Partagez | 
 

 [Salle de Danse] Dirty Dancers are the Best ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
■ Age : 24
■ Messages : 99
■ Inscrit le : 24/08/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-10
❖ Arrivé(e) en : Fin Janvier 2015
Sadaharu Nakamura
« Elève ; en 4ème année »
(#) [Salle de Danse] Dirty Dancers are the Best ~  Ven 10 Nov 2017 - 21:02

Après les cours notre trio, Sada, Toshi et Emma avait décidés d'aller dans le club de danse pour s'amuser et se décompresser avec les examens qui approchent et le stresse qui montait. Ils ont donc rassembler leurs choses et s'étaient changés avant de se diriger vers leur salle de club où il n'y avait personne que ces trois jeunes gens. Dès que tu as posé ton sac de sport, tu t'étires et t'échauffes tout comme tes deux bonnes copines. Pendant l'étirement, vous vous parliez de ce que vous pourriez faire aujourd'hui. Il en était conclu que c'était de la danse improvisée, tout suivant un leader à tour de rôle, pour pimenter la chose, le leader ne changerais pas à chaque chanson, mais approximativement aux minutes. Sada avait décidé de s'ajouter un "handicap" en dansant avec des talons... [Pfff! Comme si c'était un handicap!] Ça dépends, si Toshi et Emma se mettait à faire du break dancing ou des mouvements hip hop un peu trop poussés, je n'en suis pas si sûr... [Rooh! Rabat-Joie! Ça fait longtemps d'ailleurs que je n'ai pas dansé avec des talons... En plus celles que j'ai, ce sont de vraies pantoufles!] À qui le dis-tu? Enfin, si tu en as vraiment envie ça te regardes. Je ferais mieux de ne pas question ta notion de confort, ce serait tout aussi énigmatique que celui des chats. Après que ça été décidé et ses talons chaussés, ils se questionnèrent sur quelle chanson?

Alors ça! Évidement, notre faux-rouquin avait apporté le tout pour avoir un bon éventail de choix qui les attendaient dans son gros sac de sport qu'il amènent toujours. D'ailleurs, il y avait tout un tas d'autres trucs autres que ses talons. Donc sur le côté, chansons, il y avait un très bon éventail de choix, un peu trop peut-être, même si les chansons de type pop et k-pop domine ses listes d'écoutes. [Côté musique c'est pas du choix qui manque! J'ai tout un arsenal!] Finalement, comme tu avais bien trop de chansons, ils avaient décidé pour cette fois de laisser le hasard choisir se mettant face au miroir en formation triangle Toshi à l'avant Emma et Sadaharu en arrière tout en encadrant Toshi. Tous les trois faisant face au miroir.

Une fois qu'il a mis le mode shuffle et appuyer sur la touche play, il prend sa place en marchant rapidement. Même pas quelques secondes qu'elle a commencée que tu ricanais avec tes amies se rappelant de la vidéo que t'as envoyé à Toshi pour l'anniversaire de ses 16 ans et qu'Emma avait potentiellement vu elle aussi. En plus, du timmig de Sada et son irrépressible envie inexpliqué de remettre ses talons. Après ce petit éclat de rire, tu repars la chanson depuis le début et notre trio avait quelque peu repris leur sérieux.

Puis Toshi commença à performer des mouvements que Sada et Emma devaient copier. Toshi et Emma ne furent pas trop compliquées à suivre, en même temps, ils se montrent indulgents l'un avec l'autre avec la première chanson vu qu'ils viennent à peine de s'échauffer. Hop! C'était ton tour de faire le leader. Tu restais cependant fidèle à la chorégraphie de base par réflexe. Soudainement, dans tes mouvement presque automatique, ton regard se distrait par une silhouette en arrière de vous proche de l'entré de la salle. Voilà que tu insères un mouvement de coucou durant la danse pour signaliser à l'intrus que tu l'avais repéré. Toshi et Emma si elles étaient trop concentrées n'ont sans doute pas capté le pourquoi tu as brisé la choré avec ce mouvement qui était complètement sortis de nulle part. Sauf si elles aussi avaient vu la silhouette derrière elles dans la glace tout comme leur ami.




HRP :: Merci Emma et Heisuke pour l'idée du titre, vous avez sauvées tous ces pauvres gens qui aurait pu être infligés de honte avec un titre franchement trop pourri x'DDDD

---------------------------------



#ff2200 :: Japonais
#301050 :: Anglais
#ff1a83 :: Coréen
#00a217 :: Français
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 24
■ Messages : 125
■ Inscrit le : 19/02/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-10
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Toshiko Koizumi
« Elève ; en 4ème année »
(#) Re: [Salle de Danse] Dirty Dancers are the Best ~  Jeu 16 Nov 2017 - 3:08

Le cerveau de la jeune femme bouillait, étouffant de matière à retenir pour les examens de fin d'année. Japonais, Anglais et Histoire, ça pouvait aller. Géographie? Comme sur des roulettes. Par contre, les mathématiques et la biologie, elle criait à l'aide. Elle se savait plus où donner de la tête.

Pour cette raison, Elle et ses deux meilleurs amis avaient décidés d'aller oxygéner leurs cerveaux, eux aussi sous la pression des études, dans la salle de danse.

Après s'être changer, ils se dirigèrent vers la salle de sport, effectuèrent leurs étirements puis se placèrent... Wait... Toshi remarqua que Sada avait amené ses talons. Ceux qu'il avait mis lors de sa vidéo d'anniversaire il y a bientôt deux ans. Elle eut un grand sourire et ne pu s'empêcher de faire un commentaire :

« Wooah!! Quelle belle surprise!! Je ne m'attendais pas à ça!! Ils te font encore mieux en vrai! Tu sais, ça te fait vraiment un beau derrière ~~ »

Elle lui fit un clin d'oeil puis ils se placèrent dans leurs positions de base, en prenant en considération que Toshi commencerait le bal. Sada installa tout son matériel, parti la chanson et revint se placer en vitesse. C'était tellement beau à voir qu'elle ne pu s'empêcher de s'esclaffer de rire. Ce qu'Emma et Sada dirent aussi. Oui, la situation était belle à voir. Après qu'ils eurent fit de rire, Toshi prit conscience de la chanson et invita ses amis à faire le focus.

« Et c'est parti! On commence! »

La chanson qui avait partie était FANTASTIC BABY, un vieux classique de BIGBANG. En fait, c'est le succès qui les avaient poussés au sommet et qui avait lancé leur carrière internationnale. Comme ils venaient tout juste de commencer, elle se dit qu'elle commencerait molo avec eux. Elle décida de leur faire répéter les mouvements de la version Just Dance sortie sur le jeu de l'an dernier.

Sadaharu suiva dans le rôle de leader et continua avec la chorégraphie originale du groupe. Elle remarqua que Sada ajouta un mouvement de salutation qu'elle nota bien puisqu'elle connaissait les mouvements de la danse par coeur. Elle remarqua une jeune femme qu'elle ne connaissait pas mais comme Sada ne s'arrêtait pas, elle ne s'arrêta pas non plus. Elle se dit qu'il allait surement les présenter après de toute manière.

---------------------------------


Japonais [#9900ff] // Coréen [cc0033] // Anglais [0000cc]

Mummy Cookie
Toshipédia || Définition de la Toshivoxophilie || Il a dit Oui!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 23
■ Messages : 207
■ Inscrit le : 20/02/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-7
❖ Arrivé(e) en : Fin Octobre
Emma Walker
« Elève ; en 4ème année »
(#) Re: [Salle de Danse] Dirty Dancers are the Best ~  Aujourd'hui à 3:33


Dirty Dancers are the Best ~
OMG. De la danse improvisée! C’est quelque chose de trop cool qu’on avait eu l’idée de faire aujourd’hui. Mais j’aime beaucoup l’idée. Le seul problème, c’est quand qu’on se réchauffait, j’étais en train de me demander sur quelle chanson j’allais les faire danser. Mon problème, c’est que j’en avais une TONNNE que je pourrais choisir !

Ce qui m’a cependant buggé le cerveau, c’est Dada-kun qui s’est mis l’idée de danser avec des talons hauts !? Non mais DUDE! Genre! C’est super méga chiant de marcher avec des talons, et là tu décides de danser avec eux !? Bon, trèèèès bien, je n’allais pas le juger, mais je trouvais qu’il avait une idée complètement idiote dans la tête, parce que moi à sa place j’aurais peur de tomber avec ça.

J’avais commencé à danser sur la chanson, je pleurais intérieurement, mais j’avais rapidement laissé ma place à mes amis qui savaient plus quoi faire que moi. Ça me gênait quelque peu de commencer parce que je ne savais pas trop ce que les deux autres attendaient de ma partie dansante.

Ce fut rapidement le tour de Toshi. Elle nous avait donné la vie facile sérieusement, genre elle faisait ça beaucoup trop facilement! Quant à Dada-kun, il qui reproduisait la danse originale, ne me donnait pas beaucoup de repos. En réalité je connaissais plus ou moins la danse, je dois avouer que j’avais vraiment plus un coup de cœur pour les demoiselles de k-pop que les messieurs de k-pop, je ne saurais pas dire pourquoi. C’est plus mon truc parce que c’est vraiment plus mignon. Mais je savais que la danse était un petit peu du gros n’importe quoi. Et j’aime les trucs plus mignons, c’était donc pour ça que j’étais probablement plus attirée par les groupes de filles que de gars. Ouais, ce doit être la raison principale. Du coup, j’avais tout particulièrement envie de danser sur du Orange Caramel et plus particulièrement leur chanson Aing. Le pire, c’est qu’on serait exactement le bon nombre pour faire la danse. Mais je n’étais plus certaine si Toshi connaissait la danse et pour Dada-kun, j’en avais absolument aucune idée.

Je devais avoir donc l’air tout particulièrement ridicule à vouloir faire tout mon possible pour être bonne. Je devais vraiment avoir l’air d’une idiote en réalité. Fuuuh. Ils auraient pu faire quelque chose de plus siiiimple! Je vais clairement me venger. Genre je vais mettre mon nouveau projet et faire BOOOOM MOURREZ LES GENS SOUFFREZ PARCE QUE VOUS ÊTES MÉCHANTTTTS ! En plus, la chanson est trop bonne. Enfin, je dis ça même si je connais la chanson depuis quelques temps déjà. C’est que je suis tombée en amour avec une partie de danse que l’on voit dans le vidéoclip, du coup, j’avais fait une danse autour de la courte chorégraphie présente dans le vidéo.

Ainsi, je fis tous les mouvements que mes amis m’imposaient, et même l’un qui ressemblait à un salut de la main. Sérieusement, parfois je trouvais que les gens manquaient d’imagination. Mais là, je n’étais plus trop certaine si c’était dans la chorégraphie originale ou c’était Dada qui l’avait rajouté, je trouvais que ça n’allait pas avec le reste, du coup, je me doutais que c’était Dada qui avait rajouté ça. Mais je ne comprenais pas pourquoi.


---------------------------------


Coeur Merci Toshi, c'est super beau! Coeur
Je parle en japonais en #990066. Je sais également parler en anglais (#136F9C) et un peu le français (#F68D14)

Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 21
■ Messages : 84
■ Inscrit le : 21/11/2016

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-5
❖ Arrivé(e) en : sept. 2014
Alexe Desjardins
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: [Salle de Danse] Dirty Dancers are the Best ~  Aujourd'hui à 4:44

J’ai faim et je pars me chercher un truc à la cantine. #Duh! C’est techniquement l’heure des clubs mais je ne me presse pas vraiment. Ça va pas les tuer si j’arrive un gros petit 5 minutes en retard quoi. Quoi m’acheter maintenant? Tant de trucs trooooop tastes et ça me complique la vie! Croissant? Galette à l’avoine? Raaaaaah! J’opte pour le second! Plus bourrant pour mon estomac qui s’auto-digère. Le jus de pomme me tente trop aussi. Allez hop à la caisse! Je vais pouvoir m’endurer jusqu’à l’heure du souper… je crois. Bref, j’arrive pour quitter le bâtiment et j’entends une musique que je connais TROP bien provenant du couloir des clubs. Oh putain! Fuck le basket, j’dois aller voir la source, bien que je me doute de quel club il s’agit.

Galette à moitié bouffée, j’arrive devant la porte du club de danse. Comme je m’en doutais, c’était bel et bien eux la source de cette FANTASTIQUE musique. God, je peux pas m’empêcher de me dandiner et de fredonner en les regardant. C’est trop cool! Je reconnais d’ailleurs la version de Just Dance et la danse originale. I mean… Cette chanson est mon plus gros délire avec une de mes potes au Qc, donc évidemment que je connais les danses quoi! À toutes nos conventions, on s’oblige de la danser. C’est le must des musts. On s’est même inventé une sorte de malédiction quoi! Du genre que nous serons incapables de danser dans la prochaine année si on ne danse pas sur cette chanson à la convention. Bref, un gros délire et même si je sais que c’est une pure connerie, j’y crois pour le trip d’y croire dur comme fer.

Je me stationne devant la porte et les regarde se déhancher. Leurs têtes me disent vaguement quelque chose. Je crois que ce sont eux qui ont danser au bal de la st-valentin. C’était plutôt cool dans mes souvenirs. OMG, y’a même le gars qui danse en talons! Ça me fait penser à Yanis Marshall! C’est trop cool! Celui-ci me remarque dans le cadre de porte d’ailleurs et me fait un coucou. Busted! Bon, pas comme si je me cachais vraiment non plus. Je suis en plein milieu du cadre de porte à engloutir ma galette et caler mon jus de pomme. J’y fais donc coucou de la main en retour et attends que la chanson finisse avant d’aller les voir. Car ouais, j’étais pas pour gâcher leur danse en faisant la groupie. Moi-même ce genre de comportement me faisait chier quand je dansais!

- Yo! Trop bien votre choix d’musique! J’adore trop cette chanson! Votre danse était super aussi! Vous êtes ceux qui ont fait des chorés pendant le bal non? C’était cool aussi! Ah ouais au fait, moi c’est Alexe! Enchantée!

---------------------------------



J'te parle en #6666ff
J'sacre en #0000cc
J't'emmerde en #993366

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [Salle de Danse] Dirty Dancers are the Best ~  

Revenir en haut Aller en bas
 
[Salle de Danse] Dirty Dancers are the Best ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Bâtiments communs :: Le bâtiment Yamanaka :: Salles des clubs-
Sauter vers: