Partagez | 
 

 [Club de Kendo] Je n'ai pas d'idée de titre donc... MONTAGNE RUSSE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
« Invité »
(#) [Club de Kendo] Je n'ai pas d'idée de titre donc... MONTAGNE RUSSE.  Ven 3 Nov 2017 - 21:10

# Tigrou PrésidentLe club & Emi


••• Si je devais définir le club de kendo en un mot je dirais : IKKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII. Tu penses qu’il est mort mais non ! Non ! Il revient plus beau, plus fort, plus grand ! Et il botte des culs PUTAIN DE SA MAMAAAAAAAAA-/PAN/. Ahem. Pardon. Enfin, c’était à peu de choses près ce que je ressentais vis-à-vis de ma petite équipe. Quand j’ai intégré le club, j’ai trouvé une terre désolée et abandonnée. Fin, plus sérieusement, le club ne brillait pas par sa présence sur le campus ni par son activité. Parait-il qu’il avait eu, fut-il une époque, ses moments de gloires. Cependant, à l’aube de l’année 2015 ces moments de gloires étaient loin dernière nous. Les derniers membres avaient quitté le campus et la relève n’avait tout simplement pas suivit. Je suppose qu’on n’y peut rien et que, comme pour tout, l’attrait d’une discipline dépend aussi de l’époque dans laquelle on vit. Enfin, à présent la question ne se posait plus. A présent nous étions assez nombreux.

Depuis la prise de la présidence du club, j’avais vu passé plusieurs nouvelles têtes. Certaines étaient restées, d’autres étaient parties en cours de route. Encore une fois, rien d’anormal. Les mois avaient passés et, au final, nous avions à force d’efforts réussit à constituer une petite équipe. Bien sûr, nous avions les anciens, Tessa, Shûhei, les vieux de la vieille comme j’aime les appeler. Puis il y a eu les nouveaux : Helen, Himuro, Nahomi, Ryu, Toranosuke, Yume etc. On remontait enfin la pente. Maintenant je n’avais plus à rougir d’avoir le club le moins actif du campus. Je vous dirais même que j’ai de grands et gros projets pour ce petit groupe ! Enfin, pour l’heure on s’en fout. Les examens approchent et la saison est déjà bien trop avancée pour tenter quoi que ce soit. On attendra l’année prochaine, ça me permettra de former les nouveaux correctement.

Mais du coup ! Pour fêter dignement la renaissance du club et la fin de l’année approchant il avait été convenu de se faire tous ensemble une sortie… Et pas n’importe laquelle, au parc d’attraction s’il vous plaît ! Quoi ? Comment-ça l’argent ? Pfffff MAIS QUE NENI ! J’ai un petit nouveau… Ecoutez, une perle ce môme. Franchement, je crois qu’il faut que je le présente à Shiro parce que ce gars est un exemple de bonté (Note de la joueuse : Actuellement je suis en PLS de rire). Le petit Tora, de son surnom : Tigrou. Il a accepté de prendre la sortie à ses frais pour permettre au plus grand nombre d’y participer. J’ai tout de même tenue à prendre ma propre place, à fournir la bouffe et à m’arranger avec Zahn pour qu’il nous fasse la navette le temps de l’allée et du retour, mais si cette sortie voyait le jour c’était en grosse partie grâce à lui.

Il était à présent huit heure, nous étions samedi. J’avais donné rendez-vous aux membres du club devant le campus pour embarquer dans la mini navette que Papy Yamada avait accepté de nous prêter le temps de la sortie. J’attendais donc avec mon fidèle tonton et d’un pied ferme (et non pas sans une certaine appréhension quant au nombre de membre qui allait venir) mes petits (enfin tout est relatif) protégés.

Blblbl:
 
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: [Club de Kendo] Je n'ai pas d'idée de titre donc... MONTAGNE RUSSE.  Mar 7 Nov 2017 - 16:08

-C'EST AUJOURD'HUI LA SORTIE YEAAAAAAAAAAAAH !

Mon excitation est palpable alors que je sors de ma chambre, les cheveux en vrac, habillée à l'arrache, et particulièrement motivée pour voir qu'il est à peine 8h un samedi.
Après, moi, ça va, je suis une lève-tôt, c'est pas que ça me dérange.
Par contre, les collocs et les voisins doivent moins apprécier le bordel que je suis en train de faire en courant dans le couloir du dortoir.

Avec le club, on part en excursion aujourd'hui. Et pas n'importe quelle excursion : on va au PUTAIN DE PARC D'ATTRACTION MA GUEULE ! Et ouais ! J'ai jamais eu l'occasion d'aller dans ce genre de trucs, faut dire qu'avec les demi soeurs que je me tape, c'est pas le genre de sortie de famille qu'on avait l'habitude de faire. Pourtant, j'aurais adoré y aller, les montagnes russes, c'est un rêve de gamine.
ET J'Y VAIS AUJOURD'HUI BORDEL. YEAH BOY.

D'autant que ca tombe plutôt à point, avec l'arrivée des examens, je suis un poil stressée, et clairement, je crois qu'on pouvait difficilement trouver mieux pour décompresser.
En sortant du bâtiment, je check une dernière fois le contenu de mon sac à dos. Sandwich, ok. Bouteille d'eau, ok. Paquet de chips, ok.
Ca va être trop bien.

Je me dirige vers le portail, on a rendez-vous ici pour partir, et apparemment, à part notre chère directrice de club bien aimée, je suis la première à être arrivée.
Faut dire que je suis grave déter.
Du coup, je m'approche de l'étudiante en sautillant et en lui faisant des grands signes.

-ITASHI-SENPAAAAAAAI ! Merci pour la sortie j'ai trop hâte d'y être ça va être trop bien merci merci merci aaaaaaaaaaaaaaaaah !

Le premier qui me dit que j'ai oublié de grandir dans ma tête se bouffera ma semelle en pleine tronche, ok ?

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 24
■ Messages : 54
■ Inscrit le : 06/10/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Fin Février 2015
Toranosuke Shiba
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: [Club de Kendo] Je n'ai pas d'idée de titre donc... MONTAGNE RUSSE.  Mar 7 Nov 2017 - 21:27

Club de KendoParc d'attraction
Je n'ai pas d'idée de titre donc....MONTAGNE RUSSE


Il est 08h03 et je suis en retard de 3 minutes, trois minutes vous allez me dire que c'est pas beaucoup, pauvre simple d'esprit que vous êtes. Pour quelqu'un qui déteste être en retard trois minutes c'est comme 3 heures. Je suis  pas encore vraiment habitué à prendre les transports en commun. D'habitude un chauffeur m’amène à l'école ou bien je peux y aller à pied. Mais maintenant que je suis loin de papa maman je ne peux plus compter sur ce genre de privilège.

Ils ont essayés de me refiler un chauffeur mais j'ai refusé catégoriquement. J'ai juste envie d'être un élève normal dans ce bahut et arriver en classe en étant conduit par un chauffeur, ça fait pas vraiment normal dans le coin. Le daron m'avait dit hier soir au télephone : « Tu ne devrais pas diminuer les privilèges de ton rang pour plaire à de tel rebus. » Je lui avais répondu que c'était lui qui m'avait collé avec ces « rebus » alors ses leçons de morals il pouvait se les garder.

Le téléphone avait mystérieusement raccroché après. J'avais écouté la tonalité résonner avec un grand sourire. J'ai réussi à vexer mon père, une première dont je me félicite. Et en plus de ça, vous allez pas me croire, avant cette fin de conversation houleuse, j'ai réussi à lui faire cracher  une somme rondelette pour la sortie du parc d'attraction. Il doitt sûrement au fond se sentir coupable le vieux de m'avoir mis dans cette école… Même si je trouve ça impensable qu'il soit capable de ce genre de sentiment, après tout en finance il a déjà détruit la vie de centaines de personnes sans ciller.

Enfin bref, tout ça pour dire que je suis MEGA excité et heureux par la discussion que j'avais eue avec mon père la veille et par la journée qui s'annonce. J'avais avancé les sous pour le parc d'attraction, ça ne coute quasiment rien pour moi. Les sous que j'ai reçu de mes parents hier soir serviront pour plus tard lorsque j'aurais 16 ans, je m'achèterais une petite moto et passerais mon permis 125.

Me juger pas mon père veut que je sois un futur mania de la finance, alors je m’entraîne.


Lorsque enfin j'arrive devant la navette je vois la présidente sur le pied de guerre, fidèle à elle même elle semblait sur excitée et on pouvait voir ses yeux pétiller d'étoiles comme une petite fille qui va à Disney.

A côté d'elle une rouquine, que j'avais déjà vu mais avec qui je n'avais pas encore vraiment échangé. Elle avait un nom occidental Helen je crois, j'ai retenu son no parce qu'elle m'intéresse. Pas forcement pour aller la draguer, juste son caractère me plait. D'ailleurs, chose assez étrange j'aime tout le monde pour l'instant dans le club de kendo. D'une démarche à la fois détendu et assuré je m'approchais des deux jeunes femmes tout sourire.

-Salut  Présidente et la rouquine ! Désolé pour mon petit retard, mais à ce que je vois les autres membres ne sont pas encore arrivés donc je suis pas si mal.



---------------------------------

“Les caresses n'ont jamais transformé un tigre en chaton.”

Parle en japonais #ff6600 Pense en #990000 Parle en anglais en #ff9900


Dernière édition par Toranosuke Shiba le Mer 8 Nov 2017 - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 27
■ Messages : 2934
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 19
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
« A l'université ; section artistique »
(#) Re: [Club de Kendo] Je n'ai pas d'idée de titre donc... MONTAGNE RUSSE.  Mer 8 Nov 2017 - 10:55

"Tessa, tu devais pas aller quelque part?"

What? J'ouvre un oeil endormi pour voir Lavi qui me pose une question. Pourquoi il me réveille? ça n'arrive presque jamais... bon ok, j'ai tendance à abuser sur l'heure du réveil, du coup, ça le fait sonner plusieurs fois mais quand même. Je me redresse pour regarder l'heure. 7h45? On est samedi bordel de m-
Un coup d'oeil à ce qu'indique mon alarme: KENDO, PARC D'ATTRACTION.

"Crap!"

Je sors de mon lit d'un bond et commence à récupéré mes vêtements et me dirige à moitié en courant vers les sanitaires en pyjama. Je prends la douche la plus rapide de ma vie et enfile mon jeans et mon t-shirt à longues manches avant de retourner en courant dans la L-3.
Je ne remercierais jamais assez mon bon sens qui m'a incité à préparé mes vêtements, mon sac à dos et mes chaussures la veille.

Bref, dix minutes plus tard, je me dirige vers le point de rendez-vous en essayant de m'attacher les cheveux correctement. Vu l'état dans lesquels ils étaient quand j'avais été à la fête foraine avec Azuki... je préfère prendre les devant cette fois-ci! Mon estomac proteste de ne pas avoir eu à manger ce matin mais j'essaye d'en faire abstraction. Si je m'étais levée à 7h comme prévu, je n'aurais pas eu à sauter le petit-déj...

8h05, je rejoins les autres déjà arrivés.

"Salut tous le monde! désolé du retard, mon réveil n'a pas sonné à l'heure."

Un petit mensonge qui ne tient pas vraiment la route mais bon. C'est tellement la loose d'arrivé en retard à un truc que j'avais proposé de faire à la base... On verra si les autres me croient et puis si ce n'est pas le cas, ce n'est pas très très grave, je ne suis pas la plus en retard vu le peu qu'on est là!

---------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 29
■ Messages : 116
■ Inscrit le : 21/06/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-9
❖ Arrivé(e) en : Fin Décembre 2014
Himuro Kinbaku
« Elève ; en 5ème année »
(#) Re: [Club de Kendo] Je n'ai pas d'idée de titre donc... MONTAGNE RUSSE.  Mar 14 Nov 2017 - 14:57

La fin de semaine avait été assez compliqué, j’avais du passé la plupart de mon temps à réviser, trouver quoi faire pour le club photo et aussi pensé à cette sortie du club de Kendo. J’étais assez étonné que le club puisse s’offrir ce genre de sortie, mais rien ne semblait impossible pour Emiri-sempai. Mais avant de partir rejoindre le club, j’avais encore 2 bonnes heures devant moi, je m’empressais d’aller faire un petit footing. C’était pour garder la forme, et puis … les épreuves d’EPS n’étaient pas non plus toute simple, il fallait garder de l’endurance durant toutes les notations.

C’est pourquoi je parcouru le tour du campus, deux, peut-être trois… je ne faisais pas trop attention au décors, courant machinalement. Ma montre sonna, signe qu’il fallait rentrer se préparer, je pris donc le chemin le plus court pour rentrer et prendre une douche ainsi me suis bien méritée. Devais-je prendre mon uniforme de Kendo ? Je voulais dire plutôt l’ensemble de sport que nous avions, à l’effigie du club lorsque nous devons partir à l’extérieur. Je choisis plutôt une chemise bordeaux, un jean foncé, une petite ceinture de cuir pour habiller et des chaussures un peu passe-partout. L’ensemble du club filerais dans un sac à dos avec divers effets personnels.

Bon… je crois que nous sommes bon.

Je parti alors rejoindre le point de rendez-vous où un bus devrait nous emmener. Il y avait déjà quelques personnes mais je n’étais pas le dernier pour autant. Je passais rapidement dans le groupe pour dire bonjour.

Merci Emiri-Sempai pour la sortie… C’est très sympa et original.


Helen était déjà là, adorable comme toujours, Toranosuke également, bien que je ne le connusse pas personnellement… Helen, c’était autre chose, la petite fille qui était tombé, entrainant une partie de la table avec elle... Il avait eu de la peine pour elle, mais plus de peur que de mal. La dernière demoiselle était totalement étrangère, je ne l’avais que rarement vu à l’entrainement… Mais c’était une belle femme. Qui manquait-il encore ?

Je me suis permis de prendre quelques sodas et de quoi manger durant le trajet…
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: [Club de Kendo] Je n'ai pas d'idée de titre donc... MONTAGNE RUSSE.  Dim 19 Nov 2017 - 17:19

En vrai, je suis mature (lol)Le club & Emi


••• Je crois que mes coups d’œil incessants entre mon portable et le campus ne trompent personne : je stress. J'ai toujours une certaine appréhension vis à vis du club et de ses membres. Est-ce que je fais correctement mon boulot ? Est-ce que je suis assez présente pour eux ? Est-ce qu'ils se plaisent au club, tout simplement ? Je sais bien que je dois sûrement me prendre trop la tête maiiiiiis, que voulez-vous, chassez le naturel il revient au galop.

Cependant, je n'ai pas longtemps à attendre avant d'entendre une petit voix guillerette et bien connue. Je lève la tête pour apercevoir notre première participante : la petite Helen, une véritable pile électrique si vous voulez mon avis. Elle a une joie de vivre que je lui envie parfois, j'avoue. Mais sa joie et sa bonne humeur apporte beaucoup au club, je me dis qu'avoir un club avec des personnalités si diverses aide pas mal à son développement.

- « Héhé, contente que la sortie te hype autant ! Mais si tu veux remercier quelqu'un, remercie Tora, on aurait pas pu se le permettre sinon. » Faut bien remettre à César ce qui revient à César. « D'ailleurs, tu as eu le temps de manger, j'ai des gâteaux si tu veux ? »

Nan parce qu'on est d'accord que faire des ménages à sensation le ventre vide c'est un peu le meilleur moyen d'être en PLS très rapidement eeeeeet, disons que si on pouvait éviter le passage vomis collectif ce serait vachement cool. Genre vraiment.

On n'a pas non plus à attendre longtemps pour voir débarquer Tora et quelques minutes après lui Tessa. Aaaaah, ça se remplit. On serait plus de trois, si ça c'est pas beau ? Bon, tu me diras, on parlait d'une sortie au parc d'attraction, pas d'un atelier tricot du coup normal qu'on ne soit pas que deux clampins mais tout de même. /PAN/

- « Coucou vous deux ! » Je propose aux deux arrivants de piocher dans ma boite de gâteau tout en rassurant Tessa sur son retard. Après tout, meh, vu les lapins que le pose à Isaak parfois parce que je ronfle trop fort pour entendre mon réveil je serais très trèèèès mal placée pour lui reprocher quoi que ce soit. D'autant plus que depuis le temps, mon amie à dû comprendre que la ponctualité était un concept assez... abstrait pour moi ? « Ah, tant que j'y pense ! C'est pas grand chose Tora mais c'est pour te remercier. J'apprécie ce que tu as fait pour le club. » Je  tend à mon kohai plusieurs coupons pour des crêpes gratos (oui, encore, en fait j'en ai tout un paquet à la maison, je passe beaucoup trop de temps à bouffer ces cochonnerie). « Tu me diras si ça te plais, auquel cas j'essayerais de vous en ramener une prochaine fois. »

Quelques minutes après, débarque un quatrième et fier compagnon de notre justice ligue de kobe : Himuro. Je n'ai pas grand chose à dire sur ce dernier confrère tout simplement parce qu'au fond, bah, je ne le connaissais pas trop. Enfin, c'était l'occasion de rattraper le temps perdu et de renforcer les liens de l'équipe.

- « C'est très gentil à toi, Himuro. » Fis-je en lui adressant un sourire sincère avant de regarder l'heure. « Vous avez des news des autres ou on est au complet ? »

On décide d'attendre une quinzaine de minutes, tout de même, les éventuels retardataires et une fois au complet, j'embarque tout le monde dans le minibus et direction le parc d'attraction. Le trajet dure quarantaine de minutes, trois quart d'heures pendant lesquelles je propose à tout le monde de manger et les attractions que chacun voulaient faire.

- « Tout dépendra du monde, mais on ne pourra sans doute pas tout faire. Si possible, j'aimerais que cette sortie serve à nous rapprocher les uns des autres donc si on peut faire un maximum d'attraction tous ensemble ce serait génial. Mais le but c'est que vous passiez un bon moment aussi donc si besoin on pourra toujours faire des groupes etc. Du coup, il y a des choses que vous voulez absolument faire ? »

On programme donc un peu notre journée et bientôt nous arrivons au parc.

Spoiler:
 

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: [Club de Kendo] Je n'ai pas d'idée de titre donc... MONTAGNE RUSSE.  Mer 29 Nov 2017 - 17:32

J'la sens tendue la présidente, je sais pas trop pourquoi. On est partis pour une journée de fun, y a pas de raison de s'en faire, ça va être le feu ma biche !
Apparemment, c'est Tora qui nous a payé la sortie. Eh beh... Je connais pas bien le bonhomme, mais il doit avoir un sacré paquet de thunes ! Y a peut-être moyen que j'en fasse mon porte-monnaie sur pattes en vrai, j'ai quelques projets d'achats à venir...

Emiri me propose finalement de grignoter des gâteaux, l'intention est sympa ! On a vraiment une présidente qui roxe dans ce club, quand même.

-Nan merci, j'ai des barres de céréales dans mon sac, j'évite de manger du sucré, je fais super gaffe à ce que je mange !

"Mens sana in corpore sano" que disaient les Romains. Mes capacités athlétiques viennent pas de nul part, c'est un travail du quotidien : jamais d'excès et un entraînement régulier !

D'ailleurs, voilà les autres qui arrivent, à commencer par notre Père Noël avant l'heure (ou en retard, ça dépend comment vous le prenez), que je m'empresse de saluer.

-Salut Tora-kun ! Merci pour la sortie, c'est trop géniale que tu nous paies ça, merciiiiiiiiiii.

Hé, c'est un rêve de gamine que d'aller dans une fête foraine pour moi, j'ai le droit de faire preuve d'enthousiasme, non ?

Arrivent finalement Tessa et Himuro, et nous voilà partie dans le minibus, direction l'éclate absolue !
J'espère qu'il y aura des montagnes russes.
AVEC DES LOOPINGS.

Emiri profite du trajet pour nous faire un petit topo sur la sortie, et c'est là que je me rends compte qu'effectivement, je connais assez mal les gens du club. Parce que bon, la seule au Kendo qui est dans ma classe, c'est Ryu, et elle est pas venue aujourd'hui, et faut dire qu'avec mon idée géniale de faire partie de 3 clubs à la fois, ben j'ai pas trop de temps à consacrer à me créer des liens au Kendo.
C'est vrai que ça serait pas mal de rattraper ça, du coup, avec la fin de l'année qui approche... Ca serait con de louper des opportunités.

Une fois arrivée à notre destination, je m'empresse de sortir du bus. Parce sue croyez-moi, rester assise quarante minutes comme ça sans finir par sauter partout, ça tient de l'exploit pour moi.
Et non, je suis pas hyperactive. Juste dynamique, c'est le psy de mon ancien bahut qui l'a dit.

J'admire le spectacle de la fête foraine, des étoiles dans les yeux et la bouche entrouverte, c'est limite s'il y a pas un "ooooooh" qui s'échappe de mes lèvres.
C'est coloré, ça sent le sucre, c'est bruyant, ça a l'air vraiment trop bien !
Je regarde un peu les premiers stands qu'il y a au niveau de l' entrée histoire qu'on perde pas trop de temps et.

-WAH Y A UNE MAISON HANTÉE COMME DANS LES FILMS ! Qui est chaud ?

Je me retourne vers les autres en trépignant, et je pense qu'ils commencent à réaliser à quel point ça va être dur de me faire tenir en place aujourd'hui...


Dernière édition par Helen Kinsella le Dim 3 Déc 2017 - 11:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 24
■ Messages : 54
■ Inscrit le : 06/10/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Fin Février 2015
Toranosuke Shiba
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: [Club de Kendo] Je n'ai pas d'idée de titre donc... MONTAGNE RUSSE.  Dim 3 Déc 2017 - 1:04

Club de Kendo... mots
Je n'ai pas d'idée de titre donc....MONTAGNE RUSSE



« Ah, tant que j'y pense ! C'est pas grand chose Tora mais c'est pour te remercier. J'apprécie ce que tu as fait pour le club. »

Je pris le coupon sans rien dire, en mode pokerface, je ne voulais pas la froissée. Mais franchement des coupons pour des crêpes gratuite,.... Je les donnerais à un sans abri dans la rue au pire.  

« Tu me diras si ça te plais, auquel cas j'essayerais de vous en ramener une prochaine fois. »


«  Ouai ouai bien sur...  »



Après quoi nous sommes rentrés dans la navette, direction le parc d'attraction. Un frisson d'adrénaline me parcourra la colonne lorsque je vis les attractions et les montagnes russes se dessiner au loin. Dans la navette je ne parle pas vraiment aux autres, je ne les connais pas et il ne me semble pas que quelqu'un ai le courage de ne serait-ce que tenir mon regard sauf Emi et Helen

Ouai ouai le blabla de la présidente sur le fait de rester grouper et de ne pas pouvoir tout faire passe dans une oreille et ressors de l'autre. Moi tout ce qui m'intéresse c'est de faire des montagnes ruses et des trucs a sensation fortes, je viens pas souvent ici alors autant y aller à fond ! Je descends de la navette en admirant l'entrée du parc gigantesque et coloré.


-WAH Y A UNE MAISON HANTÉE COMME DANS LES FILMS ! Qui est chaud ?



« Je préférerais aller faire un attraction avec plus de sensation que ça. Genre ça ! »



Je pointais du doigts l'énorme montagne russe que l'on voyait au loin. On pouvait entendre les cris des gens dans les sièges depuis le parking. Des cris délicieux...


---------------------------------

“Les caresses n'ont jamais transformé un tigre en chaton.”

Parle en japonais #ff6600 Pense en #990000 Parle en anglais en #ff9900
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 27
■ Messages : 2934
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 19
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
« A l'université ; section artistique »
(#) Re: [Club de Kendo] Je n'ai pas d'idée de titre donc... MONTAGNE RUSSE.  Dim 3 Déc 2017 - 10:56

Emi me rassure sur mon retard, bon bah, je ne suis pas la dernière donc, c'est cool. Je pioche volontiers dans la boite à gâteaux d'Emiri au plus grand bonheur de mon estomac vide. Si elle ne l'avait pas proposé, j'aurais dû prendre dans mon sac et je n'aurais plus rien eu pour plus tard... Et je n'ai pas vraiment envie de tourner de l’œil au parc d'attraction. Peu après mon arrivée, un autre camarade de club se joint à nous. Je n'arrive pas à remettre un nom sur sa tête jusqu'à ce qu'Emi dise:

« C'est très gentil à toi, Himuro. »

Himuro hein? Je devrais venir plus souvent au club parce que j'en manque des trucs moi... Un quart d'heures plus tard, nous sommes dans la navette en route vers le parc. Avec la nourriture que propose Emi, j'ai de quoi déjeuner et c'est cool. Pendant le trajet Emiri propose qu'on fasse des attractions tous ensemble pour se rapprocher. Elle n'a pas tort et je trouve que c'est une bonne idée.
Je ne suis jamais contre les nouvelles rencontres et ça me changera peut-être un peu?

"Les montagnes russes à sensation forte, c'est cool! Mais faut voir la tête des circuits avant..." dis-je pour répondre à sa question.
J'ai vu des trucs assez dingue sur internet alors je suis mitigée, on verra bien sur place. Le suspense est de courte durée parce qu'on arrive bien vite finalement.

A peine les pieds sur le sol du parking qu'Helen s'exclame en sautillant:

"WAH Y A UNE MAISON HANTÉE COMME DANS LES FILMS ! Qui est chaud ?"

A la mention de la maison hantée, je pâlis légèrement... et merde... dans les trucs que je n'aime pas dans les parcs d'attractions -avec les files d'attente trop longue- c'est les maisons hantées... pas pour rien que je n'ai pas voulu faire le test de courage à Halloween!

« Je préférerais aller faire un attraction avec plus de sensation que ça. Genre ça ! »

Je regarde l'attraction en question et dit:

"C'est peut-être un peu trop violent pour commencer non?"

Même si je préférais ça à la maison hantée.

"Je vous suis moi." dis-je en croisant les doigts pour pas qu'on commence par la maison hantée.

---------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 29
■ Messages : 116
■ Inscrit le : 21/06/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-9
❖ Arrivé(e) en : Fin Décembre 2014
Himuro Kinbaku
« Elève ; en 5ème année »
(#) Re: [Club de Kendo] Je n'ai pas d'idée de titre donc... MONTAGNE RUSSE.  Mer 27 Déc 2017 - 10:13

Emiri nous demanda si nous avions des nouvelles des autres, rapidement, je regardais mon téléphone afin de vérifier la présence de message ou non. Négatif, aucun appel, aucun mail non plus… La regardant je lui signalais que rien n’était présent de mon côté. Cela devait être le cas de tout le monde, nous attendions avant de prendre le minibus dans lequel je ne manquai pas d’essayer de mettre de l’ambiance, racontant quelques blagues et essayant de lancer quelques chansons.

Une fois arrivé, je fis quelques étirements avant de trottiner sur place, Helen aussi sembla énergique et commençait à proposer d’aller faire la maison Hanté, Toranosuke semblait plutôt attiré par les montagnes russes. Il est vrai, qui dis parc d’attraction dis montagne russe ! Les maisons hantées c’était bien que pour se rapprocher d’une fille. Non ? Rapidement, Tessa semblait vouloir se joindre à ce dernier, Helen se retrouverait donc seule.

Je suis plus pour les montagnes russes, mais je ne vais pas laisser Helen toute seule non plus.

Je regarde alors Helen, souriant avant de reprendre.

Je t’accompagne si tu le souhaites et après je file rejoindre les autres aux montagnes russes. Cela te convient ?

Il restait encore la sempai qui n’avait pas encore énoncé son choix, Peut-être souhaitait-elle faire une autre activité. J’attendais patiemment quelques minutes avant d’embarquer Helen pour la maison hantée.

J’ai mon téléphone, on se retrouvera au pied des montagne russes de toute façon.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: [Club de Kendo] Je n'ai pas d'idée de titre donc... MONTAGNE RUSSE.  Mer 27 Déc 2017 - 17:04

En vrai, je suis mature (lol)Le club & Emi

Arf. Je ne vous le cache pas, je suis un peu déçue. De toute évidence nous allions devoir faire des groupes. Entre montagne russe et maison hantée les avis divergeaient et je sentais bien que personne ne serait satisfait si je tranchais comme une pauvre enquiquineuse. Après tout, ils étaient là pour s'amuser, parce qu'un parc d'attraction c'était fun et qu'on y allait pas aussi souvent qu'on le voudrait. Dans un sens, le club n'était à leurs yeux qu'un prétexte pour venir s'éclater et c'était tout à fait compréhensible.

Meh. J'avais organisée ça, en premier lieu, pour nous rapprocher les uns des autres. J'avais imaginée cette sortie comme une sortie de groupe où l'on ferait tout ensemble pour apprendre à se connaître et à se créer des souvenirs. Je voulais que le club soit semblable à une maison dans laquelle on prend plaisir à rentrer. Je voulais que les membres soient une sorte de petite famille bien soudée. De toute évidence, ce ne sera pas le cas aujourd'hui. Enfin, tu me diras, c'est bien normal. Je me prend trop la tête, j'ai pas à leur imposer quoi que ce soit. Dans le fond, qu'importe ce qu'ils font, tant qu'ils s'amusent la sortie sera une réussite.

Je pousse un léger soupir, un peu trop bruyant à mon goût. Je regarde la team maison hantée et la team montagne russe tour à tour. Vraiment, j'aurais préférée que chaque attraction se fasse avec la totalité du groupe. Mais je ne veux pas faire de forcing. Je ne veux pas jouer la présidente chiante. Mon idée de base tombe à l'eau mais c'est aussi et avant-tout leur sortie, à eux, j'ai pas le droit d'imposer ma vision des choses.

- « Faisons deux groupes dans ce cas. Personnellement, je suis pas trop branchée maison hantée mais si Himuro et toi vous voulez y aller, allez y. »
Je sors mon téléphone rapidement pour vérifier que j'ai bien les numéros de tout le monde. « Vous avez tous mon numéro. Quand vous aurez finis tout les deux, appelez moi, on se donnera un point de rendez-vous en fonction de comment nous avons avancés. »

J'espère au moins qu'on pourra manger tous ensemble quand midi sonnera mais mieux vaut ne pas jouer la nana reloue qui veut à tout prix faire un truc en groupe. Une fois Himuro et Helen partie, je me tourne vers les autres avant de sourire.

- « Et bien qu'est-ce qu'on attend ? Allons-y ! »

Allez, tant qu'ils s'amusent, tous, la journée sera réussie.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: [Club de Kendo] Je n'ai pas d'idée de titre donc... MONTAGNE RUSSE.  Mer 27 Déc 2017 - 19:39

Bon, j'crois que mon idée de la maison hantée est en train de faire un flop assez massif. Déjà, avec Tora qui propose les montagnes russes à la place, on partait mal, mais avec tout le monde qui semble se rallier de son côté, c'est clairement la lose.
J'veux pas dire par contre, mais je crois que Tessa elle a les chocottes. Poule mouillée.

Au final, y a bien qu'Himuro qui est partant pour m'accompagner. Il est motivé d'ailleurs, il m'attrape direct par le bras alors que la présidente nous fait un topo sur comment se rejoindre.
Il perd pas de temps lui, j'aime bien. J'ai toujours préféré les mecs entreprenants, de toute façon, hihi~

Bon, par contre, j'vais pas vous mentir, ça me fait un peu de peine de voir Emiri aussi déçue. C'est vrai qu'elle s'est emmerdée à préparer toute cette sortie, c'est quand même dommage de se séparer, déjà qu'on a pas tout le club de présent...
Mais bon, on fini par arriver à la maison hantée avec Himuro. C'est vachement plus grand vu de près, en vrai !
Puis soudain, c'est le drame.

-LA VACHE CETTE FILE D'ATTENTE ! Comment c'est la mort...

Je pensais pas que c'était aussi populaire comme attraction, elle est gigantesque cette queue.
Et pourtant, j'en ai vu des q... /PAN/ *

Cette découverte fini de me convaincre, et je me tourne vers Himuro.

-Viens, on rejoins les autres, ca va être chiant si on doit attendre que tout les deux.

Je prends même pas la peine d'attendre sa réponse, et me voilà parti en courant en direction des montagnes russes.
Je souhaite bien du courage aux autres pour réussir à me faire tenir en place aujourd'hui, parce que c'est clairement mal barré.
J'aperçois finalement la tignasse de Tora qui dépasse un peu du reste de la foule. Nickel, ils sont pas encore montés ! Je leur fait de grands signes.

-YOOOOO ON A CHANGÉ D'AVIS ! Y a trop de monde, on vient avec vous !

Enfin, quand je dis "on"... C'est surtout moi qui ait décidé, j'ai pas trop laissé le choix à Himuro. Mais il a pas intérêt à se plaindre, il voulait faire les montagnes russes à la base !
J'arrive au niveau de notre petit groupe et commence à ralentir, sauf que...

*BOUM*
Ah bah oui. Ca glisse le gravier. Surtout quand tu cours vite.
Je percute la masse molle de Tessa avant de me retrouver le cul par terre. Je reste quelques secondes un peu étourdie, avant de me redresser lentement.

-Maiheu... Désolée...

Je vire un peu de poussière de mon jean avant de reprendre.

-Bon, on y va aux montagnes russes on on reste plantés là comme une bande de poireaux ?

Et je me remets en marche d'un pas décidé vers notre attraction.



*Cette phrase est une dédicace à Eisley. Jpp de tes conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [Club de Kendo] Je n'ai pas d'idée de titre donc... MONTAGNE RUSSE.  

Revenir en haut Aller en bas
 
[Club de Kendo] Je n'ai pas d'idée de titre donc... MONTAGNE RUSSE.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Kobe ; centre ville :: En dehors de la ville-
Sauter vers: