Partagez | 

Yume Haruka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 17
■ Messages : 5
■ Inscrit le : 29/09/2017

■ Mes points : 3

Yume Haruka
« Non validé ; bouhouhou »
(#) Yume Haruka  Dim 1 Oct 2017 - 1:37

Yume Haruka

CLASSE : 2eme Année
ARRIVE EN :Fevrier

Nom : Haruka ♦ Prénom : Yume ♦ Date de naissance : 18 octobre 1999♦ Âge : 15 ans♦ Lieu de naissance : Kyoto ♦ Nationalité : Americano-Japonaise ♦ Préférence sexuelle : Hétérosexuelle

Classe choisie : 2eme Année♦ Club(s) choisi :Kendo et Kyudo♦ Date d'arrivée dans l'établissement : début Février♦ Personnage sur l'avatar : La vocaloid Lily

Physique & Caractère :

Physique : Yume a juste un physique basique. Elle possède de long cheveux qu'elle a teint en blond car elle trouvait que cela mettait en valeur ses yeux bleus océan qu'elle tient de sa mère. Une bouche fine et un petit nez, elle a un vrai visage d'ange avec un air calme et reposé. Elle fait 1m71 et 64kg ce qui est assez correct. Elle n'a pas de style de vêtements particulier elle s'habille vraiment comme elle le veut. Si elle trouve un vêtement joli et qui lui va bien elle le prend juste. Niveau endurance elle est plutôt bonne, il ne faudrait pas la défier en course car elle est plutôt rapide. Niveau force elle est moyenne mais tente toujours de s'améliorer après tout qui ne tente rien n'a rien.

Caractère : Calme au premier abord. La jeune Yume est d'abord une grande rêveuse mais aussi une fille amusante qui aime rire et faire rire. Elle paraît sage et douce puis, à force de lui parler, se décontracte de plus en plus pour finalement montrer qui elle est vraiment. Elle le dira d'ailleurs souvent mais elle déteste qu'on rigole d'elle. Que ça soit gentil passe encore, mais qu'on parle dans son dos et d'autres actions du même genre la rend violente tant elle déteste ce genre de comportement. Elle défendra alors toute personne qui subit du harcèlement que cela soit minime ou non.
Elle adore la cuisine et est un véritable cordon bleu c'est l'une de ses grandes passions. Cependant elle est extrêmement nulle en tout ce qui est art comme la peinture, le dessin tout ce qui touche ce domaine. À l'inverse les sports traditionnels japonais sont ses points forts.
Elle déteste aussi que tout ne soit pas ranger correctement.

En gros elle est une fille totalement normale.

Histoire :

C'est la première fois de ma vie que j'écris un journal intime, ça fait un peu bizarre j'ai l'impression de parler à moi même. Eh bien je me présente je suis Yume j'ai bientôt 6 ans je vis avec mes parents et ma grande sœur Amy. Contrairement à moi, son prénom et typiquement Américain, car ma mère est d'origine Américaine. Aujourd'hui j'ai pris une décision, j'écrirai dans ce journal tout ce qui me semblera important. Alors, si j'écris aujourd'hui c'est parce que je suis particulièrement heureuse. Mes parents m'emmènent au parc d'attraction parce que j'ai eu des bonnes notes tout le long de l'année. J'ai hâte d'y être...

Cher journal, cela fait longtemps j'ai maintenant 9 ans, Amy est partie après une dispute avec papa et maman. Elle m'a dit qu'elle était émancipée. Mais je ne comprends toujours pas le sens de ce mot. Papa et maman ne veulent rien me dire...

Cher journal. Aujourd'hui j'ai fêter mon anniversaire avec Amy. Je viens de me rendre compte que moi qui à maintenant 12 ans ça fait bizarre d'avoir une sœur qui a 20 ans. Elle m'a d'ailleurs appris quelques mots de français mais je ne sais dire que Bonjour, comment vas-tu et au revoir.
Je ne parle plus beaucoup a Papa et Maman. J'ai l'impression qu'ils ont abandonné Amy.

Je suis rentrée a 23h aujourd'hui. Papa et Maman se sont jetés dans mes bras. Maman était en pleure. Ils avaient pensés que je m'étais faite kidnappée ou d'autres choses sûrement plus grave. Je me suis sentie coupable. J'avais envie de pleurer. Et je me suis rendue compte que même s'ils ont provoqués le départ d'Amy je ne pouvais pas les détester.
Ils m'ont promis de réparer leurs erreurs et de passer plus de temps avec moi. Je ne veux plus sortir. Dess cauchemars me hantent en ce moment je me pose sérieusement des questions

Ils n'ont pas tenu leur promesse. Ils ne sont plus là pour réparer leur fautes. Ils sont mort... Pourquoi... Je déteste au plus profond de mon âme cet homme qui leur à foncer dessus en voiture. Je ne peux pas vivre sans eux. Je veux arrêter de vivre.

Je vais vivre à Kobe avec Amy, elle m'a dit que je devais toujours sourire. Elle a raison, je ne devais pas suciter la pitié. À partir d'aujourd'hui je vais prendre un nouveau départ dans cette école.

Au niveau des langues :

Bonne en Japonais
Niveau Moyen en Anglais
Connais un peu de Français

Et moi derrière l'écran !

Prénom & Âge : Alexandra ; 16 ans ♦ Comment as-tu connu le forum ? Top Site ♦ Premier ou second compte ? Premier ♦ Combien de temps peux-tu accorder au forum ? Principalement le week end et pendant les vacances scolaires ♦ Un truc à dire ? La L c'est cool ok

Personnage inventé ou scénario/prédéfini ? Inventé

Code secret :

Code pour l'avatar : 
Code:
<b>VOCALOID</b> ; LILY<span class="pris">▬</span> pris/prise par Yume Haruka

Dernière édition par Yume Haruka le Mar 10 Oct 2017 - 17:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 22
■ Messages : 345
■ Inscrit le : 14/06/2017

■ Mes points : 15

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre n° : U-6
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Isao Sakubara
« A l'université ; section littéraire »
https://lyrcisdungeonsynth.bandcamp.com
(#) Re: Yume Haruka  Dim 1 Oct 2017 - 2:12

TROP DE BLOOOOOOOOOOOOOOOONDS

Déjà dit sur Discord, mais bienvenue parmi nous o/

---------------------------------

ಠ_ಠ
J'étais moyennement inspiré.
Et je parle en darkmagenta.

Clique pas stp :

■ Age : 23
■ Messages : 276
■ Inscrit le : 01/07/2017

■ Mes points : 75

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 33 ans
❖ Chambre n° : C-304
Fuki Nakuru
« Personnel ; prof de sport »
(#) Re: Yume Haruka  Dim 1 Oct 2017 - 13:44

Welcomeuh o7

Fuki parle en #ff0033
■ Age : 21
■ Messages : 622
■ Inscrit le : 12/02/2017

■ Mes points : 46

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : novembre 2014
Emiri Itashi
« A l'université ; section artistique »
(#) Re: Yume Haruka  Dim 1 Oct 2017 - 13:48

BIENVENUE JEUNE PADAWAN ! *w*

Emiri parle en Black pour le Japonais et en #3333ff pour l'anglais
■ Messages : 945
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes points : 22

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-6
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada
« Elève ; en 4ème année »
(#) Re: Yume Haruka  Dim 1 Oct 2017 - 14:55

Bienvenuuuuuue o/ Very Happy

Meyuki parle Japonais en #cc66cc, Français en#00cc66 et Anglais en cc0066

*Aimerais être un sandwich*

Montages en folies:

■ Age : 20
■ Messages : 73
■ Inscrit le : 05/08/2017

■ Mes points : 83

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-9
❖ Arrivé(e) en : Fin Janvier 2015
Miska Williams
« Elève ; en 1ère année »
(#) Re: Yume Haruka  Dim 1 Oct 2017 - 15:03

Welcome ! =)

Japonais : #000000 - Anglais : #6E97A9 - Roumain : #339966 - Allemand : #003366

■ Messages : 3424
■ Inscrit le : 11/09/2014

■ Mes points : 150

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Rikuo Morisada
(#) Re: Yume Haruka  Dim 1 Oct 2017 - 16:49

Bienvenue ! ~♪

Tu veux un bonbon mon p'tit ?
► Rikuo s'exprime en japonais (#669966) et en anglais (#ff9966)
■ Age : 24
■ Messages : 1467
■ Inscrit le : 12/09/2012

■ Mes points : 62

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Chambre n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2012
Haru Kawai
http://my-sekai-mangasv2.skyrock.com/
(#) Re: Yume Haruka  Dim 1 Oct 2017 - 18:21

Bienvenue o/

Je m'exprime en #990099

■ Age : 25
■ Messages : 34
■ Inscrit le : 19/09/2017

■ Mes points : 33

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-10
Yue Nomura
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: Yume Haruka  Dim 1 Oct 2017 - 18:41

Bienvenue Yume ! :)

#cc6633
■ Age : 20
■ Messages : 46
■ Inscrit le : 25/09/2017

■ Mes points : 83

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 66 ans
❖ Chambre n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Début Février 2015
Momoko Inoue
http://undecidedbird.tumblr.com/
(#) Re: Yume Haruka  Dim 1 Oct 2017 - 19:36

Bienvenue par-ici ~

Yume Haruka
(#) Re: Yume Haruka  Lun 2 Oct 2017 - 22:44

Ow merci beaucoup à vous je vais faire de mon mieux
■ Age : 26
■ Messages : 104
■ Inscrit le : 30/07/2017

■ Mes points : 27

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 14
❖ Chambre n° : L-2
Eisley Scott
« Elève ; en 1ère année »
(#) Re: Yume Haruka  Mar 3 Oct 2017 - 22:00

_o\ Bienvenue ! /o_

~ Merci Miska ~

Darky cookie is back !
J'parle en : #330099
■ Age : 21
■ Messages : 1406
■ Inscrit le : 28/05/2013

■ Mes points : 2

Mon personnage
❖ Chambre n° : U-2
❖ Arrivé(e) en : Avril 2012
Heisuke Kodoku
(#) Re: Yume Haruka  Mer 4 Oct 2017 - 19:04

Bienvenue sur le forum !

Bienvenue sur Kobe! Je serais celui en charge de ta fiche en vue de la pré-validation 😉

Tout d’abord, tu ne peux pas arriver en Septembre. Je te rappelle que forum est actuellement en FÉVRIER 2015. Tu as donc le choix d’arriver pendant le mois en cours, ou à la rentrée, en AVRIL 2014. Ton personnage a donc 15 ans et est encore loin de ses 16 xD  Tu devras également changer son année de naissance pour 1999 et non 1998 ^^

Physique & Caractère :

Ayant un parent japonais, je me vois forcée de te retirer un élément physique. En effet, les japonais ont les gènes des yeux et cheveux très foncés, donc une blonde naturelle aux yeux bleus est pratiquement impossible. Il te faudra donc choisir entre les yeux et les cheveux naturels. Si je peux te conseiller le plus simple, ce serait de garder les yeux bleus et de teindre tes cheveux en blonds, mais si tu préfères le port de lentilles cornéennes, c’est ton choix ^^
Sinon, le physique et le caractère me vont x)

Histoire :

Tout d’abord, nous demandons 20 lignes pour l’histoire. Actuellement, tu en as 14. Encore quelques petits éléments et le compte sera bon ^^

Je vais souligner tout de suite que ton histoire est beaucoup trop dramatique pour rien. Ton personnage n’a pas besoin d’un passé aussi lourd tel que la mort de ses parents et le viol pour être intéressante. Cela dit, pour une fille ayant été violée, tu exprimes très peu les conséquences de cette victimisation. Un viol, ça change une vie. C’est un évènement qui laisse de très lourdes conséquences à la victime et ça ne se guérit pas en un claquement de doigt. Il va donc falloir alléger ton histoire et je te conseille fortement de retirer cette histoire de viol qui est visiblement en trop. Comme il te manque des lignes, je t’invite plutôt à développer la mort de ses parents, son impact sur la vie de ton personnage et tout. Ce sera beaucoup plus crédible qu’actuellement, car il manque également de détails à ce sujet.

Au niveau des langues :

Pourquoi ton personnage connait le français? Je comprends l’anglais et le japonais, mais d’où a-t-elle appris le français? Ce sera à développer.

Petit mot de Heisuke~

Comme je t’ai expliqué dans l’histoire, il va falloir alléger tout ça et mieux détailler. Ce genre de drame affecte la vie des gens, sans compter que la perte de ses parents pour une jeune adolescente peut être assez choquant. Je t’invite à mettre des modifications en gras et de prévenir à la suite une fois qu’elles seront apportées. N’hésite pas à me contacter via MP si tu as des questions.
Bon courage ^^

Japonais #3333cc
Anglais #3399ff
Français #33cc99
Coréen #993399
KHK Love ♥

■ Age : 25
■ Messages : 173
■ Inscrit le : 04/07/2017

■ Mes points : 40

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Casey Rivers
« Elève ; en 5ème année »
(#) Re: Yume Haruka  Jeu 5 Oct 2017 - 20:40

Les blonds vaincront o//

Bienvenue à toi !

■ Age : 24
■ Messages : 75
■ Inscrit le : 24/08/2017

■ Mes points : 49

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-10
Sadaharu Nakamura
« Elève ; en 4ème année »
(#) Re: Yume Haruka  Jeu 5 Oct 2017 - 20:57

Bienvenue et bon courage \o/

#ff2200 :: Japonais
#301050 :: Anglais
#ff1a83 :: Coréen
#00a217 :: Français

Yume Haruka
(#) Re: Yume Haruka  Mar 10 Oct 2017 - 8:02

Bonjour

Excusez moi de ne pas avoir répondu plus vite. Les modifications sont en cours pour éviter le double post j'éditerais afin de vous prévenir

Edit: Les modifications sont faites

Comme tu m'as dit, j'ai changée les dates de naissance et d'arrivée.
Le physique à un peu changé, elle a donc les cheveux teint en blond
Et l'histoire a changer de forme, j'ai rajoutée beaucoup plus de chose et surtout les émotions de Yume. Je pense que c'est tout ce que j'ai modifié.
■ Age : 27
■ Messages : 2698
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes points : 37

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
(#) Re: Yume Haruka  Mar 10 Oct 2017 - 16:14

Bienvenue sur le forum !

Comme Heisuke est absente, c'est moi qui reprend ta fiche.

Physique & Caractère :

Pour le physique, je suis un peu plus exigeante, dans le sens où la taille et le poids ne sont pas correct. En dessous de 55 kg pour 1m71, ce n'est pas assez correct comme tu le formules mais limite de la maigreur qui peut donner quelques petits problèmes de santé (fatigue etc), je te demanderais donc de changer un peu ça ^^ Surtout que tu dis qu'elle est moyenne en force. Avec un poids pareil, j'en doute un peu Wink

Petite question, tu dis qu'elle adore la cuisine, alors pourquoi elle n'a pas choisi le club de cuisine également ?

Histoire :

Niveau histoire. Alors, pour commencer, sache que Kobe est un pensionnat et est situé dans la ville de Kobe. Du coup, ton personnage ne peut pas vivre à Tokyo avec sa sœur sauf les week-ends (la distance Tokyo-Kobe est importante quand même 6h de route, donc difficile de faire ça tous les week-ends). Il va falloir prendre en compte tout ça dans l'histoire.

Pour ce qui est des événements qui lui arrive, je vais rejoindre Heisuke sur le fait qu'autant de drama n'est pas forcément utile. Certes, la façon dont tu narres l'histoire nous permets d'avoir un ressenti mais cela fait un peu trop gros avec la mort des parents en plus.

Alors, je vais te laisser le choix, soit tu prends le viol et tu développes en conséquence l'histoire, soit tu prends la mort des parents et pareil tu développes.

Les deux, c'est trop gros pour passer ici, donc, je te laisse le choix entre les deux.
(En sachant que la dernière solution me semble plus simple à expliquer)

Petit mot de Tessa~

J'aime bien la façon dont tu narres l'histoire à la façon d'un journal intime. Vu le format choisi, je pense que tu peux facilement ajouter des explications sur ton histoire ^^
Je reste à disposition par mp ou sur la chatbox ou discord si tu as des questions!
Merci de me prévenir quand tu auras modifier ta fiche et mettre en gras les modifications ^^

Anglais: #cc33ff /Japonais: #9966ff
Kindy Cookie

Merci Meyu!:

Yume Haruka
(#) Re: Yume Haruka  Mar 10 Oct 2017 - 17:15

Re bonjour

J'ai modifié à peu près tout ce que tu as mis. En espérant que cela te convienne.
■ Age : 27
■ Messages : 2698
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes points : 37

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
(#) Re: Yume Haruka  Sam 14 Oct 2017 - 10:08

Comme dis sur Discord, j'attends tes autres modifications et si tu as besoin d'aide supplémentaire, n'hésite pas ^^

Anglais: #cc33ff /Japonais: #9966ff
Kindy Cookie

Merci Meyu!:

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Yume Haruka  

Yume Haruka
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1