-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal


Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Une oreille à qui se confier Empty [Terminé] Une oreille à qui se confier

Sam 28 Oct 2017 - 0:08
Bonjour/Bonsoir !
Je viens faire une demande un peu particulière, ou disons assez spécifique !

Pseudo du personnage : Anoki Campbell
Age et classe : 15 ans (bientôt 16 Very Happy), 2ème année

Lieu demandé : Ca dépendra de la personne
Nombre de personnes : Une seule
Préférences : Vous comprendrez en lisant la situation, mais la personne que je cherche peut être une personne proche d'Anoki, un prof, un membre du personnel, un illustre inconnu, garçon ou fille, bref je pense qu'on peut s'arranger quelque soit votre personnage !

Situation du rp : L'anniversaire d'Anoki est en début mars (donc début novembre IRL, le RP ne commencera pas avant ça), et je voudrais le faire évoluer un peu pour l'occasion. Pour des raisons personnelles, son anniversaire va le faire un peu déprimer et il aurait besoin d'une personne à qui se confier. Il n'est pas du genre à le faire, mais là il lui faudra tout de même une personne avec qui discuter, histoire que son moral remonte ! C'est là que votre perso entre en jeu :)
Dans ma tête, Anoki pourrait se confier à à peu près n'importe qui : quelqu'un de sa classe, un ami, un prof, ou même un illustre inconnu (si Anoki pense qu'il ne va pas le revoir par exemple, ou si l'autre a aussi le moral au plus bas).
Dans tous les cas, dans ma tête, ça créerait un lien particulier avec la personne en question : cette personne en saurait un peu plus sur Anoki que n'importe qui d'autre dans le lycée, et ce n'est pas rien pour lui !

Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à venir me voir pour en discuter, proposer des idées ou demander des précisions ! C'est un RP qui me tient à coeur, vu que le dernier que j'avais fait sur le même thème a été abandonné :(

Bonne soirée/journée à vous et désolée pour le pavé o/
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Une oreille à qui se confier Empty Re: [Terminé] Une oreille à qui se confier

Sam 28 Oct 2017 - 1:15
Youuuuup <3

Si tu veux, je te propose Billy ! :3 Lui étant en pleine remise en question je pense qu'ils pourraient s'aider mutuellement tout les deux XD

Qu'en dis-tu ? :3
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Une oreille à qui se confier Empty Re: [Terminé] Une oreille à qui se confier

Sam 28 Oct 2017 - 18:32
Oooooh c'est une trop bonne idée, j'y avais pas pensé *0*
J'accepte avec grand plaisir Coeur Merci de ta proposition !

Niveau situation initiale, est-ce que tu as une idée/des envies particulières ? J'avais pensé qu'Anoki pourrait se faire surprendre par la pluie et serait obligé de s'abriter à un endroit proche d'où se trouverait Billy, mais c'est un peu flou dans ma tête pour le moment xD

Et je pensais entamer le RP aussi, si ça te convient bien sûr :3 et ce serait pas avant la semaine prochaine de toute façon o/
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Une oreille à qui se confier Empty Re: [Terminé] Une oreille à qui se confier

Sam 28 Oct 2017 - 22:49
Youp !

Aucun soucis pour moi au niveau de l'entame ! Billy pourrait trouver Anoki et lui offrir le gite et le couvert en attendant que ça se calme, ce serait bien son genre XD

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Une oreille à qui se confier Empty Re: [Terminé] Une oreille à qui se confier

Sam 28 Oct 2017 - 23:10
Parfait, on fait ça alors Very Happy

Du coup ce serait plutôt en ville ? Ou Billy a un "logement de fonction" au lycée ?
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Une oreille à qui se confier Empty Re: [Terminé] Une oreille à qui se confier

Sam 28 Oct 2017 - 23:19
Ce serait plus en ville du coup XD on peut prétendre que pour une fois l'appartement est vide Katsura étant pas là le temps du RP pour faciliter les choses ? :) J'en parle a la joueuse si tu veux mais ça devrait être possible x)

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Une oreille à qui se confier Empty Re: [Terminé] Une oreille à qui se confier

Sam 28 Oct 2017 - 23:45
Ok ça me va bien ! Je te pokerai par MP quand j'aurai lancé tout ça :)

Et je clos la demande par la même occasion Coeur
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[Terminé] Une oreille à qui se confier Empty Re: [Terminé] Une oreille à qui se confier

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum