Partagez | 

C'est lui qui me carry...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 26
■ Messages : 118
■ Inscrit le : 30/07/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 14
❖ Chambre n° : L-2
❖ Arrivé(e) en : Fin Janvier 2015
Eisley Scott
« Elève ; en 1ère année »
(#) C'est lui qui me carry...  Lun 18 Sep 2017 - 23:06

Depuis la dernière fois, contre Isao je n'avais pas spécialement envie de jouer contre-lui mais plutôt avec lui. Sans moi de toutes manières que ça soit sur Starcraft II ou League of Legends, il n'y arriverait pas... ENFIN... Il n'y a pas de mal à se faire carry en vrai... Ouais c'est lui qui me carry... Enfin bref ça m'arrivait souvent avant de partir d'ici de regarder des streams de jeux, ou bien même de jouer, avec ou sans Isao. Parfois Lutecya ou Casey restaient aussi pour jouer. On peut dire en quelque sorte que la confrontation que j'ai eu sur Starcraft II a été bénéfique pour un peu tout le monde. J'ai cru comprendre en tout cas qu'avoir du nouveau matos a rendu le club bien plus productif. Allez savoir comment le fait qu'on soit un peu tous à jouer sur les ordi' est plus productif qu'avant, je ne retiens que ça.

Aujourd'hui on a été super productif, tellement que l'ancienne et la nouvelle imprimante ont tourné à fond. On avait beaucoup d'avance et on a même eu le feu vert pour sortir le journal à l'avance. C'était impressionnant comment la nouvelle imprimante allait carrément plus vite que l'ancienne, le problème derrière c'est que ce truc, ça chauffe énormément. C'était inimaginable qu'on soit encore en hiver tellement il faisait chaud dans le club. On a ouvert la porte afin de laisser cette chaleur se diffuser dans les couloirs. J'étais à la limite de retirer mon haut, j'ai rien à montrer en plus. Non blague à part, On avait tous fini ce qu'il y avait à faire. Les autres sont partis tandis qu'Isao et moi on regardait un stream de League of Legends pendant que la salle du club perdait en température, doucement. Pas question après de laisser nos casques ou écouteurs sur nos oreilles hein... Il faisait réellement chaud, c'était limite avec mon uniforme de lycéenne, mais bon ça allait quand même vu la qualité des tissus : c'était supportable.

Peut-être que le son était trop fort? C'est pour ça que je n'ai pas entendu le type à lunettes entrer?

"La jungle red a pris du retard, il va pas réussir le premier gank."

Eisley parlait à Isao de League of Legends avec son experience de "petit" rang diamand 5.

Puis ouais il a fallu 15 secondes d'attente pour voir le premier gank raté de la part de Riven, elle lui manquait un niveau et ça ne pardonne pas en early. J'en étais sûre !

---------------------------------

~ Merci Miska ~

Darky cookie is back !
J'parle en : #330099
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: C'est lui qui me carry...  Mar 19 Sep 2017 - 11:05

Si on m'avait dit il y a encore quelques semaines que ma maîtrise de Starcraft allait m'être profitable pour mon parcours universitaire, j'y aurais pas cru. Et pourtant.
Enfin, parcours universitaire, n'exagérons rien... Je dirais plutôt "bénéfique à ma vie d'étudiant standard". Visiblement, Eisley s'était remise des défaites cuisantes que je lui avais infligé au cours de notre rencontre, et au final, on s'était mis à jouer régulièrement tout les deux, ou à regarder des streams. J'ai un peu l'impression de voir mon "moi" d'il y a sept ou huit ans en elle, c'est assez drôle.
J'étais peut-être un peu moins sociable, cela dit...

Mais bref, surtout, le truc vraiment bien dans cette histoire, c'est le fait que la miss britannique nous ait payé du nouveau matos. Et concrètement, la différence se faisait ressentir. Le mois dernier, on avait fini dans un rush épouvantable, notamment à cause de l'imprimante qui merdait pas mal. Là, on avait terminé le boulot en avance, et on avait même eu l'aval de l’administration pour mettre le journal en circulation.
Je pense que le fait de bosser sur du matos vraiment haut de gamme a vraiment donné le dernier coup de fouet dont on avait besoin pour ressusciter ce journal.
Du coup, j'avais indirectement ma part de responsabilité là-dedans, et j'en étais assez content. C'était ma manière de participer, étant donné que par ailleurs, j'étais pas ce qu'il y a de plus impliqué dans la rédaction.

Du coup, aujourd'hui avait été notre dernier gros jour de travail pour achever la dernière édition. Les machines avait tellement tournées qu'il faisait particulièrement chaud ici, ça va qu'on a ouvert la porte pour aérer un peu, sinon, y a moyen qu'on ait fini à baigner dans notre propre sueur. Et c'est pas hyper élégant, comme image.
Bae aurait jamais laissé passer un truc aussi crade, de toute manière.

Bref, les autres sont partis, ils restent plus qu'Eisley et moi posés devant un PC, à mater un stream de LoL. J'étais quelque peu retombé dans ce jeu récemment, notamment du fait de tout les changements apportés par la saison 5, qui rendaient le jeu bien plus intéressant et tactique que par le passé.
Du coup, on a trouvé un match de l'OPL, la ligue pro d'Océanie. On regarde pas mal les parcours des junglers, notamment du fait que ce soit mon rôle de prédilection quand je joue.
On a d'ailleurs droit à un petit pick exotique avec une Riven jungle. Je suis absolument pas fan, mais sur un malentendu, ça peut passer.

Sauf que malheureusement, le malentendu a pas lieu.

-Faut qu'il power farm, là, sa position est obvious. S'il tente un gank sur le topside, il va se faire counter gank par Lee Sin et il va se faire casser en deux...

C'est triste d'en être réduit à farm quand tu joues Riven jungle, mais là...
Bon, apparemment, le type est un peu en panique et tente quand même son gank, mais comme prévu, le jungler adverse est là pour l'intercepter, transformant le 2V1 et 2V2 très désavantageux... Et...

*BLUE TEAM DOUBLE KILL*

Je ne peux réprimer un facepalm. Je me tourne vers Eisley

-... Que je te vois jamais faire ce genre de move dans un de tes games, tu vas m'entendre hurler, sinon...

La porte s'ouvre au même moment. Je me retourne et vois un inconnu. Un gamin du lycée, probablement à peine plus vieux qu'Eisley, mais je l'ai jamais vu... Probablement pas du club.
Encore un blond, bon dieu... Ils sont tous blonds les étrangers ici, ou ça se passe comment ?

-Hello. Tu cherches quelqu'un ?
■ Age : 17
■ Messages : 96
■ Inscrit le : 31/07/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre n° : L-5
Sullivan Hatanake
« Elève ; en 2ème année »
(#) Re: C'est lui qui me carry...  Mar 19 Sep 2017 - 17:51

Duuh... Je déteste les fins de journées comme celle ci. Je suis mort de fatigue, j'ai passé ma nuit dernière à repousser Bacon de mon lit. Ce petit cochon a trouvé sa place avec moi. Peut être un peu trop d'ailleur, il se met toujours sur mon oreiller alors qu'il a toute la place au niveau de mes pieds.. enfin bon. Les cours étaient terminés et je pouvais vaguer a mes occupations. Il n'y avait plus grand monde dans les couloirs du bâtiment, pourtant j'etentais très clairement des voix se propager. Plus je marchais, plus les voix se rapprochaient et en effet, les sons provenaient de la salle des clubs.

Tiens ? Que fais Eisley avec un type dans la salle des clubs à cette heure ? Et puis que font-ils ?

- La jungle red a pris du retard, il va pas réussir le premier gank.

Gank ? Jungle ? Mais attend.. Tout ça m'a l'air d'être du langage de MOBA ? League of Legend peut être ? C'est le seul auquel je joue de toute manière. Je regarderai un peu par dessus leurs épaules derrière la porte et effectivement, c'était bien du League of Legend.. Ah oui.. en effet, une Riven Jungle lvl 2 Gank si tôt dans la partie, c'est très risqué. Elle a même succombé sous les coups du Top Laner d'en face. C'est dommage, le timing était pas si degeux pourtant. Du coup.. Le double buffs prit en retard revient à l'adversaire.

-Hello. Tu cherches quelqu'un ?

- Heu.. Non non, j'ai juste entendu du bruit ici alors je me demandais ce qu'il se passait. Et.. je vois que ça matte du League Of Legend en en streaming alors ça m'intéressais.

Je n'osais pas entrer dans la salle car de base je ne voulais pas les déranger. Et même si les pc à côté me faisait vraiment de l'oeil, je restais derrière la porte, par politesse. Par contre, il est vrai que leur partie était vraiment très intéressante. Pour le coup.. J'avais vraiment envie de jouer.. Fait chier.. Je déteste déranger les gens déjà entre eux quand ils font des trucs. Surtout que je ne les connaissais pas plus que ça les deux..

Je parle en #9966ff

■ Mes clubs :

Mon personnage
Eisley Scott
(#) Re: C'est lui qui me carry...  Mer 20 Sep 2017 - 21:10

"Ouais Isao tu sais je préfère jouer safe, Riven en junggler c'est atypique de base. Ca peut surprendre mais c'est aussi très facile à counter. Riven serait plutôt du genre solo-top, en mode gros counter de Teemo-cancer."

On joue déjà un peu ensemble hein tu dois me connaître non? #$%@... Il n'y a qu'en partie rapide que je fais n'importe quoi avec n'importe qui, et encore je maîtrise. Hein junggler Tristana tu t'en souviens? Il donne de vrais bon conseils mais parfois j'ai tellement envie de lui en foutre une.

Bon j'ai chaud, faut que je passe aux chiottes me mettre de l'eau sur le visage, ça va me faire du bien. J'avais pas trop pigé ce qu'il se passait je n'étais pas trop consciente des évènements autour, trop dans le stream. En me tournant j'ai compris à qui Isao parlait. Cette tête, ça me dit quelque chose. Réfléchit Eisley réfléchit, réfléchit... GNNGHNGNH Sullivan at-a-snack... Hatanake ! C'était lui là dans les escaliers que j'ai rencontré par accident. C'est un bon ramasseur de balles ! J'ai cru comprendre qu'il était intéressé par League of Legends... Voyons voir ce qu'il veut celui-là.

"Konnichiwa Hatanake-san. C'est le club de journalisme, installez-vous je vous prie n'hésitez pas à faire le tour. Pour ma part je dois m'absenter un petit instant."

Eisley montra d'un vaste mouvement de bras la salle du club avant de passer derrière Sullivan pour s'éclipser.

Aller, vite aux chiottes, j'vais crever de chaud si ça continue, hoplà par ici, aux lavabos, un peu d'eau sur le visage avant de m'essuyer avec du papier. J'ai rarement eu à faire à de fortes chaleurs dans ma vie, déjà en Angleterre il ne fait pas très chaud en général, puis Sara était toujours là pour me soutenir avec de quoi me tenir au frais. Je ne pensais pas que cette imprimante allait chauffer autant, la prochaine fois ne pas tout imprimer d'un coup... Isaooooooooo ramène-nous un ventilooooooo.

Cinq minutes plus tard Eisley revint avec le visage bien moins rose qu'avant de partir.

Bon je vais ouvrir un peu une des fenêtres, il fait froid dehors, en quelque minutes on sera bon niveau température je pense. C'est à se demander pourquoi on a laissé que la porte d'ouverte. Qu'est-ce qu'on va bien pouvoir faire de lui?

La petite blonde ouvrit une fenêtre difficilement à cause de la table entre deux mais surtout sa taille

~ Merci Miska ~

Darky cookie is back !
Invité
« Invité »
(#) Re: C'est lui qui me carry...  Lun 25 Sep 2017 - 18:32

-Mouais, counter, j'irais pas jusque là, disons que les deux se neutralisent. Mais comme Riven a une meilleur transition midgame grâce au Brutaliseur, c'est rentable.

De toute façon, le meilleur counter à un lane bully, ça reste un jungler avec un cerveau un minimum fonctionnel. J'en sais quelque chose, les rares fois où j'ai chopé le Challenger sur le serveur américain, c'était en abusant Lee Sin pour foutre de la pression en early.
Je me retourne donc ensuite vers le nouveau venu, qui est apparemment très intéressé par ce qui se passe sur nos écrans. Un fan de MOBA ? Incroyable, c'est tellement rare dans ce fichu pays... Faut avoir la foi pour jouer sur un serveur basé à Los Angeles avec 250 de ping moyen, faut dire.
C'est dans ces moments là que j'étais content d'avoir un identifiant national coréen.

Eisley salue le garçon, qu'elle connaît apparemment. Même classe peut-être ? J'arrive jamais à juger les lycéens, c'est chiant : quand tu vois que dans le même cadre scolaire, tu peux avoir des trucs qui vont de Eisley à Isaak, c'est à rien y comprendre...
Bon, après, dans le cas de ce dernier, c'est un allemand. Ca lui donne un air plus vieux, mais passons.

La mascotte du club quitte la salle, et je me retrouve seul avec le lycéen. Petit silence awkward.

-Ben reste pas planté là, prends une chaise. Tu vas louper la game, sinon.

Au moment où je parle, le Lee Sin réalise une superbe insec sous tour sur la Caitlyn ennemie et la renvoie vers ses alliés. RIP.

Eisley revient et se met en tête d'ouvrir les fenêtres, et bien évidemment, vu sa taille, elle galère.
Je pousse un soupir et abandonne notre invité pour l'aider à ouvrir les autres.

-T'es aussi dégourdie dans la vraie vie que dans la gestion de ton TvP, non ?

Je serai un salaud, je lui tapoterai la tête, mais j'ai peu qu'elle morde...
Je retourne m'installer devant les PC. Apparemment, la partie s'emballe, le match devrait vite être torché.

-Ca me donne envie de rejouer quand je vois des pros sur Lee Sin, c'est terrible...

Tu ferais mieux de bosser pour tes exams, feignasse.
■ Age : 17
■ Messages : 96
■ Inscrit le : 31/07/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre n° : L-5
Sullivan Hatanake
« Elève ; en 2ème année »
(#) Re: C'est lui qui me carry...  Lun 25 Sep 2017 - 19:13

Il était évidement que Eisley crevait de chaud, son visage était rouge, du coup.. je m'étais même pas rendu compte qu'elle me parlait. Je lâchai un furtif regard pour indiquer que j'écoutais, ce qui n'était pas le cas, pour me focus sur la partie en cours. Le type avec qui elle était, je ne le connaisais pas du tout. Mais il me fit signe de rentrer, alors je m'installai en le dérangeant le moins possible. Enfin.. j'essayais.

Après quoi.. Je restais là à regardé la redif. Muet, plutôt intimidé par ce mec qui devait pas mal jouer pour s'y connaître aussi bien. Il avait plutôt l'air d'être absorbé par le jeu du Lee Sin qui franchement offrait un magnifique spectacle. Les deux commentateurs étaient complètement en furie devant le kick splendie qui a permis à l'équipe Rouge de prendre l'avantage sur la Bot Lane. J'ai beau être un gros gameur, je connais LoL depuis peu de temps, et j'ai un niveau pas si médiocre mais.. Le problème c'est que je ne connais pas encore toutes les subtilités du jeu pour me faire de vrai avis critiques sur tout ce qui est match up etc.. donc j'ai du mal a voir la différence entre un très bon joueur, et un bon joueur plutôt "occasionnel"

Après 5 bonnes minutes dans l'ambiance du match, Eisley était revenue et chercha de suite à ouvrir la fenêtre, ce qu'elle ne réussit pas. C'est un peu méchant, mais pour son âge, elle n'atteint même pas le bord de la fenêtre. Puis c'est au tour du grand jeune homme de venir à son secours et au passage lui faire une réflexion que je ne compris absolument pas. Du coup.. je restais silencieux, attentifs à chaque mouvement que les joueurs faisaient sur la map.

- Ca me donne envie de rejouer quand je vois des pros sur Lee Sin, c'est terrible...

Il n'avait pas tout à fait tord.. L'envie de jouer était bien tout intense pour moi. L'envie de progresser me demangeais et je voulais vraiment rejouer mon rôle de mid cary.. Même si en vérité j'aime tout les rôles, la jungle et la midlane sont deux rôles que j'apprécie le plus.. Je regardais dans a direction des pc de la salle puis je demandai :

- Il est possible de jouer sur les ordis ici ?

Encore était-il possible que l'on s'entende sur le choix et nos manières de jouer. Sinon je risque de les faire tilt rapidement.

Je parle en #9966ff

■ Mes clubs :

Mon personnage
Eisley Scott
(#) Re: C'est lui qui me carry...  Sam 30 Sep 2017 - 6:06

Pfiouh, je me demandais quand même si Isao y avait pensé... J'ai pas voulu le faire parce que je savais que c'était un problème de taille ! Étant donné que Sullivan s'est pointé, je devais le faire, c'est pas correcte sinon. Au final en me bougeant, Isao est venu à mon aide même si il me taunt... Comme d'habitude.

Enfin bref, plus qu'à bouger mon popotin sur ma chaise et finir ce stream. Ouais Lee-Sin c'est cool de savoir le jouer mais bon, on le sait bien qu'on ban tout les Lee-Sin parce qu'il est "OP" sur la meta acxtuelle. Fin c'est pas tout lui qu'on ban mais il en fait parti.

"Ici c'est du matos dernier cri. Vous voulez jouer dessus? Je ne sais pas trop, à la base c'est pour faire du journalisme."

La petite blonde regarda Isao d'un air pensif en se tenant le menton.

Je le regarde comme si j'attendais quelque chose de lui, il va me taunt? Il y'a de grandes chances pour et pourtant je le regarde... En vrai j'sais pas trop si on est autorisé à le faire jouer, c'est ce qu'on fait Isao et moi mais, on est du club, alors qu'un inconnu qui sait que c'est aussi une lan-party déguisé, ça va pas passer. J'suis tellement tentée, au moins ça fait un PU en moins sur la team...

"Vous êtes de quel niveau Sullivan? Il y a moyen qu'on joue une partie je pense avant qu'il ne soit trop tard. Installez-vous où vous voulez. Il Faut garder à l'esprit que ce n'est pas cela qu'on est censé faire dans cette salle."

Et bah heureusement qu'on a une session commune pour pouvoir travailler de n'importe quel poste. Enfin ça on l'avait déjà mais surtout que j'ai ajouté les jeux avec. Plus qu'à espérer que le top du top en matos de bureau ne soit pas gênant pour jouer, ces jeunes là veulent toujours avoir des trucs qui brillent de toutes les couleurs.

"Ah et j'espère que t'as eu le temps de te faire un compte en Amérique du Nord, parce qu'ici on ne risque pas de jouer sur les serveurs d'Europe hein..."

De toutes façons si il l'a fait, ça m'étonnerait qu'un européen soit assez bon pour monter Diam' en quelques mois... Après je ne sais pas depuis quand il est ici ou autre, alors étonne-moi. Ouais... Bon sang que ces américains ne sont pas trop naze, avec le désavantage du ping, j'me fais bien arracher en Diam' V alors que j'me donne tout les soirs un minimum de trois classés.

"Du coup Isao avec un PU en moins, on carry la game?"

Enfin on... On... Plutôt juste toi Isao qui carry. Aller le jeu est lancé sur le poste de Sullivan, le mien aussi et Isao, il s'débrouille il est grand. C'est le cas de le dire #ù%*£@~&...

~ Merci Miska ~

Darky cookie is back !
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: C'est lui qui me carry...  

C'est lui qui me carry...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1