Partagez | 
 

 Nouveau pas vers l'avenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
■ Age : 25
■ Messages : 835
■ Inscrit le : 27/10/2014

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Nov. 2013
Akihito Nagao
« A l'université ; section littéraire »
http://hateshinai-no-sekai.forumactif.com/
(#) Nouveau pas vers l'avenir  Ven 1 Déc 2017 - 16:44


Nouveau pas

vers l'avenir

Feat Akihito & Rikuo


C’était une toute nouvelle étape et un très gros changement dans la vie du nouvel étudiant qui rentrait finalement à l’université. Malgré plusieurs de ses questionnements sur le cursus qu’il devait choisir, il avait fini par se décider de suivre la matière dont il en était le plus avare de connaissance; l’histoire. Bien que les autres cours dans le quel la filière littéraire donnait ne lui correspondait pas tout à fait, il avait décidé de prendre sur lui. Il y avait bien la filière scientifique qui lui aurait plus certes, comme quelques uns de ses anciens collègues de classe. En fait il était le seul de sa vague d’avoir choisi la filière littéraire.

Mais Akihito se tenait  là, droit devant les grandes portes de l’université. Il était sur le campus encore avec tous ses bagages et sa cage dont reposait Hikaru qui ne semblait pas trop apprécié qu’il soit enfermé à l’intérieur des barreaux. L’air était aussi frais même si les temps commençaient à se réchauffer. Il quittait maintenant les dortoirs du lycée pour être maintenant dans celui de l’université. Il se rapprochait donc de son amoureux qui était d’un an son aîné. Justement en parlant de celui-ci, il était sensé le rejoindre à présent.

Bien qu’il savait très bien où il allait puisque ce n’était pas la première fois qu’il s’aventurait dans les parages, c’était son senpai qui avait insisté de l’accompagner dans sa nouvelle chambre. Ça lui faisait également étrange, il allait se retrouver seul dans celle-ci. Mais ça sera plus Hikaru qui trouvera cela difficile.

Mais c’est quand même le cœur battant que le première année de la filière littéraire allait mettre les pieds pour la première fois en tant qu’étudiant dans ces lieux. Si Morisada voulait bien se présenter.

- Ça ne sera plus bien long, Hikaru.




---------------------------------


#646B72 pour le japonais || #436492 pour le français || #4D426D pour l'anglais
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau pas vers l'avenir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Kobe Daigaku ; l'université :: Le bâtiment principal-
Sauter vers: