Partagez | 

Bonjour l'Anonymat!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 24
■ Messages : 144
■ Inscrit le : 19/02/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-10
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Toshiko Koizumi
« Elève ; en 5ème année »
(#) Bonjour l'Anonymat!  Mer 4 Oct 2017 - 6:37

Bonjour l ' Anonymat!
avec Ivanov-sensei

« Allez Tosh, t'es capable. Tu le mets par terre, tu cognes et tu cours. C'est pas bien bien compliqué... non?» pensa-t-elle

Toshi se tenait cachée, sur le coin d'un mur, près de la salle des profs. Elle tenait entre ses mains l'un de ses petits bébés, pondu sur plusieurs semaines... questions qu'il ne soit pas trop intense pour les lecteurs.

Son professeur d'anglais , Ivanov-sensei, était le président du club de littérature et avait eu une idée pour le club de littérature. Il voulait réaliser un projet du club de littérature concernant un recueuil de texte que ceux-ci voulaient publier et ils avaient inviter tout élève voulant participer à apporter son manuscrit au professeur responsable, en l'occurence, lui.

Toshi avait une passion cachée, une passion qu'Emma était la seule à savoir dans tout l'univers entier et plus loin encore. Elle adorait écrire des « Fanfictions ». Mais pas n'importe quoi. Elle était bien reconnue sur la toile pour son style sensuel bien développé. Elle savait comment mettre de l'ambiance quoi. D'accord de l'ambiance et bien plus encore mais ça, c'était une histoire pour une autre fois.

La revoilà donc, de retour à la réalité, avec sa version, disons... moins explicite, d'un de ses classiques virtuels, cherchant le courage de se rendre devant la porte et de laisser son manuscrit. Son coeur battait à la chamade et elle s'accrochait très fort la chemise qu'elle serrait contre elle. Elle avait bien identifier sur le dessus à qui allait la chemise et pour quelle raison. Elle regarda l'heure sur son portable qu'elle gardait dans ses pantalons. Bon, elle devait y aller. Elle ne pouvait pas rester planter là toute l'après-midi! Elle prit son courage à deux mains et se dirigea vers la porte.

« Tu cognes, tu déposes ton document et tu cours. Tu cognes, tu déposes ton document et tu cours... » se répétait-elle.

Arrivée devant la porte, elle respira un bon coup, cogna, déposa son document, se retourna et de prépara pour le sprint de sa vie. Alors, qu'elle allait prendre son élan pour partir en vitesse, elle perdit pied et se ramassa par terre, le visage contre le plancher pendant que la porte de du local s'ouvrit derière elle. Voilà, bonjour l'anonymat. Sa vie était fichue. Elle avait, par contre, encore un espoir, elle releva la tête dans l'espoir de voir un visage inconnu mais non, c'était son professeur d'anglais lui-même. Sa vie était vraiment fichue. Au moins, elle portait un pantalon et non une jupe. L'humiliation aurait pu être bien pire...

---------------------------------

Japonais [#9900ff] // Coréen [cc0033] // Anglais [0000cc]

Mummy Cookie
Toshipédia || Définition de la Toshivoxophilie || Il a dit Oui! || #JhinoshiHaru
Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 20
■ Messages : 112
■ Inscrit le : 01/11/2016

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 27 ans
❖ Chambre n° : A-502
❖ Arrivé(e) en : avril 2014
Joshua Ivanov
« Personnel ; prof d'anglais »
(#) Re: Bonjour l'Anonymat!  Ven 6 Oct 2017 - 19:52

Assis dans la salle presque vide, je me permettais quelques libertés en m'affalant sur ma chaise tel un adolescent mal éduqué et vide de toute énergie. Il s'en était fallu de peu pour que je finisse par me décider à mettre mes pieds sur une table, chose que je n'avais bien entendu pas faite, après tout "on est pas chez mamie, hein.". Alors que j'étais à moitié assis, à moitié allongé, j'avais entamé ma lecture du weekly shonen jump de la dernière semaine du mois précédent. Suite aux événements qui s'étaient passés ces derniers mois dans ma vie, j'avais pris un certain dans la lecture de cette hebdomadaire, ma lecture manganesque étant à ce moment loin d'être ma préoccupation première. Désormais, je possédais un peu plus de temps et me permettais alors de lire le chapitre 612 de Bleach afin de savoir ce qui arrivé à Ichigo, après tout cet arc étant le dernier, le dénouement finale s'approchait de plus en plus. Dans le chapitre précédent, une bombe tel que la paternité du Roi des Esprits sur Yhwach, le principale antagoniste de l'arc qui se révéla même être dans une certaine manière, l'origine de la série, un très gros choc pour ma part.

En pleine lecture de ce chapitre qui n'était finalement pas très garnie d'information ou d'action, je fus interrompu par un bruit venant de la porte d'entrée signalant le désir supposé d'entrer d'une quelconque personne.... Personne ne semblait vouloir répondre... où y avait-il tout simplement personne dans la salle à part moi, les meubles cachant certaine partie de la pièce, je n'avais pas non plus été vérifié. Je me décidais finalement à y aller moi-même en exprimant le manque de motivation qui s'était emparé de tout mon être par un soupire intérieur, je m’amuserais tout de même de reboutonner le dernier bouton du haut de ma chemise que j'avais déboutonné précédemment.

La porte ouverte, personne ne se trouvait finalement devant à attendre, j'aurais alors pu me dire que cela pouvait être une quelconque blague venant d'un quelconque élève un peu trop enfantin... ou même d'un professeur d'ailleurs. Malheureusement, j'avais déjà expérimenté cette situation par le passé ; envoyé un ami pour me le donner à votre place, le déposer devant le pas de la porte ou le faire apporter par un professeur... Nombreuses techniques avaient été utilisé par divers élèves voulant leurs anonymats tout en m'offrant des textes à lire, ce qui se faisait depuis que mon idée de faire un recueil de nouvelles des élèves de notre établissement avait été propagée. Cette idée était bien entendu vraie et tout les élèves étaient les bienvenus – membre du club de littérature ou non – alors je ne pouvais qu'apprécier la participation, mais l'anonymat m’attrister légèrement.. Aimer un texte sans savoir qui la écrit, surtout si vous pouvez le féliciter en personne, étant assez décevant.

Toutefois, il y avait un petit problème cette fois... la potentielle auteure des papiers se trouvant au pas de la porte se trouvait à côté de la porte et le fait que son visage était collé au sol me faisait supposé que c'était pas pour me surprendre à la base. Deux idées se bousculèrent alors dans ma tête face à cette situation dès plus rare, l'une de ces idées avait été alimenté par mes lectures manganestes passées et caractérisées par le terme « ecchi ». Heureusement pour mon statut de professeur et d'adulte que la jeune fille n'était pas équipé d'une jupe – qui se serait alors relevé dans la chute – et  qui aurait alors sûrement provoqué gêne et rumeur. La deuxième idée tant qu'à elle était bien plus compatissante envers l'élève que la première et se situait sur une question bien particulière... Où était l'anonymat désormais dans cette situation ? C'est alors que, tandis que je pensais à peut-être entrer maintenant que j'avais ces textes afin de préserver un faux anonymat, la jeune fille scella son destin en me jetant un regard.

Je m'avançais alors vers elle et lui tendais gentiment ma main afin de l'aider à se relever tout en lui disant avec un sourire taquin « Bonjour à vous, Mademoiselle l'Anonyme » qui était, malgré toute ma gentillesse, impossible à ne pas dire face à cette situation quelque peu amusante. Il ne faut pas courir dans les couloirs, il y a bien des raisons – bien que je ne pensais pas que chuter et ne pas être anonyme en faisait partie -. Je finissais par rajouter d'un air un peu plus sérieux « Rien de cassé ? »

Bien que cette situation fantasque m'amusait quelque peu, les textes qui se trouvait dans la pochette titillait mon âme de lecteur et de fan d’écriture ce qui me rendait un peu pressé de rentrer dans la salle afin d'entamer la lecture. Tout cela serait bien entendu en compagnie de leur écrivaine, la jeune Toshiko Koizumi, élève en 4ème année et que je ne savais aucunement ce qu'elle pouvait bien écrire , quel genre avait-elle ?

England|Bad|Toshivoxophilie

Russe en #AD4F09
Anglais (US) en #C8AD7F
Français en #B7CA79
Japonais en #800080

■ Age : 24
■ Messages : 144
■ Inscrit le : 19/02/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-10
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Toshiko Koizumi
« Elève ; en 5ème année »
(#) Re: Bonjour l'Anonymat!  Dim 22 Oct 2017 - 22:46

Bonjour l ' Anonymat!
avec Ivanov-sensei

« Bonjour à vous, Mademoiselle l'Anonyme »

Est-ce que je peux mourrir maintenant? pensa-t-elle.

« Rien de cassé ? »

Ma fierté.... est-ce que ça compte?

Elle se releva le plus gracieusement qu'elle put et tenta de sourire à son professeur tout en tentant de cacher sa honte et son malaise. Elle était, malheureusement pour elle, une très mauvaise menteuse. C'est d'ailleurs ce qui lui avait coûter la place à sa peut-être possible célébrité...

« Ah.... Ivanov-sensei.... Quel coincidence de vous voir ici... Elle regarda autour et remarqua l'insigne « Salle des Professeur » Ou pas....... Oh, c'est une belle enveloppe que vous avez! Je me demande ce qu'elle contient! Enfin bref, je crois que j'ai laissé le four allumé! Je vais devoir me sauver! Comme c'est dommage!

Elle arriva pour se retourner et partir en courant du plus vite qu'elle pouvait et ne plus jamais parler de cette histoire là mais perdit encore pied. Elle tomba sur son derrière et ce qui lui restait de fierté tomba avec elle. Elle soupira puis se releva acceptant défaite avec elle. Elle ne pourrait clairement pas se sauver de la situation. Sa vie était maintenant terminée. elle ne pourrait jamais plus regarder le professeur dans les yeux.

Un instant... Il n'avait pas encore ouvert l'enveloppe. Elle avait encore le temps.

« Oula! Le plancher est glissant ici!! Décidément, c'est vraiment dangeureux. Ah! Je reconnais cette écriture. C'est la mienne. Je crois que je vais la reprendre et la rapporter chez moi si vous voulez bien! »

Elle était décidément la pire menteuse de tout le campus. Non, pire, de tout l'Univers.

Japonais [#9900ff] // Coréen [cc0033] // Anglais [0000cc]

Mummy Cookie
Toshipédia || Définition de la Toshivoxophilie || Il a dit Oui! || #JhinoshiHaru
■ Age : 20
■ Messages : 112
■ Inscrit le : 01/11/2016

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 27 ans
❖ Chambre n° : A-502
❖ Arrivé(e) en : avril 2014
Joshua Ivanov
« Personnel ; prof d'anglais »
(#) Re: Bonjour l'Anonymat!  Dim 10 Déc 2017 - 21:10

La demoiselle se releva et je me senti soulagé de voir qu'elle ne semblait pas blesser malgré le côté spectaculaire et fantasque de sa chute manquant malgré tout de classe, mais bon le plus important restait sa santé qui semblait intact... enfin... physiquement oui, mais à sa place une certaine honte taperait sûrement ma santé psychique. Toshiko Koizumi finit par me parler de coïncidence avant de se rendre compte d'où elle se trouvait... la chute était-elle la cause de se chamboulement mental ou était-ce autre chose de plus... Toshiesque ? Par-là, j'entendais que cela venait de sa personnalité et de la situation embarrassante qui devait se trouver dans la tête de la demoiselle ayant chuté et ayant échoué dans sa tentative d'anonymat.

Pris dans un nouvelle élan de fuite, elle tenta à nouveau de partir et ne réussit qu'à répéter la précédente situation... était-ce du comique de répétition, Koizumi-san ? La jeune lycéenne se releva une nouvelle fois, mais avec une certaine mou-tivation qui semblait vouloir dire qu'elle abandonnait finalement la voie de la fuite qui en semblait clairement pas lui réussir. Toujours à la regarder sans vraiment réagir – parfait observateur de la situation -, j'étais à nouveau le spectateur d'un nouveau rebondissement dans son comportement alors que prit d'une nouvelle énergie, elle voulait récupérer l'enveloppe.

Le bon côté de la chose était qu'elle venait clairement d'avouer être l'expéditrice de cette lettre, bien que tout était déjà contre elle et me montrait parfaitement que c'était elle qui en était à l'origine et les aveux n’étaient qu'une double garantie. En tant que Professeur et même en tant qu'être humain doté d'empathie et de compassion, je devrais comprendre que la demoiselle qui venait d'être dévoilé se trouvait être trop embarrassé pour accepter la lecture de ses textes et que je devrais lui rendre. Pourtant, en tant que fervent serviteur de la lecture et de l'écriture, je ne pouvais accepter de laisser disparaître des textes dans l'abîme et me devait d'au moins les lire... De plus, en tant que Professeur, je me devais de pousser mes élèves à donner leur maximum le plus souvent que possible et ce moment en était une parfaite démonstration, n'est-ce pas ?!

Bon, c'est vrai que j'étais curieux de lire ce qu'elle avait écrit, mais il n'y avait pas que ça, enfin presque...

Ainsi, malgré moi une certaine moquerie s'installa tandis que je levais mon bras le plus haut possible – ce qui faisait atteindre l'enveloppe a une hauteur de 2 mètres 27 centimètres – afin d'éviter que la demoiselle puisse attraper l'enveloppe. Malgré tout, un air de provocation parcourra mon visage invitant tout de même la demoiselle a essayé de l'attraper malgré l'écart de taille et le fait que j'agirais pour l'empêcher de réussir à l'atteindre.

« Allons, Koizumi-san, allons dans mon bureau et laisse-moi le lire avant de partir avec. Je te promets que si je n'arrive pas à te convaincre de me laisser après la lecture, je te le rendrais ! »

England|Bad|Toshivoxophilie

Russe en #AD4F09
Anglais (US) en #C8AD7F
Français en #B7CA79
Japonais en #800080

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Bonjour l'Anonymat!  

Bonjour l'Anonymat!