Partagez | 

#EVENT; Le bal de la St Valentin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
■ Age : 22
■ Messages : 19
■ Inscrit le : 11/10/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Février 2015
Sachiko Nolan
« Elève ; en 2ème année »
(#) Re: #EVENT; Le bal de la St Valentin  Ven 20 Oct 2017 - 16:20

- Pourquoi faut-il que la cantine soit fermée pour un stupide bal… De la Saint-Valentin en plus!

Je grommelais toute seule en marchant jusqu’au gymnase. Ma session de gaming avait été interrompue par le grondement de mon ventre. La faim m’avait poussé à sortir de ma chambre. Mais, j’eus une mauvaise surprise en arrivant devant la porte de la cantine disant qu’elle serait fermée pour la durée du bal. Il fallait que je me rende jusqu’au gymnase pour pouvoir bouffer. Étant arrivée que ce matin, je ne savais pas grand-chose du bal. Bof, la Saint-Valentin n’avait jamais été ma fête préférée. Le seul truc qui m’intéressait c’était les chocolats et je les achetais le lendemain parce que les magasins liquidaient leurs marchandises. Ça voulait dire que je pouvais en acheter pour bien moins cher! Mais, ma préoccupation du moment était mon ventre vide.

J’arrivai finalement devant la porte du gymnase. Je pouvais entendre la musique. Il avait un DJ? Pas mal… Mais bon, il ne devait pas être énorme leur bal. Après tout, c’est qu’un…

Ma pensée s’était arrêtée après que j’aie poussé la porte et que je vis la décoration qui avait été installée.  Mes yeux se posèrent alors sur les convives qui étaient tous… très… bien… habillés… Je regardai alors mon hoodie, mes pantalons de jogging et mes baskets… Je refermai rapidement la porte espérant que personne ne m’avait remarqué. Je ne pouvais pas enter là-dedans habillée comme ça! Et je n’avais rien d’élégant à me mettre! Je n’avais aucune idée qu’il y aurait un bal super chic le jour de mon arrivée! J’aurais peut-être dû porter un peu plus attention aux affiches collées un peu partout… Mon ventre gronda de nouveau… Ah… Merde… J’avais trop faim… Bon, j’avais juste à foncer jusqu’au buffet prendre le plus de bouffe que je pouvais mettre dans mon assiette et repartir rapido presto.

Commencing Operation Filling Belly (Ouais… Il faudrait vraiment que je trouve des meilleurs noms à l’avenir…)

J’ouvris rapidement la porte et me glissai à l’intérieur avant de me diriger vers le buffet d’un pas rapide. Personne ne semblait vraiment me remarquer. Probablement en raison de ma petite taille… ou qu’ils étaient trop occupés à se regarder entre eux. J’atteignis le buffet sans trop de problèmes. J’entrepris alors de remplir mon assiette en vitesse. J’avais presque réussi à finir quand une fille renversa la moitié de la bouffe sur le sol.

- Noooooon…

Je ne pus réprimer le petit cri qui s’échappa de mes lèvres.

---------------------------------

Sachi parle en japonais (#0099ff), en anglais (#009900) et pense à voix haute en gras
Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 28
■ Messages : 486
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ
« Non validé ; bouhouhou »
(#) Re: #EVENT; Le bal de la St Valentin  Ven 20 Oct 2017 - 17:44

#Event; Le bal de la St Valentin

Samedi 14 Février 2015, 20h et tout se passe à merveille ! Enfin, sauf pour le personnel de restauration qui s'est retrouvé à devoir nettoyer de la nourriture au sol, suite à la collision d'une élève avec une des tables... Même s'ils sont un peu déçus, ils espèrent qu'elle ne s'est pas faite mal. En tout cas, la table est a nouveau debout et toutes traces d'accidents a été effacée.

21h, l'ambiance est toujours présente mais d'un coup, le rythme diminue pour laisser place à un slow. Une voix que tout le monde connait résonne dans le gymnase, attirant le regard vers la petite scène où se trouve le DJ. Atsuhiko Yamada, le doyen vient de prendre le micro et son secrétaire ne semble pas très enjoué alors qu'il parle au DJ en arrière plan...

" Bonsoir jeunes gens ! Malgré mon retard, je vous souhaites à tous, une bonne St Valentin ! L'amour est un sentiment merveilleux et j'espères que vous le connaîtrez tous au moins une fois dans votre vie ! Quoi ? Mais oui je vais faire vite Atsushi-kun rooh !

Bon ! Afin que vous profitiez tous durant la dernière heure de ce bal, pour tous les célibataires, un speed d- "

Soudainement, la voix du doyen devient muette et l'assemblée comprend immédiatement que le secrétaire à tous simplement débranché le micro... Sacré doyen ! Il n'a pas pu s'en empêcher hein ! Ils semblent discuter et après négociation, le son revient.

" Hum... Petit problème technique ha ha ha ! Je disais donc, profitez bien de votre soirée et place à la danse ! "

Le rythme s'échauffe et le doyen descend de la scène en sautant, prenant place sur la piste pour danser. Il n'y a pas que les élèves qui semblent avoir prévu des chorégraphies...

Quelques informations

▬ Nous sommes donc Samedi 14 Février 2015 et il est 21h environ. Le doyen chauffe le parquet de la piste comme il le faisait à l'époque.
▬ Cette soirée n'est imposée à aucun élève ou personnel, l'établissement souhaitait simplement marquer l'événement. Venez seul ou accompagné ♥ Le dresscode n'est pas obligatoire mais conseillé.
▬ Le réfectoire est fermé, le personnel de restauration se trouvant au buffet. Les élèves souhaitant se restaurer doivent manger à la soirée.
▬ Un DJ est à disposition, il passera des chansons durant toute la soirée pour que les personnes présentes s'amusent et vous pouvez lui demander n'importe qu'elle chanson, il la passera.
▬ Il n’y a pas d’ordre pour vos réponses. Merci de ne pas dépasser les 400 mots sinon vous aurez un malus de points !

▬ Le MDJ passera clôturer le sujet le 31 Octobre 2017, lors de la maintenance. Il sera alors 22h dans le rp.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser en MP au staff ou en zone invité si vous le souhaitez !
■ Age : 23
■ Messages : 958
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-6
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada
« Elève ; en 4ème année »
(#) Re: #EVENT; Le bal de la St Valentin  Sam 21 Oct 2017 - 22:09

Bal de la St Valentin ♫

Meyuki & tous les autres ♪

Dance party ! ♪

« Ahahah, je n’y ai pas goûtée non plus mais, non ce n’était pas une blague ! J’me demande qui a fait ça quand même... »

Je souris à Summer et tends mon bras pour attraper un petit truc a grignoter sur le buffet, parce que mine de rien danser ça creuse l’appétit ! Je le porte à ma bouche, mais pas le temps de l’avaler que la voix de Sadaharu nous appelle juste derrière. Surprise par son arrivée discrète, je me retourne en toussant, m’étouffant à moitié :

« *kof kof* Fuir ? *kofkof* Moi ? Noooon » dis-je en jetant un oeil discret à Summer. Je me racle la gorge une fois que la bouchée est passée, puis rougit en entendant son compliment « Merci toi aussi Sadaharu, ca te va comme un gant cette tenue, t’as la classe ! »

Je sourit en entendant Summer le remercier et lui parler d’un cadeau mais la pauvre est vite coupée par une jeune rouquine qui vient de faire disparaître une partie du buffet. Je m'écarte d’instinct pour éviter de recevoir de la nourriture sur ma robe et la suit du regard en étant mal a l’aise pour elle. Devant autant de monde, c’est pas facile d’être maladroite ! Ca aurait aussi bien pu être moi. Après avoir papoté un peu avec Sadaharu, les filles et moi-même récupèront quelques trucs à grignoter et allons se poser à table pour manger tranquillement. Une heure plus tard, après avoir bien mangé et encore dansé un peu, un slow se fait entendre et je m'arrête aussitôt de danser. La voix inoubliable du doyen résonne dans le gymnase. Vu ce qu’il s’est passé la dernière fois, j’ai un peu peur de ce qu’il va annoncer.

………. Il allait vraiment annoncer ce que je pense ? Un speedeuh dating ? J’ai entendu ca dans un film, des rendez vous minute pour choisir son “amoureux” en gros. Le secretaire a bien fait d’y couper court ! Je soupire de soulagement et m’écarte un peu pour regarder le doyen envahir la piste et se mettre a danser. Une chose est sure, il est à fond! Si papa Harada était là, il en ferait autant et Yukiko pourrait vous le certifier !!!

« Il a le rythme dans la peau ! »

Meyu Chat #kobe (Merci Flynnou :3)

Meyuki parle Japonais en #cc66cc, Français en#00cc66 et Anglais en cc0066

*Aimerais être un sandwich*

Montages en folies:

■ Age : 24
■ Messages : 99
■ Inscrit le : 24/08/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Chambre n° : L-10
❖ Arrivé(e) en : Fin Janvier 2015
Sadaharu Nakamura
(#) Re: #EVENT; Le bal de la St Valentin  Dim 22 Oct 2017 - 18:05

Alors que tu les as saluées, Summer s'est illuminée et t'a sautée dans les bras. Malgré que tu t'y attendais plus ou moins, tu échappa un petit cris de surprise.

«Wooaaahhh!

Suivit d'un rire l'attrappant sans difficulté tout en lui faisant faire un pivot sa robe valser magnifiquement dans l'air avant de la poser délicatement au sol. Dès que tu les complimentes, les filles te complimentais également sur ta tenu et tu fut flatter et chassa tes pensées mélancolique que Toshiko te donnait en ce moment. Summer allais dire qu'elle avait un cadeau pour toi et avant même de terminer sa phrase ton attention se tourna au brouhaha vers le buffet. Assiette cassées, table renverser au sol et qui était la personne que voilà là? Helen. Tu allais dans sa direction qu'elle a filer suivit de Sumire et d'Himuro...

« Oh mon dieu la pauvre...

Tu ne pouvais que te sentir mal pour elle. Tu te dis que tu iras la voir plus tard si elle était encore dans les parages comme tu était encore occupé. Tu retournes donc ton attention sur elles

« Comme ça tu as un cadeau pour moi Suny-chi? Awwww c'est trop gentil! ♥

Tu rosis comme ça te fait plaisir! Tout en prennant le cadeau.

« Hahaha c'est ça Meyu-chi ~

Il lui fait un clin d'oeil et tu abordait la conversasion avec elles, mangea quelques boucchés au buffet et les chocolats de Summer que tu ne te gênait pas pour lui dire que c'était très bon. Tu dansais avec elles et au moment de l'annonce tu as eut la même réaction que Meyu. Vivement que le secrétaire exaspérer à couper court à l'élan du doyen. Fianlement, il laissa tomber le speed-dating et venait posséder la piste comme un Roi.

« Woah!!! He got some moves!

Ça te donnais envie de danser aussi. Bien qu'il soit distraiyant et qu'il dansait vraiment bien tes yeux se sont river dasn la salle pour trouver Toshiko et voir ce qu'elle faisait... Tu avais beau te changer les idées tu ne pouvais t'empêcher de la chercher du regard... Tu l'as trouver aussi.

Résumé:

#ff2200 :: Japonais
#301050 :: Anglais
#ff1a83 :: Coréen
#00a217 :: Français
■ Messages : 125
■ Inscrit le : 19/02/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
Toshiko Koizumi
(#) Re: #EVENT; Le bal de la St Valentin  Dim 22 Oct 2017 - 19:00

Bal de la St-Valentin
avec tout le monde

La jeune femme se perdit dans ses pensées pendant un moment. Elle ne contempla rien en particulier, juste les gens danser. Elle se demanda comment elle avait plus être aussi stupide. Puis, quelque chose la tira de ses rêveries. Une chevelure blonde se dirigeant vers elle. Elle se retourna et tomba nez èa nez avec le psychologue. Encore une fois, elle ne put s'empêcher de sourire. Elle prit surement un peu de teinte mais elle ne sut le dire.

« Votre robe est très élégante miss Koizumi. Je suis sûr que votre cavalier doit être très fier et heureux de son choix de vous voir ainsi. »

« Ah! Bonsoir Weber-san. Merci beaucoup. Vous n'êtes pas mal non plus!(Elle sent ses joues rougir un peu à la mention de ce compliment) Oh, oui, il était très enthousiasme de venir ce soir. Mon meilleur ami aime danser autant que moi. Hahahaha

Elle n'eut pas le temps de pousser la conversation plus loin qu'il s'approcha de la table et déposa un petit écrin de velours tout en lui disant :

« J'ai...J'espère ne pas paraître trop grossier, mais je me disais... enfin bêtement j'ai pensé que ceci vous ferait plaisir.

Elle le regarda surprise. Elle figea un moment.

Il a amené un cadeau? Pour moi???????

Elle n'eut même pas le temps de le remercier qu'il tourna les talons et parti. Elle tenta de l'arrêter mais ce fut en vain, elle ne l’atteignit pas. Elle ramassa le petit écrin de velour et l'ouvrit pour y découvrir un bracelet délicat de couleur argenté avec une breloque de tasse ébréchée. Aussitôt fut-il ouvert ouvert, fut-elle émue. Elle allait partir à sa poursuite pour le remercier mais ne pu le suivre des yeux à travers la foule.

Elle décida d'aller évacuer son trop plein de bonheur sur la piste de dance et trouver Sadaharu par la même occasion. Leur duo allait aussi surement bientôt commencer. Elle mit alors le bracelet et se dirigea vers la piste de danse pour être prête quand la chanson allait commencer. Elle était fébrile.

Elle se mit a danser puis, après quelques chansons, le doyen remis l'ambiance sous une danse disco endiablée. Elle lui rappelait la danse Roly Poly de T-Ara. Au moment ou la chanson commença, une grande tête rouge se pointa dans son champs de vision. Elle le rejoignit aussitôt. Ca y est, c'était le moment !!! ~~

Japonais [#9900ff] // Coréen [cc0033] // Anglais [0000cc]

Mummy Cookie
Toshipédia || Définition de la Toshivoxophilie || Il a dit Oui!

Dernière édition par Toshiko Koizumi le Lun 23 Oct 2017 - 3:04, édité 2 fois

■ Mes clubs :

Mon personnage
Sadaharu Nakamura
(#) Re: #EVENT; Le bal de la St Valentin  Lun 23 Oct 2017 - 1:41

Alors que tu balayas la salle pour la trouver, tu l'as vu encore avec ce mec... Il semblait se parler un peu avant de rapidement tourner les talons... Tu n'aimais pas le regard que cet homme avait envers elle... Tirailler par l'amertume de ce dont tu avais été témoin... Tu regarda de nouveau le doyen danser quelque peu morne... Puis, tout de suite après qu'il ait fini, tu entendis le DJ annoncer la 3e demande de Toshiko... Tu ravales ta salive avant de déclarer :

« Bon, je dois y aller les filles, souhaitez-moi bonne chance d'accord? ~

Oui, car tu en auras bien besoin! [La galère! Je me demande comment je vais m'en sortir!] C'est pas comme si tu étais du genre à avoir le trac, sauf si Toshiko était là. Arrivé sur la piste, tu remarques le bracelet de Toshiko... Il t'irritait, mais tu gardas le sourire.

« Joli cadeau ~

Ta remarque était sarcastique, Toshiko n'a pas dû l'entendre de la même manière cependant. On a bien vu que Sadaharu savait danser comme une demoiselle, là, on verra à quel point tu sais danser comme un homme ~ C'est partie!!!

(0:00) Au commencement, tout allait bien... (0:44) Ça s'est gâté quand il fallait faire des mouvements plus suaves. Le rouquin était nerveux donc, certains gestes étaient maladroits. Des erreurs subtiles quand on ne connaissait pas la choré... [Ah merde! Faut que je me ressaissisent! Si seulement c'était avec une autre fil---]

Puis, parmi la foule impressionnée, tu croises les prunelles de Jhin. Son expression semblait impassible. [Pas pour longtemps ~] À ce moment précis, tu t'es repris en main et exécutais les mouvements avec confiance! [Here I go! ~] (0:50) Cependant, on pouvait trop bien voir ton regard rusé, mais surtout ton rictus séducteur et provocant à mort! [Capiche Prince Charmant! T'as pas intérêt à poser tes sales pâtes sur elle!] Elle n'était pas plus à toi, mais tu faisais tout comme! Juste pour observer sa réaction ~ Tu ne le lâchas pas du regard, bien que, quelques fois tu t'attardais à regarder Toshiko d'un air plus tendre. Du moment, que tu dévies son regard de miels sur Jhin, c'était un regard et un sourire tel un renard! Il n'y a pas à y redire, tu lui déclarais ouvertement la guerre! [Je ne connais pas ses intentions, en tout cas ça sens pas bon tout ça!]

Résumé :

■ Age : 21
■ Messages : 80
■ Inscrit le : 28/05/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : L-12
❖ Arrivé(e) en : Début Décembre 2014
Nobuo Inu
« Elève ; en 5ème année »
(#) Re: #EVENT; Le bal de la St Valentin  Lun 23 Oct 2017 - 17:32

Je cherche des excuses et les lui expose avec plus ou moins de clarté. Elle semble étonnée ou gênée, je ne sais pas trop comment interpréter ses traits. Je me demande si elle a compris que je m’étais senti un peu seul, d’un côté j’espère que oui, de l’autre non… Trop de dualité en moi. Elle prend la parole d’une voix douce et au fur et à mesure que ses mots parviennent à mes oreilles un sourire apparait et me fait oublier mon agacement :

- Mais tu ne m'ennuies pas. Si je suis allée sur la piste de danse c'est pour me changer les idées suite à un soudain coup de blues. Mais maintenant, ça va mieux
.

Un coup de blues… Je suis surpris en entendant cela, mais je ne sais pas trop si je devais aborder le sujet ou non. Je me sens plutôt triste pour elle, mais je suis rassuré de savoir qu’elle va mieux. Mais je dois bien avouer que je ne comprends pas comment un quart d’heure de danse avait pu lui rendre sa bonne humeur, c’est juste bouger en rythme rien de plus. Une fille de petite taille et jeune est tombé avec fracas, pauvre petite elle a l'air aussi maladroite que moi. Mais je ne parvient pas à bouger pour l'aider trop perdu dans mes pensée.

J'observe Haru aller chercher un verre d’eau, pendant ce temps-là un slow se fait entendre. Je l’imagine danser avec moi sur la musique, ça pourrait être plaisant, en plus on est de taille semblable, on serait bien assorti. Je secoue la tête pour chasser ces idées, ma conscience me criant dessus intérieurement :
«ça suffit Nob ! Elle n’est pas intéressée et avec tes cheveux rouges c’est mort, tu ferais tache à côté de cette fille pleine de charme sur la piste. Et puis tu ne sais même pas danser un slow, tu risques encore de tout gâcher si ça arrivait… »

La jeune femme concernée par mes pensées revient à ce moment-là et je m’exclame dubitatif :

-Je ne comprends pas ce qui peut être de bénéfique dans la danse… Comment ça peut remonter le moral ?

Peut-être qu’elle saura m’expliquer pourquoi il y a autant d’élèves qui dansent avec des chorégraphies plus ou moins particulières, surtout depuis que le doyen a chauffé la piste. Parce que pour le moment je ne comprends pas trop ce qu’il y a d’amusant.

Ce mâle aux cheveux rouge parle en japonnais (3333cc) et en anglais (ff3300)

Merci meyu câlin
■ Age : 25
■ Messages : 795
■ Inscrit le : 02/07/2015

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Haruka Arai
« Elève ; en 1ère année »
(#) Re: #EVENT; Le bal de la St Valentin  Mar 24 Oct 2017 - 4:21

Malgré mes paroles, l'attitude d'Akkami ne change pas. Elle garde son air froid et désintéressé, et cela me peine. Je voulais simplement la saluer, et j'ai l'impression que je ne fais que l'importuner.
Mon impression ne fait que se renforcer quand je lui propose de nous accompagner au buffet. Elle accepte avec nonchalence et part devant sans nous accorder un regard. Je pousse un soupir triste. Il semble que je ne sois vraiment pas douée pour me lier d'amitié avec mes camarades de classe...

Mais alors que nous nous dirigeons vers le buffet, Kuro me murmure de douces paroles à l'oreille, et je sens un sourire naître sur mon visage. Heureusement qu'il est là ! Je me tourne vers mon petit ami, luttant contre l'envie de l'embrasser.

« Ce n'est rien, Kuro-kun. L'important, c'est que tu sois là, à présent. »

Nous arrivons finalement devant le buffet et j'en profite pour grignoter un peu de tout.
Profitant du fait qu'Akkami soit partie de son côté, je sors la boîte de chocolats de mon sac et la tends à Kuro.

« Tiens, Kuro-kun, c'est... un petit quelque chose que j'ai fait pour toi... Mh, joyeuse Saint-Valentin. »

Ma voix est devenue très basse à cause de ma gêne, mais j'ai tout de même réussi à dire ce que je voulais. Je suis plutôt contente de moi : avec les conseils d'Isaak, j'ai pu préparer une vingtaine de petits chocolats (certains décorés avec du cacao, d'autres avec des traites de chacolat blanc) et j'ai décoré la boîte avec des rubans et du tissu que j'ai emprunté au club d'art. J'espère que Kuro aimera son cadeau...

La soirée continue, et je reste surtout près de Kuro, ne souhaitant pas danser devant tout le monde. Soudain, le rythme des chansons ralentit et le doyen en profite pour faire une petite déclaration. Bien qu'il ait été coupé, il finit par nous souhaiter une bonne soirée et... se met à danser ! Je ne peux m'empêcher de sourire.
Par la suite, deux élèves arrivent sur la piste de danse et exécutent une jolie chorégraphie. Je les regarde faire, hypnotisée. Ils sont vraiment doués !

Casier ~ Haruka parle japonais (#cd4c5d) et anglais (#71a392)
Merci Meyu pour la signa  Coeur ~ Saint-Valentin 2015  Coeur (merci le staff !)

■ Age : 18
■ Messages : 580
■ Inscrit le : 28/01/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Chambre n° : L-7
❖ Arrivé(e) en : avril 2014
Klaus Schwartz
(#) Re: #EVENT; Le bal de la St Valentin  Mar 24 Oct 2017 - 12:06

Le bal de la St Valentin

« Je me suis un peu trop emporté, n'est-ce pas? »

RP event

Je vois un sourire se dessiner sur le visage d'Haruka-chan, et elle se tourne vers moi, avec l'air de vouloir lutter contre l'envie de l'embrasser.

"Ce n'est rien, Kuro-kun. L'important, c'est que tu sois là, à présent."

Me voilà rassuré. Je pense que je lui dirai la raison de mon éloignement en temps voulu, mais pas pendant le bal. Nous arrivons au buffet et ma douce en profite pour grignoter un peu, ce que je fais également car je n'ai pas pris de petit-déjeuner. Et alors qu'Akki-chan est partie, Haruka-chan sort une boîte décorée de ruban et de tissu. Et avec ce contexte, il ne m'a pas fallu longtemps pour savoir qu'il s'agisse de gâteaux au chocolat. Elle me la tend, avec gêne, en me disant:

"Tiens, Kuro-kun, c'est... un petit quelque chose que j'ai fait pour toi... Mh, joyeuse Saint-Valentin."

Je prends la boîte de gâteaux au chocolat et je l'ouvre, puis je me rends compte qu'il s'agisse d'une vingtaine de gâteaux au chocolat noir, dont une dizaine sont décorés avec du cacao, et le reste est décoré de traites de chocolat blanc. Je referme la boîte avant de prendre ma douce dans mes bras.

"Merci Haruka-chan. Je les dégusterai en temps voulu."

Me rendant compte que j'ai pris ma douce dans les bras devant le lycée entier, je la lâche, avec gêne. Je commence à craindre que le lycée risque d'être de se douter de notre couple, surtout que je suis le seul à pouvoir faire une chose pareille.

"Hem... je me suis un peu trop emporté, n'est-ce pas?"

Soudainement, la musique ralentit pour laisser place au slow et le doyen prend le micro et la parole. Le connaissant, je crains le pire. Pendant le discours, j'entends le terme "Speed d-" avant que le micro ne soit coupé par le secrétaire, en sachant qu'il allait dire "Speed dating". Durant ce court moment, une mini-gêne vient pour empirer la gêne actuelle avant d'être interrompu en même temps que le micro. Il finti par nous souhaiter une bonne soirée avant de danser. Et il danse bien. Deux autres élèves le rejoignent et ils dansent tout aussi bien. Je me rends compte que ma douce est comme hypnotisée par les trois personnes, et il y a bien de quoi.

© code by Lou' sur Epicode

Kuro parle en Allemand: #530F57, en Japonais: #00aa85, en Anglais: #AE9308 et légèrement en Français: #C2910F.

Mici le staff pour la bannière de la St Valentin.
■ Age : 27
■ Messages : 2772
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
(#) Re: #EVENT; Le bal de la St Valentin  Mer 25 Oct 2017 - 15:22

Ils n'ont pas fait le buffet à cause du punch trafiqué? C'est nul ça. Surtout quand je soupçonne le doyen d'avoir fait le coup. Summer est dégoutée de ne pas avoir pu goûter. Elle n'a pas raté grand-chose. Le rhum n'était pas vraiment qualité si vous voulez mon avis. Parce qu'il était vachement fort en goût. Je suis même étonnée que personne n'ai fait la remarque plus vite. Menfin. Je me sers un peu de tout du buffet et ne prête que peu d'attention à un camarade roux de Summer et Meyuki qui se pointe. Je lui fait vaguement signe en tant que bonjour et me replonge dans le choix de sashimi. Je n'ai même pas le temps de prendre une décision qu'un grand bruit se fait entendre. What the hell? J'ai eu juste le temps de reculer avant que la moitié de la bouffe tombe par terre. Je me retourne dans la direction et vois une tête rousse se barré dans un coin. Oulà, la pauvre… Des employés arrivent peu après pour nettoyer derrière. Notre groupe va s'installer à une table pour manger. Sadaharu a l'air bien à l'aise entouré d'autant de filles. C'est rare ça.

Une heure plus tard, je suis toujours là et c'est bien parce que je discute pas mal avec les autres. Sinon, je serais déjà partie. Si le doyen n'avait pas fait d'apparition à la fin de slow, je pense que je serais partie aussi.

"Bon ! Afin que vous profitiez tous durant la dernière heure de ce bal, pour tous les célibataires, un speed d- "

QUOI?! Un speed-dating? Il est malade! Heureusement, le secrétaire l'en dissuade. Merci le secrétaire! Je soupire de soulagement et c'est à ce moment-là que la musique retentit. Et là, non mais je rêve? Le doyen est en train de danser sur la musique en mode yolo! Oh my… Je suis partagée entre l'idée de filmer la scène comme certains dans la foule ou partir. Finalement, je reste et regarde une partie de la danse de Sadaharu avec Toshiko. Hmpf qu'est-ce que je donnerais pas pour du punch là. Ça m'aiderait à être dans l'ambiance.

■ Inscrit le : 17/05/2017

Mon personnage
❖ Âge : 32 ans
❖ Chambre n° : C-602
Okabe Lopez
« Personnel ; prof de physique/chimie »
(#) Re: #EVENT; Le bal de la St Valentin  Sam 28 Oct 2017 - 1:53

Le bal de la St Valentin
avec plein de monde

Pendant que mes deux collègues a la chevelure de feu réfléchissaient, ou du moins semblaient reflechir, je baisse la tete pour regarder leurs chiens, dont un qui me reniflait. Je souriait en le regardant mais déchantais rapidement en le voyant lever la patte, me faisant reculer instinctivement d'un petit bond en arrière. Je soupire de soulagement en voyant que rien ne se passe, miracle !

"Toujours cette façon si particulière de saluer les gens celui-là hein ? Et range moi ce regard de fouine Ariyama ! " lui dis-je en souriant aussi malicieusement.

Ta belle n’est pas là Okabe, que tu n’oses pas te lancer, hein ?

Je m'attendais pas à ça tiens, toujours aussi directe ! On s'ennuie jamais avec des gens comme Iku même si c'est plus souvent à nos dépends qu'aux siens, maline ! J'hausse un sourcil et élargit mon sourire en apercevant Jhin qui semblait chercher quelqu'un.

"Laquelle Iku ? Ah bah tiens, là voilà ma belle de ce soir hahaha! " dis-je en riant et aggripant mon colocataire par les épaules."Je t'ai manqué Jhin, c'est ça ? "

Je ris avec mes collègues et me tourne vers la piste alors que le Doyen fait son entrée. Et quelle entrée... toujours à se faire remarquer ! Je ris de plus belle en le voyant danser, applaudissant au rythme de la musique pour l'encourager. Après cela, des élèves se lancent dans une choré sacrément bien faite et je ne peux m'empêcher d'applaudir également. Ils envoient du paté ! Je les félicite quand ils sortent de piste puis me tourne vers Iku, Billy et Jhin.

"Allez, en piste et plus vite que ça ! Tu voulais que je me lance, alors vous aussi ! "

Je les pousse tous les trois sur la piste de danse, se joignant donc à la foule d'élève déja présente pour qu'on se lance sans trop se faire remarquer. la macarena vous connaissez ? Bah quand je demande au DJ, lui il connait et hoche vigoureusement la tête pour le lancer aussitôt ! Je dit aux autres de me suivre pour les mouvements et part à fond dans la choré en dansant à fond (après tout, c'etait espagnol et donc dans ses origines!) et en chantant les paroles :

Heyyyyyyy Macarena !

Avec un peu de chance, le reste des élèves sur la piste suiveront le mouvement !

pour Meyu Chat (Merci Flynnou :3)

Le scientifique parle Japonais en 330066, Anglais en 339999 et Espagnol en cc0033
Mad Scientist // Breaking school

■ Age : 22
■ Messages : 19
■ Inscrit le : 11/10/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Arrivé(e) en : Fin Février 2015
Sachiko Nolan
« Elève ; en 2ème année »
(#) Re: #EVENT; Le bal de la St Valentin  Sam 28 Oct 2017 - 5:01

Je grignotai l’une des bouchées que j’étais parvenue à sauver de la chute du buffet quand un homme, que je déduisis être le doyen, se présenta sur la petite scène où se trouvait le DJ, le micro en main.

- Bonsoir jeunes gens! Malgré mon retard, je vous souhaite à tous, une bonne St Valentin! L'amour est un sentiment merveilleux et j’espère que vous le connaîtrez tous au moins une fois dans votre vie! Quoi? Mais oui je vais faire vite Atsushi-kun rooh! Bon! Afin que vous profitiez tous durant la dernière heure de ce bal, pour tous les célibataires, un speed d-… Hum… Petit problème technique ha ha ha! Je disais donc, profitez bien de votre soirée et place à la danse!

Speed Dating !?! Je manquai de m’étouffer en entendant cela, mais je me ressaisis en réalisant que les plans du doyen avaient été sabotés par son secrétaire. L’homme descendit alors vers la piste et entama une chorégraphie… très extravagante… Je profitai de la distraction qu’il créait pour me trouver un coin plus tranquille pour manger. Je conservais tout de même une vue relativement bonne de la piste de dance (et je pus "apprécier" la danse du doyen.)

La musique changea alors et deux étudiants, un garçon et une fille, prirent la place du doyen. Je ne sais pas vraiment pourquoi, mon regard était attiré vers le garçon (peut-être à cause de ses cheveux rouges?) Ils commencèrent alors leur chorégraphie. La danse était tout de même très osée, ils semblaient la réaliser sans faille. Je dis "ils", mais en réalité je ne regardais que le gars et tignasse rouge… Pourquoi? Encore une fois, j’étais incapable de le dire. Peut-être son assurance et sa confiance. Jamais n’aurai-je été capable de faire une telle danse devant autant de personnes! J’étais bien trop timide… et je ne savais pas danser… Je sortis alors mon téléphone et zoomai pour n’avoir que lui dans le cadre (plutôt difficile puisqu’il n’arrêtait pas de bouger!) Je pris une rafale de clichés. Je leur jetai un rapide coup d’œil à ceux-ci. Je m’arrêtai sur l’une des photos. Il souriait et semblait tellement en confiance!

Il n’est pas trop laid, non plus…

Je rougis à cette pensée et tentai de la chasser sans vraiment de succès. Il valait peut-être mieux que je parte en vitesse avant de faire quelque chose de stupide. Je terminai mon assiette rapidement et profitai du fait que l’attention de tous était dirigée ailleurs pour tout aussi rapidement m’éclipser vers la porte du gymnase. Je pressai le pas vers les dortoirs, espérant cette étrange obsession derrière moi. Mais l’image du danseur à la chevelure rouge me hanta durant tout le trajet.

Sachi parle en japonais (#0099ff), en anglais (#009900) et pense à voix haute en gras
■ Messages : 112
■ Inscrit le : 07/05/2017

Mon personnage
❖ Âge : 25 ans
❖ Chambre n° : Appart. C-602
Jhin Weber
« Personnel ; psychologue »
(#) Re: #EVENT; Le bal de la St Valentin  Lun 30 Oct 2017 - 9:12

Le bal de la St Valentin

"Je t'ai manqué Jhin, c'est ça ? "

Je me retournais vers mon collègue qui m'attira dans la conversation qu'il tenait avec Iku et Billy, je les ressalua poliment  et paricipaà leur discussion.

Lorsque la musique commenca et que je vis Toshi et Sada allez sur la piste, je ne réagis d'abord pas.

Je ne sais pas, toute cette histoire commence un peu àm'agacer et à me blaser. Ce genre de défi d'adolescent me laisse de marbre. Après tout il y a pleins de poissons dans l'océan et je ne vois pas pourquoi je devrais me concentrer sur une jeune femme beaucoup trop jeune pour moi et déja convoitée.

Ca c'est surement comme ça que j'aurais dû régir

La vérité c'est que j'avais très vite détourné les yeux du spectacle et que je m'étais concentrer sur la discussion avecmon colocataire, m'enfermant dans une bulle protectrice de "non sentiment" un endroit enfoui dans mon ceur où je ne ressens plus rien, tel une machine qui suis simplement son objectif.

Je ne leur jetta pas un regard lorsqu'ils sortirent de la piste de danse.

"Allez, en piste et plus vite que ça ! Tu voulais que je me lance, alors vous aussi ! " 

Je restai un moment impassible le temps que l'information monte au cerveau et que je me rende compte qu'encore une fois je me faisais traîner de force sur une piste de danse. A croire que j'étais prof de danse plus que psychologue....

En plus de ça, la musique que Okabe avait choisit était la Macarena, je ne savais pas si je devais jouer le jeu ou essayé de fuir, peut être un peu des deux.

Je commençai à suivre la chorée en reculant tout doucement vers la foule pour me fondre dans la masse et espérer disparaître de ce moment très gênant.

Codage par Libella sur Graphiorum

Japonais #0099ff
Anglais#0066ff
Français#9900ff

Spoiler:

■ Mes clubs :

Mon personnage
Toshiko Koizumi
(#) Re: #EVENT; Le bal de la St Valentin  Mar 31 Oct 2017 - 6:02

Bal de la St-Valentin
avec tout le monde

La jeune femme ne pouvait être plus comblée! Elle était arrivée au bal dans le but de danser un peu et manger à sa faim. Elle avait été servie mais cela avait été mille fois mieux qu'elle aurait pu s'imaginer.

Elle avait pu danser Catallena avec ses meilleurs amis, elle avait meme reçue des chocolats de ceux-ci! Elle ne les avaient pas encore goûter mais ils devaient être délicieux! Elle les avaient ranger dans son sac a main pour être sur de ne pas les oublier. Le repas était délicieux. Mais rien ne pouvait rivaliser avec le sentiment qu elle avait senti en elle quand le psychologue était venu lui donner son cadeau. Elle était si heureuse! C'était une magnifique attention si personnalisée. Elle se rappela l'incident qui s'était déroulé le mois dernier quand il avait échappé son thé sur son chemisier, puis quand elle lui avait ramené son blouson. Elle s'était toujours demander ce qui serait arrivé si Emma ne s'était pas pointé. Elle s'était retrouver si proche. Le temps s'était arrêté un cours instant qui lui avait sembler l'éternité. Elle ne pouvait oublier ce moment. Mais pourquoi lui, pourquoi son coeur battait-il pour un homme dont la réciprocité de son amour soit impossible. Enfin, il lui avait quand même donné ce bracelet... Elle espérait quand même un peu. Mais elle savait que cela était un amour interdit. Un amour dangeureux. Pourtant, elle ne pouvait s'empêcher de ressentir et de penser à lui. Elle chérirait son cadeau, elle le savait déja. Elle se promis de ne pas oublier de lui envoyé un message pour le remercier. Mais pas maintenant.

Elle continuait de danser avec son meilleur ami. Ce n'était pas une danse facile mais elle était fière qu'ils soient capable de l'exécuter avec brillot. Elle savait que Sada était le meilleur partenaire de duo qu'elle aurait pu trouver. Ils étaient presque en synergie. Elle remarqua que ce dernier détournait le regard vers une direction précise assez souvent et cela lui fit se poser des questions. Quand l'occasion se présents, elle tourna la tête dans la dite-direction mais ne vit personne qu'elle connaissait. Elle se dit que Sada devait avoir une nana à l'oeil et tentait peut-être de l'impressionner. Okay! On va donner mon 120% alors!!

Elle se mit a y aller à fond dans les mouvements et à envoyer des clin d'oeils à son meilleur ami. On pouvait vraiment croire que ce n'était pas la première fois qu'ils perfomaient ensemble. Ils étaient ma-gni-fi-que à voir.

Quand la danse fut terminée, ils sortirent de "spot" laissé par le doyen et ces derniers pour retrouver leurs amis. En route vers là-bas, elle demanda au grand jeune homme :

" Alors Sadou-chan, qui était la personne pour qui tu détournais le regard au durant la choré? Tu as trouvé une jolie jeune femme qui fait battre ton coeur?? " dit-elle tout innocement.

Mummy Cookie

PNJ
(#) Re: #EVENT; Le bal de la St Valentin  Mar 31 Oct 2017 - 23:18

Samedi 14 Février 2015, 21h30 et tout se passe à merveille ! La salle est bien chauffée depuis la chorégraphie du doyen et les chorégraphies s'enchaînent au rythme de la musique.

22H, complètement claqué, le DJ prends le micro:

"Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, il est maintenant l'heure de la dernière danse! Suite à cette dernière musique, vous êtes tous invités à rejoindre votre dortoir! Merci pour cette soirée de folie!"

Quelques informations

▬ Nous sommes donc Samedi 14 Février 2015 et il est 22h environ. Le DJ passe une dernière chanson et les participants sont invités à retourner aux dortoirs.
▬ Il n’y a pas d’ordre pour vos réponses. Merci de ne pas dépasser les 400 mots sinon vous aurez un malus de points !
▬ Vous avez une semaine à partir de maintenant pour clôturé la soirée. Passé ce délai, le sujet sera archivé.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser en MP au staff ou en zone invité si vous le souhaitez !

■ Mes clubs :

Mon personnage
Sadaharu Nakamura
(#) Re: #EVENT; Le bal de la St Valentin  Mer 1 Nov 2017 - 1:00

Déçu, mais surtout satisfait, car, au fond, il a peut-être compris le message et ne s'approchera plus d'elle... M'enfin peut-être. Le blond est aller chercher du réconfort dans les bras d'un homme qui le pris soudainement. Au fond de toi, ça tu aimerais qu'il soit gay, comme ça tu étais sur que Toshiko était sauve.... Puis c'est la voix de cette dernière te tire de tes pensées et tu semblais un peu perdu.

« Hein? Quoi? Quelle fille Toshiko?

Dès lors que vous quitter tu te fais féliciter par tes amies et tu rougis flatter les remerciant.

« Merci beaucoup les filles vous êtes toutes si adorables ~

Les pros se sont mis à danser, tu connaissais un peu la chanson et tu les regardais un peu aller avant de retourner ton attention sur les filles. Après la macarena, une chanson se fait retentir. Selon l'annonce du DJ ce fut la dernière. Il la connaissait trop bien c'était une de ses coup de coeurs! [Trop fort ce DJ!] C'est Toshi qui l'avais choisi. [C'est encore mieux ~]

« Aller on y va!

Tu les entraînes toutes sur la piste formant un grand cercle, tu invites chacune d'entre elle de venir danser avec toi. (0:00) Tu invites d'abord Summer la remerciant encore pour les chocolats et à quel point c'était savoureux! (0:25) Ensuite, tu danses avec Meyu pour évité qu'elle se sauve encore. Par après, tu fais plus ample connaissance avec Alexe (0:54). [Je kiffe totalement sa tenue, juste pour ça elle mon idole ~] Elle semblait plus prône à une dance plus intime ça ne te gênes pas et tu entre dans son jeu. Rivalisant vos déhanchés l'un contre l'autre. Entendant des cris derrière toi car c'était sexy. Après tu changes de partenaire à nouveau pour la petite Sumi. (1:20) Qui semblait s'être absenté un moment, mais elle était revenue. Tu faisais des mouvements assez simples pour elle et l'encourageant à danser de façon miroir sans la toucher. Je crois bien qu'elle a apprécier cette intention surtout après tout ces contacts physique durant la soirée. Puis tu passes à une autre... euh... (1:43) UN autre ~ Car c'était Himuro que tu ne l'avais pas vu revenir avec Sumi.Tu gardais le sourire, mais clairement mal à l'aise de danser en lui. Il t'avait attraper par la taille et toi son épaule. [Shit! Qu'est-ce qu'il faisait là sur mon chemin?!] Après ce moment qui t'as paru pénible, (2:00) tu te sauves pour retrouver Emma figé en piquet devant son partenaire et tu la voles sous les yeux d'un autre blonds avec ce sourire fendant à souhet (2:12)... Je commence à croire que t'as une dent contre les blonds. [Je crois que tu n'as pas tords] T'es mal barré alors! Durant la dernière strophe (2:50) Toshiko est à nouveau dans tes bras <3. Ta main sur sa taille et ton autre tenant sa main délicate qui n'avais pas le bracelet de "Prince Charmant". Par sa simple présence ton sourire semblait plus rayonant et ton regard plus pétillant. Enfin, normal, lorsqu'on est amoureux. Avec elle, tu faisait du lipsync avec autant d'intensité qu'elle. Et c'est ainsi que la chanson se termine.

Résumé:

Dernière édition par Sadaharu Nakamura le Mar 7 Nov 2017 - 5:31, édité 2 fois
■ Age : 21
■ Messages : 80
■ Inscrit le : 28/05/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
Nobuo Inu
(#) Re: #EVENT; Le bal de la St Valentin  Mer 1 Nov 2017 - 11:51

Bon la fête a assez duré, la quasi-totalité des personnes présentes dansent ou partent, je fais un peu tache sur cette table et Haru est bien silencieuse. Je salue avec un grand sourire ma compagnie de la soirée puis me dirige vers la sortie. Je vois Meyuki au loin qui quitte la piste de danse et va pour partir. Je m’approche d’elle d’un pas rapide et la prends dans mes bras par surprise alors que je suis dos à elle et lui murmure d’une voix sensuelle ma tête posée sur la sienne :

-Tu es très en beauté ce soir ! je fais une pause et ajoute, pas de cookie avec toi, j’imagine…

Oui, j’aurais pu ne pas évoquer la nourriture, mais ce qu’elle fait est trop bon ! À côté de ses biscuits, le buffet fait pâle figure ! Je me mets face à elle affichant un visage faussement triste. Ce n’est pas parce que je l’ai laissé s’amuser avec ses amis toute la soirée tranquillement que je ne vais pas me faire un plaisir de l’embêter avant de partir, je la taquine :

-Je ne savais pas que les naines pouvaient danser aussi bien. Tu m’as impressionné.

Je lui tire la langue avant de sortir du gymnase. Elle était bien cette soirée. Je me pose dans un coin pour fumer en réfléchissant. J’ai comme un petit arrière-goût de déception, il manquait quelque chose… mais quoi ? La musique était bien, la compagnie de Haru était pas mal même si je doute qu’il puisse se passer quelque chose entre nous, j’ai observé plein de filles dans des tenues classes ou mignonne… Alors c’était quoi mon problème ? Oui j’ai vu beaucoup de jolies demoiselles élégantes, mais pas ELLE. Pourquoi elle n’est pas là cette Yukiko ? J’aurais voulu la contempler dans une robe sexy et l’entrainer avec moi dans un coin sombre et….

Je secoue la tête en finissant ma cigarette. Allé c’est l’heure de rentrer.

Ce mâle aux cheveux rouge parle en japonnais (3333cc) et en anglais (ff3300)

Merci meyu câlin
■ Age : 25
■ Messages : 795

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Chambre n° : L-4
Haruka Arai
(#) Re: #EVENT; Le bal de la St Valentin  Jeu 2 Nov 2017 - 2:34

Kuro prend mon cadeau, regarde son contenu... puis me prend dans ses bras. Je me raidis instantanément, entendant à peine ce qu'il me dit. Bon sang, pourquoi ne peut-il pas être plus discret ? Tout le monde peut nous voir !
Lorsqu'il me relâche, je vois à sa mine qu'il sait qu'il a fait une bêtise. Je croise les bras, l'air faussement boudeur, mais l'air déconfit de Kuro me tire tout de même un sourire.

« Tu peux le dire, oui ! »

D'abord le baise-main devant Akkami, et maintenant ce câlin... Je crains fort que notre relation ne soit plus secrète très longtemps. Enfin, à bien y réfléchir, j'ai l'impression que beaucoup de gens sont déjà au courant. Je décroise les bras et regarde Kuro avec sérieux.

« Peut-être... qu'on pourrait arrêter de se cacher, maintenant ? »

Après la danse des deux élèves, je vois plusieurs professeurs débarquer sur la piste de danse et lancer... une chanson en espagnol. Je crois que je la connais, mais impossible de me rappeler son nom. J'observe tout ce petit monde danser et je remarque que les pas ne sont pas très compliqués et très répétitifs. Amusée, je prends la manche de Kuro.

« Viens Kuro-kun, allons danser ! »

Une fois au milieu du groupe, j'ai moins peur de paraître ridicule et je me lâche un peu. C'est ma première et ma dernière danse de la soirée, autant en profiter !

22h, la dernière chanson de la soirée est lancée, mais je n'ai vraiment pas envie de rester jusqu'à la fin. Je commence à fatiguer et mes pieds me font un peu mal. Je pose ma main sur le bras de Kuro pour attirer son attention.

« Je vais rentrer Kuro-kun, je commence à fatiguer. Tu viens avec moi ? »

Je ne veux pas l'empêcher de rester si c'est ce qu'il veut, mais je préférerais quand même rentrer avec lui que seule.

Casier ~ Haruka parle japonais (#cd4c5d) et anglais (#71a392)
Merci Meyu pour la signa  Coeur ~ Saint-Valentin 2015  Coeur (merci le staff !)

■ Age : 18
■ Messages : 580
■ Inscrit le : 28/01/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Chambre n° : L-7
❖ Arrivé(e) en : avril 2014
Klaus Schwartz
(#) Re: #EVENT; Le bal de la St Valentin  Jeu 2 Nov 2017 - 11:50

Le bal de la St Valentin

« Arrêter de se cacher »

RP event

Ma douce croise ses bras, l'air faussement boudeur. Je pense que j'aurais dû me retenir. Après mes paroles, elle commence à sourire.

"Tu peux le dire, oui !

Navré."

Dis-je avec un sourire gêné. Mais malgré tout, je pense que même si nous tentons tant bien que mal de cacher notre couple et de faire comme si nous ne sommes que de simples confidents, certains de mes camarades m'ont posé la question de si je l'aimais ou pas, et ont fini par connaître notre supercherie et par être au courant de notre couple. Ma douce commence à me regarder avec sérieux.

"Peut-être... qu'on pourrait arrêter de se cacher, maintenant ?"

Je réfléchis un petit instant avant de lui dire, en prenant ses mains:

"Il n'est plus utile de se cacher, maintenant. Certains de nos camarades sont au courant sans que je n'y puisse faire quoi que ce soit."

Des rumeurs qui ont pu circuler sur notre couple ont commencé à se répandre. Je tentais tant bien que mal de les étouffer, en vain. Je lâche les mains de ma douce, honteux de n'avoir rien pu faire.

Après un instant où je me sens rempli de honte, je sens Haruka-chan prendre ma manche.

"Viens Kuro-kun, allons danser !"

Je me fais emporter, et je viens d'entendre qu'il s'agit de la macarena. Bon, très bien, après tout pourquoi pas. Je danse avec Haruka-chan au milieu de la foule, afin que nous n'ayons pas peur de se sentir grotesque.

A 22h, une dernière musique retentit, et je commence à être épuisé de cette danse. Je sens la main de ma douce sur mon bras et je regarde Haruka-chan, attentif.

"Je vais rentrer Kuro-kun, je commence à fatiguer. Tu viens avec moi ?

Oui, je me sens également fatigué."

De retourne donc dans le dortoir du lycée et une fois arrivés près de la chambre d'Haruka-chan, en sachant qu'il est inutile de nous cacher, je dépose un baiser d'au revoir sur les lèvres de ma douce.

"A demain ma douce. Je t'aime."

Je vais ensuite dans ma chambre afin de pouvoir dormir. Malheureusement, au bout d'un instant, mon sommeil me fait rappeler l'homicide que j'ai assisté.

© code by Lou' sur Epicode

Kuro parle en Allemand: #530F57, en Japonais: #00aa85, en Anglais: #AE9308 et légèrement en Français: #C2910F.

Mici le staff pour la bannière de la St Valentin.
■ Messages : 226
■ Inscrit le : 03/05/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-3
Yukiko Harada
« A l'université ; section littéraire »
(#) Re: #EVENT; Le bal de la St Valentin  Jeu 2 Nov 2017 - 23:50

Le NON-Bal de la St Valentin

Pendant ce temps-là, dans la chambre de Yukiko....
Celle-ci est allongé sur le lit de sa chambre. Étalée serais le mot le plus juste. On peut entendre, d'ailleurs, un léger... sifflement ? Ronronnement ? Nous ne voudrons pas porter atteinte à son intégrité ! C'est une Idole voyons ! Un peu de sérieux tout de même !
Bon, en revanche, son intimité est possiblement mis à mal. A coté d'elle, posé sur une chaise, un robe étincelante de sa couleur préférée. Elle lui irait parfaitement ! Dommage que la propriétaire dorme comme une marmotte en hibernation !
Posé soigneusement sur le bureau, trois boîtes contenant, nous imaginons, des chocolats. Mais pour qui sont-ils ? Les pensées de notre Yukiko sont endormies et nous ne le serons peut-être jamais.
Toujours est-il que quand la jeune fille se réveillera, elle sera déçue. Ou plutôt... Complètement désespéré !

Codage par Libella sur Graphiorum (modifié)

Parlons peu, parlons japonais ! #0099ff
Parlons toujours peu, parlons anglais ! #00cc00
Parlons encore peu, parlons français ! #ff0000
Parlons beaucoup, parlons Espagnol ! #ff9900

Votre Idole est là !

Toshi And Meyu's Art !
Yuko <3:

■ Inscrit le : 17/05/2017

Mon personnage
❖ Âge : 32 ans
❖ Chambre n° : C-602
Okabe Lopez
« Personnel ; prof de physique/chimie »
(#) Re: #EVENT; Le bal de la St Valentin  Sam 4 Nov 2017 - 13:54

Le bal de la St Valentin
avec plein de monde

Les mains tendues et dirigées vers le bas
Les paumes vers le haut
On passe sur les épaules
Puis on les pose sur la tête
On les descends sur les hanches
Finalement sur les fesses et …..

Heyyyyyyy Macarena !

Je suis content de voir que les collègues ont suivi, Iku et Billy s’y sont mis joyeusement, je vois bien que Jhin n’est pas aussi enthousiaste. Qu’il suive le mouvement est déjà bien, et puis il a l’habitude vu le nombre de fois où j’ai dû l’embarqué pour éviter de rester accouder au bar pendant nos sorties du samedi soir. Je suis bien content d’avoir un colocataire aussi patient et qui veut bien se laisser entraîner dans mes plans parfois douteux.  Plusieurs élèves se mêlent à notre petite danse, une petite foule entrain de danser tous en rythme c’est génial ! Jhin disparaît un peu dans la masse  pour danser à couvert alors qu’Iku et Billy continue à mes côtés.

Quand la chanson se termine, je fais une mini révérence pour remercier mes collègues et les autres élèves puis sort de piste pour aller chercher à boire. Un dernier verre et un petit trc à grignoter, parce que danser ça creuse ! Iku et Billy rejoignent leur braves compagnons pour les sortir dehors, pause pipi avant de rentrer j’imagine. Je descends rapidement mon verre et une fois que Jhin me rejoint, je m’adresse à lui avec un grand sourire :

"Merci d’avoir suivi …même si t’as pas vraiment eu le choix, héhé ! "

Je finis de manger ce que j’ai entre les doigts et jette un œil vers la piste, où le rouquin des chorégraphies de la soirée danse à tour de rôle avec plusieurs élèves. Ah, le bon vieux temps ! J’avais la côte moi aussi, m’enfin qu’est ce que je dis, je l’ai toujours ! Suffit de venir en soirée avec moi et vous verrez !

"Dis moi coloc, ça te dit de rentrer ? Ca va pas tarder à se finir et j’suis curieux de savoir si notre Isley nationale à déjà fini ses chocolats ! On va pas la laisser dans le calme toute la soirée quand même…"  glissais-je à Jhin avec un clin d’oeil complice.

J’étais donc prêt à partir dès que mon ami se sentirai du même avis. Sympa cette petite soirée !

pour Meyu Chat (Merci Flynnou :3)

Le scientifique parle Japonais en 330066, Anglais en 339999 et Espagnol en cc0033
Mad Scientist // Breaking school

■ Messages : 958
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Chambre n° : L-6
Meyuki Harada
(#) Re: #EVENT; Le bal de la St Valentin  Sam 4 Nov 2017 - 15:42

Bal de la St Valentin ♫

Meyuki & tous les autres ♪

Dance party ! ♪

Après avoir papoté avec Sada, Summer et Tessa, et s’être bien repu auprès du buffet en vidant le stock de sashimi avec cette dernière, notre cher danseur nous déclare qu’il doit y aller. Mais aller ou ? Souhaiter bonne chance ?

« Oh ?? Bonne chance alors !!   »

Mais bonne chance pourqu-…. Oh… OH ! Cette chanson… Alors ils vont la danser ? Je regarde mes camarade de classe se rejoindre sur la piste et se lancer dans la choré, c’est juste fou ! Ils sont vraiment à fond, se donnent à 100 % et je ne peux pas m’empêcher de fredonner le refrain en les applaudissant avec les filles. Je les applaudit une nouvelle fois quand ils sortent de piste. Eh mais… cet air qui se lance c’est pas… MAIS SI CEST CA ! J’attrape les autres par le poignet pour les embarquer sur la piste. Je ne sais pas qui a demandé cette chanson, mais la Macarena c’est juste impossible de laisser passer ! Même le prof et les membres du personnel s’y mette, c’est super génial !

« azqsdfcegrgoiuq Macarena
Stdgfrhyftgjuyhuk buena
aopoklmroùvaojojtpyt Macarena
Heeeeeeeey Macarenaaaaaaaa !
»

Je danse la chorégraphie en rythme avec les autres, chante (si on peut appeler ça chanter, c’est du gros yaourt plutot xD) et m’amuse à fond ! Si Yukiko était là, je l’aurai embarqué DI-RECT ! D’ailleurs, ça m’étonne qu’elle ne soit pas venue … Se montrer au bal dans une jolie robe, ce serait bien son genre. Elle aurait surement papoté avec tout le monde, la connaissant ! Etrange…

L’annonce du DJ retentit et à peine le temps de se remettre de la macarena que Sadaharu nous embarque une par une pour danser avec lui. Après avoir dansé ensemble, je le remercie avec un grand sourire puis m’écarte pour laisser la place à Alexe. Je continue de danser sur le coté avec les autres, et à la fin, je sors de piste en ayant un peu mal aux pieds d’être restée debout toute la soirée.  Je donne les petites boîtes de chocolats à Sada, Toshi, Emma et Himuro vu que Sumire en a eu la veille (elle a fait pleins de mini boites et en donne a toute la classe, a ses ami(e)s et gens de son club de karaté xD). Je salue tout le monde d’un signe de la main et leur fait signe que je pars.

Arrivée devant la sortie, je jette un œil dans mon sac pour remarquer qu’il ne reste que quatre boies qui n’ont pas été données. J’allais me remettre en route, direction le dortoir des étudiants pour prendre des nouvelles de ma sœur mais deux bras m’encerclent et me retiennent, ce qui me fait me crisper sur place. La tête de la personne se pose sur le haut de la mienne, c’est donc quelqu’un de plus grand que moi et que je n’ai pas du tout vu arriver… Kyoya n’est pas là, Brian aurait û faire ça mais je ne l’ai pas croisé, ce serait donc...

- Tu es très en beauté ce soir !

« Nobuo ? »

pas de cookie avec toi, j’imagine…

Je m’extirpe de ses bras comme un petit serpent et me met face à lui en froncant les sourcils :

« Non pas de cookie, et c’est pas comme ça que t’en aurai eu, vieux fourbe ! » Je croise les bras en gonflant un peu les joues mais sa fausse mine triste m’arrête vite de bouder.  Je m’attendais pas à un compliment d’ailleurs.

« Oh… euh, c’était rien de compliqué...  ET J’SUIS PAS NAINE ! » dis-je en regonflant les joues.

Je lui rend sa grimace et passe par le buffet pour boire un verre de jus de fruit puis sort du gymnase. Je m’arrête à l’endroit où il est pour lui donner une des dernières petites boites de chocolat. Depuis le jour au club d’arts plastiques et vu que je passe souvent voir les 5e année (Tessa, Kyoya, Alina, Isaak) entre les cours, on a bien sympathisé même si il passe plus de temps à me taquiner qu’autre chose, je l’apprécie alors il a droit à quelques chocolats ce gourmand !

Je n’attends pas sa réaction et pars rapidement pour aller au bâtiment des étudiants, histoire de ne pas trop trainer pour le couvre feu. Une fois arrivée dedans, je monte à l’étage des dortoirs et finis par rendre une visite nocturne à Yukiko. Je pousse lentement la porte de sa chambre, sans un bruit. Sa colocataire n’est plus là depuis quelques temps donc elle est seule, je peux me le permettre.

La lumière de la chambre était allumée, éclairant les lieux. Je m’avance de quelques pas et me retrouve face aux bureaux jumeaux. Sur le sien, trois boites de chocolats qui, vu l’inscription sur les boites, venaient d’une boutique chère et bien réputée. Je me demande à qui elle voulait les offrir… A coté, ne jolie robe bleue était déposée sur la chaise du bureau, robe qui lui irait surement comme un gant et qui la mettrai fabuleusement en valeur. Elle va être déçue de ne pas avoir pu la porter. Je tourne la tête vers son lit et…

Ahlala, ce spectacle. Yukiko, l’Idole du campus, la belle, la grande, ma chère sœur si gracieuse d’habitude… était complétement étalée en travers de son lit, les bras étendu de chaque coté, en étoile à moitié, la bouche entrouverte avec un son pas si joli qui en sortait… Ahhhh sacré Yukiko. J’esquisse un sourire et m’approche de son bureau pour y piquer une feuille vierge. J’y écrit un petit mot concernant les chocolats que je lui amène, puis en profite pour en écrire un a Brian et un à Emiri histoire de leur laisser avec la boite de chocolats au pas de leur porte. Je dépose la boite déstinée à ma sœur sur sa table de chevet avec le petit mot coincée sous la boite, et un sourire mesquin aux lèvres, décide de prendre une photo souvenir de cette jolie scène histoire de pouvoir en faire bon usage plus tard. Je sors mon téléphone, prend Yukiko dans son plus beau profil et fait ensuite un selfie avec elle en arrière plan, puis dépose un bisou sur son front et la couvre de sa couverture. Bonne nuit soeurette…

Je sors sans bruit de sa chambre en fermant la porte, glisse une boite avec un petit mot devant la porte de Brian puis celle d’Emiri et finis par rentrer dans ma propre chambre pour y passer une belle et longue nuit.

LISEZ MOI ! :

Meyu Chat #kobe (Merci Flynnou :3)

Meyuki parle Japonais en #cc66cc, Français en#00cc66 et Anglais en cc0066

*Aimerais être un sandwich*

Montages en folies:

■ Messages : 112
■ Inscrit le : 07/05/2017

Mon personnage
❖ Âge : 25 ans
❖ Chambre n° : Appart. C-602
Jhin Weber
« Personnel ; psychologue »
(#) Re: #EVENT; Le bal de la St Valentin  Dim 5 Nov 2017 - 16:59

Le bal de la St Valentin

Je regarde la fin de la danse caché dans l'ombre, à la fois pour qu'Okabe ne me ré oblige pas à revivre ça et aussi pour échapper au regard de la femme en rouge. Les élèves et les professeurs ont l'air de bien s'amuser et je pense que ça aurait aussi été mon cas si les évènements antérieurs ne m'avaient pas démoralisé.

Au final la fête de la saint Valentin ne c'était pas passé comme je l'espérais. La douloureuse tristesse que je ressentais me faisait presque regretter d'avoir offert mon cadeau à la jeune femme.
Après tout qu'est-ce que j'imaginais je ne suis qu'un vieux psychologue pour elle c'est normal qu'elle soit intéressée par des gens de son âge.

Je prends un verre que je descends d'une traite, j'aurais préféré que ce soit du saké plutôt que du punch, au moins ça m'aurait peut être rendu un peu plus permeable à ce déluge de tristesse.
Je finis par rejoindre Okabe dépité mais essayant de faire passer ça sur le compte de la macarena qu'il m'a forcé à faire. Je le retrouve assez facilement en train de grignoter les derniers amuse gueule qu'il reste.

"Merci d’avoir suivi …même si t’as pas vraiment eu le choix, héhé !  Dis moi coloc, ça te dit de rentrer ? Ca va pas tarder à se finir et j’suis curieux de savoir si notre Isley nationale à déjà fini ses chocolats ! On va pas la laisser dans le calme toute la soirée quand même…"

Je souris à mon colocataire en imaginant la pauvre Isley en train de déprimer et de manger ses chocolats et nous arriver dans l'appartement et passer la soirée avec elle à la faire rire et à discuter. La pauvre traversait une passe très dur en ce moment et en tant que colocataires, collègues et amis c'était aussi à nous de la soutenir.

"Je suis d'accord, il vaut mieux nous hâter avant qu'elle soit à court de chocolat et qu'elle n'attaque la réserve de glace."

Nous nous dirigeames donc tous deux vers la sortie en disant au revoir au collègues que nous croisions. Mais même dans la nuit sur le chemin du retour mes pensées n'étaient dirigées que vers une robe rouge.

Codage par Libella sur Graphiorum

Japonais #0099ff
Anglais#0066ff
Français#9900ff

Spoiler:

■ Mes clubs :

Mon personnage
Toshiko Koizumi
(#) Re: #EVENT; Le bal de la St Valentin  Mar 7 Nov 2017 - 4:28

Bal de la St-Valentin
avec tout le monde

Sadaharu tourna autour du pot alors que les danseurs endiablés sur la pistes se mirent en ligne une sorte de chorégraphie qui lui était inconnue. Intéressant, elle ferait des recherches. En fait, elle savait déjà où elle commencerait. Elle remarqua une certaine jeune femme, qui, étrangement, était dans sa classe, se dandiner et improviser les paroles sauf le mot répété le plus souvent : Makarena? Ouh, elle avait vraiment la pêche sa camarade!

Au moment où la chanson termina, elle se retourna et remarqua un certain grand blond, reclu dans son coin et se disa que c'était un excellent moment pour aller le remercier de son cadeau. Elle allait faire un signe à son meilleur ami pour l'informer qu'elle revenait dans quelques minutes quand ce dernier la prit par la main et l'entraîna sur le Dancefloor. Bon, plus tard peut-être.

Il l'a traîna jusqu'au petit groupe de jeunes femmes (et un jeune homme) qu'elle commençait à bien connaître. Sada se mit a danser avec chacune des filles et finit la chanson avec elle. Il lui tendit la main au cours du dernier du couplet.

That Girl is my destiny, she said...

Elle prit sa main, tourna sur elle-même puis se raprocha de lui tout en imitant le chanteur pour la suite des paroles :

Shut up and Dance with me!

Ils continuèrent à danser et cela porta Toshi à penser à sa soirée. « Shut up and Dance with Me ». C'est pas mal ce qu'elle avait fait subir et à Sada et Emma ce soir. Elle les avaient pas mal entraîner dans son enthousiasme sans leur demander leur avis. Elle devait s'avouer qu'elle allait leur devoir des excuses après cette soirée. de toute manière, c'était la dernière danse.

Une fois que la danse fut terminée, elle remercia Sada et les autres filles, et Himuro. Elle se tourna et remarqua que le psychologue était déjà à porte en train de partir. Elle ne voulait pas le remercier de son cadeau devant ses collègues, au cas où cela le gènerait. Puis elle eu une illumination. Elle avait son numéro de portable. Elle sortit le sien de sa petite sacoche et lui texta :

Merci pour le cadeau. Je l'adore. Il est magnifique. Dommage que nous n'ayons pas pu parler plus longtemps. Au plaisir de vous revoir. Bonne soirée Weber-san. :)

Elle ferma son portable puis proposa à Emma et à Sadaharu de rentrer. Elle avait vraiment passé une belle soirée.

Mummy Cookie

■ Mes clubs :

Mon personnage
Sadaharu Nakamura
(#) Re: #EVENT; Le bal de la St Valentin  Mar 7 Nov 2017 - 5:25

Sadaharu était trop content en plus d'avoir les chocolats de Summer, il a eut ceux de Meyu pour couronner le tout! [Woooahhh! C'est génial avec ça, je vais pouvoir tenir la route à faire mon Nightcore ce soir!] Si Toshi ne t'en n'empêche pas. [Mais non, je le ferais une fois qu'elle sera endormie! ~ Elle ne me verra pas et ne m'entendra même pas! Comme un Ninja! Cette chanson m'a drôlement inspirer ~ de toute façon on est le weekend, je ferais la grâce mat dimanche c'est tout!] Je vois ça... N'empêche tu remercies ouvertement la petite Meyu et tu te fais la promesse de les repayer leurs gentillesses durant le jour blanc en mars.

Cependant tu aurais bien aimer que Toshi te prépare des chocolat, quoi que si ça devait être le cas tu te doute que ce soit davantage en gage d'amitié qu'une confession... Tu chasses ses pensés quand tu regades autor de toi la salle qui se vidait petit a petit. Tu vis encore cet étranger qui a tourner autour de Toshiko, cela dit il faisais tout pour évité de regarder par ici. [Tant mieux!] Tu le vois partir et ton expression se détendit.

Lorsque Toshiko leur suggéra de rentrer pioncé. Sadaharu fit une tournée de câlin exception fait à Sumi et Himuro. Par contre, tu ne fis pas d'exceptions pour leurs souhaiter à tous la bonne nuit. C'est drôle, mais après avoir danser avec Himuro, tu avais du mal à le regarder dans les yeux ou ne pas te sentir trop... malaisé. [Brrr! Rien que d'y repenser je suis dégoûté!] C'est ça, c'est ça... Tu raccompagnas donc tes partenaires dont Emma en premier et toi et ta chère Toshi rentrait ensemble. Tu songes que au final même si un homme semblait désirer Toshi tu avais passé une bonne soirée! ~

Résumé:

Dernière édition par Sadaharu Nakamura le Mar 7 Nov 2017 - 16:07, édité 1 fois
■ Age : 20
■ Messages : 380

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 17
❖ Chambre n° : L-1
Summer Wakeshima
(#) Re: #EVENT; Le bal de la St Valentin  Mar 7 Nov 2017 - 15:14

Le bal de la St Valentin

Feat Participants au bal
« Shut up and dance with me ! »

Quand Sadou-chan m’a fait tourner dans les airs, j’ai pas pu m’empêcher de lâcher un « Wiiiiiiiiiii ! » Tout en faisant attention à l’assiette que je m’étais servit. Et heureusement vu qu’un fille a tout fait tomber après ! La pauvre ! Enfin bref, c’est la vie et Sadou-chan il a compris que j’avais un cadeau pour lui donc je lui donne ses chocolats.

« Tadaaa ! Et voilà ! Bonne St Valentin Sadou-chan ! »

Il crie un peu, me dit que c’est trop gentil et il rougit un peu ! Ça va avec sa tenue et ses cheveux ! Haha ! C’est trop marrant ! Après tout ça, on mange, on danse, on retourne picorer, encore un peu de dans à côté de la table et hop un slow… Naaaan ! Mais c’est pas drôle sans partenaire ! Du coup, je m’assois et mange. Oh ! Le papy Doyen ! Hahaha ! Mais qu’est-ce qu’il peut dire comme bêtises le papy doyen ! Hahaha ! Il me fait trop rire !

« Speed quoi ? Mais pourquoi ils l’ont coupé ? »

Boarf ! Pas de réponse, tant pis ! Le doyen il vient danser sur la piste et il gère à fond ! Trop fort !

« PAPY YAMADA ! PAPY YAMADA ! Wouhouuuuu ! »

Je l’acclame et finis par craquer pour aller danser avec lui. Il a trop la pêche et c’est cool ! J’aimerais trop qu’il soit mon grand-père en vrai ! La musique s’arrête et je l’applaudis pendant qu’une musique que je connais pas se fait entendre. Là je croise Sadou-chan en retournant à la table. Il a une autre choré avec Toshi-chan ! Bon courage à eux, moi j’ai une assiette à terminer ! Tout en les encourageant, je mange et papote avec les filles jusqu’à ce qu’une musique un peu plus endiablé résonnent dans le gymnase et que Meyu-chan nous embarque. Je dis bravo à Sadou-chan au passage puis me mets à faire la choré. Hahaha ! C’est marrant de danser là-dessus avec des profs en plus !

« Heeeeeeey Macarena ! »

La musique s’arrête et laisse plus à celle Walk The Moon ! TROP BIEN ! Direct, je me tourne vers Sadou-chan

« Oh don’t you dare look back.
Just keep your eyes on me.
I said ! »

Je le laisse compléter et finir le passage.

« Shut up and dance with me ! »

Il me remercie pour les chocolats qu’il a Presque tout mange je suis sure ! Quel gourmand ce Sadou-chan ! On s’amuse sur la chanson et après il se tourne vers Meyu-chan. Du coup, je danse et au moment du tourniquet (1:05), j’attrape Himuro et le fait avec lui avant de le lâcher d’un coup en rigolant.

Faisant principalement les choré se trouvant dans la chanson, je danse avec un peu tout le monde jusqu’à l’annonce de fin du DJ. Je suis un peu triste mais c’est pas grave, la soirée a été TROP COOL ! Après avoir fait le tour du gymnase pour dire au revoir à tout le monde (et chercher Meyu la fuyarde), je rentre dans les dortoirs tout en dansant encore sur « Shut up and Dance with me ! »

Résumé:

© Kinotto de LG.

Japonais : orangered ~ Anglais : blue
*~Sunshine Cookie~*

■ Age : 27
■ Messages : 2772
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
(#) Re: #EVENT; Le bal de la St Valentin  Mer 8 Nov 2017 - 11:28

On se remets à papoter et grignoter en attendant quoi? Je ne sais pas mais temps que je peux manger du dessert, je m'en fiche un peu. Quelques musiques après, un air bien connu résonne dans la salle et là, je ne sais pas trop ce qui passe par la tête de Meyuki mais elle nous embarque de force pour aller danser dessus. La macarena, au secours... Comme je suis sur la piste de danse, je fais mine de faire la chorégraphie et me dirige lentement vers la foule pour me barré vite fait. Mais elle est vraiment tombée sur la tête si elle pensait que j'allais faire cette chorégraphie stupide devant tous le monde. Non mais...

Manœuvre d'esquive réussie, en même temps, elles sont tellement dans leur danse qu'elles n'ont rien remarqué. Je crois.

Un petit tour au buffet pour choper un cupcake et me voilà en direction de la sortie. Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour manger hein. L'annonce du DJ retentit à peine ai-je les pieds dehors. Au moins, on ne pourra pas dire que je n'ai pas participer hein! Je m'en veux quand même de partir comme une voleuse mais ce n'est pas comme si Meyuki m'avait donné le choix. Je trouverais bien une excuse ou alors un moyen de me faire pardonner demain.
En attendant mon lit m'attends!

■ Age : 29
■ Messages : 83
■ Inscrit le : 21/06/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Arrivé(e) en : Fin Décembre 2014
Himuro Kinbaku
(#) Re: #EVENT; Le bal de la St Valentin  Jeu 9 Nov 2017 - 19:08

Himuro avait attendu quelques temps qu’Hellen se relève et avait pu observer ensuite les personnes autour. C’est qu’il y avait du monde dans ces soirées, lui qui vivait cela pour la première fois était content. Il pouvait passer du temps avec Sumire et rencontré du monde comme Sadaharu, personne ne qu’il connaissait déjà de sa classe, certes, mais pas particulièrement bien. Cette soirée avait ainsi permis au jeune garçon de le connaître d’avantage et rencontré du monde qu’il ne voyait jamais.

Allons danser un peu. Si tu veux bien.

C’est alors qu’un enchainement de danse vint, rapidement il se retrouvait à danser avec d’autre personnes que celle qu’il voulait… loin de Sumire, mais bon… il put néanmoins se retrouver les bras de Summer, une fille tout à fait mignonne et énergique avant de se retrouver dans les bras de Sada. Il rigolait intérieurement de ce fait mais il ne pensait pas être mal à l’aise, bien au contraire… A a fin de la chanson, il rejoint rapidement Sumire pour la Saluer.

Sumire… désolé de ne pas avoir pu être un parfait cavalier et de ne pas être à la hauteur en tant que danseur. Sache que cette soirée m’a fait le plus grand bien et ça m’a fait énormément plaisir d’être à tes côtés.

Rapidement, il se rapprocha d’elle et la serra dans ses bras, sachant son mal être mais il tenait à ce geste d’amitié. Il s’éloigna d’elle en lui souriant.

Gomen…

Petit à petit, il se rapprocha de la sortie et salua les différentes personnes qu’il avait rencontré avant de retourner voir sa cavalière.

Encore merci Sumire… on se revoit demain ?

PNJ
(#) Re: #EVENT; Le bal de la St Valentin  Lun 13 Nov 2017 - 11:33

Samedi 14 Février 2015, 22H00, le doyen regarde d'un air satisfait les derniers élèves et étudiants quitter le gymnase. Cette soirée est une réussite, même si elle l'aurait été encore plus avec un speed-dating huhu ! Vivement le prochain bal !

Quelques informations

▬ Nous sommes donc Samedi 14 Février 2015 et il est 22h environ. Les élèves et étudiants quittent le gymnase sous la surveillance du personnel et du doyen.

▬ Ceci conclus donc ce rp. Merci à tous pour votre participation ! Cela fait plaisir à voir <3

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: #EVENT; Le bal de la St Valentin  

#EVENT; Le bal de la St Valentin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4