Partagez | 
 

 Après un entraînement hardcore [PV Sena Fujiwara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
■ Age : 18
■ Messages : 426
■ Inscrit le : 23/05/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-8
❖ Arrivé(e) en : Avril 2012
Mina Aranako
« Elève ; en 4ème année »
(#) Après un entraînement hardcore [PV Sena Fujiwara]  Sam 21 Oct 2017 - 20:55

Après un entraînement hardcore

.feat Sena Fujiwara


Aujourd'hui, entraînement habituel à DDR. Un jour, je deviendrai imbattable à ce jeu. Ce n'est pas de tout repos, j'ai échoué à mes objectifs de loin plus d'une fois. De temps en temps, mes amies assistent à mes entraînements, et j'ai même affronté certains joueurs, et j'avoue que plusieurs personnes se sont assez entraînés pour me battre. Mais je veux pouvoir les battre, même si ce sera difficile. Je veux que "Dance Dance Revolution" fasse partie des e-sports, pour que je puisse participer à des compétitions mondiales.

Du coup, après avoir fait mes devoirs, je vais dans la salle d'arcade, avec une détermination sans faille. Aujourd'hui, je vais faire trois musiques qui seront très difficiles: 8 et 9 pas sur 10. Autant dire qu'une fois les trois danses faites, je serai bien épuisée comme il faut. Donc, je mets un jeton dans la machine de "DDR SuperNOVA 2" et je commence à choisir ma première chanson.

Première chanson: "Soul Crash - nc ft HARDCORE NATION" en mode Expert. Ça fera 8 pas. Mon objectif: AAA. Avec une forte concentration, je commence à danser. Je pense à toutes les flèches opaques qui montent vers les flèches transparentes. J'ai fait autant de Marvellous que de Perfect. Et je n'ai fait que ça, ce qui me fait un AAA!

Deuxième chanson: "FIRE" en mode Expert. 8 pas encore. Mais c'est encore plus dur, mais je ne me suis pas découragée, car mon objectif est le même. Et là encore, j'ai fait que des Marvellous et des Perfect, donc j'ai eu un AAA!

Troisième chanson: "volcano" de Yasushiro Abe en mode Expert: 9 pas. La fatigue commence vraiment à se faire sentir. Mais je ne faiblis pas. Je me dis toujours que ce sera la dernière étape de la journée. Pour être modeste avec ma forme, je vais fixer mon objectif à A, mais plusieurs jours plus tard, je commencerai mon objectif à AA voire AAA. Donc, après avoir dansé, le résultat est un AA. Ouf! J'ai dépassé mon objectif. Mais la prochaine fois, j'essaierai de faire un AAA.

Du coup, après avoir joué les trois danses, je suis toute transpirante et toute épuisée. J'ai vraiment besoin de boire. Je commence donc à aller au bar.

© Cheshire Cat sur Epicode


---------------------------------



Je parle en Japonais en #9c0300 et en Anglais en #1b2785


Dernière édition par Mina Aranako le Dim 28 Jan 2018 - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 26
■ Messages : 20
■ Inscrit le : 01/10/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre n° : L-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Sena Fujiwara
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: Après un entraînement hardcore [PV Sena Fujiwara]  Lun 30 Oct 2017 - 0:12

Sena glandait tranquillement, comme à son habitude, sur son fauteuil en cuir, devant son ordi, elle avait joué toute la nuit, après tout, c'était le week-end, elle s'était endormie devant son jeu, la tête sur le clavier. La demoiselle levait sa tête, ouvrant doucement les yeux et se les frottant, se faisant aveugler par son écran et un fichier texte où il est écrit “fhierzeizehjbizhbezaihbfhiavzbz”, en gros, les touches qu'elle avait appuyées quand elle avait la tête sur son clavier. La 2ème année se frotta les yeux et s'étira doucement, regardant l'heure, il était midi, parfait, elle avait encore du temps, elle se leva de son fauteuil et s'habilla pour sortir un peu et pour manger, car elle avait faim. L'adolescente prit son petit sac avec son porte-monnaie à l'intérieur et sortit de sa chambre, en direction du centre-ville, afin de manger un bout. Elle s'arrêta devant un petit restaurant qu'elle aimait bien, y rentrant, s'asseyant à une table pour commander comme d'habitude ce qu'elle aimait, des sushis, sashimis et un bon bol de ramen. Il n y avait rien de mieux que de la bonne bouffe pour commencer cette journée paisiblement, mais il fallait trouver quelque chose pour s'occuper cet après-midi.

Sena sortit du restaurant, traversant les rues bondées de monde, elle se faufilait tranquillement entre les gens, courant doucement en faisant rebondir sa poitrine, se dirigeant vers le centre de la ville, où se situait tous les bons magasins et aires de divertissement. La demoiselle regarda partout, avant d'être attirée par une salle d'arcade, elle avait, en plus, quelques pièces à dépenser dans des machines, elle pourrait, par exemple, faire du street fighter. L'adolescente rentra dans la salle, il y avait pas mal de gens, il fallait un peu attendre son tour pour jouer. Heureusement, le mec, devant elle, était nul et avait lâché la machine après quelques minutes, Sena mit une pièce pour commencer sa partie, enchaînant une bonne quinzaine de victoires, après tout, elle avait “try hard” ce jeu. Cela lui valut un petit nom sur le tableau de la salle d'arcade, allant boire du jus au bar.

Pendant qu'elle sirotait sa boisson gazeuse, une demoiselle attira son regard, l'inconnue était en train de se trémousser sur les machines de danse, quelque chose que Sena ne pourrait pas faire, à cause des gros ballons au niveau de sa poitrine. L'autre collégienne se débrouillait bien, ne faisant aucune erreur, ce serait un double A ou un triple A à la fin, mais ce n'était pas le plus intéressant. Sena s'accroupit pour voir la chose intéressante quand l'autre demoiselle sautillait, en effet, le bas de la robe de l'inconnue se soulevait pour laisser voir une partie de la culotte. La deuxième année plissa ses yeux et se concentra sur cet endroit avant que l'instant important n'arrive, ce fut qu'une fraction de seconde, mais un mot sortit de la bouche de Sena : “Blanc”. La collégienne, à la grosse poitrine, se redressa pour revenir au bar et finir son soda, commandant un autre, voyant l'inconnue arriver vers elle : “Tu es plutôt douée pour la danse, tu dois avoir fait double ou triple A, tu as de la chance, malheureusement, je ne peux pas danser, j'ai deux choses qui me gênent.” Sena lui indiqua sa propre poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 18
■ Messages : 426
■ Inscrit le : 23/05/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-8
❖ Arrivé(e) en : Avril 2012
Mina Aranako
« Elève ; en 4ème année »
(#) Re: Après un entraînement hardcore [PV Sena Fujiwara]  Lun 30 Oct 2017 - 10:18

Après un entraînement hardcore

.feat Sena Fujiwara


Pendant que je vais vers le bar, une fille un peu plus jeune que moi, aux cheveux colorés en blanc, aux yeux noisettes et ayant des ballons de baudruche gonflés en guise de poitrine, commence à me parler dans le bar.

"Tu es plutôt douée pour la danse, tu dois avoir fait double ou triple A, tu as de la chance, malheureusement, je ne peux pas danser, j'ai deux choses qui me gênent."

Elle indique ses ballons de baudruche, et c'est normal, c'est difficile de danser avec des seins gros sans avoir un mal de chien au dos et en sachant sauter assez haut pour pouvoir mettre les pieds sur deux flèches en même temps. Ben oui, une poitrine comme ça, ça pèse.

"J'ai eu un double A, mais je me suis un peu épuisée. J'ai fait deux autres musiques un peu moins dur, mais hardcore quand même. Dans ces deux musiques, j'ai fait un triple A."

Je commande un jus de litchi au barman, puis je recommence à parler à la demoiselle à la grosse poitrine.

"Je m'entraîne régulièrement à ce jeu, une fois mes devoirs faits. J'aimerais même que ça fasse partie des esports."

Après tout, "Just Dance" fait partie des esports, pourquoi pas DDR? Je ne dis pas que je serai une professionnelle, mais je pense sincèrement que je serai douée pour affronter les joueurs du monde entier en dansant.

© Cheshire Cat sur Epicode


---------------------------------



Je parle en Japonais en #9c0300 et en Anglais en #1b2785


Dernière édition par Mina Aranako le Dim 28 Jan 2018 - 19:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 26
■ Messages : 20
■ Inscrit le : 01/10/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre n° : L-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Sena Fujiwara
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: Après un entraînement hardcore [PV Sena Fujiwara]  Dim 12 Nov 2017 - 7:31

Sena ne s'était pas trompée, c'était bien un double A que l'inconnue avait réussi à faire, il semblerait qu'elle soit forte à ce genre de jeu, sûrement quelques petites années d'entraînement. C'était un peu comme Sena et ses jeux qu'elle finissait toujours à cent pour cent ou son try hard à Street Fighter, si la demoiselle était forte en danse, notre héroïne était dans le top des jeux de combat. La deuxième année écoutait attentivement sa senpai se vanter, mais, après tout, pourquoi pas, peu de monde arrive à finir les musiques en mode très difficile, c'est comme être quelqu'un d'exceptionnel. Sena réfléchit aussi à l'idée de la demoiselle, il est vrai que cela pouvait passer esport, après tout, c'est plus physique que de masturber une manette ou jouer au clavier et à la souris devant un écran, mais ce n'est pas eux qui jugent si c'est esport ou non.

Sena commanda encore un soda pour le déguster tranquillement, d'ailleurs, elle ne s'était pas présentée, elle arrangea tout de suite cette erreur : “Je m'appelle Fujiwara Sena, je suis en deuxième année de la Kobe High School, tu dois étudier là-bas également, non ?” C'était plus ou moins logique, car c'est l'école la plus proche d'ici, mais c'était la seule école que notre jeune fille connaissait, donc, on peut dire qu'elle cita cet établissement au pif. Notre demoiselle finit son deuxième soda d'une traite, avec sa paille, puis elle se lève de sa chaise, avant de s'étirer légèrement puis sourire à l'autre demoiselle : “Hm, ça te dirait de s'échauffer un peu, je veux dire, faire une petite partie, jeu de course peut-être, ou un shooter, à toi de décider. Puis, je déciderai le deuxième jeu. Ça te convient ?” Notre héroïne avait besoin de s'échauffer un peu et elle semblait avoir trouvé un adversaire qui pourrait lui convenir, à la vue de son sérieux. Si c'est un jeu où il fallait juste bouger ses doigts, elle était très habile avec les siens, tant que ce n'est pas un jeu où il faut beaucoup se mouvoir, comme la danse, cela lui convenait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 18
■ Messages : 426
■ Inscrit le : 23/05/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-8
❖ Arrivé(e) en : Avril 2012
Mina Aranako
« Elève ; en 4ème année »
(#) Re: Après un entraînement hardcore [PV Sena Fujiwara]  Dim 12 Nov 2017 - 11:21

Après un entraînement hardcore

.feat Sena Fujiwara


La demoiselle commande un soda pour le boire tranquillement.

"Je m'appelle Fujiwara Sena, je suis en deuxième année de la Kobe High School, tu dois étudier là-bas également, non ?

Ouais. Je suis en 3ème année dans ce lycée. Et je m'appelle Aranako Mina."

Et bien les présentations sont faites. Elle a l'air sympa en plus. Après qu'on ait bu nos boissons respectifs, Fujiwara-san, se lève, s'étire et me sourit.

"Hm, ça te dirait de s'échauffer un peu, je veux dire, faire une petite partie, jeu de course peut-être, ou un shooter, à toi de décider. Puis, je déciderai le deuxième jeu. Ça te convient ?

D'accord, on va jouer à "Time Crisis 4""

Contrairement à lorsque j'ai joué avec Nolan-san, je vais faire attention à tout. Car quand je jouais avec elle, j'étais enragée, j'étais carrément Mina Super Saiyen (hein? Vous m'avez déjà dit qu'il faut d'abord que je sois un Saiyen? Rien à foutre) donc du coup, je me contentais de vider mes chargeurs sur les ennemis. Mais là, je suis beaucoup plus calme, donc je vais faire attention à ne pas gaspiller mes balles.

Du coup, après qu'on ait mis les jetons sur la borne, on choisit le premier niveau et on tire sur les terroristes et les petits insectes métalliques jusqu'à ce qu'on soit mortes toutes les deux dans ce jeu. Et je peux vous dire qu'on était quand même allées loin dans le jeu, jusqu'à ce qu'il y ait trop de terroristes pour qu'on gère toutes les deux. Du coup, nos trois vies se sont évaporées tranquillement mais sûrement et du coup, Game Over. Bon, c'est pas grave, on s'est bien amusées, toutes les deux.

"Alors, tu veux jouer à quel jeu, maintenant?"

Après tout, c'est elle qui voulait décider du deuxième jeu. Je la laisse choisir, et je respecterai ses choix.

© Cheshire Cat sur Epicode


---------------------------------



Je parle en Japonais en #9c0300 et en Anglais en #1b2785


Dernière édition par Mina Aranako le Dim 28 Jan 2018 - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 26
■ Messages : 20
■ Inscrit le : 01/10/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre n° : L-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Sena Fujiwara
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: Après un entraînement hardcore [PV Sena Fujiwara]  Sam 2 Déc 2017 - 20:30

Il fallait avouer que l'inconnue du nom d'Aranako Mina avait de bons goûts, en plus qu'elle soit sa senpai dans le même établissement scolaire, il fallait avouer que cela faisait assez plaisir à Sena. La troisième année avait choisi Time Crisis 4 pour ce petit duel improvisé par notre héroïne, qui voulait juste un peu faire connaissance avec la demoiselle plutôt forte en danse. Ce jeu de tir faisait partie de la liste de jeux que Sena avait joué pas mal d'heures déjà, elle avait, en plus, joué, depuis le premier volet, qui était juste excellent pour l'époque, aujourd'hui, bien sûr, les graphismes ont évolué et tout cela. Sena accepta donc de jouer au jeu, prenant le pistolet dans sa main et commençant à tirer sur les cibles, elle connaissait déjà ce qui pouvait se passer et comment les ennemis se déplaçaient en général. De ce fait, la demoiselle n'utilisait qu'au maximum deux balles pour chaque ennemi, essayant de les avoir à la tête. Même si elle avait déjà joué au jeu, il était toujours assez difficile, mais la demoiselle réussit à faire un bon score et surtout à finir les différents stages proposés, il serait dommage de perdre avec deux joueuses qui savaient jouer.

Sena offrit un sourire à sa camarade, elle s'était bien amusée, il était, maintenant temps, à notre demoiselle, de choisir le jeu, elle regarda un peu autour d'elle, avant de trouver ce qu'elle voulait faire. Un jeu de course, le meilleur, Initial-D, sur machine d'arcade, elle y avait joué il n y a pas si longtemps, au point d'y rejouer encore et encore, surtout quand on connaît bien la série. La deuxième année indiqua donc, du doigt, les bornes d'arcade, avec les volants et les sièges, destinés et avec le jeu qu'elle voulait, allant, ensuite, s'installer sur un des sièges. La demoiselle régla la hauteur du volant également, elle était prête, elle attendait que sa partenaire s'installe pour commencer la course, démarrant la partie avec une bonne accélération au départ. La partie se corse un peu plus tard, car il y a des drifts, ce qui voulait dire qu'il fallait freiner et tourner, d'un coup, le volant, pour déraper dans le virage, puis accélérer en ligne droite. Il fallait un peu d'entrainement pour réussir cela, Sena arrivait des fois, sinon, on pouvait aussi ralentir, virer puis accélérer, mais cela faisait perdre du temps. Notre héroïne arrivait à finir la course, mais elle manquait encore d'entraînement, elle n'était pas une professionnelle non plus, mais elle s'était bien marrée, souriant à Mina : “Alors, cela t'a plu ?”
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 18
■ Messages : 426
■ Inscrit le : 23/05/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-8
❖ Arrivé(e) en : Avril 2012
Mina Aranako
« Elève ; en 4ème année »
(#) Re: Après un entraînement hardcore [PV Sena Fujiwara]  Sam 2 Déc 2017 - 20:57

Après un entraînement hardcore

.feat Sena Fujiwara


J'avoue que la Sena est plus impressionnante que moi à "Time Crisis 4". Elle n'utilise que deux balles par terroriste, visant surtout la tête. Quelle précision! Mais au bout d'un moment, les terroristes nous ont eu à toutes les deux. Après le Game Over, Sena me sourit, et je lui sourit en retour. C'est à elle de choisir le jeu, et elle m'indique du doigt un jeu de course: "Initial-D". J'aime bien les jeux de courses, mais on peut dire que je suis assez mauvaise.

On va donc dans la borne, on règle ce qui est nécessaire, et histoire d'être plus classe, je mets mes lunettes de soleil qui sont surtout là pour lorsque je passe du temps avec Sumi-chan pour les photos souvenirs. Pendant le choix de niveau, je ne peux pas m'empêcher de chanter (en répétant): "Hey come that girl, wassup!"

Mais lorsqu'on commence le niveau, ça se passe plutôt bien pour moi, bien que Sena ait une meilleure accélération que moi. On accélère, on tourne et là vient le moment que je redoute: le drift. "Ah merde!" J'ai vu le drift, mais j'ai encore du mal à gérer. Je retire mon pied de la pédale d'accélération et je tourne, mais il fallait freiner, ce que j'ai pas fait, ce qui fait que j'ai percuté le mur. Heureusement que c'est juste un côté, ce qui fait que je ralentis beaucoup dans la course.

Je me rattrape en tentant de prendre les drifts le mieux possible, mais ça ne veut pas dire que je gère bien, loin de là. C'est le festival du percutage. (je sais, ce mot ne veut rien dire!) Du coup, après la course, je me trouve bon dernière. Et merde! Au moins, je me suis bien amusée, c'est déjà ça.

"Alors, cela t'a plu ?

Ouais! Tu veux qu'on joue encore?"

Je ne me lasserai pas de jouer. Mes devoirs sont déjà faits, j'ai déjà fait attention à tout. Donc, je peux me permettre d'allonger mon séjour à la salle d'arcade. Si Sena veut encore jouer à quelque chose.

© Cheshire Cat sur Epicode


---------------------------------



Je parle en Japonais en #9c0300 et en Anglais en #1b2785


Dernière édition par Mina Aranako le Dim 28 Jan 2018 - 19:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 26
■ Messages : 20
■ Inscrit le : 01/10/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre n° : L-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Sena Fujiwara
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: Après un entraînement hardcore [PV Sena Fujiwara]  Ven 19 Jan 2018 - 1:28

C'était toujours tentant de rejouer encore et encore, surtout à des jeux d'arcade, on pouvait y être accro, mais Sena rassembla toute sa conscience pour ne pas se laisser entraîner dans cette tentation. Il fallait être un peu raisonnable et il fallait se reposer un peu les yeux, après ces longues minutes de jeu, peut-être qu'elle allait rejouer un peu plus tard, mais là, il lui fallait une petite pause. La demoiselle avait un peu faim, en plus et elle voulait se poser calmement dans un endroit, pourquoi pas le restaurant pas cher du coin, quelques burgers et une grande boisson lui feraient un peu de bien. La deuxième année sourit et attrapa la main de la demoiselle, avec les siennes, puis la tira un peu vers elle pour lui suggérer d'aller manger : “Et si on allait reprendre un peu d'énergie en mangeant un truc ? Surtout que j'ai un peu faim.”

Le ventre de Sena gargouillait, elle entraîna sa senpai hors de la salle d'arcade pour aller au fast food juste à côté, à quelques mètres, c'était une grande chaîne de restauration et il y avait de bons burgers. En plus, il y avait peu de gens au comptoir, en quelques secondes, c'était à elles de commander, Sena prit un menu avec deux grands burgers, une boisson et des frites. C'était la base de l'alimentation qui n'était pas très saine, il faut avouer, mais elle pouvait un peu se laisser aller, elle n'était pas grosse, juste une grosse poitrine, qui lui faisait, d'ailleurs, un peu mal au dos, il fallait qu'elle s'assoit. Après avoir reçu son plateau, la demoiselle vint s'installer à une place vide, s'étirant un peu le dos, faisant rebondir sa poitrine, puis elle prit une frite et la mangea :

“On reprendra plus tard notre duel, on fait un pause. Sinon, comme ça, tu es ma senpai ? 3ème année si j'ai bien entendu, Aranako-san ? Je peux t'appeller Mina ? Je n'aime pas trop les noms et j'ai habité en Amérique, je suis habituée aux prénoms.”
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 18
■ Messages : 426
■ Inscrit le : 23/05/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-8
❖ Arrivé(e) en : Avril 2012
Mina Aranako
« Elève ; en 4ème année »
(#) Re: Après un entraînement hardcore [PV Sena Fujiwara]  Ven 19 Jan 2018 - 19:44

Après un entraînement hardcore

.feat Sena Fujiwara


Alors que je lui propose si elle veut jouer encore, elle me sourit et attrape subitement ma main avec les siennes. Elle me tire vers elle et j'ai à peine le temps de vouloir lui dire "Woh! Doucement!" qu'elle me dit:

"Et si on allait reprendre un peu d'énergie en mangeant un truc ? Surtout que j'ai un peu faim."

Ah ouais! Pourquoi pas. Ca me change de la cantine. Elle m'entraîne hors de la salle d'arcade pour aller au fast food à quelques mètres de là. Ni plus ni moins qu'une grande chaîne de restauration assez comparable à McDonalds. Je profite de la queue pour envoyer un SMS à ma meilleure amie comme quoi je ne vais pas manger à la cantine, car je vais manger avec une kôhai de deuxième année au fast food.

Lorsque notre tour arrive, Sena commande un menu avec deux grands burgers, une boisson et des frites, alors que moi, je vais prendre la même chose. Après tout, je suis loin d'être en surpoids. On n'est pas à deux kilos près.

Après qu'on ait reçu notre plateau, et payé aussi, Fujiwara-san et moi on s'installe à une place vide. Elle s'étire un peu le dos, ce que je comprends car avoir deux ballons de baudruche en guise de poitrine, c'est pas ce qui fait le plus de bien, et on commence à manger.

"On reprendra plus tard notre duel, on fait un pause. Sinon, comme ça, tu es ma senpai ? 3ème année si j'ai bien entendu, Aranako-san ? Je peux t'appeller Mina ? Je n'aime pas trop les noms et j'ai habité en Amérique, je suis habituée aux prénoms.

Ça ne me dérange pas. Je pourrai t'appeler Sena-chan comme ça. Et oui, je suis bien en 3ème année. D'ailleurs, pour ta poitrine, tu n'as jamais voulu faire une chirurgie pour les rétrécir? Parce que ça me fait plus mal pour toi qu'autre chose, en fait.
"

Oui, ça pourrait attirer plus d'un gars et plus d'une fille, mais vivre au quotidien avec de gros seins, non seulement ça te cache un peu la vue, les miens réduisent un peu mon champ de vision même si ce n'est pas grand chose, mais en plus si on me propose d'attirer plus de filles en faisant une chirurgie pour grossir mes seins, si c'est pour mettre à terme mon dos en compote, non merci. Je préfère largement avoir la poitrine de ma Tany. Après, ce n'est qu'une question et un conseil.

© Cheshire Cat sur Epicode


---------------------------------



Je parle en Japonais en #9c0300 et en Anglais en #1b2785
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 26
■ Messages : 20
■ Inscrit le : 01/10/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre n° : L-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Sena Fujiwara
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: Après un entraînement hardcore [PV Sena Fujiwara]  Sam 24 Mar 2018 - 15:24

Sena prit une frite, l'approchant de ses lèvres pour la manger, c'était une nourriture qui n'était pas très saine, il faut l'avouer, mais la demoiselle ne voulait pas trop cuisiner aujourd'hui, par flemme. Après, elle mangeait aussi souvent de la mal-bouffe quand elle était en Amérique, cette nourriture était plus proche de ce qu'elle connaissait, les demoiselles auraient pu manger dans un restaurant traditionnel japonais. Mais bon, elles étaient déjà ici, à manger des burgers et des frites, Sena continuait à déguster les bâtons de pomme de terre. L'étudiante se focalisa sur la question de son amie, faisant mine de réfléchir, il était vrai qu'elle pouvait les rétrécir, mais elle ne voulait pas trop se faire charcuter, elle tenait à la douceur de sa peau. Après, sa poitrine était naturelle, elle était génétiquement comme cela, en plus de manger tout et n'importe quoi, tout s'est sûrement stocké dans les seins.

Sena prit ses seins dans ses mains, commençant à malaxer, elle était un peu provocatrice sur le coup, répondant à la question : "Ils sont bien comme ça, non ? Ils ne te plaisent pas ? Sinon, je n'ai pas très envie de me retrouver avec des cicatrices sur la peau et la poitrine est toujours un atout, tu ne penses pas ?" L'étudiante fit un petit avant d'arrêter, puis elle regarda Mina avec un sourire : "Les petits seins, c'est bien aussi, je trouve ça mignon." Sena prit son burger pour en prendre une petite bouchée, mais un peu de ketchup tomba dans son décolleté, ce qu'elle remarqua. La jeune fille l'essuya avec le doigt avant de lécher son doigt et le suçoter, regardant Mina avec un sourire : "Mais ton idée n'est pas bête, à réfléchir. Sinon, tu aimes jouer aux jeux vidéos ? Tu joues qu'en salle d'arcade ? Ou tu joues aussi sur consoles ou PC ?" Les réponses l'intéressaient, elle avait peut-être trouvé une amie avec qui "geeker" comme on le dit dans le jargon, ce serait intéressant d'avoir une activité à partager avec une personne sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 18
■ Messages : 426
■ Inscrit le : 23/05/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-8
❖ Arrivé(e) en : Avril 2012
Mina Aranako
« Elève ; en 4ème année »
(#) Re: Après un entraînement hardcore [PV Sena Fujiwara]  Sam 24 Mar 2018 - 16:03

Après un entraînement hardcode

.feat Sena Fujiwara


Je la vois prendre ses seins dans ses mains, les malaxant. Elle est un peu provocatrice, sur ce coup, elle peut éviter de faire ça. Et quand elle me demande si elles me plaisent, et bien, je fait un signe de main pour lui dire que c'est moyen. Bon, je la comprends sur le fait qu'elle n'a pas envie d'avoir des cicatrices sur la peau. C'est juste que la poitrine peut attirer plus d'une personne, mais je préfère avoir de petits seins pour pouvoir bouger plutôt que d'avoir des gros seins pour attirer. Je ne suis pas pressée non plus, je suis déjà amoureuse.

Après, c'est vrai que c'est un atout, mais pour moi c'est comme les muscles: si c'est trop fort, ça en devient laid. Une poitrine assez forte peut attirer les filles et les gars, mais au bout d'un moment ça apportera plus d'inconvénients que d'avantages. Surtout que je ne peux plus être aussi active qu'avant si j'ai des seins trop gros, je risque plus de me faire frapper la gueule par mes propres nichons. Je dis pas que ça devient dangereux, mais c'est juste que c'est pas pratique.

D'ailleurs, quand du ketchup tombe dans son décolleté, elle l'essuie avec le doigt avant de le lécher et de le suçoter. Heu... est-ce qu'elle est en train de tenter de me séduire? Ok, ça me fait un peu d'effet, mais je rappelle que j'aime encore Tany. Bon, j'avoue, si j'étais amoureuse de personne, ça pourrait peut-être marcher. Peut-être.

Elle me demande ensuite si j'aime jouer aux jeux vidéos, si je joue qu'en salle d'arcade ou si je joue aussi sur console et PC.

"En fait, j'adore jouer aux jeux vidéos après mes devoirs, après tout je suis souvent active, je joue souvent à la salle d'arcade, surtout pour DDR, et pour le reste, je joue sur PSP, et surtout à des jeux de rythmes comme "Project DIVA". Et toi?"

Je reprends une bouchée de mon hamburger. J'ai l'impression que Sena est séductrice, qu'elle a l'air aimer séduire d'autres filles. C'est la première fois que je la vois, donc je ne sais pas si elle aime séduire des gars.

© Cheshire Cat sur Epicode


---------------------------------



Je parle en Japonais en #9c0300 et en Anglais en #1b2785
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Après un entraînement hardcore [PV Sena Fujiwara]  

Revenir en haut Aller en bas
 
Après un entraînement hardcore [PV Sena Fujiwara]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Kobe ; centre ville :: Le centre ville :: Salle d'arcade-
Sauter vers: