Partagez | 

Serviette et savonette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 24
■ Messages : 124
■ Inscrit le : 06/10/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Fin Février 2015
Toranosuke Shiba
« Elève ; en 3ème année »
(#) Serviette et savonette  Mar 7 Nov 2017 - 21:59

Toranosuke Shiba | Nobuo Inu ... mots
Serviette et savonette

En cette fin d'aprèm midi, un jeudi, je reviens d'un petit footing autour du campus. Je n'ai pas pu aller au club de kendo cette semaine, il me manquait donc ma dose d'activité physique de la semaine.

Bien que je déteste vraiment courir pour courir, je déteste encore plus ne pas m'activer suffisamment c'est une sensation vraiment désagréable aussi prenante que d'avoir la dalle. Une impression de vide.

Mais elle était passée, j'en avais chié, mais elle était passée. Là maintenant je remonte tranquille les escaliers pour aller sous la douche. Ça va me faire du bien de sentir l'eau laver toute la crasses et la sueur de ma peau.

J'ai déjà hâte d'y être. Le souffle encore un peu haché d'avoir couru et d'avoir marché jusqu'aux douches en faisant mes étirements, j'enclenche doucement la poignée des douches. Franchement à cette heure-ci il y a peu de chance qu'il y ait du monde.

Et si il y avait quelqu'un...

Je suis pas du genre pudique, mais je préfère pouvoir savourer mon moment de relaxation post sport tranquille sans personne pour me reluquer. J'ouvre doucement la porte, et je tends l'oreille.

---------------------------------

Parle en japonais #ff6600
Pense en #990000
Parle en anglais en #ff9900
Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 22
■ Messages : 134
■ Inscrit le : 28/05/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : U-6
❖ Arrivé(e) en : Début Décembre 2014
Nobuo Inu
« A l'université ; section scientifique »
(#) Re: Serviette et savonette  Lun 20 Nov 2017 - 18:19

Après le cours de japonais, j’ai décidé de passer l’après-midi à la bibliothèque pour travailler les examens qui arrivent bientôt. Je n’ai pas envie de rater mon entrée à l’université. Après une demi-heure de réflexion, je me déplace dans les allées pour chercher un livre et là des souvenirs peu catholiques me viennent en tête. De retour à ma place, j’ai beaucoup de mal à me reconcentrer, je repense beaucoup à cette fille. Je dois me rendre à l’évidence, j’ai besoin d’une bonne douche froide pour me changer les idées.

Je range mes affaires et file dans les douches pour homme du dortoir du lycée. Je laisse couler de l’eau fraîche sur mon corps nu, mais mes mauvaises pensées ne partent pas pour autant. Je me mets même à chanter :

-Moi j’ai besoin d’amour… des bisous, des câlins j’en veux tous les jours ! Je suis comme ça… moi j’ai besoin d’am… ♫♪♫♪♪♫

Je me stoppe quand j’entends la porte de la salle de bain. Je crie d’une voix que je veux amicale :

-Rentre, n'hésite pas ! Je ne mords pas !

J'entends ses pas lorsqu'il me rejoint. Je ne suis pas pudique, je sais que j'ai un beau corps avec des abdos légèrement marqué et j'ai été habitué à croiser mon frère dans son plus simple appareil depuis notre jeune âge. Au moment de me savonner, j'échappe la savonnette et me mets à courir après elle. Lorsque j'arrive enfin à la saisir, je me retrouve penché en avant aux pieds de l'inconnu. Oups.

Ce mâle aux cheveux rouge parle en japonnais (3333cc) et en anglais (ff3300)

Merci meyu câlin

■ Mes clubs :

Mon personnage
Toranosuke Shiba
(#) Re: Serviette et savonette  Mer 22 Nov 2017 - 22:28

Serviette et savonette

-Moi j’ai besoin d’amour… des bisous, des câlins j’en veux tous les jours ! Je suis comme ça… moi j’ai besoin d’am… ♫♪♫♪♪♫

Furent les premières paroles que j'entendis, en entrant, joli voie mais bizarrement le timbre ne collait pas trop avec la chanson.

-Rentre, n'hésite pas ! Je ne mords pas !

Bon, apparemment j'étais pas seul et on dirait bien que j'étais tombé sur un autre fou du lycée. Je soupirai et rentrai dans les vestiaires qui étaient rempli de buée. Je retirais mes vêtements tel un personnage de "Free!".

La buée se condensant sur mon corps à présent nu se mélangeant à la sueur. De fines gouttes commençaient déjà à perlée sur mes abdominaux finement sculptés.

J'ouvris la porte des douches et me dirigeait vers le son, quitte à passer un moment de bromance autant ne pas faire le timide, au pire si c'est un gros dégueulasse qui tente un truc je l'étale et c'est réglé.

Je fus surpris de voir que non ce n'était pas un gros dégueulasse, je ne sais pas si il était sportif ou quoi que ce soit mais il n'avait rien à m'envier. Bien qu'il avait un look atypique, un look de racaille bg.

Comme moi ! Copain ?

"Enchanté, je m'appelle Tora, t'a une putain de voie tu devrais essayé de devenir idole, je suis sur que la robe tirais très bien." Le chambrais-je

Je tournai le bouton de la douche et l'eau chaude se déversa sur moi, j’appréciais simplement la sensation de sentir la crasse se détacher de moi et de sentir le chaud inonder mon corps.

Pense en #990000

■ Mes clubs :

Mon personnage
Nobuo Inu
(#) Re: Serviette et savonette  Mar 28 Nov 2017 - 21:12

Il me rejoint dans la douche dans son plus simple appareil. Il a de beaux abdos, un peu plus marqué que moi, mais n’est pas aussi grand que moi. Je me surprends à nous comparer. Ayant enfin réussi à récupérer la savonnette je retourne vers ma douche et commence à me laver quand sa voix raisonne dans la pièce :

-Enchanté, je m'appelle Tora, t'as une putain de voie tu devrais essayer de devenir idole, je suis sûr que la robe t’irait très bien

Je me tourne vers lui surpris, il avait entendu ma petite chansonnette apparemment. Je lui réplique aussitôt sans réfléchir :

-Moi c’est Nobuo. Non je ne m'imagine pas en idole. Je suis plutôt du genre à les embrasser. Mais toi je te vois bien en mannequin à prendre des poses sexy avec un air bad boy.

Je tente de rester sérieux que je continue de me laver en l’observant et ajoute :

-Quoique... tu as des traits un peu trop enfantins pour ça. Et puis, il faut le dire, la robe t’irait mieux qu’à moi vu la taille de ta virilité.

J’entends déjà ma conscience me reprocher que je ne suis qu’un enfant et que je suis surement plus puéril que mon compagnon de douche. Mais j’ai envie de me venger, il s’est attaqué à ma virilité et cette dernière demande justice. Je veux lui faire comprendre qu’il s’en prend à un rebelle aux cheveux rouges qui ne va pas se laisser marcher sur les pieds. Et pour vexer un homme, rien de tel que dénigrer son pénis.

Pour terminer ma provocation, je le défie du regard en me savonnant l’entrejambe pour souligner que je voulais bien parler de ça quand j’ai évoqué la taille de sa virilité. Au cas où il n’aurait pas compris mon allusion. Un sourire triomphant se fixe sur mon visage, je veux juste voir sa réaction.

Merci meyu câlin

■ Mes clubs :

Mon personnage
Toranosuke Shiba
(#) Re: Serviette et savonette  Ven 1 Déc 2017 - 19:32

Serviette et savonette

-Moi c'est Nobuo. Non je ne m'imagine pas en idole. Je suis plutôt du genre à les embrasser. Mais toi je te vois bien en mannequin à prendre des poses sexy avec un air bad boy. Quoique... tu as des traits un peu trop enfantins pour ça. Et puis, il faut le dire, la robe t'irait mieux qu'à moi vu la taille de ta virilité.

Un petit rictus en coin qui se transforma en un sourire franc puis en un rire déforma mon visage au fur et à mesure qu'il parlait. Je l'aimais bien, venant de n'importe qui ça m'aurait surement vexé mais je ne sais pas quelque chose dans son ton ou dans sa façon d'être m'incitait à prendre tout ça comme une vaste blague. Un peu comme deux gamin dans une cour de récrée qui joue à celui qui dira la meilleur insulte. Ouah il a une sacré répartie celui là.

"C'est sûr que toi avec ton corps de gorille tu ferais fuir n'importe qui robe ou pas."

Par pure provocation et considérant qu'il vaut mieux prendre ça en rigolant qu'autre chose. Je pris une pose sexy. De côté un bras derrière la tête et faisant ressortir mon derrière musclé, l'humidité condensée dégoulinant sur mes courbes finement sculpté. Mon visage exprimant une moue perverse et timide faussement rougissant, alors que Nobuo musclé et humide me regardait.

"Je ...je te plais...?"

Je teins la pause encore quelques instants puis retournant à mon air de bad boy, je repris mes affaires. Une fois fais j'installai mon shampoing et mon gel douche dans une cabine de douche et refermai la porte.

-Bon et du coup Nobuo, pour avoir un corps aussi tonique j'imagine que tu fais du sport ?

Pense en #990000

■ Mes clubs :

Mon personnage
Nobuo Inu
(#) Re: Serviette et savonette  Jeu 21 Déc 2017 - 15:33

On se taquine dans la bonne humeur et je suis heureux qu’il ne me saute pas à la gorge à cause de ma blague sur la taille de sa virilité. Son sourire vient me confirmer qu’il est comme moi, un grand enfant un peu rebelle. J'aurais pu en vexé pas mal avec ma phrase, mais lui est plutôt joueur... j'aime ! Il me réplique alors :

"C'est sûr que toi avec ton corps de gorille tu ferais fuir n'importe qui robe ou pas."

Je ne peux m’empêcher de rire à mon tour, c’est décidément une joute verbale qui est en train de se dérouler en ce moment même dans les sanitaires. Je gonfle le torse et commence à taper dessus comme l’aurait fait un gorille. Je me passe de commenter mes actions alors qu’il joue la petite pucelle. Il prend une pause sexy comme on peut en voir sur les affiches des magazines. Je l’observe un peu surpris et amusé par son air faussement timide puis il demande :

"Je ...je te plais...?"

Je me retiens de rire et ajoute avec un grand sourire aux lèvres :

-Oh que oui ! File dans ta cabine de douche avant que le gorille qui sommeille au fond de moi ne te saute dessus !

Il finit par reprendre son air de bad boy naturel et se ferme dans une des cabines. Je suis seul face aux miroirs embués. Il est plutôt bien foutu comme gamin si je n’étais pas obsédé par une certaine étudiante j’aurais peut-être pu me retrouver à fantasmer sur lui. Sa voix interrompt mes pensées :

-Bon et du coup Nobuo, pour avoir un corps aussi tonique j'imagine que tu fais du sport ?

Je réponds aussitôt :

-Avant je faisais du basket et j’aidais mes parents à la ferme. J’ai arrêté tout ça maintenant je vais surement finir par perdre mon corps de rêve.

Je soupire un coup, j'aurais bien aimé continuer le basket moi, mais je me le suis interdit. Je réfléchis un instant avant d’ajouter :

-Et toi c’est quoi ton truc pour avoir ce corps d’apollon ? Laisse-moi deviner. Tu ne veux pas être comme les autres donc on oublie le foot et le basket. Je te vois bien faire du karaté ou un truc du genre. Je me trompe ?

Je commence à sécher mes cheveux en essayant de retrouver ma coiffure habituelle c’est-à-dire tous en l’air. Mais pour le moment j’ai plus l’air d’un shih tzu qu’autre chose. Et j’ai oublié mon gel en plus…
Le shih tzu en question:

Merci meyu câlin

■ Mes clubs :

Mon personnage
Toranosuke Shiba
(#) Re: Serviette et savonette  Mer 3 Jan 2018 - 16:29

Tora
&
Nobuo
Serviette et Savonette

Deux hommes humides et musclés sous les douches...

J’installai mes affaires dans la cabine, puis appuyai sur le bouton de la douche, j’attendais patiemment que l’eau chaude arrive, une main sous le déluge d’eau encore glacé. La différence de température entre l’eau et la chaleur humide et étouffante de la salle était saisissante. Je me lança un petit défi personnel de garder la main sous la douche jusqu’à ce qu’elle soit chaude.

Avant je faisais du basket et j’aidais mes parents à la ferme. J’ai arrêté tout ça maintenant je vais surement finir par perdre mon corps de rêve.

Petit temps de pause, il était surement perdu dans ses réflexions à repenser à sa ferme. L’eau commençait doucement à se réchauffer, je pouvais sentir les picotements sur ma main du au changement brusque de température.

Et toi c’est quoi ton truc pour avoir ce corps d’apollon ? Laisse-moi deviner. Tu ne veux pas être comme les autres donc on oublie le foot et le basket. Je te vois bien faire du karaté ou un truc du genre. Je me trompe ?

Ah ah il m’avait bien cerné en peu de temps le vieux singe. Il devait faire son rebelle depuis bien plus longtemps que moi, je pense que j’ai pas mal de choses à apprendre de lui, notamment au niveau de la drague ce qui pour l’instant est au point mort dans ce bahut. Malgré le fait que ce soit mon sempai et pas qu’un peu, je ne ressentais pas de condescendance ou de tentative de se valoriser par rapport à moi, ce qui est assez rare pour le noter.

Au final cette discussion était assez intéressante et  pas désagréable.

“Boxe Thai à la base, j’avais un bon niveau mais ma mère m’a forcée à arrêter. Car apparemment ça me rendait trop violent… Quel abrutie…. En ce moment je me suis mis au kendo et je fais de la muscu pour garder la forme.

Du coup tu viens de la ferme et tu est baraque, je vais finir par t’appeler Smallville si tu me dis que tu à un Némésis chauve.”

Je finis par me plonger sous la douche qui était enfin à la bonne température, sentir la sueur et la crasse partir de son corps après un effort physique est une des meilleurs sensations du monde. Juste après recevoir un massage d’une jolie fille, c’est vous dire. Je sortis à moitié de la douche, mon d’eau continuant à être aspergé par l’eau chaude tandis que je passais au savonnage.

“Sinon je fais gaffe à ce que je bouffe aussi bien sur, je bois beaucoup d’eau et tu devrais voir ma consommation d’œufs et de concombres mensuelle.”

Je me replongeai sous la douche faisant partir la mousse de mon corps, mes cheveux était maintenant plaqué  le longs de mes joues, et j’avais une coupe de cheveux qui pourrait presque ressembler à l’autre tocard de psy.

Pense en #990000

■ Mes clubs :

Mon personnage
Nobuo Inu
(#) Re: Serviette et savonette  Jeu 4 Jan 2018 - 20:08

C’est drôle de parler avec un gars qui joue au rebelle tout comme moi. Ça se voit qu’il n’est pas fondamentalement rebelle, ne me demander pas pourquoi, c’est comme un instinct. Je l’aime bien ce type il me fait rire. Il met l’eau de sa douche en route avant de répondre à ma question, surement parce que l’eau n’est pas encore chaude :

-Boxe Thai à la base, j’avais un bon niveau, mais ma mère m’a forcée à arrêter. Car apparemment ça me rendait trop violent… Quel abrutie…. En ce moment je me suis mis au kendo et je fais de la muscu pour garder la forme. Du coup tu viens de la ferme et tu es baraque, je vais finir par t’appeler Smallville si tu me dis que tu à un Némésis chauve
.

Je suis content de ne pas m’être trompé, bon ce n’était pas si compliqué à deviner, mais bon je suis fier. Je lui réponds aussitôt :

-Je ne sais pas trop ce que c’est un Némésis, mais en tout cas je connais pas de chauve donc c’est bon. Quoi que… le surnom me plait. Le kendo c’est bien aussi comme sport. Mais entre la boxe thai et le kendo je crois qu’il ne faut pas chercher la merde avec toi. Si tu veux qu’on se batte, j’utiliserai un joker et j’appellerai quelqu’un pour se battre à ma place.

Je n’ai jamais été très porté sur le combat. Le seul combat que j’ai mené avec sérieux fut contre mon frère à l’âge de 6 ans quand on s’est battu avec une épée gonflable et que j’ai gagné le duel. C’est pourquoi à l’idée de choisir quelqu’un pour me remplacer j’eus une petite pensée pour Meyuki. Si un jour je suis dans la merde je suis sure qu’elle se fera un plaisir de me défendre et m’offrira même des cookies en prime, on est ami après tout. Et puis elle me doit ça quand on voit le film qu'elle m'a fait regarder.

Il ne parle pas tout de suite, surement parce qu’il se douche. Je l’imagine alors frotter son corps sexy de jeune adolescent. Bon je sais que je ne suis pas 100% hétéro, mais quand même fantasmer sur le mec de l’autre côté de la porte de la cabine de douche ça craint… Je me gifle intérieurement et fixe mon reflet dans le miroir pour essayer de me changer les idées. Est-ce que me laisser pousser la moustache pourrait me rendre sexy ? La question à peine arrivée dans mon esprit a déjà disparu…. Heureusement la voix du jeune homme résonne à nouveau dans la pièce :

-Sinon je fais gaffe à ce que je bouffe aussi bien sûr, je bois beaucoup d’eau et tu devrais voir ma consommation d’œufs et de concombres mensuelle.

-Des concombres, t’es sérieux mec ? C’est dégueu ça. Rappelle-moi de ne jamais manger avec toi quand tu prépares à manger.

Je fais une petite pause pour mettre un caleçon et m’asseoir sur le bord de l’évier en face de sa cabine de douche :

-Dis-moi, ton côté rebelle pour attirer les filles ça marche bien ? Parce que si tu veux je peux te donner des conseils. J’ai bien envie de t’aider. Ça remonte à quand ton
dernier rencard ?

Je ne sais pas trop pourquoi j’ai dit ça. Peut-être parce que j’ai envie de parler de filles pour mettre de côté mon petit égarement dans mes pensées quant au corps de Toranosuke. Ou pour continuer la discussion parce que ça me plait.

-Et tant qu’on y est c’est quoi ton style de fille ?

Je suis curieux et je ne m’en cache pas. J’ai bien envie de savoir sa réponse, savoir si à son âge il a déjà fait craquer un max de fille. Si c’est le cas, je devrais avouer que je serais jaloux.

Merci meyu câlin

■ Mes clubs :

Mon personnage
Toranosuke Shiba
(#) Re: Serviette et savonette  Ven 5 Jan 2018 - 22:53

Tora
&
Nobuo
serviette et savonette

Deux corps humides et musclés sous les douches…

-Des concombres, t’es sérieux mec ? C’est dégueu ça. Rappelle-moi de ne jamais manger avec toi quand tu prépares à manger.

Je ne peux m’empécher de sourire, et oui le concombre étant plein d’eau ce qui fest bon pour le corps et assez facile à cuisiner j’en bouffe pas mal au quotidien. Une petite salade, concombres, tomates, poivrons, du fromage de chèvre, un peu de parmesan et enfin un peu de ciboulette.

Mais bon je ne vais pas faire mon diététicien à deux balles et commencer à me la péter sur mes connaissances diététiques, ce n’est pas mon genre. Je me séchai les cheveux et le corps rapidement.

-Dis-moi, ton côté rebelle pour attirer les filles ça marche bien ? Parce que si tu veux je peux te donner des conseils. J’ai bien envie de t’aider. Ça remonte à quand ton dernier rencard ? Et tant qu’on y est c’est quoi ton style de fille ?

Je sortis de la douche, la serviette sur l’épaule, Nobuo était appuyé sur l’évier juste devant moi. Je réfléchis un moment à sa question. Je n’étais pas pudique aussi bien au niveau de ma vie sentimentale que de mon physique, après tout c’est normal que les gens s’intéresse à moi.

-ça marchait plutôt bien dans mes autres bahut, mais ici j’ai l’impression que les filles sont soient tarés soient inintéressantes. Par exemple je suis avec deux filles dans mon dortoir, de vrais furies !

Enfin bref, je ne veux pas te vexer mais toi ça remonte à quand ton dernier rencard ? Parce que j’ai déjà pas mal d’expérience je pense et je ne vois pas trop ce que tu pourrais m’apprendre…

Je vins m’appuyer sur l’évier à côté du sien. Je pris un air sur de moi et fier en passant mentalement en revue tout mes rencard et mes relations. Je devais bien en avoir eu une dizaine déjà sachant que je ne suis pas le genre de mec à juste coucher et me tirer.

L’idée de le vexer ne me posait pas de problème, je préfère blesser son ego que de me retrouver avec un mec qui me sort des concepts bateaux sur la drague. Genre des phrases d’accroches ou ce genre de conneries.

-Quand a mon dernier rencard remonte à il y a quelques mois mais la fille était chiante donc je me suis barré. Et enfin je n’ai pas de “type de fille” j’imagine qu’une fille qui m’emmerde pas et qui à pas besoin qu’on lui tienne la main, et bien sur qui est canon m’irait.

Pense en #990000

■ Mes clubs :

Mon personnage
Nobuo Inu
(#) Re: Serviette et savonette  Mar 9 Jan 2018 - 20:53

J’attends sa réponse. Je suis plutôt curieux, j’ai bien envie de savoir si ce petit a déjà eu quelques expériences ou non avec les filles. Je n’ai pas la prétention d’être un maître dans la matière, mais il faut dire que je me débrouille pas trop mal niveau drague. Il finit par sortir de la douche, serviette sur l’épaule avec encore quelques gouttes ruisselant sur son corps. Plutôt sexy le petit. Je suis sure que des filles lui auraient bien sauté dessus, il y a de tout dans cette école.

-ça marchait plutôt bien dans mes autres bahuts, mais ici j’ai l’impression que les filles sont soient tarés soient inintéressantes. Par exemple je suis avec deux filles dans mon dortoir, de vrais furies ! Enfin bref, je ne veux pas te vexer, mais toi ça remonte à quand ton dernier rencard ? Parce que j’ai déjà pas mal d’expérience je pense et je ne vois pas trop ce que tu pourrais m’apprendre…

Il s’installe à côté de moi et sa voix traduit une certaine fierté. Il faut dire qu’à 15 ans je n’avais pas vraiment connu beaucoup de filles, laissant ce plaisir à mon frère. Et j'étais encore puceau à 18 ans, chose qui n'était surement pas son cas. Mais depuis je me suis rattrapé si on peut dire ça. Il reste dans ses pensées un moment et ajoute :

-Quand a mon dernier rencard remonte à il y a quelques mois, mais la fille était chiante donc je me suis barré. Et enfin je n’ai pas de “type de fille” j’imagine qu’une fille qui m’emmerde pas et qui à pas besoin qu’on lui tienne la main, et bien sur qui est canon m’irait.

Je laisse échapper un rire en entendant ses paroles. Je suis surpris je ne m’attendais pas vraiment à ça. Je ne sais pas, je crois que je l’imaginais quand même un peu plus sensible. Je saisis la savonnette qui se trouvait à côté de moi et commence à jouer avec, la passant de main en main comme je l’aurais fait avec une balle. Je réagis calmement, sans noter qu'il mette en doute mes performance auprès des femmes :

-C’est vrai que les filles ici sont plutôt bizarres en général, tu ne sais jamais ce qu’elles veulent. Ma dernière expérience avec une fille ça a dû être il y a quelques jours. Mais rien de sérieux, je n’ai pas la prétention de toutes les emmener dans mon lit. On va dire que mon dernier vrai rencard c’était pendant les vacances d’hiver, la fille était bien chaude, et moi aussi si tu vois ce que je veux dire.

Je ponctue ma phrase par un clin d’œil. Puis ajoute faussement triste :

-Mais quand j’y réfléchis, c’est peut-être toi qui pourrais m’apprendre des choses... La première fille que j’ai draguée ici avait peur de moi et a disparu de la surface de la Terre. Ça t’est déjà arrivé qu’une fille ait peur de toi ? Tu sais à cause du côté bad boy rebelle… Dans les films ça arrive jamais ça…

Je ne sais pas si c’est de me retrouver nu à côté de ce mec qui me fait me confier ainsi. Mais je me sens plus libre de discuter, apparemment la nudité ça aide. Je regarde autour de moi tout en continuant de jouer avec le savon avant d’ajouter :

-Dommage, si j’avais pris mes clopes ont aurait pu s’en fumer une.

Merci meyu câlin

■ Mes clubs :

Mon personnage
Toranosuke Shiba
(#) Re: Serviette et savonette  Lun 29 Jan 2018 - 1:02

Tora
&
Nobuo
serviette et savonette

Je souris face au clin d’oeil, j’imaginai mon senpai en train de draguer une fille dans un décor enneigé, un parc, un banc, l’intimité du moment peut être. Ahahah non surement pas, je dois surement idéaliser les choses.

-Mais quand j’y réfléchis, c’est peut-être toi qui pourrais m’apprendre des choses... La première fille que j’ai draguée ici avait peur de moi et a disparu de la surface de la Terre. Ça t’est déjà arrivé qu’une fille ait peur de toi ? Tu sais à cause du côté bad boy rebelle… Dans les films ça arrive jamais ça…

-Oh oui, plein, certaines filles n’aimes pas le style, d’autres on peur en ce disant que tu n’est qu’un bad boy sans émotions, d’autres encore pensent que nous sommes de mauvaises fréquentations et que ça nuiraient à leur réputation ou vis à vis de leur famille.

Enfin ceci dit la plupart en général mette de l’écart avant et ne t’adresse pas la parole. Si elle t’a parlée ou plus c’est qu’elle s’intéresse surement quand même à toi.

Après je ne sais pas, je veux pas te donner de faux espoir, je la connais pas moi la donzelle…

-Dommage, si j’avais pris mes clopes ont aurait pu s’en fumer une.

Je fronce les sourcils et je me contente de dire.

-Non merci je ne fume pas .

Il est assez grand pour savoir ce qu’il fait de son corps, s’il veut se bousiller les poumons et tousser comme un pompier dans 20 ans c’est son problème. Moi avec ma carrière de sportif… Enfin, j’avais une carrière de sportif, maintenant c’est derrière moi tout ça.
C’est le problème avec les parents riches, les gens ne se doute pas du contrôle qu’ils exercent sur la vie de leurs enfants. Ils se disent surement que l’argent et le pouvoir fais le bonheur. Mais non, ce n’est pas aussi simple.

C’est surement parce que lui même c’était confié et que je ne sentais pas d’apriori de ça part sur moi que je me confiai aussi à mon tour.

- Ceci dit, Je ne suis sans doute pas la bonne personne pour te donner des conseils. Les gens ne s’arrêtent qu’a mon côté badboy. Les copines que j’ai eux n’étais attirés que par l’image que je renvoyais et le prestige de sortir avec le mec ténébreux et bonne élève.

J’étais toujours populaire mais en même temps le mec que personne n’ose approcher. En plus le fait que mes parents soient riches et aient pas mal d’influence n’aide pas les gens à me considérer normalement en général.

Même avec mes amis, enfin, je n’ai jamais eu de vrais amis, je n’ai eu que des connaissances. Je n’ai fais que changer d’école années après années, soient parce que mes parents voulaient me mettre dans des écoles plus côté voyant mes résultats, soit parce que je cassais la gueule à quelqu’un avant la fin de l’année. Du coup je n’ai jamais vraiment eu l’occasion de noué de lien avec qui que ce soit.

J’espère que ce sera différent ici.

Pense en #990000

■ Mes clubs :

Mon personnage
Nobuo Inu
(#) Re: Serviette et savonette  Lun 29 Jan 2018 - 20:53

Son clin d’œil me fait rire, on dirait presque une séance de drague entre deux mecs. J’ai vraiment des idées bizarres moi. Il est cool ce petit jeune et j’aime bien discuter avec lui. C’est pourquoi je lui demande s’il a déjà eu des mésaventures comme moi. Il me répond et je hoche sans cesse la tête pour valider ce qu’il dit, ce qui me donne l’impression d’être débile.

Je lui aurais bien proposé de se retrouver une autre fois pour tirer quelques lattes, mais il n’est pas fumeur. Ce garçon est encore pire que moi. Il n’a que le physique de bad boy, c’est un vrai petit agneau quand on creuse en profondeur.

Je reste un moment à l’écouter, ne sachant pas vraiment quoi dire et j’avais plutôt peur de l’interrompre.

- Ceci dit, je ne suis sans doute pas la bonne personne pour te donner des conseils. Les gens ne s’arrêtent qu’a mon côté badboy. Les copines que j’ai eux n’étais attirés que par l’image que je renvoyais et le prestige de sortir avec le mec ténébreux et bon élève.
J’étais toujours populaire, mais en même temps le mec que personne n’ose approcher. En plus le fait que mes parents soient riches et aient pas mal d’influence n’aide pas les gens à me considérer normalement en général.
Même avec mes amis, enfin, je n’ai jamais eu de vrais amis, je n’ai eu que des connaissances. Je n’ai fais que changer d’école années après années, soient parce que mes parents voulaient me mettre dans des écoles plus côté voyant mes résultats, soit parce que je cassais la gueule à quelqu’un avant la fin de l’année. Du coup je n’ai jamais vraiment eu l’occasion de noué de lien avec qui que ce soit.
J’espère que ce sera différent ici.

Je l’écoute attentivement. Ainsi ses parents sont riches, il est plutôt populaire en vrai il a ce que j’ai toujours imaginé comme une vie de rêve, mais ça n’a pas l’air d’être la vérité à entendre toutes ses mésaventures :

-Biensur qu'ici ça sera différent. La preuve tu tappe la discute avec un mec à poil dans la salle de bain, ne me dis pas que tu faisait la même chose dans les autres établissement...

La galère si en plus du côté bad boy on t’approche à cause de l’argent de tes parents. Je n’ai jamais eu ce problème, au contraire, mais je n’ose même pas imaginer. Ça fait pas si longtemps que les filles s’intéressent à moi, avant j’étais l’ombre inintéressante de mon frère. Mais maintenant, les filles ont souvent voulu sortir avec moi pour le côté sombre, rebelle et ténébreux, comme toi apparemment. Mais moi je les larguais dès que ça devenait sérieux. Dis, ça fait de moi un salop ? Et j'espère que cette fois tu resteras pas mal de temps dans cette école j'ai bien l'intention de te recroiser à l'avenir.

Je laisse échapper mes paroles sans même y réfléchir. C’est con, mais rien que le fait de parler à haute voix de mon frère me fait un pincement au cœur tout en m’enlevant un poids. J’ai fixé mon regard sur lui en ajoutant :

-En vrai, si les filles te découvraient comme je te découvre elles seraient sous le charme et te supplieraient de sortir avec elle. Faudrait peut-être qu’on les aborde à poil, au moins elles ne jugeraient pas sur le prix de nos fringues, notre look, elles s’intéresseraient peut-être plus à notre personnalité.

Je fais une mini pause et réalise ce que je venais de dire :

-Quoi que… on passerait plus pour des prédateurs sexuels.

Je me gratte l’arrière du crâne, un peu gêné d’être aussi débile.

Merci meyu câlin

■ Mes clubs :

Mon personnage
Toranosuke Shiba
(#) Re: Serviette et savonette  Mer 18 Juil 2018 - 19:24

Tora
&
Nobuo
serviette et savonette

"Bien sur qu'ici ça sera différent. La preuve tu tape la discute avec un mec à poil dans la salle de bain, ne me dis pas que tu faisait la même chose dans les autres établissement...

La galère si en plus du côté bad boy on t’approche à cause de l’argent de tes parents. Je n’ai jamais eu ce problème, au contraire, mais je n’ose même pas imaginer. Ça fait pas si longtemps que les filles s’intéressent à moi, avant j’étais l’ombre inintéressante de mon frère.

Mais maintenant, les filles ont souvent voulu sortir avec moi pour le côté sombre, rebelle et ténébreux, comme toi apparemment. Mais moi je les larguais dès que ça devenait sérieux. Dis, ça fait de moi un salop ? Et j'espère que cette fois tu resteras pas mal de temps dans cette école j'ai bien l'intention de te recroiser à l'avenir.

En vrai, si les filles te découvraient comme je te découvre elles seraient sous le charme et te supplieraient de sortir avec elle. Faudrait peut-être qu’on les aborde à poil, au moins elles ne jugeraient pas sur le prix de nos fringues, notre look, elles s’intéresseraient peut-être plus à notre personnalité.
Quoi que… on passerait plus pour des prédateurs sexuels. "

Je réfléchis un moment à ce qu'il a dit,  pas la partie sur le faite d'aborder les filles à poil, mais plus sur ma façon de m’ouvrir facilement à ce type que je connais à peine alors que je ne m'ouvrais pas du tout aux filles avec qui je sortais depuis des mois. Elle me semblait tellement superficielles et immatures, comme vide en comparaison.

Peut être que c'est ça la solution peut être que je devrais sortir avec quelqu'un qui me ressemble plus, qui soit aussi forte et sur d'elle que moi et qui ai les même centres d’intérêts...
Je me demande si une telle fille existe.

"Non je ne pense pas que ça face de toi un salaud, juste quelqu'un qui à peur de s'engager ou de décevoir, ou encore quelqu'un qui n'aime pas être attaché à la bonne fille. Ceci dit je ne vois pas comment tu pourrais savoir que c'est la bonne si tu n'essaye pas vraiment d'être avec elle...

Après, je suis pas dans ta tête,  c'est à toi de voir ce qui te fait peur quand ça devient sérieux."

Je lui dirais bien d'aller voir le psy si ça l’handicape tellement mais je le vois mal parler de ses problèmes de cœur comme ça à l'autre abruti de blond avec sa coupe d'une autre époque et sa tisane à la verveine.

Pense en #990000

■ Mes clubs :

Mon personnage
Nobuo Inu
(#) Re: Serviette et savonette  Mer 18 Juil 2018 - 22:33

Il semble réfléchir à ce que je lui ai dit. Ça me fait plaisir, au moins notre conversation n’est pas un simple échange, il nous fait réfléchir. Car moi aussi je m'interroge depuis que je me suis retrouvé face à lui. Pourquoi avons-nous tous les deux choisi de nous montrer rebelles alors que nous ne le sommes pas. Il finit par me répondre :

"Non je ne pense pas que ça face de toi un salaud, juste quelqu'un qui à peur de s'engager ou de décevoir, ou encore quelqu'un qui n'aime pas être attaché à la bonne fille. Ceci dit je ne vois pas comment tu pourrais savoir que c'est la bonne si tu n'essaye pas vraiment d'être avec elle...

Après, je ne suis pas dans ta tête, c'est à toi de voir ce qui te fait peur quand ça devient sérieux."

Je suis agréablement surpris. De nombreuses filles m’avaient insulté quand je les avais quittées. Moi-même je ne comprenais pas pourquoi je faisais cela. Et je crois que ce gentil bad boy vient de me donner la réponse : la peur. Quand je me repasse mes relations en tête, j’avais toujours peur de les blesser plus tard ou de faire confiance en mes sentiments…

Je nous observe et lui lance avec un rire franc :

-Je crois qu’on est vraiment des merdes en amours.

J’ajoute même :

-Mais putain regarde nous, on est si sexy, on est des mecs de rêve et elles nous fuient… Elles devraient être à nos pieds.

Je reviens finalement sur ses paroles :

-Je crois que je vais me fier à ce que tu m’as dit. Je vais essayer à fond avec la bombe de la bibliothèque, je vais la faire tomber sur mon charme et je ne fuirais pas. Et toi, tu vas aller chercher une fille dans cette école qui n’en a rien à foutre de l’apparence et qui a assez de caractère pour te calmer. Comme ça tu trouves une fille et moi je suis sûr de garder mon bro’ dans cette école.

Je lui tends mon petit doigt comme pour sceller un pacte, comme le feraient les enfants en primaire.

Merci meyu câlin

■ Mes clubs :

Mon personnage
Toranosuke Shiba
(#) Re: Serviette et savonette  Ven 20 Juil 2018 - 12:52

Tora
&
Nobuo
serviette et savonette

-Je crois qu’on est vraiment des merdes en amours. Mais putain regarde nous, on est si sexy, on est des mecs de rêve et elles nous fuient… Elles devraient être à nos pieds.

Je ne dis rien et souris tristement, j'avoue que je ne comprend pas non plus pourquoi quelqu'un ne voudrait pas sortir avec moi. Mais il semble qu'ici toutes les filles soient dans une indifférence totale de mes charmes.

Je dois surement leurs faire peur à être trop colérique, c'est ce qu'on me reprochait déjà avant.

-Je crois que je vais me fier à ce que tu m’as dit. Je vais essayer à fond avec la bombe de la bibliothèque, je vais la faire tomber sur mon charme et je ne fuirais pas. Et toi, tu vas aller chercher une fille dans cette école qui n’en a rien à foutre de l’apparence et qui a assez de caractère pour te calmer. Comme ça tu trouves une fille et moi je suis sûr de garder mon bro’ dans cette école.

Je le regarde tendre son petit doigt vers moi. Il me domine complétement niveau taille et j'avoue que la différence d'age est flagrante. Le fait de faire un pacte comme des gamins de primaire n'en est que plus ridicule. Ceci dit, à cette instant, je ne sais pas si c'est par ce que on est à poil ou parce que je n'avais jamais parlé autant à cœur ouvert avec un de mes "amis", je me sens plus proche de lui que de n'importe qui dans ce bahut moisit.

Même si je trouve ça débile je l'imite et nous serrons nos petits doigts.

Nan c'est trop ridicule, faut quelque chose de plus viril, on est deux mecs sous la douche qui se conduisent comme des collégiennes là.

Je rapproche mon poing d'un petit coup sec pour que le côté de nos poing sérrés se cogne.

Voila c'est déjà mieux.

Le pacte de "bro" est scellé et j'espère que je ne le regretterait pas, après tout je le connais pas tant que ça le rouquin au final...

Après quoi, gêné par toutes cette effusion de sentimentalisme je décide de tirer ma révérence.

"Ouai, on fait comme ça. Bon allez moi je me tire, faut que j'aille taffer. Je te laisse mon numéro, si jamais tu veux sortir un de ses quatre hésite pas et je ferais pareil de mon côté, deal ?"

Je reprends mes affaires et m'habille rapidement. Je marque vite fais mon numéro sur un bout de papier et le laisse prêt des affaires à Nobuo. Je saisis la poignée de la porte des douches, m'arrête, me retourne vers Nobuo, et lui glisse avec un ton amusé et mon sourire carnassier habituel.

" Par contre je te préviens si je te vois hésiter devant ta Juliette je t'aiderais surement à avancer vers elle d'une façon ou d'une autre. Ça sert à ça les amis."

Pense en #990000
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Serviette et savonette  

Serviette et savonette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1