Partagez | 
 

 Suivi Scolaire [PV Josh]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
■ Age : 22
■ Messages : 25
■ Inscrit le : 11/10/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Février 2015
Sachiko Nolan
« Elève ; en 3ème année »
(#) Suivi Scolaire [PV Josh]  Sam 21 Oct 2017 - 18:00

- Si je le tourne comme ça… Hmmm…

J’étais assise au pied d’un arbre dans un coin tranquille du parc. Il n’y avait personne autour… Oui, je parlais toute seule… Mon cahier de dessin appuyé sur mes cuisses, un crayon dans la main droite et mon PS Vita dans ma gauche, je faisais pivoter le personnage afin de vérifier plusieurs détails. Je retournai à mon dessin. Il s’agissait du même personnage qu’à l’écran, mais il était dans une posture entièrement différente. Par contre, mon agacement était clairement visible sur mon visage. Je n’étais satisfaite de certains éléments de mon dessin et je n’arrivais à les voir correctement dans le jeu. Je lâchai mon crayon et ramassai mon téléphone que j’avais laissé à côté de moi. Il me fallait d’autres images de références. Mes doigts volèrent sur l’écran alors que je cherchais frénétiquement sur plusieurs galléries d’images sur le web.

Raaaah… Je ne vais pas réussir le défi que je m’étais lancé. Le modèle du jeu n’était pas suffisant pour faire mon dessin. Aaaaah… Disons que ça a drainé ma motivation de continuer… Je poussai un soupir et regardai ma console portable toujours allumée. Et puis, merde! Je pris la console, démarrai une mission et m’absorbai dans le jeu, oubliant tout ce qui m’entourait.

---------------------------------

Sachi parle en japonais (#0099ff), en anglais (#009900) et pense à voix haute en gras
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 20
■ Messages : 116
■ Inscrit le : 01/11/2016

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 27 ans
❖ Chambre n° : A-502
❖ Arrivé(e) en : avril 2014
Joshua Ivanov
« Personnel ; prof d'anglais »
(#) Re: Suivi Scolaire [PV Josh]  Mar 24 Oct 2017 - 12:42

"Zzzzzzzzzzzzzzz" Hum, ça serait vraiment bien si on faisait ce genre de bruit quand on dort, pour ma part la réalité était toute autre et cela ressemblait plutôt à "Ronnnnpichhhhh" avec un bruit bien audible, bien bruyant et bien gênant – pour moi comme pour les autres -. Donc, je m'étais assoupi sur mon bureau en préparant le futur travail de mes élèves... un collègue – sûrement agacé du brouhaha que je faisais – me réveilla sans pour autant m'annoncer que je faisais autant de bruit qu'un éléphant sur du papier bulle. La déduction et l'expérience me suffisait pour le savoir, c'est ainsi que j'ouvris les yeux et m'excusa de mon sommeil perturbateur avant d'essayer de rester conscient. Une double claque sur mes joues afin de me réveiller et je jetais un coup d’œil à mon travail, les dernières phrases étaient incompréhensibles... je n'étais pas suffisamment opérationnel pour faire quelque chose qui valait le coup, c'était clair.

Je me levais alors et remontais mon pantalon noir qui avait profité de mon sommeil pour s'abaisser – alors que je portais une ceinture... avais-je encore perdu du poids ? - avant de prendre mon manteau crème à poil blanc afin de recouvrir le seul bout de tissu protégeant le haut de mon corps : ma chemise blanc – qui se trouvait être toute froissée -. Le manteau n'était là que pour la capuche et  aussi pour éviter de me balader en tenue considéré comme "si peu habillé que ça me donne froid", bien que les températures du Japon ne valait en rien celles de mon enfance. La Russie m'avait-elle forgé au froid du reste du monde tel un soldat formé au combat ? Une question que je me posais souvent en voyant certaines personnes que je me permettais de juger de "frileuse".

J'étais ensuite sorti de la pièce afin de faire un tour dans le parc, une petite promenade me remettrait  sûrement en forme pour le reste de la journée, avec un peu de chance et d'espoir. Le temps était plutôt bon pour un mois de février et c'était l'un des rares jours où il ne pleuvait pas, une bonne chose pour les gens s'appuyant contre des arbres, un bain de boue n'était sûrement pas l'une de leurs envies. Soudainement, mon regard porté sur un arbre en particulier fit jaillir un sourire et un objectif dans ma tête, l'arbre en question abritait une personne toute nouvelle dans l'établissement : Sachiko Nolan. Cette jeune demoiselle que j'avais surnommé par amusement personnelle : la reine des situations d'embarras, avait rejoint l'établissement au même moment que la Saint Valentin et cela ne faisait alors que quelques jours. Comme à mon habitude, je me faisais un devoir de veiller à ce que chaque élève du lycée de Kobe soit dans une bonne situation scolaire et arrive à une bonne intégration que ce soit d'un point de vue administratif ou social.

Je m'approchais alors d'elle avant de lui dire :

« Bonjour, Mademoiselle Nolan »

Un sourire aux lèvres en attendant joyeusement sa réponse

---------------------------------

England|Bad|Toshivoxophilie


Russe en #AD4F09
Anglais (US) en #C8AD7F
Français en #B7CA79
Japonais en #800080



Dernière édition par Joshua Ivanov le Ven 10 Nov 2017 - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 22
■ Messages : 25
■ Inscrit le : 11/10/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Février 2015
Sachiko Nolan
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: Suivi Scolaire [PV Josh]  Jeu 26 Oct 2017 - 4:49

- Mais crève, saleté de… Aaaah! Et vous êtes deux en plus!

J’appuyais frénétiquement sur les boutons de ma console portable, esquivant et bloquant les attaques provenant de deux directions différentes.

- Alleeeeer!

- Bonjour, Mademoiselle Nolan.

- Kyaaaaaaah!

Je poussai un cri de surprise, manquant presque d’échapper ma console. Je jonglai pendant un cours moment avec celle-ci avant de finalement affirmer ma poigne. Je jetai un rapide un coup à l’écran. Est-ce que j’étais morte! Apparemment, j’avais accidentellement appuyé sur pause en essayant de la rattraper. Je poussai un soupir de soulagement. Je remarquai finalement la source de la voix qui m’avait sorti de ma bulle de concentration. Il s’agissait du professeur d’anglais… le même devant qui j’étais arrivée en retard… et tomber face première… Je sentais déjà mes joues rougir à ce souvenir embarrassant…

- Ivanov-sensei! Eeeeeh… Bonjour! Désolé! Je ne vous avais pas vu approché… J’étais… eumh… un peu occupée… Si c’est par rapport à mon retard au cours, je vous promets que cela ne se reproduira plus à l’avenir… En plus, je n’avais même pas une bonne excuse… Oh, non! Est-ce que j’ai dit ça à voix haute! Aaaaaah…

Je cachai mon visage écarlate dans mes mains.

Bravo championne! Tu viens d’encore te ridiculiser! Wow! Rater la première ET la deuxième impression! Donner à cette fille une médaille!

Je poussai un petit gémissement de honte.

---------------------------------

Sachi parle en japonais (#0099ff), en anglais (#009900) et pense à voix haute en gras
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 20
■ Messages : 116
■ Inscrit le : 01/11/2016

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 27 ans
❖ Chambre n° : A-502
❖ Arrivé(e) en : avril 2014
Joshua Ivanov
« Personnel ; prof d'anglais »
(#) Re: Suivi Scolaire [PV Josh]  Ven 10 Nov 2017 - 16:35

Sachiko Nolan, élève en seconde année au lycée de Kobe et... jongleuse à temps perdu. Je savais que je pouvais avoir le pas léger, mais j'étais sûr qu'à ce moment-là, j'avais atteint le titre de « Ninja ». La jeune fille ne m'avait clairement pas vue et avait eue comme réaction – exagéré – une explosion de stupeur lié à un jet de console avant de tenter de la rattraper comme elle pouvait. De mon côté, je ne m'attendais clairement pas à sa réaction non plus et je fus clairement stupéfait par son comportement, arborant alors une bouche-bée comme on dit. Lorsque le spectacle fut fini, je ne pus m'empêcher de relâcher cette surprise en rigolant très clairement avant de sortir honnêtement :

« Ah ah, vous êtes vraiment drôle, on ne s’ennuie vraiment pas avec vous ! Votre comportement est toujours si... inattendu qu'on ne peut s'empêcher d'y réagir. disais-je en essuyant la larme dû aux rires qui se cachait sous mes lunettes »

Toutefois, je ne pouvais qu'apprécier sa prestation qui valait sûrement au moins un 7 sur 10 dans un championnat artistique, surtout qu'elle avait fini par attraper la console et son comportement montrait qu'elle avait même réussi à mettre en pause – en tout cas à se sauver d'une certaine défaite – pendant cette envolée. Toujours dans une exagération comique, la jeune Nolan s'emporta dans des paroles chamboulés en remarquant qui était la cause de son étonnante performance avant de me saluer et de s'excuser. Je l'avais oublier pour ma part, mais il était vrai qu'elle était arrivé en retard à l'un de mes cours d'anglais... remarque je n'avais pas oublier la suite des événements avec cette chute comme qui dirait... inoubliable. Devant un tel spectacle, j'avais oublié la raison même de son arrivée si chamboulée.

« Eh bien, tant que vous comprenez qu'il est important d'arriver à l'heure aux cours, je vous pardonne. disais-je d'un ton qui se voulait sérieux avant de reprendre plus amicalement. Mais je n'étais pas venu pour cela, vous pouvez vous détendre, nous sommes en dehors des cours et vous ne faites rien de mal en ce moment. Toutefois, j'aimerai vous parler, puis-je m'asseoir ? »

J'étais leur professeur, il était de mon devoir de veiller à leur bon développement au sein de l'enceinte scolaire et si possible à l'extérieur, toutefois l'étiquette d'enseignant pouvait parfois les pousser à avoir quelques distances. Des distances comprises mais toutefois assez gênante lorsque nous voulions faire plus que leur enseigner notre matière, ainsi une certaine amicalité était de rigueur par moment, sans pour autant aller jusqu'au rang d'ami.

---------------------------------

England|Bad|Toshivoxophilie


Russe en #AD4F09
Anglais (US) en #C8AD7F
Français en #B7CA79
Japonais en #800080

Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 22
■ Messages : 25
■ Inscrit le : 11/10/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Février 2015
Sachiko Nolan
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: Suivi Scolaire [PV Josh]  Mer 22 Nov 2017 - 23:26

- Ah ah, vous êtes vraiment drôle, on ne s’ennuie vraiment pas avec vous ! Votre comportement est toujours si... inattendu qu'on ne peut s'empêcher d'y réagir.

Ouais…  Je préférerais être beaucoup plus ennuyante parfois, pensai-je avec une moue agacée.  Clairement le professeur semblait avoir apprécié mon numéro de jonglerie improvisé…  Contrairement à moi…  Ivanov-sensei s’approcha davantage.  Je pausai la console à côté de moi (en m’assurant que le jeu était toujours sur pause) avant de retourner mon attention vers le professeur alors que j’essayais de me calmer (ouais… ça fait beaucoup de choses qui se passent dans ma tête en même temps.)

- Eh bien, tant que vous comprenez qu'il est important d'arriver à l'heure aux cours, je vous pardonne, dit-il d'un ton sérieux avant de reprendre sur un ton plus amicalement. Mais je n'étais pas venu pour cela, vous pouvez vous détendre, nous sommes en dehors des cours et vous ne faites rien de mal en ce moment. Toutefois, j'aimerai vous parler, puis-je m'asseoir ?

- Eeeeh… Oui ?  Oui.  Oui !  Vous pouvez vous asseoir… dis-je après quelques secondes de silence.  Jen’arriveraiplusenretard, jelepromets… De quoi voulez-vous me parler ?

Wow… Japonais 101…

Je ne peux m’empêcher de rougir après mon deuxième cafouillage verbal devant Ivanov-sensei.

---------------------------------

Sachi parle en japonais (#0099ff), en anglais (#009900) et pense à voix haute en gras
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 20
■ Messages : 116
■ Inscrit le : 01/11/2016

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 27 ans
❖ Chambre n° : A-502
❖ Arrivé(e) en : avril 2014
Joshua Ivanov
« Personnel ; prof d'anglais »
(#) Re: Suivi Scolaire [PV Josh]  Dim 10 Déc 2017 - 19:29

Je ne pouvais m'empêcher d'afficher un léger sourire amicale face à la jeune demoiselle toute perturbée , son comportement montrait bien quelle gentille jeune fille était-elle et cela renforcer mon avis sur elle. Je m'asseyais alors près d'elle, bien que n'étant ni en face ni à côté d'elle – ça aurait été trop proche, mal interpréter et vraiment embarrassant pour nous deux cette proximité étrange - ; Étant donc dans l'entre-deux... hum... environ 57° si elle se trouvait être le d'un rapporteur. 57°... qu'est-ce que je raconte moi, je commence aussi à stresser ou quoi ?... C'est vrai que malgré toute ma bonne volonté, agir en tant que guide pour des élèves et les voir évoluer en sachant que j'ai peut-être influencé cette évolution... en bien comme en mal... stressant, très stressant ce genre d'acte.

Bon bon, donc finalement assis en «indien» à 57° de sa personne, je me permettais finalement d'agir pour la raison voulu, mon regard se porta vers l'établissement alors qu'un vent de février venait nous frapper envolant par la même occasion mes cheveux dans tout les sens*... imperturbable.

« Dit moi, Nolan-san, que penses-tu de ce lycée ? Est-ce que tu t'y sens bien ? »

Wouahhh... ça convient hein ? Je me voyais mal lui demander de but en blanc si elle avait réussi à se faire des amis... surtout que si ce n'avait pas été le cas, ça aurait sûrement eu l'effet d'un coup d'épée bien profondément dans sa fierté... Bref, ça ira, ça ira... Et puis, je m'en fais sûrement pour rien hein ? Après tout, la petite est toute gentille – bien que très maladroite – il n'y a pas de raison pour qu'elle ne s'entende pas avec les gens de sa classe, n'est-ce pas.


---------------------------------

England|Bad|Toshivoxophilie


Russe en #AD4F09
Anglais (US) en #C8AD7F
Français en #B7CA79
Japonais en #800080

Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 22
■ Messages : 25
■ Inscrit le : 11/10/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Février 2015
Sachiko Nolan
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: Suivi Scolaire [PV Josh]  Lun 8 Jan 2018 - 22:35

Je crois que je n’étais pas seulement mauvaise pour faire une bonne première (ou une deuxième), j’étais tout simplement incapable pour faire bonne impression !  Cela ne semblait pourtant affecter le professeur qui continua de me sourire gentiment et assit en indien à côté de moi… tout près de mon cahier de dessin et de ma console portable.  Dans un élan de panique, je tentai de les cacher sous mes jambes qui étaient resté que j’avais pris pour dessiner.  Je ne voulais pas qu’il pose de questions sur ce que j’étais en train de dessiner.  Les adultes n’apprécient généralement les jeunes qui passent leur temps devant leur écran… j’avais déjà assez foiré ma présentation comme ça…  Alors que je me retournais mon attention vers le professeur, une bourrasque de vent fit voler ses cheveux dans toutes les directions.  Je me frissonnai en raison du froid qu’amenait avec lui le vent de février et lançai un regard légèrement envieux au professeur qui ne semblait aucunement affecter.

- Dit moi, Nolan-san, que penses-tu de ce lycée ? Est-ce que tu t'y sens bien ?

Je sursautai légèrement lorsque mon attention fut ramenée à l’instant présent.  Il me fallut quelques secondes pour rassembler toutes mes idées afin de formuler une réponse convenable.

- Il est chouette… eh… c’est un peu différent des autres écoles que j’ai fréquentées, mais je m’y attendais un peu puisqu’il s’agit d’une école internationale.  Je m’y sens bien… je crois… Je veux dire c’est une école comme une autre… (je détournai le regard et une expression amère apparut sur mon visage avant de murmurer) Même si j’ai été forcé de venir ici…

Je réalisai alors ce que je venais de dire et rougis d’embrassement et je mis agiter frénétiquement les mains comme si cela ferait disparaitre ce que je venais de dire.

- Je ne déteste pas l’école !  Je vous jure… Eh…

C’était loin d’être convaincant et probablement croire que je détestais venir ici.  Je baissai la tête piteusement la tête et fixai le sol, honteuse de mes propos.

---------------------------------

Sachi parle en japonais (#0099ff), en anglais (#009900) et pense à voix haute en gras
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 20
■ Messages : 116
■ Inscrit le : 01/11/2016

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 27 ans
❖ Chambre n° : A-502
❖ Arrivé(e) en : avril 2014
Joshua Ivanov
« Personnel ; prof d'anglais »
(#) Re: Suivi Scolaire [PV Josh]  Lun 15 Jan 2018 - 20:44

Alors que je venais de demander de but en blanc à la jeune demoiselle ce qu’elle pensait de notre établissement et si elle se sentait bien en ce lieu, cette dernière fut tout d’abord assez surpris face à ma question. Hum … Réaction normale, malgré tout j’étais moi-même surpris du manque d’exagération de sa réaction, après tout c’était un peu sa marque de fabrique. Même si cette pensée pensait ainsi faisait légèrement langue de vipère du certaine manière, mais bon… ce n’était en aucun cas la situation étant donnée que je ne voyais aucunement son exagération chronique comme une chose négative.

Face à ces pensées, la jeune demoiselle quant à elle, commençait à essayer d’expliquer ce qu’elle pensait de l’établissement et semblait se perdre un peu sur la seconde partie de la question quant à savoir si elle se sentait bien. Finalement, elle finit son explication par un murmure amère qui atteignit ma fine ouïe sans difficulté, amenant alors un obstacle à sa possible bonne situation qu’elle pourrait pourtant vivre à l’école ainsi qu’une bonne entente avec ses camarades. Je ne comptais pas amener le sujet tout de suite et faire alors comme-ci de rien n’était pour le moment, mais il n’en semblait pas question pour la Miss Nolan qui réagit.

Sa marque de fabrique revint tel un cheval au galop alors qu’elle se mit à agiter ses mains dans tout les sens tout en devenant toute rouge… De mon point de vue, je la trouvais adorable en tant que personne et vraiment sympathique, loin de là l’élève asocial et colérique, celle-ci respirait la vie et… pousser au rire avec sa capacité à exagérer et ses talents pour s’embarrasser. Face à cette élève, mon choix de devenir professeur devenait encore plus qu’il ne l’était, un bon choix et un chemin de vie plaisant alors que je pouvais aider mes élèves comme je voulais aider Sachiko Nolan et comme j’espérais pouvoir en aider d’autres.

Sachiko essayait tant bien que mal d’expliquer qu’elle ne détestait pas le lycée sans se convaincre elle-même que ses paroles feraient l’affaire et finissait alors par abandonner et fixer le sol. J’avais essayé de la laisser s’exprimer au maximum avant d’intervenir face à sa perception de la situation, mais il ne me semblait pas que cela avait été une bonne idée.

« Hé bien, Nolan-san, évite ce genre de propos en dehors du lycée. disais-je d’un ton sérieux avant de légèrement rire en rajoutant. Ça ferait mauvaise pub à l’établissement. »

Par le rire et par ses paroles qui ne transpirait aucun sérieux, j’essayais d’une certaine manière de la détendre avant de rajouter plus sérieusement.

« Il n’y a pas de honte à avoir, Nolan-san. Tu as le droit de penser ce que tu veux. Pour tout te dire, je voulais savoir ce que tu pensais sincèrement du lycée, et non ce que tu pensais que j’aimerai entendre. je soupirais avant de porter mon regard droit dans ses yeux. Le lycée est un endroit où tu passeras la plupart de ton temps, si tu ne t’y sens pas à l’aise, ce temps te semblera perdu et semblera insupportable. En tant que professeur, j’aimerai voir mes élèves appréciés leurs années au lycée et n’y voir principalement que de bons souvenirs. Alors, Miss Nolan, je ne suis pas là pour entendre que tout va bien, je suis la pour faire en sorte que tout aille réellement bien pour toi, et pour tout les autres. »

Je voulais continuer à vider mon sac sur mes pensées, sur elle, sur comment elle se sentait réellement vis à vis de l’établissement, de sa classe, si elle avait des amis, etc.… Mais je m’arrêtais et attendais plutôt de voir sa réaction à tout cela sans vouloir l’a perdre en harcelant de mots.

---------------------------------

England|Bad|Toshivoxophilie


Russe en #AD4F09
Anglais (US) en #C8AD7F
Français en #B7CA79
Japonais en #800080

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Suivi Scolaire [PV Josh]  

Revenir en haut Aller en bas
 
Suivi Scolaire [PV Josh]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Bâtiments communs :: Le parc-
Sauter vers: