Partagez | 

Suivi Scolaire [PV Josh]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 22
■ Messages : 19
■ Inscrit le : 11/10/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Février 2015
Sachiko Nolan
« Elève ; en 2ème année »
(#) Suivi Scolaire [PV Josh]  Sam 21 Oct 2017 - 18:00

- Si je le tourne comme ça… Hmmm…

J’étais assise au pied d’un arbre dans un coin tranquille du parc. Il n’y avait personne autour… Oui, je parlais toute seule… Mon cahier de dessin appuyé sur mes cuisses, un crayon dans la main droite et mon PS Vita dans ma gauche, je faisais pivoter le personnage afin de vérifier plusieurs détails. Je retournai à mon dessin. Il s’agissait du même personnage qu’à l’écran, mais il était dans une posture entièrement différente. Par contre, mon agacement était clairement visible sur mon visage. Je n’étais satisfaite de certains éléments de mon dessin et je n’arrivais à les voir correctement dans le jeu. Je lâchai mon crayon et ramassai mon téléphone que j’avais laissé à côté de moi. Il me fallait d’autres images de références. Mes doigts volèrent sur l’écran alors que je cherchais frénétiquement sur plusieurs galléries d’images sur le web.

Raaaah… Je ne vais pas réussir le défi que je m’étais lancé. Le modèle du jeu n’était pas suffisant pour faire mon dessin. Aaaaah… Disons que ça a drainé ma motivation de continuer… Je poussai un soupir et regardai ma console portable toujours allumée. Et puis, merde! Je pris la console, démarrai une mission et m’absorbai dans le jeu, oubliant tout ce qui m’entourait.

---------------------------------

Sachi parle en japonais (#0099ff), en anglais (#009900) et pense à voix haute en gras
Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 20
■ Messages : 108
■ Inscrit le : 01/11/2016

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 27 ans
❖ Chambre n° : A-502
❖ Arrivé(e) en : avril 2014
Joshua Ivanov
« Personnel ; prof d'anglais »
(#) Re: Suivi Scolaire [PV Josh]  Mar 24 Oct 2017 - 12:42

"Zzzzzzzzzzzzzzz" Hum, ça serait vraiment bien si on faisait ce genre de bruit quand on dort, pour ma part la réalité était toute autre et cela ressemblait plutôt à "Ronnnnpichhhhh" avec un bruit bien audible, bien bruyant et bien gênant – pour moi comme pour les autres -. Donc, je m'étais assoupi sur mon bureau en préparant le futur travail de mes élèves... un collègue – sûrement agacé du brouhaha que je faisais – me réveilla sans pour autant m'annoncer que je faisais autant de bruit qu'un éléphant sur du papier bulle. La déduction et l'expérience me suffisait pour le savoir, c'est ainsi que j'ouvris les yeux et m'excusa de mon sommeil perturbateur avant d'essayer de rester conscient. Une double claque sur mes joues afin de me réveiller et je jetais un coup d’œil à mon travail, les dernières phrases étaient incompréhensibles... je n'étais pas suffisamment opérationnel pour faire quelque chose qui valait le coup, c'était clair.

Je me levais alors et remontais mon pantalon noir qui avait profité de mon sommeil pour s'abaisser – alors que je portais une ceinture... avais-je encore perdu du poids ? - avant de prendre mon manteau crème à poil blanc afin de recouvrir le seul bout de tissu protégeant le haut de mon corps : ma chemise blanc – qui se trouvait être toute froissée -. Le manteau n'était là que pour la capuche et  aussi pour éviter de me balader en tenue considéré comme "si peu habillé que ça me donne froid", bien que les températures du Japon ne valait en rien celles de mon enfance. La Russie m'avait-elle forgé au froid du reste du monde tel un soldat formé au combat ? Une question que je me posais souvent en voyant certaines personnes que je me permettais de juger de "frileuse".

J'étais ensuite sorti de la pièce afin de faire un tour dans le parc, une petite promenade me remettrait  sûrement en forme pour le reste de la journée, avec un peu de chance et d'espoir. Le temps était plutôt bon pour un mois de février et c'était l'un des rares jours où il ne pleuvait pas, une bonne chose pour les gens s'appuyant contre des arbres, un bain de boue n'était sûrement pas l'une de leurs envies. Soudainement, mon regard porté sur un arbre en particulier fit jaillir un sourire et un objectif dans ma tête, l'arbre en question abritait une personne toute nouvelle dans l'établissement : Sachiko Nolan. Cette jeune demoiselle que j'avais surnommé par amusement personnelle : la reine des situations d'embarras, avait rejoint l'établissement au même moment que la Saint Valentin et cela ne faisait alors que quelques jours. Comme à mon habitude, je me faisais un devoir de veiller à ce que chaque élève du lycée de Kobe soit dans une bonne situation scolaire et arrive à une bonne intégration que ce soit d'un point de vue administratif ou social.

Je m'approchais alors d'elle avant de lui dire :

« Bonjour, Mademoiselle Nolan »

Un sourire aux lèvres en attendant joyeusement sa réponse

♪ God save our gracious King ♪:

Pédo Power|Définition de la Toshivoxophilie

Japonais en #800080
Français en #B7CA79
Anglais (US) en #C8AD7F
Russe en #AD4F09

Dernière édition par Joshua Ivanov le Ven 10 Nov 2017 - 16:11, édité 1 fois
■ Age : 22
■ Messages : 19
■ Inscrit le : 11/10/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Février 2015
Sachiko Nolan
« Elève ; en 2ème année »
(#) Re: Suivi Scolaire [PV Josh]  Jeu 26 Oct 2017 - 4:49

- Mais crève, saleté de… Aaaah! Et vous êtes deux en plus!

J’appuyais frénétiquement sur les boutons de ma console portable, esquivant et bloquant les attaques provenant de deux directions différentes.

- Alleeeeer!

- Bonjour, Mademoiselle Nolan.

- Kyaaaaaaah!

Je poussai un cri de surprise, manquant presque d’échapper ma console. Je jonglai pendant un cours moment avec celle-ci avant de finalement affirmer ma poigne. Je jetai un rapide un coup à l’écran. Est-ce que j’étais morte! Apparemment, j’avais accidentellement appuyé sur pause en essayant de la rattraper. Je poussai un soupir de soulagement. Je remarquai finalement la source de la voix qui m’avait sorti de ma bulle de concentration. Il s’agissait du professeur d’anglais… le même devant qui j’étais arrivée en retard… et tomber face première… Je sentais déjà mes joues rougir à ce souvenir embarrassant…

- Ivanov-sensei! Eeeeeh… Bonjour! Désolé! Je ne vous avais pas vu approché… J’étais… eumh… un peu occupée… Si c’est par rapport à mon retard au cours, je vous promets que cela ne se reproduira plus à l’avenir… En plus, je n’avais même pas une bonne excuse… Oh, non! Est-ce que j’ai dit ça à voix haute! Aaaaaah…

Je cachai mon visage écarlate dans mes mains.

Bravo championne! Tu viens d’encore te ridiculiser! Wow! Rater la première ET la deuxième impression! Donner à cette fille une médaille!

Je poussai un petit gémissement de honte.

Sachi parle en japonais (#0099ff), en anglais (#009900) et pense à voix haute en gras
■ Age : 20
■ Messages : 108
■ Inscrit le : 01/11/2016

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 27 ans
❖ Chambre n° : A-502
❖ Arrivé(e) en : avril 2014
Joshua Ivanov
« Personnel ; prof d'anglais »
(#) Re: Suivi Scolaire [PV Josh]  Ven 10 Nov 2017 - 16:35

Sachiko Nolan, élève en seconde année au lycée de Kobe et... jongleuse à temps perdu. Je savais que je pouvais avoir le pas léger, mais j'étais sûr qu'à ce moment-là, j'avais atteint le titre de « Ninja ». La jeune fille ne m'avait clairement pas vue et avait eue comme réaction – exagéré – une explosion de stupeur lié à un jet de console avant de tenter de la rattraper comme elle pouvait. De mon côté, je ne m'attendais clairement pas à sa réaction non plus et je fus clairement stupéfait par son comportement, arborant alors une bouche-bée comme on dit. Lorsque le spectacle fut fini, je ne pus m'empêcher de relâcher cette surprise en rigolant très clairement avant de sortir honnêtement :

« Ah ah, vous êtes vraiment drôle, on ne s’ennuie vraiment pas avec vous ! Votre comportement est toujours si... inattendu qu'on ne peut s'empêcher d'y réagir. disais-je en essuyant la larme dû aux rires qui se cachait sous mes lunettes »

Toutefois, je ne pouvais qu'apprécier sa prestation qui valait sûrement au moins un 7 sur 10 dans un championnat artistique, surtout qu'elle avait fini par attraper la console et son comportement montrait qu'elle avait même réussi à mettre en pause – en tout cas à se sauver d'une certaine défaite – pendant cette envolée. Toujours dans une exagération comique, la jeune Nolan s'emporta dans des paroles chamboulés en remarquant qui était la cause de son étonnante performance avant de me saluer et de s'excuser. Je l'avais oublier pour ma part, mais il était vrai qu'elle était arrivé en retard à l'un de mes cours d'anglais... remarque je n'avais pas oublier la suite des événements avec cette chute comme qui dirait... inoubliable. Devant un tel spectacle, j'avais oublié la raison même de son arrivée si chamboulée.

« Eh bien, tant que vous comprenez qu'il est important d'arriver à l'heure aux cours, je vous pardonne. disais-je d'un ton qui se voulait sérieux avant de reprendre plus amicalement. Mais je n'étais pas venu pour cela, vous pouvez vous détendre, nous sommes en dehors des cours et vous ne faites rien de mal en ce moment. Toutefois, j'aimerai vous parler, puis-je m'asseoir ? »

J'étais leur professeur, il était de mon devoir de veiller à leur bon développement au sein de l'enceinte scolaire et si possible à l'extérieur, toutefois l'étiquette d'enseignant pouvait parfois les pousser à avoir quelques distances. Des distances comprises mais toutefois assez gênante lorsque nous voulions faire plus que leur enseigner notre matière, ainsi une certaine amicalité était de rigueur par moment, sans pour autant aller jusqu'au rang d'ami.

♪ God save our gracious King ♪:

Pédo Power|Définition de la Toshivoxophilie

Japonais en #800080
Français en #B7CA79
Anglais (US) en #C8AD7F
Russe en #AD4F09

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Suivi Scolaire [PV Josh]