Partagez | 

The game is on [Ft. Mina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 22
■ Messages : 19
■ Inscrit le : 11/10/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Février 2015
Sachiko Nolan
« Elève ; en 2ème année »
(#) The game is on [Ft. Mina]  Ven 20 Oct 2017 - 23:33

Il y a quelques jours, j’avais passé devant une arcade alors que je faisais des courses. Ce jour-là, j’avais décidé d’y faire un tour. J’entrai donc dans l’établissement et le dirigeai rapidement vers le comptoir, poussée par la nervosité. Je tendis timidement quelques yens à l’homme derrière le comptoir, pris mes jetons et je m’enfonçai dans le dédale de machines. Je me détendis finalement par me détendre alors que je déambulais parmi les différents systèmes de jeu. Ça me rappelait lorsque j’allais souvent aux arcades avec mon père lorsque j’étais plus jeune que je vivais encore aux États-Unis.

L’une des machines attira mon attention. Time Crisis 4!?! Ouwah! Je n’y croyais pas. C’était justement l’un de ceux que je jouais le plus avec mon père! Je m’approchai de la machine et y incérai un jeton avant de prendre le pistolet qui servait de contrôleur. Je laissai le jeu. Une vague d’ennemis apparut à l’écran et je m’en débarrassai avec une facilité déconcertante. Hmmf… Il faut croire que c’est comme la bicyclette, on n’oublie jamais comment en faire. Je trounai toute mon attention vers le jeu et ne pus réprimer le sourire carnassier qui s’étira sur mes lèvres.

- Bring it on!

---------------------------------

Sachi parle en japonais (#0099ff), en anglais (#009900) et pense à voix haute en gras
Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 18
■ Messages : 295
■ Inscrit le : 23/05/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-8
❖ Arrivé(e) en : Avril 2012
Mina Aranako
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: The game is on [Ft. Mina]  Sam 21 Oct 2017 - 13:13

Putain, la journée avait si bien commencée, pourtant! Avec l'histoire-géo qui était pas mal intéressant et la biologie que j'avais quand même aimée aujourd'hui, la journée a commencé à dégénérer au cours d'arts plastiques! Genre, merde, mon voisin, tu ne peux pas arrêter de me balancer du matériel nécessaire à la gueule, s'il te plaît? Ben non, il n'arrêtait pas pendant tout le cours, et malgré tout j'ai réussi à rester calme, tant bien que mal.

Après le déjeuner, les mathématiques où je me rends compte que je n'ai pas trouvé mon devoir que j'ai fait sur feuille, ce qui fait qu'on a considéré que j'ai pas fait mon devoir alors que c'est même le premier devoir que j'ai fait pendant le week-end; ensuite le sport, qui était quand même plus cool, surtout avec la présence de Nakuru-sensei; et enfin l'informatique où on m'a déconcentrée en permanence alors que j'étais en TP d'un domaine que je ne connaissais pas, genre, merde, Tegia-chan, tu peux arrêter de me soûler avec ton chat, s'il te plaît? Je te le ferais bouffer si tu continues! Ben non, elle m'énerve avec ça et c'est moi qui prends! Putain!

Bon là, on peut dire qu'après les cours, j'étais sur le point de péter un câble, il suffit d'une étincelle pour que je me transforme en Super Saiyen. (quoi? Pour que je sois Mina Super Saiyen, il faut d'abord que je sois un Saiyen? Et merde!) Du coup, je vais à la salle d'arcade, j'ai besoin de me calmer. Et mon trajet se fait interrompre par trois blaireaux qui font:

"Hé toi! Oui toi! T'as pas deux minutes à me consacrer?"

Non! J'ai pas que ça à foutre! J'ai d'abord besoin de me défouler un peu avant de retourner faire mes devoirs! Du coup, je les ignore.

"Hé! Reviens ici!"

Sinon? J'accélère le pas et ces mecs courent vers moi. Mais allez vous faire enculer, merde! Ils prennent mon épaule et je leur crie.

"Qu'est-ce que vous voulez?!

Tu sais que tu es mignonne?

Qu'est-ce que j'en ai à foutre!?

Ca te dirait de... si tu v...

Dégagez, j'ai pas que ça à foutre!

Hé! Je suis le Roi du Quartier! Avec une jupe aussi courte..."

NANI??!! J'ai porté cette jupe toute la journée, j'ai pris soin de prendre la jupe la moins provocante possible de ce que j'ai, et de toute façon pourquoi je devrais porter une jupe provocante?! Je ne suis pas soumise à mes pulsions de merde! Et dans mon lycée, on ne m'a rien dit sur cette jupe, alors que si une garce se ramène avec une jupe trop courte, elle aurait de gros problèmes! Pourquoi ils pensent que ma jupe est trop courte alors qu'elle s'arrête juste au-dessus de mes genoux?! Là, c'est du machisme couplé à du bullshit! Impossible de ne pas s'énerver avec ça!

Donc, avant même qu'il ne termine sa phrase de merde, je lui donne un violent coup dans le nez avant de lui donner un coup de pied à la partie de la jambe qui le ferait tomber à coup sûr! Les deux autres luttent, mais ils reçoivent une prise d'aïkido dans la gueule! Et une douzaine de coups de poings dans le nez pour la table de trois, donc quatre chacun! Après cette violence enragée, je commence à les menacer.

"Bande de cons de têtes de merde de machistes!! Je vous ai dit que j'ai pas que ça à foutre!! Vous m'agressez encore comme ça, c'est pas que votre pauvre nez qui saignera!!"

S'ils veulent savoir, c'est la hanche qui saignera aussi, bande de cons. Du coup, ça y est, à cause de cette journée de merde, je suis Mina Super Saiyen! Faut pas me faire chier, maintenant, au risque de se faire fracasser le nez!

Donc, j'arrive à la salle d'arcade, avec une tête où c'est évident qu'il ne faut pas me faire chier, heureusement j'ai encore des jetons sur moi, je vais d'abord aller à la borne de punchingball où il faut frapper le plus fort possible. Je mets plusieurs jetons de façon à ce que je puisse jouer cinq fois, à chaque fois que la balle arrive, j'imagine sans peine la tête d'un des blaireaux, du coup, à chaque fois que je frappe, je crie de colère. Cinq fois, donc. Les gens sont largement surpris, alors.

Mais cinq fois, c'est pas suffisant pour cette colère. Et de toute façon, je commence à avec très mal à la main. Pas grave, j'ai besoin d'un autre défouloir en tant que borne d'arcade. Du coup, je cherche la borne défouloir la plus proche de moi, et c'est tombé sur une borne "Time Crisis 4" dont la partie a déjà été commencée par une autre fille, un peu plus jeune que moi. Et apparemment, je l'ai déconcentrée complètement. Mais il n'empêche que j'ai besoin de me défouler le plus rapidement possible, la colère est tellement forte!

Du coup, j'arrive à la borne et je veux être la plus rassurante possible, mais avec cette colère, c'est loin d'être gagné. Mais bon.

"Excusez-moi, est-ce que ça vous dérangerait que je joue avec vous? J'ai vraiment besoin d'expulser ma colère, vous voyez?"

Elle a l'air vraiment intimidée, et ça se comprend.

Je parle en Japonais en #9C3634 et en Anglais en #4B5285

■ Mes clubs :

Mon personnage
Sachiko Nolan
(#) Re: The game is on [Ft. Mina]  Lun 23 Oct 2017 - 17:50

Un terroriste tourna le rapidement coin, prêt à faire feu sur moi. Mais il n’eut pas le temps de faire quoique ce soit, car je l’accueillis d’une balle dans la tête. Plusieurs autres arrivaient de l’autre côté. 15 secondes avant que Capitaine Rush est terminé de déverrouiller la porte. Les ennemis continuaient devenir en plus grands nombres. Il n’avait aucune chance. J’étais déjà très bonne à ce jeu plus jeune, mais maintenant je l’étais encore plus! À force de à d’autres jeux rapides, mes réflexes étaient encore plus aiguisés. Les 15 secondes étaient écoulées, la scène changea alors et le chronomètre afficha 40 secondes. C’était amplement suffisant, pour…

Un hurlement retentit derrière moi et me fit sursauter. Dans ma surprise, j’avais laissé tomber le pistolet. Je poussai un petit cri de panique alors que je tentais de récupérer le contrôleur. Ma nervosité empirant la maladresse, je finis assuré ma poigne après quelques secondes de jonglage involontaire. Malheureusement, le temps était écoulé et l’écran affichait un gros GAME OVER.

- Mon score… gémis-je misérablement.

- Excusez-moi, est-ce que ça vous dérangerait que je joue avec vous? J'ai vraiment besoin d'expulser ma colère, vous voyez?

Alors que j’allais mettre un autre jeton dans la borne, une voix me fit de nouveau sursauter. Je me retournai et vis une fille plus grande et un peu plus vieille que moi. Elle avait tenté de me parler de façon aimable, mais la colère sur son visage rendait son effort vain.

- N…Non, ç…ça ne me dérange pas… Répndis-je nerveusement et évitant de la regarder dans les yeux.

Je me retournai vers la borne et insérai le jeton alors qu’elle prenait place. Bon… Il fallait que je me reconcentre… Mais si, je faisais une erreur et que ça la rendait encore plus en colère… et si elle se mettait à me crier dessus… ou pire! Cela ne m’aida aucunement à me calmer. Bien au contraire, j’étais encore plus tendue que lorsqu’elle était venue me parler. La partie commença et je priai pour qu’un miracle arrive et que je puisse me calmer.

Sachi parle en japonais (#0099ff), en anglais (#009900) et pense à voix haute en gras

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mina Aranako
(#) Re: The game is on [Ft. Mina]  Lun 23 Oct 2017 - 18:30

La jeune fille me répond nerveusement en évitant de me regarder dans les yeux (ça se comprend):

"N…Non, ç…ça ne me dérange pas…"

Je prends donc le pistolet et j'insère mon jeton à ma place. Là, maintenant, je veux me défouler, je veux juste tuer des terroristes, en les imaginant comme si c'était ces trois blaireaux. Du coup, je la laisse choisir le niveau, et une fois le jeu lancé et une fois les terroristes apparus, je vous conseille d'insérer un cri de dinosaure enragé car c'est de la même imposition que le cri que je ferai quand je vois ces terroristes. Heureusement qu'il n'y a pas de civils car faire attention à ça, ça m'empêche de me défouler.

Donc, à chaque fois que je tire, je crie à pleins poumons. La rage doit être consumée à tout prix, et je n'hésite pas à recharger si nécessaire. Je sais que je la déconcentre, mais je suis ici pour me défouler, euké!? Du coup, quand j'ai des balles de mitraillette, je m'en fous de les économiser ou pas, je m'en sers pour tous les ennemis. Du coup, après le premier niveau, je suis un peu calmé, la rage est en train de disparaître, mais il faut que je fasse le deuxième niveau pour que cette rage disparaisse complètement. Mais bon, là, il me reste deux points de vie.

Deuxième niveau, je continue de tuer en criant comme une dingue... jusqu'à ce qu'une dernière balle arrive sur ma partie. Et donc je suis morte. Et je me demande si je me suis assez calmée pour pouvoir arrêter de me défouler. La réponse est oui, car non seulement je suis épuisée comme pas permise, mais en plus je n'ai plus du tout envie de froncer mes sourcils. Du coup, j'arrête de jouer et je laisse la fille continuer le niveau, en me posant sur un mur, en train de récupérer mon souffle.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Sachiko Nolan
(#) Re: The game is on [Ft. Mina]  Mer 25 Oct 2017 - 16:52

Je tentai de reprendre mon calme lorsque la partie commença. Aussitôt, la fille se mit à hurler comme une dégénérée sans même penser à économiser ses munitions ou essayer d’être précise. Elle se contentait de tirer à tout va! Le stress de faire une erreur s’évapora, elle se fichait totalement de comment je jouais! Je me contentais donc de tuer les ennemis sans vraiment trop me soucier du score ou des combos, mais rapidement les réflexes et mon côté plus complétif reprirent le dessus. Moins d’une minute dans la partie, j’étais de nouveau plus ou moins concentrée même si les cris sauvages de la fille me dérangeaient beaucoup. Je n’étais pas à mon meilleur, mais je me débrouillais vraiment mieux qu’elle… Moi au moins, je ne gaspillais pas toutes mes munitions…

Nous terminâmes finalement le premier niveau. Son score avait l’air pathétique comparer au miens et il ne lui restait que deux points vies, alors que je n’en avais perdu aucune… Le deuxième niveau commence finalement et elle se remit à crier de plus belle. Je ne pus réprimer un soupir d’agacement alors que je tire à mon tour. La fille finit finalement par épuiser sa dernière vie. Je savais parce qu’elle avait (finalement) arrêté de crier. Je remarquai du coin de l’œil qu’elle s’était appuyée contre un mur pour se reposer et reprendre son souffle. Normal, après avoir crié comme ça.

Après un moment, je termine le deuxième niveau en n’ayant perdu qu’une seule vie. J’aurais pu continuer et jouer le troisième niveau, mais j’étais un peu soulée. Je n’avais pas encore complètement digérer la perte de mon score, qui aurait pu facilement être un nouveau record personnel. Je reposai le pistolet sur son socle et m’appuyai sur le mur pour me laisser décompresser.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mina Aranako
(#) Re: The game is on [Ft. Mina]  Mer 25 Oct 2017 - 19:22

Après le deuxième niveau, la jeune fille repose le pistolet dans le socle et s'appuie aussi sur le mur. J'ai assez repris mon souffle pour pouvoir parler, mais c'est pas encore ça.

"Désolée d'avoir crié comme ça. J'ai passé une journée tellement mauvaise... que je devrais me défouler à tout prix. Après une journée de cours énervante... et des gros cons qui ont mis le feu au poudre, je ne pouvais pas me défouler... sans crier."

J'ai vraiment besoin de m'excuser car je sais que j'ai déconcentré la fille, qui pourtant est une bonne joueuse. Je dirais même qu'elle est peut-être aussi bonne à ce jeu que je ne le suis à "Dance Dance Revolution". Il faut bien reconnaître ça après plusieurs dizaines de minutes de défouloir.

Et d'ailleurs, je pense que je risque de faire une extinction de voix demain. Mais bon, c'est pas grave, quelques anti-inflammatoires pendant quelques jours et ce sera bon. Je pourrais communiquer à Sumi-chan par SMS, ce ne sera pas un problème.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Sachiko Nolan
(#) Re: The game is on [Ft. Mina]  Sam 28 Oct 2017 - 20:45

- Désolée d'avoir crié comme ça. J'ai passé une journée tellement mauvaise... que je devrais me défouler à tout prix. Après une journée de cours énervante... et des gros cons qui ont mis le feu au poudre, je ne pouvais pas me défouler... sans crier.

Elle avait passé une mauvaise journée? Ça explique pourquoi elle était d’aussi mauvaise humeur! Bien que ce ne soit pas vraiment de mon genre d’hurler comme une folle quand je n’étais pas, je comprenais son attitude. Après c’être calmée et excusée, elle n’était plus aussi intimidante que lorsqu’elle m’avait parlé pour la première fois. En fait, elle semblait même plutôt gentille. Je fouillai alors dans mon sac et sortis deux barres de chocolat. Je lui en tendis une en souriant timidement. Je déballai la mienne tout en réfléchissant à ce qu’elle venait de me dire. Elle avait dû avoir une vraiment mauvaise journée pour être en colère à ce point… Elle avait mentionné des garçons qui lui avaient empiré le tout…

- Qu’est-ce qu’ils ont bien pu faire pour la rentre furieuse à ce point…

Je réalisai alors que j’avais pensé tout haut. Je me tournai rapidement vers agitant les mains.

- Aaaaaaah! Je ne voulais pas être indiscrète. C’est juste qu’il m’arrive de penser à voix haute ou de me parler toute seule. Eeeeh… Mais, je ne suis pas folle, c’est juste…

J’avais l’impression que plus je parlai, plus j’empirais ma situation. J’enfonçai ma barre de chocolat dans ma bouche pour me faire taire et fixai le sol.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mina Aranako
(#) Re: The game is on [Ft. Mina]  Sam 28 Oct 2017 - 21:40

Elle commence à fouiller son sac et elle me tend une barre de chocolat. Je le prend en la remerciant et je commence à déballer et à manger la tablette. Mais d'un coup, la petite fille parle à voix haute.

"Qu’est-ce qu’ils ont bien pu faire pour la rentre furieuse à ce point…"

Tiens, elle me rappelle un peu Sumi-chan pour penser à voix haute. Et, gênée, elle se tourne rapidement vers moi en agitant les mains.

"Aaaaaaah! Je ne voulais pas être indiscrète. C’est juste qu’il m’arrive de penser à voix haute ou de me parler toute seule. Eeeeh… Mais, je ne suis pas folle, c’est juste…"

D'un coup, elle enfonce sa barre de chocolat dans sa bouche et fixe le sol. Elle m'amuse, cette fille, je ne peux pas m'empêcher de rire.

"C'est pas grave. J'y suis déjà habituée à ce genre de situations. Je m'appelle Aranako Mina."

J'aimerais connaître son nom. Après tout, elle a l'âge d'être lycéenne comme moi, donc peut-être qu'elle est dans le lycée de Kobe. C'est courant qu'un élève entre dans cette école internationale en cours de route.

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: The game is on [Ft. Mina]  

The game is on [Ft. Mina]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1