Partagez | 

[Terminé]Cuteness et Collier [PV Tessa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 23
■ Messages : 43
■ Inscrit le : 06/10/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Fin Février 2015
Toranosuke Shiba
« Elève ; en 3ème année »
(#) [Terminé]Cuteness et Collier [PV Tessa]  Lun 30 Oct 2017 - 16:06

Cuteness et Collier

Toranosuke Shiba/ Tessa Yorke

C'était un samedi après midi, je venais de finir de manger dans un petit restaurant traditionnel pas très loin. Il était 14 heures, selon mon portable et, aussi selon mon portable, c'était  l'heure d'ouverture de l'animalerie du centre-ville.

J'étais donc pile à l'heure devant la vitrine de la boutique. Depuis que j'étais arrivé à Kobe, j'avais découvert de nouvelles choses et de nouvelles personne, même si c'était encore assez récent, je n'avais pour l'instant pas eu de problème. Ce qui en soit est assez rare pour le mentionner.

Enfin bref malgré tout ça, il y avait un point négatif à ce déménagement, c'est que j'étais séparé de mon chien. Il me manquait cruellement une présence réconfortante le soir auprès de moi. Je ne voulais pas remplacer mon chien bien sûr. Je l'avais eu chiot et je l'avais réhabitué à faire confiance aux humains après qu'elle ait été maltraitée par ses anciens propriétaires.

Ce genre de lien ne pourra jamais être effacé ni recréer, ni remplacé. Je voulais simplement un truc a câliner parce que j'en avais envie.

Je ne savais pas vraiment, même pas du tout, quoi prendre, un reptile ? Niveau câlin c'est bof. Un hamster ? Trop fragile. Un chat ? Trop versatile, j'aimais bien les animaux fidèles qui ne sont pas là juste pour avoir des caresses et des croquettes.

J'étais en train de contempler la vitrine des animaux d'un air songeur lorsque je m'aperçu en sursautant que quelqu'un était juste à côté de moi, il me semblait l'avoir déjà vu quelque part….

-Hey, mais je te connais non ?

Il la dévisageait complètement de la tête au pied tout en réfléchissant.

---------------------------------

“Les caresses n'ont jamais transformé un tigre en chaton.” Franklin Delano Roosevelt
Tora parle en japonais en #cc3300  pense en #990000
parle en anglais en #ffcc00 parle en arabe/espagnol/chinois en #ff0066

Dernière édition par Toranosuke Shiba le Mar 5 Déc 2017 - 23:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 27
■ Messages : 2823
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 19
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
« A l'université ; section artistique »
(#) Re: [Terminé]Cuteness et Collier [PV Tessa]  Mar 31 Oct 2017 - 10:18

Aujourd'hui est le grand jour! Le jour où je vais chercher le petit chaton que j'ai réservé à l'animalerie. Après les suppliques abusives auprès de mes parents, ils m'ont donné leurs accords et l'argent -accessoirement- pour acheter un petit compagnon à poil so fluffy! Ce n'était pas évident, ma mère, étant allergique aux animaux, était très réticente. Au final, et après beaucoup de recherches, on a trouvé une race de chat peu allergisante: un Sibérien. Le must du chat? il est bien fourni en poil, tout ce que j'aime chez les chats! On a, quand même, fait un test en venant le choisir à l'animalerie. Et apparemment, ça allait donc... aujourd'hui mon petit chaton m'attends!

J'arrive un peu après la ré-ouverture de l'animalerie à 14h. Malgré mes bottes plates, j'ai failli tombé plusieurs fois dans ma hâte à arrivé à l'heure. C'est un peu idiot vu que le chat va aller nulle part mais bon, je ne pouvais pas m'en empêcher.
Après une discussion avec un vendeur pour qu'il aille chercher tout ce que j'ai commandé d'avance, je me retrouve à regarder les vitrines des animaux en attendant ma commande et mon chat. Je suis tellement contente que je ne fais même pas attention aux autres, c'est pour ça que je sursaute légèrement quand on m'interpelle.

"Hey, mais je te connais non ?"

Je me tourne vers la personne et oui, on se connait. Je ne mets pas longtemps à reconnaitre Toranosuke du kendo.

"Salut! Oui, effectivement, on est tous les deux dans le club de kendo! Je n'y suis pas souvent en ce moment mais je me souviens de toi!"

Difficile de faire autrement, un petit rebelle qui arrive, ça marque même si je ne suis pas souvent au kendo ces derniers temps.

"Je m'appelle Tessa Yorke." dis-je en souriant. Comme il est nouveau, il n'a peut-être pas enregistré mon nom, du coup, je préfère lui rappeler.

"Tu cherches un animal?" je lui demande curieuse. C'est une question un peu évidente mais il peut être juste là pour regarder...

■ Mes clubs :

Mon personnage
Toranosuke Shiba
(#) Re: [Terminé]Cuteness et Collier [PV Tessa]  Ven 3 Nov 2017 - 21:28

Cuteness et Collier

Toranosuke Shiba/ Tessa Yorke

Salut! Oui, effectivement, on est tous les deux dans le club de kendo! Je n'y suis pas souvent en ce moment mais je me souviens de toi ! Je m'appelle Tessa Yorke. Tu cherches un animal ?

Oh oh une membre du club hein, j'avoue ne pas avoir retenue tous les visages ni tous les noms encore mais maintenant qu'elle me le disait je me souvenais l'avoir vu au club en effet.

Je ne savais pas encore trop quoi penser d'elle, je n'avais pas encore eu de réelle discutions avec elle ni de combat. J'étais encore en train d'apprendre les mouvements de base même pas encore de véritables combats ce qui m'agaçait un peu mais bon. Je comprends qu'il faut en passer par là pour apprendre, j'ai juste à apprendre le plus vite et le mieux possible pour pouvoir aller à la partie amusante le plus vite possible….

« Enchanté de te re-rencontré Tessa, et désolé de ne pas t’avoir reconnue. »

Ouah mais mais mais… Serais-je gentil avec quelqu'un ? Est-ce que c'est l'effet des chatons devant moi qui me rend aussi aimable ? MMMmmmh non je ne crois pas. En fait elle ne m'a donné aucune raison pour l'instant d'être désagréable. Ce qui est assez rare pour le noter.

« Oui je cherche un animal mais je ne sais pas vraiment lequel adopter… »

Mon regard se reportait sur les petites boules de poils devant moi, tout en scrutant les animaux et en réfléchissant auquel j’allais prendre je continuais de parler à Tessa.

« Et toi tu viens aussi chercher une boule de poils ? »

“Les caresses n'ont jamais transformé un tigre en chaton.” Franklin Delano Roosevelt

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Terminé]Cuteness et Collier [PV Tessa]  Lun 6 Nov 2017 - 11:06

« Enchanté de te re-rencontré Tessa, et désolé de ne pas t’avoir reconnue. »

« De même et pas de soucis » dis-je en souriant. Aujourd'hui, je crois que peu de choses pourrait me mettre de mauvaise humeur de toute façon !

« Oui je cherche un animal mais je ne sais pas vraiment lequel adopter… »

Je ne comprends que trop bien ce qu'il veut dire, j'ai une impression de déjà-vu. Il y a quelques mois, j'avais aidé le prof de littérature à choisir un petit chaton tout mignon. Lui aussi avait du mal à se décider.

« Et toi tu viens aussi chercher une boule de poils ? »

La question à ne pas poser parce que je vais avoir du mal à contrôler mon débit de parole...

« Oui ! J'ai déjà choisi un petit chaton, un Sibérien ! Parce que ma mère est allergique, alors il n'y avait que cette race là qui collait. Mon tout premier animal, j'espère que je vais réussir à m'en occuper correctement ! »

Je m'arrête pour respiré un peu. Si je continue, je pense que je vais le saouler alors autant changer de sujet.

« Là, j'attends qu'ils préparent tout pour repartir avec. Tu voudrais de l'aide pour choisir un animal ? J'ai un peu de temps à tuer là, alors si je peux t'aider à y voir plus clair hein. »

Et pour me rattraper accessoirement de m'être légèrement emballée il y a dix secondes à peine.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Toranosuke Shiba
(#) Re: [Terminé]Cuteness et Collier [PV Tessa]  Sam 18 Nov 2017 - 16:54

Toranosuke Shiba | Tessa Yorke ... mots
Cuteness et Collier

« Oui ! J'ai déjà choisi un petit chaton, un Sibérien ! Parce que ma mère est allergique, alors il n'y avait que cette race là qui collait. Mon tout premier animal, j'espère que je vais réussir à m'en occuper correctement ! »

Je savais pas que c'était possible de paraître à la fois mignonne et chiante. Elle parle beaucoup trop, même elle a l'air de s'en rendre compte et de ralentir son débit de parole, une vraie pipelette.

Je tacherais de m'en souvenir lorsque je suis de mauvaise humeur pour qu'elle ne me refile pas en plus un mal de crane. Par contre, ça pourrait être une nouvelle motivation pour se battre contre elle au kendo.

Même si on ne se battait pas vraiment, c'était surtout des passes d'armes, mais le côté samouraï/ chevalier faisait quand même son petit effet et ça travaillait beaucoup les réflexes et les nerfs comme discipline.

«  Là, j'attends qu'ils préparent tout pour repartir avec. Tu voudrais de l'aide pour choisir un animal ? J'ai un peu de temps à tuer là, alors si je peux t'aider à y voir plus clair hein.  »

Et en même temps malgré son débit de parole. Elle semblait tellement heureuse à l'idée de faire des clins à son chaton... Ses yeux brillaient et son visage irradiait de cuteness. Ça en devenait flippant...

Elle va sûrement se mettre à gerber des arcs en ciel quand elle aura le chaton en main....

«  Ok. » ce n'était dit ni avec entrain ni avec méchanceté.

Mon regard se porte sur les animaux autour de moi.

« En fait j'ai déjà un chien, que j'ai recueilli dans un chenil il y a quelques années. Je ne veux pas la remplacer, mais en même temps j'aime bien avoir une présence auprès de moi. Un truc à caresser affectif et fidèle. Mais je ne peux pas reprendre un chien.... »

J'avais parlé d'un ton que je voulais neutre, mais je me doutais que sur mon visage ou rien que la façon dont je parlais de ma chienne, on pouvait voir qu'elle me manquait et que je tenais beaucoup à elle. Mais je restais impassible, fort, masculin.

Spoiler:

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Terminé]Cuteness et Collier [PV Tessa]  Sam 18 Nov 2017 - 18:43

Apparemment, je ne l'ai pas trop saouler avec mon blabla. Enfin, si c'est le cas, je ne l'ai pas vu.

«  Ok. » me répond-t-il à ma proposition d'aide. Un ton assez neutre que je ne connais que trop bien. Heureusement (ou pas), ce genre de ton ne fait pas fuir. J'en ai tellement l'habitude que ça ne me fait limite plus rien en fait.

« En fait j'ai déjà un chien, que j'ai recueilli dans un chenil il y a quelques années. Je ne veux pas la remplacer, mais en même temps j'aime bien avoir une présence auprès de moi. Un truc à caresser affectif et fidèle. Mais je ne peux pas reprendre un chien.... »

Il est nostalgique alors? Je le comprends, je serais dans sa situation, je serais un peu triste aussi. Comme il a opté par la neutralité, j'essaye de le copié un peu pour ne pas qu'il se braque ou se fâche.

"Je te comprends. De toute façon, on ne peut jamais remplacer un animal…"

Je réfléchis un peu à quel genre d'animal pourrait lui convenir et je ne vois pas trop. Un chat serait peut-être trop indépendant mais ils demandent beaucoup moins d'entretien. Après, il peut aussi tomber sur un chat super collant…

"Déjà, tu voudrais un animal qui demande beaucoup d'attention et d'entretien ou pas? Petit ou gros?"

Tout en continuant à réfléchir, je regarde la boutique autour de nous. Cette animalerie a la particularité de vendre un peu tout comme animaux. Du hamster au chien en passant par les lapins et même des lézards. Comme je ne le connais pas assez, je ne peux pas trop m'avancer sur le type d'animal qui lui conviendrait. Donc, je suis condamné à attendre qu'il me donne ses préférences. En espérant pouvoir l'aider à trouver son bonheur.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Toranosuke Shiba
(#) Re: [Terminé]Cuteness et Collier [PV Tessa]  Mer 22 Nov 2017 - 22:06

Cuteness et Collier

"Je te comprends. De toute façon, on ne peut jamais remplacer un animal… Déjà, tu voudrais un animal qui demande beaucoup d'attention et d'entretien ou pas? Petit ou gros?"

Je réfléchis quelque instants tout en commençant à marcher entre les allées d'animaux.

Un lézard ? Non les reptiles, je ne vois pas ça vraiment comme agréable à câliner et pour le coup j'aurais juste l'impression de le garder enfermé plutôt que de vraiment m'occuper de lui. Donc pour les reptiles et les animaux exotiques en cage c'est mort.

Je finis par m'arrêter devant les rongeurs, les petites bêtes en cage me regardaient avec leurs petits yeux noirs, les pattes crochues agrippant la cage, leurs petits nez respirant pour sentir le danger et décrypter ce que je suis. Je n'aime pas les rongeurs, Ils sont poilus, orgueilleux, puants,Et en plus ils sont affreux !

Faut vraiment que j'arrête de regarder des disney le soir...

Au final j'avais beau faire, je n’arrêtais pas de comparer les animaux que je voyais dans l'animalerie à mon chien, ça ne me mènerait nul part.

Bon d'accord on va essayer ta manière miss.

Je me retournai vers elle et d'un air gêné je répondis à ses questions. La gène ne venait pas du fait qu'elle m'aide mais plutôt du fait que je parlai d'un animal que j'aimerai bien avoir près de moi et câliner, et c'est assez gênant...

J'ai une image de connard à garder moi ! Après je vais finir par me faire des amis et tout, horrible Ahahah..J'ai beau en rire, au fond j'aimerais bien avoir ne serais ce que une personne avec qui parlé et avec qui sortir.

« Un animal avec beaucoup d'entretien ne me dérange pas »

Temps que je peux lui faire des câlins mais ça je ne peux pas lui dire...

« Et je préférerais un gros animal mais dans les dortoirs ou alors un petit que je pourrais avoir avec moi parfois.... »

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Terminé]Cuteness et Collier [PV Tessa]  Jeu 23 Nov 2017 - 9:27

Toranosuke commence à faire les tours des allées suite à mes questions. Je le suis en restant un peu à distance pour m'éloigner des petits chiots et de leurs petites bouilles mignonnes. Ils sont tellement chou! Sauf que je ne peux pas prendre un chien alors que je viens d'acheter un chaton. Peut-être plus tard quand j'aurais fini l'université?

Comme mon camarade réfléchis en marchant, je sors mon téléphone pour regarder l'heure. Ils en mettent un temps pour préparer ce que j'ai commandé! J'ai hâte de récupérer mon chat moi!

Quelques minutes plus tard, il répond à mes questions:

«Un animal avec beaucoup d'entretien ne me dérange pas. Et je préférerais un gros animal mais dans les dortoirs ou alors un petit que je pourrais avoir avec moi parfois.... »

J'ai l'impression qu'il oublie de me dire quelque chose exprès mais je fais comme si de rien n'était.

"Bien, alors comme tu ne veux pas reprendre un chien, tu as l'option chat. Les autres animaux n'ont pas l'air de te plaire, du coup, je ne vois que ça."

Je me dirige vers les chatons et là, je fais des efforts pour cacher mon adoration devant tant de cuteness et de fluffyness.

"Il suffit de demander au vendeur quel chaton selon lui serait le plus câlin et pas trop indépendant."

Oups je l'ai dit... je me rattrape en ajoutant rapidement:

"Comme tu dis que ça ne te dérange pas de t'en occuper, un chat pas trop indépendant et qui aime les caresses, ça devrait être parfait pour toi. Qu'est-ce que tu en penses?" dis-je en rangeant mon téléphone dans ma poche.

Franchement, si il me dit qu'il ne veut pas de chat, je serais vraiment à court d'idées...

■ Mes clubs :

Mon personnage
Toranosuke Shiba
(#) Re: [Terminé]Cuteness et Collier [PV Tessa]  Sam 25 Nov 2017 - 15:19

Cuteness et Collier

"Bien, alors comme tu ne veux pas reprendre un chien, tu as l'option chat. Les autres animaux n'ont pas l'air de te plaire, du coup, je ne vois que ça.
Il suffit de demander au vendeur quel chaton selon lui serait le plus câlin et pas trop indépendant."

Réalisant ce qu'elle vient de dire elle essaye de se rattraper.

"Comme tu dis que ça ne te dérange pas de t'en occuper, un chat pas trop indépendant et qui aime les caresses, ça devrait être parfait pour toi. Qu'est-ce que tu en penses?"

Mais le mal était déjà fait, j'avais pris la mouche. Le visage un peu rouge et le ton cassant je décidais qu'il fallait vite mettre les choses au clair.

« Les caresses ne m’intéresse pas, je veux juste un truc qui m'occupe l'esprit quand je m'emmerde rien de plus... »

Je me retournais vers elle les joues toujours un peu rouges pour donner encore plus de poids à mon argument et pour éviter toutes répliques. Toutefois je détournai le regard vers les chatons fuyant malgré moi le regard de ma camarade.

« Je euh... Je pense qu'un chaton ira bien pour ça. »

Je m'en allais vers une vendeuse pour fuir cette situation. Je me doutais que mon visage et ma réaction devait amuser Tessa et je n'avais pas envie de voir son petit sourire moqueur vis à vis de mes réactions.

« Bonjour, j'aimerais acheter un chaton, le genre de chaton à moitié sauvage qui griffe facilement et qui mord,...
...et qui est mignon
...et qui est badass. »

La vendeuse un peu déstabilisée mais pro m'emmenait voir les chatons en question. Je n'osais pas regarder si Tessa me suivait ou pas, je n'avais pas envie de m'énerver contre elle donc j'évitais de la regarder pour ne pas avoir à cacher ma gène derrière mon caractère de chieur.

Plusieurs chatons tout mignons étaient devant moi, j'étais émerveillé devant tant de cuteness et je pouvais pas m’empêcher de sourire comme un gosse. Je me forçais a retrouver un visage indifférent en regardant les chatons un a un. C'est alors que je le vis, l'élu, le tigre parmi les chatons. Il était tout mignon mais dès qu'un autre chat approchait il faisait le dos rond en se rétamant juste après, perdant le contrôle de ses petites papattes.

« C'est celui là que je veux. »
Dis-je à la vendeuse en le pointant du doigt. Elle acquiesça, enfila des gants et mit la main dans la cage au fauve. Le petit Tigre grogna et fit le dos rond devant cette menace géante, il réussi quand même  planter ses crocs encore fragile dans le gant mais il fut vite vaincu, incapable de bouger quand d'une main assurée la vendeuse l’agrippa par la peau du cou.

Il est tellement mignon ! Les pattes pendantes et le petit regard de défi dans ses yeux.

Gêné à nouveau je ne pu m’empêcher de rajouter.

« J'aimerais bien aussi que vous me mettiez deux gamelles, une litière fermée, des croquettes pour chaton, une sous couche de litière absorbante, et de la litière agglomérante.  Et pourquoi est ce que mon amie n'a toujours pas son chaton, ça fait bien une demi heure qu'elle attend avec moi, c'est honteux. »

La vendeuse acquiesça encore une fois, s'excusa pour l'attente et fis vite demi tour avec les petit chaton en main.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Terminé]Cuteness et Collier [PV Tessa]  Sam 25 Nov 2017 - 20:14

J'aurais du changer de tournure de phrase mais trop tard, le 'mal' était fait et mon camarade de club rougit quelque peu et me répond d'un ton cassant:

« Les caresses ne m’intéresse pas, je veux juste un truc qui m'occupe l'esprit quand je m'emmerde rien de plus... »

Ouais ouais... Je ne lève pas les yeux au ciel mais j'aurais pu le faire. Comme je l'ai déjà embarrassé, je vais pas le provoquer encore plus.

« Je euh... Je pense qu'un chaton ira bien pour ça. » dit-il avant de prendre la fuite vers la vendeuse. Je le regarde parler avec la vendeuse, un sourire en coin affiché sur le visage. Il est mignon quand il est embarrassé ce petit. Je m'approche un peu pour écouter ce qu'ils disent et mon sourire s'élargit quand j'entends la description du chaton qu'il voudrait. Un chaton "badass" hein?
Non, je me moque toujours pas, je le trouve cute. J'observe de loin quand il choisit son chaton mais je suis distraite par le vendeur qui m'apporte une partie de ma commande. Je suis déçue quand je ne vois qu'il n'apporte que les choses matérielles et pas le plus important. Mais qu'est-ce qu'ils foutent hein? Il disparait dans une salle à l'arrière sans me laisser le temps de demander mon chat.

Bon c'est un chat de race mais quand même, il ne faut pas dix ans pour préparer les papiers qui vont avec non? Je me retourne vers Toranosuke, toujours avec la vendeuse, juste à temps pour entendre:

« Et pourquoi est ce que mon amie n'a toujours pas son chaton, ça fait bien une demi heure qu'elle attend avec moi, c'est honteux. »

Cela doit pas excéder les quinze minutes mais je suis reconnaissante pour son petit mensonge. La vendeuse s'excuse et disparait par la même porte que son collègue. J'ai néanmoins le temps de voir le petit chaton que Toranosuke a choisi. Il est tigré et trop mimi! Je m'approche de mon camarade, en laissant mon sac de course énorme par terre.

"Merci! Tu crois qu'ils font quoi là-dedans pour prendre autant de temps? J'espère que tu ne devras pas attendre aussi longtemps que moi. En tout cas, ton chat est super mignon! Tu sais comment tu vas l’appeler?"

A peine quelques secondes plus tard, mon vendeur attribué arrive avec des papiers dans une main et une boite de transport. Sans attendre, je vais à sa rencontre et lui prend la boite. Je la soulève pour regarder à l'intérieur et je vois mon petit chaton tout blanc bien endormi dedans. Il est tellement chou! Tellement fluffy! Je suis complètement sous le charme de ce petit bébé. Le vendeur me ramène sur terre en me tendant les papiers. Je le remercie et me tourne de nouveau vers Tora.

"Tu veux que j'attende avec toi?"

J'ai hâte de rentrer à la maison pour installer toutes les affaires que j'ai acheté mais je peux attendre avec lui si il le faut.

Dernière édition par Tessa Yorke le Mer 29 Nov 2017 - 20:20, édité 1 fois

■ Mes clubs :

Mon personnage
Toranosuke Shiba
(#) Re: [Terminé]Cuteness et Collier [PV Tessa]  Mer 29 Nov 2017 - 18:06

Cuteness et Collier

"Merci! Tu crois qu'ils font quoi là-dedans pour prendre autant de temps? J'espère que tu ne devras pas attendre aussi longtemps que moi. En tout cas, ton chat est super mignon! Tu sais comment tu vas l’appeler?"

Je reste un moment interdit, regardant Tessa complètement gaga devant son chaton, elle le dévorait des yeux et ça y est je m'attendais à la voir vomir des arc en ciels d'une seconde à une autre. J'en profitais pour la regarder de plus près, elle était plus âgée que moi, des longs cheveux bruns et de beaux yeux noisettes et puis elle à ce qu'il faut ou il faut. (phrase de beauf bonjour.)Non vraiment elle n'était certes pas top modèle mais elle était loin d'être moche.

Un nom ? Je viens à peine de décider quel animal je souhaite comment j'aurais déjà pu en choisir un ?

« Je sais pas encore, je trouverais bien, peut être Fury ou alors Beni... Et ils ne me feront pas attendre autant si ils ne veulent pas que je fasse un scandale dans le magasin. »

"Tu veux que j'attende avec toi?"

« Te sens pas forcé, va profiter de ta boule de poil, je ne veux pas te retenir de lui faire des câlins et qu'il attende seul dans sa cage.Mais euh tu va faire commet avec ton chaton et ton sac de course ? Si tu veux tu m'attend et je porterais les deux chatons jusqu'à chez toi.  »

Que quoi ?! Ouah tout de suite les clichés ! Je vous l'ai dit je suis un chic type aujourd'hui. Ce n'est pas du tout un acte intéressé mais bien un acte de pure bienveillance.... Ouai non je déconne elle est belle et même si c'est ma senpai on sait jamais.

Je la regardais avec un sourire innocent tout en zieutant l'arrivé de mon chaton et la préparation de mes achats.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Terminé]Cuteness et Collier [PV Tessa]  Mer 29 Nov 2017 - 20:49

« Je sais pas encore, je trouverais bien, peut être Fury ou alors Beni... Et ils ne me feront pas attendre autant si ils ne veulent pas que je fasse un scandale dans le magasin. »

J’acquiesce à sa réponse et me dit qu'évidement il ne peut pas décider toute de suite vu qu'il y a à peine une demi-heure, il n'était pas en train de choisir un animal... Déjà moi, j'ai cherché un moment avant de lui trouver un nom qui n'est franchement pas original vu la couleur qu'il a...

« Te sens pas forcé, va profiter de ta boule de poil, je ne veux pas te retenir de lui faire des câlins et qu'il attende seul dans sa cage. Mais euh tu va faire commet avec ton chaton et ton sac de course ? Si tu veux tu m'attend et je porterais les deux chatons jusqu'à chez toi. »

Je crois que c'est la première fois que je l'entends autant parler. Je lui souris et me dis qu'il ne sait pas à quoi si il s'engage avec sa dernière phrase.

"Là, il dort donc, ce n'est pas trop un problème. Pour ce qui est du coup de main, je veux bien."

Je n'habite pas trop loin donc porter tout, toute seule, ne devrait pas être trop difficile. Mais comme c'est proposé si aimablement, je ne vais craché pas dessus.

"J'habite à dix minutes à pied d'ici, ça ne sera pas trop encombrant? Parce qu'il y a tes affaires aussi..." dis-je en pensant à l'énorme sac que j'ai déjà. Si c'est pareil pour lui, ça risque d'être compliqué. Pas que je remets en doute sa force hein. Il a l'air assez fort pour tout porté mais bon, il n'est pas super grand non plus...

Je suis bien contente de l'aide, par contre, j'espère que mon père ne sera pas là parce qu'il risque de l'inviter à prendre le thé. Idem si c'est ma mère d'ailleurs. A cette pensée, je ne peux m'empêcher de faire la moue. Vu comment ils s'emballent quand ils voient un de mes amis, j'ai peur du résultat final.

La vendeuse revient et me distrait de mes pensées. C'est dingue comment ils sont plus rapide qu'avec moi, la peur d'un scandale peut-être? C'est vrai qu'avec ma tête de gentil bisounours, je suis certainement moins effrayante que mon camarade ici présent. Peuh!

■ Mes clubs :

Mon personnage
Toranosuke Shiba
(#) Re: [Terminé]Cuteness et Collier [PV Tessa]  Dim 3 Déc 2017 - 17:46

Cuteness et Collier

"Là, il dort donc, ce n'est pas trop un problème. Pour ce qui est du coup de main, je veux bien. J'habite à dix minutes à pied d'ici, ça ne sera pas trop encombrant? Parce qu'il y à tes affaires aussi..."

La vendeuse m'apportait tout ce que j'avais demandé entre temps ne me laissant pas le temps de répondre.

« Ne t'en fais pas pour moi, si je te le propose c'est que je suis sûr de moi. »

Je ne recule jamais devant un nouveau challenge. Non mais oh, elle me prend pour qui miss chaton, j'ai peut-être pas des gros biceps, mais j'ai pleins d'autres qualités, comme une intelligence supérieure.

« Merci mademoiselle, serait-il possible que je viennes récupérer ce sac un peu plus tard ? Le temps de te raccompagner là-bas et puis je reviens.»

Elle habite à 10 min d'ici, ça ce fait easy.

La vendeuse me regarda un moment sans réagir, le visage blême, de colère ou de frustration ? Un peu des deux sûrement. Je tournai la tête vers elle, je pouvais sentir son regard assassin et comme à chaque fois dans ses moments là un large sourire s'afficha sur mon visage. Pas que j'appréciais la faire chier, c'est juste que je souris toujours quand quelqu'un veut me foutre une droite parce que je sens la tension et le combat approcher.

Elle venait sûrement de se presser de se faire engueuler par son boss pour avoir été trop longue et d'avoir préparée la commande en vitesse pour faire bonne impression. Ce n'est pas mon problème ceci dit.

« Ca pose un problème ? »

Mon ton était innocent mais mon visage n'était que dédain devant la colère de la vendeuse toujours mon sourire en coin.

Elle se ressaisit et me fit un joli faux sourire avant de me dire qu'il n'y avait aucun problème et de me donner les horaires de l'animalerie pour être sûr de passer prendre ma commande.

Je la suivis pour aller régler et retournais auprès de Tessa.

« On y va ? »

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Terminé]Cuteness et Collier [PV Tessa]  Lun 4 Déc 2017 - 17:24

« Ne t'en fais pas pour moi, si je te le propose c'est que je suis sûr de moi. »

Oh? Il ne l'a pas mal prit, tant mieux. Cela m'aurait ennuyé que mon porteur m’envoie au diable finalement. Tenant toujours la boite de mon chaton en main, je regarde la scène qui se passe devant moi. Il a trouvé une solution à notre problème d'encombrement et je suis étonnée de sa rapidité à trouver. Quoique je n'aurais jamais imaginé demander à la vendeuse de garder ma commande pour revenir plus tard. La vendeuse, pas du tout contente, s'est dépêché pour rien au final. Je me retiens de rire face à la situation. Ce n'est pas gentil pour elle mais la façon dont il la nargue m'amuse. Comme toute bonne Japonaise, elle reprend vite son air faux et hypocrite. Il va payer et j'en profite pour effacer mon sourire en coin. Je n'aimerais pas être victime d'un regard noir à mon tour.

En posant la boite de Ghost par terre, je pèse un peu le sac avec mes affaires. Cela ne devrait pas trop être du à porter sur les dix minutes de trajet. Au pire, je lui demanderais d'échanger avec moi.

« On y va ? »

"Oui!"

Comme il a proposé de prendre les boites des chats, je lui donne celle du mien et prend mon sac. On est vite sorti de l'animalerie et j'attends d'être un peu plus loin pour lui dire:

"Bien joué ton petit stratagème là-bas. J'ai cru que la vendeuse allait taper un scandale."

Mon petit sourire moqueur est revenu malgré moi. Damn... Je regarde ailleurs pour ne pas qu'il le voit et avance légèrement plus vite, changeons de sujet.

"Alors, ça fait longtemps que tu es à Kobe?"

Aussi subtile qu'un éléphant dans un magasin de porcelaine Tessa...
Bon quitte à se taper dix minutes de marche avec un camarade de club, autant faire la conversation. Sinon, je vais être mal à l'aise tout le chemin. Et dix minutes à pied toujours tout droit, ça risque d'être long.

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [Terminé]Cuteness et Collier [PV Tessa]  

[Terminé]Cuteness et Collier [PV Tessa]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1