-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal


Keitô Heiki
A l'université ; 2è année
Keitô Heiki
■ Age : 33
■ Messages : 5018
■ Inscrit le : 06/07/2013

■ Mes clubs :
NOUVEAUTES DU MOIS DE NOVEMBRE TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Keitô Heiki

NOUVEAUTES DU MOIS DE NOVEMBRE Empty NOUVEAUTES DU MOIS DE NOVEMBRE

Mer 1 Nov 2017 - 0:03

Maintenance du mois !

Et nous voici après une nouvelle maintenance mensuelle mortelle (#Halloween) durant laquelle nous avons bien travaillé ! Afin de vous faire plaisir car...

Ce mois-ci Kobe High School va souffler sa dixième bougie !  :cheers:

J'espère que toutes les "petites" nouveautés vont vous plaire et que vous serez heureux de les découvrir !

Allez, c'est parti !


I. Les récompenses du mois :


Ne changeons pas les bonnes habitudes et commençons par les récompenses du mois !

Le membre du mois est Momoko Inoue qui à peine revenu sur le forum s'est bien investit en participant à de nombreux rps, en devenant présidente du club de danse et en votant sur les top-site. A ça, nous ajoutons la récompense exceptionnelle de la fiche du mois de septembre car elle était cool et n'a pas été validée durant le mois pour cause de modération après maintenance Laughing
Félicitation à la plus vieille des élèves ! o/

Voici les autres récompenses :
▬ Le membre du mois : Momoko Inoue
▬ Le posteur le plus rapide : Haru Kawai
▬ Le meilleur top-siteur : Rikuo Morisada
▬ La fiche du mois : Rei Mitsutada ; ici
▬ La fiche du mois de Septembre Momoko Inoue ; ici

NOUVEAUTES DU MOIS DE NOVEMBRE 167928MdMOct2017 NOUVEAUTES DU MOIS DE NOVEMBRE 170484PosteurRapideOct2017 NOUVEAUTES DU MOIS DE NOVEMBRE 172293MeilleurTopsiteOct2017
NOUVEAUTES DU MOIS DE NOVEMBRE 787079FicheOct2017 NOUVEAUTES DU MOIS DE NOVEMBRE 489495FicheSept2017

Et revoilà la récompense rp coup de coeur des membres ! Il est attribué à Rikuo Morisada, Brian Johnson et Summer Wakeshima pour leur rp intitulé " Hyperactivo Girl, son destrier et l'Elu ! "

NOUVEAUTES DU MOIS DE NOVEMBRE 129221CDCSept2017

Merci à tous les votants ! Ça fais ultra plaisir de comptabiliser 18 votes ! *^* C'est de mieux en mieux ! Pourvu que ça dure ! o/

Pour le mois prochain, voici la liste des rps pouvant recevoir votre vote !

Liste des rps du mois d'Octobre:

Et pour finir cette section, la compétition des classes ! C'est le groupe des Etudiants qui remporte la bataille pour la période du 14 au 28 Février 2015 avec une moyenne de 67 pts ! Les 4è année quant à eux obtiennent le prix de la honte... Va falloir faire mieux que ça le mois prochain !
Voici les résultats pour cette période :
▬ 1ère année : 66 points
▬ 2ème année : 49 points
▬ 3ème année : 56 points
▬ 4ème année : 34 points
▬ 5ème année : 35 points
▬ Etudiants : 67 points
▬ Profs&personnel : 35 points

NOUVEAUTES DU MOIS DE NOVEMBRE 400856ClasseGagnanteOct2017 NOUVEAUTES DU MOIS DE NOVEMBRE 609366TLHOct2017

II. Changement dans le Staff



Après s'être réjouit autour des grands gagnants du mois, voici venir le moment d'annoncer les changements qu'il y a eu dans le Staff. Eh oui ! Même la dream team a été soumise à la maintenance ! Laughing

Au tour de Tessa de passer sous le dans le bureau du directeur et de devenir co-admin ! La miss prend du galon, attention ! Look   

Mais ce n'est pas tout ! Une nouvelle tête fait son entrée dans le staff ! Applaudissons très fort Rikuo Morisada ! Soyez gentils avec elle car elle peut facilement sortir le fouet (enfin... c'est une rumeur qui circule Rolling Eyes)

III. Quelques stats et infos globales


▬ Durant le mois d'Octobre, 10 nouveaux membres ont poussés les portes du forum ! Tous ne sont pas passés par la case "Mais qui es-tu ?" mais ils reviendront peut-être o/

▬ Le mois d'Octobre c'est aussi 779 messages et 64 sujets ouverts ! Pour un mois avec autant de monde en baisse d'activité, c'est quand même une bonne moyenne !

▬ Les sujets rps n'ayant pas eut de réponses durant un mois ont été archivés. S'ils ont été archivés par erreur, vous pouvez venir nous les réclamer par MP (uniquement si les partenaires rps sont d'accord pour reprendre le sujet).

▬ Le bonus de 20 pts attribués aux nouveaux membres créant un élève de 2è année est supprimé car la classe s'est bien rempli ! Les classes étant plus ou moins à égalité, il n'y aura pas de bonus pour ce mois.

Les classes fermées le restent malgré tout car la rentrée approche et nous souhaitons éviter une trop grande différence à ce moment-là. Encore un peu de patience ! Wink

IV. Les plus de l'anniversaire !


▬ Un nouveau design pour l'occasion ! Afin de fêter les 10 ans, Kobe affiche un appétissant gâteau (sisi, il est appétissant !) et une couleur bleu car nous entrons dans le mois de Mars ! Si les filles ont offert leur chocolat en Février, c'est au tour des garçons de faire leur déclaration en l'honneur du White Day !

▬ Nous vous l'avions annoncée le mois dernier et la voici ! La zone Kob'fiction existe pour abriter vos fanfics concernant KHS ! Cette section est accessible uniquement aux membres validés et a des règles qui doivent être respectées donc, avant d'y poster vos chef d’œuvres, merci d'aller les lire Pouce

▬ Une tombola ! Que serait un anniversaire sans cadeau ? Nous vous offrons la possibilité de gagner des prix à cette occasion. Attention, c'est organisé par le doyen de l'école... Qui sait ce qu'il y aura comme prix ? Rolling Eyes

▬ Une Soirée CB ! Mais pas n'importe laquelle ! Cette fois, elle sera différente des autres fois ! Nous allons innover les Soirée CB à thème RP ! Durant ce moment, les personnes arrivant sur la chatbox devrons incarner leur personnage et s'adapter au thème. Ce mois-ci, le thème sera la remise des prix de la tombola Wink Rassurez-vous, si vous êtes un des gagnants mais que vous n'êtes pas présent, vous aurez tout de même votre prix !

Comme toutes les Soirées CB, c'est à vous de voter pour choisir la date où elle aura lieux ! Le sondage est disponible dans ce sujet

V. Et en jeu ? Qu'est-ce qui change ?



▬ La temporalité avance ! Cependant, pour des raisons de gestion, le mois de Mars ne durera qu'un mois. Nous sommes donc désormais en Mars 2015 !

▬ Qui dit "mois de Mars" dit également "Fin d'année scolaire" et surtout "VACANCES" ! Ces dernières commencent à partir du 21 Mars et se termineront en Avril pour une nouvelle année scolaire. Le pensionnat sera donc fermé durant cette période, merci de le prendre en compte dans vos rps Wink

▬ Et revoici le point météo ! Pensez bien que vous êtes en Mars et que la température maximale est en moyenne de 14° en milieu de journée !

▬ Les missions éphémères ont été mises à jour ! Nous espérons qu'elles vous plairont o/

▬ Un cours d'anglais à débuté pour les 2ème année ! Vous êtes appelés à vous y présenter si vous ne souhaitez pas perdre des points le mois prochain !  

▬ L'event de la St Valentin touche à sa fin ! Afin de permettre aux participants de soigner leur sortie, le sujet restera ouvert pendant une semaine supplémentaire.

▬ Le Club de Journalisme recherche un président ! Les adultes, les étudiants et le élèves de 4è ou 5è intéressés, merci de vous présenter au bureau des clubs afin de le faire savoir !

Voilà ! C'est tout pour ce mois-ci ! Merci à tous pour votre participation ! Coeur


---------------------------------

Japonais : Darkblue / Anglais : Darkred
minicookieMasKer Cookie
Invité
Invité
Anonymous
Invité

NOUVEAUTES DU MOIS DE NOVEMBRE Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS DE NOVEMBRE

Mer 1 Nov 2017 - 1:07
Yaaaay gg les gens ! le mois prochain on gagne !

Du bon boulot comme toujours et félicitations mamie !
Invité
Invité
Anonymous
Invité

NOUVEAUTES DU MOIS DE NOVEMBRE Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS DE NOVEMBRE

Mer 1 Nov 2017 - 1:24
Finie la Saint-Valentin, plus de chocolats gratos, snif...

Mais félicitations à tous !!!!! \o/

Et très cool le design, GG. =3

Invité
Invité
Anonymous
Invité

NOUVEAUTES DU MOIS DE NOVEMBRE Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS DE NOVEMBRE

Mer 1 Nov 2017 - 1:33
Oh ! J'ai eu une récompense *^*

GG à tout le monde /o/ !
Invité
Invité
Anonymous
Invité

NOUVEAUTES DU MOIS DE NOVEMBRE Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS DE NOVEMBRE

Mer 1 Nov 2017 - 1:38
Damm, 10 ans, si avec ça le Dirlo augmente pas les salaires du personnel je ne sais pas ce qu'il lui faut /PAN/

Enfin, GG aux gagnants, merci au staff et surtout... FÉLICITATION ! Je suis bien heureuse de voir Riri débarquer aux commandes du bolide Kobe et encore plus de voir Tessa monter de grade, tu le mérites, t'as toutes les qualités pour faire une bonne co-admin ! Encore félicitation à vous deux ! ♥

Hâte de voir ce que les prochains mois in rp vont donner ! J'avais juste une question, toute conne, mais je me demandais si les cinquième années passant à l'univ avaient possibilité d'avoir une sorte de "journée d'initiation" à ce qu'était l'université, comment ça fonctionnait etc. Je sais que ça se fait dans certains établissement, notamment dans les groupes scolaires, pour permettre une meilleure intégration des nouveaux arrivants. Généralement c'est encadré par les dirigeants de l'établissement et quelques membres du personnel/étudiants volontaires. Je pose la question parce que l'idée me semblait plutôt cool et je trouvais que ça pouvait donner lieu à un contexte de rp plutôt sympa pour créer des liens, tout ça tout ça ♥

Des bisous ! ♥
Invité
Invité
Anonymous
Invité

NOUVEAUTES DU MOIS DE NOVEMBRE Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS DE NOVEMBRE

Mer 1 Nov 2017 - 5:14
Wouah il fait tout bleu ! Wouah plein de nouveautés ! Who... bon ok j'arrête de faire l'innocente maintenant Laughing
Cela dit, bravo à Momoko, Haru ainsi qu'à mes deux acolyte de rps pour les prix. Même topo pour les étudiants, j'ai pas vraiment contribué à notre réussite mais bon Rolling Eyes  

Keito a écrit:Mais ce n'est pas tout ! Une nouvelle tête fait son entrée dans le staff ! Applaudissons très fort Rikuo Morisada ! Soyez gentils avec elle car elle peut facilement sortir le fouet (enfin... c'est une rumeur qui circule)
Le fouet ? J'ai bien pire en stock huhuhu ♥ Whip

Emi : Merci pour ton idée, on va y réfléchir ♪
Invité
Invité
Anonymous
Invité

NOUVEAUTES DU MOIS DE NOVEMBRE Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS DE NOVEMBRE

Mer 1 Nov 2017 - 8:15
Moooooooh ! C'est tout coloré ! (A quand le design jaune, cette couleur boude car pas représenté XD)

GG aux gagnants et à Tessa et Riri pour leur montée en grade.

Merci pour la Tombola, ça va être l'heure pour la grosse d'entrée en action Laughing

Et tellement de possibilité ce mois-ci ! *^*
Invité
Invité
Anonymous
Invité

NOUVEAUTES DU MOIS DE NOVEMBRE Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS DE NOVEMBRE

Mer 1 Nov 2017 - 10:04
Mais, mais, mais, AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! nitnit
Vous êtes trop adorables, merci beaucoup pour ces trophées !
Félicitations à tous et bravo pour les 10 ans, ça se fête ~
(Au final les concepts les plus simples aussi sont ceux qui durent le plus longtemps).
Invité
Invité
Anonymous
Invité

NOUVEAUTES DU MOIS DE NOVEMBRE Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS DE NOVEMBRE

Mer 1 Nov 2017 - 10:14
Wouaw ! Que de nouveautés, j'en tombe sur les fesses !

Félicitations à tous les gagnants des récompenses et aussi à Riki (krrkrr) et Tessa-Cruelle pour leur montée en grade ♥
Merci pour le rp coup-de-coeur ça fait plaisir **

Je vais aller me promener sur le forum pour découvrir tout ça ! VIVA LE VIEUX KOBE !
Invité
Invité
Anonymous
Invité

NOUVEAUTES DU MOIS DE NOVEMBRE Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS DE NOVEMBRE

Mer 1 Nov 2017 - 12:04
GG les étudiants! ^^
Félicitations à Tessa et à Rikuo pour cette promotion! ^^
Joyeux anniversaire KHS! ^^
Meyuki Harada
A l'université ; 2è année
Meyuki Harada
■ Age : 26
■ Messages : 2073
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes clubs :
NOUVEAUTES DU MOIS DE NOVEMBRE FRFf7at NOUVEAUTES DU MOIS DE NOVEMBRE KbCJmVA NOUVEAUTES DU MOIS DE NOVEMBRE LbP1uVo


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada

NOUVEAUTES DU MOIS DE NOVEMBRE Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS DE NOVEMBRE

Mer 1 Nov 2017 - 14:34
Félicitations à tout ce petit monde pour les récompenses, vous le méritez !
Le RP du mois est juste magique, c'est carrément mérité aussi xD <3

Un jour notre classe reprendra le pouvoir éé

Félicitations à Tessa et Riri pour avoir pris du grade ! Mes deux maman me surveille du coup :o *va essayer d'être sage mais c'est pas gagné*

Haaaan j'savais pas qu'au Japon les garçons devaient faire ça en Mars! C'est rigolo krkrkr <3
J'ai pas tout compris pour le soirée CB, mais si j'peux venir je viens ! **

TROP DE BLEUUUUUUUUUU (étudiants gagnants, étudiants récompensé, fofo tout bleu BUUUUUUH *va bouder plus loin* Laughing)

FELICITATIONS TOUT LE MONDE !!! <3

---------------------------------

Meyuki parle : Japonais en #901e62, Français en #339999 et Anglais en #3366cc

NOUVEAUTES DU MOIS DE NOVEMBRE 77436_s
Invité
Invité
Anonymous
Invité

NOUVEAUTES DU MOIS DE NOVEMBRE Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS DE NOVEMBRE

Mer 1 Nov 2017 - 17:33
Merci, j'espère être à la hauteur de vos attentes <3
Bienvenue Riri parmi nous :)

Félicitations aux nominés, que du bleu, ce n'est qu'une question de temps avant que ça change! huhuh

Hâte de voir les prix de la tombola et de faire la soirée CB!

Si tu penses que je suis cruelle Bribri, tu n'as encore rien vu Parrain
Invité
Invité
Anonymous
Invité

NOUVEAUTES DU MOIS DE NOVEMBRE Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS DE NOVEMBRE

Jeu 2 Nov 2017 - 0:36
OMG toutes ces nouveautés *o*

Déjà, bravo aux gagnants \o/
Et bravo à Rikuo et à ma sœurette pour leur promotion Very Happy

Le nouveau look du forum est juste... TROP BEAU (j'ai l'impression que je le dis à chaque fois mais voilà xD) J'aime beaucoup les petits détails dans le cadre tout en bas surtout <3
Merci pour le nouveau point météo, ça va m'être utile Very Happy

Déçue de pas pouvoir participer à la soirée CB cette fois-ci mais j'espère me rattraper sur la tombola \o/

Bref, bien joué le staff pour la maintenance o//
Himuro Kinbaku
A l'université ; 3è année
Himuro Kinbaku
■ Age : 35
■ Messages : 795
■ Inscrit le : 21/06/2017

■ Mes clubs :
NOUVEAUTES DU MOIS DE NOVEMBRE GkZd5iQ NOUVEAUTES DU MOIS DE NOVEMBRE Ur9f7pD


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-101
❖ Arrivé(e) en : Fin Décembre 2014
Himuro Kinbaku

NOUVEAUTES DU MOIS DE NOVEMBRE Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS DE NOVEMBRE

Jeu 2 Nov 2017 - 11:21
Félicitation a Tessa et Rikuo! Le staff n'en sera que meilleure et l'arrivée des nouveau en sera facilité. Encore toute mes félicitations.

GG au étudiant, j'aimerais leur rappeler qu'il y a une vie en dehors de Kobé è.é.
Les 4ème années faut vraiment qu'on se bouge :'(

Invité
Invité
Anonymous
Invité

NOUVEAUTES DU MOIS DE NOVEMBRE Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS DE NOVEMBRE

Jeu 2 Nov 2017 - 16:02
félicitations aux gagnants, congrats pour les nouveaux post ^^ !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

NOUVEAUTES DU MOIS DE NOVEMBRE Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS DE NOVEMBRE

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum