva.

Que dire de la réaction du jeune homme, celui-ci était un peu estomaqué de la voir vêtu ainsi, même si elle l’avait prévenu… il ne s’attendait pas à un tel changement. Sa robe rouge était sublim, la ceinture blanche marquait magnifiquement ses hanches et sa poitrine était ainsi mise un epu plus en valeur. Le serre-tête assorti maintenait à merveille ses cheveux dorés et coiffés ce qui la rendait plus… comment dire… plus belle que d’habitude ? C’est en regardant les chaussures de la jeune femme qu’il pu voir à quel point elle avait poussé son image.

Sumire-chan ?

Avait-il couru ? un peu… dans les escaliers, dans les couloirs, fonçant et bravant le danger d’un couple surgissant de nulle part et qu’il avait dû esquiver à la dernière fraction de seconde. C’est alors qu’elle s’avança et fis un geste qui surpris grandement le jeune homme. Elle replaça son veston et sa cravate, n’avait-elle plus peur d’être touché ?

Merci… Tu es très belle aussi et… encore merci pour les chocolats…

Elle semblait contente d’être avec lui, et, même s’il aimait beaucoup la situation, était un peu pris au dépourvu d’aller dans une soirée sans vraiment savoir ce qu’il allait se trouver. Du monde était déjà présent, Il y avait même deux chiens que Sumire pris en photo. L’exposition des lumières n’étaient pas parfaite, mais il était certain qu’avec une petite correction Gamma… La photo serait adorable.

Souhaites-tu que je te prenne en photo avec eux ? Ou peut-être préfère tu aller boire un peu ? rejoindre des amis ?

Il proposait tellement de chose, ne sachant pas par quoi commencer. Il reconnaissait bien quelques camarades de classe mais n’avais vraiment pas trop eut le temps de faire connaissance avec eux… Meyuki, Summer, Emma et Toshiko. Sumire les connaissait-elle ? Peut-être était-ce la soirée où se faire connaitre ? qui sait ?
■ Messages : 97
■ Inscrit le : 07/05/2017

Mon personnage
❖ Âge : 25 ans
❖ Chambre n° : Appart. C-602
Jhin Weber
« Personnel ; psychologue »
(#) Re: #EVENT; Le bal de la St Valentin  Lun 18 Sep 2017 - 22:53

Le bal de la St Valentin

Je vis miss Kato venir vers moi, elle avait l'air, elle aussi, de ne pas vraiment savoir à qui parler et lorsqu'elle me vit elle sembla être soulagée. Je lui souris lorsqu'elle approcha.

"En plus d'être particulièrement élégant vous êtes ponctuel, Monsieur le Psychologue !"  me dit-elle avec un grand sourire, elle semblait toutefois encore très crispée.

"Si je puis parler avec des collègues aussi ravissante que vous cela valait le coup de venir à cette heure." Lui dis-je en faisant une révérence.
"J'ai vraiment l'impression d'être un majordome en portant ce genre d'habit."

Je lui souris, le compliment était sincère sa robe était très belle et je suis sur qu'elle ne laisserait personne indifférent ce soir. Je lui servis un verre en marmonnant uncolor=#0099ff]"Madame"[/color] très sérieux essayant d'imiter un majordome.

Puis en me redressant, une robe rouge rentra dans mon champ de vision, une jeune étudiante venait de faire son entrée elle était accompagnée d'un jeune homme que je ne connaissais pas et de miss Walker (Texas ranger <3).
Miss Koizumi, car oui l'éclair rouge c'était bien elle, s'avançait au bras du jeune homme et je ne dis rien de ce que je ressentais enfermant mon cœur à double tour malgré la pique qui l'avait traversé et d'où coulait une goutte de jalousie.

Elle était resplendissante dans sa robe rouge, son collier donnait un côté très "bad girl" et je devais faire beaucoup d'effort sur le moment pour reporter mon regard sur ma partenaire de discussion. Miss Walker était tout aussi belle et je vis le visage béat du jeune homme qui ce retrouvais au milieu des deux demoiselles. Je lui souhaitais secrètement se s'étouffer avec son futur verre.

Je reviens tout de même à miss Kato en espérant qu'elle n'ait pas remarqué mon trouble dans le doute je prétextais, gêné, un manque de sommeil.

Codage par Libella sur Graphiorum

Japonais #0099ff
Anglais#0066ff
Français#9900ff

Spoiler:

Dernière édition par Jhin Weber le Mer 20 Sep 2017 - 14:02, édité 1 fois
■ Messages : 192
■ Inscrit le : 20/02/2017

■ Mes points : 81

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Chambre n° : L-7
❖ Arrivé(e) en : Fin Octobre
Emma Walker
(#) Re: #EVENT; Le bal de la St Valentin  Mar 19 Sep 2017 - 1:49

Le bal de la Saint-Valentin
On était entré comme des princes et des princesses. J’avais l’impression d’être une star, surtout en tenant le bras de Sada de la sorte. Je me trouvais même jolie aujourd’hui. Le seul truc, c’est que j’aurais aimé entré au bras de quelqu’un d’autre. Enfin. J’avais quand même un très mince espoir qu’il allait se présenter. Mais pour le moment la salle m’avait complètement coupée le souffle et c’est Sada et Toshi qui y entraient comme s’il n’en était rien qui me tira de mes rêveries. Avant que je ne puisse faire quelque chose, Toshi s’était même volatilisé. Sérieusement, j’étais certaine qu’elle avait une idée derrière la tête, encore plus parce qu’elle venait de nous quitter pour aller voir le DJ. Décidément.

Quant à Dada-kun, il m’offrit trois choix. Je pouvais aller voir Meyu qui était en compagnie de ses amies, aller voir Sumire et son prince charmant… J’ai quand même eu un peu de difficulté à reconnaître Himuro, il s’était quand même vêtu de façon très élégante. Du coup, je préférais quand même aller saluer mon camarade de classe et mon amie la photographe. L’idée du buffet me tentait, mais je n’étais pas certaine si on pouvait se servir encore… Du coup, je finis par lui répondre :

- Au fait, tu as beaucoup de classe Dada-kun, lui dis-je quelques peu gênée. Parce que c’est vrai que je le trouvais tout particulièrement beau. En fait, tout le monde s’était fait beau pour l’évènement. En plus ses habits allaient super bien avec ceux de Toshi. J’étais un peu jalouse. J’aurais bien aimé bien aimé que mes vêtements s’accordent avec ceux de quelqu’un. Bref. J’aimerais bien au moins dire bonjour à Sumire et son cavalier, continuai-je d’avantage convaincue que ma première phrase.

J’entraînais donc doucement le BFF de ma BFF avec moi en direction de Sumire et d’Himuro. Je n’étais pas pour lui tirer le bras quand même un peu de politesse, mais j’avais bien hâte de les voir pour leur dire à quel point ils sont tout mini. (Edit. de l'auteur : MINI = MIMI OK. )

- Sumire-chan ! Himuro-san! Bonsoir vous deux! Vous êtes très beaux en plus vos habits vont ensemble vous aussi! Vous allez bien ?  Au fait, joyeuse Saint-Valentin.

Je souris légèrement. Je devais avoir l’air un peu idiote, je disais à peu près n’importe quoi. Il semblerait que je sois quelque peu nerveuse actuellement, sans que je sache exactement pourquoi. J’en rougis. Probablement qu’ils allaient tous se moquer de moi. Mais je les empêchais de voir mes joues toutes rouges en faisant un câlin à Sumire, question de lui démontrer mon affection.

OK. Je suis un peu mad encore une fois parce que leurs habits vont ensemble. Moi je suis comme le vilain petit canard il semblerait. Enfin…

Coeur Merci Toshi, c'est super beau! Coeur
Je parle en japonais en #990066. Je sais également parler en anglais (#136F9C) et un peu le français (#F68D14)

■ Messages : 102
■ Inscrit le : 19/02/2017

■ Mes points : 83

■ Mes clubs :

Mon personnage
Toshiko Koizumi
(#) Re: #EVENT; Le bal de la St Valentin  Mar 19 Sep 2017 - 6:45

Bal de la St-Valentin
avec Sadaharu et Emma

Toshiko repéra facilement le DJ comme il était situé sur la scène de la salle. Elle se dirigea vers ce dernier et écrivi ses 3 demandes spéciales sur la feuille prévue à cet effet. Ce n'était pas des chansons de l'année mais elles feraient fureur. Surtout avec ce qui s'accompagnerait de la musique. Elle devait avouer que cela avait influencer le choix de sa robe pour ce soir. Elle s'allua d'un signe de tête le DJ puis ce redirigea vers la salle. Sadou-chan n'était pas difficile à trouver vu ses cheveux rouges et sa grande carrure. Elle décida par contre de faire un arrêt au buffet pour aller chercher un peu de punch pour elle, Emma et Sadaharu. Une petite attention pour s'excuser de s'être sauvé en courant... Elle se tourna dans la direction de la table des convives et qui vit-elle? Un grand blond aux allures calmes, Weber-san...

Il était particulièrement élégant ce soir et en le voyant, son coeur manqua un battement. Elle réalisa qu'elle c'était arrêté en plus milieu du chemin et continua d'avancer. Elle remarqua que le psychologue était occupé avec sa professeure de théâtre et ne voulu pas les déranger. Leur conversation avait l'air d'aller de bon train quand, comme elle arrivait, il détourna son regard un léger instant, surement intrigué par ce qui venait de rentrer dans son champ de vision et leurs regards se croisa. Pendant un court instant, elle eut l'impression que le temps et son coeur s'arrêta. Même si seulement une seconde ne s'était écouler. Elle sourit au psychologue, le salua de tête, prit ses verres de punchs puis quitta vers ses amis. Elle ne voulait pas le déranger dans sa discution.

Elle rejoignit Sadaharu et Emma. Ces derniers étaient en compagnie de deux autres personnes. Quand elle les rejoignit, Sada se retourna pour l'aider avec ses verres. Elle lui sourit, le remercia d'avoir pris son verre puis s'approcha d'Emma et lui donna le sien :

« Excusez-moi de vous interrompre. Tiens Em, j'en ai profité pendant que j'étais à côté. Désolé d'avoir disparu! »

Elle se retourna pour parler aux interlocuteurs de sa meilleure amie.

« Coucou Sugimoto-chan! Tu es resplendissante! Salut... Euh... Kinbaku-kun c'est ça? Enchanté, on est dans la même classe. Je suis Toshiko Koizumi. Tu es vraiment classe aussi! Vous êtes tout mignons tout les deux! »

Elle sourit chaleureusement à ses deux camarades, donna un câlin à Sugimoto en guise d'accolade amicale et attendit leurs réponses... et surtout d'entraîner tout le monde sur la piste de danse. Elle était décidément trop heureuse et trop motivée pour cette soirée.

Japonais [#9900ff] // Coréen [cc0033] // Anglais [0000cc]

Mummy Cookie
Toshipédia || Définition de la Toshivoxophilie || Il a dit Oui!
■ Messages : 1449
■ Inscrit le : 12/09/2012

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-5
Haru Kawai
http://my-sekai-mangasv2.skyrock.com/
(#) Re: #EVENT; Le bal de la St Valentin  Mer 20 Sep 2017 - 0:13

Étant donné que ce n'était que le début de la soirée, celle-ci était assez calme pour l'instant. La salle se remplissait lentement. Tantôt des groupes entraient tantôt c'étaient des gens venus seuls mais qui trouvaient rapidement une connaissance ou des amis à rejoindre presque de suite.
Moi qui me trouvais devant le buffet, j'avais tournée le dos à ce dernier, un verre de jus de fruit à la main, afin de mieux observer la salle. Après tout, pour l'instant, je n'avais rien de mieux à faire. Peut-être verrais-je surgir de la porte d'entrée le visage de quelqu'un connu de ma personne dans les prochaines minutes. Mais non. Rien de tel ne se produisit. Dommage.

Sur le moment, je me demandais si j'avais vraiment bien fait de venir à cette soirée. Si c'était pour que je la passe seule, je ne voyais pas l'intérêt. Et je ne me voyais pas non plus aller dire bonjour à tout le monde et m'incruster dans des groupes déjà formés et qui étaient occupés à d'autres activités. Quant à la musique, c'était surtout une musique d'ambiance que l'on entendait. Certainement que ceux qui s'en chargeaient attendaient qu'il y ait plus de monde pour se lâcher et pousser les gens à se lancer sur la piste. Étant donné que c'était une spéciale Saint-Valentin, je m'attendais à ce qu'ils passent un voire plusieurs slows. Une danse que je finirai par regarder de loin c'est sûr.

- Bonsoir Kawai-senpai, tu attends quelqu’un ?

Oh ! Inu-kun ! Je ne l'avais pas vu arriver. À ce que je voyais, il s'était habillé chic. Elle lui allait bien cette chemise rouge.

- Bonsoir Inu-kun. Euh, et bien, j'aurais bien aimé mais non, je n'attends personne.

Traduisez ; je n'ai donné rendez-vous à personne, même pas à des amies. D'ailleurs, pourquoi ne l'ai-je pas fait ? Quelle idiote. J'aurais ainsi pu éviter de me retrouver toute seule entourée de tous ces groupes. Non pas que cela me peinais – quoique un peu – mais bon.., c'était toujours mieux d'aller quelque part en étant accompagné.

Je m'exprime en #990099

■ Age : 19
■ Messages : 90

■ Mes points : 90

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Chambre n° : L-9
Sumire Sugimoto
(#) Re: #EVENT; Le bal de la St Valentin  Mer 20 Sep 2017 - 3:36

Souhaites-tu que je te prenne en photo avec eux ? Ou peut-être préfère tu aller boire un peu ? rejoindre des amis ?

-Je n'ai pas vraiment l'habitude d'être devant la caméra, j'aime bien rester derrière! Mais bon, boire quelque chose ce serait bien!

Elle commença à se diriger vers le buffet mais ne se rendit pas loin. Voilà qu'Emma et Sadaharu se dirigeait vers eux et Sumire les accueillit d'un grand sourire.

Sumire-chan ! Himuro-san! Bonsoir vous deux! Vous êtes très beaux en plus vos habits vont ensemble vous aussi! Vous allez bien ?  Au fait, joyeuse Saint-Valentin.

-Emma-chan!! Joyeuse Saint-Valentin!! Tu es tellement mignonne dans cette robe!! et tu es très élégant Sadaharu-san!!

Elle en profita pour les prendre en photo avant de remettre l'appareil dans son étui. Voilà maintenant que la ravissante Toshiko se pointait à son tour en les saluant et leur mentionnant qu'ils sont mignons

-Tu es très jolie toi aussi Toshiko-san! 

Oh non ALERTE!!!! Elle se fit soudainement envahir par un câlin de la part d'Emma. Pourquoi les gens ressentent toujours le besoin de câliner les autres? Le visage de Sumire vira au rouge et on voyait très clairement qu'elle n'était pas du tout à l'aise. Ce n'était pas la première fois qu'Emma la saluait d'un câlin et Sumire plaça ses bras droit devant elle pour l'empêcher d'aller plu loin et même la repousser doucement, sans méchanceté. Puis, elle avait commencé cette petite façon de répondre à l'affection amicale d'Emma; Elle ferma sa main en poing et alla le coller doucement et avec un peu d'hésitation sur le bras d'Emma. C'était sa façon de retourner le câlin.

Elle n'eut même pas le temps de reprendre son souffle qu'elle se fit attaquer d'un autre angle par Toshiko. Heureusement qu'il fût très bref... La petit blonde se hissa légèrement derrière Himuro, le temps de reconstruire sa bulle. Elle souriait tout de même un peu malgré la gêne. Ce n'était pas leur faute après tout, c'est elle qui avait un problème.

Elle parla ensuite plus bas à Himuro

- Je vais nous chercher de quoi boire, je reviens!

Et elle en profiterait pour se remette des attaques....

Merci Lavender pour le vava et Lutecya pour la signa <3

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais
■ Messages : 76
■ Inscrit le : 21/11/2016

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Arrivé(e) en : sept. 2014
Alexe Desjardins
(#) Re: #EVENT; Le bal de la St Valentin  Mer 20 Sep 2017 - 19:41

Je me promène tranquille dans le gymnase en regardant les élèves envahir de plus en plus les lieux. Bien sûr, je garde un œil de temps en temps sur l’entrée, au cas où je verrais mon petit Shushu. J’crois qu’il m’évite ces derniers temps, mais je compte bien lui mettre la main dessus pour le martyriser un peu. Ça m’manque. Ça serait dommage qu’il ne vienne pas quand même. Bref, ça reste à voir. Pas comme si c’était mon seul ami ici anyway, mais c’est cool d’avoir son esclave avec soi dans ce genre de party pour genre t’amener de la bouffe quand t’as faim…

- Alexe ? Mais oui ! Wooow ! La claaaasse ! J’ai faillis pas te reconnaitre ! T’es au top comme ça !

À mon nom, je me retourne et vois Sum’ accompagnée de Meyu’. Oh! Enfin des copines! C’est cool! Toutes les deux se sont bien habillées pour le bal aussi, sauf que elles, elles ont choisis des robes. De toute façon, je crois bien que je serais la seule de mon genre à ne pas en porter. Non seulement je déteste ça, mais je me vois bien mal en porter une. Ça ne me ressemblerait pas.

- Waouh t’es super jolie Alexe, tu vas faire des ravages !

Bien sûr, leurs compliments me touchent et je leur retourne la pareille.

- Thanks gurlz! C’est gentil. Vous aussi vous êtes super classes!

Ça ne prend pas de temps avant que Tessa se joigne également à nous. Je jette un vif coup d’œil autour d’elle pour voir si elle est accompagnée de l’étudiant super edgy. Pas envie de le voir celui-là, car god qu’il a tendance à briser l’ambiance avec son air de mort-vivant. Toutefois, je ne le vois pas. Je parie qu’il aurait été tout en noir et avec sa taille, c’est un peu dur de le manquer. J’espère seulement qu’il va pas débarquer au cours de la soirée.

- Vous êtes prêtes à danser j’espère ? Summer m’a pas fait venir pour que je me tourne les pouces. Soit on danse, soit je fais un détour par le buffet et je rentre !

Je souris à Meyu, mains sur hanches.

- Pour qui tu m’prends Meyu? Évidemment qu’on va danser!

Je la regarde ensuite fouiner dans son sac et me tendre un petit paquet. Oh! Des chocolats! Waouh! Et pas des chocolats de n’importe qui, mais de Meyuki! S’ils sont comme ses cookies, ils doivent être fucking taste! Heureusement que j’avais pensé à m’apporter un sac, car j’aurais nul part où les mettre.

- Thanks Meyu! T’es trop sweet!

Je range les chocolats dans mon sac puis attrape la main de Meyu et Sum’ avec le sourire.

- Let’s go gurlz! On va danser! Et toi aussi tu viens Tessa!!

Je les traine avec moi sur la piste de danse et les oblige à danser, quoi que ce n’était pas trop compliqué pour Sum’ et la présidente.

J'te parle en #6666ff
J'sacre en #0000cc
J't'emmerde en #993366

■ Messages : 63
■ Inscrit le : 28/05/2017

■ Mes points : 85

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
Nobuo Inu
(#) Re: #EVENT; Le bal de la St Valentin  Mer 20 Sep 2017 - 19:56

M'empiffrant des petites bouchées que j'ai prises avec moi j'écoute la réponse de la jolie jeune femme. Je ne faisais pas vraiment attention à la musique qui nous entourait, après tout c'était une musique d'ambiance et je suis plus venu ici pour manger que pour m'amuser.

- Bonsoir Inu-kun. Euh, et bien, j'aurais bien aimé mais non, je n'attends personne.

Je souris malgré moi en entendant qu'elle n'attendait personne et qu'elle se souvenait de mon nom. Je ne sais pas vraiment pourquoi, peut-être la possibilité d'avoir Haru rien que pour moi pour le moment ou bien qu'elle soit célibataire. En tout cas, j'allais passer mon début de soirée en bonne compagnie. Je lui réponds alors sur un ton jovial :

-Ah tu es venus pour manger toi aussi ? C'est bon ce qu'ils ont préparé mais c'est trop petit, j'ai faim…

J'aurais peut-être dû réfléchir avant de parler, mais c'est dit, mon ventre vient de parler. Et puis c'est vrai, pourquoi avoir fait seulement des amuses gueules ? J'ai faim moi ! Et puis les soirées mondaines j'ai jamais fait ça moi... Je me prends rapidement un verre et quelques bouchées sur le buffet derrière nous puis observe la salle se remplir petit à petit.

Il y a beaucoup de couples, après tout c'est la Saint Valentin, qui viendrais à cette soirée alors qu'il est célibataire… Mais je dois avouer que cela me rend un peu jaloux. Il y a également des professeurs et autres adultes, tant pis pour moi, mes cigarettes resteront au fond de ma poche pour le restant de la soirée. Les filles que j'avais rencontrées pour l'inscription au club d'art commencent à danser, elles sont plus premières sur la piste. Finalement je pose mon regard sur Haru et l'observe. Il est vrai que les élèves ont tous fait un effort pour se vêtir, mais la robe bleue nuit d'Haru la met tellement en valeur que je ne peux détacher mon regard d'elle et lui dire :

-Cette robe est superbe sur toi Kawai-sempai. Si j'avais mes affaires de dessin avec moi j'aurais dessiné ton portrait.

Un peu gêné et les jours rougissantes par ma remarque je finis par détourner le regard pour observer mes jolies chaussures non cirées.

Ce mâle aux cheveux rouge parle en japonnais (3333cc) et en anglais (ff3300)

Merci meyu câlin

■ Mes clubs :

Mon personnage
Himuro Kinbaku
(#) Re: #EVENT; Le bal de la St Valentin  Jeu 21 Sep 2017 - 10:46

Alors que Sumire semblait vouloir aller au buffet boire quelque chose, le garçon suivi instinctivement celle-ci en se plaçant à ses côtés. C’est alors qu’ils furent rencontrés par un petit groupe de la classe d’Himuro ; Emma, Sadaharu et Toshiko. Il avait déjà travaillé avec Emma mais ne connaissait pas énormément les deux autres, Toshiko étant éloignée de lui en classe et Sadaharu ne semblait guère aimé la compagnie des hommes, comme s’ils étaient tous rivaux, ou alors peut-être n’étions pas assez bien pour lui ? Il ne semblait même pas avoir fait attention à lui quand il était accompagné des deux jeunes demoiselles.

Bonjour Emma-chan. Comment te portes-tu ? Tu es ravissante ce soir. Yo… Sada-kun.

Rapidement, Toshiko qui était partie voir le DJ revint et nous salua après s’être excusée auprès de ses deux amis.

Enchanté Koizumi-chan. Appelle moi Himuro si tu le souhaites. Cela ne me dérange pas. Il est vrai que nous sommes dans la même classe mais disons que les cours… ce n’est pas trop mon truc… et Merci pour le compliment, tu es resplendissante également.

C’est alors qu’ils firent un câlin a Sumire, je la regardai se déconfire semblant devenir plus pâle à chaque contact, essayant de les repousser amicalement. Rapidement, elle vint se réfugier derrière le jeune garçon, mais à quoi pensait-elle ? Ne devrait-elle pas se cacher quelque part ? pourquoi derrière Himuro ? Commençait-elle à s’habituer à lui ? Etait-il devenu une sorte de sécurité anti-intrusion ?

Très bien sumire. Je te remercie tu es adorable.

Il regarda alors les autres protagonistes et souria.

A ce que je vois, elle n’y arrive toujours pas… le contact. Persévérons, peut-être qu’un jour…

Il reposa son regard sur Sadahatu, le sourire redescendit quelques peu.

Au faite Sadaharu, je ne te vois jamais en compagnie des mecs de la classe. Comment ca se fait ? tu n’as pas la fibre masculine ?

■ Messages : 46
■ Inscrit le : 24/08/2017

■ Mes points : 112

■ Mes clubs :

Mon personnage
Sadaharu Nakamura
(#) Re: #EVENT; Le bal de la St Valentin  Jeu 21 Sep 2017 - 19:14

Du moment que Sadaharu fut seul avec Emma, elle te complimente sur ta tenue de ce soir. Tu souris bien content qu'elle te le dise.

« Merci beaucoup c'est trop gentil ~

[Quoi qu'il y a encore ce Dada"-kun" ... Je suis fichu, je crois que je devrais juste m'y faire un point c'est tout... *snif*] Eh oui, tu lui avais même dit, mais elle ne comptait pas changer d'avis aimant un peu trop ta réaction à la fois boudeuse et mignonne. [Maieuuh!] Malgré cela, tu ne t'empêches pas de la complimenter à ton tour, d'ailleurs elle semblait en avoir de besoin comme elle semblait anxieuse.

« Sache-le que tu es toi aussi tu es ravissante Emma-chi, J'adore ta robe!

Tu la contemples voir sa réaction et également savoir qu'est-ce qu'elle voulait faire entre a), b) ou c)? Puis elle choisie l'option a) Tant mieux tu voulais faire du social, malgré le fait q'un autre mâle soit dans le décor.

« Allons-y dans ce cas!

Tu continues à te balader avec ta cavalière bras dessus-dessous pour les rejoindre et les saluer en même temps qu'Emma.

« Yo-ooh ~ Joyeuse saint-valentin ~

Les interpelles-tu d'un ton léger et joviale. Sumire te salue et te complimente sur ta tenu toi aussi, décidément tu fait furreur comme ça! Soit en flatter mon cher~ [Je le suis t'en fais pas~] Cela dit, tu ne te gênes pas pour lui retourner le compliment avec la même sincérité que la sienne.

« Ooohhhh Sumi-chiiii! Je te remercie du compliment c'est trop d'honneur~ Toi aussi, tu es trop mignonne ce soir!

Tu as relâché la blondinette à tes côtés lorsque tu la sentis avoir une irrésistible envie de câliner Sumire... Qui, cette dernière en revanche, ne semble pas trop apprécier... [Ahhhh c'est trop kawaiiii] "kyatais"-tu dans ta tête. [Elle est toute timide si on la touche~] Ouais et à ce propos, tu en prends note de cela, car même si c'est mignon, tu n'oserais pas la rendre inconfortable toi-même donc tu te fais une loi de t'abstenir de la câliner si jamais l'envie t'y prenais. [Mais bien évidemment~]

Puis Himuro, eut la politesse de te saluer lui aussi... Bien que le "-kun" cille dans tes oreilles, mais tu n'en fais rien. C'est normal entre garçons de s'interpeller ainsi, même si en vérité, tu n'aimes pas trop ce suffixe [Ça sonne agressif et sec, j'y peux rien! Comme une fausse note! C'est bien pour ça que je préfère de loin le "-chan" ou "-san" ça sonne plus doux et mélodieux ~]

« Yo, Hi-mu-ro-kun c'est ça? Enchanté ~

Prononçait le rouquin séparant chaque syllabe de son nom, tout sourire, mais ce sourire était un brin faux et diablement hypocrite. Cependant, on ne descellerait cette hypocrisie que si on connaissait son dégoût pour le genre masculin.

Après un moment tu te demandais si Toshiko avait fini de parler au DJ et tu la cherchais du regard. Puis, tu te tournais à la table des punchs pour regarder un peu mieux autour de toi afin de la trouver.... Après coup, Tu te dis que tu n'aurais pas dû! Quand tu retrouver la brunette, elle dévisageais un beau, majestueux grand blond qui parlait avec une autre femme... On aurait dit un prince charmant tout droit sortis d'un conte de fée avec ses cheveux blonds et ses beaux yeux bleus. [Ouais, tu sais aussi que ce "prince charmant" c'est un enfoiré de nécrophile aussi selon les vrais contes des frères Grims?] Oui, je sais! Passons! Tu voyais ce quelque chose dans le regard de ton amie d'enfance... Un regard pour lequel tu vendrais ton âme pour qu'elle pose ses yeux sur toi de cette façon-là.... À ce moment précis, ton sourire se fade un peu et une petite douleur stridente saisi ton cœur... Mais pour te rassurer, tu te dis que tu dois voir des choses qui n'existent pas même si, au fond, tu savais trop bien que tu avais raison... T'arrêtes net de te torturer, sinon tu vas finir par déprimer grave! D'ailleurs, c'est peu après qu'elle revient avec trois verres de punch qu'elle peinait à tenir correctement! C'est un miracle qu'elle n'ait pas renversé un en chemin surtout avec le nombre de personnes qui s'est amasser à la fête en peu de temps!

« Ohhh! Laisse-moi te débarrasser un peu Toshi-chi!

Tu t'empresses de prendre un des verres de ses mains avant qu'il n'arrive malheur! [Woah! C'était chaud! Il aurait été dommage qu'elle change sa robe ou la tâche avec le punch!] Oui, car malgré le malaise que te procure sa petite tenue, tu l'aimes bien sa petite robe rouge pas vrai? Petit pervert~ [Hey! Ça lui va vraiment bien d'accord! Tu ne peux quand même ne pas le nier] C'est vrai~ Je fais seulement que te taquiner, petit susceptible va~ D'ailleurs, tu ne pu t'empêcher de réagir de la même manière lorsque c'est Toshi qui câline Sumire à son tour, kyatant dans ta petite tête, juste avant que cette dernière disparaisse pour chercher des verres de punch à son tour pour elle-même et son compagnon. Pendant ce temps, tu dégustes le tien en regardant les premières élèves qui ont brisé la glace pour se mettre en piste. [Après mon punch, je vais vouloir y aller pour sûr! En plus, Meyu-chi est là-bas aussi! Je ne l'ai pas salué encore!] Même si tu meurs d'envie d'y aller tout de suite, tu jugeais mieux de finir ton punch d'abord, sage décision!

C'est alors que soudainement Himuro te tire de tes envies de danser pour te poses une drôle de question, mais que, forcément, bien des étudiants doivent se poser. Pour ta part intérieurement tu en riais [Hahahaha! Je ne crois pas mon cher que tu veux vraiment connaître la vérité à ce propos.] De plus, tu tentes déjà de faire bonne figure comme tu ne voulais pas gâcher la fête et aussi parce qu'il n'a rien fais à proprement dis pour te provoquer. C'est simplement de la curiosité. [Pas encore du moins~ en plus c'est quand même un peu déplacé, heureusement, je sais me montrer tolérant et que je suis tout encore de bonne humeur ce soir~] Je t'en pris Sada ait un peu bonne fois de temps en temps? [Avec les mecs? Aucune chance~] Bon, comme tu veux!

« Hahaha! On peut dire ça comme ça si tu veux ~ Disons que je préfère les demoiselles, car c'est ce quoi je suis habitué de côtoyer aussi.

[Et que je vous hais tous! Tous des menteurs, des brutes, des imbéciles et des briseurs de cœurs qui s'en fiche complètement de tout, tant que leurs dominations et leur soit disant "virilité" ne soit pas remis en question!] Encore ton côté misandre qui ressort? [J'y peu rien désoler ~] Si tu peux, c'est juste que tu ne veux pas changer ce côté de ta petite personne voilà tout! Au moins je te félicite pour les efforts que tu y mets. Puis ne pas avoir la fibre masculine... S'il s'agit d'informatique ou même de voiture, tu pourrais entretenir ce genre de sujets avec d'autres garçons... Le vrai problème réside en toi et le pire, c'est que tu le sais très bien! Puis, tu en profites pour interpeller Emma et qu'elle t'entendes.

« Psst! Psst!

Tu pointes en direction de son sac à main et dévies tes prunelles de miel vers Toshi. Comme signe clair de lui donner sa surprise tout sourire rayonnant comme tu sais si bien le faire. C'était le moment idyllique, vu les projets de Toshiko.

Résumé:

#ff2200 :: Japonais
#301050 :: Anglais
#ff1a83 :: Coréen
#00a217 :: Français

Dernière édition par Sadaharu Nakamura le Jeu 21 Sep 2017 - 20:31, édité 1 fois
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: #EVENT; Le bal de la St Valentin