Partagez | 

[L-9] Tenue de pom-pom girl, tronconneuse et tête de Sumi, tel est le rêve de Mina.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 18
■ Messages : 295
■ Inscrit le : 23/05/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-8
❖ Arrivé(e) en : Avril 2012
Mina Aranako
« Elève ; en 3ème année »
(#) [L-9] Tenue de pom-pom girl, tronconneuse et tête de Sumi, tel est le rêve de Mina.  Sam 14 Oct 2017 - 23:09

J'ai fait un rêve étrange, mais plutôt drôle, j'avoue... mais drôle pour une raison tout à fait malsaine. En plus ça concerne directement Sumi-chan, enfin au début. Qu'est-ce qu'elle a fait dans le rêve? Rien, elle est morte, mais ça commence à être étrange quand je n'ai pas chialé en voyant son cadavre et quand j'ai décapité son corps inerte pour l'attacher à la ceinture de ma jupe de pom-pom girl, ce que je n'ai jamais porté de ma vie, et ça ne m'intéresse pas, de toute façon. Il faut que j'en parle de mon rêve à ma meilleure amie.

Donc, après le repas du midi, j'ai toqué à la porte de la chambre de Sumi-chan. Évidemment, j'ai envie de lui faire un câlin, mais je la connais, elle déteste le contact. Donc, je me contente d'un geste de salut de la main en lui disant:

"Coucou Sumi-chan!"

J'entre dans sa chambre et je m'assois sur son lit. Bon, il faut bien que je commence à lui parler de ce rêve bien étrange et sadique à la fois.

"En fait Sumi-chan, j'ai rêvé un peu de toi, et crois-moi, le rêve est plutôt étrange et pourtant je me suis bien amusée dans mon rêve, mais pour une raison tout à fait malsaine."

Je suis tout excitée de lui raconter mon rêve, même si son apparition n'est pas vraiment flatteur car elle morte, et décapitée par mes soins avec la tête accrochée à la jupe de pom-pom girl.

---------------------------------

Je parle en Japonais en #9C3634 et en Anglais en #4B5285
Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 19
■ Messages : 143
■ Inscrit le : 01/07/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Chambre n° : L-9
Sumire Sugimoto
(#) Re: [L-9] Tenue de pom-pom girl, tronconneuse et tête de Sumi, tel est le rêve de Mina.  Dim 15 Oct 2017 - 18:22

Sumire avait mangé rapidement ce midi là et elle s'était donc réfugié dans sa chambre pour le reste du midi comme elle le faisait souvent. Elle s'était donc installée confortablement sur sont lit, entourée d'une grande quantité de coussins. Le coussin, c'est mignon, c'est confo et tellement moelleux. Elle en avait en forme d'animaux, de onigris et de sushi avec des faces mignonnes, en forme de fleur aussi, et d'autre bien carré, mais recouvert de taies d'oreiller aux motifs adorables. Il n'y a jamais un coussin de trop pour être confortable sur un lit.

Bref, elle était supposée réviser, mais elle avait fini par jouer un petit jeu de puzzles bien simple sur son téléphone. Comment bien passer le temps en faisant ce qui n'était pas prévu. Mais voilà qu'elle est sortie de sa bulle par quelqu'un qui cogne à la porte. Tiens? Depuis quand ses colocs cognent? Ah.. non, c'est Mina en fait qui entre en la saluant. Elle répondit pas un signe de la main en guise de salutation et un sourire.

-Salut, ça va?

Voila que son amie s'installe dans le tas de coussin à côté d'elle

"En fait Sumi-chan, j'ai rêvé un peu de toi, et crois-moi, le rêve est plutôt étrange et pourtant je me suis bien amusée dans mon rêve, mais pour une raison tout à fait malsaine."

Ouf, Mina qui fait un rêve, ça s'annonce toujours bizarre en fait. C'est fois elle s'amusait de façon malsaine?? Et Sumire était dans le rêve?? ... ça annonce rien de bon tout ça! Mais bon Sumi, essaie de ne rien imaginer et écoute ce dont ta meilleure amie à encore bien pu rêver.

-Raconte?

Merci Lavender pour le vava et Lutecya pour la signa <3

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mina Aranako
(#) Re: [L-9] Tenue de pom-pom girl, tronconneuse et tête de Sumi, tel est le rêve de Mina.  Dim 15 Oct 2017 - 18:59

"Raconte?"

Ha ha ha! C'est ce que je compte faire. Pour éviter les problèmes de voix, je me racle la gorge et je commence mon histoire:

"En fait, j'étais dans une tenue de pom-pom girl, ne me demande pas pourquoi, et je viens de voir que tu es morte. Et je n'ai pas pleuré pour ta perte, même si tu es ma meilleure amie, et je me suis contentée de... décapiter ton corps inerte et attacher ta tête à ma ceinture la jupe de pom-pom girl. Ne me demande pas pourquoi, peut-être pour garder un souvenir, mais je n'en suis pas sûre."

Là, je me fais un facepalm en riant tellement c'est con et drôle. Parce que dans la vraie vie, je ne pense pas être prête pour ça.

"C'est à partir de là que ça devient drôle, je commence à voir une horde de zombies, puis j'ai volé une tronçonneuse à un marchand, et je me suis amusée à couper de nombreuses têtes de zombies de manière assez sadique! Je ne te raconte pas à tel point je me suis amusée comme une psychopathe en coupant les têtes de zombie avec une tronçonneuse, dans toutes les directions possibles et imaginables! Et le tout, en tenue de pom-pom girl, avec ta tête attachée à la ceinture de la jupe!"

Là, j'éclate de rire. Ce rêve est tellement drôle, c'est tellement n'importe quoi! Ça peut me rappeler un certain jeu que j'ai joué, mais ça fait quand même longtemps.

"J'avoue que c'est un des mes rêves préférés tellement c'est amusant et n'importe quoi! Même si ma meilleure amie se retrouve la tête décapitée sur une tenue de pom-pom girl!"

Je continue à rire, mais bon, se retrouver la tête sur une tenue de pom-pom girl, c'est quand même rabaissant. Mais l'amusement étant vraiment au rendez-vous.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Sumire Sugimoto
(#) Re: [L-9] Tenue de pom-pom girl, tronconneuse et tête de Sumi, tel est le rêve de Mina.  Dim 22 Oct 2017 - 22:43

Tandis que Mina racontait son rêve, Sumire l'écoutait attentivement tout en refermant ses livres d'école qu'elle aura probablement ouvert pour rien, puis elle prit un gros coussin entre ses bras et le serra contre elle en remontant ses jambes contre son torse.

Elle regardait maintenant Mina avec un regard rempli de jugement. Oui elle jugeait!! C'est dans la nature humaine de juger. Et là elle jugeait vraiment. Non, mais elle habitué que sa meilleure amie lui raconte ses rêve, mais celui-là, il bât tous les records dans tous les domaines. Et le pire, c'est qu'elle savait très bien que Mina n'avait sûrement rien consommé pour faire ce rêve gore et débile. À quel jeux avait-elle encore joué? Même Sumire, après une soirée de films d'horreur, ne faisait pas de rêve aussi... ça?

"J'avoue que c'est un des mes rêves préférés tellement c'est amusant et n'importe quoi! Même si ma meilleure amie se retrouve la tête décapitée sur une tenue de pom-pom girl!"

Elle rit un peut avec elle, mais un rire remplie de découragement.

-t'as déjà pensé à consulter?

Malgré le ton moqueur, la question avait un grand fond de vérité. Sumire lança alors le coussin qu'elle tenait sur sa camarade en riant un peu.

-On pourrait presque croire que tu souhaite ma mort! Ton cerveau est bizarre!

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mina Aranako
(#) Re: [L-9] Tenue de pom-pom girl, tronconneuse et tête de Sumi, tel est le rêve de Mina.  Dim 22 Oct 2017 - 23:04

En racontant mon histoire, je vois que Sumi-chan est en train de me juger. Oui, j'avoue, ce genre de rêve est tellement stupide, et j'avais fait des choses que je n'aurais jamais pensé dans la vraie vie. Et quand je lui ai dit que ce rêve est amusant, elle rit avec moi, mais c'est plutôt de découragement.

"t'as déjà pensé à consulter?"

Le rire laisse maintenant place à la honte. Je ne sais pas pourquoi j'ai fait ce genre de rêves. Ca rabaisse ma meilleure amie et c'est comme si mon égo était de la taille d'une galaxie. Du coup, je baisse ma tête, remplie de honte.

"Non. Je savais que c'était plus malsain que ce que je pensais atteindre, mais je ne pense pas que j'ai besoin d'un suivi psychologique pour ça."

D'un coup, je ressens un coussin heurter ma tête et Sumi-chan rit un peu suite à cette action.

"On pourrait presque croire que tu souhaite ma mort! Ton cerveau est bizarre!"

Je relance son coussin à la figure en riant également.

"Je n'oserai jamais souhaiter une chose pareille, avec tous les excellents moments qu'on a passé ensemble! Oui, mon cerveau est très bizarre, mais avoue que tu fais des rêves tellement bizarre que ça dépasse ton entendement!"

Après tout, tout le monde fait des rêves qui sont extrêmement bizarres. Je mets même ma main à couper qu'on peut faire beaucoup plus bizarre et débile que mon rêve.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Sumire Sugimoto
(#) Re: [L-9] Tenue de pom-pom girl, tronconneuse et tête de Sumi, tel est le rêve de Mina.  Lun 23 Oct 2017 - 21:43

Et voilà que Sumire reçoit le coussin au visage en retour.

"Je n'oserai jamais souhaiter une chose pareille, avec tous les excellents moments qu'on a passé ensemble! Oui, mon cerveau est très bizarre, mais avoue que tu fais des rêves tellement bizarre que ça dépasse ton entendement!"

Mais qu'elle insinuation! La blondinette réfléchit un moment, farfouillant au plus profond de ses souvenirs, mais non.. rien... Bien sûr, elle a déjà fait des rêve un peu bizarre, sans cohérence particulière, mais rien d'aussi extrême que celui de Mina.

-Ben non... Et si jamais j'en ai fait un, mon cerveau a eut la gentillesse de l'effacer de ma mémoire avant que je me réveille!!

Elle lui sourit avant de se laisser retomber sur le côté, dans le tas de coussins, gardant sa position fœtale. Elle observa un peu la pièce qu'elle connait déjà par coeur puis revint sur Mina et lui tendit un coussin si elle voulait s'installer plus confortablement elle aussi.

- Au fait, je voulais te demander, pourquoi t'es pas venue au bal l'autre fin de semaine? En tout cas, je ne t'y ai jamais vue....

Ouais bon, ça faisait déjà un peu plus d'une semaine que l'événement était passé, mais avec les travaux et les clubs et tout, elle n'avait pas vraiment pris le temps de discuter avec sa meilleure amie de tout et de rien.

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mina Aranako
(#) Re: [L-9] Tenue de pom-pom girl, tronconneuse et tête de Sumi, tel est le rêve de Mina.  Lun 23 Oct 2017 - 23:18

Sumi-chan réfléchit un moment avant de me répondre:

"Ben non... Et si jamais j'en ai fait un, mon cerveau a eut la gentillesse de l'effacer de ma mémoire avant que je me réveille!!"

Si je ne la connaissais pas, je l'aurais traité de menteuse. Mais c'est ma meilleure amie et je sais très bien qu'elle dit toujours ce qu'elle pense vraiment. Elle se retombe sur le côté, dans le tas de coussin, toujours dans sa position foetale. Elle regarde autour de sa chambre avant de me donner un coussin. Je la remercie donc.

"Au fait, je voulais te demander, pourquoi t'es pas venue au bal l'autre fin de semaine? En tout cas, je ne t'y ai jamais vue....

Je ne vois pas trop l'intérêt. Pour moi, c'est censé être un jour comme les autres, surtout pour les célibataires comme nous. Je sais qu'il y a un buffet, mais pourquoi manger ce qu'il y a au buffet alors que je peux me contenter de tes truffes au chocolat? Délicieux, d'ailleurs."

Comme elle m'a préparé de délicieux truffes, j'avais décidé de les garder pour le midi, comme j'étais au courant que la cantine était fermée. D'ailleurs, une petite anecdote pour ce jour-ci.

"D'ailleurs, pendant que je mangeais tes truffes dans ma chambre, j'ai entendu quelqu'un courir. Je regarde à l'extérieur de ma chambre et je voyais mon voisin Kuro, habillé comme Kaito, de Vocaloid, quand il chante Cantarella avec Miku, en train de sprinter et de paniquer, sûrement car il était gravement en retard au bal."

Je ne sais pas pourquoi il s'est pressé pour une chose pareille. Perso, je m'en serais moqué. Surtout que la semaine dernière il avait l'air traumatisé.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Sumire Sugimoto
(#) Re: [L-9] Tenue de pom-pom girl, tronconneuse et tête de Sumi, tel est le rêve de Mina.  Jeu 2 Nov 2017 - 22:41

Elle fût contente de savoir que son amie avait apprécié ses truffes au chocolat, surtout que ça faisait changement aux autres années ou elle les achetait. Elle était fière d'elle pour ce coup. Toutes les personnes à qui elle en avait offert avaient aimé.

-Je suis ravie qu'ils t'aient plu!

Sur un autre point, Sumire n'était pas étonnée du point de vue de Mina sur la Saint-Valentin et le bal, c'était la même chose à chaque année et effectivement, c'est pas toujours une journée au top quand t'es célibataire. Et voilà que Mina enchaîne sur une anecdote.

"D'ailleurs, pendant que je mangeais tes truffes dans ma chambre, j'ai entendu quelqu'un courir. Je regarde à l'extérieur de ma chambre et je voyais mon voisin Kuro, habillé comme Kaito, de Vocaloid, quand il chante Cantarella avec Miku, en train de sprinter et de paniquer, sûrement car il était gravement en retard au bal."

Elle rit un peu à la description que Mina fît de l'autre élève. Elle fouilla ensuite entre les coussins et retrouva son téléphone puis se mit à chercher dans les données.

-J'avouuuue queeee.... Il devait être marrant à voir... Mais moi aussi j'ai courut un peu parce que je me suis préparée à la dernière minute... Attend...

Elle continuait de chercher jusqu'à finalement trouver une photo d'elle qu'elle avait prise dans le miroir avant de partir pour le bal. Elle portait donc sa robe rouge à pois blanc, avec le maquillage simple et des cheveux qu'elle avait bouclés un peu dans le bas et recouvert d'un serre-tête blanc. Elle montra la photo à Mina, toute souriante.

- C'était une belle occasion pour se mettre mieux qu'à notre habitude et puis là-bas j'ai prit plein de photo!! Et le buffet était super bon! Mieux que ce qu'on a à la cantine.

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mina Aranako
(#) Re: [L-9] Tenue de pom-pom girl, tronconneuse et tête de Sumi, tel est le rêve de Mina.  Jeu 2 Nov 2017 - 23:15

"Je suis ravie qu'ils t'aient plu!"

Heureusement qu'elle est dans le club de cuisine, au moins ça fera de l'économie. Pour l'anecdote avec mon voisin Kuro, elle se met à rire un peu et elle cherche quelque chose dans ses coussins et il s'agit de son téléphone, et elle cherche dans ses données.

"J'avouuuue queeee.... Il devait être marrant à voir... Mais moi aussi j'ai courut un peu parce que je me suis préparée à la dernière minute... Attend..."

Ah ouais, elle était pressée aussi, mais je pense qu'elle n'était pas plus pressée, ma Sumi, quand même. Elle me montre, souriante, une photo d'elle dans le miroir, et j'avoue qu'elle est belle dans sa robe rouge à pois blanc, et avec ses cheveux bouclés et recouvert d'un serre-tête blanc.

"C'était une belle occasion pour se mettre mieux qu'à notre habitude et puis là-bas j'ai prit plein de photo!! Et le buffet était super bon! Mieux que ce qu'on a à la cantine."

Pour les photos, ça ne m'étonne, mais alors, PAS DU TOUT qu'elle ait beaucoup photographié. Et pour le buffet, ça ne m'étonne pas vraiment, il faut mettre le paquet dans chaque buffet. Je rigole un peu sur le coup.

"Rien ne m'étonne, sur le coup. Même si cette soirée est plutôt inutile. D'ailleurs, j'ai entendu dire que le doyen avait voulu prévoir un speed-dating, mais que son secrétaire a coupé à ce moment-là. C'est vrai?"

J'ai entendu dire de la part de quelques camarades par-ci par-là. Mais si c'est vrai, je pense sincèrement que c'était mieux que le doyen soit coupé au moment où il voulait annoncer ce "rendez-vous" pour célibataire.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Sumire Sugimoto
(#) Re: [L-9] Tenue de pom-pom girl, tronconneuse et tête de Sumi, tel est le rêve de Mina.  Ven 3 Nov 2017 - 17:06

Inutile? Oui, effectivement, cette soirée était plutôt inutile. Même que Sumire n'y serait probablement pas allée si Emma ne lui en avait pas parlé avec Toshiko et Sadaharu et il fallait dire que l'invitation D'Himuro à l'accompagner avait aider à ce qu'elle y ailles. Elle n'avait cependant pas vu cette soirée comme un événement de couple, mais comme une soirée pour avoir du fun, que ce soit en couple ou juste entre amis. D'ailleurs, elle en avait bien eut en étant juste entre amis. C'était un plus qui s'ajoutait à l'occasion de photographier les gens biens habillées et de manger gratuitement. 

Elle se rappela le moment auquel faisait allusion Mina. Oui, il avait bien eut lieu. Quel moment bizarre d'ailleurs.

-Oui... il a effectivement commencé à parler de speed-dating avant d'être coupé. Je ne sais pas par contre s'il était sérieux ou pas, mais je suis contente que ça n'aie pas eut lieu. Là, la soirée aurait été vraiment ennuyante... Mais bon, au lieu de ça, il s'est contenté de danser... Pas fameuse comme danse d'ailleurs, c'est pas la meilleure image à garder en souvenir, mais je dois avouer qu'il en avait de l'énergie à revendre . Il est en forme, c'est sûr! Mais bon, après il y a eut un peu de danse et j'ai même danser un peu avec Sadaharu-San... Je devais être horrible à voir même si j'ai pas eut trop de mal à suivre ses pas... Faudrait que je fasse autre chose que photographier au club de danse, j'aurais l'aire moins idiote...

Sumire fît une petite mine de découragement en pensant à son talent pas très existant en danse. Elle n'a aucun problème à apprendre les pas et elle a même une certaine facilité à les reproduire, mais c'est disons avec... très peu de grâce et de déhanchement qu'elle le faisait.. Elle retrouva rapidement le sourire parce qu'après tout, Sadaharu avait été super gentil en respectant son espace et son inconfort au contact.

-Au fait, en dehors de moi, est-ce que tu as reçut d'autres chocolats?

Qui sait, peut-être que Mina avait un admirateur? Elle eut l'image d'un garçon osant donner des chocolats à sa meilleure amie et celle-ci qui va lui écraser dans la face en retour.... Ouais, c'était bien le genre de Mina de réagir ainsi... Mais peut-être avait-elle reçut des chocolats de la part d'une autre fille?

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mina Aranako
(#) Re: [L-9] Tenue de pom-pom girl, tronconneuse et tête de Sumi, tel est le rêve de Mina.  Ven 3 Nov 2017 - 17:25

"Oui... il a effectivement commencé à parler de speed-dating avant d'être coupé. Je ne sais pas par contre s'il était sérieux ou pas, mais je suis contente que ça n'aie pas eut lieu. Là, la soirée aurait été vraiment ennuyante... (toujours là pour avoir des idées farfelues, ce doyen, quand même) Mais bon, au lieu de ça, il s'est contenté de danser... Pas fameuse comme danse d'ailleurs, c'est pas la meilleure image à garder en souvenir, mais je dois avouer qu'il en avait de l'énergie à revendre . Il est en forme, c'est sûr! Mais bon, après il y a eut un peu de danse et j'ai même danser un peu avec Sadaharu-San... Je devais être horrible à voir même si j'ai pas eut trop de mal à suivre ses pas... Faudrait que je fasse autre chose que photographier au club de danse, j'aurais l'aire moins idiote..."

Je ne peux m'empêcher de rire. Elle passe plus son temps de photographier dans le club de danse que de danser? C'est pardonnable, mais bon, j'ai rien vu, donc je ne peux pas me rendre compte de cette bourde.

"Au fait, en dehors de moi, est-ce que tu as reçut d'autres chocolats?

Non. Aucun."

D'ailleurs, un truc qui me fait bien marrer: comment se passe la White Day si la fille a offert des chocolats à une autre fille? L'autre fille lui achète un truc blanc? C'est pas les gars qui sont sensés donner un truc blanc? Et comment se passe la Saint-Valentin si c'est un gars qui a offert un cadeau au gars.

"D'ailleurs, ça me fait toujours marrer, mais tu penses que je devrais t'acheter un truc blanc pour la White Day? Après tout, tu m'as offert des chocolats à la Saint-Valentin, mais c'est pas plutôt les gars qui doivent offrir un truc blanc à la fille qui lui avait offert des chocolats? Je prends même ces évènements à l'envers."

A savoir pour les gars. Qu'est-ce qui se passe à la Saint-Valentin entre deux gars? Et la White Day? Ca fait des années que j'assiste, et ça me fait toujours marrer, ces situations.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Sumire Sugimoto
(#) Re: [L-9] Tenue de pom-pom girl, tronconneuse et tête de Sumi, tel est le rêve de Mina.  Sam 4 Nov 2017 - 16:29

Ah? Pas d'admiratrice secrète pour Mina. Bon, elle n'était pas mieux, elle non plus elle n'avait rien reçut.

"D'ailleurs, ça me fait toujours marrer, mais tu penses que je devrais t'acheter un truc blanc pour la White Day? Après tout, tu m'as offert des chocolats à la Saint-Valentin, mais c'est pas plutôt les gars qui doivent offrir un truc blanc à la fille qui lui avait offert des chocolats? Je prends même ces évènements à l'envers."

Quelle drôle de question! Elle n'avait jamais pris le temps d'y penser en fait...

-Tu ne m'a jamais offert de trucs blanc, je ne voit pas pourquoi tu devrais le faire cette année... Et puis c'est pas une déclaration d'amour non plus. Non non no, je veux rien!! Ça m'a juste fait plaisir d'offrir de délicieux chocolat à ma meilleure amie! L'amitié, c'est une forme d'amour non? Mais bon... pour en revenir aux traditions j'avoue que tu me prend un peu de court... C'est sûr qu'à la base, la tradition veut que ce soit les filles qui offre des chocolats à l'élu de leur coeur et ensuite au white day, si le garçon à des sentiments réciproque, il offre un truc blanc en retour... mais ça a pris tellement de déviations... Je pense qu'à la base, peu importe qui tu es, tu peut offrir des chocolats à l'être aimé et si lui ou elle t'aime en retour, il t'offre un truc blanc... Enfin... C'est rendu aussi très commercial... Donc... je sais pas.... Chacun interprète ces fêtes comme bon lui semble maintenant...

Ouais.. Elle était pas mieux avancer pour parler de cette fête. C'est rendue tellement interprété de toutes les façon maintenant. Il y a même des pays où il n'y a que la Saint-Valentin, pas de White Day.... C'est sûr que c'était facile de prendre les événements à l'envers avec toutes ces confusions.

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mina Aranako
(#) Re: [L-9] Tenue de pom-pom girl, tronconneuse et tête de Sumi, tel est le rêve de Mina.  Sam 4 Nov 2017 - 18:09

"Tu ne m'a jamais offert de trucs blanc, je ne voit pas pourquoi tu devrais le faire cette année..." (ah oui c'est vrai, je zappe à chaque fois) "Et puis c'est pas une déclaration d'amour non plus." (évidemment, tu es hétéro) "Non non no, je veux rien!! Ça m'a juste fait plaisir d'offrir de délicieux chocolat à ma meilleure amie! L'amitié, c'est une forme d'amour non?" (pas con) "Mais bon... pour en revenir aux traditions j'avoue que tu me prend un peu de court... C'est sûr qu'à la base, la tradition veut que ce soit les filles qui offre des chocolats à l'élu de leur coeur et ensuite au white day, si le garçon à des sentiments réciproque, il offre un truc blanc en retour... mais ça a pris tellement de déviations... Je pense qu'à la base, peu importe qui tu es, tu peut offrir des chocolats à l'être aimé et si lui ou elle t'aime en retour, il t'offre un truc blanc... Enfin... C'est rendu aussi très commercial... Donc... je sais pas.... Chacun interprète ces fêtes comme bon lui semble maintenant..."

Notre époque a provoqué un bordel qui a provoqué des déviations dans des fêtes traditionnelles, du coup la véritable tradition traditionnelle soit se dire "Fuck this shit I'm out!" D'ailleurs, ça fait longtemps que j'ai pas trop de nouvelles d'Akkami, je me demande si elle va bien. Sûr, elle s'est complètement rétablie de tous les coups qu'elle a subi avant que je n'intervienne et démonte les gars qui la tabassaient, mais je me demande si elle va bien.

"D'ailleurs, comment va Akkami?"

Après tout, elle est sa coloc', et c'est même grâce à Sumi-chan que je suis au courant qu'Akki-chan est ma voisine, quand j'avais annoncé à Kuro qu'elle était à l'hôpital. C'était il y a un peu plus de deux mois.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Sumire Sugimoto
(#) Re: [L-9] Tenue de pom-pom girl, tronconneuse et tête de Sumi, tel est le rêve de Mina.  Sam 4 Nov 2017 - 19:28

"D'ailleurs, comment va Akkami?"

Ah bonne question! Sumire avait eut vent de Mina qu'il s'était passé un truc pas chouette et que c'est à cause de ça qu'elle se connaissaient. Ça faisait quand même un petit bout de cette histoire dont elle  n'avait jamais vraiment eut les détails, mais elle ne voulait pas plus les connaître maintenant.

-Je ne la croise pas souvent, mais elle semble bien aller! En tout cas, elle avait bonne mine les fois qu'on s'est parlé un peu

Effectivement, elle a beau avoir deux colocataires, elle ne leur parlait pas souvent. Elle ne passait pas ses soirées dans sa chambre et eux non plus probablement, sans parler que généralement les weekends, Sumire retourne chez ses parents, puisqu'ils sont à proximité. Alors Mina devra demander en personne à Akkami si elle veux des nouvelles précises parce qu'elle, elle ne pouvait en dire plus.

-Hier soir, j'ai essayer de cuisiner des patate au four... Ça avait l'air délicieux!! Regarde, j'ai pu prendre de magnifique photo!!

Elle s'étira pour ramasser son appareil photo et l'ouvrit. Elle le plaça en mode lecture d'image et regarda un instant afin de choisir la meilleure à Mina. Elle lui montra donc l'image de la pomme de terre prise de près, avec les oignons et les lardons qui tombaient du centre sur le côté dans un filet de crème sûre, un morceau coupé était positionné dans une fourchette, paraissant par devant la pomme de terre.

-Je suis vraiment fière du résultat.... visuel.... Pour ce qui est de la manger.... c'était tout sec! C'a avait l'air crémeux pourtant, mais c'était sec... j'ai pas aimé su tout!

Impossible de dire si c'était parce qu'elle avait raté une autre recette ou parce qu'Elle n'aimait pas les patates... Elle n'est pas habitué de manger cet aliment....

- Bref, je vais essayer une autre recette ce soir... tu voudra venir goûter? Je réalise que j'ai personne pour goûter ce que je fait... alors... oui je sais il faudrait que je réussisse mes plats en premier lieu....

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mina Aranako
(#) Re: [L-9] Tenue de pom-pom girl, tronconneuse et tête de Sumi, tel est le rêve de Mina.  Sam 4 Nov 2017 - 20:06

"Je ne la croise pas souvent, mais elle semble bien aller! En tout cas, elle avait bonne mine les fois qu'on s'est parlé un peu"

Enfin, je sais un peu qu'elle est plutôt froide envers ceux qu'elle ne connaît pas. Mais je suis contente qu'elle va bien.

"Hier soir, j'ai essayer de cuisiner des patate au four... Ça avait l'air délicieux!! Regarde, j'ai pu prendre de magnifique photo!!"

Elle s'étire pour ramasser son appareil photo et l'ouvre pour le mettre en mode lecture d'image. Elle me montre l'image de cette recette. La forme est cool, ça a l'air délicieux. Mais Sumi-chan interrompt mon envie pour me dire:

"Je suis vraiment fière du résultat.... visuel.... Pour ce qui est de la manger.... c'était tout sec! C'a avait l'air crémeux pourtant, mais c'était sec... j'ai pas aimé su tout!"

Ca m'a fait rire. A croire qu'elle a manqué quelque chose, ou alors elle n'aime pas les patates, mais bon, je sais qu'elle n'est pas habituée à manger des patates.

"Bref, je vais essayer une autre recette ce soir... tu voudra venir goûter? Je réalise que j'ai personne pour goûter ce que je fait... alors... oui je sais il faudrait que je réussisse mes plats en premier lieu....

Pourquoi pas. Je me porte volontaire. Pour tout ce qui est esthétique, je sais que tu es douée. Mais j'espère que tu feras aussi bon que tes truffes."

D'ailleurs, j'y pense, j'ai ma PSP dans ma poche. J'aimerais bien jouer à "Project DIVA 2nd". Du coup, tout naturellement, je lui demande:

"Un petit "Project DIVA 2nd", ça te dit?"

Après tout, on a déjà joué ensemble à ce jeu, plus d'une fois. Sumi-chan n'est pas vraiment bonne mais elle essaie toujours. Je sors donc ma PSP et je l'allume.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Sumire Sugimoto
(#) Re: [L-9] Tenue de pom-pom girl, tronconneuse et tête de Sumi, tel est le rêve de Mina.  Dim 5 Nov 2017 - 15:50

Oh super! Elle voulait bien goûter au plats de Sumire.... Par contre, elle en demandait beaucoup que ce soit aussi bon que les truffes au chocolat... Mais bon, c'est sûr que Sumire va goûter ses plats avant de faire goûter aux autres, comme ça, si c'Est infecte, elle s'en débarrassera avait qu'ils détruisent les papilles gustatives des autres. Il faudrait aussi qu'Elle arrête de faire n'importe quoi comme plat et qu'elle se décide d'un repas et se concentre dessus. C'est juste qu'elle n'avais pas encore choisit ce qu'elle lui cuisinerait... Heureusement que le dernier weekend lui avait donné quelques indices sûr ce qu'il aimait... Bon, elle essaierait encore deux, trois trucs et choisirait parmi ce qu'elle aura le moins raté. Et l'avis de Mina et Emma l'aideront probablement aussi.

-Je l'espère aussi!!

Et voilà que Mina lui propose de jouer un peut à Project Diva sur sa PSP. Je prit d'abord mon téléphone afin de regarder l'heure... L'heure qui passe si vite d'ailleurs! Il ne reste qu'une quinzaine de minutes avant de devoir retourner en cour. 

-On a le temps d'une chanson chaque, après faudra y aller!

Tandis que Mina commençait sa chanson, elle mit ses cahier dans son sac. Au moins elle avait déjà tout ce dont elle avait besoin pour les cours de l'après-midi puisqu'elle était passer à sa case avant même de manger rapidement. Bon... pour le coup, le dîner en mode avançons nos travaux était tombé à l'eau, mais c'est pas grave, elle devrait avoir le temps de tout faire avant d'aller cuisiner à nouveau ce soir. Une fois le sac fait, elle s'installa pour observer la performance de son amie.

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mina Aranako
(#) Re: [L-9] Tenue de pom-pom girl, tronconneuse et tête de Sumi, tel est le rêve de Mina.  Dim 5 Nov 2017 - 16:53

"Je l'espère aussi!!" dit-elle pour les plats

Quand je lui propose un petit 'Project DIVA 2nd" pendant que j'allume ma PSP, elle regarde l'heure sur son téléphone. Et il ne reste que 15 minutes. Et merde!

"On a le temps d'une chanson chaque, après faudra y aller!

D'accord."

Le jeu est en train de se lancer. J'ai tous les affaires nécessaires dans le sac, donc ça va, je ne vais pas me presser. Je vais mettre le curseur sur la musique "magnet" dans le jeu et j'appuie sur Triangle pour changer les persos et leurs tenues, et je prends par défaut, c'est-à-dire Miku avec la tenue habituelle et Luka avec la tenue habituelle.

Après ça, j'appuie sur Cercle pour prendre la chanson et je le mets en difficulté Extrême. Le jeu charge puis j'appuie sur Cercle pour lancer la chanson. Du coup, je me concentre sur la chanson, qui est très dur en Extrême. Je dis ça car "Double Lariat" est au même niveau de difficulté (9 étoiles), mais pourtant j'ai pu faire un Excellent sans problème, du premier coup. Mais "magnet", ça a été assez hard d'avoir un Great, la première fois. Alors imagine pour un Perfect.

Donc, sur cette musique, j'ai fait beaucoup de "Good" et de "Fine", mais accompagné de plusieurs "Safe". Et quand on fait un "Safe", ça brise le combo et on peut dire au revoir au Perfect. Mais bon, je me suis contenté d'un bon "Excellent".

Après avoir fait un Excellent, je passe la PSP à Sumi-chan, pour qu'elle puisse y jouer.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Sumire Sugimoto
(#) Re: [L-9] Tenue de pom-pom girl, tronconneuse et tête de Sumi, tel est le rêve de Mina.  Dim 5 Nov 2017 - 23:50

Évidemment, Mina comme toujours est excellente à ce jeu (comme la plupart des jeux) et elle obtient un Excellent en foutu mode Extrême. Comment est-ce possible d'être si bon à ces jeu? Ah oui.. En y jouant souvent... trop souvent même.

Elle fit un Thumbs up à Mina pour la féliciter et elle s'empara ensuite de la console. Elle ne changea pas de personnage. Pas le temps pour ça. Elle choisit au hasard une chanson mais en mode normal. Le problème avec Sumire et ce genre de jeu, c'est qu'elle est beaucoup trop rythmique alors que le jeu fonctionne surtout sur les parole et que c'est rare que le visuel est exactement synchroniser avec le rythme. Elle décale alors souvent, mais pas trop. Elle obtient donc des bon et quelques excellents et safe, mais pas de gros combo. Comme elle est habituée un peu de faire la chanson, elle fini par obtenir un Bien en moyenne finale.

- Ah.. j'ai pas massacré la chanson cette fois! Tiens..

Elle remit la PSP à son amie afin qu'elle s'occupe de l'éteindre comme du monde et se leva en ramassant son sac.

-On y va!!

Elle laissa Mina sortir avant elle et ferma la porte sans oublié de la verrouiller. Et c'est partit pour un après midi de cours!

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mina Aranako
(#) Re: [L-9] Tenue de pom-pom girl, tronconneuse et tête de Sumi, tel est le rêve de Mina.  Mar 7 Nov 2017 - 20:21

Quand je lui donne la PSP, elle lève le pouce pour me féliciter. Je la regarde jouer, je me rends compte qu'elle ne change pas de perso, elle choisit une chanson au pif, et cette fois c'est "World is Mine" en mode Normal, et elle commence la chanson. Et dans cette musique, elle est souvent décalée, mais pas trop car sinon la musique s'arrêterait et elle aurait eu un "Miss×take". Elle croyez-moi, elle en a eu, ou alors c'est des "Poor" ou des "Standard". Elle obtient quelques "Good", des "Fine", plusieurs "Safe", pas beaucoup de "Sad" et quand même des "Worst". Avec seulement "Cercle" (et "Droite") et "Croix" (et "Bas"). Imagine avec tous les boutons (sauf "L", "R", "Select" et "Start", bien sûr). Heureusement, quand vient l'écran de résultat, Miku dit "Gureito!" (en retenant un peu le "Gu"), ce qui signifie qu'elle a obtenu un Great.

"Ah.. j'ai pas massacré la chanson cette fois! Tiens.."

Je ris un peu de cette remarque. Ça pourrait être pire, genre arrêter la chanson quand elle fait trop de "Sad" et de "Worst" car le cercle en bas à gauche est vidé.

"Tu t'es quand même améliorée."

Elle me rend la PSP, je l'éteins et Sumi-chan se lève en prennant son sac.

"On y va!!

Ouais!"

Elle me laisse sortir, je reprends mes affaires dans ma chambre et on va dans la salle de cours. C'est parti pour un après-midi de cours.

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [L-9] Tenue de pom-pom girl, tronconneuse et tête de Sumi, tel est le rêve de Mina.  

[L-9] Tenue de pom-pom girl, tronconneuse et tête de Sumi, tel est le rêve de Mina.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1