Partagez | 

Hotaru Mangetsu - 23 ans - Surveillante - Meilleure amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 22
■ Messages : 345
■ Inscrit le : 14/06/2017

■ Mes points : 15

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre n° : U-6
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Isao Sakubara
« A l'université ; section littéraire »
https://lyrcisdungeonsynth.bandcamp.com
(#) Hotaru Mangetsu - 23 ans - Surveillante - Meilleure amie  Sam 30 Sep 2017 - 18:43

Hotaru MANGETSU

Nationalité : Japonaise
Préférence sexuelle : Hétérosexuelle par défaut, peut tout à fait être bisexuelle.
Classe choisie : Personnels (Surveillante).

Sur l'avatar : Miss Kobayashi -
kobayashi San chi no maid dragon

Résumé du caractère :

D'un naturel placide, Hotaru est une personne qui se caractérise par son calme. Assez taquine et amicale avec les personnes dont elle est proche, elle est également extrêmement jalouse. C'est une passionnée de jeux vidéos en ligne. Elle a un humour assez "lourd" et brut de décoffrage, ainsi qu'une tendance certaine à manquer de tact.

Résumé de l'histoire :

- Naissance à Kanazawa, Japon, en début d'année 1992.

- Parcours scolaire assez chaotique. Pas de redoublement, mais des notes un peu justes, de sa primaire à son collège. Intérêt pour les maths et les langues.

- Découvre le jeu Starcraft à 9 ans. Devient passionnée, ce qui n'améliore pas ses notes. Elle acquiert rapidement un très bon niveau. À 13, à l'occasion d'un concours national junior, finit dans le top 10.

- Difficultés à s'intégrer socialement pendant longtemps, commence à consulter un psychologue à 14 ans.

- Rencontre Isao à 15 ans par l'intermédiaire de son psychologue.

- De 15 ans à 18 ans, le retour à la vie : les notes scolaires s'améliorent et elle parvient à s'ouvrir plus aux gens. Réussi à vaincre ses problèmes sociaux et sort du lycée diplômée.

- 16 ans : commence l'apprentissage du coréen.

- De 18 à 20 ans : commence une formation en secrétariat / comptabilité par correspondance. Joue énormément à Starcraft et perfectionne son coréen.

- Mars 2012 à mars 2014 : séjour en Corée avec Isao. Elle découvre les MOBA sur place et délaisse Starcraft, mais continue d'aider Isao à s'entraîner pour qu'il devienne joueur pro.

- Avril 2014 à maintenant : après être rentrée de Corée, emménage à Tokyo et vit des revenus du streaming et des sous qu'elle gagne sur les tournois, en plus de faire des petits boulots. Fini par prendre un poste de surveillante à Kobe High School et reprend sa formation par correspondance. Coupe les ponts avec ses parents.

Lien avec mon personnage :

Dire qu'Isao et Hotaru sont amis est un doux euphémisme. Concrètement, c'est les meilleurs amis du monde, les best friends forever. Ils partagent les mêmes passions et ont été un soutien mutuel l'un pour l'autre dans une phase difficile de leur vie. Hotaru endosse un peu le rôle d'une grande soeur dans leur relation, du moins en apparence.

Pendant leur séjour en Corée, elle a développé un crush vis à vis d'Isao, qu'il n'a jamais relevé malgré des signes évidents. Il y a donc une forme d'ambiguïté parfois gênante pour Hotaru dans leur relation.

---------------------------------

ಠ_ಠ
J'étais moyennement inspiré.
Et je parle en darkmagenta.

Clique pas stp :

Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 22
■ Messages : 345
■ Inscrit le : 14/06/2017

■ Mes points : 15

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre n° : U-6
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Isao Sakubara
« A l'université ; section littéraire »
https://lyrcisdungeonsynth.bandcamp.com
(#) Re: Hotaru Mangetsu - 23 ans - Surveillante - Meilleure amie  Sam 30 Sep 2017 - 19:28

Salut à toi, cher inconnu, et heureux de voir que la geekette en chef t'intéresse ! Hotaru est un personnage extrêmement important pour l'évolution de mon propre PJ, aussi je serais ravi si, à l'issue de ce message, tu as toujours envie de la jouer ! Voici donc quelques points de clarifications.

Nom et prénom : le personnage ayant déjà fait des apparitions inRP, cette partie ne peut pas vraiment être modifiée.

Âge : La date de naissance est complètement libre, tant qu'elle reste dans l'année 1993.

Nationalité : Hotaru est japonaise et née au Japon. Néanmoins, si tu veux lui rajouter une ascendance étrangère, tant qu'au moins l'un des deux parents reste Japonais, libre à toi !

Sexualité : comme dis dans la fiche, j'ai toujours envisagé Hotaru comme un personnage hétéro, mais par défaut. Aussi, si tu tiens à en faire un personnage bisexuel, libre à toi ! Une chose à noter cependant -> Hotaru n'est PAS un personnage qui se définit par sa sexualité, alors si tu souhaites jouer un personnage un peu chaud lapin, je suis au regret de te dire que tu n'es pas au bon endroit.

Poste : je l'ai mise surveillante, mais concrètement, elle peut occuper n'importe quel poste au sein de l'établissement tant que ce n'est pas celui de prof ou un poste de direction.

Avatar : je tiens pas mal à cet avatar parce que c'est celui qui représente le mieux l'image que j'ai d'Hotaru, mais n'hésite pas à me proposer d'autre chose ! Deux critères : rousse et pas de poitrine opulente. Pour le reste, je suis ouvert à la discussion.

Caractère : ce que je donne est une base à laquelle il faut bien sûr rester un tant soit peu fidèle, mais c'est avant tout ton personnage, c'est à toi de développer et de donner à cette jeune femme les nuances que tu veux. Évite juste de partir dans des choses trop exubérantes :)

Disponibilité et niveau RP : là, c'est le point qui fâche. Concrètement, vu l'importance du personnage pour Isao, je serais plus rassuré de le voir pris en tant que DC par un membre déjà actif plutôt que par un nouvel arrivant, mais si tu te sens d'attaque, rien ne t'interdit de le faire ! Pour l'activité, je n'exige pas une présence 24/24, simplement que tu essayes d'être à jour dans tes RP et que tu préviennes en cas d'absence.
Pour le niveau RP, à moins que tu sois en galère pour dépasser les 400 mots par poste, hors dialogue, je suis ouvert à tout.

Voilà voilà, je peux sembler quelque peu dirigiste, mais sache que je suis ouvert à toute discussion et que de ce fait, il ne faut pas hésiter à poster dans la zone invités ou à me contacter par MP, je n'ai encore mordu personne ici !

A bientôt peut-être ! o7

---------------------------------

ಠ_ಠ
J'étais moyennement inspiré.
Et je parle en darkmagenta.

Clique pas stp :

Revenir en haut Aller en bas

Hotaru Mangetsu - 23 ans - Surveillante - Meilleure amie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1