-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal


Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE] De quoi rendre folle la persotte :D Empty [TERMINE] De quoi rendre folle la persotte :D

Jeu 9 Nov 2017 - 18:32
Pseudo du personnage : Fuki Nakuru
Age et classe : 33 ans - Prof de sport

Lieu demandé :  Peu importe
Nombre de personnes : 2 à 3 personnes
Préférences : Venez comme vous êtes, même si j'ai le droit de vous dire nan >8D !

Situation du rp : A voir avec la personne, ça peut être des tas de choses Very Happy !

Kiss kiss
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE] De quoi rendre folle la persotte :D Empty Re: [TERMINE] De quoi rendre folle la persotte :D

Sam 11 Nov 2017 - 16:53
Moi moi moi ! Fly

Je veux bien RP avec toi, si ça te dit ! Ce serait mon premier RP ici, donc c'est plutôt libre pour moi :)

Niveau disponibilité par contre, perso je ne suis pas sûre de pouvoir être ultra ultra réactive en dehors des WE pour le RP :/ Donc ça peut se discuter, selon ton niveau d’exigence.
Pareil pour la situation du RP, je suis ouverte à tout /o/
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE] De quoi rendre folle la persotte :D Empty Re: [TERMINE] De quoi rendre folle la persotte :D

Sam 11 Nov 2017 - 17:32
Heyyy o/

Je n'ai pas particulièrement d'exigences à ce niveau-là donc tout va bien :3

Pour une situation, ça peut être plein de chose mais pourquoi pas leur plaisir commun ? Le sport donc ! On peut partir sur quelque chose autour de ça si tu veux Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE] De quoi rendre folle la persotte :D Empty Re: [TERMINE] De quoi rendre folle la persotte :D

Sam 11 Nov 2017 - 18:14
Cool !
C'est clair, j'ai direct pensé à ça aussi lorsque j'ai vu que Fuki était prof de sport :')
Je pense qu'il y a moyen de tabler sur un RP autour de ça !
Après ça peut être un peu où tu veux ! Est ce qu'on part du principe qu'ils se connaissent déjà un peu ? Parce que c'est probable vu qu'ils sont tous les deux ici depuis assez longtemps ?
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE] De quoi rendre folle la persotte :D Empty Re: [TERMINE] De quoi rendre folle la persotte :D

Sam 11 Nov 2017 - 18:32
Oui on peut partir de ce principe Very Happy je te laisse commencer ? Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE] De quoi rendre folle la persotte :D Empty Re: [TERMINE] De quoi rendre folle la persotte :D

Sam 11 Nov 2017 - 18:37
Ah ben je viens de t'envoyer un MP 8'''D
Mauvais timing ! du coup ouais si tu veux !
Quel lieu ?
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE] De quoi rendre folle la persotte :D Empty Re: [TERMINE] De quoi rendre folle la persotte :D

Mar 21 Nov 2017 - 6:07
Mouahaha !

Demande toujours possible pour une ou deux personnes maximum Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE] De quoi rendre folle la persotte :D Empty Re: [TERMINE] De quoi rendre folle la persotte :D

Ven 1 Déc 2017 - 3:56
Petite relance ici ~ Quelqu'un pour Fuki?
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE] De quoi rendre folle la persotte :D Empty Re: [TERMINE] De quoi rendre folle la persotte :D

Ven 1 Déc 2017 - 10:00


Quand j'aurais un peu plus de temps niveau rp il faudra que l'on reparle de ce que m'a dit Iku et de votre tendance à vouloir me faire danser, Miss Nakuru.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE] De quoi rendre folle la persotte :D Empty Re: [TERMINE] De quoi rendre folle la persotte :D

Ven 1 Déc 2017 - 17:44
Avec grand plaisir Very Happy
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[TERMINE] De quoi rendre folle la persotte :D Empty Re: [TERMINE] De quoi rendre folle la persotte :D

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum