Partagez | 

[Salle de Danse] Dirty Dancers are the Best ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 24
■ Messages : 244
■ Inscrit le : 24/08/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-10
❖ Arrivé(e) en : Fin Janvier 2015
Sadaharu Nakamura
« Elève ; en 5ème année »
(#) [Salle de Danse] Dirty Dancers are the Best ~  Ven 10 Nov 2017 - 21:02

Après les cours notre trio, Sada, Toshi et Emma avait décidés d'aller dans le club de danse pour s'amuser et se décompresser avec les examens qui approchent et le stresse qui montait. Ils ont donc rassembler leurs choses et s'étaient changés avant de se diriger vers leur salle de club où il n'y avait personne que ces trois jeunes gens. Dès que tu as posé ton sac de sport, tu t'étires et t'échauffes tout comme tes deux bonnes copines. Pendant l'étirement, vous vous parliez de ce que vous pourriez faire aujourd'hui. Il en était conclu que c'était de la danse improvisée, tout suivant un leader à tour de rôle, pour pimenter la chose, le leader ne changerais pas à chaque chanson, mais approximativement aux minutes. Sada avait décidé de s'ajouter un "handicap" en dansant avec des talons... [Pfff! Comme si c'était un handicap!] Ça dépends, si Toshi et Emma se mettait à faire du break dancing ou des mouvements hip hop un peu trop poussés, je n'en suis pas si sûr... [Rooh! Rabat-Joie! Ça fait longtemps d'ailleurs que je n'ai pas dansé avec des talons... En plus celles que j'ai, ce sont de vraies pantoufles!] À qui le dis-tu? Enfin, si tu en as vraiment envie ça te regardes. Je ferais mieux de ne pas question ta notion de confort, ce serait tout aussi énigmatique que celui des chats. Après que ça été décidé et ses talons chaussés, ils se questionnèrent sur quelle chanson?

Alors ça! Évidement, notre faux-rouquin avait apporté le tout pour avoir un bon éventail de choix qui les attendaient dans son gros sac de sport qu'il amènent toujours. D'ailleurs, il y avait tout un tas d'autres trucs autres que ses talons. Donc sur le côté, chansons, il y avait un très bon éventail de choix, un peu trop peut-être, même si les chansons de type pop et k-pop domine ses listes d'écoutes. [Côté musique c'est pas du choix qui manque! J'ai tout un arsenal!] Finalement, comme tu avais bien trop de chansons, ils avaient décidé pour cette fois de laisser le hasard choisir se mettant face au miroir en formation triangle Toshi à l'avant Emma et Sadaharu en arrière tout en encadrant Toshi. Tous les trois faisant face au miroir.

Une fois qu'il a mis le mode shuffle et appuyer sur la touche play, il prend sa place en marchant rapidement. Même pas quelques secondes qu'elle a commencée que tu ricanais avec tes amies se rappelant de la vidéo que t'as envoyé à Toshi pour l'anniversaire de ses 16 ans et qu'Emma avait potentiellement vu elle aussi. En plus, du timmig de Sada et son irrépressible envie inexpliqué de remettre ses talons. Après ce petit éclat de rire, tu repars la chanson depuis le début et notre trio avait quelque peu repris leur sérieux.

Puis Toshi commença à performer des mouvements que Sada et Emma devaient copier. Toshi et Emma ne furent pas trop compliquées à suivre, en même temps, ils se montrent indulgents l'un avec l'autre avec la première chanson vu qu'ils viennent à peine de s'échauffer. Hop! C'était ton tour de faire le leader. Tu restais cependant fidèle à la chorégraphie de base par réflexe. Soudainement, dans tes mouvement presque automatique, ton regard se distrait par une silhouette en arrière de vous proche de l'entré de la salle. Voilà que tu insères un mouvement de coucou durant la danse pour signaliser à l'intrus que tu l'avais repéré. Toshi et Emma si elles étaient trop concentrées n'ont sans doute pas capté le pourquoi tu as brisé la choré avec ce mouvement qui était complètement sortis de nulle part. Sauf si elles aussi avaient vu la silhouette derrière elles dans la glace tout comme leur ami.

HRP :: Merci Emma et Heisuke pour l'idée du titre, vous avez sauvées tous ces pauvres gens qui aurait pu être infligés de honte avec un titre franchement trop pourri x'DDDD

---------------------------------

#ff2200 :: Japonais | #301050 :: Anglais | #ff1a83 :: Coréen | #00a217 :: Français
Revenir en haut Aller en bas
■ Messages : 184
■ Inscrit le : 19/02/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Toshiko Koizumi
(#) Re: [Salle de Danse] Dirty Dancers are the Best ~  Jeu 16 Nov 2017 - 3:08

Le cerveau de la jeune femme bouillait, étouffant de matière à retenir pour les examens de fin d'année. Japonais, Anglais et Histoire, ça pouvait aller. Géographie? Comme sur des roulettes. Par contre, les mathématiques et la biologie, elle criait à l'aide. Elle se savait plus où donner de la tête.

Pour cette raison, Elle et ses deux meilleurs amis avaient décidés d'aller oxygéner leurs cerveaux, eux aussi sous la pression des études, dans la salle de danse.

Après s'être changer, ils se dirigèrent vers la salle de sport, effectuèrent leurs étirements puis se placèrent... Wait... Toshi remarqua que Sada avait amené ses talons. Ceux qu'il avait mis lors de sa vidéo d'anniversaire il y a bientôt deux ans. Elle eut un grand sourire et ne pu s'empêcher de faire un commentaire :

« Wooah!! Quelle belle surprise!! Je ne m'attendais pas à ça!! Ils te font encore mieux en vrai! Tu sais, ça te fait vraiment un beau derrière ~~ »

Elle lui fit un clin d'oeil puis ils se placèrent dans leurs positions de base, en prenant en considération que Toshi commencerait le bal. Sada installa tout son matériel, parti la chanson et revint se placer en vitesse. C'était tellement beau à voir qu'elle ne pu s'empêcher de s'esclaffer de rire. Ce qu'Emma et Sada dirent aussi. Oui, la situation était belle à voir. Après qu'ils eurent fit de rire, Toshi prit conscience de la chanson et invita ses amis à faire le focus.

« Et c'est parti! On commence! »

La chanson qui avait partie était FANTASTIC BABY, un vieux classique de BIGBANG. En fait, c'est le succès qui les avaient poussés au sommet et qui avait lancé leur carrière internationnale. Comme ils venaient tout juste de commencer, elle se dit qu'elle commencerait molo avec eux. Elle décida de leur faire répéter les mouvements de la version Just Dance sortie sur le jeu de l'an dernier.

Sadaharu suiva dans le rôle de leader et continua avec la chorégraphie originale du groupe. Elle remarqua que Sada ajouta un mouvement de salutation qu'elle nota bien puisqu'elle connaissait les mouvements de la danse par coeur. Elle remarqua une jeune femme qu'elle ne connaissait pas mais comme Sada ne s'arrêtait pas, elle ne s'arrêta pas non plus. Elle se dit qu'il allait surement les présenter après de toute manière.

Japonais [#9900ff] // Coréen [cc0033] // Anglais [0000cc]

Mummy Cookie
Toshipédia || Définition de la Toshivoxophilie || Il a dit Oui! || #JhinoshiHaru
■ Messages : 310
■ Inscrit le : 20/02/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Chambre n° : L-8
❖ Arrivé(e) en : Fin Octobre
Emma Walker
(#) Re: [Salle de Danse] Dirty Dancers are the Best ~  Lun 20 Nov 2017 - 3:33

Dirty Dancers are the Best ~
OMG. De la danse improvisée! C’est quelque chose de trop cool qu’on avait eu l’idée de faire aujourd’hui. Mais j’aime beaucoup l’idée. Le seul problème, c’est quand qu’on se réchauffait, j’étais en train de me demander sur quelle chanson j’allais les faire danser. Mon problème, c’est que j’en avais une TONNNE que je pourrais choisir !

Ce qui m’a cependant buggé le cerveau, c’est Dada-kun qui s’est mis l’idée de danser avec des talons hauts !? Non mais DUDE! Genre! C’est super méga chiant de marcher avec des talons, et là tu décides de danser avec eux !? Bon, trèèèès bien, je n’allais pas le juger, mais je trouvais qu’il avait une idée complètement idiote dans la tête, parce que moi à sa place j’aurais peur de tomber avec ça.

J’avais commencé à danser sur la chanson, je pleurais intérieurement, mais j’avais rapidement laissé ma place à mes amis qui savaient plus quoi faire que moi. Ça me gênait quelque peu de commencer parce que je ne savais pas trop ce que les deux autres attendaient de ma partie dansante.

Ce fut rapidement le tour de Toshi. Elle nous avait donné la vie facile sérieusement, genre elle faisait ça beaucoup trop facilement! Quant à Dada-kun, il qui reproduisait la danse originale, ne me donnait pas beaucoup de repos. En réalité je connaissais plus ou moins la danse, je dois avouer que j’avais vraiment plus un coup de cœur pour les demoiselles de k-pop que les messieurs de k-pop, je ne saurais pas dire pourquoi. C’est plus mon truc parce que c’est vraiment plus mignon. Mais je savais que la danse était un petit peu du gros n’importe quoi. Et j’aime les trucs plus mignons, c’était donc pour ça que j’étais probablement plus attirée par les groupes de filles que de gars. Ouais, ce doit être la raison principale. Du coup, j’avais tout particulièrement envie de danser sur du Orange Caramel et plus particulièrement leur chanson Aing. Le pire, c’est qu’on serait exactement le bon nombre pour faire la danse. Mais je n’étais plus certaine si Toshi connaissait la danse et pour Dada-kun, j’en avais absolument aucune idée.

Je devais avoir donc l’air tout particulièrement ridicule à vouloir faire tout mon possible pour être bonne. Je devais vraiment avoir l’air d’une idiote en réalité. Fuuuh. Ils auraient pu faire quelque chose de plus siiiimple! Je vais clairement me venger. Genre je vais mettre mon nouveau projet et faire BOOOOM MOURREZ LES GENS SOUFFREZ PARCE QUE VOUS ÊTES MÉCHANTTTTS ! En plus, la chanson est trop bonne. Enfin, je dis ça même si je connais la chanson depuis quelques temps déjà. C’est que je suis tombée en amour avec une partie de danse que l’on voit dans le vidéoclip, du coup, j’avais fait une danse autour de la courte chorégraphie présente dans le vidéo.

Ainsi, je fis tous les mouvements que mes amis m’imposaient, et même l’un qui ressemblait à un salut de la main. Sérieusement, parfois je trouvais que les gens manquaient d’imagination. Mais là, je n’étais plus trop certaine si c’était dans la chorégraphie originale ou c’était Dada qui l’avait rajouté, je trouvais que ça n’allait pas avec le reste, du coup, je me doutais que c’était Dada qui avait rajouté ça. Mais je ne comprenais pas pourquoi.

Coeur Merci Toshi, c'est super beau! Coeur
Je parle en japonais en #990066. Je sais également parler en anglais (#136F9C) et un peu le français (#F68D14)
■ Age : 21
■ Messages : 118
■ Inscrit le : 21/11/2016

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : sept. 2014
Alexe Desjardins
« Elève ; en 4ème année »
(#) Re: [Salle de Danse] Dirty Dancers are the Best ~  Lun 20 Nov 2017 - 4:44

J’ai faim et je pars me chercher un truc à la cantine. #Duh! C’est techniquement l’heure des clubs mais je ne me presse pas vraiment. Ça va pas les tuer si j’arrive un gros petit 5 minutes en retard quoi. Quoi m’acheter maintenant? Tant de trucs trooooop tastes et ça me complique la vie! Croissant? Galette à l’avoine? Raaaaaah! J’opte pour le second! Plus bourrant pour mon estomac qui s’auto-digère. Le jus de pomme me tente trop aussi. Allez hop à la caisse! Je vais pouvoir m’endurer jusqu’à l’heure du souper… je crois. Bref, j’arrive pour quitter le bâtiment et j’entends une musique que je connais TROP bien provenant du couloir des clubs. Oh putain! Fuck le basket, j’dois aller voir la source, bien que je me doute de quel club il s’agit.

Galette à moitié bouffée, j’arrive devant la porte du club de danse. Comme je m’en doutais, c’était bel et bien eux la source de cette FANTASTIQUE musique. God, je peux pas m’empêcher de me dandiner et de fredonner en les regardant. C’est trop cool! Je reconnais d’ailleurs la version de Just Dance et la danse originale. I mean… Cette chanson est mon plus gros délire avec une de mes potes au Qc, donc évidemment que je connais les danses quoi! À toutes nos conventions, on s’oblige de la danser. C’est le must des musts. On s’est même inventé une sorte de malédiction quoi! Du genre que nous serons incapables de danser dans la prochaine année si on ne danse pas sur cette chanson à la convention. Bref, un gros délire et même si je sais que c’est une pure connerie, j’y crois pour le trip d’y croire dur comme fer.

Je me stationne devant la porte et les regarde se déhancher. Leurs têtes me disent vaguement quelque chose. Je crois que ce sont eux qui ont danser au bal de la st-valentin. C’était plutôt cool dans mes souvenirs. OMG, y’a même le gars qui danse en talons! Ça me fait penser à Yanis Marshall! C’est trop cool! Celui-ci me remarque dans le cadre de porte d’ailleurs et me fait un coucou. Busted! Bon, pas comme si je me cachais vraiment non plus. Je suis en plein milieu du cadre de porte à engloutir ma galette et caler mon jus de pomme. J’y fais donc coucou de la main en retour et attends que la chanson finisse avant d’aller les voir. Car ouais, j’étais pas pour gâcher leur danse en faisant la groupie. Moi-même ce genre de comportement me faisait chier quand je dansais!

- Yo! Trop bien votre choix d’musique! J’adore trop cette chanson! Votre danse était super aussi! Vous êtes ceux qui ont fait des chorés pendant le bal non? C’était cool aussi! Ah ouais au fait, moi c’est Alexe! Enchantée!

J'te parle en #6666ff
J'sacre en #0000cc
J't'emmerde en #993366

■ Mes clubs :

Mon personnage
Sadaharu Nakamura
(#) Re: [Salle de Danse] Dirty Dancers are the Best ~  Lun 20 Nov 2017 - 23:30

Les réactions lorsque tu portais tes talons étaient toujours... Quelque peu contre-verser... D'un côté, on t'admire et reluque bien ton joli postérieur qui s'arrondit davantage. On te trouve d'une audace scandaleuse, mais qui est tout à fait admirable. D'un autre côté, tu es un taré fini ou bien que tu dois être complètement cinglé pour faire une telle folie!!! [Ah!!! Peu importe ce qu'on fait, on se fait juger, alors aussi bien faire ce qui nous plaît et là, maintenant, j'ai envie de danser avec des talons alors au diable la jugeote ~ ❤ D'autant plus que ces réactions me font toujours aussi marrer hahaha ❤] Justement Toshiko te fait remarquer que ça te fais de belles fesses ~ Tu rougis immédiatement ton cœur manqua un battement, tout en te grattant la nuque timidement :

« Oh la petite perverse, va! ~ ❤ Mais merci, c'est très flatteur ~

Surtout de la part de Toshiko, tu n'en souriais que de toutes tes dents avec tes joues rouges pivoine. Si tu le pouvais, tu aurais exprimer ton fanboyisme comme pas possible, cela dit ce n'était que dans ta tête mon grand rouquin! Heureusement que ça y est rester! [Kyyyahhh! Elle trouve que j'ai un beau popotin! ~ ❤ J'aimerais bien si elle pouvait me regarder de la sorte plus souvent...] Même si tu sais que c'est trop bien que c'était de façon très temporaire... Mais revenons-en aux danses, tu t'en sortais bien pour quelqu'un qui ne dansait pas si souvent que cela en talons, bien que ce ne fut pas pour autant plus facile et c'est ce que tu aimais bien. [Le défi fait oublier les tracas!] C'est vrai que ça te demandais plus de concentration que d'habitude. Alors que tu avais le lead, tu vis une étrangère dans la glace, une petite fille avec très peu de poitrine sinon pas du tout. Pendant un instant lors du bal, tu l'avais pris pour une première année délicate comme elle semblait être cependant comment elle bougeait, tu te doutais bien que cette impression était complètement éronnée! En plus, elle savait bien bouger. Cette image de délicate petite fille que tu avais d'elle se brisa de nouveau lorsqu'elle s'adresse à vous trois quand la chanson à été terminé. Dès lors, tu mis la musique sur pause avec une petite télécommande que tu avais sur toi.

« Merci beaucoup ~ Et oui nous sommes ce Bad touch Trio du Bal et des musiques comme celle-là j'en ai plein dans mon répertoire! Si tu veux te joindre à nous, je serais pour! Vous en dites quoi les filles?

Tu diriges ton regard sur Toshiko et Emma les regardant toutes les deux espérant qu'elles soient d'accord. Après tout, il était rare d'avoir des intrus entre ce trio tissé dure comme fer! Après tout ces compliments qui te touche elle se présente, tu fis pareil telle la bête sociale que tu es!

« Nakamura Sadaharu, mais comme mon nom est assez long, tu peux m’appeler Sada-chan, Dada-kun, Haru-chan ou bien Sadou-chan pour les intimes ~

Bref elle avait amplement le choix! Tu lui fis un léger clin d’œil. Faisant naturellement incliner une hanche au sol vu ce que tu chaussais. Tu n'avais aucune gêne à te présenter ainsi face à une étrangère. N'empêches-tu l'aimais déjà bien cette petite qui ne fait clairement pas son âge si elle devait le dire tout haut.

« Enchanté de te rencontrer Alexe-chi ~

#ff2200 :: Japonais | #301050 :: Anglais | #ff1a83 :: Coréen | #00a217 :: Français

■ Mes clubs :

Mon personnage
Toshiko Koizumi
(#) Re: [Salle de Danse] Dirty Dancers are the Best ~  Mer 29 Nov 2017 - 18:19

Après avoir tous effectués nos mouvements en prenant le lead, la chanson se termina. Sada se dirigea vers la porte et Toshi prit le temps d'observer dans le miroir ce qui se passait derrière elle. Elle remarqua une jeune femme, plus petite qu'elle, avec de long cheveux noirs qui avait l'air frèle et fragile. Elle avait la peau assez blanche et de très beaux yeux bleus. Elle ne pu s'empêcher de penser qu'elle avait quelques airs à la Blanche Neige.

Elle se retourna vers la jeune femme pendant que cette dernière prenait la parole :

« Yo! Trop bien votre choix d’musique! J’adore trop cette chanson! Votre danse était super aussi! Vous êtes ceux qui ont fait des chorés pendant le bal non? C’était cool aussi! Ah ouais au fait, moi c’est Alexe! Enchantée! »

«Woah! Talk about a misjudgement of character! » s'étonna-t-elle intérieurement. Elle eut un sourire en coin sous cette pensée. Sada prit les devant et répondit à la nouvelle venue.

« Merci beaucoup ~ Et oui nous sommes ce Bad touch Trio du Bal et des musiques comme celle-là j'en ai plein dans mon répertoire! Si tu veux te joindre à nous, je serais pour! Vous en dites quoi les filles? »

« Hehehe...Bad Touch Trio... J'aime ça ~~ » se dit-elle. Elle se plaça à côté de Sadaharu puis le regarda et acquiésa d'un hochement de tête avec un petit onomathopé plus aigu.

« Hum-uh! »

« Nakamura Sadaharu, mais comme mon nom est assez long, tu peux m’appeler Sada-chan, Dada-kun, Haru-chan ou bien Sadou-chan pour les intimes ~ Enchanté de te rencontrer Alexe-chi »

Elle mit son bras sur l'épaule de son ami et se présenta à sa tour.

« Et moi c'est Toshiko Koizumi. Mais tu peux m'appeler Toshi! (Elle lui fit un clin d'oeil puis regarda son meilleur ami) et maintenant tu seras mon Dada-kun! ~~~ C'est tellement mimi comme surnom. Je sais pas qui t'appelle comme ça mais j'adore ~~~ Enchantée de te rencontrée aussi Alexe-chan! »

Mummy Cookie
Toshipédia || Définition de la Toshivoxophilie || Il a dit Oui! || #JhinoshiHaru

■ Mes clubs :

Mon personnage
Emma Walker
(#) Re: [Salle de Danse] Dirty Dancers are the Best ~  Ven 1 Déc 2017 - 4:35

Le Bad Touch Trio … Dada… Vraiment? Genre. Ça veut dire qu’on est comme France, Prussia et Spain d’Hetalia, parce que c’est quand même le surnom qu’ils se sont donnés. Genre… je ne saurais dire exactement qui est qui par contre. Il me semble cependant assez clair que Dada est la réincarnation de France. Parce que les talons. Et je préférais définitivement m’attribuer le rôle de Spain, parce que je n’apprécie pas tellement Prussia, il est trop… « méchant » pour moi. Mais je n’oserais pas en parler à mes amis, j’aurais peur de ce qu’ils pourraient en dire.

Bref! La danse c’était arrêtée par l’arrivée de la demoiselle qui portait le nom d’Alexe. Hello sweetie! Mais avant que j’aie eu le temps de me présenter, Dada l’avait fait et Toshi avait suivi immédiatement après. Ça ne me dérangeait pas trop. Le seul truc qui me dérangea vraiment, c’était le fait que Toshi dise que ce soit son Dada. Genre, comme s’il lui appartenait… Me semblait que j’avais déjà parlé d’un truc comme ça auparavant avec d’autres personnes… Mais je n’arrivais pas à me souvenir dans quel contexte que c’était… Enfin, je sais que ce n’est pas avec le BTT, mais je ne saurais dire avec qui exactement… C’est quelque peu embêtant.

Je finis par faire un timide sourire à Alexe en lui disant :

- Enchantée également, Alexe. Pour ma part je m’appelle Emma Walker. Tu peux entrer tu sais, on ne va pas te manger, dis-je en rigolant doucement. Veux-tu danser avec nous ?

J’avais demandé ça comme ça, tout bonnement. Je sais qu’elle n’était pas dans le club de danse, je connaissais pas mal tout le monde, et je savais que je n’y avais jamais vu Alexe, du coup, peut-être que ça lui plairait de joindre notre groupe… Ou peut-être pas aussi, on est seulement là pour avoir du plaisir, du coup, peut-être qu’elle aussi en voulait… Hors de son contexte, cette phrase sonne complètement déplacée… Tant pis. Je n'avais pas consulté mes amis, mais j'étais certaine qu'ils n'allaient pas refuser, parce que genre... yo on est gentil quoi! On a toujours plus de plaisir que seul... Encore une fois, cette phrase sonne louche en dehors de son contexte.

Enfin, suite à cela, je me tournai légèrement vers Toshi. Elle se demandait qui lui avait trouvé ce surnom, bah, je n’allais quand même pas me gêner pour le lui dire :

- C’est moi qui a trouvé le surnom de Dada-kun, parce que je trouvais ça plus original que Sada que les gens doivent utiliser… C’est arrivé spontanément.

Je fis un petit sourire, quelque peu gênée. Peut-être qu’elle n’allait pas me croire, on ne sait jamais. Bref.

Je parle en japonais en #990066. Je sais également parler en anglais (#136F9C) et un peu le français (#F68D14)

■ Mes clubs :

Mon personnage
Alexe Desjardins
(#) Re: [Salle de Danse] Dirty Dancers are the Best ~  Jeu 7 Déc 2017 - 2:54

- Merci beaucoup ~ Et oui nous sommes ce Bad touch Trio du Bal et des musiques comme celle-là j'en ai plein dans mon répertoire! Si tu veux te joindre à nous, je serais pour! Vous en dites quoi les filles?

Le Bad touch trio? Lol! Ce mec est plutôt marrant en fait! Quoique je m’en doutais vu ses talons, mais bon… il aurait pu simplement être gay tout court quoi, car oui, ce mec aime for sure les hommes! J’trouve ça cool quand ils affirment leur féminité! Genre, je peux que les respecter puisqu’ils n’ont pas peur de se faire juger pour ce qu’ils sont. Il regarde les deux filles pour attendre leur avis et la brunette approuve presque dans l’immédiat. Du coup, les trois se présentent les uns après les autres, commençant par le faux rouquin.

- Nakamura Sadaharu, mais comme mon nom est assez long, tu peux m’appeler Sada-chan, Dada-kun, Haru-chan ou bien Sadou-chan pour les intimes ~ Enchanté de te rencontrer Alexe-chi

Effectivement son nom est long. Il fait bien de me donner déjà des surnoms, car j’aurais fini par en trouver un de toute façon. Peut-être qu’à force de le fréquenter, il va en gagner un nouveau de ma part d’ailleurs! J’aime donner des surnoms persos! Genre, tu sais quand c’est la terrible personne que je suis qui t’appelle lol. Bref, au tour de la brunette.

- Et moi c'est Toshiko Koizumi. Mais tu peux m'appeler Toshi! et maintenant tu seras mon Dada-kun! ~~~ C'est tellement mimi comme surnom. Je sais pas qui t'appelle comme ça mais j'adore ~~~ Enchantée de te rencontrée aussi Alexe-chan!

J’dois avouer que celle-là est plutôt mignonne. Genre, j’lui ferais pas mal quoi huhu. Well Alexe, c’est pas trop l’moment de penser à ça là! Et si nous passions à la blonde au lieu d’avoir des idées perverses hein!?

- Enchantée également, Alexe. Pour ma part je m’appelle Emma Walker. Tu peux entrer tu sais, on ne va pas te manger. Veux-tu danser avec nous ?

Cette pauvre Emma. Si elle savait… Ces trois-là risquaient beaucoup plus de se faire bouffer par moi que l’inverse LOL. Mais ça, elle ne le sait pas encore hehe. Gardons la surprise, quoique cacher mon véritable caractère n’est pas un morceau de tarte. J’suis trop impulsive pour ça. On va voir! Pendant ce temps, j’écoutais Blondie affirmer qu’elle était celle ayant trouver le surnom de Rouquinou. Well, espérant ne pas mettre gourré dans une dispute de qui à trouver quoi! Cela dit, j’ai bien envie de danser avec eux. Ils ne sont peut-être pas ma super troupe de danse avec qui j’ai passer des heures à pratiquer pour nos compet’, mais c’est mieux que rien après tout! J’suis coincé ici encore pour un moment, donc autant en profiter. Et puis, ils sont pas mal non plus.

- Vous m’semblez sympa donc j’peux bien danser avec vous! Ça serait cool! J’ai déjà fait de la compétition auparavant. J’sais pas vous, mais j’suis spécialisé en hip hop et en breakdance, bien que j’sais parfaitement faire de l’accro’ aussi.

J’commence donc par le primordial : les étirements. Ouais, ouais. Là, sur place, maintenant! Et pour aller plus vite pour ne pas leur faire perdre leur temps, je descends en grand écart pour les jambes, tout en faisait mes petits mouvements pour les bras et le coup.

- J’vais m’étirer vite fait et j’suis prête! Vous pouvez faire une p’tite danse en attendant. Après, j’embarque avec vous!

Je dirige mes mains droit devant pour les déposer au sol et ce, le plus loin possible, quand j’ai un flash.

- Ah et au fait! Vous pouvez oublier tous les « chi » ou les « chan » après mon nom. Juste « Alexe » suffit parfaitement!

J'te parle en #6666ff
J'sacre en #0000cc
J't'emmerde en #993366

■ Mes clubs :

Mon personnage
Sadaharu Nakamura
(#) Re: [Salle de Danse] Dirty Dancers are the Best ~  Jeu 7 Déc 2017 - 14:53

Alexe semble vous regardez un par un et vous analyser. Déjà si tu savais qu'elle trouvait Toshi mangeable et que tu avais l'air d'un homo il y avait de quoi te brisé le cœur. Tu rigola quand Emma se défends que c'était elle qui avait trouver le surnom que Toshi appréciait autant. Tu rigolais et glissa simplement :

« C'est une trouvaille d'Emma-chi pas pour rien qu'elle est ta bestie pas vrai Toshi-chi?

Après cela Alexe avoua ce qu'elle pensait de vous. [Une fille franche comme un camionneur! J'aime ça! Ça fait drôle avec son apparence minuscule et fragile, mais je kiffe cette fille! Elle pourrait bien devenir mon idole ~] Aux mots Hip Hop & Break Dance... ça n'a pas fallut plus que ça pour attirer ton attention. Ses yeux pétillait déjà d'excitation avec la fièvre de la danse qui le possédait déjà!

« C'est vrai?! T'as déjà fait des compètes et tout?! C'est génial! Tu sais j'essais moi-même en autodidacte d'apprendre le hip hop et le break dance! J'ai quelques appris quelques moves déjà, mais je ne connais pas tout! J'adorerais pourtant! Sinon ma spécialité c'est la k-pop! En faite... C'est la spécialité à nous trois! N'est-ce pas les guurlz?

Tu lui parlais comme si de rien n'était pendant qu'elle s'étirait tu étais clairement enthousiaste par son expérience en dance. Elle a même suggérer de danser sans elle le temps qu'elle s'étire. [Dommage j'ai tant de question à lui poser... Ça devra attendre alors!] Elle faisant la split aussi affirmant que les suffixe n'était pas nécessaire. Tu fis ta douce moue feignant d'être déçue.

« Rooooooh! Pourtant c'est si mignon ~ Mais bon si t'insiste et que ça te fais plaisir je me vois mal comment refuser ~

Achevant ta phrase avec un clin d’œil complice.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Toshiko Koizumi
(#) Re: [Salle de Danse] Dirty Dancers are the Best ~  Sam 30 Déc 2017 - 18:56

Emma invita la nouvelle venue à danser avec eux ce qui ne dérangea aucunement la brunette. En fait, elle hocha même de la tête en regardant la blondinette. Après avoir terminé sa phrase, sa meilleure amie se retourna vers elle et confirma ce que Dada-kun venait tout juste de dire :

« C’est moi qui a trouvé le surnom de Dada-kun, parce que je trouvais ça plus original que Sada que les gens doivent utiliser… C’est arrivé spontanément. »

Elle sourit à cette dernière et lui dit en lui donnant une bonne accolade :

« Em, je savais que tu étais géniale mais je le répète, tu es géniale ~ ♥ »

Alexe prit ensuite la parole, Toshi la regarda en se décollant de d'Emma de manière casual. Un peu comme Dean ferait ferait avec Sam après un de leurs Brotherhood Moments.

« - Vous m’semblez sympa donc j’peux bien danser avec vous! Ça serait cool! J’ai déjà fait de la compétition auparavant. J’sais pas vous, mais j’suis spécialisé en hip hop et en breakdance, bien que j’sais parfaitement faire de l’accro’ aussi. »

« C'est vrai?! T'as déjà fait des compètes et tout?! C'est génial! Tu sais j'essais moi-même en autodidacte d'apprendre le hip hop et le break dance! J'ai quelques appris quelques moves déjà, mais je ne connais pas tout! J'adorerais pourtant! Sinon ma spécialité c'est la k-pop! En faite... C'est la spécialité à nous trois! N'est-ce pas les guurlz? »

Toshi ne put s'empêcher de rire devant l'attitude de Sadaharu. Il était vraiment fabulous. Même si elle avait aussi plusieurs années d'entraînements privés dans divers styles de danse, elle se contenta d'acquiéser. Elle devait avouer ne pas vraiment avoir le goût d'élaborer sur le sujet.

« J’vais m’étirer vite fait et j’suis prête! Vous pouvez faire une p’tite danse en attendant. Après, j’embarque avec vous! »

Toshiko lui fit un Thumbs up Pour lui signifier qu'elle avait compris. Elle se remit en position et attendit que la prochaine chanson commence. Dès les premières notes, elle reconnu la chanson. L'un des nouveaux hits du groupe Red Velvet, ICE CREAM CAKE. En fait, le rythme de cette chanson était aussi sweet que la personnalité d'Alexe; pas autant qu'on le croyait. Elle se mit a effectué les mouvements de la chorégraphie ne sachant pas si Emma et Sada la connaissait. Elle se dit qu'elle ajusterait si elle voyait qu'ils ne suivait pas.

Mummy Cookie

■ Mes clubs :

Mon personnage
Emma Walker
(#) Re: [Salle de Danse] Dirty Dancers are the Best ~  Ven 5 Jan 2018 - 20:26

Je soupirai. Non mais vraiment, Toshi était parfois une personne horrible. J’avais envie de lui dire un faux beau méchant mot commençant affectueusement par b… Parce que référeeeeence. Mais genre vu qu’on est en public, je crois qu’il serait vraiment mieux que je le garde pour moi. Genre, j’avais bien vu sa référence de Supernatural… Mais bon, je n’en fis aucun commentaire, je crois que mon soupir voulait absolument tout dire. C’était assez ainsi. De toute façon, avant que j’aile eu l’occasion de dire autre chose, bah, Alexe et Dada avaient continuer de converser et même si j’avais voulu dire autre chose, c’est Toshi qui avait enchainer en nous incitant à danser. Du coup, bah… Je n’ai juste rien dire, je vais juste faire comme si je n’existais pas, de toute façon, il y avait assez de personnes présentes ici pour le moment.

Donc Toshi avait mis tout de suite une chanson… Je ne la reconnu pas immédiatement. Ça me pris un petit moment avant de comprendre que c’était Ice Cream Cake du groupe Red Velvet… C’est avec le titre d’une chanson comme celle-ci que je me demandais vraiment qui réfléchissait aux noms des groupes de musique ainsi qu’aux titres de chanson… parce que sérieux. Ice Cream Cake ? On dirait qu’ils étaient en manque d’inspiration.

Pour ce qui était de la danse, je la connaissais quelque peu. C’était une nouvelle chanson qui venait de sortir dernièrement du coup, c’était quand même assez complexe pour s’y mettre. Du coup, comme il en était notre habitude, Toshi et moi nous avions fait de notre mieux pour se mettre à l’apprendre. Mais Toshi la connaissait clairement beaucoup plus que moi. Du coup, je suivais par moment ses mouvements question d’être certaine de faire la bonne chose et de ne pas me planter…

Sauf qu’on était quand même avec Dada qui portait des talons. Du coup, j’étais comme un peu hypnotisée par les mouvements fluides qu’il réussissait quand même à faire alors que moi je devais avoir l’air d’un robot parce que je ne l’avais pas encore pratiqué. Je n’avais aucune idée cependant s’il connaissait la chanson, mais…

Bon, ce qui devait arriver, arriva. Complètement plus absorbée par les mouvements de la seule présence « masculine » dans la salle, mon pied fit un mauvais pas, m’enfargeant dans mon autre pied, me faisait perdre mon soulier et me fit gentiment dire bonjour au sol avec mes fesses.

Je restai ainsi assise, un peu sonnée, mon soulier à quelques mètres de moi, me demandant si je n’avais pas quelque chose de cassé… Il semblerait que non. Ah c’était quand même super ça ! Du coup, avant que les gens me demandent comment je vais, je regardai Toshi, le regard un peu vide, à la Castiel en somme, je sortis :

- I lost my shoe…

Puis j’éclatai tout simplement de rire.
Ma référence était trop fabuleuse.

J’avais bien hâte de voir quelle allait être la réponse de ma meilleure amie. Je me demandais par la même occasion si Dada et Alexe allait comprendre la référence. J’espérais quand même que oui, ça allait être moins étrange ainsi.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Alexe Desjardins
(#) Re: [Salle de Danse] Dirty Dancers are the Best ~  Sam 13 Jan 2018 - 20:05

Mon expérience de danse semble beaucoup plaire au rouquin. J’peux pas m’empêcher de sourire à l’entendre s’extasier comme un môme qu’on fout devant une méga étagère de jouets. Si ces styles l’intéressent autant, j’pourrais bien lui montrer quelques moves de temps en temps! Ça parait pas mais j’peux être un bon prof quand je veux. Et si jamais il veut aller jusqu’au acrobaties, nous avons juste à aller au gymnase pour pratiquer sur les tapis, car directement sur le plancher, il risque de vite y perdre goût.

En grand écart au sol, je fais mes étirements habituels. Tout d’abord je me penche sur chacune des mes jambes, puis amène mes mains loin devant moi; chose devenue plutôt facile avec le temps. Pas pour rien que j’suis flexible. Après, quelques secondes, je change de position et colle mes pieds, je les flexe, puis vient attraper mes orteils. Aaaah ça fait du bien. Bref, je vais vous évitez toutes les étapes de mes étirements au risque de vous endormir. Tout ça pour dire que je les fais au rythme de la musique, bien qu’elle ne soit pas tout à fait mon genre. Mais bon, c’était pas si mal que ça.

Je les regarder se déhancher comme des passionnés lorsque blondinette s’enfarge dans ses propres pieds et tombe bien fort sur le cul. Son soulier avait même volé plus loin. Fallait le faire quand même. Néanmoins, elle devrait s’attacher les souliers plus solidement. J’aime moi-même porter mes souliers en style bottillon assez lousse, mais en danse, ça serait signé mon arrêt de mort. Tu peux juste risquer une foulure rendu là. Au moins, elle a l’air de pas trop s’être fait mal puisqu’elle éclate de rire comme une bonne.

Bref, je me redresse. Heureusement, j’avais pratiquement fini donc c’est pas parce que j’ai oublié 2-3 mouvements que je vais être raquée demain. Je m’approche de blondie toujours au sol et lui tends la main pour l’aider à se relever. Toutefois, j’peux pas m’empêcher de faire mon commentaire.

- Tu devrais mieux attacher tes souliers si tu veux pas que ta cheville finisse en purée. T’as pas trop mal?

Direct et légèrement sec, mais je lui dis par expérience. J’ai vu des potes plus expérimentés qu’elle se faire très mal pour un truc aussi ridicule. Je pouvais ressembler à une rabat-joie pour le moment, mais je reprends vite le sourire pour pas qu’ils pensent que je veux leur faire la leçon. C’est pas mon but de toute façon.

- Vous êtes vraiment doués pour des amateurs… Ah oui, sauf toi la brunette. Euh… Toshi c’est ça? Ça se voit que t’as de l’expérience. T’as déjà eu des cours non?

Elle a gardé le silence avant la chanson quand je parlais de mes propres expériences, mais j’ai bien vu dans son regard qu’elle n’hésitait pas comme les 2 autres en dansant. Bref, sans me vanter, je m’y connais assez pour dire qu’elle est loin de ressembler à une amatrice. Si c’est vraiment le cas, bah chapeau. Quoi que Sada est pas mal aussi, surtout pour un mec avec des talons! J’me demande il a pratiquer pendant combien de temps pour atteindre ce niveau sur ces trucs.

- Ça vous va si je choisis la prochaine chanson?

Ils acceptent et je vais du coup brancher mon Ipod sur la radio pour y trouver la chanson idéale. Je regarde ensuite le rouquin, sourire en coin.

- Tu ferais mieux d’enlever ça. Tu ne risques pas de pouvoir suivre

J’attends que tout le monde soit prêt et cale ma casquette sur ma tête avant de partir la chanson. Je me place devant pour qu’ils me suivent et nous inverserons les rôles pendant la chanson. Bien sûr, je vais pas y aller trop fort. Non seulement c’est pas du K-pop, mais ils pourront pas suivre si je vais trop rapidement. J’suis pas cruelle non plus haha.

J'te parle en #6666ff
J'sacre en #0000cc
J't'emmerde en #993366

■ Age : 19
■ Messages : 360
■ Inscrit le : 01/07/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Chambre n° : L-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2012
Sumire Sugimoto
(#) Re: [Salle de Danse] Dirty Dancers are the Best ~  Dim 14 Jan 2018 - 20:03

Bon! C'est l'heure de clubs! Et aujourd'hui c'est au tour du club de photographie. Sumire était d'abord passé par sa chambre car elle n'avait pas traîné son appareil pour la journée. C'est plutôt rare, mais comme c'était grisonnant dehors dès le matin, elle savait que la volonté de prendre des photos durant l'heure du diner ne serait probablement pas présente. Bon.. il faut avouer que ça la forçait à faire le détour à sa chambre, mais est-ce vraiment un détour? Et puis elle le fait quasi tous les jours, lui laissant la chance d'y poser ses livres de cours et ne prendre que ce dont elle avait besoin pour le club.

Bref, caméra bien au chaut dans son sac placé en bandoulière sur l'épaule, la lycéenne se rendit au bâtiment Yamanaka. Avant de monter au club, elle se prit un truc à grignoter à la cantine. Certain clubs devaient déjà commencer, mais Sumire ne se pressa pour autant vu qu'en photographie, ça commençait toujours un peu plus tard que le reste... Bref... Elle fini par prendre la direction des salles de club.

En chemin, un son la fît dévier tranquillement de sa trajectoire. De la musique? Elle s'approcha doucement de la porte entrouverte et jeta un coup d'oeil à l'intérieur de cette salle qui est normalement utilisée pour la danse. Oh? C'est des gens qu'elle connait!! Toshiko et Emme et Sad... des talon? Toujours surprenant ce garçon! Et Alexe? Les 3 premiers dansait sur du Kpop, pas étonnant, et sa camarade de classe en train de s'étirer. Tiens? Elle ne savait pas qu'Alexe dansait... Bref... En ce moment, Sumire avait tout oublié du club de photo et avait une belle opportunité devant elle.

Toujours camouflée par la porte juste entre-ouverte, elle sortit son appareil et le mit en mode sport. Elle s'accroupit et pointa son objectif sur les trois danseurs. Elle eut l'occasion de prendre quelques clichés avant qu'Emma ne tombe après avoir perdu son soulier. La séance s'arrête là? Ah non! Voilà Alexe qui, après un peu de discussion, aide la blonde à se relever et entraine le petit groupe dans une nouvelle chorégraphie.

Sumire toujours accroupie pour un meilleure angle de vue, était totalement concentré sur sa nouvelle tâche et ne se souciait guère de qui passait par là, ne réalisant même pas que vue du couloir, elle avait simplement l'air d'une stalkeuse.

Merci Meyu pour la signa! <3

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais
■ Age : 28
■ Messages : 33
■ Inscrit le : 09/07/2017

Mon personnage
❖ Âge : 26 ans
❖ Chambre n° : A-607
❖ Arrivé(e) en : Début Janvier 2015
Alexander Harris
« Personnel ; prof de photographie »
(#) Re: [Salle de Danse] Dirty Dancers are the Best ~  Lun 15 Jan 2018 - 1:15

Je suis sur le point de retourner à la maison après avoir vérifié les photos que mes élèves m'ont ramenées lorsque je décide de faire un crochet par la cafétéria afin d'aller me chercher un café.

En cherchant la sortie, je fini par me perdre dans le dédale de couloirs...

Il faut vraiment que je demande un plan de cette maudite école au Recteur! C'est la 3e fois cette semaine que je me perd!

Soudain, à force de me promener, j'entends de la musique.
Je reconnais la musique K-Pop dont les élèves parlent si souvent dans les couloirs.
Je décide de me diriger vers la provenance du bruit.

En arrivant près de la salle d'où sort le bruit en question, je reconnais la jeune étudiante adepte de photographie qui m'a sauvé la mise plus tôt cette semaine.

Sumire-san? Mais que fais-tu ici à genoux devant cette salle?

Sumire ne s'attendant pas à se faire surprendre ainsi positionnée fait le saut et en essayant de se relever pour voir qui l'a ainsi surprise se mêle les pieds et tombe à la renverse en ouvrant en grand la porte.

En relevant les yeux, je remarque 4 filles qui se retournent pour nous regarder.
Oups, il semblerait que l'une d'entres elles soit en fait un garçon avec des talons hauts...

Mmm.... Note à moi même, essayer ceci une fois rendu à la maison.

Désolé de vous avoir dérangés, mon nom est Xander-sensei.
J'ai trouvé cette jeune fille devant la porte du local en train de vous espionner.

Je regarde leurs visages un à un et je vois que personne ne parle.
Toutefois, la petite brunette me semble bien pâlotte tout à coup.
Il me semble l'avoir déjà croisée...

Soudain, ça ve revient.

Tout à commencé alors que j'étais au restaurant devant un bon verre de sake avec un client du nom d'Hasegawa. Il m'avait appelé un peu plus tôt au courant de la journée pour me demander si j'étais tenté d'arrondir ma fin de mois. Toujours tenté par une telle proposition,
je lui demande de quoi il s'agit. Il me dit que l'une de ses clientes aurait bien besoin de faire revamper son image, et que l'un de mes amis travaillant dans la même boîte m'avait référé à lui pour l'aider.
Je lui réponds que ce serait avec plaisir et nous organisons le tout pour le lendemain.

Le jour J arrive et il me présente à une jeune femme qui s'appelle Koizumi-san.
La séance photo se déroule bon train, quelques photos d'elle en bikini, dans un spa,  en serviette de bain, etc.

Ce n'est que plus tard, que j'ai appris que la jeune femme était en fait mineure...
Ce qui veut dire que plusieurs photos ne sont pas très acceptables disons d'un point de vue légal...  

Réalisant qu'elle m'a également reconnu, je deviens blême à mon tour.

Je suis vraiment dans de salles draps...

Hors RP:

Xander parle en anglais : #9731c6 et en japonais : #2972f4

Dernière édition par Alexander Harris le Lun 15 Jan 2018 - 3:59, édité 1 fois

■ Mes clubs :

Mon personnage
Toshiko Koizumi
(#) Re: [Salle de Danse] Dirty Dancers are the Best ~  Lun 15 Jan 2018 - 3:28

Toshiko avait été suprise par la chute soudaine de sa meilleure amie et s'empressa d'aller à son chevet :

« Em! Ça va?? T'as rien de casser?? »

« I lost my shoe... »

Les deux amies se regardèrent puis s'exclamèrent de rire. Cette référence était tout simplement parfaite. Après quelques larmes et quelques crampes, Toshi put finalement métriser son fou rire et se releva. Elle regardit Emma et, tout en lui proposant la main pour L'aider à se relever, elle adressa une autre référence à la blondinette :

« You Son of a bitch ~ ♥ »

Alors qu'Emma se leva, Alexe prit la parole. Toshi fut contente de voir que ses premiers commentaires furent des conseils pour Emma. Elle n'avait pas tord. Elle avait déjà eu des collègues d'anciennes troupes qui avait perdu leur solo et quelques semaines de pratique pour un faux mouvement de cheville.

« Vous êtes vraiment doués pour des amateurs… Ah oui, sauf toi la brunette. Euh… Toshi c’est ça? Ça se voit que t’as de l’expérience. T’as déjà eu des cours non? »

« Ouaie, quelques uns disons. Rien d'extraordinaire. Mais Merci! »

En fait Toshi n'avait juste pas vraiment le goût d'étaler son expérience. Elle n'aimait pas vraiment se vanter surtout qu'elle ne trouvait pas qu'elle avait un grand talent en danse. Plusieurs disaient le contraire, et plusieurs de ses professeurs avait tenter de lui faire faire des compétitions mais elle refusait tout le temps. Elle dansait pour le plaisir et pour s'exprimer. Elle respectait aussi beaucoup les gens qui avait eu l'audace de le faire. Surtout dans le Breakdance, style qu'elle ne maîtrisait vraiment pas.

Alexe demanda à choisir la prochaine chanson ce à quoi personne n'exprima d'inconvénient. Elle commença avec sa choré improvisé mais il n'eurent pas le temps de se rendre au deuxième tour que deux autres personnes entrèrent dans la salle. La jeune femme se retourna vers les nouveaux arrivés. La jeune femme étouffa un cri. Ses yeux s’agrandirent de stupeur et de frayeur et elle blêmit en un quart de seconde à la vue du nouvel intrus. Elle le reconnaissait un peu trop bien...

« C'est pas vrai. C'est pas vrai... Je dois être en train de faire un cauchemar. » marmonna-t-elle une main sur la bouche.

Sadaharu se retourna et regarda la jeune femme de manière inquiète. Il prit place derrière elle au cas où cette dernière perderait connaissance.

« Toshi-chi, est-ce que ça va? T'a pas l'air bien, qu'est-ce qui se passe? »

La brunette pointa le professeur et réussi de peine et de misère à prononcer deux mots. Deux simples mots qui ne voulait rien dire... mais que Sadaharu comprendrait tout de suite.

« S-s......Source....T-t-t-thermale...... »

Hors RP:

Mummy Cookie

■ Mes clubs :

Mon personnage
Sadaharu Nakamura
(#) Re: [Salle de Danse] Dirty Dancers are the Best ~  Lun 15 Jan 2018 - 20:11

Alors que vous dansiez Emma tomba soudainement à la renverse. Tout de suite toi aussi tu te mis à son chevet inquiet pour elle. Bien qu'Alexe fut la plus rapide pour lui tendre la main et voilà que les deux meilleure amies faisant une allusion à Supernatural. Émission qu'elle kiffait bien toute les deux. La référence échappais à ta compréhension comme tu n'avais pas regarder l'émission, cela ne t'as pas empêcher de rire avec elle. La remarque d'Alexe peut effectivement sembler rabat-joie, mais elle est néanmoins bien juste et tu étais tout à fait de son avis.

Une fois cette petite crisette passé. La québécoise complimente le trio comme quoi ils étaient de bon danseurs, tu la remercies de tout cœur. Bien qu'elle a vite remarquer que Toshi elle à suivis des cours. [Woah! She's sharp ~] Ça m'en a tout l'air mon cher.

Ensuite, Alexe demanda la permission de mettre une chanson, tous les trois ne sembliez objecter à la requête de mademoiselle Desjardins. Elle te fit la remarque que tu ne pourrais continuer en talons et les retirés serait plus sage.

« Heureusement que j'ai toujours mes chaussure habituels avec moi dans ce cas ~ hahaha ~

Tu allais les changer jusqu'à ce que Sumire sursaute dans un grand fracas en ouvrant grand la porte de la salle pour révéler un nouveau personnage qui se tenait lui aussi à la porte. Tu vis la petite Sumire tomber à la renverse ainsi qu'un autre homme. Visiblement un adulte et probablement un professeur. Cependant, tu sentis quelques chose se tramer à côté de toi. En effet, Toshiko avait complètement blêmis et semblait paniquer tout d'un coup échappant une phrase qui t’inquiétais qu'elle chute elle aussi! Sauf qu'en prime, elle te semblait être capable de perdre connaissance tant la jeune femme te semblait troublée. Alors, tu te mis derrière elle avec une démarche assuré tu lui chuchota calmement pour savoir ce qui se passe.

C'est pas vrai. C'est pas vrai... Je dois être en train de faire un cauchemar. 

« Toshi-chi, est-ce que ça va? T'a pas l'air bien, qu'est-ce qui se passe? 

« S-s......Source....T-t-t-thermale......

Sa réponse te fit écarter les yeux. [QUOI?! C'EST LUI?! CE PERVERS DE PHOTOGRAPHE?!?!?!] Personne d'autre que toi aurais compris ce que la brunette racontait. Cependant, sachant cela, il était hors de question qu'il viennent traîné dans le coin su serra les poings pour mieux contenir ta colère qui montait en vitesse grand V. Dès lors tu le fusille du regard de ton regard mielleux qui est devenu dure et froid, mais tout de suite après c'est ton sourire à la fois haineux et hypocrite qui prime sur ton visage. Sans le quitter du regard, tu lui chuchotes encore dans l'oreille de ta douce amie.

« Ne t'inquiètes pas je me charge de lui. Reste auprès d'Emma-chi et d'Alexe.

Tu t'avances sans hésitation d'un pas sur et bien encrés. Tu n'avais aucune honte de ton accoutrement. [C'est pas parce que je porte des talons que ça ne fait pas de moi un homme!] Tu t'arrêtes devant lui, main sur la hanche l'autre adosser à la porte pour l'empêcher de passer et c'est sous un ton à la fois hypocrite et autoritaire que tu t'adresse à lui. Tes mots pourrait a s'avérer tout à fait bénin si on était inconscient de ce mépris que tu montrais sans chercher à le cacher par ton attitude faussement amicale.

« La jeune fille qui espionnait à un nom vous savez? Et c'est Sugimoto Sumire, elle, elle peut rester comme elle est un membre du club de danse également, en revanche, je vous invite vivement à partir immédiatement ~ Saisi?

Tu n'avais aucune pitié à voir son teint balafre, voir, tu t'en fichais royalement! Tu attends patiemment d'observer sa réaction ou s'il allait détourner les talons pour s'enfuir. Réaction qui te satisferais pleinement.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Emma Walker
(#) Re: [Salle de Danse] Dirty Dancers are the Best ~  Jeu 18 Jan 2018 - 21:00

Cette Alexe, je ne l’aime pas. Non mais, on ne peut pas rire un peu ? C’était beaucoup trop sérieux. Si je ris, c’est parce que je n’ai pas mal. Et ce n’est pas parce que je me tombe une seule fois que c’est la fin du monde. Elle n’est pas cool. Attacher ses souliers, hein ? Je fis mieux, je préférais les retirer tout comme mes bas. Pour moi, c’était beaucoup plus simple de danser nu pied. Je trouve ça plus simple, plus naturel. Enfin, c’est mon avis, mais on sait aussi que les danses sociales se font avec des souliers, mais je ne m’attendais pas à ce qu’on fasse du swing ou encore de la salsa aujourd’hui… C’était peut-être que Dada avait mis des talons… Meh, veut mieux ne pas poser trop de questions, sinon c’est trop étrange.

Alexe nous avait semi-complimenté. En fait, c’était un peu un compli-marde. Genre un compliment merdeux. Dans le sens que oui, on est doué, mais Toshi est meilleure que nous. Merci la miss. Bon, ne soit pas fâché pour si peu. Ce n’est pas très, très grave, tu ne la croiseras probablement pas trop souvent, du coup, c’est quand même correct. Pas obliger d’apprécier tout le monde non plus. Alexe nous imposa un « joyeuse » chanson qui ne m’accrochai pas particulièrement. Ce n’était pas tellement mon style de chanson. Peu importe, je dansai quand même, peut-être avec un peu moins d’entrain à mon habitude. Pf. Enfin…

De toute façon que ce ne fut pas trop long, qu’on s’est fait déranger. Un… grand dude était là, Sumi juste à côté. Mais en vrai, c’était clair qu’il se passait autre chose. Toshi était tellement en train de capoter sa vie… Je ne saurais dire exactement pourquoi. Il y avait aussi Dada qui était en mode super-héro en talon : en gros, il semblait protéger Toshi de quelque chose en particulier. Moi honnêtement, j’étais un peu WTF. Honnêtement, il me manquait quelques informations pour comprendre tout ce qui se passait à ce moment-ci. Peu importe. Je m’en fiche un peu. En fait, je voyais bien que l’attention n’était plus du tout sur Sumire.

En fait, Dada a l’air beaucoup trop agressif vis-à-vis monsieur Xander. Xander… Quel nom absolument étrange. Genre… ce n’est pas beau ? Mais en même temps, j’étais qui pour juger ? Mais ouais, Dada est un peu trop agressif, quand tu dis à un gars de partir immédiatement alors qu’il n’a rien fait, c’est qu’il a un problème quelque part. D’autant plus qu’il doit être un membre du personnel de l’école, hein. Non mais Dada devrait surveiller un peu son langage, ce n’est pas des manières de parler à un monsieur. De toute façon en coin ça dérangeait qu’il voie ce que nous faisions, on ne fait que danser, il n’y a pas de mal à regarder des gens danser, surtout s’ils dansent bien. Il venait peut-être pour nôtre talent, pourquoi pas ?

Tout ce que je préférais faire pour le moment c’était de regarder Sumire et genre lui faire un air de : « WTF, qu’est-ce qu’il se passe ici ? En passant, salut, miss. »

■ Mes clubs :

Mon personnage
Alexe Desjardins
(#) Re: [Salle de Danse] Dirty Dancers are the Best ~  Mer 7 Fév 2018 - 21:19

Je mets la chanson et on commence à danser. Déjà là, tout va bien. Étant donner que j’étais celle ayant mis la chanson, bah évidemment, je lead pour le début. Toutefois, lorsqu’on passe au second tour pour qu’un de mes trois partenaires prenne la place, y’a Sumi’, une de mes camarades de classe, qui tombe dans le cadre de porte. Nan seulement ça, mais y’a aussi un autre mec qui se tient là, et qui s’excuse immédiatement de l’interruption. Un prof donc? Sumi’ qui nous espionne? Perso, je n’en vois pas trop l’inconvénient, mais à chacun son avis sur la chose. Après tout, on ne faisait que danser, et non pas des trucs douteux.

Du coup, je vais éteindre mon Ipod. Avec la musique dans l’tapis, c’est pas super pour discuter et visiblement régler le malentendu qui se crée à l’instant même. Ke passa señorita? Toshi est toute palote, le supposé prof aussi semble tout à coup mal à l’aise et t’as notre rouquin qui, visiblement, se frustre. What the fuck happened? Emma n’a pas trop l’air de comprendre aussi, mais une chose est sûre, ce n’est probablement pas une bonne idée que Sada fasse son coup de gueule contre le prof. J’veux bien que tu ne l’aimes pas, mais le chasser... Désolée dude, mais t’en as clairement pas l’pouvoir. S’il le voulait, c’est le prof qui pouvait t’chasser et non l’inverse. Et si c’était un véritable chieur, il pouvait te trainer chez la direction pour son manque de respect. Je le sais par expérience personnelle, mais en même temps, qui voudrait respecter ce foutu surveillant hien? Bref. C’est pas mon problème donc bien que je commence à apprécier ce mec, je le laisse gérer ses affaires. Néanmoins, je reste tout de même curieuse sur le pourquoi de ce malaise généralisé et m’approche de la brunette pour tenter de comprendre.

- Il s’est passé quoi avec le prof? Tu te l’es fait aux sources ou quoi?

Ouais, j’ai toujours été assez directe dans la vie. En même temps, il pouvait pas s’être produit une tonne de trucs dans une source thermale. Au moins, je ne l’ai pas dit trop fort, pour pas outrer les oreilles plus chastes dans la pièce.

J'te parle en #6666ff
J'sacre en #0000cc
J't'emmerde en #993366

■ Age : 19
■ Messages : 360
■ Inscrit le : 01/07/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Chambre n° : L-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2012
Sumire Sugimoto
(#) Re: [Salle de Danse] Dirty Dancers are the Best ~  Ven 2 Mar 2018 - 13:53

Sumire sursauta soudainement lorsqu'on lui adressa la parole. Elle reconnaissait la voix du professeur pour l'avoir rencontré quelques jours plus tôt. Néanmoins, en manqua échapper son précieux appareil et tentant de le retenir, elle tomba contre la porte qui s'ouvrit soudainement et elle se retrouva étalée au sol. Au moins, son appareil n'avait rien.... Elle leva les yeux en direction des 4 danseurs et comme Alexander mentionnait son méfait, elle leur fît un petit sourire en saluant de la main, puis pointa l'appareil photo pour indiqué qu'elle n'espionnait pas mais prenait juste des photos. Était-ce mieux?

Mais voilà que l'atmosphère devint bizarre. Toshiko marmonna des trucs et Sadaharu s'avança plutôt de mauvaise humeur vers le prof. Sumire se glissa hors du chemin juste avant et fini par se relever ne comprenant pas ce qui se passait soudainement. Elle échangea un regard avec Emma et décida d'aller s'installer à ses côtés.

Merci Meyu pour la signa! <3

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais
■ Age : 28
■ Messages : 33
■ Inscrit le : 09/07/2017

Mon personnage
❖ Âge : 26 ans
❖ Chambre n° : A-607
❖ Arrivé(e) en : Début Janvier 2015
Alexander Harris
« Personnel ; prof de photographie »
(#) Re: [Salle de Danse] Dirty Dancers are the Best ~  Jeu 22 Mar 2018 - 17:32

Le jeune rouquin s'avance vers moi et se met à me parler comme si j'étais vieux poisson pourri.

Non mais il se prend pour qui celui-là?

Bien le bonjour à toi aussi. Je sais très bien qui est Mademoiselle Sugimoto puisque nous nous sommes déjà rencontrés. Toutefois, toi, je ne te connais pas. En tant que professeur de cet établissement, je te demanderais d'être un brin respectueux et de changer de ton lorsque tu t'adresses à moi. À moins bien sûr que tu ne souhaites te retrouver illico presto au bureau du Recteur dès la première heure demain matin! Je ne sais pas quelle mouche t'a piqué mais grâce à elle, j'ai bien l'intention de ne pas quitter cette salle. Du moins, pas tout de suite.

Je t'ai regardé dancer et je dois avouer que je suis impressionné.
Je te lance un défi tout simple, que dirais-tu d'un concours de dance?
Les règles sont simples, toi contre moi en duel. Tes amies seront présentes en tant que juge.
Le duel se fera en talons hauts afin d'ajouter une touche de piquant à ce défi.
Si je gagnes, tu t'excuses de ton comportement envers moi et tu prends la peine de te présenter.

Si tu gagnes... Et bien, je te laisse décider.

Tout en disant ces mots, je vérifie dans mon sac à dos afin de m'assurer que mes talons neufs achetés ce matin étaient bel et bien là et que je ne les avais pas oubliés dans mon bureau.

Fiou! Ils y sont.

Je me positionne donc avec la main droite sur ma hanche tout en attendant sa réponse.

Avec mon regard rempli de défi je lui dit.

Alors? Qu'en dis-tu?

Xander parle en anglais : #9731c6 et en japonais : #2972f4

■ Mes clubs :

Mon personnage
Sadaharu Nakamura
(#) Re: [Salle de Danse] Dirty Dancers are the Best ~  Mer 11 Avr 2018 - 21:37

Tu te tiens là, fièrement, lui bloquant l'accès de manière décontracté et sans aucune peur qu'importe les conséquences qui pourrait bien s’abattre sur toi. Tu pouvais bien faire preuve de culot, même si de façon habituellement tu es du genre à coopérer et ne pas faire chier. Tant qu'on te laisse tranquille. Cependant, la situation actuel en fut tout autre. Sumire s'était même glisser hors de ton chemin. [Il vaut mieux pour elle qu'elle rejoigne les autres filles] songes-tu. Personne comprenait vraiment la situation sauf toi, Toshiko et ce nouveau venu qui était ce pervers que Toshiko avait décrit de manière incompréhensible. Apparemment que l'homme ne voulait pas se laissé marcher sur les pieds, en même temps en tant que professeur de lycée, vaut mieux avoir une bonne colonne, et il était prêt à usé de son statut de professeur pour te remettre à ta place. D'ailleurs cette phrase t'avais fait ricaner quelques peu avant de reprendre ton sérieux et lui chuchoter pour que lui seul puisse l'entendre.

« À moins bien sûr que tu ne souhaites te retrouver illico presto au bureau du Recteur dès la première heure demain matin! Je ne sais pas quelle mouche t'a piqué mais grâce à elle, j'ai bien l'intention de ne pas quitter cette salle. Du moins, pas tout de suite.

« Hum... Très bien pas de soucis! Cependant... J'en déduis que cela ne vous importunera pas trop que je raconte à ce cher directeur ce que Toshiko m'a raconté. Que vous, lors d'une activité en dehors du contexte scolaire, avez pris votre pieds pour prendre des photos quelques peu révélatrices sur une mineure n'est-ce pas? À vous d'en décider ~

Ton sourire était toujours là, mais néanmoins tu démontrait clairement la raison de ta haine et ton dégoût pour ce professeur que tu n'avais pas encore eut la chance de croisé. Pour l'instant la première impression n'était des plus favorable pour l'adulte. Le cas doit être similaire pour l'inverse cela dit! C'est alors qu'il te complimente question de flatter ton ego et que tu laisse tombé ta gardes penses-tu. [Peuh! Merci, mais franchement tu n'iras aps bien loin à coup de flatteries douteuses avec moi! Désoler ~] Mais ce n'est pas fini! [Keewaaa?!] Car l'intrus te surprends par sa requête :

« Je te lance un défi tout simple, que dirais-tu d'un concours de dance? Les règles sont simples, toi contre moi en duel. Tes amies seront présentes en tant que juge. Le duel se fera en talons hauts afin d'ajouter une touche de piquant à ce défi. Si je gagnes, tu t'excuses de ton comportement envers moi et tu prends la peine de te présenter.

Il n'y a aucun doute à y avoir, ton regard ambrer fut étonné! [Mais qu'est-ce qu'il a derrière la tête celui-là?!] Tu ne te posais plus la question plus longtemps. Quand bien même tu avais affaire avec un pervers, tu étais amusé par son affront de te lancer un défi. De plus, il était intéressant de savoir que tu ne sois pas le seul à danser avec des talons. D'Ailleurs les talons qu'il sortis de son sac semblait neufs, impeccable et le genre de modèle que tu ne pourrait pas te procurer toi-même. Une fois le professeur chaussé adoptant la même attitude de biatch que tu avais, ceci étant dit, il te demande tout de même ton avis. [... Je suppose que c'est intéressant... Parfait Hentai-san! Tu ne seras pas déçu! #challengeaccepted] Tu étires un sourire audacieux et compétitif.

« Parfait! J'accepte le défi!

Tu lui retournais son regard, par le tiens qui était regard de braise dorée, passionnée par le défi qu'il a été lancé. Il regarde son groupe de fille, et lance à Toshiko un regard qu'il se voulait rassurant. [T'en fais pas je gagnerais pour toi ma toute belle.] Il regarda également Alexe, tu ne la connaissais pas plus que monsieur Hentai, néanmoins tu étais curieux de connaître un peu plus ses goûts musicaux. [Hmmm... Je me demande quel genre de goûts musicaux elle a ~ pourquoi ne pas faire deux pierres d'un coup!]

« Puisque les filles seront nos juges, quoi de plus normal que l'une d'entres elles choisissent la musique sur laquelle on danse... Hmmm... Alexe! Tu veux bien nous faire l'honneur s'il-te-plait? Tu peux choisir ce que tu veux d'ailleurs~

Tu lui lance la télécommande ce qui te servait de radio. Te doutant bien qu'elle sera suffisamment habile pour l’attraper.

HRP :: J'ai eut la permission de Toshiko, et j'ai demander si Alexe voulait choisir la chanson bien que je sais à quoi m'en tenir ~ 😏

■ Mes clubs :

Mon personnage
Toshiko Koizumi
(#) Re: [Salle de Danse] Dirty Dancers are the Best ~  Lun 16 Avr 2018 - 17:18

Dirty Dancers are the Best
avec Plein de gens

« Ne t'inquiète pas je me charge de lui. Reste auprès d'Emma-chi et d'Alexe. »

Sada s'avança de manière très Sassy vers le photographe. Elle ne comprenait définitivement plus rien. Mais absolument rien. Tout s'était passé tellement vite. Elle regardait le combat de coqs devant elle sans trop comprendre l'enjeu. Mais qu'est-ce que ce taré faisait ici déjà?!? Prendre des photos louches de jeunes femmes innocentes dans des sources thermales ne lui suffisait pas? Il fallait qu'il aille les mater au lycée en plus?!?  Sa frustration s'accentua et elle commença à bouillir de l'intérieur. Tout juste avant qu'elle ne s'avance pour aller lui dire sa façon de penser, Alexe la sortit de son élan en lui posant une question :

« Il s’est passé quoi avec le prof? Tu te l’es fait aux sources ou quoi? »

Le....... prof? Le cerveau de Toshi dut prendre le temps d'assimiler l'information......................................OH PUTAIN! CE MEC EST UN PROF?!?! Elle ouvrit les yeux de manière inconsciente manifestant son étonnement de manière très directe. Tout aussi directe que la question d'Alexe finalement. Puis son cerveau lui transmit le reste de l'information. Si elle avait couché avec? Hell No!. Mais dire la véritable raison restait assez délicat aussi pour l'instant. Elle se contenta de répondre :

« Non, mais disons seulement que ce n'est pas la première fois que nous nous rencontrons. »

Ça ne voulait rien dire et ça restait flou. Ce n'était pas le temps de commencer à partir des rumeurs avec un professeur..... Sa situation était.... déjà assez compliquée comme ça. Elle se mit à se concentrer sur ce que les deux hommes devant elle disait :

« En tant que professeur de cet établissement, je te demanderais d'être un brin respectueux et de changer de ton lorsque tu t'adresses à moi. »

La pauvre jeune femme eut un frisson de dégout à l'écoute de ses mots. Elle continua quand même d'écouter.

« Je t'ai regardé danser et je dois avouer que je suis impressionné.
Je te lance un défi tout simple, que dirais-tu d'un concours de dance?
Les règles sont simples, toi contre moi en duel. Tes amies seront présentes en tant que juges.
Le duel se fera en talons hauts afin d'ajouter une touche de piquant à ce défi.
Si je gagne, tu t'excuses de ton comportement envers moi et tu prends la peine de te présenter.

Si tu gagnes... Et bien, je te laisse décider.
»

Wait.... What? Il sait danser ce zarbi? Il veut danser en talonscontre Sada, l'homme le plus Sassy qu'elle ait vu en talons tout juste après Yanis Marschall? Mais il est con ce mec. Elle arqua un sourcil d'incompréhension.

« Alors? Qu'en dis-tu? »

Toshi croisa les bras en clignant des yeux super rapidement. Mais où est-ce qu'ils vont aller avec tout ça? Elle détourna légèrement le regard pour voir Sumire et Emma à l'écart. Elles semblaient tout aussi perdues qu'elle. Elle lança un petit salut hésitant à Sumire et se dit qu'elle allait vraiment devoir s'expliquer avec tout cette histoire. Et elle n'avait vraiment, MAIS VRAIMENT aucune envie de le faire. Mais bon, elle pouvait toujours souhaiter un miracle non?

« Parfait! J'accepte le défi! »

Toshi retourna son regard surpris vers le rouquin et les yeux d'ambres de Sadaharu firent la même chose. Alors que le regard de Dada se voulait rassurant, celui de Toshiko semblait dire « ,Mais qu'est-ce que tu fais?!?! » .... Ce qui est exactement ce qu'elle pensait à ce moment-là en fait.

« Puisque les filles seront nos juges, quoi de plus normal que l'une d'entres elles choisissent la musique sur laquelle on danse... Hmmm... Alexe! Tu veux bien nous faire l'honneur s'il-te-plait? Tu peux choisir ce que tu veux d'ailleurs~ »

Jug----QUOI?!?!, mais qu'est-ce qui lui prenait celui-là d'accepter ça? Elle voulait qu'il parte, au plus vite même, pas devoir l'observer pendant un autre 5 min. Elle voulait se faire toute petite et s'enfuir en courant. Au même où son instinct prenait le dessus et voulait la faire courir vers la porte le plus vite possible, une manette de radio passa prêt de son visage avant d'atterrir dans les mains d'Alexe. Cela la saisit et la figea pendant une demi-seconde. Ce fut assez pour la resaisir. Non, elle ne fuirait pas. Elle affrontera la situation comme elle a affronté le reste de sa vie. Comme une combattante. Comme une Matsudaira, Toshiko. lui disait souvent son grand-père en lui parlant de ses ancêtres. Elle croisa les bras, prit une grande inspiration et attendit que la chanson commence.

Mais qu'est-ce qu'elle avait fait pour mériter ça....

Mummy Cookie
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [Salle de Danse] Dirty Dancers are the Best ~  

[Salle de Danse] Dirty Dancers are the Best ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1