Partagez | 

Oswald Otto - 64 ans - Professeur de mathématiques - Ami d'enfance +

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 20
■ Messages : 79
■ Inscrit le : 25/09/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 66 ans
❖ Chambre n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Début Février 2015
Momoko Inoue
« A l'université ; section littéraire »
http://undecidedbird.tumblr.com/
(#) Oswald Otto - 64 ans - Professeur de mathématiques - Ami d'enfance +  Dim 8 Oct 2017 - 18:55

Oswald Otto

Nationalité : Allemand.
Préférence sexuelle : Hétérosexuel.
Classe choisie : Professeur de mathématiques.

Sur l'avatar : Van Hohenheim, Fullmetal Alchemist.

Résumé du caractère :

Devenu assez calme avec le temps • Turbulent et bagarreur dans l’enfance • Maladroit • Papa poule • Aimant • Observateur • Encore sportif et robuste pour son âge • Gêné par ses sentiments  • Passionné d’arts martiaux (ou un en particulier, malgré ses défauts, il veut bien faire) • Concentré • Myope • Esprit de chef d’équipe • Parfois incompris.

Résumé de l'histoire :

Oswald arrive au monde plusieurs années après la guerre du Japon, dans l’une des plus grandes fermes des hauteurs de Takayama. • Ses parents travaillaient en tant que diplomates d’origine Allemande, venus au Japon lors des combats de l’époque, et restés sur le territoire depuis • Loin des grandes villes et de la civilisation, il y grandit plus ou moins aisément, en compagnie de sa famille et de ses amis • À l’âge de dix-sept ans, la famille Otto déménage avec Oswald quelque part dans le pays, en raison du travail de ses parents, qui étaient des individus hauts classés à l’époque • Il se retrouve alors seul dans une école inconnue, plus grande que son ancien établissement. C’est à cet instant qu’il devient insolant, impulsif envers les autres et cancre par la même occasion • Grâce aux nombreux sermons de ses parents, il arrête ses turbulences au fur et à mesure pour envisager la réussite de ses études et devenir plus responsable • En parallèle, il s’attelle aux arts martiaux pour continuer de se canaliser • Plusieurs années de travail acharné plus tard, Oswald décroche son diplôme et devient professeur • À 25 ans et lors d’une simple soirée festive, il rencontre une femme de son âge avec qui il passe une unique soirée dans l’insouciance de l’alcool • Neuf mois plus tard, cette jeune femme se présente à sa porte pour lui laisser un enfant, jusque-là inconnu, dans les bras, s’estimant trop jeune pour s’en occuper • Oswald décide de prendre son rôle de père au sérieux, avec l’assistance de ses parents pour qu’il puisse continuer à travailler • L’enfant unique a le droit à une éducation parfois maladroite mais très respectueuse • Père et fils vivent une vie construite sur de bons souvenirs, pleine de connaissances transmises l’un à l’autre, et dans une grande complicité malgré la très grande attention du père • Oswald continue tranquillement l’exercice de son métier, obtient même un bon niveau dans son art martial, jusqu’à ce que l’heure soit venue pour son fils d’entrer à l’université • Souhaitant le meilleur pour ses études, le père entreprend de l’inscrire à Kobe High School , une école qu’il connaît grâce à sa réputation • Plus les années se suivent, plus Oswald supporte mal l’absence de son fils •  Celui-ci fut d’ailleurs diplômé après ses études et embauché dans la ville de Kobe • À 60 ans, Oswald refuse de prendre sa retraite, par plaisir de l’enseignement • Il n’a connu que des relations amoureuses non concluantes ou très brèves depuis la dernière fois • Dès qu’il apprend que son fils allait travailler à Kobe, il cherche les annonces d’emploi des alentours et tombe sur une demande de l’université de la ville • Sans se poser de question, il passe l’entretien avec sucés pour être embauché en tant que professeur de mathématiques. • Il fait ses valises et déménage aussitôt à Kobe, enfin proche de son enfant.

Lien avec mon personnage :

Oswald et Momoko se sont connut il y a bien longtemps, lors de leur enfance à Takayama. Leur ferme était toutes deux voisines, ils sont donc devenus de très bons compagnons de jeu, et des amis avant toutes choses. Ils avaient cependant l’impression de ressentir quelque chose de plus fort entre eux. Ils avaient beau être d’un âge différent, ils ne pouvaient s’empêcher de s’intéresser intérieurement à ce que leur lien ressemblait. Malheureusement, leur réflexion n’eut pas le droit à une suite concrète à cause du déménagement d’Oswald et du mariage de Momoko. La vie des deux individus se poursuit avec peu de nouvelles voir aucune, et un oubli progressif de leur amitié. Jusqu’à ce qu’ils se retrouvent à l’âge de la soixantaine chacun, à Kobe High School. Auront-ils les même réactions s’ils parviennent à se reconnaître ?

---------------------------------

Dernière édition par Momoko Inoue le Dim 8 Oct 2017 - 19:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 20
■ Messages : 79
■ Inscrit le : 25/09/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 66 ans
❖ Chambre n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Début Février 2015
Momoko Inoue
« A l'université ; section littéraire »
http://undecidedbird.tumblr.com/
(#) Re: Oswald Otto - 64 ans - Professeur de mathématiques - Ami d'enfance +  Dim 8 Oct 2017 - 18:56

Bonjour à vous qui êtes intrigué par ce petit scénario tout beau tout plein, j’espère que cet aperçu vous a plu ! Si vous continuez à être intéressé par celui-ci, voici les différents détails qui pourraient vous être utiles.
Avant toutes choses, je suis tout à fait d’accord avec vous que ce personnage n’est pas tout à fait complet dans sa construction. C’est pour cela que je compte sur vous et votre inspiration, pour le rendre le plus magnifique possible selon vos codes. Sachez également que ce scénario contient plusieurs éléments modifiables, je n’aime pas vraiment imposer de règles en matière d’inventivité, car c’est la vôtre qui compte le plus ! Les détails obligatoires sont surtout là pour rendre le tout cohérent avec l’avatar et le lien, donc : ne fuyez pas encore ♪

Nom + Prénom • Modifiable, en fonction de la nationalité. (même si j’avoue : il est stylé >3<)

Avatar • Echangeable avec Tanaka de Black Butler, voici un petit lot d’image rien que pour vous : x - x - x - x. Si vous souhaitez garder Hohenheim, faite très attention à son avatar qui est principalement blond et plus jeune quand on fait la recherche sur Internet. Mais pas de panique ! Pour la cohérence avec le scénario, voici les images les plus appropriées que j’ai trouvées : x - x - x - x.

Âge • Modifiable entre 63 et 68 ans, pour l’accord avec l’apparence de l’avatar. N’oubliez pas la date de naissance qui change avec.

Nationalité • Difficilement modifiable dans le cas d’Hohenheim étant donné son profil. Plus modifiable dans le cas de Tanaka. Faite cependant très attention à la situation historique de l’époque, dans le cadre de l’arrivée du personnage au japon (1937-45 : Guerre). Certains auront remarqué que j’ai réutilisé la provenance familiale de Momoko pour ce personnage (diplomatie allemande, etc. Encore merci à ceux qui m’ont aidée d’ailleurs). Si vous avez des connaissances dans ce domaine pour pouvoir modifier sa nationalité et donc l’histoire qui va suivre, allez-y !

Préférence Sexuelle • Non-modifiable pour le lien, navrée. >o<

Classe + Club • Modifiable. Faite ceci en fonction des postes disponibles et de ce que vous souhaitez.

Caractère • Vous avez la possibilité d’ajouter, d’enlever ou de remplacer plusieurs points. Evitez tout de même la totale modification, et accordez le tout avec l’histoire.

Histoire • MO-DI-FIA-BLE (ahem). L’histoire que je vous propose n’est qu’une trame d’exemple, afin de vous proposer plusieurs idées intéressantes. Vous avez la liberté de changer le contenu sauf ces quelques points à garder obligatoirement (formulés dans l’histoire au-dessus). Voici lesquels :

- Le personnage doit passer une partie de son enfance à Takayama, pour la cohérence du lien avec Momoko.
- Il doit également y avoir un élément déclencheur pour qu’ils se perdent de vue avant les 18 ans de Momoko (soit 1966, année de mariage de la vielle dame).
- Le personnage doit refuser de prendre sa retraite (qui est proposée à l’âge de 60 ans au Japon), pour la cohérence avec le métier choisit.
- Il doit y avoir un second élément déclencheur pour qu’il décide d’entrer à l’université de Kobe High School.
- Faite en sorte que le personnage soit veuf ou célibataire à l’heure actuelle, toujours pour la cohérence avec le lien.
- (Précision : à vous de voir si vous souhaitez citer Momoko dans votre histoire ou la citer dans un lien de votre fiche de suivis. Faites ce qui vous parait le plus pratique).

Le reste est open-bar ! o/

Lien • Je suis ouverte aux idées à ajouter à ce petit lien, donc n’hésitez pas. Ce lien peut donner des choses très intéressantes une fois accomplit. ♪

Présence RP • Je ne suis pas exigeante à ce sujet. Composez à votre rythme, sans oublier les règles générales du forum, ainsi que son recensement.

N'hésitez pas à poser vos questions via la zone invité pour tout renseignement ~

---------------------------------

Revenir en haut Aller en bas

Oswald Otto - 64 ans - Professeur de mathématiques - Ami d'enfance +
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1