Partagez | 

Time grows short

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 21
■ Messages : 79
■ Inscrit le : 12/11/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-7
❖ Arrivé(e) en : Mars 2015
Kael Johansson
« Elève ; en 4ème année »
(#) Time grows short  Sam 2 Déc 2017 - 3:36

Kael avait horreur de la rentrée. Il n'avait pas besoin d'y être pour le dire. Au matin du premier lundi de cours, Kael se leva du pied gauche. L'un de ses colocs alluma la lumière avant que son réveil à lui ne sonne alors il rumina. Il jeta un œil à son portable puis se rendormit.
Kael se leva péniblement après coup au bout d'une demi-heure et se traîna jusque dans les douches pour se laver et se réveiller au mieux. Il remarqua que sa barbe avait un peu poussé depuis son emménagement sur le campus pendant les vacances alors il décida de se raser avant d'aller en cours. Il attrapa son rasoir, sa mousse et sa serviette puis il étala son matos sans se soucier du reste. Rien à foutre d'occuper la moitié du lavabo. Il regarda l'heure et se dit qu'il avait encore le temps même s'il était déjà 8h15. Finalement il y passa plus de temps de prévu et finit par être à la bourre.

Il pauma son nouvel emploi du temps quelque part dans ses affaires et il mit au moins dix minutes de plus pour le retrouver et se rendre là où il devait aller. À savoir, le cours de maths.

Bon. Kael était sacrément en retard, dès le premier jour, mais l'idée de courir pour le cours de maths, même drogué et bourré, il n'y songeait pas. Il se rendit à l'école sans stresser, presque insensible à la sonnerie. De toute façon, c'était foutu. Il perdit encore deux minutes aux casiers avant de continuer sa route vers sa salle de classe.

Sur le chemin, Kael se cogna contre une personne au détour d'un couloir. Heureusement il marchait lentement alors le choc ne fut pas terrible au point de renverser l'un ou l'autre. Cela dit, se faire bousculer ne lui plut pas du tout à cause de son humeur passable. Kael se montra d'abord désagréable puis ensuite désintéressé.

« T'as pas les yeux en face des trous ou quoi. » lança-t-il d'un ton réprobateur sans prendre la peine de se tourner vers la personne. Puis il inclina légèrement la tête et il reconnut alors celle qu'il venait de heurter.

« Alexe? » questionna-t-il simplement.

Il l'appela directement par son prénom car il ne savait pas comment prononcer son nom de famille, trop barbare pour lui, que ce soit en anglais ou en japonais. Pas moyen de se rappeler de "Dezujadinzu-san" donc "Alexe" suffisait largement. Cette fille était une camarade de classe mais jusqu'ici Kael ne lui avait jamais vraiment parlé. Ou plutôt, il ne la connaissait pas plus que ça. Il s'étonna de la voir ici.

Kael la fixa d'un regard neutre. « T'es pas en cours? » ajouta-t-il comme un faux reproche, en marquant l'interrogation par une voix un peu plus aigüe. En réalité, Kael se doutait bien qu'elle devait sûrement être dans la même merde que lui mais à question conne, réponse conne. Il attendait de voir sa réaction pour être certain qu'il n'avait pas en face de lui une coincée du cul.

---------------------------------

You can't work me out
Revenir en haut Aller en bas
■ Messages : 99
■ Inscrit le : 21/11/2016

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : sept. 2014
Alexe Desjardins
(#) Re: Time grows short  Lun 11 Déc 2017 - 19:35

Je suis en retard... Mais genre, vraiment en retard. Merde! Sum’ ou Tora n’auraient pas pu me réveiller hein!? Ils se sont pas dit que j’avais p’tête oublier le réveil!? À moins qu’ils aient essayer...? Je ne me souviens même plus si je me suis réveillée il y a 10 min ou pas? Cheveux dans tous les sens, je regarde mon cochon poser sur moi avec ses grands yeux en mode « Nourrit-moi biatch, j’ai faim ». Une chance qu’il est là mon fidèle cochon. S’il m’avait pas sauter dessus, j’aurais roupiller jusqu’à midi quoi! Je sors rapidos des couvertures et nourrit mon gros gourmand avant d’enfiler quelques vêtements un peu prix au hasard. Comme j’suis seule dans la chambre, j’ai pas à me gêner d’être uniquement en string pendant quelques secondes lol. J’me regarde dans l’miroir vite-fait et mon jogging gris pale n’est pas trop moche avec mon crop-top noir. C’est chill. Ensuite bah… y’a ma chevelure qui vient de subir la guerre des Thermopyles. Je dois brosser tout ça, sinon watch out le nid d’oiseau ce soir et non, j’ai pas envie de sortir la pair de ciseaux. Je brosse donc pendant facilement 10 min. J’devrais penser à mes faire un peu raccourcir. Ça ne leur ferait pas de tort disons. Bref, j’fais mes jolies lulus et j’suis ready! J’check l’heure sur mon cell. Le cours commence dans quelques instants. Well… Premier jour de cours et j’suis à la bourre. Je sens déjà que ma mère va me taper sur les doigts pour ça.

J’file aux casiers pour me rendre compte que mon cours est mathématique… Oh merde. J’sens que cette année va être super longue si je dois me réveiller à tous les lundis matin pour le cours que je déteste le plus en ce monde… Fuck ma vie. C’est drôle, j’ai moins envie de me dépêcher là… Mais j’ai pas l’choix de toute façon. Reichou, mon surveillant démoniaque préféré, va bientôt rappliquer pour voir si personne traine dans les couloirs. Jouer avec lui serait plus intéressant que mon cours… même ça le ferait gravement chier de devoir me courir après le premier jour d’école à la première heure. Ça serait drôle d’ailleurs. J’vais ouvrir la fenêtre juste au cas où ça me serait utile plus tard, car non, j’suis pas totalement conne pour ne pas prévoir un échappatoire. Je me dirige ensuite d’un pas rapide vers la salle de classe quand un obstacle non-identifié se fout devant moi comme un con. Évidemment, j’y rentre dedans quoi.

- T'as pas les yeux en face des trous ou quoi.

Euh? What nigga’? Comme si c’était uniquement ma faute lol! Lui aussi pourrait bien regarder où il marche! Nan mais! C’est moi qui me suis péter l’nez contre lui hein! J’suis la victime ici! Au moins, j’saigne pas. J’saigne du nez à rien donc..

- Alexe?

J’lève les yeux et reconnait le nouveau du mois dernier; Kael. Non seulement nous étions dans la même classe, mais nous étions également ensemble dans le club de karaté. Nous n’avons jamais eu vraiment l’occasion de parler puisque je passais tout mon temps au club de basket et que bon voila quoi.

- T’es pas en cours?

Genre, il me dit ça avec presque un ton de reproche quand lui non plus s’y trouve pas. Et à en juger ses livres dans ses mains, il est en retard aussi. Main libre sur la hanche, je lui souris en coin

- T’es pas plus en cours que moi j’te ferais r’marquer… À moins que tu te sois fais mis dehors en moins de 2 minutes... Là, t’aurais toute mon admiration.

J’penserais pas que ce soit son genre de jouer les perturbateurs en cours, alors j’opte beaucoup plus pour l’option « retard ». Et puis, je ne vois pas de papier concernant une expulsion, à moins qu’il l’ait rangé dans ses livres ou autre.

- J’suppose que t’es en retard aussi hein? T’as fais comme moi et t’as pas mis ton cadran?

HRP:

J'te parle en #6666ff
J'sacre en #0000cc
J't'emmerde en #993366

■ Mes clubs :

Mon personnage
Kael Johansson
(#) Re: Time grows short  Mar 12 Déc 2017 - 4:00

Pendant qu'elle se foutait de sa gueule en lui faisant remarquer qu'il était autant dans la merde qu'elle, Kael lui fit une superbe révérence de faux-cul, en accompagnement, pour étayer ses dires, trop honoré de passer pour celui qui a été jeté du cours de maths si vite.

« J'ai glissé sous le vent en venant ici et ça m'a retardé. » lui confia-t-il d'une voix languissante, l'air de se plaindre d'une injustice inconsidérée. D'autant que sa raison à lui était encore moins légitime qu'une panne de réveil, mais ça, il n'était pas prêt de l'avouer. Il n'y voyait pas l'intérêt. Kael avait le sentiment qu'il pouvait dire connerie sur connerie mais qu'Alexe comprendrait la subtilité malgré tout.

Elle ne semblait pas être super pressée d'aller en cours non plus alors il la dévisagea avec un regard goguenard.

Lui-même était découragé à en crever et il ne se voyait pas débouler en salle de classe avec autant de retard. Surtout que s'ils débarquaient à deux, comme ça, ils donneraient l'impression d'être passés sous l'escalier ou dans le placard avant de venir en cours. Les prudes en mourraient avec leur imagination débordante.

« Tu sèches? » demanda-t-il ensuite, tout souriant.

You can't work me out

■ Mes clubs :

Mon personnage
Alexe Desjardins
(#) Re: Time grows short  Sam 16 Déc 2017 - 2:34

- J'ai glissé sous le vent en venant ici et ça m'a retardé.

Glisser sous la couverture je dirais, ouais. Les vac’s sont pas longues, mais y’en faut pas gros pour se réhabituer aux grasses mat’. Avoir su plus tôt que c’était math, je serais probablement restée dans mon lit tant qu’à être en r’tard. Mais bon, peu importe. Son faux air piteux me fait rigoler à voix basse, car ouais, pas envie de me faire choper aussi vite. On est pas loin des classes en plus, donc suffirait qu’un prof ouvre subitement la porte pour qu’on soit dans la merde.

Bref… C’est beau tout ça, mais faudrait y aller. Sérieux, ça ne me tente pas du tout là et j’crois pas que ça lui tente plus que moi. J’imagine déjà la tronche de tout l’monde nous fixer avec des AK-47 à la place des yeux, surtout le prof. Genre manquer le premier cours de l’année... Comment ne pas se l’faire reprocher? J’imagine déjà le diabolique surveillant se foutre de notre gueule lors de notre retenue cet aprem’. Qu’on décide de sécher ou d’entrer, on va finir à moisir dans cette foutue pièce que j’ai appris à un peu trop connaitre. J’ai passé de justesse l’an dernier, je devrais faire plus d’efforts… mais bon, normalement j’serais censé de finir mon putain d’secondaire en ce moment et aller faire mon DEP en septembre… Merci maman de me faire poireauter ici sérieux!

- Tu sèches?

Traduction : Tu sèches avec moi? Son sourire ne peut que dire ça. On s’connait pas trop encore, mais le l’aime bien ce p’tit. Il sait déjà s’qui me fait plaisir, sans mauvais jeu d’mots hein. Entre aller en cours et sécher avec lui en mode « YOLO », le choix est pas super difficile disons. Surtout que c’est math, donc la motivation de faire l’élève modèle est morte. J’lui fais un p’tit sourire en coin. Finalement, je vais devoir fuir Reichou ce matin.

- C’est même pas une question haha!

Au moment que j’dis ça, j’entends un bruit suspect. Il est déjà là? Vaut mieux pas prendre de chance! Si on veut profiter de notre petite heure de libre, faut se pousser d’ici. Sinon le rabat-joie ne mettra pas de temps à nous attraper par le collet. Je l’attrape par l’avant-bras et le traine avec moi en direction des casiers.

- Vite! Faut se dépêcher si on veut pas se faire coincer!

J'te parle en #6666ff
J'sacre en #0000cc
J't'emmerde en #993366

■ Mes clubs :

Mon personnage
Kael Johansson
(#) Re: Time grows short  Mar 19 Déc 2017 - 5:17

Kael ne cilla pas lorsque Alexe lui attrapa le bras pour l'entraîner dans la route de la délinquance. On pouvait dire qu'il aimait ça, le goût du danger et du délit. C'était quelque chose que Kael avait connu autrefois mais qu'il s'était promis de ne plus refaire. Sauf qu'entre deux maux, il fallait choisir le moindre alors ce fut vite réglé.

Alexe l'attira vers les casiers et Kael se laissa faire gentiment sans poser de questions. Elle avait de l'audace et cela lui plaisait bien. Si elle savait ce qu'elle faisait tant mieux. Il s'arrêta cependant quand ils arrivèrent aux abords des casiers et regarda aux alentours pour détecter une éventuelle présence. Quoique, Kael regarda surtout en arrière pour voir si quelqu'un les suivait, des fois qu'ils n'avaient pas été assez discrets en fuyant. Rien en vue. Puis il se tourna vers sa partner-in-crime et lui lança un regard taquin.

« Tu perds pas de temps toi. » dit-il avec une pointe d'ironie. Après, ça dépendait de quel temps on parlait, évidemment. Mais bon. Kael se retint de faire une réflexion ou une blague de con sur le temps plus recherchée. Qu'elle ait flairé un surveillant ou non, se barrer était la meilleure solution. Alexe ne faisait pas chier. Kael se sentit en confiance avec elle et du coup, la réponse était très claire: sécher. D'ailleurs, ça l'étonna assez de la savoir si prompte à manquer un cours comme ça. Même si lui ne se sentait pas du tout coupable, il ne put que constater l'étrangeté de la chose. Il devait lui arriver sûrement de faire quelques petites folies de temps en temps.

« Tu connais une bonne planque? » demanda-t-il, tout innocent et pur qu'il était, comme si sécher était la chose la plus naturelle au monde. Kael pensa à divers endroits mais tout lui semblait tellement banal et trop facile. Il ne se voyait pas retourner dans les dortoirs, presque certain qu'un Mitsutada ou autre viendrait les tirer de là à coup sûr donc il laissa la parole à la demoiselle. Il ne voyait aucun problème à jouer le rôle du suiveur dans cette affaire car en fait ça l'amusait assez.

You can't work me out

■ Mes clubs :

Mon personnage
Alexe Desjardins
(#) Re: Time grows short  Sam 30 Déc 2017 - 1:16

On arrive aux casiers et mon premier réflexe est de regarder aux alentours. Well, ça me semble pas mal libre. Pas envie de croiser Rei tout de suite et je doute que mon camarade non plus. Il parait qu’il a déjà des ennuies avec le surveillant d’ailleurs. J’ai entendu une rumeur comme quoi il avait cassé la gueule à Jed, mais si c’est vrai; j’en ai aucune idée! J’pourrais lui demander d’ailleurs, mais pas tout de suite. Avant, on doit se mettre en sécurité. En même temps, il a l’air plutôt boloss donc ça m’étonne pas si Jed s’est fait défoncé.

- Tu perds pas de temps toi.

Vu notre situation, j’avais pas trop le choix non. Nos bruits de course étaient loin être des plus subtiles, mais ça, c’est un détail. Je courrais plus vite que les surveillants. À savoir si lui aussi était rapide. Aurons-nous notre réponse plus tard? Ça me ferait autant rigoler d’avoir les adultes aux trousses que chier. Entre sécher tranquille et fuir sans arrêt, demandez-moi pas lequel j’préfère. Bref. Dans tous les cas, nous sommes aux casiers et comme la voie est libre, je vais tout de suite me débarrasser de mes cahiers. Un poids en moins. Je conseille aussi à Kael de le faire, car je doute qu’il veut trainer Pythagore avec lui.

- Tu connais une bonne planque?

La question qui tue! Évidemment, je m’y attendais un peu vu qu’il n’a pas trop l’air habitué de faire ce genre de truc. Je regarde la fenêtre que j’ai ouverte plus tôt et rigole toute seule dans ma conscience. Je pourrais bien lui aire faire des trucs rigolos, mais à savoir s’il veut embarquer quoi.

- Ouais! J’en connais quelques-unes, mais à savoir laquelle du pref’. Ce qui est sûr, c’est que t’oublies les dortoirs. C’est le premier endroit où les screw* vont vérifier. On peut toujours se balader dehors et se planquer dans un coin perdu du parc, à moins que tu sois du genre coquin qui aime bien l’idée d’aller passer l’heure dans un placard. Tu préfères quoi?

Bien sûr, la deuxième option était une petite blague cocasse, mais s’il se sent plus en sécurité là-dedans, je ne m’y opposerais pas. On peut toujours y discuter de tout ou rien ou encore se faire des petits délires en sympathisant avec le balai. J’suis ouverte à tout après tout. En autant qu’on ne se fasse pas choper, je m’en fiche.

*Srew : Surnom péjoratif donné aux gardiens de prison par les détenus

J'te parle en #6666ff
J'sacre en #0000cc
J't'emmerde en #993366

■ Mes clubs :

Mon personnage
Kael Johansson
(#) Re: Time grows short  Sam 30 Déc 2017 - 2:21

Kael sentit de la mesquinerie quand Alexe dirigea ses yeux vers une certaine fenêtre. Par curiosité, il posa également le regard sur cette dite fenêtre, suivant le regard de la fille, constatant que la fameuse fenêtre était ouverte. Ce qui était bizarre parce que toutes les autres étaient fermées. Il haussa un sourcil et glissa quelques regards furtifs à sa camarade qui semblait avoir déjà planifié une échappatoire. Il se douta rapidement que cette petite vicieuse l'avait sûrement ouverte délibérément en prévision de tout ceci. Il inspira profondément, admiratif devant tant de perfidie.

Et elle avait effectivement des endroits à lui proposer pour faire l'école buissonnière. Avec humour et audace. Comme quoi, y'a pas que lui qui voyait certains surveillants comme des geôliers de fortune.

Kael lui lança un regard lubrique et un sourire malsain, reprenant avec malice la fin de sa proposition.

« Ça dépend quel placard, j'sais pas si y'aura de la place pour nous deux. dit-il en exploitant tout le charme pervers possible. Puis il reprit un air un peu plus sérieux et continua. Ton coin paumé, c'est par là? » demanda-t-il en désignant la fenêtre ouverte d'un coup de tête.

De toute façon, même si ce n'était pas un coup d'Alexe, il ne se voyait pas passer par l'entrée principale, c'était un ticket gratuit pour se livrer aux Détraqueurs. Kael s'approcha de la fenêtre et regarda à travers, comme pour jauger la distance et autre. Ce n'était pas la mort. Ils pouvaient passer par là.

You can't work me out

■ Mes clubs :

Mon personnage
Alexe Desjardins
(#) Re: Time grows short  Sam 6 Jan 2018 - 19:59

Well. Comme j’étais zéro subtile en contemplant la fenêtre bah… Kael se doute bien que je pense à quelque chose et de forcément mesquin puisque bon... c’est de moi qu’il s’agit hein. Toutefois, avant de revenir à notre jolie fenêtre; sortie de choix pour les ninjas mis à part les trous laissé par des dalles manquantes au plafond des écoles paumés (ce qui était le cas parfois à mon école au Québec. God que c’était BS par moment), Kael me revient sur ma petite blague avec un petit air pervers. Sérieux, je commence à me demander comment j’ai fait pour pas lui parler avant. Je l’aime bien ce mec!

- Ça dépend quel placard, j'sais pas si y'aura de la place pour nous deux.

Sa réponse me fait rire avec un soupçon d’ironie. J’aime pas l’avouer, mais je sais bien qu’entre nous deux, j’suis loin d’être celle qui prend le plus de place. Sinon, bah je ne suis jamais contre l’idée de se « coller » un peu. Ça l’aurait été intéressant dans un placard lol. Bref, il me pointe la fenêtre que j’ai ouverte tout à l’heure avant de continuer.

- Ton coin paumé, c'est par là?

Même si c’était facile à deviner, il n’était pas tout à fait con (surtout que la 2e option comportait d’aller dehors). Heureusement. Je me serais très mal vu tenter de fuir les surveillants avec le dernier des abrutis aussi. Là, je l’aurais forcé à aller dans l’placard. Peut-être je l’aurais même laissé là tout court et je serais partie profiter de mon heure dans mon propre coin. Toutefois, je l’aime bien celui-là, donc même s’il n’est pas habitué de sécher, j’compte pas l’abandonner.

- T’as tout compris, jeune padawan! J’espère que sauter d’une fenêtre ne te dérange pas trop haha!

Maintenant, il faut avancer si on veut en profiter tranquille. Je m’approche doucement de la fenêtre pour y regarder à l’extérieur, m’assurant que la voie est libre à nouveau. Pas un chat en vue. Vraiment, on a de la chance ce matin. Je pensais qu’il y aurait beaucoup plus de surveillants vu la rentrée.

- La voie est libre. Allons-y pendant que nous avons encore toute notre chance!

Je prends un petit élan et plonge dans le cadre de la fenêtre, exécutant une petite roulade pour amortir ma chute. Vraiment, j’me sens comme dans Assassin’s Creed. J’suis un putain d’ninja d’la vie! Bref, je regarde à nouveau autour avant de donner le signal à Kael. J’ai hate de voir comment il va se débrouiller pour sortir de la fenêtre en toute discrétion.

J'te parle en #6666ff
J'sacre en #0000cc
J't'emmerde en #993366

■ Mes clubs :

Mon personnage
Kael Johansson
(#) Re: Time grows short  Jeu 11 Jan 2018 - 8:13

Kael avait vu juste car c'était bien son plan de filer par la fenêtre. Simple et efficace, pensa-t-il. À son affirmative, l'ami s'apprêtait à passer mais Alexe le devança et se jeta sauvagement à travers la fenêtre, tel un lion à travers un cercle de feu. Elle fit une roulade acrobatique et se redressa. Kael l'observa en retrait, émettant un regard médusé de jugement dernier parce que c'était une façon exubérante de s'éclipser dehors, même si cela lui arracha par la suite un bref rire désabusé. Elle semblait attendre de le voir à l'œuvre d'ailleurs.

Au risque de la décevoir, Kael ne se sentit pas de faire le cascadeur improvisé alors il ne laissa rien paraître et s'approcha de la fenêtre. Il ramena sa jambe à lui afin prendre appui sur le rebord inférieur de la fenêtre et il s'agrippa avec ses bras sur chaque côté du cadre pour garder l'équilibre pendant qu'il faisait un petit bond pour se pousser vers le haut. Puis il monta simplement sur le cadre avant de passer de l'autre côté, incognito. Il était grand alors cela ne lui demandait pas trop d'efforts.

Une fois le pied à terre, il lança un « What did you expect? » sournois à Alexe, suivi un clin d'œil. Il savait qu'elle comprendrait la blague à deux sous.

Kael se retourna ensuite pour refermer la fenêtre au maximum avant de déguerpir mais il remarqua une personne qui marchait le long du couloir et qui semblait s'avancer lentement dans leur direction. Il se disait que la fenêtre ouverte allait sûrement attirer son attention, si ce n'était pas déjà fait. Kael ne parvenait pas à dire de quel surveillant il s'agissait mais mieux valait foutre le camp sans se poser de questions.

« Faut qu'on se tire, Alexe. Je te suis. »

Il s'accroupit légèrement parce que sa pote était peut-être petite mais pas lui alors il suffisait qu'une tête de grisou dépasse et c'était fichu.

You can't work me out

■ Mes clubs :

Mon personnage
Alexe Desjardins
(#) Re: Time grows short  Sam 13 Jan 2018 - 20:56

Je regarde Kael sortir de la fenêtre, de la plus normale des façons. Honnêtement, j’suis fucking déçue. J’aurais aimé qu’il joue aussi le jeu du ninja avec moi. Son petit sourire presque satisfait de m’avoir désappointé me fait chier, mais me fait rire à la fois. Je lui rends la pareil en pokant non trop fort son ventre, l’autre main sur la hanche.

- Je m’attendais à plus impressionnant avec ta shape.

Je le regarde ensuite fermer la fenêtre. J’avoue ne pas y avoir trop pensé puisque ça pouvait aussi nous servir de retourner à l’intérieur juste avant la fin du cours, mais peu importe. Si ça pouvait nous empêcher les surveillants de nous trouver, why not. Cela dit, Kael se retourne vers moi et je sentais une légère panique dans ses yeux.

- Faut qu'on se tire, Alexe. Je te suis

Ah? Adulte en vue je suppose? Merde ouais. Faut se casser d’ici au plus vite. Vu sa taille,  il se penche un peu pour pas se faire voir par le biais de la fenêtre et me suis. Ok Alexe! Maintenant faut que tu réfléchisse. Notre but? Nous rendre au Nord? Comment? Certainement pas en passant par les dortoirs à droite, trop risqué. Il y avait ensuite le stationnement à gauche; trop à découvert. Au centre, le bâtiment Yam’; le refuge des employés. Well, vu l’heure, on pouvait encore facilement se faire passer pour des élèves allant à l’infirmerie si on se faisait chopper, donc autant passer par-là. Je fais un signe discret à Kael de me suivre. Arrivés à l’édifice, je lui indique de se rapprocher du mur, faisant bien attention de pas laissé sa tête paraitre dans les fenêtres. On aura l’air cons sinon. Je regarde 2 fois pour m’assurer que la voie est libre et fonce dans les arbres entre le bâtiment Yam’ et l’université. Notre meilleure planque était le dortoir universitaire. Pourquoi? Les étudiants n’avaient pas des cours toute la journée comme nous, donc il n’était pas rare de voir des élèves se balader à toute heure de la journée. Là-bas, nous serons tranquilles. Il nous manquait plus que la bibliothèque à passer et nous devrions ensuite être en sécurité.

- Encore un effort
; dis-je en chuchotant.

J'te parle en #6666ff
J'sacre en #0000cc
J't'emmerde en #993366

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Time grows short  

Time grows short