Partagez | 

#EVENT; Le bal de la St Valentin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
■ Age : 21
■ Messages : 84
■ Inscrit le : 28/05/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : U-6
❖ Arrivé(e) en : Début Décembre 2014
Nobuo Inu
« A l'université ; section scientifique »
(#) Re: #EVENT; Le bal de la St Valentin  Lun 2 Oct 2017 - 20:31

Je dois avouer être heureux qu’elle me trouve classe, au moins j’ai réussi à obtenir l’effet désiré et cela prouve que je pourrais l'attirer un peu. Mes talents ne me permettent pas d’être assez doué pour inviter sur la piste de dance une fille qui doit surement avoir le rythme dans la peau. Je ne voudrais pas me ridiculiser devant elle ce soir. Je hoche la tête suite à son invitation au buffet et la suis. Il y a tellement de choix et de plats que je ne connais pas, je reste longtemps à fixer la nourriture. Je choisis de me tourner vers une valeur sure, les sushis. J’en prends plusieurs sur une assiette et la pose sur une table sélectionnée par Kawai-sempai. Je ne m’assois pas immédiatement, préférant aller lui chercher un verre d’eau comme elle me l’a indiqué et un de punch pour moi. Je le dépose devant elle et dis en m’installant :

-Voici votre verre mademoiselle.

Je commence à manger ne pouvant m’empêcher de lâcher quelques bruits exprimant mon plaisir de gouter des mets aussi bien préparés. Entre deux bouchées, j’engage la conversation :

-Comment se fait-il qu’une jolie demoiselle comme toi soit seule le jour de la Saint Valentin, je n’arrive pas à comprendre. Tu as dû recevoir plein de chocolat et de déclaration aujourd’hui non ? À moins que ce soit toi qui te sois déclarée ?

Ce n’est peut-être pas le meilleur sujet de conversation et c’est peut-être trop personnel. Mais j’ai comme le besoin de savoir si elle avait quelqu’un en vue, ne me demandez pas pourquoi, je n’en sais rien. Au cas où le sujet la dérange, j’ajoute :

-En tout cas, c’est super bon, dommage que les repas de la cantine ne soient pas toujours de cette qualité…

---------------------------------

Ce mâle aux cheveux rouge parle en japonnais (3333cc) et en anglais (ff3300)

Merci meyu câlin
Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 15
■ Messages : 131
■ Inscrit le : 07/05/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-10
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Akkami Shiga
« Elève ; en 2ème année »
(#) Re: #EVENT; Le bal de la St Valentin  Mer 4 Oct 2017 - 18:54

- Bonsoir, Shiga-chan. Comment vas-tu ?

J'étais en train de m'empiffrer d'un cookie avant que je comprenne que quelqu'un venait de m'adresser la parole. Je me retourne, la bouche encore pleine et ne voyant pas vraiment qui m'avait parler, je continue de mâcher bêtement ce biscuit.

- J'aime beaucoup ta robe, elle est très jolie.

Interlocuteur visualisé! Arai-san, de ma classe. Une fille avec qui je n'avais pas beaucoup parler. Peut être même pas... Je ne sais plus. Je le fixe bêtement et sans me montrer spécialement intéressée par elle. Même si au fond j'étais, un petit peu, contente que quelqu'un me parle enfin!

- Tu n'aurais pas vu Kuro-kun, par hasard ?

Ahn? Elle venait juste pour me demander ça? Je fus un peu triste sur le coup. Alors je lui répond sans me forcer à nettoyer mes joue pleine de miettes qui devait me donner un air très peu... chic...

- Mh? Merci, toi aussi elle te va bien ta robe... Et non, je n'ai pas vu Kuro, il n'est pas tout le temps avec toi?

Je m'essuie enfin les joues du revers de la main après avoir englouti le reste de mon cookie. J'avais parler d'une voix un peu froide. Après tout, on vient me déranger juste pour savoir ou machin s'est fourrer? Et puis je lez vois ASSEZ souvent ensemble alors ça m'etonne qu'ils ne le soit pas aujourd'hui, surtout pour le bal de la saint Valentin...

Je parle en #cc0810 quand je parle en Japonais, en #00ad93 quand je parle en Français, et en #50ad00 quand je parle en Anglais !
Tu veux m'envoyer un mot? Voici mon casier!
■ Age : 24
■ Messages : 1477
■ Inscrit le : 12/09/2012

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2012
Haru Kawai
« A l'université ; section littéraire »
http://my-sekai-mangasv2.skyrock.com/
(#) Re: #EVENT; Le bal de la St Valentin  Ven 6 Oct 2017 - 3:09

Étant prête à goûter une première bouchée de mon plat, je remarquai que j'avais oublié de me prendre un verre. Quelle tête en l'air. Seulement, Inu-kun fut plus rapide que moi et s'en alla nous en chercher un chacun ; de l'eau pour moi – je le remerciais au passage – tandis que lui s'était dirigé vers le punch. Euh.. C'était autorisé de laisser les mineurs se servirent en alcool ? Je me doutais bien que ceux qui géraient le buffet avaient beaucoup à faire mais bon.. Enfin, espérons juste qu'il n'y ait pas de débordement. Si tout le monde faisait attention, tout devrait bien se passer. En tout cas pour le moment, aucun problème en vue.

- Comment se fait-il qu’une jolie demoiselle comme toi soit seule le jour de la Saint Valentin, je n’arrive pas à comprendre. Tu as dû recevoir plein de chocolat et de déclaration aujourd’hui non ? À moins que ce soit toi qui te sois déclarée ?

Et bien.., que de curiosité dites-moi. Il est vrai que je n'avais pas réfléchi à un sujet de conversation particulier et donc, je lui étais reconnaissante d'en avoir trouvé un. Ce dernier ne m'étais pas venu à l'esprit néanmoins, étant donné le jour d'aujourd'hui, je trouvais cela presque logique au final. Inu-kun fit également une remarque sur la nourriture présente, qui était meilleure que celle du self selon lui. Croyait-il que sa précédente question allait me gêner pour dire cela ? Je n'en savais rien.

- Il n'y a rien à comprendre. Je suis célibataire, tout simplement. Et pour ce qui est des chocolats et déclarations, je n'ai reçu ni les uns ni les autres. Et je n'en ai pas donnés non plus.

Amusant que cela ne me dérange pas d'en parler. L'année dernière ça aurait pu me faire quelque chose comme un pincement au cœur cependant, cela faisait pratiquement un an et demi que cet idiot de Masashi m'avait laissée tomber. Le chagrin d'amour était passé depuis longtemps.

- Toi aussi tu es venu tout seul d'ailleurs. Pas de chocolats ou de déclarations aujourd’hui ?

Retour à l'envoyeur.

Je m'exprime en #990099

■ Age : 23
■ Messages : 125

Mon personnage
❖ Âge : 25 ans
❖ Chambre n° : Appart. C-602
Jhin Weber
« Personnel ; psychologue »
(#) Re: #EVENT; Le bal de la St Valentin  Sam 7 Oct 2017 - 17:52

Le bal de la St Valentin

Alors bon à la limite Miss Kato qui me laisse ça je l'avais à peu près compris elle avait l'air de vouloir intercepter quelqu'un d'autres et de profiter de l'occasion pour aller voir son valentin de la soirée et de lui déclarer sa flamme. Je trouvais cela très mignon et ne lui tiens pas du tout rigueur de me laisser seul au buffet. J'essayais de la suivre du regard pour voir qui était l'heureux élu mais elle fut vite englouti par la foule de personnes présentes dans le gymnase et je la perdis rapidement de vue.

En plus de ça un nouvel éclair rouge vint se poster fermement devant moi, mon cœur manqua un battement en pensant que se pourrait être une élève de 4ème année. Mais non l'éclair rouge en question était la comptable Miss Ariyama, je n'avais pas l'honneur de la connaitre, elle semblait être une vraie pile électrique.

Salut Jhin, ça va bien ? Dis-moi, j’ai une question pour toi : est-ce que t’es célibataire ? Parce que t’as tapé dans l’œil de ma pote, tu lui a crevé l’œil au passage, mais elle est un peu trop timide pour poser la question. Si elle t’intéresse, appelle Fuki à ce numéro !

Tout en parlant elle griffonna un numéro et me tendit la carte. Je l'attrapai machinalement, après quoi elle repart sans me laisser le temps de répondre ou bien même de comprendre ce qui vient de ce passer.

Fuki s'intéresse à moi ? Ah !? Mais euh... euh... okay....

Bah je l'appellerais un de ces quatre je suppose pour voir si c'est vrai de moi-même. Et peut-être qu'on dansera un Tango romantique et endiablé plutôt qu'une salsa cette fois. Je sourie en imaginant la scène qui me paraissait plus comique que vraiment romantique. Je remarquais alors, Miss Koizumi recevoir un cadeau de la part de son cavalier et je me demandais si je pouvais moi même lui en offrir un ou bien si ça serait déplacé.

Le petit coffret dans ma poche était toujours là, juste à côté de la montre à gousset. Je le sortis et me demandais si ça allait lui plaire au moins... Je la vis se diriger vers le buffet et n’eus pas le temps de plus y réfléchir que je sentais déjà mes jambes avancer toutes seuls pour me rapprocher de l'endroit où elle semblait se diriger elle aussi.

Codage par Libella sur Graphiorum

Japonais #0099ff
Anglais#0066ff
Français#9900ff
Spoiler:

■ Messages : 308
■ Inscrit le : 01/07/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 33 ans
❖ Chambre n° : C-304
Fuki Nakuru
« Personnel ; prof de sport »
(#) Re: #EVENT; Le bal de la St Valentin  Sam 7 Oct 2017 - 23:49

je déteste la st valentin mais j'ai faim !

Fuki, elle en a marre. Elle a oublié tellement de choses aujourd’hui que ça en était au point où elle avait zappé de faire ses courses pour se nourrir, et le frigo était désespérément vide. L’envie de commander lui avait passé à l’esprit, avant qu’elle ne se rappelle de l’existence du bal de saint valentin aujourd’hui soir. Oui, elle s’en rappelait surtout pour cette histoire de buffet gratuit. Alors, c’était maintenant clair dans son esprit, elle allait devoir se taper le bal. Juste pour manger. Ouais, ça ça peut être fun. Du coup, elle ouvre son placard, et cherche après une tenue correspondante au thème. Elle ne pouvait décemment pas emmener une de ses tenues favorites, trop rose, au risque de se faire découvrir sous un jour complètement strange. Du coup, elle fouilla plus loin, tombant sur une longue robe blanche, dos nu, arrivant au niveau de ses chevilles et épousant parfaitement son corps. Un léger décolté à l’avant, histoire d’être un peu en valeur. Une fois qu’elle l’eut enfilé, un coup de peigne, un poil de maquillage, des petits talons argentés et elle était prête.

En route pour l’école donc, où elle ne s’attarda pas à essayer de croiser une connaissance. Elle avait repéré, dès son entrée dans la salle, les tables comportant la nourriture. Un grand sourire sur le visage, elle se dirigea d’un pas rapide dans sa direction, évitant tout le monde, n’ayant d’yeux que pour les plats alléchants. Une assiette, et voilà qu’elle la remplissait de mets différents, s’empiffrant presque avec bonheur. Et alors qu’elle s’enfilait un toast, elle vit Iku faire un passage éclair auprès du psychologue. Seule chose qui l’avait attiré, son nom. Elle ne savait pas du tout ce qui avait été dit, mais elle avait été assez prêt pour entendre son prénom. Un peu comme quand vous débarquez, n’écoutez rien, mais que le fait qu’on prononce votre nom éveille votre gentille curiosité.

Alors, ni une, ni deux, elle se dirigea vers lui. Elle remarqua qu’il se mit également en route dans sa direction. L’avait-il vu ?
« Salut Jhin, un tour de Salsa ? » et comme la dernière fois, elle n’attendit pas sa décision, posa son assiette vide et prit sa main pour l’emmener sur la piste. « Remis de ton rancard annulé de la dernière fois ? » ça, elle l’avait prononcé un peu fort bizarrement, peut-être parce qu’elle avait l’impression qu’on ne l’entendrait pas.

© 2981 12289 0

Fuki parle en #ff0033
■ Messages : 101
■ Inscrit le : 17/05/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 32 ans
❖ Chambre n° : C-602
Okabe Lopez
« Personnel ; prof de physique/chimie »
(#) Re: #EVENT; Le bal de la St Valentin  Dim 8 Oct 2017 - 2:12

Le bal de la St Valentin
avec plein de monde

Ce qu'on peut dire c'est que la fête battait son plein : des élèves sur la piste dansant tous ensemble, certains avaient même fait une jolie chorégraphie digne de la k-pop coréenne peut-être que ça en était d'ailleurs. Beaucoup de monde était là en tout cas, et cela fait plaisir à voir. Le doyen sera surement fier de la réussite de son bal. Après tout, il y avait des couples présents, certains s'embrassaient même près du buffet. Buffet qui lui aussi a du succès d'ailleurs, à croire que c'est l'unique motivation de certains. Jhin était un peu plus loin, discutant avec Kiyomi, Iku puis embarqué par Fuki sur la piste de danse, ce qui me fit sourire. Elle a de l'énergie à revendre, ça c'est sur, surtout en repensant à la soirée au bar. On avait bien ri ce soir là, même si son équipe avait gagné, j'étais resté bon joueur. Je me décolle du mur où j'étais adossé et me dirige alors vers Iku et Billy qui était au buffet, adressant un clin d'oeil à mon colocataire en passant à coté de lui sur la piste de danse.

"Buenas noche vous deux et bon appétit bien sûr. Vous ne dansez pas ?"

Je souris à la comptable et au jardinier puis me penchait sur le buffet pour piocher quelques trucs à grignoter et me faire servir un verre de punch par les cantiniers, avant de me retourner vers Iku et Billy. Ils étaient accompagnés de leurs chiens respectifs, peut-être que c'est ce qui les gênait pour rejoindre la piste ?

"Si vous voulez danser, je peux aller faire un tour avec ces deux là dehors ou les garder là le temps d'une danse si vous préférez. Je préfère observer qu'aller sur le terrain ce soir."

Et par le terrain, je parle de la piste de danse. Pauvre élèves s'ils me voyait à l'oeuvre, ils n'en reviendraient pas! Bon, ce n'était pas de la k-pop, mais je sais danser moi aussi. Simplement, ce ne sera pas pour aujourd'hui. Je décrochais mon regard de mes collègues et parcourait la salle des yeux.

pour Meyu Chat (Merci Flynnou :3)

Le scientifique parle Japonais en 330066, Anglais en 339999 et Espagnol en cc0033
Mad Scientist // Breaking school

■ Age : 22
■ Messages : 171
■ Inscrit le : 01/10/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-13
Helen Kinsella
« Elève ; en 4ème année »
(#) Re: #EVENT; Le bal de la St Valentin  Dim 8 Oct 2017 - 20:55

La tenue de Helen:

Tu y avais passé le temps, clairement. Toute l'après-midi enfermée dans la salle de bain, mais tu y étais arrivé.
T'avais peigné cette fichue teignasse. Et ça tenait très clairement de l'exploit.
Et s'il n'y avait eu que ça... Tu t'étais maquillée et habillée de manière tout à fait élégante, avec cette grande robe rouge et cette barrette florale dans tes cheveux. Tu avais passé un bon moment devant le miroir à tourner sur toi-même pour t'admirer. T'es loin d'être narcissique pourtant, mais là, tu étais on ne peut plus fière : pour une fois, tu te trouvais vraiment classe. Tu savais pertinemment que d'ici à demain, tout cela se serait envolé, mais tu savourais l'instant.

C'est donc avec le sourire jusqu'aux oreilles que tu t'étais rendue au bal. Pour le coup, tu n'y attendais personne, tu voulais simplement profiter de l'ambiance pour danser un peu et t'amuser. Et puis manger aussi, vu que le réfectoire était fermé.
Avec tout ce temps à te préparer, tu avais loupé l'ouverture, et le gymnase était déjà plein à craquer. Dans la foule, tu reconnais Toshi et Sada, deux de tes colocataires. Tu décides de les laisser tranquille pour te diriger vers la partie du bal qui t'intéresse le plus : le buffet.

Le derrière posé contre une table, tu commences à te gaver de sashimi en regardant autour de toi. Tu es contente de voir que tu n'es pas un cas désespéré, puisque d'autres lycéens ont l'air d'être venus seuls.
Qui sait, peut-être qu'un beau cavalier va venir t'aborder pour te proposer une danse ? Il va vite déchanter le lendemain quand il va te voir sans maquillage, les cheveux en vrac et en train de porter un col roulé.
Tu souris un peu en pensant à cette idée, mais ce sourire disparaît très vite quand tes yeux tombent sur une scène qui pourrait te causer un haut le coeur.

Ton abruti de cousin Isao en train d'embrasser une nana. Et le pire, c'est qu'elle est canon.
Vos regards se croisent, et tu lui lances tout le mépris que tu as par tes yeux, alors qu'il te regarde, l'air confus. Intérieurement, tu rages : comment ce crétin a-t-il pu se trouver une copine, et surtout, qu'est-ce qu'il fout la ?!

Tu tournes les talons et t'en retournes vers le buffet. Cet événement vient de plomber ta soirée.

Helen est quelqu'un (d'à peu près) civilisé et te parle japonais en deeppink.
Par contre, ne la cherche pas trop, ou tu subiras son anglais aux saveurs d'Écosse, en sienna.
Enfin, Mike le cacatoès passe son temps à brailler en crimson
■ Age : 25
■ Messages : 264
■ Inscrit le : 04/07/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Chambre n° : L-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Casey Rivers
« Elève ; en 5ème année »
(#) Re: #EVENT; Le bal de la St Valentin  Dim 8 Oct 2017 - 21:57

Regardez-moi cette bande de rapaces... Blasée, Casey suivait des yeux le mouvement d'élèves évoluant jusqu'au buffet. Qu'ils s'étouffent avec, mais pitié, qu'ils en laissent... Pure mauvaise foi, en passant. Puisque la jeune fille s'était déplacée à la fête que pour cette raison – la bouffe. Bien qu'officiellement, le club du journal était la cause de sa présence ; Une GoPro attachée à la poitrine – offerte gracieusement par Esley, sur son Smoking, elle ne perdait aucune miette de la soirée. Une des chorégraphie, interprétée par trois lycéens, l'avait scotché. Il faut admettre, qu'à part vider un verre de bière en une traite, la cinquième année ne détenait aucun talent.

Son attention se détourna d'un Ronflex sauvage pour se poser sur le dos de Sakuraba. Ce dernier était en présence d'une belle f... Ah non, juste Bae. Brr. Prise d'un frisson dégoût, elle allait s'en désintéresser quand l'inattendu arriva : Un patin. Entre Isao et Bae.

Ok. Pourquoi pas. Ok.

Loin de vouloir les espionner, Casey arriva enfin au buffet. Tout en piochant dans la nourriture, elle entendit une bride de conversation « [...] j'aimerais autant éviter que tu m'utilises comme un objet [...] » Wait... Forcément, la cinquième année l'interpréta à sa manière, et le simple objet, devint sexuel. Quelle horreur ! Armée de d'un gobelet en plastique, elle balança son contenu sur Bae en s'exclamant « Désolée, j'ai cru que tu avais le feu aux fesses » seulement dans sa tête. Au lieu de cela, elle attrapa plusieurs victuailles – Coca/Chips pour Isao et Sushi/Sashimi/Soda pour Bae, et leur fourra dans les mains.

« Hey, je vous ai chopé deux trois trucs avant qu'il n'y ait plus rien. » Et pour que tu te rinces la bouche, Isao.

Du coin de l’œil, elle remarqua le regard noir d'une petite rousse. Si cette dernière avait tout entendu, et que l'idée lui venait de tout répéter au personnel de l'établissement, le club pouvait en pâtir... La déviance de Bae devait rester secrète ! Animée par l'idée de voir disparaître une des rares  choses qui comptait pour elle à Kobe, Casey délaissa les deux jeunes gens d'un hochement de tête, et se dirigea vers la troisième année. « Hey Sympa ta robe » The approche.
Invité
« Invité »
(#) Re: #EVENT; Le bal de la St Valentin  Dim 8 Oct 2017 - 23:02

-Mec, je veux bien que t'es un problème avec ce type, mais j'aimerais autant évité que tu m'utilises comme un objet pour...

Il te tient encore les épaules, tu as les joues en feu et tu baisses la tête... Tient, il ne t’engueule pas... Il regardes derrière toi et tu vois une jeune fille rousse... Gosh, tu n'aimes pas les roux. Sauf Sada car il est gentil. Mais les rousses au féminin, non. Leurs cheveux sont trop moche. Tu serais né roux, tu te serais rasé le crâne (Pardon aux roux, je vous aime IRL ♥ ). Enfin bref, tu vois bien qu'entre Isao et elle c'est pas l'amour fou... Tant mieux! Tu allais lui dire quelque chose quand tu l'entends râler... Toujours en train de râler. M'enfin, temps qu'il danse avec toi, tu t'en fous...

-Hey, je vous ai chopé deux trois trucs avant qu'il n'y ait plus rien.

Wat... Cassette?! Elle as tout vu?! Tu deviens encore plus pivoine, te dandinant d'un pied sur l'autre, tenant tout ce qu'elle t'as donné... Puis tu regardes Isao qui avait des trucs dans les mains aussi. Tu manges un sashimi afin de faire genre que tu t'en fous, perché sur tes talons, tu regardes un peu partout dans la salle, regardant qui est-ce que tu connaissais, priant intérieurement pour que les slows arrivent vite plutôt que cette musique pourrie... Encore, si ils mettaient de la musique Mexicaine... Et puis...

-Bon... On fait quoi maintenant?

■ Mes clubs :

Mon personnage
Helen Kinsella
(#) Re: #EVENT; Le bal de la St Valentin  Lun 9 Oct 2017 - 0:16

Tu décides de noyer ton dégoût dans la nourriture qui se présente à toi sur le buffet, et tu retapes dans les sashimi. Les poissons crus et le riz, c'est bon pour ton régime alimentaire, en plus, alors hésite pas, tu peux te goinfrer.
Tu aurais pu être peinarde avec ton casse croute si une lycéenne à peine plus vieille que toi n'avait pas fait un passage express à tes côtés pour se servir à manger, avant de se diriger vers le couple qui te ferait vomir.

Apparemment, elle a l'air de les connaître. Dommage : les gens qui fréquentent Isao, t'as une fâcheuse tendance à les classer immédiatement dans la catégorie "déchets humains".
Néanmoins, tu la vois qui se retourne vers toi, et tu l'observes un peu plus en détail. Pour elle, pas de robe contrairement à la grande majorité des personnes de sexe féminin présentes ce soir, elle a fait le choix du smoking. Pas forcément hyper sexy, mais y a quand même une certaine classe qui te laisse pas indifférente.

- Hey Sympa ta robe.

...
OH PUTAIN UN COMPLIMENT.
ALERTE ROUGE !
Ton interlocutrice te voit virer au rouge pivoine tandis que tu te figes sur place. Puis tu te mets soudainement à agiter les mains en avant en secouant négativement la tête.

-Ah nonononononon, c'est pas grand chose ahah, juste un ptit truc que j'ai acheté vite fait alors que toi toncostumeestquandmêmevachementclasseeeeetheuuuuu...

En état de stress, tu esquisses un pas en arrière et...
*CRAC*
Ah bah oui ma grande, y avait la table derrière. Du coup, te voilà le cul par terre au milieu de toute la nourriture que tu as renversé au sol.
De cramoisie, tu passes à blanche tellement tu as honte. D'autant que tu as attiré pas mal de regard.
Un des cuistots vient t'aider à te relever. Tu restes quelques secondes interdite...

-Je... je crois que je vais filer...

Et tu files en un clin d'oeil vers coin sombre du gymnase, où tu t'assois en position foetale en posant ton front sur tes genoux. Quelle soirée foireuse...
Invité
« Invité »
(#) Re: #EVENT; Le bal de la St Valentin  Lun 9 Oct 2017 - 15:10

Il était sérieusement temps de reprendre ses esprits. Thomas se faisait face et... Il en vint à une conclusion qui ne plu ni à son égo, ni à sa confiance en lui. Oh qu'est-ce qu'il était en train de détester ce moment. L'idée de venir ici lui avait paru terriblement mauvaise lorsqu'elle lui était passée par la tête alors pourquoi s'entêter à venir ? Il posa ses lunettes et se fixa. Il n'osait même pas se regarder dans les yeux. Une petite voix lui répétait sans cesse à quel point s'était-il trompé d'avoir cru à quelque chose qui lui promettait d'être concret. Mais Thomas s'y connaissait en fausses promesses. Dans sa tête elles avaient toutes la même couleur criarde qui les rendaient reconnaissables. Au même titre qu'un crapaud dangereux.

Il décida de se passer un peu d'eau sur le visage et d'essayer de ne pas se laisser abattre. Il avait quand même envie de passer une bonne soirée. Et puis, rien de l'empêchait d'aller lui parler malgré tout. Il prendrait son courage à deux mains et irait. Il ne s'agissait que de parler avec elle et rajouter l'inconnue « x » dans l'équation. Même s'il n'avait déjà pas le niveau pour s'occuper des deux variables chaotiques déjà présentes.

Ça ne serait pas du gâteau, pour sûr. Thomas n'avait pas réellement peur pour lui. Il était surtout terrifié à l'idée d'installer un malaise ou même de sembler gênant. Qu'est-ce qu'il ne donnerait pas pour se débarrasser de cette réserve, cette timidité qui ne l'avait pas quitté depuis ses seize ans ?

Il poussa la porte pour sortir des toilettes, ses lunettes encore dans sa main. Probablement n'avait-il pas assez profité de ce moment seul avec ses réflexions absurdes car la réalité le tira brusquement de là.

« Oh. » Il fallait dire quelque chose. Quelque chose. « Bonsoir Kiyomi... » La gêne était évidente sur son visage et il eut un mal fou à contrôler une petite rougeur sur le haut de ses joues. Aussi rare fut son apparition. « J'avoue que je ne m'attendais pas à te voir ici. » L'ambiguïté fut volontaire. Il savait qu'elle était présente au bal, mais la trouver devant la porte des toilettes... Son cœur avait raté un battement.

Trop d'informations. Ils pouvaient bien n'être que deux dans cette misérable pièce, Thomas avait l'impression que tout le monde les regardait. Il respirait un peu plus fort que d'habitude et avait juste l'air... Incroyablement stressé. Et même s'il avait terriblement envie de rester aux côtés de la professeure... C'était comme s'il en était incapable.

« Je suis terriblement désolé... Je dois y aller. »

Il se dirigea vers la sortie, le regard fuyant mais tenta tout de même de lui adresser un petit sourire maladroit.

Dernière édition par Thomas Harper le Jeu 2 Nov 2017 - 12:53, édité 3 fois
Invité
« Invité »
(#) Re: #EVENT; Le bal de la St Valentin  Lun 9 Oct 2017 - 15:10

Alors que la soirée s'annonce mal barrée, une intervention divine apporte un peu de lumière à la scène.

-Hey, je vous ai chopé deux trois trucs avant qu'il n'y ait plus rien.

DES CHIPS ET DU COCA.
Si Casey était japonaise, je crois que j'aurais trouvé la femme de ma vie à cet instant.
Je pensais pas qu'elle viendrait ce soir, d'ailleurs, de ce que je la connais, je pensais pas que c'était son genre de venir en soirée.
D'ailleurs...
...

Pourvu qu'elle ait pas vu le patin bordel.
Va falloir que je discute un peu avec elle à ce sujet entre deux dank memes. Sauf que je peux pas non plus lui parler du problème de Bae avec Lui.
... Comment je vais me tirer de cette merde, moi ?

Casey nous abandonne d'ailleurs pour se diriger vers... Helen ? Why ?

--Bon... On fait quoi maintenant?

Je me retourne vers Bae avec un regard blasé. Je suis un peu moins sur les nerfs grâce aux chips, notamment.

-... T'as vraiment l'impression que je suis la personne la mieux placée pour répondre à cette question ?

Sérieusement, c'est déjà tout juste si j'arrive à m'en sortir quand on m'embarque au restaurant, alors en soirée...
Je prends un air pensif et regarde autour de moi.

-Hmmm... Je sais pas, on pourrait...

*CRAC*

Je me retourne brusquement en entendant un grand bruit dans mon dos, pour voir Helen le derrière par terre, au milieu de la nourriture.
Quel boulet cette fille des fois, je vous jure...
Je soupire.

-Bon, ben je crois qu'on peut oublier cette partie du buffet, déjà...
■ Age : 18
■ Messages : 162

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Chambre n° : L-9
Sumire Sugimoto
(#) Re: #EVENT; Le bal de la St Valentin  Lun 9 Oct 2017 - 15:29

Bal de la Saint-Valentin

Sumire était donc debout et attendait qu'Himuro fasse de même avant d'aller vers une direction au hasard. Enfin, lui, s'il avait envie d'aller ailleurs ou de danser il pouvait bien. Elle ne l'empêcherait pas de faire ce qu'il veut. Il a le droit de s'amuser après tout. Elle entendit alors un brouhaha et se retourna pour voir ce qui se passe. Elle remarqua une rouquine qui était tombée au sol dans un tas de nourriture. On l'aida à se relever et elle s'enfuit se cacher dans un coin loin des regard.

Sa chevelure lui disait quelque chose... lui rappelait quelqu'un... Helen? Oui, oui, c'était bien Helen en y repensant! Un Helen très soignée comparativement à l'habitude. Pauvre elle, c'est vraiment pas super de tomber ainsi devant tout le monde.

- Elle est dans ma classe...

Simple explication qu'elle donna à son cavalier en lui mettant son appareil photo dans les mains; c'était plus rapide que de le ranger dans l’étui. Elle alla ensuite demander un linge propre et humide a un staff du buffet qui lui apporta avec plaisir.

Elle se dirigeat ensuite droit vers sa camarade de classe, ne se souciant pas si Himuro la suivait. Elle espéra tout de même un peu qu'il prendrait soin de son bien précieux. Elle arriva finalement devant la malheureuse, en boule dans un coin. 

Elle prit une voix qui se voulait... réconfortante.

- Pour une fois que tu ne ressemble pas à un homme des caverne, il a fallut que tu tombes... Tiens!

Elle s'accroupit face à Helen et lui tendit le linge humide.

- Pour te nettoyer et te rafraîchir... Tu ne t'es pas blessée??

Certes, elle était loin d'avoir beaucoup de tact, mais les efforts pour réconforter sa camarade étaient là.

© CRIMSON DAY

Merci Lavender pour le vava et Lutecya pour la signa <3

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais

■ Mes clubs :

Mon personnage
Helen Kinsella
(#) Re: #EVENT; Le bal de la St Valentin  Lun 9 Oct 2017 - 19:53

Entre le fait d'avoir vu ton cousin embrasser une nana, d'avoir paniquée comme une idiote devant un compliment et de t'être ridiculisée en renversant une partie du budget par terre, ce qui s'annonçait comme une soirée tranquille s'était rapidement transformé pour toi en fête foireuse.
Et émotive comme tu es, t'as qu'une envie, là, c'est d'aller te cacher sous ta couette et de pleurer un coup.
En plus, t'as sali ta belle robe.

- Pour une fois que tu ne ressemble pas à un homme des caverne, il a fallut que tu tombes... Tiens!

Quoi, qu'est-ce qu'elle a la blondasse à te traiter d'homme des cavernes là, elle cherche la merde, c'est ça ?! Vas-y Helen, comme lui une patate !
C'est d'ailleurs bien ce que tu t'appretes à faire, sauf que quand tu te relèves la tête, tu vois une scène bien différente que celle à laquelle tu t'attendais.

-... Sumi-chan ?

Tu vois ta camarade de classe accroupie devant toi, et elle te tend quelque chose.

- Pour te nettoyer et te rafraîchir... Tu ne t'es pas blessée??

Heu, Helen, t'as les lèvres qui tremblotent, là, tu vas quand même pas... ?
Ah bah si, tu pleures. Et accessoirement, tu te jettes sur Sumire pour lui faire un câlin, mais du type à lui broyer les os.

-BEUUUUUUHEUUUU MERCI SUMI-CHAN T'ES ADORAAAAAABLE.

Et tu la retiens bien 15 secondes comme ça avant d'attraper le torchon humide pour commencer à passer un coup sur ta robe. Une fois que tu as finis ça, tu te mouches sans aucune forme de délicatesse dans le linge avant d'essuyer tes larmes. Classe.

T'as toujours l'air un peu tristounette, mais tu souris à la petite blondinette qui, mine de rien, t'a franchement remonté le moral.

-Merci, c'était vraiment une soirée pourrie avant que tu arrives, ahah.

Tu jettes un coup d'oeil autour de toi avant de lui demander :

-T'es venue toute seule ? J'espère que tu as pas lâché tes amis juste pour moi, hein ?!

Helen est quelqu'un (d'à peu près) civilisé et te parle japonais en deeppink.
Par contre, ne la cherche pas trop, ou tu subiras son anglais aux saveurs d'Écosse, en sienna.
Enfin, Mike le cacatoès passe son temps à brailler en crimson

Dernière édition par Helen Kinsella le Mer 11 Oct 2017 - 9:44, édité 1 fois

■ Mes clubs :

Mon personnage
Nobuo Inu
(#) Re: #EVENT; Le bal de la St Valentin  Lun 9 Oct 2017 - 23:04

Je bois une gorgé de ce que j’avais pris pour du punch, mais une fois le breuvage sur mes lèvres une déception traverse mon esprit. Il s’agit en réalité d’un mélange de jus de fruits sans goût d’alcool. Peut-être une légère pointe, mais j’en doute. Après tout, nous sommes à une soirée dans une école.

Je suis surpris de la voir répondre en détail à ma question concernant sa vie amoureuse. Je ne peux retenir un sourire à l’évocation de son célibat. Je suis vraiment un monstre de me réjouir de la savoir seule. Je ne comprends pas pourquoi je suis si heureux, sûrement l’idée de pouvoir passer du temps en sa charmante compagnie sans m’inquiéter des autres hommes.

Quand elle me retourne la question, je m’y attends, mais je n’ai pas réfléchi pour autant à une réponse. Je pense quelques secondes à ce que je vais dire :

-Je dois t’avouer que j’ai eu une déclaration aujourd’hui …

Je fais une pause pour maintenir un peu de suspense. Je finis même mon verre avant de reprendre :

-J’ai eu une déclaration du prof de maths qui était fier de mes résultats à une interrogation, mais sinon rien. Et pour les chocolats, je n’ai rien eu… Pourtant j’aurais bien aimé avoir une chambre remplie de chocolat ce soir
.

Je ris à ma propre plaisanterie. Je n’ai malheureusement jamais eu de chocolat, je n’ai jamais eu de relation assez sérieuse pour ça. Et les filles préféraient les donner à mon frère plutôt qu’à moi. Un jour peut-être…

J’ai un peu oublié la musique et les autres élèves, je profite simplement de la compagnie de ma sempai.

Merci meyu câlin
■ Messages : 144
■ Inscrit le : 19/02/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Toshiko Koizumi
(#) Re: #EVENT; Le bal de la St Valentin  Mar 10 Oct 2017 - 3:01

Bal de la St-Valentin
avec tout le monde

« Hmmm... vas-y sans moi, je n’ai pas encore très faim. Si tu me cherches je serai avec des potes. Ne t’inquiètes pas, j’aurais au moins manger un truc et je serais en alerte pour notre duo~ »

« Comme tu veux! Je viendrai vous rejoindre après avoir manger deux-trois bouchées! À tout à l'heure! »

Toshi fit un grand sourire vers son ami puis se retourna pour se diriger vers le buffet. En chemin vers la boustifaille, elle tourna la tête de gauche à droite pour voir si le psychologue ne se trouvait pas encore dans les parages... vous savez, à tout hasard quoi... Puis, leurs regards se croisa. Ses yeux s'illuminèrent et son sourire s'agrandit. Elle le salua de la main mais il n'eut pas le temps de répondre qu'une femme se pointa devant lui et l'entraîna sur la piste de danse. Elle eut un regard surprit, une petite pincette au cœur, elle baissa la main et le regard, poussa un soupir et continua de se diriger vers le buffet. Elle aurait dû se douter que c'était trop beau pour être vrai.

Arrivée devant la grande tablée, elle ne sut quoi prendre. Elle devait avouer qu'elle avait un peu perdu l'appétit mais elle se força quand même à prendre quelques petites bouchées dans son assiette. Alors qu'elle entamait son petit ravitaillement, un bruit sourd la sortit de sa bulle et elle ne plus que constater l'accident mettant en vedette la jeune femme devant elle, aussi vêtue d'une robe rouge. Elle tenta de se déplacer pour l'aider mais ne fut pas assez rapide, un cuisto s'en étant déjà occupé. Elle n'eut pas le temps de non plus d'aller demander à la jeune femme si elle allait bien qu'elle s'était déjà sauvée. Oula, elle non plus ne devait pas avoir eu une bonne soirée...

Toshi reprit son assiette et s'en alla à côté du buffet pour la manger. En fait, elle ne savait pas vraiment où aller car présentement, elle ne se sentait pas à sa place nul part. Elle aurait même voulu aller se cacher. Elle retint plutôt cette envie, se disant qu'elle retournerait voir Sada et Emma après avoir fini son petit goûté. Ils seraient comment lui remonter le moral, elle le savait. De plus, le duo d'elle et son meilleur ami s'en venait à grand pas et elle savait qu'elle se donnerait à fond, cela l'aiderait à passer sa frustration. Elle avait tellement hâte! ~

Japonais [#9900ff] // Coréen [cc0033] // Anglais [0000cc]

Mummy Cookie
Toshipédia || Définition de la Toshivoxophilie || Il a dit Oui! || #JhinoshiHaru

■ Mes clubs :

Mon personnage
Haru Kawai
(#) Re: #EVENT; Le bal de la St Valentin  Mer 11 Oct 2017 - 3:39

Alors que je mâchais une nouvelle bouchée de mon plat, j'entendis un gros bruit. Je me retournai par réflexe et vit qu'une jeune fille était par terre, des assiettes brisées et de la nourriture l'entourant. La pauvre avait dû se cogner contre la table derrière elle. Elle s'éloigna vers un coin de la salle bientôt rejointe par l'une de ses amie. J'esquissais un sourire, contente que tout soit bien qui finisse bien.

Je portai à nouveau mon attention vers Inu-kun, qui réfléchissait semble-t-il à la question que je lui avait précédemment posée.

- Je dois t’avouer que j’ai eu une déclaration aujourd’hui...

Tiens.., pour une raison qui m'échappe, je fus légèrement irritée à l'entente de cette réponse. En creusant pour savoir pourquoi, je me dis qu'il s'agissait d'un petit pincement de jalousie. Pourtant, ce n'était pas comme si avoir un petit-ami était dans mes priorités. Cela n'était pas ça alors.. Ah, de la nostalgie peut-être... En réalité, je n'en savais rien. Mon esprit en cet instant était un vrai bordel. Et comme cela ne suffisait pas, il fallait que mon kouhai fasse durer le suspens ! Tu vas cracher le morceau oui ?

- J’ai eu une déclaration du prof de maths qui était fier de mes résultats à une interrogation, mais sinon rien. Et pour les chocolats, je n’ai rien eu… Pourtant j’aurais bien aimé avoir une chambre remplie de chocolat ce soir.

Je faillis souffler d'exaspération. Pas à cause de ce qu'il venait de me dire mais à cause de mon cerveau qui avait bouillonné de pensées plus idiotes les unes que les autres sans que je parvienne à en saisir l'origine. J'avais envie de me mettre une claque. Le pire, c'est que son rire me fit comprendre qu'il souhaitait juste apporter de l'amusement dans la conversation.

- Haha, t'es bête.

Je ne parvins pas à dire autre chose.. Des pensées négatives avaient réussit à se faufiler dans ma tête et je devais les en évincer.
Mon assiette à présent vide, je bu le reste de mon verre d'eau avant de me diriger vers la piste de danse – en laissant échapper un "pardon, je reviens" –. C'est là, au milieu de tous ces autres danseurs improvisés, que je me mis à bouger au rythme de la musique. Mon but étant de me laisser aller et de retrouver une meilleure humeur.

Je m'exprime en #990099

■ Messages : 597
■ Inscrit le : 28/01/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Chambre n° : L-7
❖ Arrivé(e) en : avril 2014
Klaus Schwartz
(#) Re: #EVENT; Le bal de la St Valentin  Mer 11 Oct 2017 - 17:03

Le bal de la St Valentin

« Mort réelle et traumatisante »

RP event

Depuis un moment, j'ai ressenti un besoin d'être légèrement seul, même pour Haruka-chan. En effet, je me sens légèrement mal de par un évènement récent, datant d'il y a quelques jours, qui s'est déroulé: j'ai vu de mes verdâtres yeux un homme qui s'est fait écraser par une voiture. Tout ce sang que je ne peux apprécier que dans les romans d'action et d'aventure. Dans la réalité, j'ai vu ce sang se répandre sur le sol. J'ai voulu lui porter secours à cette personne, mais il est trop tard, j'ai vu, avec ce qu'il a subi dans son corps, qu'il n'y aura aucun moyen de le sauver.

J'ai donc vu quelqu'un mourir devant mes verdâtres yeux, dont j'ignore s'il s'agit d'un suicide ou d'un homicide involontaire, mais rien que d'y penser m'effraie encore. Je n'avais pas voulu en parler à ma douce, car je suis encore en train de m'imaginer cette affreuse scène dans ma tête. Ceci est la première fois que je cachais quelque chose à Haruka-chan, non pas car cela la mettrait mal à l'aise, elle s'y est déjà habituée, mais seulement car je ne voulais pas encore m'imaginer cette scène dans ma tête.

D'un coup, je reçois un message de la part de ma douce. Tiens, que veut-elle? LE BAL DE SAINT-VALENTIN!!?? AAAAACH!! JE L'AI OUBLIE!! JE SUIS EN GRAND RETARD!! AAAAAACH!! Du coup, je me revêtis vite de la tenue que j'ai acheté pour la Saint-Valentin et je cours vers le gymnase.

Arrivé au gymnase, je sens que je transpire légèrement. Avec un mouchoir, je retire toute ma transpiration visible et j'applique du parfum à l'eau de rose sur ma tenue afin d'avoir une meilleure odeur. J'entre ensuite dans le gymnase, cherchant Haruka-chan.

Il m'a fallu un moment pour la trouver, mais finalement, je la vois, habillée d'une jolie robe lolita rose et blanche et des chaussures à talon, avec Akki-chan. Je viens vers Haruka-chan et je prends sa main afin de lui faire un baise-main.

"Veuillez m'excuser pour ce retard, ma chère Arai."

Certes, ce n'est pas dans mes habitudes de l'appeler par son nom de famille, mais je me permets cet exception pour aujourd'hui, pour la Saint-Valentin.

© code by Lou' sur Epicode

Kuro parle en Allemand: #530F57, en Japonais: #00aa85, en Anglais: #AE9308 et légèrement en Français: #C2910F.

Mici le staff pour la bannière de la St Valentin.
■ Age : 25
■ Messages : 806
■ Inscrit le : 02/07/2015

■ Mes clubs :

Mon personnage
Haruka Arai
(#) Re: #EVENT; Le bal de la St Valentin  Jeu 12 Oct 2017 - 1:26

Akkami semble surprise que je lui adresse la parole mais son attitude devient très froide lorsqu'elle termine de manger son biscuit. Je ne sais pas quoi penser... Un peu perturbée, je réponds d'abord à ses questions.

« Hé bien... on est souvent ensemble, oui, mais je ne l'ai pas vu aujourd'hui. Je pensais que tu l'avais aperçu, peut-être... »

Je sens que je me renferme sur moi-même, ma voix devient légèrement plus basse qu'avant. Je pensais pouvoir profiter du fait qu'Akkami et moi étions seules pour discuter et apprendre à nous connaître, mais on dirait que j'ai juste réussi à l'énerver. J'essaie de rattraper le coup.

« Je suis désolée si je t'ai dérangée. Comme j'étais seule et toi aussi, je pensais que nous pourrions discuter un peu, pour faire connaissance... Oh, mais tu attends peut-être quelqu'un ? »

C'est vrai, ce n'est pas parce qu'elle est seule à ce moment précis qu'elle ne va pas être rejointe par l'un de ses amis plus tard... Ah, je pensais avoir changée pendant l'année scolaire, avoir réussi à m'approcher des gens sans problèmes, mais je ne sais toujours pas aborder les gens que je connais mal...

Une main se referme alors sur la mienne, me tirant de mes pensées. Je me retourne et mon cœur fait un bond. C'est Kuro-kun ! Je suis partagée joie et gêne. Est-ce qu'il vient de me faire un baise-main... devant Akkami ?! Je me sens rougir vivement.

« Mh, bonsoir, Kuro-kun... Nous... nous parlions justement de toi, Shiga-san et moi. »

J'ai du mal à rester stoïque, je sens que mes joues sont encore toutes rouges. Je balaie la salle des yeux, cherchant un échappatoire.

« Hé bien, maintenant que vous vous êtes joint à nous, Schouartsu-san, peut-être que nous pourrions aller au buffet... ou pas ? »

J'ai essayé d'imiter le ton qu'a employé Kuro en arrivant, mais je n'ai pas tenu très longtemps. Le fait que je sois incapable de prononcer son nom de famille correctement n'arrange rien.
Mes joues ayant retrouvé leur couleur normale, je me tourne ensuite vers Akkami.

« Shiga-san, tu viens avec nous ? »

J'espère vraiment qu'elle va accepter, je serai triste si elle restait seule. Et puis je n'ai pas envie d'avoir une relation compliquée avec une autre camarade de classe...

Casier ~ Haruka parle japonais (#cd4c5d) et anglais (#71a392)
Merci Meyu pour la signa  Coeur ~ Saint-Valentin 2015  Coeur (merci le staff !)

■ Mes clubs :

Mon personnage
Nobuo Inu
(#) Re: #EVENT; Le bal de la St Valentin  Jeu 12 Oct 2017 - 18:49

La réaction de Kawai-sempai à ma plaisanterie est plus intéressante que celle que j’imaginais. Elle souffle d’exaspération, est-ce que l’idée qu’on se soit déclaré à moi l’aurait fait devenir jalouse ? Non c’est surement qu’elle ne s’attendait pas à une blague de ma part et qu’elle me trouve trop enfantin.

- Haha, t'es bête.

Je réponds d’une voix amusée :

-Je sais et j’en suis fier !

Elle finit son assiette et part sur la piste de danse en s’excusant. Je me retrouve seul à table, l’occasion de l’observer se déhancher. Il y a plein de monde et je dois avouer que beaucoup sont de bons danseurs. Je l’aurais bien accompagnée, mais j’aurais fait tache avec mon mauvais sens du rythme et je n’ai pas envie de me ridiculiser devant elle.

Profitant de ma solitude je vais aux toilettes et me torture l’esprit. Elle ne m’a pas proposé de l’accompagner, elle a peut-être marre de ma compagnie ou alors elle se doute que j’aurais refusé. Et depuis quand je suis si frustré qu’une fille soit partie danser et m’ait laissé seul ? Elle a le droit de s’amuser !

J’hésite entre retourner dans le gymnase et aller dans ma chambre. Haru va surement se trouver des amis sur la piste de danse et je vais me retrouver seul comme toujours.

Finalement, je me sers un grand verre de punch et m’installe où nous étions. Je fais un peu la gueule, une pointe de jalousie apparait dans mon esprit, j’aimerais bien être un de ses hommes qui danse aux côtés d’Haru en ce moment. Dès qu’elle revient, je tâche de cacher ma frustration pour ne pas gâcher la soirée avec un petit sourire pas convaincant et lance :

-Bon retour Kawai-sempai, tu danses super bien !

Merci meyu câlin

■ Mes clubs :

Mon personnage
Haru Kawai
(#) Re: #EVENT; Le bal de la St Valentin  Ven 13 Oct 2017 - 0:42

Dire qu'il existe dans ce monde des gens capables de contrôler leurs émotions, de les dissimuler derrière des visages impassibles... Parfois, je me disais que moi aussi j'aimerais bien en être capable ; que je sois en compagnie d'une personne ou bien même quand j'étais seule. Si je pouvais réussir ce défi, cela m'éviterait tous ces désagréments, ces pensées quelques fois tristes ou mélancoliques.
Natsumi, que me dirais-tu si tu étais encore là ? À coup sûr, tu me secouerais fort en me priant de me reprendre. Ma chère amie, tout ceci était plus facile à dire qu'à faire ! Cela faisait des mois que j'essayais et d'ailleurs, j'y arrivais plutôt bien ! Alors oui, sans crier gare, des moments de blues me sont tombés dessus de temps à autre mais que voulais-tu que j'y fasse ? Je ne les contrôle pas malheureusement. Sinon, tu te doutes bien que je les aurais fais disparaître depuis longtemps.

Heureusement, je parvins à me détendre au fil des minutes. Ma bonne humeur revenue, je m'étais retournée en direction de notre table pour faire signe à Inu-kun de me rejoindre mais je vis que sa chaise était vide. Il était parti ? Je fus déçue un instant mais repris rapidement mes esprits. Peut-être était-il simplement allé au petit coin. Quelle que soit la raison, je ne pensais pas qu'il aurait quitté la soirée sans me dire au revoir. Sauf s'il était énervé. Mais il ne l'était pas tout à l'heure et je ne voyais pas ce que j'aurais pu faire ou dire pour faire monter sa colère. Oh non ! Mes mauvaises habitudes reviennent ! Je secouai la tête pour les chasser vite fait. Cessons de s'inquiéter pour rien !

Au bout de quinze ou vingt minutes, je décidai de faire un pause. En me dirigeant vers la table, je m'aperçus que mon kouhai était revenu. Et bah voilà, ce n'était pas la peine de se prendre la tête. Celle de mon camarade par contre, de loin, semblait agacée. Cependant, lorsque je fus devant lui, il me fit un grand sourire en complimentant ma danse. Ouais, j'avais gigoté c'est tout. Je le remerciai tout de même en me rasseyant mais je ne sais pas.., je trouvais qu'il y avait quelque chose qui sonnait faux. Son sourire avait l'air forcé.

- Il y a quelque chose qui ne va pas ?

Je m'exprime en #990099

■ Age : 15
■ Messages : 131

■ Mes clubs :

Mon personnage
Akkami Shiga
(#) Re: #EVENT; Le bal de la St Valentin  Ven 13 Oct 2017 - 18:50

Arai-san parrut destabilisée par ma froideur... Tend pis, apres tout je n'étais pas venue ici pour me faire des amis, j'étais venue ici pour MANGER. Elle bafouilla une espece d'escuse avant de me delander si j'attendais quelqu'un, ce qui expliquerai ma solitude...

- Nan, j'attends personne, chuis venue ici pour mang... Passer le temps.

Kuro-kun arrive alors après mes paroles plutôt froides et fait un baise-main a Arai-san... Cette dernière devient rouge pivoine et je me sentie complètement mise à part. Bon après tout, je l'ai déjà dis, je suis ici pour la bouffe moi, pourtant ce petit détail me mis de colère... Qu'importe! Les deux se saluent et je remarque que Arai-san galerais particulièrement à prononcer le nom de Kuro-kun. Ça m'a fais sourire imperceptiblement. Je parle plutot bien français alors même si je ne prononcerais pas a la perfection son nom, je dois sûrement m'en sortir un peu mieux, enfin, Arai-san me propose de les accompagner au buffet. Je consulte mes mains vide et a contre cœur je lui repond:

- Mh, si tu veux, je comptais y aller de toute manière.

Je pars alors sans les attendre vers le buffet où m'attendais sagement tout plein de cookies, de pancakes et tout autres sucreries délicieuses !

Je parle en #cc0810 quand je parle en Japonais, en #00ad93 quand je parle en Français, et en #50ad00 quand je parle en Anglais !
Tu veux m'envoyer un mot? Voici mon casier!
■ Messages : 597
■ Inscrit le : 28/01/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Chambre n° : L-7
❖ Arrivé(e) en : avril 2014
Klaus Schwartz
(#) Re: #EVENT; Le bal de la St Valentin  Ven 13 Oct 2017 - 19:53

Le bal de la St Valentin

« Je suis vraiment navré de m'être éloigné de toi, ma douce. »

RP event

Je me rends compte que le visage de ma douce est devenue rouge telle une pivoine. Ouch! La gêne est si grande pour elle. Ce n'est pas tant grave, je m'y suis vite habitué.

"Mh, bonsoir, Kuro-kun... Nous... nous parlions justement de toi, Shiga-san et moi."

Je suppose que mon grand retard est le sujet de conversation. Après tout, il est très courant que nous soyons ensembles, même en se montrant uniquement confidents devant le lycée. Elle balaye la salle des yeux avant de me ré-adresser la parole, d'un air se voulant m'imiter.

"Hé bien, maintenant que vous vous êtes joint à nous, Schouartsu-san, peut-être que nous pourrions aller au buffet... ou pas ?"

Outre sa déformation fort compréhensible de mon nom de famille (de toute manière, elle nomme Isaak comme tel, donc je m'y suis vite habitué), son imitation n'a pas pu durer très longtemps. Mais, n'en tenant pas rigueur, je lui fais en révérence en lui disant:

"Bien sûr, ma chère Arai. Cela fait un moment que je n'ai pas dégusté."

Les joues de ma douce ayant atteint sa couleur normale, elle se retourne vers Akki-chan.

"Shiga-san, tu viens avec nous ?

Mh, si tu veux, je comptais y aller de toute manière."

Sans même nous attendre, Akki-chan part vers les buffets. M'enfin, Haruka-chan m'a demandé si gentiment (et poliment) et je me dirige vers les buffets en compagnie d'Haruka-chan. Mais pendant notre mini-trajet, je chuchote à l'oreille d'Haruka-chan:

"Je suis vraiment navré de m'être éloigné de toi, ma douce."

© code by Lou' sur Epicode

Kuro parle en Allemand: #530F57, en Japonais: #00aa85, en Anglais: #AE9308 et légèrement en Français: #C2910F.

Mici le staff pour la bannière de la St Valentin.
■ Messages : 125

Mon personnage
❖ Âge : 25 ans
❖ Chambre n° : Appart. C-602
Jhin Weber
« Personnel ; psychologue »
(#) Re: #EVENT; Le bal de la St Valentin  Lun 16 Oct 2017 - 22:49

Le bal de la St Valentin

Ma collègue, professeur de salsa et de sport entra dans mon champ de vision . Inévitablement jel savais déjà ce qui allait arrivé, j'eus juste le temps de croiser le regard de Miss Koizumi et de lui lancer un sourire gêné. Je tenais encore dans ma poche le petit paquet que j'avais prévu de lui offrir et quelque chose me disais que si je ne le faisais pas maintenant je n'arriverais pas à lui donner.

« Salut Jhin, un tour de Salsa ? »

"Et bien en fait je voulais prendre à mangé avant ça, vous savez l'hypoglycémie arrive si vite..."
Autant parlé à un mur elle continuait dans son idée en m’entraînant

« Remis de ton rancard annulé de la dernière fois ? »

Silence, je m’arrêtai net et sa main lâchai la mienne...Je regardais autour de moi voyant des élèves prestement détourner le regard et faire mine de n'avoir rien entendu.

Je grinçais un peu des dents en répondant :

"Je ne crois pas que ce soit le genre de conversation que l'on devrait avoir ici. Vous savez quoi, je vous invite à un cours de tango un de ses quatres chez moi pour me faire pardonner, mais maintenant je dois vraiment vous laisser."

Je fis une petite courbette et me dirigeais à grand pas vers le buffet droit vers la jeune fille en robe rouge devant moi. J'arrivais à sa hauteur et tout mon aplomb et ma détermination me quitta brusquement.

Qu'est-ce que je devais dire au juste ?

"Votre robe est très élégante miss Koizumi. Je suis sûr que votre cavalier doit être très fier et heureux de son choix de vous voir ainsi."

Malgré moi je n'avais pas pu retenir la jalousie qui tenaillait mes pensées. Je devais faire attention toutefois après tout il n'y avait rien entre nous et je ne devais pas montrer trop de mon ressentit.

"J'ai...J'espère ne pas paraître trop grossier, mais je me disais... enfin bêtement j'ai pensé que ceci vous ferait plaisir. " 

.Mes cheveux blonds et mes yeux bleus firent surement encore plus ressortir la teinte rosé que prenait mes joues, je les sentaient s'embraser, mais je ne pouvais rien y aire. Ma main agrippait le petit écrin de velours que j'avais dans ma poche pendant tout ce temps. Je le fis glisser sur la table du buffet à côté de sa main et je m'éclipsais précipitamment. Je cherchais mon colocataire et ami Okabe du regard dans l'idée de vite me changer les idées et oublier toutes cette émotion.

Codage par Libella sur Graphiorum

Japonais #0099ff
Anglais#0066ff
Français#9900ff
Spoiler:

■ Age : 29
■ Messages : 89
■ Inscrit le : 21/06/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Arrivé(e) en : Fin Décembre 2014
Himuro Kinbaku
(#) Re: #EVENT; Le bal de la St Valentin  Mar 17 Oct 2017 - 17:36

Sumire avait fini de manger et semblait vouloir bouger un peu. Après tout nous n’étions pas venus pour faire du sitting ni pour observer mais pour s’amuser et rencontrer du monde. C’est alors qu’elle prit les devants, sortant son appareil photo pour prendre une fille et moi-même par la suite avant de ranger l’appareil.

Très bien, allons-y dans ce cas. Je te suis, je pense qu’on s’amusera plus avec des personnes que tu connais.

Le garçon n’était pas du style social pour le moment, du moins il n’était pas du genre à se mettre en avant en étant accompagné, préférant s’occuper de sa partenaire. C’est alors qu’un bruit attira l’attention de la demoiselle, une autre jeune femme avait chuté et renversé une table de nourriture. Elle ne semblait pas très heureuse et Sumire parti à son secours en laissant à son cavalier son précieux appareil.

Il les regardait, restant dans un premier temps en retrait avant e s’approcher un peu après avoir pris quelques serviettes. Il n’avait pas la délicatesse d’une jeune femme et voulait donc l’assister plutôt que d’intervenir. Cependant, il ne voulait pas rester là à ne rien faire, il se pencha alors que la personne de sa classe lui fit un câlin en prenant le linge humide, Sumire n’allait pas trop apprécier… Désolé… Himuro ne l’avait pas vu venir celle-là.

Bonsoir… Besoin d’aide ? Je suis Himuro, le cavalier de Sumire.

Il se pencha et tendit sa main pour aider à relever la jeune fille avant de lui proposer d’autres serviettes pour nettoyer sommairement.
■ Messages : 162

■ Mes clubs :

Mon personnage
Sumire Sugimoto
(#) Re: #EVENT; Le bal de la St Valentin  Mar 17 Oct 2017 - 22:17

Bal de la Saint-Valentin

Helen la regardait, la lèvre tremblotante, les yeux qui deviennent un peu trop humide. Elle allait pleurer? Ok.. Sumire n'était pas la meilleure pour gérer les crises de larmes et ... non... non... non non NON NOOOOOOON!!!!! Pas encore par pitié!! Voilà qu'elle était encore prisonnière des bras d'une autre personne. C'est du réconfort à sens unique, je peux vous garantir! Là, la petite blonde et de nouveau rouge tomate et c'est bien elle qui avait envie de pleurer, mais pas pour les même raisons. De plus, l'étreinte de la rousse était puissante et empêchait Sumire de s'en défaire.

Au bout d'une éternité (oui, oui, 15 secondes c'est même plus qu'une éternité) Helen la libéra enfin. Malgré le malaise du câlin, elle était touchée d'avoir pu remonter le moral de sa camarade.

-Merci, c'était vraiment une soirée pourrie avant que tu arrives, ahah. 

Sumire respira en peu en espérant perdre de la couleur au visage et sourit à son tour.

-C'est naturel, un accident comme ça dans une soirée, c'est vraiment moche!!

-T'es venue toute seule ? J'espère que tu as pas lâché tes amis juste pour moi, hein ?!

Ah bonne question! Non elle n'était pas seule, mais elle ne dirait pas qu''elle avait lâché ses amis pour elle. D'ailleurs, elle jeta un oeil autour d'elle pour voir si on cavalier avait suivit ou s'il était simplement partit faire autre chose, mais le voilà qu'il s'approcha d'elles et offrit sa main à Helen en se présentant lui-même.

© CRIMSON DAY

Merci Lavender pour le vava et Lutecya pour la signa <3

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais

■ Mes clubs :

Mon personnage
Nobuo Inu
(#) Re: #EVENT; Le bal de la St Valentin  Jeu 19 Oct 2017 - 14:18

Je tente de cacher ma frustration quand je vois ma sempai revenir à la table. Au moins elle est revenue, c’est déjà ça. Je la complimente sur sa danse et elle me remercie, le début d’une conversation normale à priori. Mais je comprends rapidement que je ne parviens pas à cacher mes émotions aussi bien que je voudrais puisqu’elle demande :

- Il y a quelque chose qui ne va pas ?

Grand dilemme pour moi, dois-je dire la vérité ou trouver une fausse excuse ? Elle pourrait penser que je suis bizarre si je lui explique que j’étais jaloux des autres hommes sur la piste. Je me lance malgré tout :

-Euh… c’est juste que… je me suis senti un peu seul… j’ai eu peur que tu ne reviennes pas…

Je me gifle intérieurement. Quelle est cette attitude ? Et depuis quand je suis aussi faible. C’est peut-être l’atmosphère de la soirée qui me fait devenir ainsi. Ou alors c’est à cause du punch peut-être qu’il était plus alcoolisé que je pensais et que j’en ai un peu abusé. Quoi qu’il en soit je dois remonter la pente sinon je vais passer pour un naze auprès de Haru :

-Je voulais plutôt dire que… euh… je ne voulais pas que tu te sentes obligé de revenir avec moi, tu semblais beaucoup t’amuser à danser, je ne veux pas t’ennuyer tu vois...

Bon il est temps que je me taise, sinon je vais passer pour Calimerot ou quelque chose du genre et puis je ne suis pas du tout crédible. De toute façon je ne sais pas quelle excuse donnée pour justifier mon agacement est la meilleure. Il faut que j’arrêter de bouder tout de suite et que je cesse de réfléchir ça n’a pas l’air de marcher.

Merci meyu câlin
■ Messages : 93

Mon personnage
❖ Âge : 28 ans
❖ Chambre n° : A-306
❖ Arrivé(e) en : Début Janvier 2015
Iku Ariyama
« Personnel ; comptable »
(#) Re: #EVENT; Le bal de la St Valentin  Jeu 19 Oct 2017 - 14:46

Tu es contente ? Tu as fais ton coup en douce comme une grosse (et j’insiste sur le mot grosse) fourbe ? Je crois que même ton propre père aurait osé t’insulter de sale fille de catin avec le coup que t’as fais à ton collègue. Peu après tu aperçois Fuki qui se précipite sur Jhin pour danser avec lui et tu fais un signe de la main à la professeur de sport pour la saluer avant de rapporter ton attention sur billy. ‘fin, tu aurais dût reporter ton attention sur Billy sauf que t’as oublier ton chien qui n’aime pas ne pas être le centre de ton attention. Il te marche sur les pieds. Sauf que parfois, t’es une fille censé, et t’as mis des ballerines. Mais t’as pas coupé les griffes de ton chien.

- Aïeuh, mais qu’il est con ce chien ! S’pèce d’adopté, va ! Tiens ?

Toi et Billy avait été rejoints par le prof de chimie, Okabe. Ce dernier vous demande si vous vouliez danser ou pas et tu fais semblant de réfléchir pendant que ton chien va renifler la cheville du professeur de chimie avant de lever la patte. Sauf que le pipi vient pas. Chewbacca est con aussi, oui, tel maître, tel chien. Il a pas envie de faire pipi, mais il a quand même lever la patte. On peut même l’entendre chouiner, de déception. Des fois que ça vienne tout seul. Il a besoin d’un cours de biologie aussi, lui. Toi, tu n’as pas regarder ton chien, non, tu as plutôt regarder sournoisement le prof de chimie, un étincelle moqueuse dans le regard.

- Ta belle n’est pas là Okabe, que tu n’oses pas te lancer, hein ?

Avoue, tu kifferais qu’il réponde positivement, ça te donnerais une nouvelle excuse pour aller boire un thé (ou une bière, au choix) avec Katsura et raconter des ragôts. Mais tu osas quand même demander à Billy s’il était tenté pour danser. Pitié non, tu sais pas danser. En plus, avec ta surcharge pondérale, si tu sautille en dansant, les gens vont penser qu’il y a un tremblement de terre.

Iku te parle :
- Japonais en #990000
- Chinois en #660066
- Anglais en #999999
(Les autres seront peu utilisées alors on s'en fout)

■ Age : 20
■ Messages : 402
■ Inscrit le : 02/07/2015

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 17
❖ Chambre n° : L-4
Summer Wakeshima
(#) Re: #EVENT; Le bal de la St Valentin  Jeu 19 Oct 2017 - 23:17

Le bal de la St Valentin

Feat Participants au bal
« J’ai même pas pu y goûter… Dégoutéée ! »

Tout en bougeant mon corps en rythme avec la musique, j’attends que les filles me répondent pour le buffet. Bah oui, j’allais pas y aller toute seule en mode C’EST OUVERT A L’ASSAUT !! et les laisser en plant sur la piste de danse ! Surtout que Meyu-chan en aurait surement profité pour filer ! Je l’ai vu tenter de s’échapper quand j’ai commencé à m’éloigner pour aller voir Sadou-chan ! Elle est vraiment à l’affût du moindre chemin de fuite la bougre ! Ralala ! Comme si elle allait y parvenir, elle me connait mal !

Ah ! Tessa-senpai approuve le fait d’aller au buffet et commence à avancer en posant une question à Meyu-chan, qui est oblige de nous suivre. De toute façon, si elle veut manger, elle a pas le choix ! Héhé ! J’attrape le bras à Alexe et l’emmène avec nous, c’est triste de danser tout seul et si elle ne vient pas, elle aura rien à manger ! Et ça aussi c’est triste ! Meyu-chan répond à Tessa-senpai et sa réponse me fait un peu crier.

« Eeeeeeeeh ! Le punch était trafiqué à Halloween ? Vraiment ?! J’ai cru que c’était une blague moi !! J’ai même pas pu y goûter… Dégoutéééée ! »

On est presque au buffet quand j'entends une voix me dire que j'allais pas m'enfuir comme ça. Tout sourire, je me tourne vers Sadou-chan et lui saute dessus. Bah oui ! Là je peux, Meyu-chan est juste à côté, je surveille.

« Merci Sadou-chan ! T'es classe toi aussi ! Et j'ai un cad- »

*CLANG*

Wut ?! Qu’est-ce qu’il se- Naaaan ! God ! Elle a tout foutu par terre ! Roh la haine pour les cuisiniers ! Je serais trop blasée moi ! Hahaha ! C’est trop les boules ! Oh ! Elle est parti en courant dans un coin ! Tu m’étonnes ! C’était un peu la honte quand même d’avoir tout le monde qui la fixe comme ça. La pauvre !

« J’espère que ce qu’il y avait sur la table est dispo sur le buffet ausi et qu’elle ne s’est pas fait trop mal en tombant ! »

Bah oui, j’ai peut-être rigolé mais je suis pas une méchante qui souhaite le mal aux gens quand même ! Enfin, ça dépend à qui car il y en a certain qui mérite de se faire mal !

© Kinotto de LG.

Japonais : orangered ~ Anglais : blue
*~Sunshine Cookie~*

Dernière édition par Summer Wakeshima le Ven 20 Oct 2017 - 13:28, édité 1 fois

■ Mes clubs :

Mon personnage
Haru Kawai
(#) Re: #EVENT; Le bal de la St Valentin  Ven 20 Oct 2017 - 1:58

Étant donné que nous n'étions pas très proches, j'avais remarqué que le sourire qu'il me montrait était feinté. Ayant déjà eu recours à cette technique de nombreuses fois ces dernières années, à moins d'être un acteur exceptionnel, il ne réussit pas à me leurrer. Si nous étions encore de parfaits étrangers l'un pour l'autre, je n'aurais pas cherché à en savoir plus et l'aurais laissé tranquille. Cependant, il était une personne que j'appréciais et avec laquelle je souhaitais me rapprocher afin d'en faire un véritable ami. C'est pourquoi je me devais de connaître la raison à ce comportement.

- Euh… c’est juste que… je me suis senti un peu seul… j’ai eu peur que tu ne reviennes pas…

- Hein ?

Moi qui avait songé à l'hypothèse qu'il ait rencontré des gens qu'il n'appréciait pas ou qu'il s'était disputé avec quelqu'un, j'écarquillai légèrement les yeux. Il était sérieux ? J'aurais pu être gênée, et je l'étais un peu néanmoins, vu que je ne m'y attendais pas, je ne su comment réagir.

- Je voulais plutôt dire que… euh… je ne voulais pas que tu te sentes obligé de revenir avec moi, tu semblais beaucoup t’amuser à danser, je ne veux pas t’ennuyer tu vois...

- Euh...

Je ne comprenais pas du tout pourquoi il disait ça. Croyait-il que j'étais partie danser parce qu'il m'ennuyait ? C'était un peu triste qu'il pense cela mais d'un autre côté, j'y trouvais un côté adorable. Cela signifiait qu'il aimait ma compagnie et rien ne pouvait me faire plus plaisir. À présent, il fallait que je le rassure sinon il ferait la tête jusqu'à la fin de la soirée.

- Mais tu ne m'ennuies pas. Si je suis allée sur la piste de danse c'est pour me changer les idées suite à un soudain coup de blues. Mais maintenant ça va mieux.

Enfin "coup de blues".., c'était plus un esprit en bordel suivi d'énervements quant à ne pas savoir pourquoi je ressentais certaines choses mais cela restait des pensées négatives pour moi donc, cela revenait au même.

- Je vais me chercher un autre verre d'eau.

Après m'être dépensée ainsi, la soif attaquait ma gorge. J'en profitais pour scruter de nouveau la salle. Je n'y vis ni Lutecya ni Morisada-kun. J'aurais bien aimé les voir mais s'ils avaient un empêchement ou bien s'ils n'avaient pas eu envie de venir, je n'y pouvais rien.

Je m'exprime en #990099

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: #EVENT; Le bal de la St Valentin  

#EVENT; Le bal de la St Valentin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant