Partagez | 

Mya Tsubame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 26
■ Messages : 2
■ Inscrit le : 16/09/2017

■ Mes points : 6

Mon personnage
❖ Âge : 25 ans
❖ Chambre n° :
❖ Arrivé(e) en :
Mya Tsubame
« Non validé ; bouhouhou »
(#) Mya Tsubame  Sam 16 Sep 2017 - 19:58

Mya Tsubame

METIER : Bibliothécaire
ARRIVE EN : Avril

Nom : Tsubame♦ Prénom : Mya♦ Date de naissance : 17 mai 1992♦ Âge : 25 ans♦ Lieu de naissance : Osaka♦ Nationalité : Japonaise♦ Préférence sexuelle : Pleinement Hétéro.

Métier : Bibliothécaire ♦ Date d'arrivée dans l'établissement  : Le 01 Avril (non ce n'est pas un poisson, tu n'avais qu'à ouvrir l'oeil, elle ne passe pourtant pas inaperçue !) ♦ Personnage sur l'avatar : Rua du jeu Mabinogi

Physique & Caractère :

Mya est à elle seule, le jour et la nuit. A première vue, elle donne l'image d'une fille un peu rebelle, aguicheuse et sûre d'elle. Au contact des femmes, elle sera glaciale et ne leur adressera jamais la parole de plein gré. L'équipe féminine trouveront toujours quelque chose à redire sur son comportement. Les hommes quant à eux, découvrirons une jeune femme au sourire facile, radieuse et attachante. Elle sera très serviable et adorable. Malgré tout, ce petit côté aguicheur dont elle donne l'apparence n'est pas totalement faux, puisqu'elle sera parfois dragueuse et ''rentre-dedans'' lorsqu'un homme lui plaira...
Autrement dit, Mya aime démontrer qu'elle n'est plus une enfant et il peut lui arriver de faire du charme à un professeur. Niveau vestimentaire, elle se doit de ne pas se montrer trop débraillée à l'université... mais malgré ses efforts, on lui reproche parfois son manque de tenue à cause de ses mauvaises habitudes.

Histoire :

Enfant, Mya était une jolie brunette qui passait son temps fourrée dans le bureau de son père. On y trouvait une bibliothèque immense remplie d'éditions très rares et de bibelots anciens. Cet homme au sourire chaleureux passait son temps à chiner dans les brocantes pour trouver ces trésors et il avait partagé cette passion avec sa fille. Son coeur se réchauffait toujours à la découverte de ces objets qui avaient vécu tellement plus de choses qu'elle et qui étaient là pour partager leur histoire. Lorqu'aucune indication n'était là pour préciser leur vécu, la petite fille se faisait un malin plaisir à l'inventer... et elle était devenue une experte en histoire louphoque, complètement tirée par les cheveux. Lorsqu'elle les racontait, son père riait et une aura de bonheur l'entourait. Malheureusement cette aura se brisait systématiquement lorsque la mère de la petite entrait dans la pièce.
Mya se disait toujours que cela ressemblait au soleil étouffé par les nuages gris... et le tonnere grondait toujours très vite.

Cette femme ne supportait pas la passion de son mari. Elle ne supportait à vrai dire, plus grand chose. C'était une femme autaine, uniquement intéressée par le haut milieu et l'argent. Le passe temps de son époux n'était donc devenu qu'un gouffre à ses yeux. Au fil du temps, les disputes éclataient de plus en plus et ils en vinrent au divorce. Malheureusement, au plus grand malheur de Mya, c'est sa mère qui eut sa garde complète. Cette femme en était venue à tellement détester celui qui partageait sa vie, qu'elle jura qu'elle le priverait de son plus grand bonheur : sa fille.

A partir de ce jour, elle dut accorder plus d'attention à sa progéniture et elle la forca principalement à donner une image d'elle plus froide et frigide. Mya était privée de tout ce qu'elle aimait et lorsqu'elle osait protester, sa mère sortait une baguette de sa manche et lui demandait de tendre les mains devant elle. Elle la frappait régulièrement, à chaque fois qu'elle lui rappelait cet homme qu'elle avait chassé de chez elle. Son seul but était d'associer la douleur à chacune de ces choses, pensées, histoires... que sa fille osait encore dire ou faire.
Sa mère ne réussit jamais à lui retirer ses rêves... Jusqu'au jour où elle apprit que son père était décédé d'un cancer des poumons avant qu'elle ne puisse le revoir. Ce jour-là, Mya fut éffondrée. La tristesse finie par se changer en rage et elle se rebella totalement contre sa mère, au point qu'on ne reconnue plus cette petite fille pleine de douceur qui souriait encore si chaleureusement dans le bureau de son père. C'est ce jour que sonna un air de liberté pour la jeune brune. Elle fut placée dans une maison pour délinquants jusqu'à ses 18 ans et ne revit plus sa mère qui avait bien trop honte d'elle.

Durant ces dernières années, la brune se teint les cheveux en rouge flamboyant par défi (parce que l'on associait souvent les colorations ou décolorations aux espèces de voyous), mais elle avait aussi une amerthume constante pour le genre féminin. Autant au contact d'un homme, on retrouvait l'image de la jeune fille douce, autant on la retrouvait hostile et froide lorsqu'une femme osait lui adresser la parole. Son passé avec sa mère lui avait laissé des séquelles, mais le souvenir de son père avait conservé une jeune femme à l'imagination débordante et d'une gentillesse très chaleureuse.
Cette particularité avait donc rendu son parcours scolaire un peu chaotique car la majorité de ses professeurs avaient été féminins... mais malgré tout, elle restait une fille très intelligente et passait son temps le nez dans ses bouquins. Il ne fut donc pas difficile pour elle d'avoir accès à l'université une fois qu'on la laissait tranquille.
C'est tout naturellement qu'elle se dirigea vers le métier de bibliothécaire. Les étagères remplies de livres lui rappellent son père et lui procure une sorte de refuge. Il est juste difficile pour elle de devoir tolérer cette effusion de jeunes impertinentes qui viennent troubler sa tranquillité et toucher à ses trésors...

Au niveau des langues :

Japonais et Anglais

Et moi derrière l'écran !

Prénom & Âge : Floriane ~ 26 ans ♦ Comment as-tu connu le forum ? A force de voyager dans les partenariats de plusieurs forums... je ne sais plus lequel c'était exactement.♦ Premier ou second compte ? Premier ! ♦ Combien de temps peux-tu accorder au forum ? Le week-end principalement vu que je bosse beaucoup en semaine =/ ♦ Un truc à dire ? Souhaitez-moi bonne chance, je suis toute rouillée !

Personnage inventé ou scénario/prédéfini ? Inventé

Code secret :

Code pour l'avatar :
Code:
<b>MABINOGI</b> ; RUA<span class="pris">▬</span> pris/prise par Mya Tsubame

---------------------------------

Dernière édition par Mya Tsubame le Dim 17 Sep 2017 - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 25
■ Messages : 765
■ Inscrit le : 02/07/2015

■ Mes points : 8

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Haruka Arai
« Elève ; en 1ère année »
(#) Re: Mya Tsubame  Dim 17 Sep 2017 - 1:30

Bienvenue à toi ! J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous :)

Casier ~ Haruka parle japonais (#cd4c5d) et anglais (#71a392)
Merci Meyu pour la signa  Coeur ~ Saint-Valentin 2015  Coeur (merci le staff !)

■ Age : 23
■ Messages : 3317
■ Inscrit le : 11/09/2014

■ Mes points : 234

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Rikuo Morisada
« A l'université ; section artistique »
(#) Re: Mya Tsubame  Dim 17 Sep 2017 - 1:37

Bienvenue ~♪

Tu veux un bonbon mon p'tit ?
► Rikuo s'exprime en japonais (#669966) et en anglais (#ff9966)
■ Messages : 81
■ Inscrit le : 30/07/2017

■ Mes points : 230

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 14
❖ Chambre n° : L-2
❖ Arrivé(e) en : Fin Janvier 2015
Eisley Scott
(#) Re: Mya Tsubame  Dim 17 Sep 2017 - 10:42

Bonsoir ! et bienvenue _o7

~Refresh si tu ne penses pas avoir vu la même tête. Clique sur la signature pour la thème d'Eisley ~

"Je dépense donc je suis"
- Descartes de crédit

Darky cookie is back !
J'parle en : #330099
■ Age : 31
■ Messages : 24
■ Inscrit le : 27/08/2017

■ Mes points : 67

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-14
❖ Arrivé(e) en : Fin Janvier 2015
Kiara Kioko
(#) Re: Mya Tsubame  Dim 17 Sep 2017 - 12:24

Bienvenue à toi 😊 Tu vas bien t'amuser ici.

J'aime beaucoup ton histoire. Très agréable à lire.

Bisous

■ Age : 21
■ Messages : 323
■ Inscrit le : 14/06/2017

■ Mes points : 94

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre n° : U-6
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Isao Sakubara
« A l'université ; section littéraire »
https://lyrcisdungeonsynth.bandcamp.com En ligne
(#) Re: Mya Tsubame  Dim 17 Sep 2017 - 12:36

Comme dit hier soir, bienvenue parmi nous o7

ಠ_ಠ
J'étais moyennement inspiré.
Et je parle en darkmagenta.

Clique pas stp :

■ Age : 20
■ Messages : 599
■ Inscrit le : 12/02/2017

■ Mes points : 105

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : novembre 2014
Emiri Itashi
(#) Re: Mya Tsubame  Dim 17 Sep 2017 - 12:43

Bienvenue à toi <3

Emiri parle en Black pour le Japonais et en #3333ff pour l'anglais
■ Age : 23
■ Messages : 1534
■ Inscrit le : 11/12/2014

■ Mes points : 120

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Lutecya Landa
(#) Re: Mya Tsubame  Dim 17 Sep 2017 - 18:36

Welcome o/

Lucky Lute, amazing little womanLutecya parle en [#330033].
She's an innocent woman.
Don't be afraid of your darkside
■ Age : 24
■ Messages : 1444
■ Inscrit le : 12/09/2012

■ Mes points : 113

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Chambre n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2012
Haru Kawai
« A l'université ; section littéraire »
http://my-sekai-mangasv2.skyrock.com/
(#) Re: Mya Tsubame  Hier à 0:16

Bienvenue =)

Je m'exprime en #990099

■ Age : 21
■ Messages : 1395
■ Inscrit le : 28/05/2013

■ Mes points : 65

Mon personnage
❖ Chambre n° : U-2
❖ Arrivé(e) en : Avril 2012
Heisuke Kodoku
(#) Re: Mya Tsubame  Hier à 3:04

Bienvenue sur le forum !

Bienvenue sur Kobe! Je serais celui en charge de ta fiche en vue de la pré-validation 😉

[EDIT: Ton âge actuel ne correspond pas à ta date de naissance. Nous sommes présentement en FÉVRIER 2015. Du coup, ton personnage a actuellement 22 ans et non 25 x)]

Physique & Caractère :

De ce côté, tu nous décris seulement le caractère de Mya alors que nous demandons également une description physique (couleur de cheveux & yeux, taille, poids, etc..). Je nomme bien sûr les plus importants, mais tu peux rajouter tout ce que tu veux évidemment. Plus c’est détaillé, plus on aime ça Laughing

Sinon, j’aimerais bien en apprendre un peu plus au niveau de ses passions, ce qu’elle aime/ n’aime pas. Non seulement cela nous permettrait d’en connaitre un peu plus sur ton personnage, mais également à inviter les autres membres du forum à vouloir établir un lien s’il y a intérêt commun ^^ [Tu parles de la littérature dans ton histoire, mais il doit bien y avoir autre chose aussi]

Histoire :

Ici, j’aimerais avoir plus de détails concernant le divorce des parents, car pour avoir la garde complète d’un enfant, il faut que l’autre parent soit jugé inapte à pour élever ce dernier. On ne peut pas empêcher un parent de voir son enfant, sauf si l’enfant en question ne veut pas le voir. Toutefois, en ce qui concerne la loi, c’est tout autre. Il va donc falloir préciser à ce sujet, car pour le moment, c’est un peu tiré par les cheveux (Surtout que vu le traitement sévère de la mère, c’est plutôt à elle que l’enfant serait retiré, sans compter que Mya déteste sa mère).

Au niveau des langues :

Ça me va.

Petit mot de Heisuke~

Quelques éléments importants à rajouter avant de t’envoyer à la validation. J’espère avoir assez bien englobés les points afin de bien t’éclairer. Je t’invite à mettre les modifications en gras et de prévenir à la suite lorsqu’elles seront faites. N’hésite pas à me contacter via MP si tu as des questions.

Bonnes chance x)

Japonais #3333cc
Anglais #3399ff
Français #33cc99
Coréen #993399
KHK Love ♥

■ Messages : 2
■ Inscrit le : 16/09/2017

■ Mes points : 6

Mon personnage
❖ Âge : 25 ans
❖ Chambre n° :
❖ Arrivé(e) en :
Mya Tsubame
« Non validé ; bouhouhou »
(#) Re: Mya Tsubame  Hier à 19:56

Merci tout le monde ! ♥

Heisuke : Pardon pour toutes ces petites imperfections... j'avoue que j'ai fait ma fiche un peu rapidement car n'étant disponible pour écrire que le week-end, j'avais peur d'être supprimée avant le délai des 7 jours >.< (c'est de votre faute, haha)
Si ça ne pose pas de problème, je ferais toutes les modifications vendredi soir ou samedi. Je pense avoir bien compris tous les points ^^ je vais développer tout ça ! Je t'enverrais un MP pour te prévenir lorsque tout sera fait =) Merci pour tes précisions.

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Mya Tsubame  

Mya Tsubame
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1