Partagez | 

NOTICE ME... AND FALL ON THE FLOOR PLEASE ♥ || PV: SULLI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 16
■ Messages : 57
■ Inscrit le : 10/06/2017

■ Mes points : 10

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-6
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Bae Rhee
« A l'université ; section littéraire »
(#) NOTICE ME... AND FALL ON THE FLOOR PLEASE ♥ || PV: SULLI  Dim 17 Sep 2017 - 20:38

Notice me... And fall on the floor please ♥
Aujourd’hui, tu avais décidé de faire autre chose que de la danse. Ouais ouais, ça t’arrives. Il y a des jours où tu veux faire des trucs autre que te déhancher en shorty sur une barre en métal avec de la musique langoureuse en fond. En plus, aujourd’hui c’est un grand jour ! Tu te lèves vers 5 heures du matin car oui, il te faut beaucoup de temps pour te préparer de base alors là… Tu t’extirpes de ton lit bien chaud, laissant ta couette sur le côté. Tu dois prendre soin de tes cheveux, t’épiler… Alors tu as du boulot !
En plus de tout, tu ne dois pas réveiller Isao qui vient seulement de s’endormir. Enfin, tu le réveilleras en partant car il doit venir avec toi mais autant lui faire la surprise ! Tu appliques ta crème dépilatoire sur tes jambes puis tu files sous la douche avec tout tes produits d’entretiens et tu fais couler l’eau. Tu te fais un premier shampoing, puis tu laves ton corps de déesse. Tu rinces tout une première fois, les petits poils quittant tes jambes… Tu adores ce moment, bye bye les poils dégeu’ et bonjour la peau lisse comme un bébé ! Une fois tout rincé, tu appliques ton lait pour le corps et divers produits qui te rendent tout beau, tout propre, tout lisse… Pire qu’une fille oui. Après 45 minutes, tu te décides de sortir de la douche, te séchant les cheveux à la serviette. En marchant tout doucement, tu rejoins ton armoire. Tu mets un sous-vêtement avant de sortir ta tenue d’aujourd’hui. Une robe trop mignonne ! C’est la première fois que tu vas sortir en robe. Même Isao ne t’as jamais vu comme tu vas être…
Tu enfiles ta robe. Une robe juste adorable, tu as craqué quand tu l’as vu dans le magasin. C’est une robe où tu as un T-Shirt blanc en dessous. La robe en elle-même est composée d’une jupe couleur taupe avec le haut d’une salopette de la même couleur, et, sur la partie salopette, il y a le visage d’un ourson adorable, tu as nommé rilakkuma. En plus, sur cette robe, il y a cette capuche juste trop mignonne avec les oreilles d’ourson sur le dessus. Enfin bref, tu la mets correctement et tu attrapes ta trousse de maquillage. Mascara, crayon, eye liner… Voilà, tes yeux couleur océan sont mis en valeur. Puis, tu te laves les dents, après tout, tu ne manges pas le matin, cela réduit ton taux d’insuline, c’est parfait. Ensuite vient le gloss. Et oui, tu fais briller tes lèvres. Tu es vraiment beau. Tu mets du parfum avant de te diriger vers ta chambre où tu sors un gros carton. Tu l’ouvres précautionneusement et tu en sors une perruque brune et longue. Tu attrapes le porte-perruque et tu repars dans la salle de bain afin de la coiffer et de la placer sur ta tête. Une perruque avec des vrais cheveux en plus, fait par d’excellent perruquier. Tu la coiffe une fois sur ta tête et tu es prêt… Tu ressembles vraiment à une fille, en plus tu parles légèrement plus aigüe, ta voix passe crème pour celle d’une fille. Alors tu retournes à ton lit et tu mets tes collants couleur chair qui ne se voient pas, tes chaussettes blanches fines qui remontent jusqu’à tes cuisses où il y a un chat au bout et tes talons de la même couleur que la robe. Tu n’as que 10 centimètres de talons aiguilles, tu fais donc 1m80, c’est parfait. OH ! Tes boucles d’oreilles ! Car oui, tu as les oreilles percées. Alors tu enfiles ta paire de boucle bleue et brune, en forme d’étoile. Tu es adorable ! Bien ! Tout est prêt, tu te diriges vers le lit de ton coloc’, il ne t’a jamais vu comme cela, ça va être priceless.
Doucement, comme à chaque fois que tu le réveilles tu le secoues doucement et en souriant. Il se retourne dans sa couette mais ne bouge pas. Alors tu croises les bras et gonfles tes joues. Tu attrapes sa couette et tu tires dessus en riant.

« Debout Isao ! »

Tu n’allais pas le laisser dormir comme cela. Avec ta bouille de nana toute cute tu le tires de son sommeil. Et là… Sa tête… Tu pourrais la prendre en photo et l’encadrer. Son visage est passé par divers expressions. Tout d’abord le « Nyéééé » habituel quand tu le réveilles le matin. Mais ensuite, à la place de sa tête de blasé habituel, il avait un visage qui semblait dire « Wtftesquitufousquoidansmachambreencorebaequitaemmené ? ». Et là, c’est le fou rire, tu n’en peux plus. Tu n’arrives pas d’arrêter de rire, tu vas t’asseoir sur ton lit, te tenant le ventre.

« Omg Isao, je devrais afficher la tête que tu viens de faire dans la chambre. Non, sur notre porte ! C’est moi Bae ! Debout et habille toi, on a une réunion de club. »

Tu prends sa couette en otage avant d’attraper ton portable et d’envoyer un SMS à tous les membres du club de journalisme.

« De : Bae à : Lute-chérie ; Lavi-le-cutieblond ; Eisley-la-cutiepie ; Casey-la-cutienerd
HELLOW ! DANS 5 MINUTES JE VIENS DANS VOS CHAMBRES, PRÊT OU PAS, JE VOUS EMBARQUE AU GYMNASE ! HEHE, A TOUTE MES BICHONS ! »

Tu ranges ton portable et le temps qu’Isao se bouge et s’habille, tu prépares ton sac. Tu prends un sac noir avec, sur le devant des oreilles de chat noires et des yeux et un museau cousu en blanc . Dedans, tu y mets la pochette bleue avec un lama blanc dessus, c’est la pochette du club de journalisme. Tu y glisses aussi le classeur noir avec écrit « JOURNALISME » au Tipex dessus. Bien sûr, tu n’oublies pas ta trousse que tu gardes pour le club, une trousse trop cute avec la même ouverture qu’un porte-monnaie, avec des moustaches dessus. Mais… Tu glisses aussi ta trousse à maquillage dedans, sinon tu es foutu. Tu mets, par-dessus une veste longue blanches rayée noire qui est trop kawaii (≧∇≦). Tu attrapes les clés du gymnase et tu attends Isao… Tu as envie de prendre une autre paire d’escarpin, une envie soudaine uiui. Et puis, si tu en as marre de celles-ci ? Et bah, tu pourras les changer. Une fois qu’Isao fut prêt, tu lui attrapes la manche et tu sors en le tirant.

« On passe d’abord chez Lute et ensuite on va chercher nos petits lycéens chéris ok ? »

De toute façon, il n’a pas le choix. Donc tu le tires, cherchant Lute dans sa chambre. Sa réaction à elle ? Elle était inespérée. Quand tu as débarqué devant elle, elle n’a pas tilté que s’était toi. Alors tu as dû lui dire que tu es Bae. Et là… Tu as une nouvelle fane. Elle était en totale admiration. Lavi lui, il était choqué. Tu as cru que sa mâchoire allait se décrocher ! Tu as beaucoup ris ! Comme Casey ! Leurs deux têtes étaient trop chou ! Mais tu n’étais pas prêt pour la réaction d’Eisley, elle, elle te posait des questions et elle t’a sorti un : « C'est la première fois que j'en vois un ou une en vrai ! » … Tu as l’impression qu’elle te scanne, tu te sens comme un alien dans la Zone 51… PLS.

Bref, après avoir cherché tout ton petit monde, tu te diriges vers le gymnase. Pourquoi le gymnase ? Car, de base, tu avais entendu que des personnes y passaient la nuit. Et puis, la salle du club, tu la vois tous les jours, le changement c’est maintenant ! En plus il faisait froid dehors, cela ferait du bien à votre peau à tous ! Tu ouvres donc le gymnase et tu t’y engouffres. Tu refermes derrière vous mais pas à clé et tu laisses un petit entrebâillement, si quelqu’un veut entrer. Bon ! Tu te retournes vers les autres en riant.

« Bien ! Maintenant, il faut trouver de quoi faire le prochain numéro, des rumeurs, des pottins… D’ailleurs, il parait qu’ici des couples se rejoignent tous ensemble vers 8h30. Alors, nous on sera là pour avoir le plus de visage possible héhéhé~ Vous avez quartier libre jusqu’à 8 heures. Mais, vous restez dans le gymnase ! »

Tu ris avant de laisser ta veste sur le premier rayon des gradins et tu te diriges vers la réserve, tes cheveux longs jusqu’en bas de ton dos bougeaient selon tes mouvements. Tu pris un ballon de basket et, en talons aiguille, tu courus pour sauter pour mettre la balle dans le panier ! Nice Shoot !

© ASHLING FOR EPICODE

---------------------------------

Les cadeaux tout gentils (ou presque) ♥:

espagnol: #FF1493
japonais: #9400D3
coréen: #7B68EE
anglais: #800080
Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 17
■ Messages : 96
■ Inscrit le : 31/07/2017

■ Mes points : 0

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre n° : L-5
❖ Arrivé(e) en : Fin Janvier 2015
Sullivan Hatanake
« Elève ; en 2ème année »
(#) Re: NOTICE ME... AND FALL ON THE FLOOR PLEASE ♥ || PV: SULLI  Dim 17 Sep 2017 - 22:28

Vendredi matin.. Oh non ! Samedi.. enfin, je crois je sais plus trop.. Je me rappelle avoir passé la soirée d'hier à regarder le plafond de la chambre avec une bouteille de jus de pomme juste à côté du lit. Bacon, ce sacré petit porcelet avait décidé de s'initier entre le mur et moi. Du coup, je n'avais pas énormément dormis cette nuit.. J'avais envoyé des messages à Yuna pour lui dire qu'il me fallait les devoirs pour le lundi suivant.. Ouais, j'avais zappé, désolé d'être trop attentif en cours pour me permettre de prendre des notes dès que sonne la cloche.
Mais au final je n'avais eu aucune réponse. Du coup.. j'étais sur la touche. D'ailleur en parlant de touche, ce matin j'avais une soudaine envie d'aller calmer mes nerfs sur un terrain. J'avais pas fais de sport depuis un moment.. alors je me suis conditionné pour. Je lâchai un long soupir puis je m'extirpai de ma torpeur matinal. Maintenant, il fallait que je trouve mon chemin dans le noir. Je ne me rappelais pas quel heure etait-il, mais probablement très tôt puisque le soleil n'était même pas levé. Trouve tes affaires et change toi au plus vite. Prend ton sac de survie et casse toi. J'ai pas envie que Alexe me tombe dessus parce que je fais du bruit. Elle risque de m'enchaîner et je suis pas conditionné pour me battre. Je pris un t shirt random dans mon armoire, un jean un peu grand, je pris mon pull à capuche "Dead inside", mon casque JBL pour ma musique et enfin mes chaussures fétiche avec chaque jour une marque ajoutée au stylo noir.. Tiens.. il n'y a plus de place sur les bordures blanches de mes chaussures.. Ça veut dire que ma paire à eu une belle vie. M'enfin, au final j'étais sortis de la chambre en moins de 20 minutes chrono.

Je me dirigeais vers le gymnase, mais.. comme à mon habitude, je traîne les pieds. Je regarde le paysage a la recherche de réponse à mes questions. Le plus étrange, c'est qu'en fait j'ai l'impression de ne pas en avoir, de questions.. Peut être que j'étais à la recherche de défis ? De compations ou encore d'autres truc en tout genre. Mais après tout, je n'aurais jamais de réponses si je ne bouge pas du parc.

En arrivant au Gymnase, la porte était entrouverte, enfin.. légèrement, très discrètement. Mais, j'hésitais avant d'entrer. Peut être que de l'autre côté, il y avait juste une personne qui comme moi cherchais à faire du sport. Ou alors pas du tout, tomber sur des couples cherchant de l'intimité ou encore simplement personne. Au final, j'étais fini par entré, et là, beaucoup trop de têtes. Il y avait Lute, Eisley et encore.. d'autres gens que je connaissais pas. Alors je fis un grand salut général, sans pour autant m'attarder sur les gens.. Il faut dire que je ne suis pas vraiment une personne très sociable. J'ai vraiment du mal à parler aux gens.. J'aurais voulu pouvoir sauté dans les bras de Lute ou encore prendre Eisley a part pour m'excuser de la dernière fois mais.. Au final suis juste passer discrètement me changer. Dans mon sac, j'ai toujours des affaires de sport, après tout, c'est un sac de "survie". Je suis retourné dans la salle principale des terrains et c'est à ce moment que je vis une jeune fille de dos jouer au basket en talons aiguilles.. Alors.. Je dis pas non à ce genre de pratique, mais c'est très risqué non ? M'enfin, je crois qu'elle ne m'avais pas remarqué plus que les autres..

Du coup.. je fais quoi maintenant ?

---------------------------------

Je parle en #9966ff
Revenir en haut Aller en bas

NOTICE ME... AND FALL ON THE FLOOR PLEASE ♥ || PV: SULLI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1