Partagez | 
 

 Sous un cerisier, juste après l'année scolaire [PV Haruka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
■ Age : 18
■ Messages : 580
■ Inscrit le : 28/01/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-7
❖ Arrivé(e) en : avril 2014
Klaus Schwartz
« Elève ; en 1ère année »
(#) Sous un cerisier, juste après l'année scolaire [PV Haruka]  Lun 6 Nov 2017 - 21:03



Sous un cerisier, juste


après l'année scolaire

« Initier la Fête des Cerisiers ensemble, seul à seul. »

Avec Haruka

Samedi 21 mars, à 17h30. Aujourd'hui se déroule le Shunbun no Hi. Cette journée est dédiée à la nature et à l'amour des êtres vivants, dans une équinoxe de printemps annuelle. Aujourd'hui, chaque Japonais doit présenter ses respects à ses ancêtres, en se rendant vers les tombes familiales, au cimetière. Pour ma part, étant donné qu'il est encore trop tôt pour retourner en Allemagne, je me suis contenté d'honorer mes ancêtres maternels. Je ne peux pas encore honorer mes ancêtres paternels, et ceci est bien dommage.

Après les honneurs, je vais hors de la ville, à pieds. En effet, il y a quelques jours, moi et ma douce, nous nous sommes donnés rendez-vous sous le sakura à proximité de Kobe, pour aujourd'hui. Il s'agit surtout d'un endroit quelque peu isolé, où nous pourrions initier la Fête des Cerisiers ensemble, seul à seul. Ces arbres commencent à fleurir à cette période. Alors, j'aimerais en profiter avec Haruka-chan. Les cours de l'année étant maintenant terminés, j'aimerais beaucoup passer beaucoup de temps avec elle, durant les trois semaines de vacances que l'on nous offre.

J'arrive sous le cerisier, en me rendant compte que ma douce n'est pas encore arrivée. Je me dis qu'elle a encore le temps de me rejoindre. Après tout, rien ne presse, tout s'attend, dans la situation actuelle. Heureusement, afin de l'attendre, j'ai toujours un ouvrage sur moi. Donc, je me pose sous ce sakura en sortant mon ouvrage.

Cet ouvrage n'est pas réellement un ouvrage dont j'ai l'habitude de lire. En effet, pour un court moment, je décide de cesser des ouvrages d'action-aventure, afin d'éviter de penser au sang pour un évènement assez particulier. Donc, je décide, exceptionnellement, de lire une romance. Ce n'est pas vraiment le genre d'ouvrage que j'apprécie lire au quotidien, mais en lire de temps à autre afin d'éviter mon envie de lecture de phrase quelque peu sanglante n'est jamais de trop.

Donc, en attendant ma douce, je lis une romance, assis sous un cerisier.


© code by Lou' sur Epicode


---------------------------------

Kuro parle en Allemand: #530F57, en Japonais: #00aa85, en Anglais: #AE9308 et légèrement en Français: #C2910F.

Mici le staff pour la bannière de la St Valentin.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 25
■ Messages : 795
■ Inscrit le : 02/07/2015

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Haruka Arai
« Elève ; en 1ère année »
(#) Re: Sous un cerisier, juste après l'année scolaire [PV Haruka]  Mer 15 Nov 2017 - 2:20

Cette après-midi, je me suis rendue dans un des temples de la ville pour aller rendre hommage à mes ancêtres, comme il est de coutume de le faire le jour du Shunbun no Hi. C'est un peu étrange de le faire sans mes parents cependant, je ne suis pas habituée...
Une fois mes prières terminées, je me dirige vers l'arrêt de bus le plus proche afin d'aller rejoindre Kuro-kun, à l'extérieur de la ville. Il y a quelques jours, il m'a proposé de passer un peu de temps avec lui sous un cerisier, histoire de marquer la fin de l'année, et j'ai trouvé que c'était une très bonne idée. C'est le début des vacances et, tant que je suis à Okayama, il vaut mieux que je profite de mes journées pour voir Kuro.

Le bus finit par arriver, et je choisis un siège un peu isolé pour m'assoir, histoire d'être plus tranquille. Le véhicule démarre et je laisse mes yeux se perdre dans le paysage. Rapidement, mes pensées vagabondent, et je sens une petite pointe de tristesse me serrer le cœur. Je vais bientôt retourner chez mes parents, car le dortoir n'est pas ouvert pendant les vacances. Ce qui veut dire que je être séparée de Kuro et que je ne vais pas le revoir avant un moment.
Je sais que quelques semaines, ce n'est pas si long, mais je me suis habituée à le voir tous les jours, en cours ou dans le dortoir. Alors lorsque je vais prendre le train pour rentrer... je sais bien qu'il va me manquer. Et je suppose qu'il va rentrer en Allemagne pour voir sa famille. Ce qui veut dire que nous ne pourrons pas nous appeler facilement... Je chasse une mèche de cheveux devant mes yeux, essayant par la même occasion de me changer les idées.

Au bout d'une dizaine de minutes, le bus s'arrête finalement. Je récupère mon sac et marche d'un pas rapide en direction du cerisier. Il n'est pas très loin, j'y arrive en quelques minutes. Et je constate que Kuro est déjà là, adossé au tronc de l'arbre, un livre dans les mains. Je sens une chaleur naître dans mon ventre. Cette image est si belle... Si seulement j'avais un appareil photo avec moi !
Je m'approche rapidement de Kuro, impatiente de le retrouver.

« Bonjour, Kuro-kun ! »

Lorsqu'il relève les yeux vers moi, je lui pose un bisou sur la joue. Oui, pour une fois, c'est moi qui fait le premier pas ! Je recule de quelques pas, en sautillant légèrement.

« J'espère que je ne t'ai pas fait attendre trop longtemps... »

Tout en parlant, je réajuste les plis de ma robe, qui ont un peu bougé. C'est la robe que Kuro m'a offerte pour le White Day, alors je veux en prendre soin. Je me suis dit que cela lui ferait plaisir de me voir la porter... même si j'ai encore mon manteau sur moi. Il fait encore un peu trop frais pour sortir sans veste.

Je penche ma tête sur le côté, l'air joueur, pour regarder la couverture du livre que tient mon petit-ami.

« Qu'est-ce que tu lis ? »

J'étais un peu maussade dans le bus, mais rien que le fait de voir Kuro m'a rendu le sourire. Je suis sûre que nous allons passer une bonne soirée, tous les deux !

---------------------------------

Casier ~ Haruka parle japonais (#cd4c5d) et anglais (#71a392)
Merci Meyu pour la signa  Coeur ~ Saint-Valentin 2015  Coeur (merci le staff !)


Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 18
■ Messages : 580
■ Inscrit le : 28/01/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-7
❖ Arrivé(e) en : avril 2014
Klaus Schwartz
« Elève ; en 1ère année »
(#) Re: Sous un cerisier, juste après l'année scolaire [PV Haruka]  Mer 15 Nov 2017 - 14:42



Sous un cerisier, juste

après l'année scolaire

« La robe à dentelles et à rubans que je lui ai offerte durant la White Day »

Avec Haruka

Durant ma lecture, j'entends plus d'un bus qui arrive et part de l'endroit, et je n'y prête jamais attention, car il se pourrait que ma douce arrive à pieds tout comme moi tout comme il se pourrait qu'elle arrive en bus. Après un temps, j'entends une voix qui m'est plus que familière.

"Bonjour, Kuro-kun !"

Il s'agit de ma douce. Je dérive mes yeux vers elle et elle me pose un baiser sur la joue. Je vois qu'elle est à la fois heureuse et ravissante dans la robe à dentelles et à rubans que je lui ai offerte durant la White Day, même si elle est couverte par un manteau car la température est encore fraîche. Cela me fait sourire, surtout que j'ai fait en sorte que ce soit à son goût. Je n'ai jamais regretté l'aide de Dickson-san. Elle recule en sautillant légèrement.

"J'espère que je ne t'ai pas fait attendre trop longtemps...

De façon à ce que tu sois ici, avec moi, cela ne me dérangerait pas."

Je me lève et Haruka-chan penche sa tête sur le côté, l'air joueur, regardant la couverture de mon ouvrage.

"Qu'est-ce que tu lis ?

Une romance parmi tant d'autres. Celle qui narre un triangle amoureux entre une elfe, un vampire et un loup-garou. Et ce n'est pas "Twilight"."

Contrairement à "Twilight", le vampire s'enflamme et se réduit en cendres quand il entre en contact avec le soleil, mais il résiste à certaines faiblesses connues des vampires, tels que l'ail et le crucifix, le vampire étant plutôt chrétien lui-même et qui ne se contente que de sang d'êtres qui sont déjà morts auparavant. M'enfin, je ferme mon ouvrage et je le range pour enfin prendre les mains de ma douce.

"Ma douce, tu es vraiment ravissante dans ta robe. Je ne regrette pas de te l'avoir offerte, pour être sincère."

J'embrasse Haruka-chan avant de poser ma tête sur son épaule en fermant les paupières.


© code by Lou' sur Epicode


---------------------------------

Kuro parle en Allemand: #530F57, en Japonais: #00aa85, en Anglais: #AE9308 et légèrement en Français: #C2910F.

Mici le staff pour la bannière de la St Valentin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Sous un cerisier, juste après l'année scolaire [PV Haruka]  

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous un cerisier, juste après l'année scolaire [PV Haruka]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Kobe ; centre ville :: En dehors de la ville-
Sauter vers: