Partagez | 

Fuzu pose ses bagages !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Fuzu pose ses bagages !  Mar 20 Mai 2008 - 19:06

Fuzukima arrive dans le couloir, elle regarda le numéro des chambres une par une ,elle continua à marcher ,elle arriva devant la porte n°16 .

Chambre 16, c'est ici !

Elle hésite avant d'entrer par peur de déranger,si jamais il y avait des personnes dans la chambre.Elle souffle ,recule prends ses affaires et fait un grand pas en avant et ouvre la porte en lachant ses affaires devant !

Bonjour !

Grand calme dans la chambre ,il n'y avait personne.Elle se jeta sur un lit,en fixant le plafond.Elle se leva vite par peur de salir le lit encore propre à cause de son uniforme sale!

*On dirait qu'il n'y a personne.*

Comme on dirait qu'il n'y avait personne,elle prit un lit au hasard qui semblait bien ranger.Elle y posa sa valise et commença à faire le tris de ses affaires ,juste à coté il y avait une armoire ,elle commença a y poser ses affaires.Elle trouvait vraiment ça bizzard parce qu'il n'y avait vraiment rien dans la chambre,on pourrait dire qu'elle était quasiment vide,mis à part ses affaires, il n'y avait rien d'autres ,elle n'osait pas fouiller dans les autres placards, même si la curiosité la chatouillait!

*Hum,bizzard tout ça.C'est pas grave ,je peux très bien être toute seule dans ma chambre.On s'est jamais ma petite Fuzu,il pourrai il y avoir quelqu'un,ha et puis; je vais bien voir.*

Allez, il est temps de ranger tout mon bazard!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Fuzu pose ses bagages !  Mer 21 Mai 2008 - 16:09

Vers les 17-18heures, Kira trouva enfin les dortoirs. Il chercha alors le dortoirs... mais lequel ??? il ne savait plus lequel c'était... ah si, c'était la chambre 6. Il chercha la chambre 6, entra et vit des étudiantes qui étaient en train de se déshabiller. Il remarqua qu'il n'y avait pas de valise et compris qu'il s'était trompé. Le jeune homme sortit vite-fait du dortoir en voyant les yeux des étudiantes. Il courra le plus vite possible et se rappella que c'était chambre 16 et non 6. Il la chercha alors.

Chambre 10...11...12.......16 voilà.

Il entra et vit personne. C'était bizarre, tout le monde devrait être ici. Il vit alors ses valises et se dirigea là-bas. Il les emmena avec lui vers un lit se trouvant à côté de la fenêtre, il ne pouvait pas dormir sans être éclairé par la lumière de la lune. Il rangea soigneusement ses affaires et ouvrit ensuite la cage de sa souris, la prit dans la main et entendit un cris. Il n'étais donc pas seul, serait-il aveugle ???
Kira se retourna et vit une jeune fille au teint halé. Elle avait de long cheveux blond et des yeux bruns... elle se maquillait de trop aussi, c'était moche. Etant poli, Kira dit en souriant :

Bonsoir, désolé je t'avais pas vu.

Son attention se rejetta sur sa souris, il la mis sur son épaule, pris un pot et alla le remplir de l'eau. Chez les souris, c'était normal de mettre toute sorte de chose dans l'eau ainsi fallait-il le changer tout les jours. Il s'allongea alors sur son lit et joua un peu avec sa souris avant de penser qu'il n'avait toujours rien mangé depuis ce matin. Son ventre criait famine.

[Hrp : Désolé, pas d'inspi ^^"]
Invité
« Invité »
(#) Re: Fuzu pose ses bagages !  Mer 21 Mai 2008 - 17:44

Fuzukima entra dans la chambre, elle venait de revenir de la laverie pour aller chercher son uniforme, qui était enfin propre!Elle poussa un cris, car elle se demandait se que faisait ce garçon dans la chambre.Elle était vêtue de son t-shirt des Simpson et d'un simple pantacourt et encore en chaussons.

Ha,mais c'est pas grave,j'était partie laver mon uniforme, je m'apelle Fuzukima Koishikawa,enchantée.

Elle se retourna alors pour poser ses affaires sur son lit encore défait.Elle se leva en direction du garçon ,pour discuter un peu avc lui.Juste derrière lui se trouvait une cage.Elle fit de grands yeux.

*Sa souris est trop mignonne,toute petite, toute meugnonne!*

Elle voulait s'en approcher, mais elle recula,parce qu'elle ne voulait pas le déranger.

*Eh bendis-donc ,j'ai faim moi*

[Kira-san,là fait comme si mon perso n'était pas maquillée,parce que sur l'image de mon vava,elle l'est beaucoup,parce que à la base elle ne se maquille pas beaucoup.Désolée pour cette phrase sans intérêt!T_T!]
Invité
« Invité »
(#) Re: Fuzu pose ses bagages !  Ven 6 Juin 2008 - 17:35

Kira continua de jouer avec sa souris comme si de rien n'était. Pourtant, il avait remarqué que la jeune fille lui avait répondu et qu'elle fut intéressé ou surprise de la souris. Il pensa que c'était d'ailleurs plutôt surprise car les filles ont tendance à voir les souris en horreur. Pourtant c'est trop mignon, surtout Sousou la souris. En effet, sa souris était blanche avec des taches brune, ça la rendait irrésistible. La fille s'était approchée pour aussitot reculer. Bizarre cette fille. Et puis, peut-être que Kira devrait se présenter même s'il en avait pas envie. Kira posa un regard pénétrant sur la jeune fille puis dit:

Qu'est-ce qu'il y a ???

Tout en attendant la réponse de la jeune fille, Kira pris sa souris dans les mains et s'assit sur son lit. Il n'avait toujours pas détaché son regard de la fille, pourtant ce n'était pas ce genre de personne qui l'interessait. Au contraire, le jeune homme préférait les hommes aux femmes. Bon c'était quand qu'elle se décidait à répondre elle. Kira posa alors sa souris qui devait en avoir marre de ne pas pouvoir courrir librement. Peu importait la réaction de la fille. Il dit alors:

Au fait moi c'est Kira.
Invité
« Invité »
(#) Re: Fuzu pose ses bagages !  Ven 6 Juin 2008 - 17:53

Fuzukima posa son uniforme sur son lit.Elle vit la souris courir à coté de ses pieds ,sans même demander quoi que ce soit ,elle tendit la main et la souris y monta.La main encore ouverte ,elle carressait la souris d'une main.Elle la reposa doucement à terre.

Elle est trop mignonne ta souris,comment s'apelle t-elle ?

Tout en finissant de déplier ses affaires,elle attendait la réponse du garçon.

*Mais ou peut t-on ranger ses valises ici ?*

Elle cherche un coin ou la mettre.Elle prit ses valises encore pleine de vêtements et les fourra sous son lit.

*Je finirai demain.*pensait-elle en se passant la main sur le front !

Elle se retourna alors.
Invité
« Invité »
(#) Re: Fuzu pose ses bagages !  Ven 6 Juin 2008 - 18:16

Kira attendait toujours la réponse de la fille mais apparement elle l'avait pas entendu, elle était trop occupée avec son uniforme. Il fut étonner en voyant que Fuzu tendre la main à la souris. Apparement elle était une des rares filles qui aimait la beauté des souris. Elle dit d'ailleurs à Kira qu'elle la trouvait trop belle, elle voulait même savoir le nom de la souris. Kira devrait peut-être l'ignorer comme elle a fait peut-être, non il était trop gentil et pas assez rancunier pour ça. Avant que Kira lui réponde, la fille rangea ses affaires mais elle n'eut pas finis. En effet, elle avait abandonnée en mettant ses valises sous le lit. Kira décida qu'il était peut-être temps de lui répondre à sa question... d'ailleurs où était passé sa souris ??? Le jeune homme chercha son petit rougeur qu'il retrouva dans la salle de bain. Il la prit dans ses main et la posa sur son épaule. Il revint alors dans le dortoir et dit à la fille:

Elle s'appelle Sousou... Oui je sais c'est pas original mais au moins je retiens.

Il retourna sur son lit, décidé à bientôt partir pour chercher à manger car il commençait sérieusement à avoir fin, l'aventure ça creuse.
Invité
« Invité »
(#) Re: Fuzu pose ses bagages !  Ven 6 Juin 2008 - 18:31

Elle s'approcha de Kira et se pencha sur son épaule.En souriant elle dit:

Sousou c'est mignon comme nom.

Elle se jeta sur son lit et on entendit un gros gargouillement dans toute la pièce.Ele mit une main sur son ventre.

*Ha,mais c'est moi,je commence à avoir très faim !*

Hey,kira.Tu veut pas qu'on aillent se prendre un petit casse-croute dans à la cantine ?

*Pffff,je suis exténuée,je me demande ce qu'il font à la cantine?Des donuts ,peut être ?

Elle se tape alors le front !

*Mais non c'est pas possible en est au Japon ,c'est vrai ,j'espère qu'il aura au moins des onigris.* pense t-elle en mettant une main sur ventre .
Invité
« Invité »
(#) Re: Fuzu pose ses bagages !  Mar 17 Juin 2008 - 18:57

Kira rejouait avec sa souris quand Fuzukima lui dit que c'était joli comme nom. Ses paroles furent suivit par un bruit qu'on entendit dans la pièce. Kira ne put s'empêcher de sourire, la jeune fille devait avoir sacrément faim pour que son estomac gronde comme ça. Elle lui demanda alors:

Hey, Kira.Tu veut pas qu'on aillent se prendre un petit casse-croute dans à la cantine ?

Ce dernier la regarda attentivement. Non ça le gênait pas mais il détestait la cantine, il ne mangeait jamais à la cantine, réputée chez lui pour faire des choses immangeable. Il n'était pas très enthousiasmé par cette idée et lui dit alors :

Je mange jamais à la cantine, je préfère les ptits resto du coin ou les fasts-food. Alors si ça se gêne pas qu'on mange plutôt en ville au lieu de la cantine.

Kira réfléchit un instant. Les resto, ça coûte des sous, bon la cantine aussi qui est beaucoup plus dégueulasse et on a pas le choix du menu. Enfin bref si la jeune fille ne voulait pas, il irait quand même à cette cantine juste pour lui faire plaisir. Il allait pas la laisser en plan comme ça. Il attendit donc la réponse de Fuzukima, en attendant, il jouait encore et toujours avec sa souris.
Invité
« Invité »
(#) Re: Fuzu pose ses bagages !  Mer 18 Juin 2008 - 13:45

Fuzukima réfléchi une seconde.C'est vrai que c'est mieux en ville et puis en plus ça lui fera découvrir des trucs.Parce qu'elle n'est jamais allée dans un restaurant de Kobe.

Allez moi ça me branche,Je me demande ou on pourait aller ?
Attend 3 minutes ,il faut que j'aille me changer.

Fuzukima prit des affaires étalées sur son lit et alla se changer.Ell était vétu d'un simple t-shirt bleu clair,du jean et d'un simple paire de basket.Elle pensait déjà à ce qu'elle choisirait.

On y va ?
Invité
« Invité »
(#) Re: Fuzu pose ses bagages !  Mer 18 Juin 2008 - 15:21

Kira jouait toujours avec sa souris, ben quoi il avait rien d'autre à faire, quand Fuzu lui répondit que ça lui allait d'aller dans un resto de la ville. Elle ajouta qu'elle voulait d'abord se changer. C'est vrai que ses habits n'étaient pas bien propre mais Kira esperait qu'elle se mettrait pas sur son 31. En attendant que la jeune fille se change, il alla remettre sa souris dans sa cage et alla se laver les mains, ben ui, faut toujours se laver les mains après avoir toucher un animal, ça a plein de microbe. Bon stop à la bio. Quand il retourna dans le dortoir, Fuzukima était prête. Le jeune homme chercha juste une veste en jean et sorti avec la demoiselle. Le problème c'est qu'il ne connaissait rien de ce qu'il y a en ville, c'est malin d'inviter quelqu'un alors qu'on est nouveau. Bon au moins, en venant ici, il avait vu un petit resto près de la plage, espèrons qu'il sera encore ouvert. Mais d'ailleurs, comment sortir de ce dédale de lycée ?

Pour essayer d'en sortir sans paraître débile devant Fuzukima, Kira décida de ne pas lui demander, il n'aura qu'à chercher. Il prit vers la gauche, puis au bout du couloir, prit à droite puis descendit les escaliers et arriva dans la cours. Apparement il n'avait pas eu du mal à en sortir.

[HRP: on continue en faisant un topic la-bàs ???
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Fuzu pose ses bagages !  

Fuzu pose ses bagages !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1