Questions avant inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tak'
« Invité »
(#) Questions avant inscription  Mer 1 Nov 2017 - 13:03

Bonjour !

Je traine sur ce forum depuis ce matin et je suis en grande hésitation donc je finis par poster ici.

J'ai quelques questions par rapport à un éventuel personnage que je souhaiterai créer :
Je voudrais proposer un perso cuisinier.
    1. Est ce qu'il est possible d'avoir 25ans (et donc arrêté ses études avant la fin du système scolaire de Kobe High School) ?
    2. Est ce qu'il est possible d'être cuisinier ET étudiant ? (genre boulot d'étudiant à temps partiel ?)

Autre question qui me fait hésiter à m'inscrire :
    3. Quelle est l'attente générale sur le forum au niveau de la régularité du RP ?

Je m'explique : j'ai été plutôt super active pendant un temps sur des forums RPs, donc je sais ce que ça fait d'attendre un post qui arrive une fois tous les 1000ans. Je suis actuellement en fin d'études et j'ai pas mal d'activités en plus qui prennent plein de temps, du coup j'ai peur de ne pas réussir à RP régulièrement. J'ai envie de m'inscrire pour recommencer le RP parce que je suis en vacances et c'est trop la belle vie, mais j'ai peur de commencer à m'impliquer et finir par faire des déçus parce que je ne peux pas tenir le rythme.

Donc honnêtement, j'aimerai bien vos avis sur la question.
Merci d'avance et bonne journée à tous :)
Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 27
■ Messages : 2431
■ Inscrit le : 06/07/2013

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 19
❖ Chambre n° : U-2
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Keitô Heiki
« A l'université ; section artistique »
(#) Re: Questions avant inscription  Mer 1 Nov 2017 - 14:58

Bonjour Tak' !

Merci de l'intérêt que tu porte à notre forum ^^

Je vais répondre à tes questions afin que tu puisse y voir plus clair !
Alors alors~

1. En général, à 25 ans, tu as déjà finit le système scolaire de Kobe High School. Les étudiants font seulement 3 ans donc, en moyenne, à 21-22 ans ils ont leurs diplômes. Tout dépends de l'âge où ils ont débutés leurs études supérieures.

Du coup, c'est possible, mais ça ferait plusieurs années qu'il a arrêté les études.

2. Nous avons déjà eu un cas similaire avant donc je peux te dire oui mais avec des conditions. Il faut dire qu'il est avant tout cuisinier (donc que c'est son métier) et qu'il a un accord avec l'administration pour accéder à un cours, à condition qu'il n'arrive jamais en retard en cuisine.

Le groupe des étudiants étant fermé, il ne pourra pas être un étudiant ayant un petit boulot en cuisine. Il peut être un cuisinier ayant un accord exceptionnel pour accéder à un cours.

Si tu saisis la nuance entre les deux, je tenterais de me réexpliquer ^^

3. Niveau attente générale, je dirais que ça dépends de la patience de chacun. Certain membre sont impatients, d'autres moins. Il faudra voir avec les membres s'ils veulent du rapide ou pas Wink

Niveau attente du forum, KHS est un forum RPG Libre donc il n'y a pas de nombre minimum de rp à faire dans le mois. Cependant, nous demandons un minimum d'activité sur le forum et il y a fréquemment des recensements, demandant une preuve de cette activité, afin de pouvoir continuer à faire vivre son personnage. Un rp ou un post d'absence sont suffisant pour cela. ^^

Voilà ! J'espère avoir répondu à tes questions ! Si tu en as d'autres, n'hésites pas à le faire !
Nous avons également la cb et le discord si tu souhaites joindre et discuter avec la communauté o/

À bientôt Pouce

---------------------------------

Japonais : Darkblue   /   Anglais : Darkred
~* Cookie MasKer *~      ♥~* KHK Love *~♥
Tak'
« Invité »
(#) Re: Questions avant inscription  Mer 1 Nov 2017 - 15:42

Merci pour ta réponse Keito ! :)

Effectivement, je ne sais pas où je suis allée chercher le 25ans -> toujours à la fac... peut être parce que j'ai vu un post sur un prof, ça doit être ça ! :'D

En tout cas merci bien, ton post répond à mes questions !

Si vous voyez un cuisinier débarquer dans les prochains jours, vous saurez que j'ai fait mon choix ! Wink

■ Age : 27
■ Messages : 2431
■ Inscrit le : 06/07/2013

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 19
❖ Chambre n° : U-2
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Keitô Heiki
« A l'université ; section artistique »
(#) Re: Questions avant inscription  Mer 1 Nov 2017 - 17:18