Partagez | 

[privé Eisley] Rah c'est pénible d'étudier!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 14
■ Messages : 129
■ Inscrit le : 07/05/2017

■ Mes points : 82

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Akkami Shiga
« Elève ; en 1ère année »
(#) [privé Eisley] Rah c'est pénible d'étudier!  Dim 1 Oct 2017 - 8:31

La matinée était passée si doucement à cause de ma grosse activité que j'avais décider de faire autre chose d'utile, pour une fois. Je m'étais levée de mon lit et prenant quelques manuels et cahier au passage, je partis me poser en salle commune. Pourquoi ici exactement? Je ne sais pas, c'était mes petites jambes qui m'avaient portée là-bas sans que je ne m'en rende vraiment compte...
Je tirai la chaise de sous la table sans aucune motivation pour me mettre à réviser, pourtant je devais le faire. Je me laisse tombée mollement sur cette chaise sans m'occuper des gens autour de moi. Ils le savent très bien que je ne suis pas du genre "oh oui! vient on va faire un jeu de société! Ouais trop cool!" non... Non pas du tout! Mais pourquoi j'étais venue dans cet endroit très chaleureux si c'était pour étudier seule? Hein? Et bien une nouvelle fois, la raison est simple; je - ne - sais - pas! J'ouvre alors mon manuel, de maths, la mat-ère dans la quelle je suis le moins a l'ais, pour ne pas dire complètement nulle! Je prend un autre cahier et me plonge dans une lecture qui, je le savais d'avance, allait rapidement m'énerver.

---------------------------------

Je parle en #cc0810 quand je parle en Japonais, en #00ad93 quand je parle en Français, et en #50ad00 quand je parle en Anglais !
Tu veux m'envoyer un mot? Voici mon casier!
Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 26
■ Messages : 104
■ Inscrit le : 30/07/2017

■ Mes points : 27

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 14
❖ Chambre n° : L-2
❖ Arrivé(e) en : Fin Janvier 2015
Eisley Scott
(#) Re: [privé Eisley] Rah c'est pénible d'étudier!  Mar 10 Oct 2017 - 3:19

P'tin je suis où là... il fait jour? Oh... Défaite. C'était beau, et Isao va me tuer à m'être endormie en jouant à Starcraft II. Bon on va fermer le jeu, et aller voir si Yuna est là.

...

Bah oui je lui ai dit bonne journée en jouant ! Il devait être 9h...

...

Ca craint il est déjà 10h, je suis dans le mal. Au lit déjà prête et habillée?! Oh god c'est vrai je me suis préparée vers 7h entre deux parties... Ca me fait une jolie nuit de 1h à dormir... Faut que je me bouge un peu, déjà le petit déjeuner parce que c'est important pour tenir la journée.

Echec critique, la tentative de se lever ne s'est pas passé comme prévu.

AH BAH BRAVO...

J'ai pas l'air conne à m'être enroulée dans le fil de mon casque, 1 mètre et 40 centimètres ! C'est ma taille en longueur de câble c'est ça qui fait un sac de nœuds avec mes cheveux... et m'enroule comme un p'tin d'rôti.

Eisley se dégagea péniblement en roulant dans tout les sens avant de se lever. Elle se tenait enfin debout, radieuse, sauf son visage.

Aller j'tape dans le coca dès le matin, ça me donnera de l'énergie pour aller au réfectoire bouffer mon p'tit dej'. Quoique...

Elle piocha dans son sac de provisions une canette de cola et un barre céréalière.

P'tit dej' check ! Que faire maintenant, avec la flemmite aigüe je n'ai pas la foi d'aller sortir dehors en vrai. Alors voyons déjà ce qu'on a comme devoirs à faire... Ah bah Yuna vient de revenir elle s'est mise à bouquiner, on ne va pas rester dans la chambre pour ne pas l'embêter. Plus qu'à foutre les devoirs maison de la semaine dans mon sac bandoulière ainsi que mon ordi'. Je pense que la salle commune c'est bien si j'ai envie de jouer ou regarder un film sur l'ordi'. J'espère seulement qu'il y aura personne là-bas.

"Bonne journée Yuna-chan."

Aller salut, tu m'fais chier mais j't'aime bien pour pas t'emmerder. Direction la salle commune, avec mon gros sweat à capuche rose prête à m'occuper.

AKKAMI SHIGA POURQUOI T'ES LA?!

Qu'est-ce tu fouts là c'est samedi va jouer dehors, va faire du shopping rentre dans ta tanière casse-toi, j'ai pas envie qu'on me gêne aujourd'hui, et j'ai pas envie de sortir d'ici jusqu'à midi au moins... On ne renie jamais l'appel de la faim. Enfin bref, si je fais du bruit ce sera legit de faire ça ici !

Eisley s'approcha discrètement d'Akkami plongée dans ses livres et observa la matière en cours.

Les mathématiques, soit ça passe soit ça casse, c'est redoutable comme matière et pourtant loin d'être compliqué. C'st qu'une question de logique et de compréhension, le reste c'est mécanique. Je suis en mesure de l'aider si ça bloque, histoire de faire la gentille.

"Bonjour Shiga-san, cela me ravirai de pouvoir vous aider. Laissez-moi juste le temps de m'installer."

En vrai j'ai pas envie que tu m'fasses chier alors si tu pouvais juste la fermer et rester loin de moi, ça m'arrangerait. Bref, branchons mon ordi' à la prise murale et lançons un anime. Chose dont j'ai pas attendu, de faire une fois installe en face d'Akkami. Elle ne verra pas ce que je fais si je suis en face d'elle.

La petite blonde avait juste pas fait attention que l'écran de son ordinateur se reflétait sur la fenêtre derrière elle.

"Faites-moi signe si quelque chose ne va pas. Je ne risque pas de vous entendre avec le casque."

~ Merci Miska ~

Darky cookie is back !
J'parle en : #330099
■ Age : 14
■ Messages : 129
■ Inscrit le : 07/05/2017

■ Mes points : 82

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Akkami Shiga
(#) Re: [privé Eisley] Rah c'est pénible d'étudier!  Dim 15 Oct 2017 - 14:20

Scott-san sortait de sa chambre et parut surprise de me voir ici réviser... C'est que à cette heure-ci j'étais habituellement dehors, ou à la bibliothèque, ou ailleurs, mais pas ici!

-Bonjour Shiga-san, cela me ravirai de pouvoir vous aider. Laissez-moi juste le temps de m'installer.

M'avait-elle dit. J'avais répondu d'un simple hochement de tête, je ne devais pas me déconcentré sinon c'est sûr que je ne comprendrai rien... Je n'avais pas vraiment détacher les yeux de mon manuel mais du coin de l'oeil je l'ais vu s'installer en face de moi avec son ordi.

- Faites-moi signe si quelque chose ne va pas. Je ne risque pas de vous entendre avec le casque.

Je lève la tête de mon manuel pour regarder la petite blonde. Puis je lui répond simplement avec mon habituel voix vide:

- Mh, merci mais ça devrai aller.

Et je me replonge dans mes leçons. Mais quelque choses attira mon attention. Dans le reflet de la vitre quelque chose s'était mis à briller. Je lève à nouveau les yeux pour examiner d'où venait se reflet; c'était de l'ordinateur de Scott-san! Je regarde à nouveau discrètement le reflet de l'écran de la petite blonde, elle regardais un anime. Dommage que je doive travaillé sinon j'aurai bien aimer la rejoindre d'un façon ou d'une autre. Mais mon amour profond pour les mangas passa devant.

- Tu fais quoi, toi?

avais-je dis d'un ton que je voulais curieux alors que je savais TRES BIEN ce qu'elle faisait.

Je parle en #cc0810 quand je parle en Japonais, en #00ad93 quand je parle en Français, et en #50ad00 quand je parle en Anglais !
Tu veux m'envoyer un mot? Voici mon casier!
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [privé Eisley] Rah c'est pénible d'étudier!  

[privé Eisley] Rah c'est pénible d'étudier!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1