Partagez | 

S.O.S. Chaussures!!! | feat. Bae Rhee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 24
■ Messages : 75
■ Inscrit le : 24/08/2017

■ Mes points : 49

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-10
❖ Arrivé(e) en : Fin Janvier 2015
Sadaharu Nakamura
« Elève ; en 4ème année »
(#) S.O.S. Chaussures!!! | feat. Bae Rhee  Mar 19 Sep 2017 - 21:09

Après les cours, tu n'avais rien à faire... Rien et tes amies étaient toutes, soit à leurs clubs, soit plongé dans leurs études. Sadaharu lui, s'est rapidement mis à jour côté devoirs et études. Enfin, il y avait bien une chose que tu pouvais faire, c'est de courir les boutiques pour acheter un joli petit cadeau pour ta mère comme son anniversaire est pour bientôt!

C'est donc pour cela que tu te retrouves au centre commercial à faire les boutiques en solo. En chemin, tu écoutes la musique de tes chorées pour le bal de la Saint-Valentin. Te surprenant à intégrer quelques mouvements à ta démarche ou claquer des doigts sous le rythme de la musique que tu écoutes. Tu pratiquais même le lipsync en même temps de te projeter à faire ces danses dans ta tête. Ça allait bien, surtout pour le trio, il n'y avait nul malaise pour toi de t'imaginer la faire avec Emma et Toshiko. *Ça va être même amusant!* ne pouvais-tu t'empêcher de penser. Le duo avec Toshi en revanche, pourrait être, problématique... Le plus gros problème n'était pas que pour ton affection à l'égard de Toshi, mais la chorégraphie en soit.... Tu te demandes même comment tu vas faire pour t'en sortir pour ne pas mourir sur la piste de danse à cause de ton pauvre petit coeur fragile et nerveux qui t'aura lâché parce que c'était trop... Bref, tu n'y penses plus trop lorsque tu t'arrêtes vers une boutique à chaussures. C'est vrai que ta mère était dû comme elle avait des godasses qui mériteraient la poubelle, mais ta mère songe rarement à elle et son confort de pieds. Ou juste en général, des idées de cadeaux, il ne t'en manquait pas! Il fallait juste te brancher! Que tu t'exclames EUREKA, je te choisis! Tu commences donc à explorer l'idée d'acheter des souliers pour elle. Chose tout de même crucial! [Que ce soit homme ou femme, des pieds c'est important!] Tout à fait même si ce n'est pas facile de trouver chaussure à son pied.

D'ailleurs, tu n'as pas pu t'empêcher de remarquer que c'était précisément le cas de la jeune et jolie demoiselle en solitaire devant une montagne d'escarpins et de chaussures quelconques. Une belle brunette à la peau brune, vêtue d'une jolie blouse blanche et d'une jupe beige assorti d'une boucle à la taille, un maquillage féminin, mais naturel, le tout faisant un ensemble vraiment mignon qui lui sied à merveille. Ce qui t'attire ton attention plus particulièrement cependant, ce sont ses traits de visage à la fois coréens et latins qui abhorre de magnifiques prunelles d'azures. Chose bien rare que tu n'as pas pu t'empêcher d'admirer. [Wooaaahhh! Elle est vraiment belle, c'est bizarre qu'une femme comme elle soit toute seule quand même? Peut-être que c'est le fait qu'elle ne vient clairement pas d'ici?] Alors ça, ce serait vraiment dommage... Malgré sa beauté, elle a bien dû s'écoper de quelques regards aliénés, bon ou mauvais, ou bien les gens étaient trop intimidés par sa beauté pour venir à son secours! Vu son expression, chevauchant entre indécision et désespoir, on pouvait bien voir que ce martyre pourrait presque marquer son front par des rides dû à la frustration que ça lui apportait. Puis les employés aux alentours étaient tous bien débordés comme la Saint-Valentin approchait à grands pas. Alors, que feras-tu Sadou-chan~

[Je vais vêtir de mon armure et aller à son secours quelle question! En plus, elle a l'air d'une princesse, puis j'ai un bon sentiment qu'elle va être super sympa! J'ai bien envie de la connaître!] Te voilà bien confiant dis donc! Enfin, c'est bien. Tu éteins donc ta musique tout en retirant tes écouteurs et l'approche.

« Woah! J'oses espérer que vous n'achèterez pas toutes ces paires de chaussures! Sauf si vous êtes une princesse. Et encore, même si c'était le cas, il y en aurait tant que vous ne sauriez sans doute plus quoi en faire hehe~

L'abordes-tu avec un naturel sans nom de ton ton assuré, légé, gaie et charmant.

« Vous ne voudriez pas un peu d'aide? Vous m'avez l'air soucieuse.

Et tu n'aimais pas ça! [Une femme ne devrait pas vivre un tracas si grand quel qu'en soit la raison!] Tu lui fais gracieuseté aussi de ton typique sourire doux et lumineux comme le soleil.

---------------------------------

#ff2200 :: Japonais
#301050 :: Anglais
#ff1a83 :: Coréen
#00a217 :: Français
Revenir en haut Aller en bas

S.O.S. Chaussures!!! | feat. Bae Rhee
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1