Partagez | 

Après un entraînement hardcore [PV Sena Fujiwara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 18
■ Messages : 295
■ Inscrit le : 23/05/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-8
❖ Arrivé(e) en : Avril 2012
Mina Aranako
« Elève ; en 3ème année »
(#) Après un entraînement hardcore [PV Sena Fujiwara]  Sam 21 Oct 2017 - 20:55

Aujourd'hui, entraînement habituel à DDR. Un jour, je deviendrai imbattable à ce jeu. Ce n'est pas de tout repos, j'ai échoué à mes objectifs de loin plus d'une fois. De temps en temps, mes amies assistent à mes entraînements, et j'ai même affronté certains joueurs, et j'avoue que plusieurs personnes se sont assez entraînés pour me battre. Mais je veux pouvoir les battre, même si ce sera difficile. Je veux que "Dance Dance Revolution" fasse partie des e-sports, pour que je puisse participer à des compétitions mondiales.

Du coup, après avoir fait mes devoirs, je vais dans la salle d'arcade, avec une détermination sans faille. Aujourd'hui, je vais faire trois musiques qui seront très difficiles: 8 et 9 pas sur 10. Autant dire qu'une fois les trois danses faites, je serai bien épuisée comme il faut. Donc, je mets un jeton dans la machine de "DDR SuperNOVA 2" et je commence à choisir ma première chanson.

Première chanson: "Soul Crash - nc ft HARDCORE NATION" en mode Expert. Ça fera 8 pas. Mon objectif: AAA. Avec une forte concentration, je commence à danser. Je pense à toutes les flèches opaques qui montent vers les flèches transparentes. J'ai fait autant de Marvellous que de Perfect. Et je n'ai fait que ça, ce qui me fait un AAA!

Deuxième chanson: "FIRE" en mode Expert. 8 pas encore. Mais c'est encore plus dur, mais je ne me suis pas découragée, car mon objectif est le même. Et là encore, j'ai fait que des Marvellous et des Perfect, donc j'ai eu un AAA!

Troisième chanson: "volcano" de Yasushiro Abe en mode Expert: 9 pas. La fatigue commence vraiment à se faire sentir. Mais je ne faiblis pas. Je me dis toujours que ce sera la dernière étape de la journée. Pour être modeste avec ma forme, je vais fixer mon objectif à A, mais plusieurs jours plus tard, je commencerai mon objectif à AA voire AAA. Donc, après avoir dansé, le résultat est un AA. Ouf! J'ai dépassé mon objectif. Mais la prochaine fois, j'essaierai de faire un AAA.

Du coup, après avoir joué les trois danses, je suis toute transpirante et toute épuisée. J'ai vraiment besoin de boire. Je commence donc à aller au bar.

---------------------------------

Je parle en Japonais en #9C3634 et en Anglais en #4B5285
Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 25
■ Messages : 15
■ Inscrit le : 01/10/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre n° : L-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Sena Fujiwara
« Elève ; en 2ème année »
(#) Re: Après un entraînement hardcore [PV Sena Fujiwara]  Lun 30 Oct 2017 - 0:12

Sena glandait tranquillement, comme à son habitude, sur son fauteuil en cuir, devant son ordi, elle avait joué toute la nuit, après tout, c'était le week-end, elle s'était endormie devant son jeu, la tête sur le clavier. La demoiselle levait sa tête, ouvrant doucement les yeux et se les frottant, se faisant aveugler par son écran et un fichier texte où il est écrit “fhierzeizehjbizhbezaihbfhiavzbz”, en gros, les touches qu'elle avait appuyées quand elle avait la tête sur son clavier. La 2ème année se frotta les yeux et s'étira doucement, regardant l'heure, il était midi, parfait, elle avait encore du temps, elle se leva de son fauteuil et s'habilla pour sortir un peu et pour manger, car elle avait faim. L'adolescente prit son petit sac avec son porte-monnaie à l'intérieur et sortit de sa chambre, en direction du centre-ville, afin de manger un bout. Elle s'arrêta devant un petit restaurant qu'elle aimait bien, y rentrant, s'asseyant à une table pour commander comme d'habitude ce qu'elle aimait, des sushis, sashimis et un bon bol de ramen. Il n y avait rien de mieux que de la bonne bouffe pour commencer cette journée paisiblement, mais il fallait trouver quelque chose pour s'occuper cet après-midi.

Sena sortit du restaurant, traversant les rues bondées de monde, elle se faufilait tranquillement entre les gens, courant doucement en faisant rebondir sa poitrine, se dirigeant vers le centre de la ville, où se situait tous les bons magasins et aires de divertissement. La demoiselle regarda partout, avant d'être attirée par une salle d'arcade, elle avait, en plus, quelques pièces à dépenser dans des machines, elle pourrait, par exemple, faire du street fighter. L'adolescente rentra dans la salle, il y avait pas mal de gens, il fallait un peu attendre son tour pour jouer. Heureusement, le mec, devant elle, était nul et avait lâché la machine après quelques minutes, Sena mit une pièce pour commencer sa partie, enchaînant une bonne quinzaine de victoires, après tout, elle avait “try hard” ce jeu. Cela lui valut un petit nom sur le tableau de la salle d'arcade, allant boire du jus au bar.

Pendant qu'elle sirotait sa boisson gazeuse, une demoiselle attira son regard, l'inconnue était en train de se trémousser sur les machines de danse, quelque chose que Sena ne pourrait pas faire, à cause des gros ballons au niveau de sa poitrine. L'autre collégienne se débrouillait bien, ne faisant aucune erreur, ce serait un double A ou un triple A à la fin, mais ce n'était pas le plus intéressant. Sena s'accroupit pour voir la chose intéressante quand l'autre demoiselle sautillait, en effet, le bas de la robe de l'inconnue se soulevait pour laisser voir une partie de la culotte. La deuxième année plissa ses yeux et se concentra sur cet endroit avant que l'instant important n'arrive, ce fut qu'une fraction de seconde, mais un mot sortit de la bouche de Sena : “Blanc”. La collégienne, à la grosse poitrine, se redressa pour revenir au bar et finir son soda, commandant un autre, voyant l'inconnue arriver vers elle : “Tu es plutôt douée pour la danse, tu dois avoir fait double ou triple A, tu as de la chance, malheureusement, je ne peux pas danser, j'ai deux choses qui me gênent.” Sena lui indiqua sa propre poitrine.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mina Aranako
(#) Re: Après un entraînement hardcore [PV Sena Fujiwara]  Lun 30 Oct 2017 - 10:18

Pendant que je vais vers le bar, une fille un peu plus jeune que moi, aux cheveux colorés en blanc, aux yeux noisettes et ayant des ballons de baudruche gonflés en guise de poitrine, commence à me parler dans le bar.

"Tu es plutôt douée pour la danse, tu dois avoir fait double ou triple A, tu as de la chance, malheureusement, je ne peux pas danser, j'ai deux choses qui me gênent."

Elle indique ses ballons de baudruche, et c'est normal, c'est difficile de danser avec des seins gros sans avoir un mal de chien au dos et en sachant sauter assez haut pour pouvoir mettre les pieds sur deux flèches en même temps. Ben oui, une poitrine comme ça, ça pèse.

"J'ai eu un double A, mais je me suis un peu épuisée. J'ai fait deux autres musiques un peu moins dur, mais hardcore quand même. Dans ces deux musiques, j'ai fait un triple A."

Je commande un jus de litchi au barman, puis je recommence à parler à la demoiselle à la grosse poitrine.

"Je m'entraîne régulièrement à ce jeu, une fois mes devoirs faits. J'aimerais même que ça fasse partie des esports."

Après tout, "Just Dance" fait partie des esports, pourquoi pas DDR? Je ne dis pas que je serai une professionnelle, mais je pense sincèrement que je serai douée pour affronter les joueurs du monde entier en dansant.

■ Age : 25
■ Messages : 15
■ Inscrit le : 01/10/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre n° : L-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Sena Fujiwara
« Elève ; en 2ème année »
(#) Re: Après un entraînement hardcore [PV Sena Fujiwara]  Dim 12 Nov 2017 - 7:31

Sena ne s'était pas trompée, c'était bien un double A que l'inconnue avait réussi à faire, il semblerait qu'elle soit forte à ce genre de jeu, sûrement quelques petites années d'entraînement. C'était un peu comme Sena et ses jeux qu'elle finissait toujours à cent pour cent ou son try hard à Street Fighter, si la demoiselle était forte en danse, notre héroïne était dans le top des jeux de combat. La deuxième année écoutait attentivement sa senpai se vanter, mais, après tout, pourquoi pas, peu de monde arrive à finir les musiques en mode très difficile, c'est comme être quelqu'un d'exceptionnel. Sena réfléchit aussi à l'idée de la demoiselle, il est vrai que cela pouvait passer esport, après tout, c'est plus physique que de masturber une manette ou jouer au clavier et à la souris devant un écran, mais ce n'est pas eux qui jugent si c'est esport ou non.

Sena commanda encore un soda pour le déguster tranquillement, d'ailleurs, elle ne s'était pas présentée, elle arrangea tout de suite cette erreur : “Je m'appelle Fujiwara Sena, je suis en deuxième année de la Kobe High School, tu dois étudier là-bas également, non ?” C'était plus ou moins logique, car c'est l'école la plus proche d'ici, mais c'était la seule école que notre jeune fille connaissait, donc, on peut dire qu'elle cita cet établissement au pif. Notre demoiselle finit son deuxième soda d'une traite, avec sa paille, puis elle se lève de sa chaise, avant de s'étirer légèrement puis sourire à l'autre demoiselle : “Hm, ça te dirait de s'échauffer un peu, je veux dire, faire une petite partie, jeu de course peut-être, ou un shooter, à toi de décider. Puis, je déciderai le deuxième jeu. Ça te convient ?” Notre héroïne avait besoin de s'échauffer un peu et elle semblait avoir trouvé un adversaire qui pourrait lui convenir, à la vue de son sérieux. Si c'est un jeu où il fallait juste bouger ses doigts, elle était très habile avec les siens, tant que ce n'est pas un jeu où il faut beaucoup se mouvoir, comme la danse, cela lui convenait.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mina Aranako
(#) Re: Après un entraînement hardcore [PV Sena Fujiwara]  Dim 12 Nov 2017 - 11:21

La demoiselle commande un soda pour le boire tranquillement.

"Je m'appelle Fujiwara Sena, je suis en deuxième année de la Kobe High School, tu dois étudier là-bas également, non ?

Ouais. Je suis en 3ème année dans ce lycée. Et je m'appelle Aranako Mina."

Et bien les présentations sont faites. Elle a l'air sympa en plus. Après qu'on ait bu nos boissons respectifs, Fujiwara-san, se lève, s'étire et me sourit.

"Hm, ça te dirait de s'échauffer un peu, je veux dire, faire une petite partie, jeu de course peut-être, ou un shooter, à toi de décider. Puis, je déciderai le deuxième jeu. Ça te convient ?

D'accord, on va jouer à "Time Crisis 4""

Contrairement à lorsque j'ai joué avec Nolan-san, je vais faire attention à tout. Car quand je jouais avec elle, j'étais enragée, j'étais carrément Mina Super Saiyen (hein? Vous m'avez déjà dit qu'il faut d'abord que je sois un Saiyen? Rien à foutre) donc du coup, je me contentais de vider mes chargeurs sur les ennemis. Mais là, je suis beaucoup plus calme, donc je vais faire attention à ne pas gaspiller mes balles.

Du coup, après qu'on ait mis les jetons sur la borne, on choisit le premier niveau et on tire sur les terroristes et les petits insectes métalliques jusqu'à ce qu'on soit mortes toutes les deux dans ce jeu. Et je peux vous dire qu'on était quand même allées loin dans le jeu, jusqu'à ce qu'il y ait trop de terroristes pour qu'on gère toutes les deux. Du coup, nos trois vies se sont évaporées tranquillement mais sûrement et du coup, Game Over. Bon, c'est pas grave, on s'est bien amusées, toutes les deux.

"Alors, tu veux jouer à quel jeu, maintenant?"

Après tout, c'est elle qui voulait décider du deuxième jeu. Je la laisse choisir, et je respecterai ses choix.

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Après un entraînement hardcore [PV Sena Fujiwara]  

Après un entraînement hardcore [PV Sena Fujiwara]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1