Partagez | 
 

 [Tribunal] Judgement Day [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
■ Age : 23
■ Messages : 185
■ Inscrit le : 25/10/2016

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 27 ans
❖ Chambre n° : C-602
❖ Arrivé(e) en : sept. 2014
Isley I. Rosenthal
« Personnel ; prof de biologie »
(#) [Tribunal] Judgement Day [Solo]  Mar 3 Oct 2017 - 17:12

HRP:
 

16 février 2015 – Aux alentours de 10 heures du matin.

Ça y est, elle est y était, au tribunal. Un endroit où Isley serait jugée pour ses actes et ceux de sa fille. Même si la femme n’avait pas voulu inquiéter ses colocataires ou même sa fille, elle était horriblement stressée. Elle tentait de se persuader que ça se passerait bien. Que tout irait bien pour elle. Mais il n’empêche que les faits étaient là.

Au mois de décembre, peu avant la fin de l’année, Isley avait été convoquée à l’école primaire de Kinoko. Cette dernière rackettait régulièrement ses camarades, pour une raison qui étaient inconnue. Même la mère ne le savait pas, la gamine n’avait pas voulu lui dire. Enfin, ce qui l’avait le plus horrifiée, c’était une lettre qu’elle avait reçu quelques jours plus tard. Une convocation au tribunal. Elle savait très bien pourquoi elle était convoquée. Quand elle avait quitté le bureau de la directrice d’école, suivie de sa fille et son ex-mari, celui lui avait clairement fait comprendre qu’elle avait pêché quelque part. Il n’avait pas voulu provoquer une embrouille devant sa fille. Mais il y avait bien eût engueulade au téléphone le soir même et la jeune Kinoko s’était réfugier dans les jambes des colocataires de sa mère.

Enfin, tout ça pour dire qu’aujourd’hui, Isley avait une épée de Damoclès au-dessus de sa tête. Qui sait comment se déroulera sa journée ? La jeune femme sentait son courage l’abandonner peu à peu. Elle n’avait aucun argument pour se défendre et même si son avocat lui avait assuré que tout se passerait bien, elle n’en n’était pas vraiment convaincue. Devant le tribunal, sa famille l’attendait, ses parents, ainsi que sa sœur et son beau-frère qui étaient venus assister à l’audience. Dès qu’elle la vis, Elevyn se précipita sur sa petite sœur pour la serrer dans ses bras avec une force presque inconnue.

- Oh, Ivy ! Tu as mon soutient Ivy ! Je suis sûre que tu gagneras ce procès ! Tu as très bien élever Kinoko et il n’a rien à te reprocher, il n’a jamais été très présent pour elle !

---------------------------------

Poison discute en :
- Japonais en #A10684
- Anglais Américain en #77B5FE
- Allemand en #FF69B4




Kinoko t'insulte en #3AF24B.


La chimie, c'est vraiment pas facile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 23
■ Messages : 185
■ Inscrit le : 25/10/2016

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 27 ans
❖ Chambre n° : C-602
❖ Arrivé(e) en : sept. 2014
Isley I. Rosenthal
« Personnel ; prof de biologie »
(#) Re: [Tribunal] Judgement Day [Solo]  Mer 18 Oct 2017 - 16:55

Isley se sentait perdue, elle devait l’avouer. La jeune femme savait qu’elle avait des tords. Elle avait forcément merdé quelque part, sinon, sa petite fille ne serait pas devenue comme ça. Donc oui, elle avait des tords. Mais elle ne s’imaginait pas un jour finir au tribunal pour ça. Elle avait essayé de faire de son mieux après tout et n’importe qui vous le dira, mais élevé un enfant seul, c’est loin d’être facile.

Entourée de sa famille, la jeune femme marchait dans les couloirs menant à la salle d’audience. Elle était tendue, déprimée, manquait cruellement de sommeil et semblait à deux doigts de craquer nerveusement. Puis, comme si elle savait déjà le résultat qui l’attendait, la femme cessa de marcher, son corps refusait de bouger. Elle ne voulait pas être là, tout ce qu’elle souhaitait là, c’était de pouvoir donner cours à ses élèves. Elle voulait passer une journée normale, pas au tribunal.

- Allez Isley, tu n’as rien à te reprocher, tu as fais du bon boulot avec Kinoko.
- J’ai forcément fais une erreur quelque part, sinon, je ne serais pas ici.
- Tout le monde fait des erreurs. Et celui qui n’en fait pas peut me jeter une pierre.

Devant le sourire encourageant de son père, Isley sentit un peu de courage lui revenir et mis le pied dans la salle d’audience, allant du côté de l’accusée, rejointe par son avocat. Peu après l’arrivée de son ex-mari, la séance commença. Le juge rappela les faits, pourquoi ils était tous rassemblés ici et invita l’avocat de Yukari Mikado à prendre la parole.

Intervention du PNJ:
 

---------------------------------

Poison discute en :
- Japonais en #A10684
- Anglais Américain en #77B5FE
- Allemand en #FF69B4




Kinoko t'insulte en #3AF24B.


La chimie, c'est vraiment pas facile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 28
■ Messages : 488
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ
« Non validé ; bouhouhou »
(#) Re: [Tribunal] Judgement Day [Solo]  Mar 21 Nov 2017 - 19:47

Description PNJ:
 

Il soupire en arrivant dans le tribunal et se retient de faire une grimace. Quelle idée de s’être laissé prendre au jeu et d’avoir tiré cette affaire à la courte-paille ! Il se retrouvait avec une affaire beaucoup trop facile et sans aucun rebondissements possibles. Le dossier présent dans sa mallette est en béton armé et s’il perd cette audience, il sera juste la risée du cabinet et il sera couvert de honte. Alec se rappelle encore la réaction de sa femme lorsqu’il a failli venir en robe à sa première audience et il sait qu’elle ne le tolérerait pas.

Un sourire s’affiche sur son visage à ce souvenir et il regarde nostalgiquement le badge épinglé au col de son beau costume noir. Sans lui, il ne pourrait pas faire son métier au Japon et ça, il ne l’a pas toujours su… Sa robe lui manque un peu parfois.

L’heure de l’audience à sonnée et il se trouve avec Yukari Mikado, son client. Il s’installe avec ce dernier du côté du plaignant et le rassure une énième fois sur le déroulement de l’audience : C’est gagné d’avance.

Le juge impose le silence dans la salle, rappelle les faits et explique pourquoi la séance à lieu. Lorsqu’il se tourne vers Alexander Yorke, celui se lève, le remercie comme il se doit pour avoir la parole et salue l’assemblée avant de commencer son plaidoyer. Afin de ne pas paraître extravagant et non sérieux envers les jurés, il reste à son bureau.


Mesdames, messieurs, nous sommes réunis aujourd’hui pour juger si Rosenthal-san ici présente devrait garder la garde de son enfant: Kinoko Mikado-chan.

Il jette un oeil à ses notes et reprends:


Les faits sont les suivants: tout d’abord, Kinoko-chan extorque ses camarades de classe ce qui démontre un manque de discipline chez elle. Et qui sont des faits assez grave à un si jeune âge.

Ensuite, Rosenthal-san ne possède pas de relations stables alors que Mikado-san est marié et dans une situation financière idéale pour élever sa fille. De plus, actuellement, Kinoko-chan vit avec sa mère en colocation. Ce qui ajoute une situation à la maison instable pour bien éduquer son enfant.

Enfin, il semblerait que Rosenthal-san, alors qu’elle avait prévenu la baby-sitter qu’elle quittait son lieu de travail, préfère se lancer dans une chasse aux zombies, bien entendu fictive, au lieu de rentrer s’occuper de sa fille.

Tout ceci, mesdames et messieurs, démontre un flagrant manque de sérieux de Rosenthal-san dans l’éducation de sa fille et rien que le dernier fait est suffisant pour retirer la garde exclusive de l’enfant pour la donner à mon client.
finit-il comme un robot avant de se rasseoir.

Avant d’entamer sa plaidoirie, il s’était détaché et avait traité les faits de manière rationnelle et professionnelle. Personnellement, ce genre d’affaire le mettait toujours mal à l’aise et il n’aimait pas du tout privé un enfant de sa mère ou son père. Malgré tout, on l’avait engagé pour ça, alors, il devait faire son boulot.

Avec de telle charge à l’encontre de la mère de l’enfant, il est certain que son client va récupérer la garde. Une sale affaire mais rondement menée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [Tribunal] Judgement Day [Solo]  

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tribunal] Judgement Day [Solo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Kobe ; centre ville :: Le centre ville :: Autres lieux-
Sauter vers: