Partagez | 

#EVENT; Le bal de la St Valentin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
■ Age : 14
■ Messages : 129
■ Inscrit le : 07/05/2017

■ Mes points : 82

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Akkami Shiga
« Elève ; en 1ère année »
(#) Re: #EVENT; Le bal de la St Valentin  Jeu 21 Sep 2017 - 20:09

J'avais entendu parler de cette soirée au lycée, pour fêter la Saint Valentin. Une fête qui bien sur ne m'a jamais vraiment intéressée car je ne suis jamais sortie avec quelqu'un, ni même tomber amoureuse de quelqu'un... J'étais simplement venue par curiosité, et pour le buffet gratuit aussi... J'avais enfiler une espèce de tenue qui ne semblais pas très festive... J'avais aussi fais un petit effort sur ma coiffure. Au lieu de laisser mes mèches faire ce qu'elle voulaient, je les aient attachés en une sorte de couette très lâche. Ce n'était pas magnifique, mais au moins, j'avais pris la peine de me changer pour venir ici, alors si quelqu'un avait quelque chose à me reprocher, ben... ben voilà!

J'entrais dans le gymnase, un peu gênée, serrant dans mes petites mains le bout de ma robe. J'espérais un retrouver une de mes rares connaissances, malheureusement pour moi, la salle était déjà bien bondée et je n'arrivais pas à voir grand monde. J'avançais alors un peu au hasard entre les gens, les couples, les amis, en direction du buffet. Que je soit venue ici pour quelque chose au moins! J'avais pris la précaution de ne pas prendre de sucettes avant de partir, je ressemblerai trop à une goinfre sinon... Une fois arrivée vers le buffet, je me frayais un chemin jusqu'à la table et me servis quelques muffins. Je repartis alors dans un coin de la salle, pas trop loin du buffet. Je m'adosse alors contre le mur, joliment décoré, bien qu'un peu trop gnangnan pour moi, et commença mon muffin... Je regardais un peu tout le monde autour de moi, mâchant lentement chaque bouchée de ma pâtisserie pour en savourer un maximum le goût.

Je me sentais un peu seule... Mais que faire? Mon ventre m'avait poussé ici, et bien je soignerai mon estomac puis je repartirai. La raison de ma venue est tout aussi simple!

---------------------------------

Je parle en #cc0810 quand je parle en Japonais, en #00ad93 quand je parle en Français, et en #50ad00 quand je parle en Anglais !
Tu veux m'envoyer un mot? Voici mon casier!
Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 23
■ Messages : 105
■ Inscrit le : 07/05/2017

■ Mes points : 60

Mon personnage
❖ Âge : 25 ans
❖ Chambre n° : Appart. C-602
❖ Arrivé(e) en : Début Décembre 2014
Jhin Weber
« Personnel ; psychologue »
(#) Re: #EVENT; Le bal de la St Valentin  Jeu 21 Sep 2017 - 22:09

Le bal de la St Valentin

Je me perdis un moment dans mes pensées, ma partenaire de conversations ne semblait pas particulièrement loquace ce soir et je dois avouer que j'étais moi-même à court de sujet de conversation. Cette situation me rappelais les premières fois que j'essayais de draguer et que je ne savais plus quoi dire, tombant dans ce moment gênant entre silence et sourire gêné.

Je commençais donc à lui sortir des banalités pour faire passer le temps et nous semblions tout deux soulager de briser ce silence. Nous abordâmes le sujet théâtral et les récentes pièces que j'avais lu dont le roi Lear de Shakespear que j'avais trouvé très long et La toison d'or de Corneille que j'avais bien aimé.

Du coin de l’œil je revis la robe rouge éclatante repasser devant mes yeux, je tournais la tête dans sa direction sans pouvoir me retenir . Elle était toujours aussi superbe même en connaissant déjà sa tenue, sa démarche et ses manières timides et délicates .Je sentais mon cœur tambouriné contre ma poitrine pendant un temps qui me sembla une éternité.

Soudain ses grands yeux noisettes me regardèrent et pendant un moment qui me parut très long je détaillais toutes les nuances de couleurs de ses pupilles en m'émerveillant de leur beauté. Je reviens à moi doucement, le petit échange muet de sentiment que nous avions partagé était partit comme un rayon de soleil fugace qui avait percé les nuages quelques secondes, je lui fis un signe de tête en guise de salut, qu'elle me rendit et nous retournâmes chacun à nos occupations.

D'un air coupable je retournais à ma conversation, je n'avais rien à me reprocher il n'y avait rien entre nous, mais en même temps dans ce regard il y avait eu tout, pas besoin de mot ni de gestes. Le piquant ce remis à saigner en pensant qu'elle allait s'amuser avec des gens de son âge, pas un vieux croulant comme moi et j'enviais secrètement son cavalier du soir. Cavalier que je n'osais même pas regarder de peur de le découvrir en train de renforcer ma jalousie ou de lui jeter un regard trop assassin pour que ma partenaire de conversation ne le remarque pas, déjà qu'elle doit me trouver très dissipé et étrange ce soir....

Codage par Libella sur Graphiorum

Japonais #0099ff
Anglais#0066ff
Français#9900ff

Spoiler:

■ Age : 18
■ Messages : 127
■ Inscrit le : 18/04/2017

■ Mes points : 0

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-8
Antonio Dupont
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: #EVENT; Le bal de la St Valentin  Jeu 21 Sep 2017 - 22:46

Le bal de la st Valentin
Aujourd'hui, l'école organise une fête de saint-valentin dans le gymnase, il faut dire que ce n'est pas vraiment le genre de chose au quelles j'aime aller. Mais bon, comment dire ? Peut-être que c'est le fait qu'il y a un buffet qui me fait y aller ? Ou peut-être le fait de sûrement croiser Emma ? C'est vrai que ça va faire un petit moment que je ne l'ai pas vue. Les dernières sorties passaient avec elle mon fait réfléchir à certaines choses il faut dire.. Plus précisément à quelque chose..

Enfin, revenons plutôt à cette fête, il faudrait peut-être que je me prépare pour y aller, il est bientôt l'heure et je ne suis pas encore prêt du tout ! Il faut que je choisisse quelque chose de bien habillé quand même. Peut-être que le costume que je m'étais acheté en France ferait l'affaire ? Sûrement, oui. C'est un costume basique, rien de spécial, de couleur bleu foncé et noir accompagné d'une chemise blanche. Bon c'est bien beau d'avoir trouvé quoi mettre, mais il faut encore l'enfiler.

Quelques goûtes de parfums et de coups de peignes plus tard, me voilà prêt à partir et heureusement, car il est l'heure d'y aller. Pour une fois je ne suis pas en retard. Il faut dire que les retards et un petit don chez moi.. Enfin. En arrivant à la salle, je remarque tout de suite le buffet qui n'est sans doutes pas encore disponibles, car les cloches ne sont pas encore retirées. Je remarque tout de même quelques amuse-geules sur les tables. Je me dirige donc vers une d'entre elles en regardant autour de moi voir si je ne reconnais pas une personne avec qui je pourrais aller discuter ou plus précisément une certaines personnes, mais non. Je vais commencer à grignoter en attendant de voir ce que sa donne..

Codage par Libella sur Graphiorum (modifié)

Merci Emma, c'est trop choupii ♥
Spoiler:

Antonio parle en japonais en #0066cc en italien en #00cc00 et en français en #ff3300
■ Age : 24
■ Messages : 114
■ Inscrit le : 19/02/2017

■ Mes points : 65

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-10
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Toshiko Koizumi
« Elève ; en 4ème année »
(#) Re: #EVENT; Le bal de la St Valentin  Ven 22 Sep 2017 - 4:27

Bal de la St-Valentin
avec tout le monde

Cela ne prit pas de temps avant que Sumire ne disparaisse de sa vue. Elle se demanda si elle avait fait quelque chose de mal. Le temps passait et comme elle avait été dans les premières à mettre ses demandes spéciales, elle se doutaient qu'il les passeraient surement bientot. Elle voulait donc être sur la piste de danse quand cela arriverait. Du plus, elle avait demander gentiment sur la feuille s'il pouvait les annoncer avant de les faire jouer ce qui leur donnerait le temps de se placer un peu. Emma et Sadaharu savaient déjà qu'elle préparait quelque chose et se doutaient déjà pas mal de ses demandes spéciales, ils pourraient donc prendre leurs positions plus rapidement.

Elle se tourna vers la piste de danse pour s'étonner du nombre de personne déjà en train de danser. Elle sourit. D'une manière, cela faisait son bonheur. Elle se retourna vers ses amis et fut surprise de voir Sadaharu parler à Himuro de manière sympathique. La jeune fille savait qu'il avait de la difficulté à se faire des amis masculins et fut toute émue d'avoir assister à cet évènement. Elle se retourna et parla un peu avec Em puis, cette dernière détourna un peu son regard, acquiesça puis se reporta vers elle. Il n'y avait que 2 personnes derrière elle; Himuro et Sadaharu. Elle se retourna pour voir à qui elle parlait mais peut-importe lequel lui avait parler, il s'était déjà retourner; ni vu ni connu. Elle haussa les épaules et continua sa discussion :

« Cette chanson est trop top!! Viens Emma, allons danser! Sadou-chaaaaaaan!! Allons danser viens!! »

Elle traîna sa copine avec elle sur la piste de danse et encouragea Sadaharu a les suivre avec son index et un petit clin d'oeil tout en marchant avec Emma.

Au moment où ils arrivèrent sur la piste, la chanson Shut up and Dance de WALK THE MOON se mit à jouer et ils se mirent à danser tous ensemble tandis que Sadaharu et Toshiko se mirent à faire du lipsync sur la chanson pour le plaisir. Puis, le DJ annonça la demande spéciale. Tosh se dépêcha à attraper Emma et Sada par leur bras et leur dit :

« Vite!! Vos positions pour Catallena! »

Comme ils connaissaient bien la danse, ils purent prendre rapidement leurs places avant même que le DJ ait finir de parler. La foule autour d'eux, intrigués par leur position, se recula pour leur faire de la place, ne voulant pas les bousculer. Puis, la musique partit.

Ayant pratiqué comme des forcenés cette chorégraphie d'Orange Caramel(Légende pour le vidéo : Chandail blanc = Toshiko // Casquette rouge = Sadaharu // Toute en noir = Emma).

Ils exécutaient la danse sans grandes difficultés et avec un synchronisme impressionnant. La foule était réceptive et tapaient dans leurs mains au rythme de la musique et même criaient après les danseurs pour les encourager. Ce qui motivaient encore plus à donner leur 100%. À la fin de la chanson, ils reçurent une ovation et plusieurs personnes virent les féliciter. Ce fut une magnifique expérience. Toshi resta par la suite sur la piste de danse, en félicitant elle aussi ses meilleurs amis, en les remerciant et en les serrant dans ses bras aussi. Elle dit aussi à l'oreille de Sadou, de ne pas trop s'éloigner de la piste et lui fit un petit clin d'œil.

Japonais [#9900ff] // Coréen [cc0033] // Anglais [0000cc]

Mummy Cookie
Toshipédia || Définition de la Toshivoxophilie || Il a dit Oui!
■ Age : 27
■ Messages : 482
■ Inscrit le : 31/03/2008

■ Mes points : 596

PNJ
« Non validé ; bouhouhou »
(#) Re: #EVENT; Le bal de la St Valentin  Ven 22 Sep 2017 - 13:57

#Event; Le bal de la St Valentin

Samedi 14 Février 2015, le gymnase a, à peine, ouvert ses portes que plusieurs personnes sont entrées. Aussi bien des élèves, que des étudiants et du personnel du campus. La comptable et le jardinier ont même amenés leurs toutous !

19h10. Pour le moment, les adultes restent entre eux, tandis que les élèves se regroupent autour des amuse-gueules. Certaines élèves ouvrent le bal en se mettant à danser sur les musiques du DJ. D'autres élèves arrivent au bal, seul ou accompagné.

19h15. Le DJ passe la demande spéciale de Toshiko et le trio se met à faire une chorégraphie sous l'admiration de plusieurs personnes dans la foule.

Il est maintenant 19h20, du personnel de la cantine arrive pour dévoilé le buffet, tandis que le DJ passe des musiques plutôt d'ambiance le temps que les participants mangent un peu.

Quelques informations

▬ Nous sommes donc Samedi 14 Février 2015 et il est 19h20 environ. Les lycéens et le personnel arrivent plutôt bien habillé dans le Gymnase. Le dresscode n'est pas obligatoire mais conseillé.
▬ Cette soirée n'est imposée à aucun élève ou personnel, l'établissement souhaitait simplement marquer l'événement. Venez seul ou accompagné ♥
▬ Le réfectoire est fermé, le personnel de restauration se trouvant au buffet. Les élèves souhaitant se restaurer doivent manger à la soirée.
▬ Un DJ est à disposition, il passera des chansons durant toute la soirée pour que les personnes présentes s'amusent et vous pouvez lui demander n'importe qu'elle chanson, il la passera.
▬ Il n’y a pas d’ordre pour vos réponses.

/!\ Dû aux nombreux posts longs et pour une meilleure compréhension des joueurs, nous avons décidé de limiter les posts à 400 mots maximum. Ceux qui ne respecteront pas cette règle auront un malus de points. Ceci est pour éviter un problème de temporalité dans la soirée. Merci de votre compréhension.

▬ Le MDJ passera clôturer le sujet le 31 Octobre 2017, lors de la maintenance. Il sera alors 22h dans le rp.
▬ Vous avez donc un mois et demi pour répondre dans le sujet.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser en MP au staff ou en zone invité si vous le souhaitez !
■ Age : 29
■ Messages : 74
■ Inscrit le : 21/06/2017

■ Mes points : 39

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Chambre n° : L-12
❖ Arrivé(e) en : Fin Décembre 2014
Himuro Kinbaku
(#) Re: #EVENT; Le bal de la St Valentin  Ven 22 Sep 2017 - 15:42

Sumire ne semblait pas revenir de sitôt, et Sadaharu semblait enfin me remarquer, il daignait me répondre. Mais quelque chose tracassait Himuro, la façon dont l’adolescent de sa classe avait hachuré sur prénom ne lui plaisait guère, il lui répondit pas un sourire limite carnassier. Il lui fallut quelques instants après le retour de Toshida pour répondre à sa question, il n’aimait donc pas rester en contact avec des hommes, préférant les demoiselles.

Pour les demoiselles, je te comprends…Elle sont carrément canons, surtout ce soir…

En attendant que Sumire ne revienne, peut-être était-elle restée dans un coin pour se refaire une santé morale, vous comprenez les câlins et elle… Il décida de la laisser seul l’espace d’une chanson, non pas qu’il l’abandonnait, non, jamais ! Il préférait seulement lui laisser un peu de temps et irait directement la retrouver à la fin de la danse. C’est alors qu’il suivit Toshiko pour se mettre dans le mouvement, cela faisait combien de temps qu’il n’avait pas pu danser ainsi ?

Une chanson spéciale, Himuro la connaissait mais il n’avait jamais pris la peine d’apprendre la chorégraphie et se retira furtivement à la recherche de Sumire, allant vers le buffet où se situait le punch. Se redressant de toute sa stature, se mettant même légèrement sur les pointe de ses pieds, il recherchait du regard une petite blonde vêtue de rouge et blanc. Elève repéré ! C’est alors qu’il se fraya un chemin en direction de la jeune demoiselle.

Ça va mieux ? Moi qui voulait te taquiner un peu ce soir pour une fois… je vais plutôt devoir jouer les anges gardiens je crois…

Il la regarda, lui adressant un sourire compatissant. Il s'était un peu inquiété pour elle et souhaitait qu'elle passe également une très belle soirée. Il se devait donc d'avoir à l'oeil toute personne qui s'approcherais de Sumire, quitte a devoir sortir ses muscles en enlevant sa veste...

On file retrouver Emma, Toshiko et… Sadaharu ? A moins que tu veuilles rester encore un peu ici ?

■ Messages : 199
■ Inscrit le : 20/02/2017

■ Mes points : 1

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Chambre n° : L-7
❖ Arrivé(e) en : Fin Octobre
Emma Walker
(#) Re: #EVENT; Le bal de la St Valentin  Ven 22 Sep 2017 - 16:26

Le bal de la Saint-Valentin
J’étais super gênée. Genre cette danse en public. Genre ma robe est faite surtout pour les soirées, pas pour les danses intenses comme Catallena. Mais j’avais décidé de suivre ma BFF et Dada-kun, parce qu’à deux, cette chanson n’aurait pas eu de sens. En fait, c’est que durant la danse, j’avais cru reconnaître une tête que je connaissais… Bon je connaissais beaucoup de qui était présent, mais j’ai cru apercevoir LA tête que je cherchais. Du coup, ça m’avait un peu déconcentrée, mais j’avais réussi à garder le rythme. Je donnai ainsi le projet « Lovu-love-sugar.exe » à Dada-kun, puis donnait une excuse stupide à mes amis pour sortir de la piste de danse.

- Eum… Désolée, je… j’ai un petit creux… Je vais aller voir ce qu’il y a à manger…

Parce que j’avais l’impression de l’avoir vu dans ce coin-là. Du coup, je me sauvais rapidement, ajustant un peu mes cheveux qui faisaient les rebelles malgré ma tresse. Et… Il semblerait que je n’étais pas trompée, il était bel et bien là. D’un coup de panique je vis un tour sur moi-même en genre « yo est-ce que je suis présentable ? » et quand j’eus l’impression que oui, je m’approchai timidement. Je cherchais quelque chose d’intelligent à dire, mais bon… Je suis une patate pour ce genre de truc il semblerait et tout particulièrement avec lui… EN PLUS IL ÉTAIT BEAU. Genre super bien habillé. Il était en bleu. Genre. YO. Genre comme moi! OMG. Décidément. Ce destin. On ne s’était pas appelé pour faire « salut est-ce qu’on fait en sorte que nos vêtements vont ensemble ? » non. Pas du tout! Absolument pas! Hiiiiiiiiii! Du coup, c’était cent fois plus gênant. Il était vraiment, vraiment mignon. Finalement je me jetai à l’eau pour lui dire :

- Bonsoir Antonio.

Maintenant, pouvais-je me cacher s'il vous plaît ? C'est parce que je suis particulièrement nerveuse, sans que je puisse dire exactement pourquoi.

Coeur Merci Toshi, c'est super beau! Coeur
Je parle en japonais en #990066. Je sais également parler en anglais (#136F9C) et un peu le français (#F68D14)

■ Messages : 1467
■ Inscrit le : 12/09/2012

■ Mes points : 62

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2012
Haru Kawai
« A l'université ; section littéraire »
http://my-sekai-mangasv2.skyrock.com/
(#) Re: #EVENT; Le bal de la St Valentin  Sam 23 Sep 2017 - 0:45

- Ah tu es venue pour manger toi aussi ? C'est bon ce qu'ils ont préparé mais c'est trop petit, j'ai faim…

Ce n'était pas la raison première de ma présence dans cette salle mais il y avait du vrai dans ses paroles. Étant donné que les employées du self s'occupaient de la restauration lors de cette soirée, le self était fermé et il n'y était pas possible d'y prendre son dîner. Et pour ma part, je n'avais vraiment pas envie de me rendre en ville m'acheter un truc tout prêt ou encore dépenser dans un restaurant. Ma raison ici avait donc deux sens ; me sortir de mes révisions, m'aérer l'esprit, et manger.

- Il y a des tables et un buffet avec des plats sous cloches. On pourra sans doute dîner dans un petit moment.

J'espérais avoir réussi à le rassurer. Moi, je ne doutais pas que nous aurons droit à quelque chose d'aussi bon que ces amuse-bouches. En parlant de ceux-ci, j'en pris quelques-uns dans une petite assiette et prit une bouchée du premier qui me tomba sous la main. Miam ! Pendant ce temps-là, un groupe d'amies vint fouler la piste de danse et l'inaugurèrent en dansant au rythme de la musique. Cela me rappelait une ancienne fête d'Halloween où je m'étais également prêtée au jeu. Je me souvins alors que Morisada-kun était déguisé en maid ce jour-là. Ce souvenir me fit pouffer de rire.

Je sortis rapidement de mes rêveries car je sentis un regard me fixant. Je me retournai et m'aperçus qu'il s'agissait d'Inu-kun. Qu'est-ce qu'il y a ? Il y a une tâche sur ma robe ?

- Cette robe est superbe sur toi Kawai-senpai. Si j'avais mes affaires de dessin avec moi j'aurais dessiné ton portrait.

Cette remarque me fit piquer un fard. Même si j'avais compris que c'était dans son caractère, j'étais coincée entre la gêne et le contentement. Cela me fit plaisir et m'embarrassa en même temps. Il faut dire aussi que cela faisait longtemps que l'on ne m'avait pas fait de compliments.

- M... Merci beaucoup. Euh.., toi aussi, cette chemise.. te va bien.

J'ai voulu lui rendre la pareille mais je ne pensais pas avoir bien réussi mon coup. J'avais détourné le regard et enfourné un petit four entier dans ma bouche sitôt que j'eus terminé ma phrase. De quoi avais-je l'air franchement ? Reprends-toi, Haru !

Je m'exprime en #990099

■ Age : 19
■ Messages : 115
■ Inscrit le : 01/07/2017

■ Mes points : 113

■ Mes clubs :

Mon personnage
Sumire Sugimoto
(#) Re: #EVENT; Le bal de la St Valentin  Sam 23 Sep 2017 - 3:56

Bal de la Saint-Valentin

Elle n'avait eut aucun problème à se rendre jusqu'au punch. Comme il y avait moins de monde dans ce coin là, elle en profita pour se détendre un peu. Elle rempli deux verre et entama le chemin du retour vers le groupe, mais vit qu'il se déplaçait sur la piste de danse. Comme elle n'avait pas envie de danser, elle retourna près du punch. Enchaîna ensuite la demande spéciale de Toshiko. Elle n'eut pas la chance de bien voir la chorégraphie, petite derrière un troupeau de gens qui les encourage.. Elle applaudit tout de même à la fin. Elle reprit les verre afin de partir à la recherche d'Himuro, voulant lui donner son verre, mais voilà que celui-ci apparut soudainement devant elle.

Ça va mieux ? Moi qui voulait te taquiner un peu ce soir pour une fois… je vais plutôt devoir jouer les anges gardiens je crois… 

-C'est gentil! Tiens!

Elle lui tendit son verre. Elle préférait effectivement avoir un ange gardien, même si elle se considérait capable de se débrouiller seule dans une salle bondée. C'était mieux que des attaques.

On file retrouver Emma, Toshiko et… Sadaharu ? A moins que tu veuilles rester encore un peu ici ?

Elle allait répondre oui à la première option lorsqu'elle vit les employés commencer à servir le buffet. Ah! Son appétit ne pouvait résister.

- J'ai plutôt faim! Et autant se servir avant que tout le monde se pointe par ici!

Et c'est ce qu'elle fit. Elle ne quelques bouchées mais de divers plats, voulant goûter à trop de choses. Elle attendit qu'Himuro se serve s'il le souhaitait et choisit de s'asseoir à une table où il n'y avait encore personne. 

-Bon appétit!!

Elle ne se fit pas prié pour commencer à goûter à ce qui se trouvait dans son assiette

.
© CRIMSON DAY

Merci Lavender pour le vava et Lutecya pour la signa <3

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais

Dernière édition par Sumire Sugimoto le Mar 26 Sep 2017 - 2:39, édité 1 fois
■ Messages : 75
■ Inscrit le : 24/08/2017

■ Mes points : 49

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Arrivé(e) en : Fin Janvier 2015
Sadaharu Nakamura
(#) Re: #EVENT; Le bal de la St Valentin  Sam 23 Sep 2017 - 6:23

Himuro semblait avoir compris ton petit jeux. Vu le malaise qui se pointait. Toshiko ton enthousiasme pour le fais qu'il soit "gentil" est très touchante, seulement, Sadaharu est devenu un hypocrite doué... Puis Toshiko les interpella tous les deux d'aller danser. Tout bonnement il n'avait nullement besoin de tirer Himuro par le bras. [Plutô ennuyeux!] Il n'empêche que tu as engloutis ton verre avant danser avec tes amies t'y donnant à coeur joie!

Dès que la chanson fut fini, c'étais l'heure de votre petit numéro. Tu étais prêt! Si Emma n'était pas à l'aise, Sadaharu l'était! Tous ses mouvements étaient exécuté à la perfection, en dépit de la féminité de ses gestes. Son seul regret est sans doute de ne pas avoir porter des talons pour cette danse. Il a même été capable de démontrer à quel point il s'amusait dans la chorégraphie son sourire énergique en était la preuve. S'il s'est écopé des regards aliénés, il s'en délectait, si ce n'était qu'il les ignoraient tout simplement.

La danse fini, les gens applaudissait et tout le monde ou presque ce son jeté sur le buffet! Il avait beau être affamé, il ne tenait pas à faire une file qui dure une éternité surtout que Toshi l'a avertis de ne pas être trop loin de la piste. Il acquiesça tout simplement de la tête. Alors que c'était le moment idéal de donner la surprise, Emma le lui donne et s'enfuit.

« Ah! Mais attends! Emma-chiii!

Trop tard, elle ne l'entendais plus. Tu regardes la boite et tu sens cette gêne monté.... Elle t'as abandonné et tout tu devais donner ces chocolats à Toshi... [Oh bon sang... Je ne sais pas si j'y arriverai tout seul!!!] Bonne chose que tu as ces papillons qui retournent ton estomac ca t'éviteras de sentir ta famine... Puis, tu repenses au regard qu'elle a échangé avec cet adulte te bouleversant intérieurement, tu souris sarcastiquement avec un regard triste. [À quoi bon... elle s'intéresse à quelqu'un d'autre déjà. Je suis arriver trop tard...à nouveau...] Dans l'état d'esprit que tu n'avais plus rien à perdre, tu vas la voir et lui tends le paquet.

« To-Toshi-chi! .... Joyeuse Saint-Valentin, de ma part et celle d'Em---

Tu échappes la boite, tes yeux s'agrandient et par un réflexe désespérer tu la rattrapes tout juste avant qu'elle ne touche le sol et que quelqu'un piaffe dessus!

« D-d'Emma-ma-chi

[Oulala! S'en était moins une!!!]

Résumé:

#ff2200 :: Japonais
#301050 :: Anglais
#ff1a83 :: Coréen
#00a217 :: Français
■ Age : 18
■ Messages : 127
■ Inscrit le : 18/04/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Chambre n° : L-8
Antonio Dupont
(#) Re: #EVENT; Le bal de la St Valentin  Sam 23 Sep 2017 - 23:46

Le bal de la st Valentin
Il faut dire que je ne suis pas venu ici juste pour la nourriture, on va dire que je suis venu surtout pour croisé une personne. Mais bon, en attendant, rien en vu. En même temps, comment voir avec cette attroupement devant ? Je ne sais pas ce qui se trame par-là. Je préfère rester ou je suis, c'est bien mieux je ne verrais rien avec toutes les personnes devant.

Bon il faut que j'arrête de grignoter, sinon j'aurais plus de place pour après. Il faut dire que je suis un bon mangeur. Bon aller, un petit dernier pour la route, ça ne va pas me tuer tout de même. Sauf qu'une fois retourner pour prendre un dernier amuse-geules, une voix que je reconnue tout de suite surgit.

- Bonsoir Antonio.

C'était bien la voix d'Emma, je me retourne et la voilà, juste devant moi. A ce moment, aucun mot me viens. Le pire c'est quelle est juste trop jolie. Donc je suis encore plus gêné. Il faut que je lui réponds aller Tonio. Je reprend mes esprits et essaye de lui répondre.

- Oh, bon-bonsoir Emma !  Ca fait plaisir d-de te voir.

J'espère ne pas être trop rouge. En faite, je peux espérer tant que je veux, je suis sur que je le suis déjà beaucoup. Juste que avec que ce à quoi j'ai réfléchis me rend encore plus gêné en sa présence, mais bon il faut que je mettes cela de coter, je verrais ça plus tard.. Maintenant, il faut  que je trouve quelque chose à dire, mais pas quelque chose de bête. Mais il faut tout de même que je me lance, il faut que je dise quelque chose.

-Tu es.. Tu es toute jolie dis-donc. lui dis-je en souriant bêtement

Ok. Pourquoi est-ce que j'ai dis ça ? La seule chose que j'ai envie la c'est de disparaître.

Codage par Libella sur Graphiorum (modifié)

Merci Emma, c'est trop choupii ♥
Spoiler:

Antonio parle en japonais en #0066cc en italien en #00cc00 et en français en #ff3300

■ Mes clubs :

Mon personnage
Himuro Kinbaku
(#) Re: #EVENT; Le bal de la St Valentin  Lun 25 Sep 2017 - 10:54

Sumire le cherchait et semblait heureuse de le retrouver. Elle lui tendit le verre de punch, le gratifiant par la même occasion de sa gentillesse. Il avait bien sûr accepter le verre avec un petit sourire, elle était adorable.

C’est surtout gentil de ta part.

Le buffet arriva et Sumire, attirée irrésistiblement par son estomac, semblait vouloir en profiter le plus vite possible et sans attendre les autres. Après tout, pourquoi ne pas y aller maintenant, prfitant par la même de choisir les meilleures places.

Tu as raison. Allons-y !

Il la suivit tranquillement, choisissant une large gamme de plats, remplissant son assiette au plus possible, il avait faim. Il se mit en face de celle qu’il avait invité, afin de pouvoir mieux discourir avec elle.

Bon appétit.

Il attendit qu’elle commence, par politesse avant de se servir dans son assiette. Tout avait été bien préparé mais on pouvait sentir le gout du fait en vitesse pour avoir de quoi rassasié le nombre de personne.

Je suis sûr que tu aurais pu faire mieux ! Faudrait que tu essais un jour et que tu me fasses gouter.

On ne pouvait pas dire qu’il souhaitait profiter du talent de la jeune demoiselle, mais plus qu’il voulait voir si elle s’était améliorée en cuisine. Cela pouvait être… instructif. Il admira encore la jeune femme, sa beauté et ses cheveux si particulier. Peut-être était-ce cela qui l’attirait chez elle…

Au faite Sumire… tu es de quel nationalité ? Tes cheveux sont magnifiques mais… au japon c’est plutôt rare.
■ Age : 26
■ Messages : 809
■ Inscrit le : 18/02/2015

Mon personnage
❖ Âge : 28 Ans
❖ Chambre n° : A-306
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Kiyomi Kato
« Personnel ; prof de théâtre »
http://totemique.forumactif.org/
(#) Re: #EVENT; Le bal de la St Valentin  Lun 25 Sep 2017 - 18:49

Manquant cruellement d'assurance, elle peina à maintenir l'attention du Psychologue. Non qu'elle manque de culture ou de conversation, mais la situation, la crainte de voir apparaître son démon personnel ainsi que celle de ne pas le voir apparaître, en faisait une bien piètre compagne de conversation. Surtout ce soir. Elle était bien plus à l'aise en tête à tête, sans aucune ambiguité. Il était bel et bien élégant, mais elle espérait surtout qu'il soit une bouée fiable.

Il l'était. Il trouva des sujets de conversation en lien avec son occupation, elle fit de son mieux pour répondre avec emphrase. Mais elle le savait, ça devait sonner particulièrement faux. Enfin, elle ne faisait pas autant attention à lui qu'elle l'aurait du de toute façon, elle guettait, d'un air faussement désintéressé. Elle lui fit un petit sourire. Mais alors que le psychologue s'était égaré dans les replis d'une robe pourpre, elle avait entendu tousser. Aux aguets elle avait tourné la tête, mais pas assez rapidement. La seule chose qu'elle eut le temps de voir fut cette touffe de cheveux dans laquelle elle avait tant de fois voulu glisser ses mains disparaître vers les toilettes.

Cependant, le regard qu'elle sembla surprendre en portant de nouveau son attention sur son compagnon d'infortune la fit sourire un peu. Attendrie. Elle posa sa main sur son épaule un instant et lui glissa.

"Gardez espoir, c'est ce que je fais."

Bon, ça ne fonctionnait absolument pas, il fallait être honnête. Elle inspira très profondément, essayant de se donner une contenance.

"Je connais votre regard, et si vous me permettez de vous fausser compagnie, je vais essayer d'être courageuse pour une fois dans ma vie.."

Elle lui sourit. Vraiment cette fois.

"Et si vous avez un peu de temps pour moi dans ces jours, et que le coeur vous en dit, nous pourrons partager ce qui nous pèse. J'en ai pour ma part plutôt gros sur le coeur. Bonne chance. Ce fut un plaisir de parler du bon vieux roi Lear en compagnie d'un majordome si cultivé."

Elle amena son index contre ses lèvres, signe qu'il valait mieux garder le silence là dessus, lui fit un petit clin d'oeil et elle s'éclipsa avant de trop réfléchir et de tourner de l'oeil. Elle voulait avoir l'air assurée, elle n'y arriverait certainement pas. Et le plus stupidement du monde, elle attrappa un verre sur le buffet pour se donner une contenance, et elle alla se poser non loin de la porte des toilettes. Elle attendrait qu'il sorte, et puis elle mourrait foudroyée sur place. Voila.

Ancien Kit Par Thomas ♥
Ancien avatar ♥

[00:30:04 30/08/2016] Thomas Harper : j'suis la patience incarnée - quand il s'agit pas de Kiyomi - donc j'ai le temps

■ Age : 16
■ Messages : 57
■ Inscrit le : 10/06/2017

■ Mes points : 10

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Chambre n° : U-6
Bae Rhee
(#) Re: #EVENT; Le bal de la St Valentin  Lun 25 Sep 2017 - 19:48

"Yo Bae, t'arrives quand ? J'suis au niveau des boissons, et je me sens un peu couillon à être là tout seul..."

Oh? Tu ricanes en terminant de mettre ton mascara et ton eyeliner. Isao te quémandait, assez de le faire languir de ta présence! De toute façon, tu dois danser avec lui. En vrai, tu as fais ton malin quand tu as gagné votre pari mais... Tu regardes ton reflet... Tu sens ton coeur battre la chamade, les joues rouges rien qu'à l'idée de danser avec lui... Es-tu assez belle pour lui? Oui oui belle. Car aujourd'hui, tu es en fille. Tes longs cheveux bruns étaient coiffés et ta robe blanche et bleue choisi par Sada au centre commercial étaient tout prêt, ton maquillage pas trop chargé, toujours un minimum naturel, tu sais qu'en plus, Isao préfère les gens naturel. Alors tu enfiles tes talons blancs, faisant attention de ne pas finir plus grand qu'Isao puis tu vas au bal.

Tu entres dans la pièce telle une diva. Tu regardais un peu partout pour voir si il y avait quelqu'un du club avant d'hausser les épaules et de te diriger vers le buffet. Tes yeux bleus tombent sur une chemise blanche repassée. Isao l'avait repassé y'a pas si longtemps. Et, une couette tombant au milieu du dos. C'est Isao. Tu inspires et expire avant de lui sauter dessus en riant.

-Tu m'attendais?~ Hehe, tu me trouves comment?

Tu te plaças devant lui, souriant et tournant un peu afin de faire légèrement décoller les bords de ta robe. Tu espérais vraiment qu'elle lui plaise après tout, tu vas danser avec lui! Ah. Ton cœur tente encore de te faire comprendre que tu seras stressé à ce moment. Mais bon, on n'y est pas encore et puis... Ce n'est qu'Isao hein? Logiquement tu ne ressens rien de spécial pour lui... Tu ris encore et tu regardes le buffet... Arf! Tu dois garder la ligne et puis, si tu tâchais ta robe? Tu attrapes le bras de ton coloc', tu sais pertinemment que si quelqu'un vient te voir en t'appelant "SooWon", il comprendrait que c'est le nom que tu te donnes quand tu es en fille pour qu'on ne sache pas que c'est toi. M'enfin. Tes yeux finissent par se poser sur un plat que tu n'avais pas vu lors de ton premier coup d'oeil... DES SUSHIS! En plus, en forme de coeur. Gosh. Tu en attrapes un avec tes doigts délicatement vernis et tu le montres à Isao comme si c'était la 45ème merveille de ton monde... Tu adores cela!

-Isa-chéri! Regarde! Ils sont troooop bon!

Et oui, tu en avais glissé un dans ta bouche.

Les cadeaux tout gentils (ou presque) ♥:

espagnol: #FF1493
japonais: #9400D3
coréen: #7B68EE
anglais: #800080
■ Age : 22
■ Messages : 345
■ Inscrit le : 14/06/2017

■ Mes points : 15

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
Isao Sakubara
https://lyrcisdungeonsynth.bandcamp.com
(#) Re: #EVENT; Le bal de la St Valentin  Lun 25 Sep 2017 - 20:46

Je vous ai déjà parlé de mon amour immodéré pour les ramens, burger et chips ? Rajoutez les sodas dans le lot, et surtout les colas. J'en suis à mon troisième verre, et ca fait même pas 10 minutes que je suis là. Cette saloperie aura ma mort, mais ça vaut le coup.
Prenant toujours soin de maintenir une certaine distance avec la comptable, je jette des regards aux alentours histoire de voir si mon coloc' arrive. Faudrait pas trop qu'il tarde, quand même, c'est assez malaisant d'être seul au milieu de tout ces couples et groupes de potes.

-Tu m'attendais?~ Hehe, tu me trouves comment?

Ah bah tiens, quand on parle du l...
Que...
PAR LES SAINTS TÉTONS DE SARAH KERRIGAN C'EST QUOI TON PROBLÈME BAE ?!

De pâle comme un cul de laitière, mon visage vire au cramoisi tandis que je le regarde avec un air effaré... T'es sérieusement venu en nana ? J'en peux plus de toi...
Ok, je ferme les yeux, on prend une grande inspiration, et on expire lentement. Je passe probablement pour un taré pour les personnes autour, mais tant pis.
Je rouvre les yeux et regarde mon colocataire.
En vrai.

-Heeeeeuuuu... Ça... Ça te va... bien ?

En vrai, faut admettre que l'illusion est parfaite, que ce soit au niveau de la voix ou de l'allure. Je le connaitrais pas, je pourrais dire qu'elle est vachement mignonne.

...
What.

Pas le temps de m'attarder sur cette étrange pensée, la princesse en devenir m'attrape par le bras et me tire en direction du buffet, avant de s'extasier devant les sushis en forme de coeur.

-Isa-chéri! Regarde! Ils sont troooop bon!

Retour de la tête rouge, j'vais pas tarder à pouvoir me cosplayer en homard, ce soir.

-S'il-te-plaît, la situation est déjà assez malaisante de base, évite de rendre ça encore pire...

Je continue de reluquer Bae, bluffé par la transformation. C'est la deuxième fois que je le vois faire ça, et je suis toujours aussi épaté.
J'attrape un sushi. Effectivement, ils sont pas dégueu, même si j'évite de le crier comme mon ami.

-Bon, du coup, on est sensé faire quoi, là ? Chuis un peu perdu...

Je détourne les yeux et me gratte la nuque, un peu gêné.

-Et j'ai pas oublié le pari, t'inquiète pas....

Même si l'idée de danser avec un travesti aussi fidèle me perturbait grandement. Avec Bae normal, ca aurait pu passer pour un délire, mais là...

ಠ_ಠ
J'étais moyennement inspiré.
Et je parle en darkmagenta.

Clique pas stp :

■ Mes clubs :

Mon personnage
Sumire Sugimoto
(#) Re: #EVENT; Le bal de la St Valentin  Mar 26 Sep 2017 - 3:06

Bal de la Saint-Valentin

Elle goûta un peu à tout ce qu'elle avait pris et mangea avec appétit. Tout était très bon à son goût! Bien sût, on est loin des plats préparé par grand-maman, mais quand on a faim, tout est meilleur! En tout cas, elle, elle se régalait.

Je suis sûr que tu aurais pu faire mieux ! Faudrait que tu essais un jour et que tu me fasses gouter.

Elle rit un peu à sa remarque. Oui non. Elle était encore loin de faire mieux que ça.

-Je veux bien essayer, mais le jour où je te ferai goûter est encore très loin! J'ai réussit les chocolats, mais encore, Meyuki était là pour en faire elle aussi alors j'ai bénéficié de sa supervision....

Elle venait d'avouer qu'elle ne les avait pas fait totalement seule, mais elle restait fière de les avoirs réussis.

Au faite Sumire… tu es de quel nationalité ? Tes cheveux sont magnifiques mais… au japon c’est plutôt rare.

Quelle drôle de question! Quoi que pas si drôle vu sa chevelure blonde (même si elle est semi naturelle)et le fait que cette école rassemble beaucoup d'élèves de nationalités différentes.

- Je suis japonaise! Je suis née ici et j'ai grandit ici. En fait, c'est ma maman qui est française et j'ai beaucoup retenue d'elle apparemment! Et toi? T'es vraiment japonais ou tu en as juste l'air?

Ouais, elle se doutait que renvoyer la question était probablement inutile vu qu'il avait tout d'un japonais. Tout en discutant, elle continuait à manger et c'est rapidement qu'elle eut fini son assiette.

-Au fait, les chocolats, tu les as aimés? Après tout, peut-être que c'est pas ton truc le chocolat, je ne connais pas encore assez tes goût culinaires donc...

© CRIMSON DAY

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais
■ Age : 20
■ Messages : 375
■ Inscrit le : 02/07/2015

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 17
❖ Chambre n° : L-1
Summer Wakeshima
(#) Re: #EVENT; Le bal de la St Valentin  Mar 26 Sep 2017 - 17:49

Le bal de la St Valentin

Feat Participants au bal
« Allez les filles et Sadou-chan ! »

Meyu-chan complimente aussi Alexe et c’est normal vu comme elle est trop bien habillée ! Elle nous remercie avant de nous dire que nous aussi on est super classe. Héhé ! On a mis le paquet aussi c’est vrai ! Du coup, je la remercie aussi et- Oh ! Wow ! Tessa-senpai elle est trop jolie aussiiiiiii!

« Bonsoir Tessa ! J’adore ta robe ! Tu es super jolie dedans ! »

Meyu-chan menace ensuite de partir si on ne danse pas et je lui chope le bras pour lui faire comprendre que NON ! Elle ne bouge pas d’ici, non mais ! Bon, je lui relâche le bras après car elle cherche un truc dans son sac donc j’attends de voir ce que c’est.

« Oh ! Merciii ! Moi aussi j’ai ramené des chocolats mais ma mère m’a dit qu’il fallait que je donne ça aux garçons que j’aime bien. Du coup, j’en ai pas pour vous ! Raaah ! Si j’avais su que je pouvais aussi en donner aux filles… Désolée les filles ! »

Je range les chocolats de Meyu-chan dans mon petit sac et suis en sautillant Alexe vers la piste de danse, agrippant le bras de celle qui menaçait de s’enfuir tout à l’heure. On gigote comme des folles sur la musique quand Toshi-chan, Emma-chan et Sadou-chan demande de la place. Oh ! Ils vont faire une choré ! On se pousse et quand la musique commence, je reconnais !

« Haha ! Trop bien ! Allez les filles et Sadou-chan ! »

Je les encourage en faisant aussi la choré de mon côté et quand ils terminent, je les applaudis très fort en criant. Je commence à avancer vers Sadou-chan pour lui sauter dessus quand je me souviens que, si je m’éloigne trop, Meyu-chan risque de se faire la malle. Tss ! Pas grave, je le verrais après !

« Ça vous dis d’aller vers le buffet pour manger un peu avant de revenir nous remuer sur le dancefloor ? »

Tout en attendant leur réponse, je continue de danser un peu. Bah oui, autant continuer à profiter encore de la musique !

© Kinotto de LG.

Japonais : orangered ~ Anglais : blue
*~Sunshine Cookie~*

■ Age : 21
■ Messages : 72
■ Inscrit le : 28/05/2017

■ Mes points : 61

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Arrivé(e) en : Début Décembre 2014
Nobuo Inu
« Elève ; en 5ème année »
(#) Re: #EVENT; Le bal de la St Valentin  Mar 26 Sep 2017 - 18:56

On aurait dit que je n’avais pas mangé depuis plusieurs jours vu la quantité d’amuse-bouche que je consomme. C’est en voyant Haru pendre une assiette pour se servir que je comprends à quel point je ne suis pas vraiment à ma place dans de telles soirées. Elle m’indique d’une voix douce :

- Il y a des tables et un buffet avec des plats sous cloches. On pourra sans doute dîner dans un petit moment.

Sa remarque me rassure immédiatement, je n’aurais pas réussi à me remplir le ventre de ces petites bouchées. Elles ne sont pas mauvaises, mais tellement minuscules. Je soupire de soulagement :

-Ouf tant mieux j'ai eu peur. Merci beaucoup.

La nourriture n’est pas ma seule préoccupation, la jeune femme face à moi est si jolie dans sa robe que j’aimerai faire son portrait. Pensée que j’ai lâchée à voix haute. Une fois redressé, je découvre son visage rougissant. Elle m’indique :

- M... Merci beaucoup. Euh.., toi aussi, cette chemise.. te va bien.

Je suis surpris par son affirmation, je ne suis pas habitué à ce qu’on me fasse des compliments. Repensant à notre rencontre dans le parc je lui réponds en essayant de montrer de l’assurance :

-Pas mal hein… je te l’avais dit que je te prouverai que je pouvais être classe.

J’ai l’impression que je pourrais être plus qu’une simple connaissance pour elle. Voyant les élèves commencer à danser je m’exclame pour mettre un peu de bonne ambiance et relancer la conversation :

-Je te proposerai bien de danser, mais je ne suis pas encore assez alcoolisé pour le faire. En attendant, je peux te proposer un verre de punch si tu veux.

Ce mâle aux cheveux rouge parle en japonnais (3333cc) et en anglais (ff3300)

Merci meyu câlin
■ Age : 27
■ Messages : 2698
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes points : 37

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
« Elève ; en 5ème année »
(#) Re: #EVENT; Le bal de la St Valentin  Mer 27 Sep 2017 - 11:18

Je souris aux compliments de Summer et Meyuki, elles sont trop gentilles !

« Merci, vous aussi vous êtes bien habillés et toutes jolies ! »

Cette conversation est un peu redondante mais c'est vrai. Alexe, quant à elle, a l'air de chercher quelqu'un à côté de moi ? Bizarre.
Meyu invoque le fait de danser et je pâlis légèrement, danser devant tous le monde, je n'aime pas tellement ça, puis je suis venue pour manger moi ! Contrairement aux deux autres qui ont l'air prêtes à danser toute soirée. Hmpf. Pas le temps de chercher une manœuvre d'évitement que Meyuki me donne une petite boîte de chocolat. Je souris bêtement en la remerciant. La connaissant, elle les a sûrement fait maison ! Ils doivent super bons !
Summer fait une remarque comme quoi, si elle avait su qu'elle pouvait en donner au filles, elle nous en aurait offert. J'ai bien envie de lui dire qu'elle peut toujours le faire mais je pense que ça serait peine perdue. Peu de temps après, elles vont vers la piste et je suis un peu obligée de les suivre, sinon je vais en entendre parler longtemps... Je ne suis pas assez alcoolisée pour ça !

Heureusement, mon calvaire prend fin quand des 4ème années font une chorée sur la piste de danse. Ils sont doués en tout cas. Et ce genre de spectacle a l'air de plaire au reste du public. Quelques minutes plus tard, le buffet est dévoilé et Summer propose qu'on aille manger. Bien sûr, je saute sur l'occasion, j'ai trop faim.

« Oui ! Allons-y, d'ailleurs Meyu, le club de cuisine a participé cette fois-ci ? »

Au buffet, je me sers un peu de tout et j'attends qu'elles fassent pareil pour qu'on puisse aller s'asseoir à une table. En les attendant, je regarde un peu le monde présent. Il y a pas mal de nouveaux mais pas mal d'anciens, ça fait plaisir à voir. Même si je suspecte que la plupart sont là pour le buffet.

Anglais: #cc33ff /Japonais: #9966ff
Kindy Cookie

Merci Meyu!:

■ Age : 16
■ Messages : 57
■ Inscrit le : 10/06/2017

■ Mes points : 10

■ Mes clubs :

Mon personnage
Bae Rhee
(#) Re: #EVENT; Le bal de la St Valentin  Mer 27 Sep 2017 - 22:58

Tu regardais Isao en souriant, il était tout rouge, c'est adorable! Kyaa, tu fondais. Le rouge écrevisse va bien avec ses yeux. Enfin, tout lui va bien! Même ta robe rose pâle lui irait bien! M'enfin bref, de tes yeux océan tu le regardes avec un grand sourire, continuant de tournoyer sur toi même.

-Heeeeeuuuu... Ça... Ça te va... bien ?

... ... ... IL EST ADORABLE! Tu sens tes joues qui s'empourprent, tu es habitué aux compliments mais là... Il est vraiment adorable, ton coeur bat à nouveau super-vite et tu te dépêche de bouger afin de le calmer. Tu vas vers le buffet. Et tu te munie donc du sushi. Tu l'appelles Isa-chéri par automatisme alors, quand il se remet à rougir à nouveau... Ton palpitant loupe encore un battement et tu l'entends te demander d'arrêter cela car c'est gênant...

-S'il-te-plaît, la situation est déjà assez malaisante de base, évite de rendre ça encore pire...

-Maiiis! Tu n'aimes pas Isa-chéri? Tu préfères chaton tout court?

Tu éclates de rire avant de réfléchir à ce que tu peux faire maintenant. Mis à part manger, tu ne vois pas ce que vous pouvez faire. Sauf si... Vous vous éclipsez et... Oh non non non! Ne pense pas à cela Bae, cela n'arrivera pas!

-Bon, du coup, on est sensé faire quoi, là ? Chuis un peu perdu...

Tu ne sais pas vraiment. Mais un truc te stresses sur sa chemise. Alors tu t'approches de lui puis tu l'entends.

-Et j'ai pas oublié le pari, t'inquiète pas....

Ah, tu te remets à rougir comme une première année à qui on aurait dit qu'elle est mignonne... Tu attrapes son col pour, de base le remettre correctement, les joues rouges, mais, ton regard océan dériva sur un homme qui s'approchait du buffet, un verre à la main. C'est lui. Ni une, ni deux, tu poses tes lèvres sur celles d'Isao et tu t'arranges pour que le type le voit... Désolé Isao, question de vie ou de mort...

-D...D...Désolé mais IL était là... J... J'ai pas réfléchis et...

Et voilà, tu es une tomate.

Les cadeaux tout gentils (ou presque) ♥:

espagnol: #FF1493
japonais: #9400D3
coréen: #7B68EE
anglais: #800080
■ Age : 22
■ Messages : 345
■ Inscrit le : 14/06/2017

■ Mes points : 15

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
Isao Sakubara
https://lyrcisdungeonsynth.bandcamp.com
(#) Re: #EVENT; Le bal de la St Valentin  Jeu 28 Sep 2017 - 0:03

-Maiiis! Tu n'aimes pas Isa-chéri? Tu préfères chaton tout court?

Je lâche un gros facepalm dans le plus grand des calmes. Enfin, non, là, j'ai plutôt le coeur qui bat à cent à l'heure de honte à l'idée que quelqu'un l'ait entendu.
Heureusement, Bae finit par se jeter sur le buffet plus vite qu'un Somalien sur un sac de riz. Je lui fais comprendre rapidement que j'ai pas vraiment la moindre idée de ce que je fous ici, à l'exception du slow qu'on ait sensé danser ensemble, le programme de la soirée m'apparaît très obscur.
Y a des jours où je ferais mieux d'apprendre à fermer ma grande gueule quand même. A quel moment je me suis dit que c'était une bonne idée, ce pari...

Je vois mon coloc' qui s'approche de moi et qui commence à toucher ma chemise. Je sais que je sais pas me saper, c'est pas la première fois qu'il arrange mes fringues, du coup, je ne m'offusque pas. Je m'apprête à lui faire remarquer que les serveurs ont commencé à dresser les vrais plats et...

.
.
.
.

WHAT
THE
FUCK

Dgsgshdhxuyfye il vient vraiment de m'embrasser, là, on est d'accord ? Ni une ni deux, je l'attrape par les épaules et le repousse en arrière avec un regard effaré. Je m'apprête à lui passer une fumée quand il s'explique.
Ah, oui, "Lui"... Évidemment...
Je regarde mon ami les sourcils froncés.

-Mec, je veux bien que t'es un problème avec ce type, mais j'aimerais autant évité que tu m'utilises comme un objet pour...

Je m'interromps dans ma phrase et me fige en reconnaissant une jeune fille dans le dos de Bae, qui me fixe avec un air blasé. Ma "cousine", "le hérisson" comme on l'appelle avec papa, est donc là ce soir, j'aurais dû m'en douter. Mais bon Dieu, c'était quoi la probabilité pour qu'on se croise à ce moment là ?

Je baisse la tête et pousse un profond soupir.

-Bon, clairement, cette soirée me gave d'avance, vivement que ça se termine...

Plus que trois heures à souffrir...

ಠ_ಠ
J'étais moyennement inspiré.
Et je parle en darkmagenta.

Clique pas stp :

■ Messages : 1467
■ Inscrit le : 12/09/2012

■ Mes points : 62

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Chambre n° : U-5
Haru Kawai
http://my-sekai-mangasv2.skyrock.com/
(#) Re: #EVENT; Le bal de la St Valentin  Jeu 28 Sep 2017 - 1:54

J'espérais que toute la soirée n'allait pas se dérouler comme cela sinon, mon cœur n'allait pas tenir. Je n'avais aucune envie d'arborer un visage rouge tomate durant les trois prochaines heures. Heureusement, je parvins à retrouver des couleurs en ingurgitant tous mes petits-four et en respirant lentement.
Je ne me souvenais pas que j'étais du genre à réagir ainsi lorsqu'un compliment m'était adressé. Ou alors, ça ne marchait qu'avec les garçons ? Mais même ça je trouvais que ça ne me ressemblait pas. Mon cerveau souhaitait obtenir des réponses mais je lui dis stop. Je n'allais pas me prendre la tête avec ça.

- Pas mal hein… je te l’avais dit que je te prouverai que je pouvais être classe.

Dit-il avec assurance. Je pouffai de rire. Cela m'était presque sorti de l'esprit.

- En effet. Mission réussie.

C'est alors qu'une bonne partie des élèves présents se dirigea vers le buffet, là où les cloches furent retirées ; ce qui signifiait que le dîner était servi ! Je crois que j'allais attendre un petit peu avant de m'y rendre à mon tour, afin d'éviter de me faire bousculer. Je posai néanmoins ma petite assiette vide sur la table à côté de moi.

- Je te proposerai bien de danser, mais je ne suis pas encore assez alcoolisé pour le faire. En attendant, je peux te proposer un verre de punch si tu veux.

Hein ? Il avait besoin d'être saoul pour danser ? C'était parce que cela le gênait ou parce qu'il dansait mal ? Un nouveau défi s'annonçait – pour moi en tout cas – : l'entraîner sur la piste de danse sans qu'il n'ait bu d'alcool ! Ou au moins, pas assez pour finir ivre. Dans tous les cas, je ne voulais pas que cela arrive.

- C'est gentil mais je ne bois pas d'alcool. De l'eau ça m'ira très bien. Tu viens ?

Dis-je en l'invitant à nous rendre au buffet. Celui-ci était bien garni, cela faisait plaisir. Je passai en revue tous les plateau avant de choisir ce que j'allais manger ce soir. Inu-kun fit de même avant que je lui propose d'aller nous asseoir sur des chaises situées à côté d'une table non loin de là.

- Itadakimasu ! *

* Itadakimasu:

Je m'exprime en #990099

■ Messages : 199
■ Inscrit le : 20/02/2017

■ Mes points : 1

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Chambre n° : L-7
❖ Arrivé(e) en : Fin Octobre
Emma Walker
(#) Re: #EVENT; Le bal de la St Valentin  Jeu 28 Sep 2017 - 2:36

Le bal de la Saint-Valentin
OK. Maintenant j’étais complètement rouge. C’est de sa faute aussi, il venait de me dire que je suis jolie. Les autres m’avaient fait moins d’effet, mais… Bon, avec Antonio c’était un peu plus spécial. D’ailleurs, j’avais un petit quelque chose pour lui. J’hésitais à le lui donner, peut-être qu’il n’aimerait pas ça ? Ce n’est pas tout le monde qui apprécie les choses sucrées. Mais bon. Je pris mon courage à deux mains afin de sortir une petite boîte de mon sac et je lui dis:

- Je… Je ne savais pas si tu… tu… serais ici ce… ce soir. Mais j’ai pris une chance… Eum… je finis par lâcher rapidement en lui tendant la petite boîte en question. Eum… Si tu n’apprécies pas ce… Ce n’est pas grave du tout! Je…

ARRRG! POURQUOI JE N’ARRIVAIS PAS À DIRE PLUS DEUX MOTS DE SUITE SANS AVOIR ENVIE DE FUIR !? Je veux bien me calmer, mais actuellement je perdais mes moyens. J’aurais préféré dire un nouveau bonjour à la piste de danse, elle avait quelque chose de plus rassurant. EN fait, je lui ferais bien un câlin… Mais je ne sais pas s’il serait d’accord… Du coup… J’avais l’air d’une cruche devant lui.

- Je… Joyeuse Saint-Valentin.

Finalement, j’aurais dû avoir une robe rouge, mes joues auraient plus allé au niveau de l’agencement des couleurs que le bleu. J’espérais que les biscuits roses avec des brisures de chocolats blancs allaient plaire à Antonio, même si la couleur ferait probablement trop fille… Enfin, je finis par rajouter rapidement :

- C’est Sadaharu qui… qui a choisi la couleur, nous avons fait les mêmes pour Toshiko.

Ce qui n’étais pas faux à la base quand même. C’était juste une façon pour justifier la couleur des biscuits, parce que je me doutais bien que le rose n’était pas sa couleur préférée. Mais oui, le projet top-secret de «lovu-lovu-sugar.exe» n’était pas exclusivement pour ma BFF…

Coeur Merci Toshi, c'est super beau! Coeur
Je parle en japonais en #990066. Je sais également parler en anglais (#136F9C) et un peu le français (#F68D14)

■ Mes clubs :

Mon personnage
Himuro Kinbaku
(#) Re: #EVENT; Le bal de la St Valentin  Ven 29 Sep 2017 - 12:17

Le début de soirée se passait plutôt bien, si l’on pouvait mettre de côté Sahada qui aurait pu involontairement ou non plomber l’ambiance. Au moins, Sumire n’avait pas assisté au spectacle. Ainsi, elle les avait préparés avec Meyuki. Il faudrait qu’il la remercie également, non pas pour les chocolats, mais pour ses intentions d’aider Sumire.

Ha, vous avez fait une séance spéciale avec le club de cuisine ?

Himuro continuait à manger un peu, prenant aussi un petit verre d’eau, car oui le punch il ne fallait pas abuser, on ne sait jamais. Ainsi elle était japonaise et métisse, d’où cette chevelure, ses yeux légèrement plus ronds que les miens. C’était un joli mélange et Himuro ne se lassait pas d’observer la jeune demoiselle.

100% Japonais. Enfin… si on ne m’a pas menti.

Il rigola, oui les blagues il aimait cela. Il ressemblait bien trop à son père pour avoir été adopté, trouvé ou qu’un de ses parents ne soit pas une partie de ses origines. Il était dans la moyenne niveau taille comparé à certain du lycée qui semblait étonnamment grand pour des japonais.

Ils sont délicieux tes chocolats. J’en ai juste gardé un en souvenir. C’est la première fois qu’on m’en offre. Et sinon… je mange de tout, tant que ce n’est pas trop gras…

Il regardait les personnes s’amuser, il ne connaissait pas grand monde, mise à part ceux de sa classe, ses colocs de chambre… Sumire devait surement mieux les connaitre. Peut-être pourrait-elle lui présenter du monde.

On file se resservir plus tard ? Tu veux danser ?
■ Messages : 114
■ Inscrit le : 19/02/2017

■ Mes points : 65

■ Mes clubs :

Mon personnage
Toshiko Koizumi
(#) Re: #EVENT; Le bal de la St Valentin  Sam 30 Sep 2017 - 0:23

Bal de la St-Valentin
avec tout le monde

« To-Toshi-chi! .... Joyeuse Saint-Valentin, de ma part et celle d'Em---D-d'Emma-ma-chi »

Les yeux de la jeune femme s'illuminèrent. Elle regarda son meilleur ami dans les yeux en posant sa main sur sa bouche tellement elle était émue. Ils avaient pris le temps de lui faire des chocolats en surprise? Elle était si heureuse!

Elle les prirent puis sauta dans les bras de Sadaharu :

« Mais vous n'auriez pas dûs, c'est trop gentil! Merci Sada! Je dirais Merci à Em quand onla retrouvera !! »

Puis, Elle se decolla un peu de lui et baissa le regard. Elle ne garda, inconsciemment que ses mains sur les épaules de son meilleur ami puis lui avoua, en relevant le regard vers lui :

« Mais je dois avouer que je me sens un peu mal de ne pas avoir pour vous. Excuse-moi... »

Puis elle se décolla, se retourna et soupira. Elle devait avouer qu'elle avait eu le souhait secret de peut-être en recevoir de la part de quelqu'un d'autre. Elle leva le regard pour essayer de l'apercevoir mais ne le vit pas. Puis, tout d'un coup elle revient à elle-même. Elle se tappa les joues pour se resaisir puis se retourna vers Sadou-chan :

« Avant que je goûte à vos délicieux chocolats, qu'est-ce que tu dirais qu'on aille se revigorer un peu au buffet? »

Japonais [#9900ff] // Coréen [cc0033] // Anglais [0000cc]

Mummy Cookie
Toshipédia || Définition de la Toshivoxophilie || Il a dit Oui!
■ Messages : 945
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes points : 22

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Chambre n° : L-6
Meyuki Harada
(#) Re: #EVENT; Le bal de la St Valentin  Sam 30 Sep 2017 - 1:05

Bal de la St Valentin ♫

Meyuki & tous les autres ♪

Dance party ! ♪

Je remercie les filles pour les compliments et sourit à Summer en la sentant s’agripper automatiquement à mon bras pour éviter de me laisser partir. Je me doutais bien que la fuite serait inévitable, on parle quand même de la gardienne d’Excalibrush ! Je leur donne ensuite leurs chocolats, et rougit un peu en entendant Summer.

« Oh, t’en fais pas ! Ca fait tellement longtemps que je n’ai pas passé cette fête au Japon que j’ai voulu en faire profiter mes copines, mais tu n’as pas à t’en vouloir Sunny ! Etre là ce soir, c’est le principal ! »

Une fois que tout le monde a rangé ses chocolats, je laisse mon sac près d’une chaise et me laisse embarquer par Alexe, avec Tessa et Summer pour aller sur la piste. Je fais semblant d’être moyennement motivée mais une fois qu’elles se mettent à danser, je les suit sans ménagement. Comme si je pouvais m’en empêcher après tout… On danse pendant un petit moment, quand arrivent trois camarades de 4e année sur la piste. Ils ont prévus une choré, c’est génial ! Je les regarde danser en tapant des mains au rythme de la musique. Je savais déjà qu’ils dansaient bien chacun, mais ensemble c’est encore mieux !

« Wouhouuuuu vous êtes trop fort ! »

J’applaudis aussi Sunny qui se met à danser à côté de moi et intensifie les applaudissements une fois que la choré de Toshi Sada et Emma se termine. En voyant Sum’ s’éloigner un peu pour aller vers eux, j’essaye de faire quelques pas en direction de la sortie pour m’eclipser mais le buffet est enfin servie et les filles reviennent à l’assaut.

« Pas cette fois Tessa, c’est peut-être à cause du punch trafiqué à Halloween. On ne sait toujours pas qui a fait le coup, mais personne du club en tout cas ! »

Je lui sourit et hausse les épaules pour dire que c’est pas très grave, puis me dirige avec les filles vers le buffet. Une jolie brune embrasse un autre étudiant, la fête des amoureux bas son plein on dirait ! Dommage que Kyoya ne soit pas là. Je me sers dans les plats disponibles et part vers une table avec les filles pour déguster tout ça. Pendant qu’on dansera, ça devrait pas être trop difficile de partir s’il y a du monde !

Meyu Chat #kobe (Merci Flynnou :3)

Meyuki parle Japonais en #cc66cc, Français en#00cc66 et Anglais en cc0066

*Aimerais être un sandwich*

Montages en folies:

■ Mes clubs :

Mon personnage
Sumire Sugimoto
(#) Re: #EVENT; Le bal de la St Valentin  Dim 1 Oct 2017 - 2:55

Bal de la Saint-Valentin

Tandis qu'Himuro continuait de manger, Sumire sortit son appareil et, tout en restant assise à sa place, prit quelque clichés des gens présents: Un Sadaharu tout gêné qui offre des biscuits à Toshiko, un groupe de filles qui riaient ensembles...

Ha, vous avez fait une séance spéciale avec le club de cuisine ?

- Non, j'ai particulièrement demandé à Meyuki de m'aider alors on a cuisiné toutes les deux ensembles.

Il confirma ensuite qu'il était bien japonnais et son sourire grandît à sa petite remarque de mensonge. Elle rougit ensuite un peu lorsqu'il lui mentionna qu'il avait apprécié les chocolats. Ça lui faisait une petite chaleur au coeur de savoir qu'on avait apprécié un truc qu'elle avait cuisiné. C'était la première fois qu'il recevait des chocolats? Elle le prît en photo puis reporta l'objectif sur la salle et photographia à nouveau les deux chiens, mais cette fois avec leurs maîtres, ensuite un certain Isao qui reçevait soudainement un doux baiser d'une jolie Bae et Antonio qui reçoit une jolie boîte de la part d'Emma. Trop chou!

On file se resservir plus tard ? Tu veux danser ?

-Non. Pas juste après avoir mangé... Mais on peu se lever et se promener un peu si tu veux... Je n'ai effectivement plus faim pour le moment.

Elle se leva, et prit un cliché D'un Nobuo et d'une Haru discutant près du buffet et un dernière fois Himuro avant de ranger à nouveau son précieux appareil.

© CRIMSON DAY

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais
■ Messages : 75
■ Inscrit le : 24/08/2017

■ Mes points : 49

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Arrivé(e) en : Fin Janvier 2015
Sadaharu Nakamura
(#) Re: #EVENT; Le bal de la St Valentin  Dim 1 Oct 2017 - 15:22

Toshi semblait si heureuse des chocolats surprise que vous lui aviez fait. Elle était toute émue! Sa joie était contagieuse. Tu lui souriais si magnifiquement encore plus lorsqu’elle te saute dans les bras. Mais ce bonheur ne fut qu’éphémère du moment ou elle se défait de toi et dit ces mots avec une certaine tristesse dans sa voix. Justement, elle la cache en lui tournant le dos, ce soupire, cependant, n’est pas tomber dans les oreilles d’un sourd. Il avait bien compris qu’elle aurait tant aimer que ce cadeau (biscuits roses aux pépites de chocolats blanc fait avec amour) vienne de quelqu’un d’autre. Quelqu’un qui lui faisait bondir son coeur. Tout de suite, tu songeas à ce prince charmant de tout à l’heure. Ton sourire ne s’est pas décroché, mes tes prunelles avait une subite monté d’eau à cette pensée... “You are not the one“*.

« Tu sais ce n’est pas grave Toshi-chi, moi et Emma on voulais juste te faire plaisir voilà tout.

La rassures-tu ta main posée sur son épaule. Elle te proposa d’aller au buffet. Rien que la mention de nourriture te retournais l’estomac. Déjà ces papillons et ces émotions semblaient le combler amplement.

« Hmmm... vas-y sans moi, je n’ai pas encore très faim. Si tu me cherches je serai avec des potes. Ne t’inquiètes pas, j’aurais au moins manger un truc et je serais en alerte pour notre duo~

Pour le moment, tu avais besoin de te changer les idées, peut-être que l’appétit te reviendra plus rapidement comme ça. Tu vis SooWon, mais elle semblait occupé à transformer son partenaire en mode PLS. Donc tu laissas tomber. Après, tu as cru voir Summer venir dans l’intention de te sauté dessus, mais à changer d’avis lorsque Meyuki semblait vouloir s’enfuir. Tu t’approches de leur petit groupe.

« Summer-chiii~~~ Tu croyais quand même pas que tu pourrais me fuir comme ça~ Toi non plus Meyu-chi~ D’ailleurs vous êtes toutes très éblouissante ce soir~

Résumé & Traduction:

#ff2200 :: Japonais
#301050 :: Anglais
#ff1a83 :: Coréen
#00a217 :: Français
■ Age : 25
■ Messages : 774
■ Inscrit le : 02/07/2015

■ Mes points : 23

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-4
Haruka Arai
« Elève ; en 1ère année »
(#) Re: #EVENT; Le bal de la St Valentin  Dim 1 Oct 2017 - 17:39

Samedi 14 février – 19h20

J'entre dans le gymnase, salue le personnel présent à l'entrée puis je retire ma veste et observe les alentours. Il y a beaucoup de monde, de nombreux élèves sont sur la piste de danse, mais je constate qu'ils se dirigent quelques instants plus tard vers une grande table blanche, sûrement le buffet. Comme je m'en doutais, la fête a déjà bien commencé.
Il faut dire que j'ai mis du temps à me décider de venir. Je voulais passer un moment avec Kuro – je ne lui ai toujours pas donné les chocolats que je lui ai préparé – mais il semble un peu distant ces derniers temps... Finalement, j'ai décidé de passer la soirée avec les autres élèves, en espérant voir des têtes amicales. J'ai donc prévenu Kuro par message, puis j'ai revêtu ma nouvelle robe lolita rose et blanche ainsi que mes nouvelles chaussures à talon noires. Je ne suis pas encore tout à fait habituée à marcher avec, mais je trouve qu'elle complète bien ma tenue.

Je me déplace dans la salle, cherchant des personnes connues. Je reconnais Meyuki et Tessa, mais elles sont avec leurs copines et je n'ose pas les déranger. Un peu dépitée, je me rapproche du buffet.
Sur le chemin, j'aperçois Akkami en train de manger, seule dans un coin. Je ne lui ai pas beaucoup parlé en classe, mais je décide d'aller la saluer et discuter un peu avec elle.

« Bonsoir, Shiga-chan. Comment vas-tu ? »

Je ne peux m'empêcher de jeter un œil à sa tenue. Elle est beaucoup plus sobre que la mienne mais je la trouve tout de même très jolie. C'est typiquement le genre de robe que j'aime porter ! Je relève les yeux vers ma camarade de classe et m'adresse à elle avec un semblant de sourire.

« J'aime beaucoup ta robe, elle est très jolie. »

Un petit moment passe sans que je sache quoi lui dire de plus, puis je finis par lui poser une question qui me préoccupe légèrement.

« Tu n'aurais pas vu Kuro-kun, par hasard ? »

Je n'ai annoncé à personne de l'école que je sors avec lui, mais les gens de la classe savent très bien que nous passons beaucoup de temps ensemble. Je ne pense donc pas qu'Akkami soit surprise de ma question.

Casier ~ Haruka parle japonais (#cd4c5d) et anglais (#71a392)
Merci Meyu pour la signa  Coeur ~ Saint-Valentin 2015  Coeur (merci le staff !)

■ Messages : 73

■ Mes points : 20

Mon personnage
❖ Âge : 28 ans
❖ Chambre n° : A-306
❖ Arrivé(e) en : Début Janvier 2015
Iku Ariyama
« Personnel ; comptable »
(#) Re: #EVENT; Le bal de la St Valentin  Lun 2 Oct 2017 - 14:28

Billy t’avais attendu, rien de surprenant venant de toi. Tisane toisa dédaigneusement Chewbacca qui s’en foutait royalement. Puis qu’elle n’avait pas daigner jouer avec lui la dernière fois, il l’ignorerait. Vous avez vraiment cru que le chien était plus mature que sa propriétaire ? Il urine sur les gens, je vous rappelle.

- « Bien, tu as une idée de ce que tu veux faire, Iku ? »
- Je suis d’abord venue pour le buffet gratuit, je t’avoue. C’est pas tous les jours que lycée nous paye notre repas du soir, n’est-ce pas ?

Romantisme ? Romantisme ! T’es où ? J’ai perdu mon chien, aidez-moi à le retrouver s’il vous plaît ! Bref, tu te diriges vers le buffet, les yeux brillants de joie en voyant ce qu’il peut y avoir. Tu vas encore prendre des kilos, c’est pas bon pour toi, tu sais ? Tu vas mourir d’un infarctus à trente ans ! Tu proposes de la nourriture à Billy avant de lui donner une assiette. Puis tu regardes machinalement autour de toi pour voir qui est présent ou pas. Tu crois reconnaître une tête brune mais ton attention est vite reportée ailleurs. Ton collègue blond, le psychologue, est présent aussi. Sans même vider ta bouche, tu annonces à Billy que tu l’abandonne deux minutes juste pour aller questionner votre collègue, puis tu fonce droit sur le psychologue avant de lui parler, sans même saluer les gens autour.

- Salut Jhin, ça va bien ? Dis-moi, j’ai une question pour toi : est-ce que t’es célibataire ? Parce que t’as tapé dans l’œil de ma pote, tu lui a crevé l’œil au passage, mais elle est un peu trop timide pour poser la question. Si elle t’intéresse, appelle Fuki à ce numéro !

Au dos d’une ancienne carte de visite, tu griffonne le numéro de Fuki avant de le donner à Jhin et sans même attendre sa réponse tu retournes voir Billy, te servant à nouveau sur le buffet.

- Désolée de t’avoir laissé deux minutes, je devais rendre service à une amie. Elle m’a tellement aidée dans la vie que je lui devais bien ça.

- Eh bah... Asako... Elle a pas voulu me prêter 5 000 yens... Alors je pleure...

Iku te parle :
- Japonais en #990000
- Chinois en #660066
- Anglais en #999999
(Les autres seront peu utilisées alors on s'en fout)

Iku's thème song | Le quotidien d'Iku et de Kiyomi
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: #EVENT; Le bal de la St Valentin  

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant