Partagez | 

You're The Devil In Disguise [PV Summer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 23
■ Messages : 43
■ Inscrit le : 06/10/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Fin Février 2015
Toranosuke Shiba
« Elève ; en 3ème année »
(#) You're The Devil In Disguise [PV Summer]  Jeu 23 Nov 2017 - 23:38

Toranosuke Shiba | Summer Wakeshima  
You're the devil in disguise

Spoiler:

You look like an angel
Walk like an angel
Talk like an angel
But I got wise

Oh yes you are
The devil in disguise

I thought that I was in heaven
But I was sure surprised
Heaven help me, I didn't see
The devil in your eyes

La musique faisait vibrer la porte de la salle de musique, j'étais en train de tester l'ampli qui était à disposition. Mon portable branché à un connecteur jack sur un petit ampli 100 watt du club. Il était de bonne qualité, même en montant en volume il ne grésillait pas.

C'était la fin de la journée, je venais là pour être pénard en dehors des heures de cours et de club. Et puis pour éviter d'emmerder les élevés en jouant aussi, optionnellement.

Ouai je suis un type bien, je pense aux conforts d'élèves qui ne le méritent sans doute pas et qui me déteste.

Satisfait je baissai le volume, rangeai mon portable dans mon manteau. Je pris ma guitare que j’avais ramené depuis le dortoir, une magnifique Gibson LesPaul rouge cerise et noir. Je la tiens a bout de bras, l'admirant.

Malgré les années d'utilisation elle reste toujours aussi belle.

Je mis le médiator dans ma bouche et accordai rapidement la guitare à l'oreille, pressé de pouvoir faire rugir la bête. Ca faisait quelques jours que je n'avais pas pu en jouer et mes doigts me démangeaient rien qu'en la voyant. J'étais en manque, autant en manque qu'une femme enceinte devant une tablette de chocolat.

Une fois mon oreille satisfaite du tintement des cordes, je branchai la guitare à l'ampli. Le petit grésillement caractéristique m'indiquais que le courant passait. Je mis mon portable en route lui aussi diffusant une musique.
Spoiler:

Musique que je travaillais depuis quelques semaines déjà et que je parvenais finalement à jouer sans problème.

Une fois ma performance finie je souris content de moi. Laissant ma guitare posée à côté de moi, j'étais le dos tourné à la porte. Regardant le soleil se coucher à travers les fenêtres, diffusant ses chauds rayons de lumières.
Ce bahut, n'était pas si mal finalement...

Je souris, une douleur vive me tira sur le visage me forçant à arrêter de sourire. Mon œil noirci et encore endolori me faisait souffrir. Je touchai la surface en question, elle me faisait moins mal qu'hier et avait presque complétement dégonflé. J'avais eu le droit à pas mal de coup d’œil en arrivant au bahut, enfin je veux dire, plus que d'habitude.

Ce coquard,...

Je le dis à vous mais ne le répétez pas, okay ?

... Je le dois à une incapable qui n'était pas foutu de se défendre seule. Elle était dans une ruelle, moi je me baladais pénard en rentrant de mon petit footing, et là j'ai vu deux gars, des universitaires surement, en train d'emmerder une jeune femme.

Scène plutôt rare au Japon et d'autant plus choquante, je m'approche d’eux et fais semblant de connaitre la fille genre "Hey, Meyuki, ba alors je t'attends dans la rue à côté depuis 10 minutes, tu viens on va être en retard à la fête . Les autres sont juste à côté aussi, ils nous attendent." En mettant mon épaule au dessus de la sienne et en la guidant vers la rue avec du passage.

Les gars ont commencé à protester et à dire que ils étaient en train de parler avec elle et tout. Moi grand prince je leur ai dis de foutre la paix à ma copine ou je les rétames, sans insulte et violence, grand prince quoi. On quitte la rue, les gars partent de l'autre côté en ronchonnant.

Et là, avec sa cape et son cheval blanc, son petit copain arrive, il était partit acheté des places de cinéma apparemment vu, les billets qu'il tenait en main. Son copain, c'était une baraque, genre boxeur black que t'imagine en prison en train de briser des cranes à coup de poing.

J’enlève précipitamment ma main de l'épaule de la jeune femme et je regarde le grand baraqué avec un grand sourire. J'ai juste le temps de voir son poing s'armer, tel un piston sous pression près à être relâché.  La jeune femme à côté encore sous le choc du harcèlement, finit par se réveiller et comprendre la situation elle à juste le temps d'ouvrir la bouche. "Mate..."

Flash de lumière, douleur, je n'entend plus, et pendant un moment je ne vois plus, je ne ressens et ne pense plus rien non plus. Ce mec est définitivement un rapide, surement un boxeur, même si ça fait un peu cliché, j'ai même pas eu le temps de réagir pour esquiver.

Quand je revois et ressens, je suis à genou, je touche mon visage, une douleur fulgurante me vrille le crane, mais je continue de tâter avant que ça ne gonfle. Histoire d'être sur que rien n'est cassé. On dirait que non. Je me relève fier, mais vacillant. Le mec apparemment à eu un topo par sa copine de ce qu'il c'était passé et  se demande si il doit m'aider à marcher ou bien si il risque de s'en prendre une en retour.

J'avoue que sur le moment j'avais grave la haine, mes poings tremblaient et j'avais envie de lui bondir dessus et de le démolir, mais, je comprenais. Mes yeux assassin et mon visage crispé de douleur et de colère se dissimula sous ma capuche, je fis demi tour et rentra au dortoir sans rien dire.

Enfin bref tout ça pour dire, que aider les femme en détresse sa craint, les femmes devraient être capables de montrer aux hommes qu'ils ne doivent pas être des connards. Des femmes fortes et qui savent se battre voila ce qu'il faut.

Je sortis de mon sac deux petites bouteilles d'eau et en vida une de moitié d'un coup.

---------------------------------

“Les caresses n'ont jamais transformé un tigre en chaton.” Franklin Delano Roosevelt
Tora parle en japonais en #cc3300  pense en #990000
parle en anglais en #ffcc00 parle en arabe/espagnol/chinois en #ff0066

Dernière édition par Toranosuke Shiba le Ven 24 Nov 2017 - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 20
■ Messages : 402
■ Inscrit le : 02/07/2015

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 17
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Summer Wakeshima
« Elève ; en 5ème année »
(#) Re: You're The Devil In Disguise [PV Summer]  Ven 24 Nov 2017 - 19:24

You're The Devil In Disguise

Feat Toranosuke Shiba
« Dakara ! Watashi ! »

Je salue tout le monde dans le gymnase et les laisse finir la séance de karaté tout seul. De toute façon, il manquait du monde donc si je pars, ça fait un chiffre pair et tout le monde peut s’entrainer, donc c’est plus cool ! Comme ça, je peux prendre une douche et aller un peu taquiner ma guitare avant la fin des heures de clubs ! Deux clubs dans la même journée, je serais trop fortiche ! Vite vite, je prends ma douche et je chante pendant que je me lave, après je me sèche les cheveux, je m’habille dans ma tenue préférée et recommence à me sécher les cheveux. Bah oui, ils continuent à goutter et j’ai pas envie de mouiller mon haut !

Plusieurs minutes plus tard, ils sont secs et… j’entends des voix approcher. NON ! J’ai trop focus sur les cheveux et du coup le club c’est fini ! Aaaah ! Il ne faut pas qu’elles me voient encore là sinon elles vont croire que j’ai sécher exprès et tout ! Vite ! La porte de secours ! J’attrape mon long manteau – car il fait encore un peu froid – l’enfile et court avec mon sac pour passer la porte. Je fais tout le tour du gymnase pour ne pas être repérée et fini par atteindre le bâtiment du lycée. Même si j’ai réussi à m’échapper, je ne traine pas les pieds et marche rapidement car si je manque Ogawa-sensei, je ne pourrais pas avoir les clés et faire un peu mumuse avec ma guitare et l’ampli. Ça serait top la loose !!

Arrivé dans le couloir, j’entends une musique que je connais très bien et que j’a-dore ! Du coup, je commence à chanter tout en pressant le pas.

« Dakara ! Watashi ! »

Lorsque je pousse la porte de la salle de musique, c’est le moment du solo final et j’observe celui qui joue en battant le rythme. Assez facilement, je reconnais Tora-kun et une fois qu’il termine, je m’approche doucement de lui alors qu’il pose sa guitare. Une fois à bonne distance, je passe énergiquement mon bras pars dessus son épaule et rigole.

« HAHA ! Je savais qu’il fallait que je vienne au club aujourd’hui ! Je savais pas que tu connaissais God Knows Tora-kun ! T’as bien géré ! »

Je le lâche, retire mon long manteau et attrape la guitare, déjà branchée à l’ampli. J’ai envie de la jouer aussi maintenant ! Je commence à jouer l’intro et m’arrête quand je me rends compte que ça n’est pas une des guitares misent à disposition par le club d’habitude.

« Oh ! J’avais pas vu que c’était la tienne ! Pardon héhé ! »

Du coup, je la repose là où il l’avait mis avant, sans le regarder, et sautille jusqu’à l’armoire où se trouve rangé ma propre guitare. En fermant la porte de l’armoire, je me tourne vers lui et lui propose une super idée.

« Ça te dis de la refaire sans la musique d’origine en fond ? Je connais les paroles par c- ! »

Là, mes yeux se posent enfin sur lui et je remarque un détail qui me fige. Non… Ce n’est pas possible… Est-ce que c’est bien… Lentement, je m’approche de lui, fixant son visage et lorsque mes pensées se confirment un immense sourire étire mes lèvres et je me retiens de hurler «  TROP CUTE ! A PANDA MARK ! Kyaaaa ! ». Pour le moment, j’ai oublié l’idée de duo, tout ce que je veux savoir c’est comment il s’est fait ça !

« Wooaaa ! Comment tu t’es fais ça ? C’est… Trop classe ! »

© Kinotto de LG.

Japonais : orangered ~ Anglais : blue
*~Sunshine Cookie~*

■ Mes clubs :

Mon personnage
Toranosuke Shiba
(#) Re: You're The Devil In Disguise [PV Summer]  Dim 26 Nov 2017 - 0:30

Toranosuke Shiba | Summer Wakeshima  ... mots

Alors plongé dans mes pensées je n'entends pas la furie arriver. Elle me passe le bars par-dessus l'épaule comme si on était des amis de longues dates. Je ne réagis pas restant stoïque et faisant comme si elle n'existait pas. Elle avait ruiné mon moment de contemplation positive sur le bahut...

« HAHA ! Je savais qu'il fallait que je vienne au club aujourd'hui ! Je savais pas que tu connaissais God Knows Tora-kun ! T'as bien géré ! »

"Qui ne connais pas God Knows sérieusement et mais c'est ma..."

Oh et puis tant pis, qu'elle s'amuse avec si elle veut, c'est pas comme si elle était une débutante.

J'avais déjà vu Summer avant pendant les activités de club on était ensemble dans le club de musique et des aventuriers.

Une fille pétillante d'énergie et très tactile, une grande enfant mais sympathique. Elle savait joué ça je le savais déjà, et c'est uniquement pour ça que je la laissais jouer de mon bébé. Et aussi parce que malgré moi je la trouve mignonne, même si elle est vachement relou quand elle le veut...

« Oh ! J'avais pas vu que c'était la tienne ! Pardon héhé ! »

Elle repose ma guitare et sautille vers l'endroit ou son rangés les autres guitares. Me donnant une vue sur sa jupe sautillante, loin de détourner les yeux, je remontais prestement la tête lorsqu'elle s'adressa à moi.

« Ça te dis de la refaire sans la musique d’origine en fond ? Je connais les paroles par c- ! »

Moment de silence... Quelque chose cloche, Summer qui ne parle pas, même si je ne l'ai connais pas depuis longtemps ça me semble impossible. Je tourne la tête vers elle pour voir ce qu'elle fabrique. Et je la vois me fixant intensément du regard, des étoiles dans les yeux. Elle est très proche de mon visage, ce qui ne me déplait pas mais j'aimerais éviter d'être tenté.

« Wooaaa ! Comment tu t’es fais ça ? C’est… Trop classe ! »

Je me lève pour m'éloigner un peu d'elle.

"Disons que j'ai protégé une fille de deux universitaires baraqués qui la draguait le combat était acharné et féroce mais j'ai réussi à les faire fuir. Par contre quand son copain est arrivé il à cru que je la draguait aussi et m'en à collé une, alors que je m'y attendais pas du tout.Il était immense genre boxeur avec des biceps comme ça.."

J'imitai chacune des actions que je commentais comme si je racontais et jouais en même temps les actes s’étant dérouler précédemment. Je ne sais pas pourquoi, j'aurais pareil face à une enfant j'imagine. Et comme je l'ai dis avant Summer est une grand enfant.

"... et en plus il ne m'a touché qu'à cause de la surprise. Je suis partis après ça ne voulant pas le réduire en bouilli devant sa copine."

Je prenais un air de mec cool comme dans les shonen quand ils sont genre énigmatique et regarde au loin.

"Et sinon pour le duo oui pourquoi pas, mais tu va réussir à tenir le rythme ?"

je pris ma guitare en main et la regardais avec un air de défi.

“Les caresses n'ont jamais transformé un tigre en chaton.” Franklin Delano Roosevelt

■ Mes clubs :

Mon personnage
Summer Wakeshima
(#) Re: You're The Devil In Disguise [PV Summer]  Lun 27 Nov 2017 - 14:39

Feat Toranosuke Shiba
« T’es trop un héros Tora-kun! »

C’est trop styléééé ! Il est trop cuuuuuute ! Ca me donne envie de lui attraper les joues mais à chaque fois que j’ai fais ça, j’ai jamais eu de réponse à mes questions du coup… Je me retiens mais c’est difficiiiiiiile ! Ah ! Il se lève ! Non ! Je ne vais plus voir sa bouille de panda…

« Disons que »

Il va m’expliquer !! OUI ! Vite, je m’asseois sur une chaise et le fixe, toute ouïe. Woaaaaa ! Il a protégé une inconnue et il s’est battu pour elle ! C’était sa copine ? Ah non, son copain arrive dans l’histoire. Nan ! Il l’a frappe alors que Tora-kun l’a sauvé ! Quel naze ! Il mime tout et je laisse échapper un

« Wooow ! Autant ! »

« ... et en plus il ne m'a touché qu'à cause de la surprise. Je suis partis après ça ne voulant pas le réduire en bouilli devant sa copine. »

« La classe ! Grand prince et tout ! T’es trop un héros Tora-kun ! »

Moi, à la place de la fille, j’aurais choisis de suivre Tora-kun ! Avoir des gros bras, ça fait pas tout ! Ça sert à quoi d’en avoir un gros muscle si tu ne sais pas t’en servir où il faut et quand il faut ? Tora-kun LUI il a su intervenir ! Petit mais costaud ! C’est sûr à présent, tout devait se passer comme ça. Il fallait que je sois en retard après ma douche afin que j’arrive après l’heure du club et que je le vois ainsi. Il fallait qu’il me raconte son récit afin que je sache qui il est vraiment ! Il est L’ELU ! C’est le destin qui en a décidé ainsi ! Tout est clair à présent !

« Et sinon pour le duo oui pourquoi pas, mais tu va réussir à tenir le rythme ? »

Hoho ! Que j’aime ce regard ! Avec la panda mark, j’en ai presque de frissons ! Oui ! c’est forcément un signe ! Evidemment que je vais relever ce défi que la destinée me lance, mon avenir avec l’ELU est sûrement en jeu ! Je souris et réponds à son regard de la même manière.

« Ne me sous-estime pas, tu pourrais t’en mordre les doigts ! »

Avec aisance, je prépare ma guitare afin qu’elle soit branchée et fais un clin d’œil à Tora-kun.

« Ready ? »

© Kinotto de LG.

*~Sunshine Cookie~*

■ Mes clubs :

Mon personnage
Toranosuke Shiba
(#) Re: You're The Devil In Disguise [PV Summer]  Ven 1 Déc 2017 - 20:28

« Ne me sous-estime pas, tu pourrais t’en mordre les doigts ! »

Ah ah ah une vraie combattante la petite. Enfin petite elle est plus vieille que moi...Ceci dit, je restai un moment pensif, quelque chose n'allait pas, ou plutôt il manquait quelque chose. Oui ! Je sais !

Je reposais ma guitare, m'avançait tranquillement vers le placard avec les différents instruments, je fouillais un peu et finis par trouver ce que je cherchais. Je pris deux perche que j’installai devant Summer à sa hauteur, en lui faisant un clin d’œil douloureux une fois nos deux visages face à face.

Même si mon œil avait dégonflé, ça me faisait encore mal lorsque je faisais ce genre de chose. Heureusement que je n'étais pas du genre à trop sourire sinon j'aurais perpétuellement les traits tiré et la larme à l’œil. Et j'installai la deuxième perche devant moi.

Je pris les deux micros que j'avais ramené dans mon sac. Un pour chanter et un au cas ou l'autre tombe en panne de base. Quand on est riche pourquoi se priver ? Je branchais les deux micros et les installais sur les perches.

"Bon du coup tu fais la première voix je fais la deuxième, Mais je fais la guitare principale et toi la secondaire ?"

"Allez 1,2,3 !"

Je commençai à jouer, mes doigts glissant sur la guitare avec aisance, je suis plutôt sur de moi concernant cette chanson, et comme je l'ai montré dans ma précédente prestation je peux exécuter le morceau. Mais chanter en plus je n'ai jamais essayé. Je m'en tire plutôt pas mal, fier de moi je regarde Summer, jouer et chanter, elle à une sacré voix, on dirait presque la fille de la chanson, elle donne tout comme je m'en doutais. Aussi folle au micro que sur le campus.

Venant le passage du solo je me rapproche d'elle et me met face à elle au point de presque la collé, un sourire en coin et mes yeux fixer dans les siens jouant le morceau sans une fausse note. Ses yeux et son souffle ne me laissait pas indifférent et j'espérais provoquer chez elle une petite réaction vu ce soudain rapprochement. Lorsque le solo se finissait je reculai en jouant les derrières notes criante de la guitare pour revenir devant le micro.

Une fois la chanson finie je regardais ma partenaire, un peu essoufflé et la gorge sèche.

"Tu... Tu veux un truc à boire ?"

■ Mes clubs :

Mon personnage
Summer Wakeshima
(#) Re: You're The Devil In Disguise [PV Summer]  Dim 3 Déc 2017 - 22:33

Feat Toranosuke Shiba
« Juste mon trop-plein de sentiments, Lovin’ you. »

Alors que je lui demande s’il est prêt, il semble pensif. Hoho ! Penserait-il qu’il a peut-être fait une erreur de me défier ? Non, tout de même pas ! L’ELU ne saurait être effrayé par un défi, il y a forcément autre chose ! Mister Bloody Spike se dirige vers les armoires et en sors deux perches. Mais oui ! Des micros ! Pourquoi n’y ai-je pas pensé plus tôt ! Ca va envoyer advantage comme ça ! Il installe une perche devant moi et m’imite en faisant un clin d’oeil. C’est trop CUTE ! Par contre, avec la panda mark ça n’a pas dû être très agréable à faire… C’est encore plus chou de sa part ! Une preuve qu’il a un cœur gros COMME CA ! Héhé !

« Bon du coup tu fais la première voix je fais la deuxième, Mais je fais la guitare principale et toi la secondaire ? »

« Ca marche ! Go ! »

Je fais quelques tests micro et je fais un signe de tête pour montrer que je suis prête.

« Allez 1,2,3 ! »

Au top départ, je commence par l’accompagner, complètement à fond dans la musique. Le rythme et la mélodie me font battre la mesure avec le pied, le son de la batterie bien ancrée dans ma mémoire. Alors que l’intro se termine, je ferme les yeux l’espace de quelques secondes avant de prendre mon inspiration, parée à chanter. J’ouvre les yeux, déterminée et me lance comme si j’étais sur scène.

« Kawaita, kokoro de kakenukeru. (Je cours après les autres avec le coeur desséché.)
Gomen ne nanimo dekinakute. (Désolée, je ne peux rien y faire.)
Itami wo wakachiau koto sae (Tu ne m'as même pas laissée)
Anata wa yurushite kurenai (Partager notre douleur ensemble.) »

Tout en chantant, la musique prend plus de dynamisme et je fais de même avec le timbre de ma voix en interprétant les paroles de la chanson. Energiquement nous arrivons au refrain durant lequel il m’accompagne. Une voix de mec sur cette chanson, ça rend pas mal aussi ! Il se débrouille pas trop mal ! Focus pour la deuxième partie. La musique se calme légèrement et je vis chacun de mes mots.

« Cette chaude affection qui m'atteint
Se fond dans ma réalité et erre dans mon coeur.
Je n'ai pas besoin d'excuse pour te voir,
Juste mon trop-plein de sentiments, Lovin’ you. »

Mes doigts bougent comme s’ils avaient leur propre volonté grâce aux heures que j’ai passé à jouer cette chanson, je suis extrêmement à l’aise et je remarque que Tora-kun l’est également même si sa partie n’est pas la plus facile à jouer. Suite au refrain, arrive le passage que je préfère dans la chanson et j’y mets toute mon énergie.

« Anata ga ite watashi ga ite (Tu es là, je suis là,)
Hoka no hito wa kieteshimatta (Tous les autres ont disparu.)
Awai yume no utsukushisa wo egakiNAGARAAAAAA (Tandis que nous peignons la beauté de ce rêve éphémère,)
KIZUATO NAZORU (Nous traçons les lignes de nos cicatrices.) »

Doux au départ et déterminé sur la fin, je ne relâche rien en intensité pour le dernier refrain, fixant mon partenaire dans les yeux. Lui non plus ne lâche rien et il va me le prouver en jouant le solo final à fond ! Les yeux dans les yeux, il s’approche de moi et, amusée, je me tourne vers lui. Wow ! Il se colle carrément ! Enfin, autant que le permette nos guitares afin qu’on ne soit pas gêné pour jouer. Il est… intense, oui je pense que c’est le bon mot et lorsqu’il s’éloigne à la fin de son solo, je suis encore admirative du combo panda mark, sourire et pro de la guitare. TROP LA CLASSE !

Le souffle court et silencieux, on se regarde l’un l’autre et j’ai tellement l’impression d’être « ailleurs ». Lorsqu’il brise le silence, c’est là que je redescends sur terre et me rends compte que nous sommes toujours dans la salle de musique de Kobe. Mes yeux se mettent à pétiller et un large sourire envahit mon visage légèrement en sueur après m’être donné à fond. D’un geste rapide et presque naturel, je débranche la guitare et la glisse dans mon dos avant de fixer mon partenaire.

« Tora-kun… »

Sans prévenir, je lui saute Presque dessus pour le prendre dans mes bras.

« C’était trop bien ! Hahaha ! »

Je le lâche et reste face à face avec lui, beaucoup trop heureuse pour me rendre compte que je suis “dans la bulle personnelle” de Tora-kun. Autrement dit, je suis suis beaucoup trop proche de lui et que je le dévisage de trop près.

« Je pensais pas que tu savais chanter aussi ! Ca rendait trop bien ! Tu trouve pas ?! Oh ! Et ton solo à la fin ! TROP TOP ! Heureusement que tu n’as pas fais ça lors du deuxième sinon j’aurais eu du mal à me reprendre pour la suite ! Tu m’as E-PA-TEE ! Haha ! »

Soudain je me rappelle de sa question.

« Oh ! Oui je veux bien un truc à boire ! C’est vrai que ça assèche pas mal de chanter, même quand on a l’habitude ! »

© Kinotto de LG.

*~Sunshine Cookie~*

■ Mes clubs :

Mon personnage
Toranosuke Shiba
(#) Re: You're The Devil In Disguise [PV Summer]  Lun 4 Déc 2017 - 0:49

« C'était trop bien ! Hahaha ! »

Elle était proche, très proche, mais je n'étais pas du genre à reculer au contraire...Est-ce que je devrais glisser mes bras un peu plus vers elle, les enrouler autour de sa taille ? La rapprocher de moi, descendre ma main sur sa jupe ? Rapprocher mes lèvres des siennes ...

« Je pensai pas que tu savais chanter aussi ! Ça rendait trop bien ! Tu trouves pas ?! Oh ! Et ton solo à la fin ! TROP TOP ! Heureusement que tu n'as pas fais ça lors du deuxième sinon j'aurais eu du mal à me reprendre pour la suite ! Tu m'as E-PA-TEE ! Haha ! »

Peut-être qu'en me rapprochant un peu plus d'elle je pourrais...

« Oh ! Oui je veux bien un truc à boire ! C'est vrai que ça assèche pas mal de chanter, même quand on a l'habitude ! »

Je m'éloigne d'elle, pas troublé mais frustré de ma propre envie et mon incapacité à agir. Je pris mon sac et en sortit une canette de soda, c'était censé être pour moi ce soir mais bon. Je me contenterais de boire de l'eau.

Je pris la bouteille que j'avais déjà commencée à boire plus tôt. J'étais bien chaud, en sueur, des picotements d'adrénaline me parcouraient encore le corps, c'était vachement cool ça faisait un moment que je m'étais pas autant amusé en jouant. Je regardais Summer avec un franc sourire.

"Et oui carrément c'était trop cool. On devrait se refaire ça..."

Je restai un moment bloqué admirant la vue d'une goutte de soda glisser le long du menton de Summer pour plonger vers son décolleté. Pour me changer les idées je bus un coup d'eau.

Je revins à moi après avoir imaginé des choses pas très catholique et avoir vidé ma bouteille d'eau d'une traite.

"Et donc... tu sais jouer d'autres instruments ? Tu joue depuis longtemps de la guitare ? Ou et aussi si tu as une idée de chanson que l'on pourrait faire à deux. Si tu veux on pourra la retravailler ensemble un de ses jours."

■ Mes clubs :

Mon personnage
Summer Wakeshima
(#) Re: You're The Devil In Disguise [PV Summer]  Lun 4 Déc 2017 - 12:31

Feat Toranosuke Shiba
« Wow ! Le temps passe viiiiite ! »

Après ma réponse, Bloody Spike se dirige vers son sac et me tends une canette de soda.

« Oh ! Je m’attendais à de l’eau ! Trop cool merci ! »

Je lui souris et ouvre la canette, avec précaution afin de ne pas en mettre partout. Ca m’est déjà arrivé et ça avait fait psshhhiouuuuu ! PAR-TOUT c’était marrant mais après j’étais toute collante et ça… c’était moins cool. Le fait que Mum râle aussi pour la lessive c’était pas cool non plus.

Bref ! J’ai soif alors buvons à notre super duo ! Je porte la canette à mes lèvres et bois plusieurs gorgées.

« Et oui carrément c'était trop cool. On devrait se refaire ça... »

Je le regarde sourire et du coup, je veux faire pareil mais ERREUR ! Du liquide parviens à s’échapper du bord de la canette pour filer le long de mon menton. Mince ! J’essuie un peu trop tard le soda et je sens une goutte tomber dans mon décolleté. Raaah ! Vilaine goutte ! Je passe ma main rapidement sur la zone, en espérant que ça ne va pas trop coller… Au moins, mon haut est safe !

Bref, maintenant que c’est réglé, je pose mes yeux vers Tora-kun qui… semble avoir super soif ! Wow ! Il est en train de tout boire d’un coup ! Cul sec quoi ! Je le regarde faire et l’encourage silencieusement pour ne pas le perturber dans son défi. Quand il termine sa bouteille, j’applaudis l’exploit.

« Eh beh ! Tu devais avoir extrêmement soif pour réussir à tout vider d’un coup ! Haha ! »

Il n’a pas l’air de m’entendre et je penche la tête sur le côté. Il a bugué ou quoi ? La surchauffe peut-être !

« Et donc... tu sais jouer d'autres instruments ? Tu joue depuis longtemps de la guitare ? Ou et aussi si tu as une idée de chanson que l'on pourrait faire à deux. Si tu veux on pourra la retravailler ensemble un de ses jours. »

Ah ! Ca y est ! Il a reboot, haha ! Fallait le temps que l’eau fasse effet. Haha ! N’importe quoi, c’est pas un robot Tora-kun, du moins il n’en a pas l’air.

« Yep ! Je joue aussi de la basse et un peu de batterie mais j’en fais pas souvent donc… Je suis pas ultra douée là dedans haha ! La guitare j’en fais depuis que j’ai huit ans ! Donc… Bientôt dix ans ! Wow ! Le temps passe viiiiite ! Sinon pour ta dernière question Mm… »

Je réfléchis sérieusement en repassant toutes les chansons que j’aime bien…

« Oh ! Je sais ! Mais avant, toi, tu joues quoi d’autre comme instruments ? »

Tout en attendant sa réponse, je vais jusqu’à mon sac – que j’avais largué à l’arrache sur une chaise en arrivant – afin d’en sortir mon lecteur MP3. J’ai la chanson dessus donc je vais pouvoir lui faire écouter sans problème !

© Kinotto de LG.

*~Sunshine Cookie~*

■ Mes clubs :

Mon personnage
Toranosuke Shiba
(#) Re: You're The Devil In Disguise [PV Summer]  Mer 6 Déc 2017 - 20:35

« Yep ! Je joue aussi de la basse et un peu de batterie mais j'en fais pas souvent donc… Je suis pas ultra douée là dedans haha ! La guitare j'en fais depuis que j'ai huit ans ! Donc… Bientôt dix ans ! Wow ! Le temps passe viiiiite ! Sinon pour ta dernière question Mm…. Oh ! Je sais ! Mais avant, toi, tu joues quoi d'autre comme instruments ? »

Je la regardai sortir son mp3 curieux de savoir quel genre de chanson complètement barré elle pouvait avoir dessus.

"Je joue du violon, du piano, de la guitare sèche et électrique, de la batterie et je sais chanter... Je crois que c'est tout pour l'instant. Tu as quoi en tête ?"

Je pris l'écouteur qu'elle me donnait et était près à écouter la musique en question. Seul problème pour écouter cette musique, je devais me mettre à côté d'elle, et déjà qu'avant j'avais du mal à me concentrer. Mais là avec la superbe vue que j'avais à côté de moi je ne vois pas comment me concentrer... Franchement c'est quoi cette tenue là ! Et puis elle sent bon...

wo wo wo wo Stop tu te calmes, tu calmes tes pulsions autant en effervescence qu'une bouteille de coca dans une montagne russe .

J'étais maintenant à côté d'elle le visage concentré, regardant l'horizon, avec une posture décontracté et cool de mec qui se prend pas la tête. Alors que, dans mon cerveau, une lutte sans merci c'était engagé à la manière d'un combat street fighter. Luxure VS Raison.

FIGHT

La raison envoie un crochet de "tu ne la connais pas", la luxure esquive et riposte avec une image de Summer dénudé. La raison encaisse en serrant des dents. LA RAISON PRÉPARE QUELQUE CHOSE ! OH MON DIEU QU'EST-CE-QUE QUOI ?! C'EST LA FAMEUSE TECHNIQUE DE LA RAISON : LA TORNADE DE SELF CONTROL ! ET LA LUXURE SE PREND TOUT EN PLEINE FACE !OH MON DIEU C'EST EXTRAORDINAIRE CE QUI SE PASSE CE SOIR DANS LA TÊTE DE TORA ! LA LUXURE EST A TERRE ELLE NE SE RELÈVE PAS ! LA RAISON L'EMPORTE !!!!

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: You're The Devil In Disguise [PV Summer]  

You're The Devil In Disguise [PV Summer]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1