Partagez | 

[2ème Année] Spell me English.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 20
■ Messages : 106
■ Inscrit le : 01/11/2016

■ Mes points : 26

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 27 ans
❖ Chambre n° : A-502
❖ Arrivé(e) en : avril 2014
Joshua Ivanov
« Personnel ; prof d'anglais »
(#) [2ème Année] Spell me English.  Mar 3 Oct 2017 - 22:30

Une frite, deux frites, trois frites... Yeah ! Mes frites désormais finies, je me levais en vitesse attrapant d'une main mon sac et d'une autre mon hamburger que je commençais à croquer tout en partant hors de la salle des professeurs tout en saluant ces derniers. La pause déjeuner était bientôt terminé et j'avais désormais cours avec les secondes années, encore concentré sur mon burger, j'essayais tout de même d'essayer de me souvenir du visage et du nom de chaque élève. Jouer à "Qui-est ce?" était devenu un petit rituel avant chaque heure de cours depuis quelques temps, trop de choses à penser, je finissais par me retrouver un peu perdu en cours alors il me fallait bien un moyen pour éviter d'être justement trop perdu.

Je me baladais dans les couloirs d'un pas pressé tout en essayant tant bien que mal de pas tacher ma chemise blanche ou même – avec encore moins de chance – mon pantalon crème de ketchup et je portais alors mon regard dehors. Le soleil se trouvait caché derrière des nuages et une légère pluie tombait depuis un certain temps au vu du sol trempé, un soupire s'extirpant de moi devant un temps si triste. J’espérais que le temps se calmerait avant mon départ... je n'avais ni parapluie ni capuche aujourd'hui et j'avais comme monture : un vélo, parfaite combinaison pour passer un magnifique weekend au lit avec une bonne grosse fièvre ! On était Vendredi, le weekend qui annonçait le repos du guerrier me faisait de l’œil, je ne voulais pour rien au monde le passer malade...

Finalement arrivé dans la salle, certains élèves rangeaient leur bentô tandis que d'autres me suivaient afin d'entrer en cours.. La pause du midi était toujours motif a arrivé un peu en retard, mais je ne pouvais aucunement leur en vouloir. Surtout quand je venais de finir mon repas sur le pas de la porte mâchant cette dernière bouchée avant de saluer mes élèves après avoir tout fait pour ne pas m'étouffer avec cette fin d'hamburger. Je posais mon sac et l'ouvrait afin d'y sortir un gel hydroalcoolique afin de nettoyer mes mains pour ensuite y sortir ma boite à lunettes et de les mettre.  Ces lunettes de lecture que je portais très rarement en dehors de mon appartement prenaient de plus en plus de place dans ma vie suite à des migraines ophtalmiques...

Après avoir attendu un peu les possibles retardataires, je fermais la porte de classe et claquais dans mes mains pour faire taire les divers élèves qui discutaient en attendant le début du cours avant de prendre à mon tour la parole :

"Bien, Bonjour à vous tous, j'espère tout d'abord que vous avez bien mangés ! disais-je avec un léger sourire en me souvenant des gargouillis perdus, la semaine dernière. Pour votre 3ème et dernier cours d'anglais de la semaine, nous allons aborder une nouvelle thématique qui a toute son importance, que ce soit dans le monde anglophone ou le monde en général. Prenez-le au sérieux alors, s'il vous plait. finis-je tout en retournant à mon sac."

Je cherchais alors la pochette avec une petite étiquette avec écrit "2ème" afin de trouver à l'intérieur les polycopiés que j'avais imprimé il y a peu.

Spoiler:

---------------------------------

♪ God save our gracious King ♪:

Pédo Power|Définition de la Toshivoxophilie

Japonais en #800080
Français en #B7CA79
Anglais (US) en #C8AD7F
Russe en #AD4F09

Dernière édition par Joshua Ivanov le Mer 18 Oct 2017 - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 25
■ Messages : 355
■ Inscrit le : 11/01/2016

■ Mes points : 12

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre n° : L-5
❖ Arrivé(e) en : juillet 2014
Anoki Campbell
« Elève ; en 2ème année »
(#) Re: [2ème Année] Spell me English.  Sam 7 Oct 2017 - 4:07

Vendredi 6 février – 12h30

J'arrive dans la salle de classe un peu avant les autres, le col de mon pull remonté sur mon nez. C'est qu'il fait un peu frais dehors, quand même ! C'est loin des températures que j'ai chez moi à la même période de l'année, mais je me suis quand même senti obligé de prendre quelque chose d'un peu plus chaud qu'une chemise, ce matin. J'ai pas envie de tomber malade juste avant d'aller en week-end !

Je m'installe rapidement à mon bureau, et je me prépare à somnoler pendant l'heure qui va suivre. C'est pas que j'aime pas les cours d'anglais, mais comme c'est ma langue maternelle, j'ai pas trop besoin de forcer pour suivre les leçons. Et même si le prof est cool, se concentrer juste après le repas de midi, c'est juste pas possible pour moi !

Voilà d'ailleurs le prof qui débarque dans la salle avec une partie de son repas dans les mains ! Ça me fait sourire, je pensais pas que c'était le genre de gars à manger un hamburger bien gras. Il est tellement bien habillé tout le temps et a l'air tellement athlétique que je le voyais plutôt manger des trucs très diététiques, genre des plats de légumes à la vapeur ou ce genre de choses.
Je me redresse quand même un minimum quand il nous salue, et je me retiens de répondre un grand « ouiiiiii » à sa question. Je me suis vraiment goinfré à la cantine aujourd'hui, d'où mon envie de faire une bonne sieste ! Mais je dois dire que l'annonce de Mister Ivanov attire vachement mon attention. De quoi a-t-il l'intention de nous parler ?

Anoki parle anglais (#6d9a49), français (#79452e) et japonais (#cc6600)

■ Age : 23
■ Messages : 1937
■ Inscrit le : 29/12/2014

■ Mes points : 33

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Déc. 2013
Lavender Lauder
« Elève ; en 2ème année »
(#) Re: [2ème Année] Spell me English.  Sam 7 Oct 2017 - 10:47

Vendredi 20 février – 12h30

Alors, c'est pas que j'aime pas la matière ou le prof qu'on va avoir, hein, c'est juste que l'anglais, qu'est ce que je peux m'ennuyer pendant ses cours. C'est pas le même ennuie que lors d'un cours d'histoire attention. C'est juste que bah l'anglais, étant ma langue natale, j'ai plus trop rien à apprendre de façon scolaire, quoi. J'entre dans la salle presqu'en même temps qu'Anoki et je vais m’asseoir à mon bureau, juste devant celui de mon ami. Mais ce dernier fait une sieste sur la table, ce qui ne me surprends pas venant de lui, alors je sors un livre et commence à bouquiner en attendant l'arrivée du professeur.

Son claquement de main m'a fait sursauté, je l'avais pas vu arrivé. Je ferme mon livre, mettant le marque-page à la bonne place et le pause sur un coin de la table, genre très près de ma main gauche. Quoi ? J'ai jamais dit que j'allais le dégainer pendant le cours. Je sais pas être discret, je me fais pincer à chaque fois, il est juste là comme ça. A titre décoratif. L'annonce de Ivanov-san attise fortement ma curiosité. De quoi est-ce qu'il peut bien parler ?

Lavi-chan parle en Japonais en #884DA7, Anglais en #318CE7, Français en #40826D, Allemand en #A42424

Snaily Cookie | | Family Swag ! | Hopeless| Too much salt !
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [2ème Année] Spell me English.  

[2ème Année] Spell me English.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1