Partagez | 
 

 Viens manger des pommes à la maison[PV Sumire - Himuro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
■ Age : 29
■ Messages : 74
■ Inscrit le : 21/06/2017

■ Mes points : 39

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-12
❖ Arrivé(e) en : Fin Décembre 2014
Himuro Kinbaku
« Elève ; en 4ème année »
(#) Viens manger des pommes à la maison[PV Sumire - Himuro]  Jeu 21 Sep 2017 - 14:55


Viens manger des pommes à la maison


Summire Sugimoto
Himuro Kinbaku



Himuro avait enfin fini sa semaine de cours et attendait avec impatience le week-end pour se reposer. Enfin, tout était relatif, puisqu’il avait prévu de découvrir la ville avec Sumire, la cuisinière en herbe qui l’avait également accompagné au bal de la Saint Valentin. Il rentra donc chez sa sœur, chez qui il logeait durant son année scolaire, posant ses affaires et entamant rapidement ses devoirs. Il prit machinalement son téléphone pour prendre des nouvelles en lui envoyant un message.

Hello, c’est toujours bon pour ce week-end ?

Il hésita un peu avant d’envoyer le message, tantôt reposant son téléphone et continuant ses devoirs, tantôt marchant en rond dans la maison… Sa sœur avait pris quelques jours de vacances, du moins, ils étaient partis avec son mari rendre visite à ses parents, Himuro n’en avait pas du tout envie… cela lui donnait une bonne excuse pour faire ses devoirs et invité du monde. Compatissante, l’ainée avait accepté à condition qu’ils ne soient pas trop nombreux et que rien ne soit cassé…  Il se décida enfin sur les coups de 20h, commençant à préparer le repas à terminer son message.

Ma sœur accepte que tu passes le week-end à la maison. On va bien s’amuser quand on ne sera pas en ville. On va pouvoir préparer plein de bonne chose. Je te confirme l’adresse par mail, ça sera plus simple avec un plan.

Il termina de manger, alla prendre un bon bain en écoutant un peu de musique. Il reprendrait ses devoirs en sortant avant d’aller jouer un peu sur l’ordinateur.


Dernière édition par Himuro Kinbaku le Dim 24 Sep 2017 - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 19
■ Messages : 115
■ Inscrit le : 01/07/2017

■ Mes points : 113

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2012
Sumire Sugimoto
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: Viens manger des pommes à la maison[PV Sumire - Himuro]  Ven 22 Sep 2017 - 2:56

Viens manger des pommes à la maison
Enfin la semaine est finie! Non pas que c'était une semaine plus éprouvante ou plus chargée que les autres, mais avouez que lorsque la dernière cloche du vendredi sonne, il y a comme ce soulagement, ce relâchement, cette détente qui se fait sentir. Sumire avait de bonnes raisons d'être contente que le weekend soit enfin arrivé. Il y a déjà quelques semaines qu'elle devait faire visiter la ville à Himuro, mais elle avait dû annuler pour raisons familiales et ils avaient donc remis cette visite à ce weekend.
 
Sumire ramassa donc ses affaires et passa rapidement à sa chambre pour prendre ce qu'elle aurait besoin pour le weekend et rentra chez ses parents qui l'attendaient pour souper. Le trajet ne fût pas bien long puisqu'ils habitent près du campus.
 
Arrivée chez elle, elle s'affaira à ses devoir tandis que sa mère et sa grand-mère préparaient le repas. Elles mangèrent donc les 3 ensembles. À la fin du repas, Sumire reçut un texto de la part d'Himuro.
 
"Hello, c’est toujours bon pour ce week-end ?
Ma sœur accepte que tu passes le week-end à la maison. On va bien s’amuser quand on ne sera pas en ville. On va pouvoir préparer plein de bonne chose. Je te confirme l’adresse par mail, ça sera plus simple avec un plan. "

 
 Oh! C'est vrais qu'ils n'avaient pas convenus exactement ni où ils se rejoindraient ni quand. Elle lui avait laissé choisir entre samedi ou dimanche ou les deux. Il semblerait qu'il l'invitait les deux jours.
 
" oui ça marche toujours!! Je serai donc chez toi demain 13h!! J'attends l'adresse par e-mail! "
 
Elle lui écrivit aussi son courriel et aida à ranger la table avant de retourner à ses devoirs. Une fois fini, elle se doucha et alla relaxer un peu devant la télé sans vraiment la regarder. Son père revint du boulot vers 22h30 et c'est à ce moment qu'elle prévenu ses parents qu'elle passerait le weekend chez un ami. Bien sûr elle eut le droit à cette scène où ses parents sont trop émus parce qu'elle va chez un ami au lieu de rester seule et blablabla... pourtant elle avait invité quelques fois Mina... Peu importe ce qu'elle ferait durant la fin de semaine ni le fait qu'elle la passait avec un garçon, ils étaient juste heureux que leur fille ait des amis.
 
Elle alla finalement se coucher. 9h le lendemain elle était déjà debout. Elle remplit son sac de ce qu'elle aurait de besoin et daigna s'habiller. S'était frisquet aujourd'hui alors elle opta pour des bas noir remontés aux genoux, une jupe à volants mauve, carreautée avec du noir et du blanc, ainsi qu'un simple t-shirt noir ajusté avec un col en V très féminin. Elle laissa ses cheveux lousses comme à l'habitude et les décoré d'une barrette sertir d'une petite boucle mauve d'un côté de la tête. 
 
Elle passa l'avant midi à réviser les cours de la semaine, mangea rapidement, enfila ses bottines et son manteau, prit son gros sac et sa sacoche et partit. Elle était partie 15 minutes avant le temps nécessaire pour être à l'heure et c'est justement pile à l'heure qu'elle sonna à la porte de l'appartement où apparemment habitait Himuro....

.
© CRIMSON DAY

---------------------------------


Merci Lavender pour le vava et Lutecya pour la signa <3

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 29
■ Messages : 74
■ Inscrit le : 21/06/2017

■ Mes points : 39

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-12
❖ Arrivé(e) en : Fin Décembre 2014
Himuro Kinbaku
« Elève ; en 4ème année »
(#) Re: Viens manger des pommes à la maison[PV Sumire - Himuro]  Dim 24 Sep 2017 - 23:31

Himuro Kinbaku a écrit:

Viens manger des pommes à la maison


Summire Sugimoto
Himuro Kinbaku




Elle était toujours d’accord, Himuro venait de recevoir le message de confirmation de Sumire, à 13h elle serait donc là. Il lui envoya donc par mail toute les indications, les horaires de transports, les arrêts, puis le cheminement à pied. Il avait même été jusqu’à aller sur Google Earth pour faire des screens de ce qu’elle pourrait observer lors de son trajet pédestre.

« Voilà. Avec tout ça… je pense que c’est bon, passes une bonne nuit ».


Il ne fallut pas plus de temps pour que le lycéen aille se coucher. Il avait tant à faire au petit matin… Il se réveilla donc à 8h, déjeunant puis allant chercher tous les ingrédients qu’il fallait pour préparer à manger ainsi que d’autre effet. C’est alors qu’il rangea tout dans le réfrigérateur avant de recommencer à tout ranger. Est-ce que tout était bien rangé ? Sumire n’aurait-elle pas trop honte de venir chez lui ? Il est vrai que la maison de sa sœur contrastait avec celle de ses parents, la demeure familiale étant finement décoré, entretenu, …

Ici, tout était traditionnel, une maison des plus communes, seul quelques présents familiaux pouvaient attester d’une réussite professionnelle de la part de ses parents mais le garçon ne semblait plus remarquer tout cela, c’était un peu comme si tout ceci n’existait plus à ses yeux. Il était maintenant presque midi, Himuro, après un peu de sport, pris une douche, se coiffa et chercha comment se vêtir. Un ensemble comme au bal de la Saint valentin ? Non… s’ils devaient cuisiner ou sortir… Il opta donc pour un jean foncé, une chemise a manche longue rouge, une ceinture de cuir noir, il prit la peine ensuite de mettre un mouchoir Rouge a pois blanc dans sa poche avant de son haut.

Okaeri Sumire-chan !

Ouvrant la porte, il accueilli son hôte comme il l’avait appris, se plaçant de côté afin de la laisser pénétrer dans le petit salon qui servait de salle à manger. Il lui aurait bien fait un petit câlin mais elle avait eu sa petite dose à la soirée… Il la regarda des pieds à la tête, oui, il n’avait toujours pas l’habitude de voir des filles habillées de façon si féminine… Son col en V n’en n’était pas pour rien, Himuro détourna le regard après seulement la vue de celui-ci rougissant un peu. Il invita la jeune femme à retirer ses chaussures avant de lui présenter des zori pour qu’elle puisse marcher dans la maison.

Tu es… mignonne comme ça.


Rapidement, il voulut changer de sujet, pourquoi cette jeune femme lui faisait cet effet, lui qui n’avait pas l’habitude de se retenir, d’être gêné. Peut-êre que c’était cela l’amitié, savoir se retenir pour le bien-être des autres au lieu de penser qu’au sien…

Je ne sais pas si tu as mangé… Du coup j’ai préparé quelques nems, quelques beignets et des sushis… Tu aimes ça ?


Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 19
■ Messages : 115
■ Inscrit le : 01/07/2017

■ Mes points : 113

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2012
Sumire Sugimoto
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: Viens manger des pommes à la maison[PV Sumire - Himuro]  Mar 26 Sep 2017 - 2:34

Viens manger des pommes à la maison
Elle espérait sincèrement qu'elle n'avait pas sonné à la mauvaise porte. Himuro avait pourtant très bien détaillé le trajet et les alentour alors il n'y avait pas de quoi se tromper. Mais si c'était sa soeur qui ouvrait? C'est une tête qu'elle ne connaissait pas alors lle doute serait encore plus long! Et puis, ce serait vraiment la honte: Elle sonne, une femme lui répond, elle dit qu'elle vient voir Himuro et mauvaise porte! Bref... Voilà que la porte s'ouvre et...

Fiou!! C'est une tête qu'elle connait très bien qui apparaît en lui souhaitant la bienvenue. Toute souriante, elle entra donc. Elle posa son sac, enleva son manteau et remarqua que le jeune homme détourna le regard en rougissant légèrement... Mmmm... Avait-elle fait quelque chose de mal? Elle enleva ses chaussures et chaussa les zoris que lui présenta Himuro.

Tu es… mignonne comme ça. 

Ses joues se tintèrent d'un peu de rose. Bien sûr, le compliment lui fait plaisir, mais ayant baissé les yeux sur elle même, elle avait comprit la probable raison des rougeurs du garçon quelques secondes plus tôt. Franchement Sumi, t'aurait pu y penser avant de t'habiller ainsi, surtout que l'ami que tu vas voir c'est un gars. Même si t'as l'habitude de t'habiller ainsi, un gars c'est un gars... Peu importe, ça passera! Tu vois? Il change même déjà de sujet! 

La blondinette aurait bien aimé le remercier du compliment et lui rendre la pareille parce que fallait bien l'avouer, la chemise et le jean ça lui allait bien, mais voilà qu'Himuro lui proposait à manger.

-J'ai déjà manger avant de venir, mais... comme c'était plutôt tôt.. j'avoue que je commence déjà à avoir un creux... Je ne suis pas difficile et oui en général j'aime tout ça alors je veux bien prendre une bouchée pour tenir jusqu'au repas de ce soir!

Ouais bon, y'avait le creux, mais aussi la gourmandise en jeu. Elle le suivit en ramassant son sac pour poser son sac là où il lui indiquerait, elle balaya lentement l'endroit du regard. Un endroit fort sympathique et qui semble confortable. Il faut dire qu'elle s'attendait à quelque chose de plus.. grand.. une déco plus riche.. Surtout qu'elle avait comprit que ses parents étaient très impliqués en affaire.. En même temps, c'était chez sa soeur et c'était simple, traditionnel et accueillant.

-Tu as passer un bon avant-midi? Tu as dû être un peu occupé à préparer à manger...  Tu as... prévu un horaire en particulier pour ce week-end? Tu veux visiter la ville aujourd'hui ou demain? Au fait, c'est la maison de ta soeur, mais elle n'est pas là?

Non mais arrête Sumire!! T'es encore repartie à le bombarder toutes ces questions! Il faut croire que t'es curieuse, mais tais-toi un peu aussi de temps en temps. Tu passe tout le weekend avec, t'auras en masse le temps de lui en poser plus tard...

© CRIMSON DAY

---------------------------------


Merci Lavender pour le vava et Lutecya pour la signa <3

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 29
■ Messages : 74
■ Inscrit le : 21/06/2017

■ Mes points : 39

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-12
❖ Arrivé(e) en : Fin Décembre 2014
Himuro Kinbaku
« Elève ; en 4ème année »
(#) Re: Viens manger des pommes à la maison[PV Sumire - Himuro]  Jeu 28 Sep 2017 - 10:25


Viens manger des pommes à la maison


Summire Sugimoto
Himuro Kinbaku


Elle était si gentille, souriante et polie. Elle ramassa son sac pour le suivre, il l’emmena directement vers la chambre des invités. Tout était plutôt sommaire, traditionnel. Il y avait une petite penderie adjacente à une armoire, un paravent afin de se changer, un miroir, une petite table basse... Bref, un petit confort que les invités apprécient pour garder leur intimité. Himuro aimait bien cette chambre mais préférait la laisser, il n’était là que pour le week-end et ne voulais pas déranger d’avantage sa sœur.  Il attendit qu’elle dépose son sac avant de retourner dans le petit salon.

Une fois arrivé dans celui-ci, Sumire semblait impatiente d’en apprendre davantage sur moi. Son débit de question était impressionnant et le jeune garçon eut un peu de mal à tout enregistrer. Sur le moment il hésita presque à lui poser un doigt sur les lèvres de façon ninja, c’était un peu sa façon polie, et infaillible, d’arrêter Sumire de parler.  Puisqu’elle s’arrêta avant qu’il se décidât, le douloureux moment fut épargné pour la jeune demoiselle.

Oui, j’ai passé une bonne matinée. Et toi ? ça n’a pas été trop dure de trouver ? J’espère que cela n’a pas trop dérangé tes parents… Peut-être aurions-nous du faire l’inverse non ?


Il commença à sortir quelques plats qu’il avait préparé et les posa sur la table basse du salon avant de se mettre en tailleur.

Pour la visite je te fais confiance, on a le temps, ma sœur ne reviendra que tard dans la nuit de demain. Je vais devoir les attendre et dormir ici demain soir.

Il prit une petite assiette, prépara quelques assortissaient et les servi à son invitée. Il lui tendit ensuite une paire de baguette et versa les différentes sauces dans de petites coupes individuelles. Il se sentais bien en ce moment, pouvoir profiter de camarade sans être au lycée… Une chose était sur c’est que les voisins viendrait en parler à sa sœur, celle-ci le taquinerait sans doute, le jeune garçon souri à cette idée.

Itadakimasu !

Himuro mangeais, tous les efforts qu’il avait faits lui avait bien creusé l’estomac et c’est après quelques onigiri qu’il put enfin sentir cette sensation de gène disparaitre de son estomac. Il ralentissait alors le rythme afin de pouvoir parler. Il essayait de s’imaginer ce qu’il pouvait faire, des magasins ? peut-être en fin de journée… Histoire de ne pas avoir 50 paquets a se trimballer toute l’aprè-midi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 19
■ Messages : 115
■ Inscrit le : 01/07/2017

■ Mes points : 113

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2012
Sumire Sugimoto
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: Viens manger des pommes à la maison[PV Sumire - Himuro]  Ven 29 Sep 2017 - 4:58

Viens manger des pommes à la maison

Elle avait posé son sac au pied du lit de la pièce pour les invités et l'avait suivit jusqu'au salon où elle le bombarda de ses questions pour finalement se taire.

Oui, j’ai passé une bonne matinée. Et toi ? ça n’a pas été trop dure de trouver ? J’espère que cela n’a pas trop dérangé tes parents… Peut-être aurions-nous du faire l’inverse non ?

-J'ai aussi passé une bonne matinée! Je n'ai pas eut trop de misère à m'en venir. Je me suis trompée de rue à un moment donné, mais tu as mis tellement de détails que je me suis vite retrouvée. Oh! Et ne t'inquiète pas pour mes parents, ils était juste trop content que pour une rare fois je passe le weekend avec un ami que s'en était assommant, j'ai donc un peu la paix en venant ici... Je n'ose pas imaginer si c'est toi qui étais venu....


Elle s'installa à la table tandis qu'il remplissait celle-ci de nourriture qui semblait fort appétissante. Si ce n'était pas laid, elle aurait salivé. Son estomac venait soudainement d'ouvrir une porte secrète pour laisser plus de place à ce qui s'en venait. C'était clairement de la gourmandise pur et simple, mais comment résister?

Pour la visite je te fais confiance, on a le temps, ma sœur ne reviendra que tard dans la nuit de demain. Je vais devoir les attendre et dormir ici demain soir.

-Je vois! Donc on ne sera que tous les deux toute la fin de semaine.

Simple remarque. Avait-il invité quelqu'un d'autre? Si c'était le cas, il lui en aurait parlé avant non? Elle s'empara des baguettes avec un grand sourire et rapprocha sa coupe de sauce et répondit à son bon appétit. Elle le laissa prend les premières bouchées puis elle commença à goûter un peu à tout. Lentement, prenant le temps de savourer. C'était simplement délicieux. Il avait cuisiné tout ça lui-même?


- C'est vraiment bon!! Si j'étais riche, je crois que je t'engagerait comme cuisinier et ainsi bien manger toutes les semaines!

Parce qu'elle à beau profiter de la cuisine de sa famille les fin de semaines, la semaine, c'était plutôt régulièrement de la cantine ou parfois des trucs du club de cuisines ou quand ses amis préparaient à manger. Mais généralement de la cantine. C'en est parfois même à se demander comment elle ne grossissait pas avec tous ces repas des moins équilibrés. Sûrement le fait qu'elle marchait beaucoup, qu'elle était active au club de sport et... sûrement un métabolisme chanceux qui mettait les bonnes graisses aux bonnes places. 

Elle mangea un peu de tout, mais pas plus. Elle a beau être gourmande, quand tu n'as plus faim, tu n'as plus faim et c'était son cas. Elle posa ses baguette, attendant que son camarade termine, mais ne le pressant aucunement.

 
© CRIMSON DAY

---------------------------------


Merci Lavender pour le vava et Lutecya pour la signa <3

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 29
■ Messages : 74
■ Inscrit le : 21/06/2017

■ Mes points : 39

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-12
❖ Arrivé(e) en : Fin Décembre 2014
Himuro Kinbaku
« Elève ; en 4ème année »
(#) Re: Viens manger des pommes à la maison[PV Sumire - Himuro]  Ven 29 Sep 2017 - 15:52


Viens manger des pommes à la maison


Summire Sugimoto
Himuro Kinbaku


Elle acceptait de manger ce qu’il avait préparé. Il espérait qu’il ne s’agissait pas juste de politesse. Il ne fallait pas qu’elle se force par gentillesse… Si elle venait à tomber malade, faire une indigestion… que pourrait-il faire ? Il fut sorti de cette pensé par son invitée, effectivement il se retrouvait seuls tous les deux la fin de semaine.

Oui on va être tranquille, on peut faire tout ce qu’on veut tant qu’on n’abuse pas et qu’on touche pas à l’alcool.. Et encore...


Après ce n’est pas comme s’il avait envie d’en boire, et faire boire une fille, c’est très moyen, surtout chez soi… Que pourrait penser sa sœur en l’apprenant ? Ainsi elle l’engagerait si elle était riche, cela lui fit sourire, il se retenait de rire à cause d’une pensée.

Ha ha. Vu comme j’aime préparer des desserts… je pense que tu gonflerais un peu… Je ne pense pas que tes parents soient d’accord avec cette finalité.


Il débarrassait son assiette une fois qu’il eut fini le repas. Il n’aurait plus qu’à faire la vaisselle, mettre les restes au frigo pour plus tard, c’était tout une petite organisation. Il avait déjà prévu le repas de la soirée, quelque chose de conviviale, surprise à la clef.

Alors Sumire, par quoi pouvons-nous commencer ? Je pensais garder la zone commerciale pour la fin de journée ou demain… histoire qu’on ne soit pas avec plein de paquet dans la rue toute l’après-midi.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 19
■ Messages : 115
■ Inscrit le : 01/07/2017

■ Mes points : 113

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2012
Sumire Sugimoto
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: Viens manger des pommes à la maison[PV Sumire - Himuro]  Ven 29 Sep 2017 - 16:43

Viens manger des pommes à la maison

Alors il préférait cuisiner les pâtisseries? Pas tant étonnant, c'est tellement bon des pâtisseries!

-Je n'aurais qu'a faire plus de sport si ça me permet de manger plein de pâtisseries faîtes maison!!

Elle rit un peu et se leva pour l'aider à ramasser la table. Enfin.. elle tenta de l'aider puisque le garçon se débrouillait tout seul alors elle ne pouvait faire grand chose.

Alors Sumire, par quoi pouvons-nous commencer ? Je pensais garder la zone commerciale pour la fin de journée ou demain… histoire qu’on ne soit pas avec plein de paquet dans la rue toute l’après-midi.

Ça c'est une bonne question! L'idée de terminer par les boutiques n'était pas folle du tout. c'est vrai que traîner des trucs trop longtemps ça devient encombrant plutôt qu'amusant. Bon Sumire n'était pas du genre non plus à acheter. Sa mère s'amusant à tester toutes ses idées sur elle, elle avait une garde-robe déjà bien remplie. Elle était plutôt du genre à acheter des truc inutiles juste parce qu'elle les trouves mignons, mais encore là, elle achetait vraiment sur un coup de coeur profond. Bon revenons à la question.

Sumire réfléchit un instant. Pour commencer, une bonne marche en déambulant dans les rues était probablement l'idéal. Elle pourrait lui montrer les divers paysage urbain, les petits trésors qu'on peu voir quand on prend le temps d'observer.. Elle pourrait aussi en profiter pour aller les voir aussi.. Elle n'avait pas eut le temps cette semaine.

- Est-ce qu'il y a des types d'endroits que tu préfères? Des trucs en particulier que tu aimerais voir? Est-ce que tu aimes les chats?

Oui oui, la dernière question était un peu importante pour déterminer si elle l’emmenait à cet endroit ou non.


-Je propose de se promener dans les rues... et on tombera sur ce qui se pointera sur notre chemin? On terminera par les commerces.

Déambuler était bien le terme. Là où le chemin les mènerait, elle déciderait où aller selon ce qui se trouve à proximité.


-À moins que tu ne veuilles sortir que demain... Tu as peut-être prévu des trucs...??

 
© CRIMSON DAY

---------------------------------


Merci Lavender pour le vava et Lutecya pour la signa <3

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 29
■ Messages : 74
■ Inscrit le : 21/06/2017

■ Mes points : 39

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-12
❖ Arrivé(e) en : Fin Décembre 2014
Himuro Kinbaku
« Elève ; en 4ème année »
(#) Re: Viens manger des pommes à la maison[PV Sumire - Himuro]  Sam 30 Sep 2017 - 12:17

Faire du sport ? Il ne savait pas que la demoiselle était adepte de cela. Combien de fois avait-il rencontrer des femmes refusant de pratiquer des activités physiques ? « Ça fait mal. » « On transpire trop » « ça sert à rien ». Il était content de voir qu’une si jolie demoiselle pouvait aimer le sport. Pourtant, musclé son corps, affiner sa silhouette était plutôt bon pour elle non ?

On pourra courir ensemble si tu veux… Je débute alors… faut pas espérer grand-chose.

Elle l’aidait dans sa démarche de ménage, c’était adorable de sa part. Il souriait en la regardant faire, Sumire était vraiment une amie précieuse, et semblait aimer aider les gens. Elle se mit à réfléchir à leur programme de l’après-midi, lui n’avais pas grand-chose en tête, il suivrait le guide quoiqu’elle décide.

Des types d’endroit ? disons que je n’ai pas vraiment eut l’occasion de sortir m’amuser… donc…


Il était vrai que pour lui, la sortie extérieure était faite pour l’habillement, pour des achats scolaires où alors pour les soirées organisées par des collègues des parents. C’était sa seule source d’amusement à l’époque avec le kendo… Il y avait bien un magasin où il devrait aller… mais c’était surement pour acheter.

En fait… Il me faudrait aller dans un magasin pour acheter un appareil photo… J’ai postulé pour le poste de président et je pense que cela serait mal vu de venir sans rien…


Il avait souvent fait de la photo, quelques retouches maladroites. Mais Essentiellement en argentique, seulement là, il n’avait plus rien, plus de liquide, plus de papier, plus de pellicule…

Et pour les chats, oui je les aime tant qu’ils ont des poils et sont bien éduqués.

Il rigola à cette remarque avant qu’elle lui demande s’il avait prévu quelque chose. Himuro n’était pas souvent adepte de tout prévoir en termes de sortie, n’en n’ayant jamais fait avant. Il avait donc abandonné l’idée d’organiser le week-end. Il avait bien quelques jeux de société, des consoles de jeux à tout va dans sa chambre… il pouvait cuisiner les occupations ne manquait pas.

Et toi ? il y a des choses que tu désirerais faire plus que tout au monde ?

Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 19
■ Messages : 115
■ Inscrit le : 01/07/2017

■ Mes points : 113

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2012
Sumire Sugimoto
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: Viens manger des pommes à la maison[PV Sumire - Himuro]  Dim 1 Oct 2017 - 4:05

Viens manger des pommes à la maison

Ah ouais? il débutait à la course? Bah comme la blondinette n'en avait jamais vraiment fait... Elle n'était probablement pas mieux. Elle était généralement en forme et ne se plaignait pas des cours de sports, mais se mettre réellement à la course.... ça valait vraiment la peine quand y'avait des pâtisseries en jeu! Mais bon, courir pour courir.. C'était à voir. Ça devait déjà être moins ennuyant quand on était pas seul!

Donc, pour les endroits... Il voulait découvrir des endroits amusant? Elle en avait plusieurs en tête, mais qu'est-ce qui l'amusait vraiment? Elle lui montrerait plusieurs types d'endroits considéré amusants. Elle nota aussi pour l'appareil photo. Ce sera dans le coin boutique, il y avait justement là-bas un magasin spécialisé. Et elle commencerait donc par un endroit particulier et ensuite ils suivraient les rues dans le même secteurs à pied pour terminer dans les boutiques au centre-ville. Ce sera déjà assez pour l'après-midi. S'il voulait d'autres endroits, ce sera pour le lendemain.

Et toi ? il y a des choses que tu désirerais faire plus que tout au monde ?

-Plus que tout au monde?

Elle rit un peu.

-Ce que je veux faire plus que tout au monde n'est pas possible pour ce weekend, mais si y'a bien un truc que je veux faire ce weekend, c'est m'amuser!!

Oui non, elle n'était certainement pas venu pour s'ennuyer hein!

-Alors... On aurait un bus à prendre pour aller au premier endroit et ensuite le reste se fera très bien à pied jusqu'au centre-vile et on pourra effectivement arrêter à une boutique spécialisée pour la photogra...phie...

Elle le fixa un instant, clignant des yeux, un détail venant enfin d'atteindre son cerveau. Est-ce qu'elle avait bien entendu une minute plutôt? Sûrement! Sinon, pourquoi voulait-il passer à ce magasin précis? Ouais bon, elle réalisait vraiment tard qu'il avait dit ça, mais c'était mieux une minute plus tard qu'une heure et puis, si elle avait bien comprit, c'était vraiment une bonne nouvelle!

-Tu va présider le club de photographie??

 
© CRIMSON DAY

---------------------------------


Merci Lavender pour le vava et Lutecya pour la signa <3

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 29
■ Messages : 74
■ Inscrit le : 21/06/2017

■ Mes points : 39

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-12
❖ Arrivé(e) en : Fin Décembre 2014
Himuro Kinbaku
« Elève ; en 4ème année »
(#) Re: Viens manger des pommes à la maison[PV Sumire - Himuro]  Dim 1 Oct 2017 - 11:58

Plus que tout au monde ? pas possible ? Himuro soupira, sa petite plaisanterie n’était pas passé. Mais il ne désespérait pas d’en apprendre plus sur elle. L’avantage est qu’ils avaient passé un bon moment ensemble et que cela était précieux aux yeux du garçon. Il était certes un peu timide, gêné car il ne savait pas trop comment tout cela allait se finir mais il aimait ce gout de l’aventure.

Ne t’inquiète pas, pour s’amuser on va s’amuser… Pas de soucis ! et puisque tu es mon invitée on prend sur mon argent d poche pour payer le week-end. C’est aussi pour te remercier d’avoir accepté mon invitation.

C’est alors que la jeune demoiselle semblait avoir percuté une chose importante. Quel tête, Himuro éclata de rire devant celle-ci tellement il trouvait la situation comique. Elle avait bien entendu, club de photographie. Il avait vu la place vacante et, en regardant les membres présents, avait vu celui de Sumire. Lui qui avait un peu hésiter à reprendre ce club fut quelques peu encourager par la possibilité d’avoir une activité commune avec la cuisinière.

Oui. J’ai vu qu’il allait disparaitre faute de président… alors j’ai postulé pour le sauver, c’est alors que j’ai découvert que tu y étais. Belle coïncidence non ?


Le jeune garçon se leva et alla dans un placard, il ressorti alors une boite faite de bois et de lanière de cuir, ouvrant celle-ci on pouvait apercevoir un appareil photographique argentique. Celui-ci était assez vieux et lui avait été offert par son grand-père.

Il fonctionne encore… un des tout premiers Nikon… Il me faut juste quelques piles, des pellicules, bacs… Tu as déjà développé une pellicule et tirer des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 19
■ Messages : 115
■ Inscrit le : 01/07/2017

■ Mes points : 113

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2012
Sumire Sugimoto
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: Viens manger des pommes à la maison[PV Sumire - Himuro]  Dim 1 Oct 2017 - 19:16

Viens manger des pommes à la maison

Ses parents lui avaient laissés quelque sous pour la fin de semaine, mais puisque le garçon insistait de tout payer de sa poche pour la remercier d'être là, elle ne refuserait pas. Elle ne comprend pas pourquoi souvent les gens s'obstinent à ce que les autres ne paient pas pour eux. Si la personne te l'offre, profites-en! N'abuse pas, mais profites-en. Sumire garderait donc ses sous pour peut-être s'acheter quelque chose plus tard.

Oui. J’ai vu qu’il allait disparaitre faute de président… alors j’ai postulé pour le sauver, c’est alors que j’ai découvert que tu y étais. Belle coïncidence non ?

-Oui! Ça va vraiment faire du bien d'avoir un président enfin! Et j'aime bien le fait que ce sera toi! Ça aurait pu être quelqu'un de pas super agréable...

Elle était sincère, elle lui souriait toute contente. Avec l'énergie qu'il a, Himuro amènerait certainement un peu de vie au club. Non pas que les membres n'échangeaient pas déjà mais... Ça manquait de.. ligne directrice? De projets? de... d'un président quoi!

Elle le regarda aller fouiller dans un armoire pour en revenir avec une boîte d'un allure assez rustique, vieillot. Il l'ouvrit et elle s'approcha pour en voir le contenu. Ses yeux de mirent à briller. Une belle antiquité! L'appareil, dans sa vieillesse dégageait tellement de beauté et de mystère. En observant les détails, elle se doutait bien qu'on ne parlait pas d'un appareil numérique. Ça semblait précieux.

Il fonctionne encore… un des tout premiers Nikon… Il me faut juste quelques piles, des pellicules, bacs… Tu as déjà développé une pellicule et tirer des photos ?

-Non jamais.

Elle connaissait bien le principe grâce aux films et à ses recherches diverses sur internet, mais jamais elle n'avait tiré de photo. Elle n'avait côtoyé que le numérique jusqu'à présent. Voir l'appareil que lui montrait Himuro lui donnait envie d'en apprendre beaucoup plus sur ce type de photographie, même s'il semblait beaucoup plus complexe que le numérique.

-Toi tu sais comment faire? Tu voudras m'apprendre alors?

Malgré la merveille qui se trouvait sous ses yeux, elle regarda l'heure qui avançait. Mouais.. probablement qu'ils feraient mieux d'aller directement au centre-ville pour ne pas revenir trop tard... Voulait-il manger en ville ou ici ce soir? En ville, ça pouvait être un peu plus compliqué de trouver un endroit sympa, pas trop cher et surtout pas bondé de monde pour un samedi soir.

-on devrait commencer à se bouger si on ne veut pas manger trop tard. D'ailleurs, tu veux manger en ville ou qu'on revienne ici? Comme le temps de marche est assez grand, je crois que je vais tout de suite t'amener voir le centre-ville. Demain je te montrerai d'autres endroits...

Pleine d'énergie, elle fila dans la chambre d'invités pour prendre sa sacoche et retrouva ensuite l'entrée où elle enfila son manteau et mît ses bottines, prête à partir à l'aventure!


 
© CRIMSON DAY

---------------------------------


Merci Lavender pour le vava et Lutecya pour la signa <3

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 29
■ Messages : 74
■ Inscrit le : 21/06/2017

■ Mes points : 39

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-12
❖ Arrivé(e) en : Fin Décembre 2014
Himuro Kinbaku
« Elève ; en 4ème année »
(#) Re: Viens manger des pommes à la maison[PV Sumire - Himuro]  Mer 11 Oct 2017 - 19:18


Viens manger des pommes à la maison


Summire Sugimoto
Himuro Kinbaku


Sumire n’avait jamais fait de la photographie argentique, chose à la fois basique et complexe. Basique car oui il le faisait en noir et blanc ou parfois en sépia, il n’avait pas la contrainte des couleurs. Mais c’était plus complexe qu’avec un appareil tout automatique, et il fallait également traiter la pellicule et les photos différemment qu’en numérique… C’est alors qu’elle lui proposa de lui apprendre, ce qui le rempli de joie, affichant un petit sourire.

Bien sûr ! par contre… la pièce ici pour le faire est vraiment… petite.

Elle lui annonça qu’il était l’heure de partir s’il voulait pouvoir profiter d’un moment en ville, et ou souhaitait-il mangé ? Il n’en savait rien, il avait prévu plus ou moins pour le soir, mais rien de certain pour le moment. Ils allaient aller au centre-ville, lui qui n’y passait jamais, voir même l’évitait de peur de se perdre. Bien sûr, le GPS serait là, mais compter sur la technologie tout le temps… c’était un peu nul…

Bien sûr allons-y ! On mangera au centre-ville ça sera plus pratique. Je connais au moins le chemin pour aller en ville par le bus.

Le garçon se dirigea alors vers l’entrée, prenant un manteau noir tenant assez chaud avant de mettre des chaussures. Il vérifia rapidement son look dans un miroir de la pièce avant d’ouvrir la porte et de la refermer quand son invitée serait prête et aurait passé la porte. Il était tous excité maintenant, à l’idée de découvrir cet endroit et de ne plus se perdre. Il faudrait peut-être prévoir quelques produits pour montrer à la jeune demoiselle, sauf si celle-ci souhaitait attendre d’être en cours.

C’est alors qu’il alla à l’arrêt de bus, regardant machinalement son téléphone pour voir l’heure et vérifier quand passerais le prochain transport. Il n’y avait pas beaucoup à attendre, il vérifia par la même occasion les horaires de retour, il avait jusque 18h30. Cela rassura un peu le jeune homme, il ne ferait pas complétement nuit noire.

A peu prêt 5 minutes à attendre. Lucky !!!

Il sorti de sa poche son portemonnaie et le garda en main. Cela lui permettra de ne pas faire perdre de temps au conducteur du bus, chose très apprécié au japon. Il regarda la jeune femme avant de lui poser une question.


Au fait, Sumire. Tu fais de la photographie depuis la rentrée des classes, pourquoi quand le président est parti, tu n’as pas proposer ton élection ?


Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 19
■ Messages : 115
■ Inscrit le : 01/07/2017

■ Mes points : 113

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2012
Sumire Sugimoto
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: Viens manger des pommes à la maison[PV Sumire - Himuro]  Sam 14 Oct 2017 - 22:42

Viens manger des pommes à la maison

Il voulait manger en ville? D'accord. Où? Ça c'était une autre question. Elle y songerait un peu le moment venu, mais elle porterait attention en faisait déjà un petit tri dans ses souvenirs des endroits délicieux, pas trop cher et pas trop achalandés surtout. Elle sortit donc et attendit qu'il verrouille la porte derrière elle puis le suivit jusqu'à l'arrêt de bus.

Tandis qu'il vérifiait les horaires de bus, elle l'observa un peu; sa tenue, ses cheveux coiffés en non-coiffé, les traits de son visage.. Puis elle observa les alentours. Les bâtiments, la rue, la verdure hivernale, les quelques gens qui se promenaient. Que 5 minutes avant le prochain bus? Parfait! Elle aimait bien sortir et se promener, mais pas attendre sur place.... D'ailleurs, en attendant, elle ne restait jamais tout à fait sur place, elle marchait un peu à gauche, un peu à droite, se balançait d'une jambe à l'autre... Elle se retourna lorsqu'Himuro lui parlai à nouveau. Il voulait savoir pourquoi elle n'avait pas prit la présidence du club.

-J'y ai songé, mais à Kobe, le poste est réservé aux 4e années et plus vieux..... Et puis, de toute façon, ça m'aurait prit trop de temps, déjà, faire partie de 3 clubs c'est pas toujours de tout repos et puis dernièrement, j'essaie de passer plus de temps à espérer réussir de cuisiner quelque chose de comestible.... Mais ya toujours quelque chose qui cloche. Souvent soit le goût ou la texture ou même les deux... Je me demande si je vais vraiment y arriver un jour toute seule...

Elle soupira un peu mais sourit tout de même. Décidément, elle cuisinerait elle-même un repas de remerciement pour Himuro quand il serait vieux de 70 ans...

-Et toi? Tu me semblait plutôt comme quelqu'un qui recherche la liberté et tu choisit de prendre la responsabilité d'un club? Je sais que je juge souvent un peu trop vite...


 
© CRIMSON DAY

---------------------------------


Merci Lavender pour le vava et Lutecya pour la signa <3

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Viens manger des pommes à la maison[PV Sumire - Himuro]  

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens manger des pommes à la maison[PV Sumire - Himuro]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Kobe ; centre ville :: En dehors de la ville-
Sauter vers: