Partagez | 

[Club de Kendo] Je n'ai pas d'idée de titre donc... MONTAGNE RUSSE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 21
■ Messages : 644
■ Inscrit le : 12/02/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : novembre 2014
Emiri Itashi
« A l'université ; section artistique »
(#) [Club de Kendo] Je n'ai pas d'idée de titre donc... MONTAGNE RUSSE.  Ven 3 Nov 2017 - 21:10

# Tigrou PrésidentLe club & Emi

••• Si je devais définir le club de kendo en un mot je dirais : IKKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII. Tu penses qu’il est mort mais non ! Non ! Il revient plus beau, plus fort, plus grand ! Et il botte des culs PUTAIN DE SA MAMAAAAAAAAA-/PAN/. Ahem. Pardon. Enfin, c’était à peu de choses près ce que je ressentais vis-à-vis de ma petite équipe. Quand j’ai intégré le club, j’ai trouvé une terre désolée et abandonnée. Fin, plus sérieusement, le club ne brillait pas par sa présence sur le campus ni par son activité. Parait-il qu’il avait eu, fut-il une époque, ses moments de gloires. Cependant, à l’aube de l’année 2015 ces moments de gloires étaient loin dernière nous. Les derniers membres avaient quitté le campus et la relève n’avait tout simplement pas suivit. Je suppose qu’on n’y peut rien et que, comme pour tout, l’attrait d’une discipline dépend aussi de l’époque dans laquelle on vit. Enfin, à présent la question ne se posait plus. A présent nous étions assez nombreux.

Depuis la prise de la présidence du club, j’avais vu passé plusieurs nouvelles têtes. Certaines étaient restées, d’autres étaient parties en cours de route. Encore une fois, rien d’anormal. Les mois avaient passés et, au final, nous avions à force d’efforts réussit à constituer une petite équipe. Bien sûr, nous avions les anciens, Tessa, Shûhei, les vieux de la vieille comme j’aime les appeler. Puis il y a eu les nouveaux : Helen, Himuro, Nahomi, Ryu, Toranosuke, Yume etc. On remontait enfin la pente. Maintenant je n’avais plus à rougir d’avoir le club le moins actif du campus. Je vous dirais même que j’ai de grands et gros projets pour ce petit groupe ! Enfin, pour l’heure on s’en fout. Les examens approchent et la saison est déjà bien trop avancée pour tenter quoi que ce soit. On attendra l’année prochaine, ça me permettra de former les nouveaux correctement.

Mais du coup ! Pour fêter dignement la renaissance du club et la fin de l’année approchant il avait été convenu de se faire tous ensemble une sortie… Et pas n’importe laquelle, au parc d’attraction s’il vous plaît ! Quoi ? Comment-ça l’argent ? Pfffff MAIS QUE NENI ! J’ai un petit nouveau… Ecoutez, une perle ce môme. Franchement, je crois qu’il faut que je le présente à Shiro parce que ce gars est un exemple de bonté (Note de la joueuse : Actuellement je suis en PLS de rire). Le petit Tora, de son surnom : Tigrou. Il a accepté de prendre la sortie à ses frais pour permettre au plus grand nombre d’y participer. J’ai tout de même tenue à prendre ma propre place, à fournir la bouffe et à m’arranger avec Zahn pour qu’il nous fasse la navette le temps de l’allée et du retour, mais si cette sortie voyait le jour c’était en grosse partie grâce à lui.

Il était à présent huit heure, nous étions samedi. J’avais donné rendez-vous aux membres du club devant le campus pour embarquer dans la mini navette que Papy Yamada avait accepté de nous prêter le temps de la sortie. J’attendais donc avec mon fidèle tonton et d’un pied ferme (et non pas sans une certaine appréhension quant au nombre de membre qui allait venir) mes petits (enfin tout est relatif) protégés.

Blblbl:

© 2981 12289 0

---------------------------------

a bit of madness is key
To give us new colors to see
Who knows where it will lead us?
And that's why they need us

So bring on the rebels
The ripples from pebbles
The painters, and poets, and plays

And here's to the fools who dream
Crazy as they may seem
Here's to the hearts that break
Here's to the mess we make

Emiri parle en Black pour le Japonais et en #3333ff pour l'anglais

Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 22
■ Messages : 39
■ Inscrit le : 01/10/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-10
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Helen Kinsella
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: [Club de Kendo] Je n'ai pas d'idée de titre donc... MONTAGNE RUSSE.  Mar 7 Nov 2017 - 16:08

-C'EST AUJOURD'HUI LA SORTIE YEAAAAAAAAAAAAH !

Mon excitation est palpable alors que je sors de ma chambre, les cheveux en vrac, habillée à l'arrache, et particulièrement motivée pour voir qu'il est à peine 8h un samedi.
Après, moi, ça va, je suis une lève-tôt, c'est pas que ça me dérange.
Par contre, les collocs et les voisins doivent moins apprécier le bordel que je suis en train de faire en courant dans le couloir du dortoir.

Avec le club, on part en excursion aujourd'hui. Et pas n'importe quelle excursion : on va au PUTAIN DE PARC D'ATTRACTION MA GUEULE ! Et ouais ! J'ai jamais eu l'occasion d'aller dans ce genre de trucs, faut dire qu'avec les demi soeurs que je me tape, c'est pas le genre de sortie de famille qu'on avait l'habitude de faire. Pourtant, j'aurais adoré y aller, les montagnes russes, c'est un rêve de gamine.
ET J'Y VAIS AUJOURD'HUI BORDEL. YEAH BOY.

D'autant que ca tombe plutôt à point, avec l'arrivée des examens, je suis un poil stressée, et clairement, je crois qu'on pouvait difficilement trouver mieux pour décompresser.
En sortant du bâtiment, je check une dernière fois le contenu de mon sac à dos. Sandwich, ok. Bouteille d'eau, ok. Paquet de chips, ok.
Ca va être trop bien.

Je me dirige vers le portail, on a rendez-vous ici pour partir, et apparemment, à part notre chère directrice de club bien aimée, je suis la première à être arrivée.
Faut dire que je suis grave déter.
Du coup, je m'approche de l'étudiante en sautillant et en lui faisant des grands signes.

-ITASHI-SENPAAAAAAAI ! Merci pour la sortie j'ai trop hâte d'y être ça va être trop bien merci merci merci aaaaaaaaaaaaaaaaah !

Le premier qui me dit que j'ai oublié de grandir dans ma tête se bouffera ma semelle en pleine tronche, ok ?

HRP:

Helen est quelqu'un (d'à peu près) civilisé et te parle japonais en deeppink.
Par contre, si tu l'emmerdes trop, elle risque de t' engueuler en anglais, avec un bel accent écossais, en sienna.
■ Age : 23
■ Messages : 22
■ Inscrit le : 06/10/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre n° : L-11
❖ Arrivé(e) en : Fin Février 2015
Toranosuke Shiba
« Elève ; en 2ème année »
(#) Re: [Club de Kendo] Je n'ai pas d'idée de titre donc... MONTAGNE RUSSE.  Mar 7 Nov 2017 - 21:27

Club de KendoParc d'attraction
Je n'ai pas d'idée de titre donc....MONTAGNE RUSSE

Il est 08h03 et je suis en retard de 3 minutes, trois minutes vous allez me dire que c'est pas beaucoup, pauvre simple d'esprit que vous êtes. Pour quelqu'un qui déteste être en retard trois minutes c'est comme 3 heures. Je suis  pas encore vraiment habitué à prendre les transports en commun. D'habitude un chauffeur m’amène à l'école ou bien je peux y aller à pied. Mais maintenant que je suis loin de papa maman je ne peux plus compter sur ce genre de privilège.

Ils ont essayés de me refiler un chauffeur mais j'ai refusé catégoriquement. J'ai juste envie d'être un élève normal dans ce bahut et arriver en classe en étant conduit par un chauffeur, ça fait pas vraiment normal dans le coin. Le daron m'avait dit hier soir au télephone : « Tu ne devrais pas diminuer les privilèges de ton rang pour plaire à de tel rebus. » Je lui avais répondu que c'était lui qui m'avait collé avec ces « rebus » alors ses leçons de morals il pouvait se les garder.

Le téléphone avait mystérieusement raccroché après. J'avais écouté la tonalité résonner avec un grand sourire. J'ai réussi à vexer mon père, une première dont je me félicite. Et en plus de ça, vous allez pas me croire, avant cette fin de conversation houleuse, j'ai réussi à lui faire cracher  une somme rondelette pour la sortie du parc d'attraction. Il doitt sûrement au fond se sentir coupable le vieux de m'avoir mis dans cette école… Même si je trouve ça impensable qu'il soit capable de ce genre de sentiment, après tout en finance il a déjà détruit la vie de centaines de personnes sans ciller.

Enfin bref, tout ça pour dire que je suis MEGA excité et heureux par la discussion que j'avais eue avec mon père la veille et par la journée qui s'annonce. J'avais avancé les sous pour le parc d'attraction, ça ne coute quasiment rien pour moi. Les sous que j'ai reçu de mes parents hier soir serviront pour plus tard lorsque j'aurais 16 ans, je m'achèterais une petite moto et passerais mon permis 125.

Me juger pas mon père veut que je sois un futur mania de la finance, alors je m’entraîne.

Lorsque enfin j'arrive devant la navette je vois la présidente sur le pied de guerre, fidèle à elle même elle semblait sur excitée et on pouvait voir ses yeux pétiller d'étoiles comme une petite fille qui va à Disney.

A côté d'elle une rouquine, que j'avais déjà vu mais avec qui je n'avais pas encore vraiment échangé. Elle avait un nom occidental Helen je crois, j'ai retenu son no parce qu'elle m'intéresse. Pas forcement pour aller la draguer, juste son caractère me plait. D'ailleurs, chose assez étrange j'aime tout le monde pour l'instant dans le club de kendo. D'une démarche à la fois détendu et assuré je m'approchais des deux jeunes femmes tout sourire.

-Salut  Présidente et la rouquine ! Désolé pour mon petit retard, mais à ce que je vois les autres membres ne sont pas encore arrivés donc je suis pas si mal.

“Les caresses n'ont jamais transformé un tigre en chaton.” Franklin Delano Roosevelt
Tora parle en japonais en #ff6600  pense en #cc0000
parle en anglais en #ffcc00 parle en arabe/espagnol/chinois en #ff0066

Dernière édition par Toranosuke Shiba le Mer 8 Nov 2017 - 12:06, édité 1 fois
■ Age : 27
■ Messages : 2772
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
« Elève ; en 5ème année »
(#) Re: [Club de Kendo] Je n'ai pas d'idée de titre donc... MONTAGNE RUSSE.  Mer 8 Nov 2017 - 10:55

"Tessa, tu devais pas aller quelque part?"

What? J'ouvre un oeil endormi pour voir Lavi qui me pose une question. Pourquoi il me réveille? ça n'arrive presque jamais... bon ok, j'ai tendance à abuser sur l'heure du réveil, du coup, ça le fait sonner plusieurs fois mais quand même. Je me redresse pour regarder l'heure. 7h45? On est samedi bordel de m-
Un coup d'oeil à ce qu'indique mon alarme: KENDO, PARC D'ATTRACTION.

"Crap!"

Je sors de mon lit d'un bond et commence à récupéré mes vêtements et me dirige à moitié en courant vers les sanitaires en pyjama. Je prends la douche la plus rapide de ma vie et enfile mon jeans et mon t-shirt à longues manches avant de retourner en courant dans la L-3.
Je ne remercierais jamais assez mon bon sens qui m'a incité à préparé mes vêtements, mon sac à dos et mes chaussures la veille.

Bref, dix minutes plus tard, je me dirige vers le point de rendez-vous en essayant de m'attacher les cheveux correctement. Vu l'état dans lesquels ils étaient quand j'avais été à la fête foraine avec Azuki... je préfère prendre les devant cette fois-ci! Mon estomac proteste de ne pas avoir eu à manger ce matin mais j'essaye d'en faire abstraction. Si je m'étais levée à 7h comme prévu, je n'aurais pas eu à sauter le petit-déj...

8h05, je rejoins les autres déjà arrivés.

"Salut tous le monde! désolé du retard, mon réveil n'a pas sonné à l'heure."

Un petit mensonge qui ne tient pas vraiment la route mais bon. C'est tellement la loose d'arrivé en retard à un truc que j'avais proposé de faire à la base... On verra si les autres me croient et puis si ce n'est pas le cas, ce n'est pas très très grave, je ne suis pas la plus en retard vu le peu qu'on est là!

■ Age : 29
■ Messages : 83
■ Inscrit le : 21/06/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-12
❖ Arrivé(e) en : Fin Décembre 2014
Himuro Kinbaku
« Elève ; en 4ème année »
(#) Re: [Club de Kendo] Je n'ai pas d'idée de titre donc... MONTAGNE RUSSE.  Mar 14 Nov 2017 - 14:57

La fin de semaine avait été assez compliqué, j’avais du passé la plupart de mon temps à réviser, trouver quoi faire pour le club photo et aussi pensé à cette sortie du club de Kendo. J’étais assez étonné que le club puisse s’offrir ce genre de sortie, mais rien ne semblait impossible pour Emiri-sempai. Mais avant de partir rejoindre le club, j’avais encore 2 bonnes heures devant moi, je m’empressais d’aller faire un petit footing. C’était pour garder la forme, et puis … les épreuves d’EPS n’étaient pas non plus toute simple, il fallait garder de l’endurance durant toutes les notations.

C’est pourquoi je parcouru le tour du campus, deux, peut-être trois… je ne faisais pas trop attention au décors, courant machinalement. Ma montre sonna, signe qu’il fallait rentrer se préparer, je pris donc le chemin le plus court pour rentrer et prendre une douche ainsi me suis bien méritée. Devais-je prendre mon uniforme de Kendo ? Je voulais dire plutôt l’ensemble de sport que nous avions, à l’effigie du club lorsque nous devons partir à l’extérieur. Je choisis plutôt une chemise bordeaux, un jean foncé, une petite ceinture de cuir pour habiller et des chaussures un peu passe-partout. L’ensemble du club filerais dans un sac à dos avec divers effets personnels.

Bon… je crois que nous sommes bon.

Je parti alors rejoindre le point de rendez-vous où un bus devrait nous emmener. Il y avait déjà quelques personnes mais je n’étais pas le dernier pour autant. Je passais rapidement dans le groupe pour dire bonjour.

Merci Emiri-Sempai pour la sortie… C’est très sympa et original.

Helen était déjà là, adorable comme toujours, Toranosuke également, bien que je ne le connusse pas personnellement… Helen, c’était autre chose, la petite fille qui était tombé, entrainant une partie de la table avec elle... Il avait eu de la peine pour elle, mais plus de peur que de mal. La dernière demoiselle était totalement étrangère, je ne l’avais que rarement vu à l’entrainement… Mais c’était une belle femme. Qui manquait-il encore ?

Je me suis permis de prendre quelques sodas et de quoi manger durant le trajet…
■ Age : 21
■ Messages : 644
■ Inscrit le : 12/02/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : novembre 2014
Emiri Itashi
« A l'université ; section artistique »
(#) Re: [Club de Kendo] Je n'ai pas d'idée de titre donc... MONTAGNE RUSSE.  Hier à 17:19

En vrai, je suis mature (lol)Le club & Emi

••• Je crois que mes coups d’œil incessants entre mon portable et le campus ne trompent personne : je stress. J'ai toujours une certaine appréhension vis à vis du club et de ses membres. Est-ce que je fais correctement mon boulot ? Est-ce que je suis assez présente pour eux ? Est-ce qu'ils se plaisent au club, tout simplement ? Je sais bien que je dois sûrement me prendre trop la tête maiiiiiis, que voulez-vous, chassez le naturel il revient au galop.

Cependant, je n'ai pas longtemps à attendre avant d'entendre une petit voix guillerette et bien connue. Je lève la tête pour apercevoir notre première participante : la petite Helen, une véritable pile électrique si vous voulez mon avis. Elle a une joie de vivre que je lui envie parfois, j'avoue. Mais sa joie et sa bonne humeur apporte beaucoup au club, je me dis qu'avoir un club avec des personnalités si diverses aide pas mal à son développement.

- « Héhé, contente que la sortie te hype autant ! Mais si tu veux remercier quelqu'un, remercie Tora, on aurait pas pu se le permettre sinon. » Faut bien remettre à César ce qui revient à César. « D'ailleurs, tu as eu le temps de manger, j'ai des gâteaux si tu veux ? »

Nan parce qu'on est d'accord que faire des ménages à sensation le ventre vide c'est un peu le meilleur moyen d'être en PLS très rapidement eeeeeet, disons que si on pouvait éviter le passage vomis collectif ce serait vachement cool. Genre vraiment.

On n'a pas non plus à attendre longtemps pour voir débarquer Tora et quelques minutes après lui Tessa. Aaaaah, ça se remplit. On serait plus de trois, si ça c'est pas beau ? Bon, tu me diras, on parlait d'une sortie au parc d'attraction, pas d'un atelier tricot du coup normal qu'on ne soit pas que deux clampins mais tout de même. /PAN/

- « Coucou vous deux ! » Je propose aux deux arrivants de piocher dans ma boite de gâteau tout en rassurant Tessa sur son retard. Après tout, meh, vu les lapins que le pose à Isaak parfois parce que je ronfle trop fort pour entendre mon réveil je serais très trèèèès mal placée pour lui reprocher quoi que ce soit. D'autant plus que depuis le temps, mon amie à dû comprendre que la ponctualité était un concept assez... abstrait pour moi ? « Ah, tant que j'y pense ! C'est pas grand chose Tora mais c'est pour te remercier. J'apprécie ce que tu as fait pour le club. » Je  tend à mon kohai plusieurs coupons pour des crêpes gratos (oui, encore, en fait j'en ai tout un paquet à la maison, je passe beaucoup trop de temps à bouffer ces cochonnerie). « Tu me diras si ça te plais, auquel cas j'essayerais de vous en ramener une prochaine fois. »

Quelques minutes après, débarque un quatrième et fier compagnon de notre justice ligue de kobe : Himuro. Je n'ai pas grand chose à dire sur ce dernier confrère tout simplement parce qu'au fond, bah, je ne le connaissais pas trop. Enfin, c'était l'occasion de rattraper le temps perdu et de renforcer les liens de l'équipe.

- « C'est très gentil à toi, Himuro. » Fis-je en lui adressant un sourire sincère avant de regarder l'heure. « Vous avez des news des autres ou on est au complet ? »

On décide d'attendre une quinzaine de minutes, tout de même, les éventuels retardataires et une fois au complet, j'embarque tout le monde dans le minibus et direction le parc d'attraction. Le trajet dure quarantaine de minutes, trois quart d'heures pendant lesquelles je propose à tout le monde de manger et les attractions que chacun voulaient faire.

- « Tout dépendra du monde, mais on ne pourra sans doute pas tout faire. Si possible, j'aimerais que cette sortie serve à nous rapprocher les uns des autres donc si on peut faire un maximum d'attraction tous ensemble ce serait génial. Mais le but c'est que vous passiez un bon moment aussi donc si besoin on pourra toujours faire des groupes etc. Du coup, il y a des choses que vous voulez absolument faire ? »

On programme donc un peu notre journée et bientôt nous arrivons au parc.

Spoiler:

© 2981 12289 0

a bit of madness is key
To give us new colors to see
Who knows where it will lead us?
And that's why they need us

So bring on the rebels
The ripples from pebbles
The painters, and poets, and plays

And here's to the fools who dream
Crazy as they may seem
Here's to the hearts that break
Here's to the mess we make

Emiri parle en Black pour le Japonais et en #3333ff pour l'anglais

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [Club de Kendo] Je n'ai pas d'idée de titre donc... MONTAGNE RUSSE.  

[Club de Kendo] Je n'ai pas d'idée de titre donc... MONTAGNE RUSSE.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1